Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, forgive me [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Tout avait dégénéré, tout était vraiment parti en sucette et quoi qu'elle puisse bien se mettre à dire, elle n'avait pas d'autre choix que d'affronter la situation dan laquelle elle s'était foutu. Stupide ? Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir mais c'était pas moins compliqué que ça et bien évidemment, elle n'avait pas d'autre choix que de faire comme si tout ça ne l'atteignait pas, aux yeux des gens qu'elles fréquentait. Mais évidemment et comme d'un fait exprès, ils n'étaient pas dupes et c'était là qu'elle regrettait d'avoir des amis aussi fidèles. Pathétique pas vrai ? Oui, elle n'en doutait pas et d'une certaine manière, elle n'avait absolument pas le droit de dire une chose pareille. Elle se devait d'être heureuse, justement, d'être si bien entourée, elle n'avait rien à dire de plus et il en était même absolument hors de question, si justement, elle ne voulait pas trop se prendre la tête avec tout ça, même si c'était, évidemment, la chose la plus simple qui soit.

Du coup, Seth passait ici tous les jours et en faite, il pensait même s'installer là. Une petite collocation oui voilà. Elle qui cherchait depuis déjà un bon moment, elle n'avait même pas songé à son meilleur pote. Stupide ? Oui, mais on devait bien avoué que Billie avait souvent tendance à se perdre seule dans ses soucis et à ne pas être capable de trouver comment faire surface. Stupide ? Oh il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat bien sûr, mais disons que pour elle, tout pouvait vraiment être compliqué. M'enfin bon. Pour ce qu'il en était du reste, il devait avoir une sélection, pour faire partie d'une équipe professionnel et si ça se faisait, il allait emménager là. De toute façon, l'appartement étant relativement grand et tous les deux étant assez respectueux, c'était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus simple à faire. Et puis au pire, ça ne durerait pas. Il était évident que Seth voudrait prendre un appartement avec Elyna dès que ça ne lui serait possible. Mais ce n'était peut être pas pour tout de suite par contre, en faite, elle n'en avait absolument aucune idée, et c'était sans aucun doute là que pouvait se trouver le gros du problème, même s'il était hors de question qu'elle se mette à faire un scandale. De toute façon, c'était un peu la suite logique et Seth l'aimait tellement qu'il y avait fort à parier qu'ils feraient leur vie ensemble, donc bon ! Et au moins, pendant le temps qu'il passerait chez elle, il serait en mesure de lui tenir compagnie, ce qui n'était pas tant un mal que ça en soit.

Mais pour l'heure, ce n'était pas de ça qu'il était vraiment question et c'était ce point qui devait paraître évident et supérieur aux autres. A l'heure actuelle, il n'était pas question d'un problème ou d'un truc qui puisse y ressembler, le principal problème qui s'avérait assez dérangeant, là tout de suite, c'était uniquement le fait qu'avec Indiana, les choses avaient réellement pris une mauvaise tournure et que tout ça ne lui plaisait réellement pas. Et oui, ça lui faisait mal au coeur. Elle savait qu'elle était allée trop loin et elle était parfaitement incapable de savoir qu'elle était le bon comportement à adopter pour se rattraper, en un moment comme celui là. Mais en définitif, si elle voulait, déjà pour commencer, lui montrer qu'elle voulait s'excuser, qu'elle voulait avancer avec lui et ce genre de chose. Elle pouvait tout aussi bien promettre qu'elle ne ferait plus jamais la même erreur mais c'était le genre de promesse tendu, parce qu'elle était stupide au point d'être embarqué dès la prochaine fois dans ce genre d'aventure. Mais elle ferait attention. Elle était parfaitement en mesure de comprendre qu'elle avait pu lui faire honte et elle en était réellement désolée. Elle était totalement honteuse, d'ailleurs, d'avoir pu penser à agir comme ça alors qu'il était là. Elle ne se souvenait pas de tout, mais elle savait qu'elle l'avait blessé, et c'était déjà bien assez suffisant. Elle se sentait déjà suffisamment mal...

Il était donc temps pour elle de se remuer et d'aller le voir, de tâter le terrain pour constater les dégâts et essayer, du mieux qu'elle le pourrait, d'arranger les choses, même si on ne pouvait pas vraiment dire que seulement parce qu'elle faisait ça, elle allait arranger la chose. C'était loin d'être aussi simple que ça, il n'y avait pas le moindre doute à ce sujet. Mas bon.. Hors de question de se prendre la tête. Ou plutôt, si, justement. Et c'était là le problème. Elle aimait Indiana et il était maintenant temps pour elle de tout faire pour le voir revenir vers elle. Et c'était ça le plus important.

Elle voulut porter une certaine attention à sa tenue, mais en soit, elle n'avait pas de tenue si exceptionnel que ça dans son armoire. Elle soupira, pensant à acheter des habits, maintenant qu'elle avait un emploi et finit par enfiler un simple Teeshirt et un pull par dessus, du fait du temps hivernal qui régnait dehors, ainsi qu'un jean slim. Ce n'était pas bien glorieux mais bon... En plein hiver, on ne pouvait pas sortir les vêtements courts et jolis, de toute manière. Elle attrapa son sac, sa veste et après avoir inspiré un grand coup, elle finit par se décider à sortir.

Elle ne mit pas trop longtemps à arriver devant son appartement, même si avec la magie, les choses auraient pu être bien plus rapides. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils n'avaient pas parlé. Au début, elle avait été en colère et plus le temps passait plus elle avait regretté, mais ne trouvant pas les mots, elle n'avait pas osé aller vers lui pour autant. Maintenant qu'elle prenait enfin l'initiative, il fallait vraiment qu'elle se remue. Oui voilà, il n'y avait pas le moindre doute à avoir ou en tout cas, c'était une chose qu'elle espérait, c'était déjà un bon début non ? Une fois devant sa porte, elle eut un peu peur tout de même, ne sachant pas vraiment comment est-ce qu'elle était censée se comporter, ni ce qu'elle était censée dire. Mais il fallait bien qu'elle se décide alors elle prit son courage à deux mains, frappa à la porte et attendit. Espérant le trouver là plutôt que reparti chez ses parents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyVen 19 Aoû - 11:10

    Au fil des semaines, Indiana avait fini par abandonner l’idée que Billie vienne le voir et comme ça lui faisait très mal d’y penser, il essayait de ne pas le faire. Pour ça, il restait autant que possible sous son apparence de fille. Ce n’était pas qu’il soit moins amoureux de Billie en fille, mais comme il y avait moins d’attirance, c’était plus facile de s’endormir sereinement, sans trop regretter la présence de sa petite amie à ses côtés.

    Ce jour là, elle s’était réveillée de très bonne heure. Elle dormait mal parce qu’elle se forçait à rester sous son apparence de fille, or le propre d’une malédiction c’est que ce n’est pas si simple que ça d’en contrôler les effets. Il y avait eu des ratés la veille, elle s’était retrouvée dans son corps de garçon alors qu’elle réglait des problèmes administratifs au ministère de la magie. Puis, le soir, elle avait regardé un film d’horreur jusqu’à ce que cela lui permette de redevenir une fille, une blondinette adorable qui essayait – en vain – de s’intéresser aux garçons. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de se trouver un copain, après tout, ça lui ferait oublier Billie, mais le problème justement c’est qu’elle n’arrivait pas à oublier, même en tant que fille. Parce qu’elle aimait la jeune fille, et même si ce soir là elle s’était sentie affreusement trahie, elle ne parvenait pas à oublier. Quelque part, elle regrettait que Helena l’ait appelé. C’est vrai que c’était nécessaire parce que sinon Billie aurait probablement mal fini sa soirée, mais ça aurait peut-être été plus facile à avaler si elle était venue lui avouer sa bêtise une fois sobre plutôt que d’essayer de lui faire entendre raison alors qu’elle était pleine comme une barrique ! Parce que l’image de sa petite amie se trémoussant contre des mâles qui n’étaient pas lui restait sur sa rétine comme une mouche sur du miel.

    Comme elle n’avait pas de travail ce jour là (elle faisait des petits boulots tout en suivant par correspondance des cours de français), elle zappa sur les chaînes tout en restant affalé sur le canapé. Elle n’avait pas encore eu le courage d’enlever la photo d’elle (sous son corps de mec) et de Billie qui était accroché dans le salon. Elle songeait à le faire pourtant, mais à chaque fois, l’envie passait. Elle avala plusieurs bols de lait avec des céréales puisque les talents culinaires d’Indiana n’avaient pas vraiment augmentés et resta ainsi jusqu’à ce que cela frappe à la porte. La première idée de Indiana fut que c’était peut-être Steeve, son meilleur ami. Elle se dirigea donc vers la porte dans l’idée de l’envoyer bouler et quand elle ouvrit, elle resta un moment bouche bée puisque ce n’était pas son meilleur ami mais bien Billie. Les battements de son cœur s’accélérèrent et elle sentit les effets de la métamorphose. Pouf !

    « B… Billie ? Oh heu… » Il baissa les yeux sur son tee-shirt XXL qui ne l’était plus vraiment, sans compter le pantalon de jogging qui menaçait de craquer. « Je vais me changer, j’arrive, tu peux entrer ! » Il avait débiter ça très vite et était parti dans la seule autre pièce (si on ne comptait pas la salle de bain), à savoir sa chambre. Là, il se changea tout en se demandant ce qu’elle pouvait bien vouloir après tout ce temps. Peut-être rompre pour de bon ? A cette idée, une boule se forma dans son estomac mais il tâcha de ne pas trop dramatiser.

    « Me… revoilà… C’est que… je n’attendais pas ta visite. » Il ne savait pas quoi dire, pourtant il y avait sûrement beaucoup de choses dont ils devaient parler. Il se souvenait très bien de ce qu’il lui avait dit juste avant de partir, quelque chose comme Quand tu auras décidé si tu peux être ou non monogame même sous l’effet de l’alcool… tu sais où j’habite. En attendant… je crois… qu’il vaut mieux se laisser un peu de temps. Je t’aime Billie, mais si je dois un jour sacrifier une partie de moi pour toi, je dois être sûre… que tu ne seras qu’à moi.

    Mais pour être honnête, à ce moment là, il/elle ne pensait pas que le temps qu’ils se laisseraient se compterait en mois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyLun 22 Aoû - 13:42

Maintenant qu'elle se trouvait devant la porte, toute la difficulté se trouvait dans le fait de rester là, même si c'était loin d'être vraiment évident, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. M'enfin bon. Après pour le reste, c'était une toute autre histoire et évidemment, il n'était pas vraiment nécessaire de trop se prendre la tête oui voilà, dans un sens en tout cas. Enfin bon, hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, même si c'était une chose pour laquelle elle était plutôt bien douée. Mais bon, il lui fallait rester posée et détendu. Elle ne devait pas s'énerver, ni stresser, sinon, les choses ne pourraient que se mettre à dégénérer. Mais... C'était loin d'être si facile. Et c'était ce qui rendait la chose si compliquée...

En tout cas, maintenant qu'elle se trouvait devant la porte, Billie ne pouvait pas s'empêcher d'hésiter et de vouloir rentrer chez elle, mais les choses n'étaient pas aussi simples que ça. Maintenant qu'elle avait frapper à la porte, elle ne pouvait pas partir, prendre la fuite. Elle devait se mettre à faire face à Indiana, c'était maintenant ou jamais et elle le savait. Il fallait qu'ils parlent, même si ce n'était pas évident. Il fallait qu'il règle tout ça pour la simple et bonne raison qu'elle l'aimait, et qu'elle ne pouvait pas se passer plus longtemps de lui, même si elle s'était mise à y croire bêtement, pendant un bref instant. Mais bon, il était hors de question de croire en ce genre de chose. M'enfin... Pour autant, ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas peur. Elle avait vraiment l'impression que rien n'allait aller, elle avait peur qu'il la rejette, qu'il lui dise que c'était trop tard..

Elle savait évidemment qu'elle avait bien trop attendue et c'était bien pour cette raison que les choses allaient sans aucun doute bien mal se passer. Même s'il lui était impossible d'attendre moins. En soit, elle n'y était pas parvenue, parce que la peur guidait ses pas et si elle n'y avait pas mis un peu de volonté, il y avait fort à parier que ça aurait encore une nouvelle fois jouer. M'enfin.. Hors de question de se prendre la tête. De toute façon, voilà que la porte était en train de s'ouvrir, il était donc maintenant question de se reprendre en main et de rester posée. Oui, voilà. Trouver les mots aussi, même si ce n'était pas évident, il n'y avait pas de doute à avoir. Voilà.

Le voir là, lui faisait perdre absolument tous ses moyens. Stupide ? Oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Mais pour autant, rien n'était vraiment simple, voilà tout. Il fallait toujours que des obstacles interviennent dans la vie des jeunes et c'était bien pour ça que la situation pouvait devenir si compliqué. M'enfin.. Hors de question pour elle de perdre le nord, même si c'était le grand du soucis. Voilà tout.  « Euh oui je.. Je t'attends là alors ». Elle le suivit, pénétrant dans son appartement tandis qu'il filait dans sa chambre. Ca faisait vraiment peur tout ça, mine de rien. Et s'il décidait de la quitter parce qu'elle avait attendu trop longtemps ? Et s'il voulait la dégager ? Bordel, elle avait tellement peur qu'elle ne soit venue ici que trop tard et qu'il puisse se mettre à décider de la laisser tomber... C'était la toute dernière chose qu'elle voulait... Mais après tout, on ne pouvait pas savoir...

Il ne s'attendait pas à sa visite ? Oui, quoi de plus normal. Après tout, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était si incroyable et si insupportable que ça. Elle nn plus ne s'était pas vraiment attendu à se pointer ici et à lui rendre visite. Mais... Que dire, c'était ainsi.  « Je me doute.. Pendant un temps, j'ai cru que je n'aurais jamais la force de venir te voir... ». Dit comme ça, il y avait fort à parier que tout ce qu'elle disait sonnait mal et donnait l'impression qu'elle venait ici pour une toute autre raison que celle pour laquelle elle était là. Alors il fallait évidemment rattraper le coup. Elle s'avança vers lui, timidement et le regard légèrement baissé, n'osant le regarder dans les yeux. Elle posa une main sur la sienne, timidement.  « Je suis désolée pour mon comportement offensant.. Parfois, je ne sais pas comment agir, je dis des choses blessantes... Je suis incapable d'être comme les autres, et quand une situation me dépasse, je fais des tas d'erreurs et je ne semble pas m'en rendre compte au début... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptySam 27 Aoû - 17:41

    Indiana s’était donc changé, redevenu un homme. Il était habitué à changer de corps, et il savait que Billie aussi était habituée à le voir changer. Chez lui, c’était normal, il fallait juste… s’y faire. Et s’il était tombé amoureux de Billie (car d’amour, c’est bien de cela qu’il s’agit), c’était justement parce qu’elle acceptait qu’il soit très différent des autres, et qu’il ne soit pas pleinement un homme. Non qu’il soit efféminé, mais il avait une conception de l’amour qui, par bien des aspects, était celui d’une femme. Qui plus est Indiana avait aussi une personnalité extrêmement sensible… cela s’était d’ailleurs vu, ce fameux soir où tout avait, comme qui dirait, dérapé.

    Même s’il avait fait une croix sur leur histoire, ne la voyant pas venir au bout de tout ce temps, il craignait ce qu’elle voulait lui dire. Ce qui était amusant en un sens, puisque elle aussi, elle craignait de le voir ! Ces deux là n’étaient, décidément, pas bien doués en amour. Toutefois, lorsqu’il revint dans le salon, et qu’elle commença à parler, il s’assit sur un tabouret haut, le bar séparant la kitchenette du reste de la pièce à vivre étant la seule table où il puisse manger. Lorsqu’elle eut fini, il se demandait comment il devait réagir… Il n’était plus en colère, maintenant, tellement de temps était passé… Mais, il n’avait aucune envie de revivre ça.

    « Ecoute, Billie… je… je suis désolé moi aussi, je pense que… j’ai dit aussi des paroles blessantes sur le coup de la colère… » Il préférait commencer par ça, parce qu’il avait sincèrement regretté après, se disant qu’il avait été bête de s’énerver comme ça, alors qu’à l’évidence, elle était juste incapable de tenir une conversation. Dès le début, il aurait du la ramener chez elle, sans essayer de lui parler. Cette tentative n’avait fait que leur causer des ennuis !

    « Et je peux comprendre que parfois… tu dérailles. » Lui qui pouvait voir grâce à son pouvoir les ténèbres dans l’esprit de sa copine était le mieux placer pour la comprendre, même si lui, il était toujours sain, et plein de moral. Au fond, ils étaient très différents, c’était peut-être le moment ou jamais d’essayer de trouver un équilibre, car leur couple, en considérant que couple il y avait encore, ne survivrait jamais à une deuxième crise de cette ampleur.

    « Mais je tiens vraiment à toi, je t’aime… et je n’ai pas envie de te partager avec d’autres hommes, c’est pour ça que je me suis mis en colère, ça m’a rendu jaloux. J’ai besoin d’exclusivité, d’être le seul pour toi. Je ne dis pas que les autres hommes doivent devenir invisibles, mais tu comprends… je ne peux pas m’inquiéter à chaque fois que tu sors avec tes copines de savoir si tu vas te frotter à d’autres… » Il soupira, l’air las, et il se leva, quittant son tabouret pour aller chercher deux verres et une bouteille d’eau. Peut-être ferait-il quelque chose de plus compliqué comme du café (si, si, le café c’est compliqué pour Indiana) plus tard dans la conversation, mais là, il avait juste besoin de s’hydrater et de faire quelque chose de ses mains… pour l’empêcher d’aller embrasser Billie. Avant, il fallait parler. C’était trop important pour l’avenir.

    « Ce que j’aimerais savoir c’est… si tu te sens capable de faire attention… à l’avenir. Je ne te demande pas d’être parfaite, qui serais-je pour demander ça ? Mais je pense que boire de l’alcool avec modération serait une bonne chose. » Il se tourna vers elle, plantant son regard dans le sien. « Si tu penses pouvoir le faire, je suis tout à toi… parce que tu me manques… vraiment beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyLun 19 Sep - 18:04

Lorsqu'Indiana se mit à s'excuser, la jeune brune ne comprit pas vraiment. Il n'avait pas la moindre raison de s'excuser, après tout, c'était elle qui avait fait tout ça, elle qui avait fait n'importe quoi et qui avait agi de façon si stupide et débile. Elle avait agi, elle avait bu sans modération, sans s'arrêter, alors il n'avait absolument aucune raison de faire ou de dire tout ça, alors qu'il n'avait rien fait. Il était normal qu'il se soit mis en colère, à cet instant. Si la situation avait dégénéré, c'était sa faute à elle et à elle seule ! Alors il n'avait rien à dire, lui, il n'avait qu'à accepter ses excuses et encore, elle ne trouvait pas ça obligatoire et il pouvait très bien refuser de la suivre. Certes, il avait probablement eu des paroles un peu trop forte et ça lui avait fait mal, oui, c'était un point non négligeable. Mais pour autant, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle les avait mérité ces paroles hein ! Dans un sens, en tout cas, mais pour le reste, ce n'était évidemment pas facile et c'était bien là que se trouvait le gros du problème, justement, rien n'était facile. Non, ça ne l'était jamais, en faite.  « Oh allez Indiana, tu n'y es pour rien tu sais.. C'est ma faute tout ça.. C'est moi qui ai déconné.. Moi et moi seule.. Tu n'as pas à comprendre, et je n'ai pas à déconner comme ça. ». C'était bien la dernière fois qu'elle buvait autant d'ailleurs, ça avait eu bien trop de connaissance et il était absolument hors de question pour elle de refaire un truc pareille !

Et certes, elle ne maîtrisait pas toujours toutes ses actions, parfois même, elle déraillait, vraiment beaucoup. Mais ce n'était vraiment pas parce que son coeur avait été brisé et que son âme avait du mal à guérir que c'était une raison suffisante pour se mettre à faire n'importe quoi. C'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait, c'était aussi simple que ça. M'enfin.. Pour le reste, c'était une toute autre histoire et c'était bien pour cette raison que tout pouvait mal tourner, à n'en pas douter. Mais il était absolument hors de question pour elle d'accepter son propre comportement. C'était sans nulle doute mieux comme ça en plus. Mais ce n'était pas toujours facile. Loin de là. Et quoi qu'elle puisse bien faire, ce n'était jamais facile.  « Je n'ai pas à merder comme ça, surtout pas à faire souffrir mon entourage... Ce n'est jamais facile... ». Non, vraiment jamais..

Il l'aimait. Malgré tout ça, il continuait à l'aimer et elle en venait sérieusement à se demander comment est-ce qu'il avait bien pu faire pour lui faire du mal, même si cela était intentionnel. Tout ça était si compliqué. Vraiment compliqué et c'était bien pour ça que c'était à ce point difficile. Oui.. Et aussi pour ça qu'elle ne pourrait jamais le blesser intentionnellement ni même le voir s'éloigner. Elle l'aimait, plus que de raison et rien ni personne ne pourrait jamais changer ça, et c'était bien pour cette raison que tout devenait à ce point important.  « Je t'aime Indiana et je suis désolée.. Je n'osais pas venir te voir tant je me trouvais misérable.. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je me sens minable... ».

Elle l'écouta, jusqu'au bout. Et elle se fit la promesse de ne plus jamais faire de pareille connerie toute seule ou en tout cas, de ne plus jamais lui faire le moindre mal, cela aurait été le meilleur moyen de le perdre et pourtant, elle savait une chose et une chose vraiment importante, elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre, jamais.  « Je ne ferais plus rien de ce genre, jamais.. Je t'en fais la promesse... Je ne veux pas te perdre... ». Jamais. Elle n'en aurait jamais été capable, de toute manière. S'il venait à la laisser tomber un jour, elle n'y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyDim 23 Oct - 13:23


    « Peut-être que je n'ai pas à comprendre... mais bon... tu sais ce qu'on dit, nul n'est parfait ! » Parce que c'était ça qui avait fait monter la situation en épingle, il s'était énervé, elle restait dans son bad trip, aucun dialogue n'était possible et pourtant, lui, il s'était obstiné à essayer de lui faire dire qu'elle était désolée alors que sur le moment, imbibée comme elle l'était d'alcool, elle ne risquait pas d'être soumise aux regrets. C'était sa part d'erreur, ce qui avait fini par provoquer des mois de silence entre eux... une absence qui avait réellement fait souffrir Indiana parce qu'il était amoureux. C'était la première fois mais cela revêtait de l'importance. Il avait besoin de Billie. Il pouvait vivre sans elle mais le monde paraissait avoir moins de couleur sans sa présence chaleureuse.

    « Oui... on n'a pas à se faire souffrir... » Il utilisa le pronom personnel indéfini à raison, il pensait avoir sa part de responsabilité, même si Billie avait, en quelque sorte, commencé. C'était la première fois qu'il aimait vraiment et qu'il était aimé en retour, alors il était habité par cette crainte parfaitement humaine bien que irrationnelle en apparence qu'elle finisse par le quitter... et c'est la peur qui avait parlé par sa bouche ce fameux soir. Finalement, peut-être qu'il avait été plus traumatisé qu'il n'y paraissait par son ancienne vie à Salem, où il avait été mis au banc de la société et martyrisé, aussi bien physiquement que mentalement, jusqu'à une tentative de meurtre à son encontre. Oui, ce n'était pas évident pour lui d'aimer, en plus d'être nouveau, c'était aussi complètement aberrant. Comment pouvait-on l'aimer ? Billie finirait forcément par le quitter... voilà ce que la petite voix de sa conscience lui disait, provoquant angoisse mais aussi colère.

    « Si tu es misérable, je le suis tout autant que toi Billie... mais je ne veux plus qu'on se quitte maintenant... et nous avons tant à rattraper ! Je ne veux pas te perdre non plus... » Fougueusement, il l'embrassa. Il en avait envie depuis qu'il l'avait vu dans l'entrée et même plus encore. Il la pressa contre lui, il ne voulait pas non plus lui sauter dessus, aussi même si son cœur battait à cent à l'heure, il l'invita du geste à s'asseoir à côté de lui.

    « Raconte moi ce que tu as fait ces dernières semaines... je suis sûr que j'ai manqué plein de choses. » Lui c'était plutôt calme, mais comme il ne pouvait presque pas sortir à cause de la malédiction, c'était logique. Au demeurant, il avait l'habitude, et tant qu'il pouvait manger à sa faim (et à sa faim signifiait beaucoup, il avait un solide appétit!) pour lui, au quotidien, tout allait bien, après tout, quand on peut changer de corps à n'importe quel moment, on s'habitue à être seul... même si parfois ça faisait mal, lorsque la personne qu'on aime est trop loin de soi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] EmptyMer 26 Oct - 23:37

Billie savait bien que personne n'était parfait et d'ailleurs, elle n'avait jamais eu la prétention de croire un seul instant qu'elle pouvait l'être. Elle n'était pas stupide évidemment. Et ses défauts étaient bien trop nombreux pour qu'elle puisse croire une seule seconde qu'elle aurait pu l'être. Et de toute façon, personne ne s'en souciait. Elle savait qu'elle ne l'était pas alors bon, pourquoi se serait-elle mise à dire le contraire. Elle ne faisait pas partie de ce genre de personne qui aimait se penser plus grand encore qu'en réalité. Non, ce n'était pas pour elle, loin de là. Enfin bon, elle espérait juste qu'il en était conscient mais en réalité, elle n'avait pas le moindre doute sur la question. Donc ce n'était pas elle qui allait se faire du soucis là dedans. C'était même parfaitement impossible. Oui, tout simplement. Enfin.. Bon, pour le reste, il était surtout préférable pour elle de lui faire confiance, même si elle devait bien avouer que ce n'était pas la chose la plus simple qui soit. Quoi qu'elle puisse bien en dire. Oui, tout simplement. Enfin bref, il n'était pas vraiment utile de continuer sur cette voie. Son principal soucis, en réalité, était le fait qu'elle soit bien trop dure dans la confiance. Elle avait tellement de mal à faire confiance aux gens que parfois, on en venait à se demander comment elle pouvait avoir des amis. Enfin non, pour être plus exacte, c'était elle qui se posait cette question. Avec les gens qu'elle avait connu quand elle était gamine, c'était assez simple, dans l'ensemble en tout cas. Mais aujourd'hui, tout était bien différent ou en tout cas, tout était bien plus compliqué. Mais elle ne pouvait rien faire et c'était ça le soucis, dans un sens.  « Je sais bien que personne n'est parfait. Mais pour autant, ça n'explique absolument pas le fait que j'ai merdé. Ca ne m'excuse pas et c'est ça le plus important, tu ne crois pas ? ». Oui, et elle n'en doutait pas une seule seconde. Quoi que l'on puisse bien en dire, évidemment.

Ne pas se faire souffrir était une évidence. Si leur relation n'était basée que sur de la souffrance, cela n'aurait pas vraiment servi à grand chose, c'était même bien plus qu'évident et c'était aussi la toute dernière chose qu'elle voulait. Mais.. Bon, et bien elle s'était, il n'y avait pas si longtemps que ça, mise à penser que tout ce qui touchait à elle serait de la souffrance. Et donc.. Le fait qu'elle puisse le faire souffrir ne l'étonnait que peu. Elle avait fait souffrir tellement de personne... Mais elle ne voulait vraiment pas lui faire de mal, même si elle n'était pas en mesure de savoir comment est-ce qu'elle aurait pu se comporter. C'était réellement énervant oui. Elle aimait Indiana, de tout son être, et elle avait vraiment peur de lui faire mal, et de le briser et de le perdre aussi. Surtout de le perdre. Mais avec un caractère aussi défaillant, elle savait pertinemment que quoi qu'elle puisse bien faire, ça n'allait pas arranger les choses. Quoi que l'on puisse bien en dire. Bien sûr. Mais... Bon, si elle continuait encore et encore à parler du fait de le perdre, il était clair que ça n'allait pas arranger les choses.  « On n'a pas à le faire non. Je sais que je ne suis pas la personne la plus douée.. Socialement parlant mais je fais de mon mieux, ou en tout cas, je te promets de faire de mon mieux à l'avenir ! ». Oui, dis comme ça, c'était sans doute bien plus judicieux. Elle allait faire de son mieux oui, parce qu'elle tenait à lui plus qu'à n'importe qui et quoi qu'elle puisse bien en dire, rien ni personne ne pourrait jamais changer ça.

Elle ne voulait pas qu'ils se quittent non plus, évidemment. Et puis, elle n'en avait pas la force de toute manière. Elle n'aurait pas pu résisté un seul instant et elle se serait sans aucun doute déjà écroulé s'il était parti ou qu'il n'avait pas voulu accepter ses excuses. Elle avait besoin de lui. Tout simplement.  « Je crois que je ne pourrais pas supporter de te perdre Indiana.. ». Oui, et c'était ça qui devait s'avérer réellement important dans tout ça. Elle ne pouvait pas le perdre. Elle l'aimait, tout simplement.

Ce qu'elle avait fait ? Rien de spécial. En définitif, en dehors de pleurnicher dans son appartement et de péter un câble, elle n'avait rien fait. La déprime avait eu raison d'elle. Seth avait emménagé chez elle pour la soutenir. Et il avait une nouvelle fois était d'un grand soutien. C'était vraiment bizarre en faire, tout ça, quand on y repensait et c'était assez perturbant aussi. Il avait toujours été en mesure de trouver les bons mots. Mais bon, il était son meilleur ami après tout, il était donc normal qu'il puisse la comprendre en toute circonstance.  « Disons que je n'ai pas beaucoup bougé de chez moi. J'allais tellement mal à cause de ce qu'il s'est passé.. Mon meilleur ami a emménagé chez moi, pour m'aider à aller mieux. Il est reparti ce matin d'ailleurs.. Tu m'as manqué, voilà la seule chose qui s'est passé pendant tout ce temps... Et pour toi alors .. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Please, forgive me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Please, forgive me [PV]   Please, forgive me [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, forgive me [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hangar] "Forgive me" ~Pv Ruth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: