Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BFF <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


BFF <3 Empty
Ξ Sujet: BFF <3   BFF <3 EmptyJeu 30 Juin - 21:31


Ginny Weasley


Hermione était une jeune femme comblée, ou presque. Elle allait bientôt se marier avec l’homme de sa vie, avait des amis formidables qui faisaient partie de sa famille à elle, et en plus de cela, elle avait même fait de Drago son ami. Autant dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant, elle n’avait rien dit à personne pour son amitié nouvelle avait l’héritier Malefoy. Elle avait appris que le père de ce dernier avait reçu le châtiment ultime durant les vacances, et elle n’avait pas su quoi faire. Elle lui avait envoyé une lettre de condoléances bien entendu, mais n’avait pas pu le voir. Elle avait joint à sa lettre une autre lettre expliquant en détails à Drago ce qu’elle avait pensé du livre qu’il lui avait conseillé lors de leur dernière rencontre sur le chemin de Traverse. Car oui, Hermione l’avait d’ores et déjà lu. A vrai dire, elle l’avait même dévoré, et cela juste quelques heures après l’avoir acheté. Mais elle en avait l’habitude, avec elle, les livres ne faisaient pas long feu.

Ce jour-là, Hermione sortait avec Ginny, une nouvelle fois. Elle n’avait toujours rien dit à la rousse à propos de Drago, mais elle comptait bien lui dire. Après tout, l’hypothèse de sa venue au mariage n’était pas si incongrue que ça… Maintenant qu’ils se côtoyaient, et qu’ils s’entendaient bien mieux que lorsqu’ils étaient à Poudlard, elle trouvait qu’il était normal de l’inviter… Oui mais voilà, elle savait pertinemment ce que son futur époux n’allait pas voir la chose du même œil qu’elle. Et Harry, son meilleur ami et frère, encore moins. Ces deux là feraient sûrement une tête de cent pieds de long si jamais Hermione leur balançait la chose de but en blanc. Aussi, elle avait décidé d’en parler avec Ginny, sa meilleure amie et future belle-sœur. Prendre le taureau par les cornes aurait été bien trop compliqué, elle le savait. Mais si elle passait par Ginny avant, peut-être que la jeune femme pourrait l’aider à trouver les mots justes… Bon, bien sûr, rien que pour l’expliquer à Ginny, elle allait devoir tourner et retourner des milliers de fois sa langue dans sa bouche pour être sûre de ne pas faire de gaffe…

Hermione et Ginny s’étaient donc arrêtées dans la boutique de George, et alors qu’elles regardaient les différents rayons pendant le rouquin qui s’occupait de la boutique parlait à des clients sur les effets remarquants et remarquables des produits Weasley, Hermione réfléchissait à comment tout balancer à Ginny sans pour autant avoir l’air d’une folle. Bon, il était vrai que de dire qu’elle était amie avec Drago allait de toute façon paraître complètement fou, mais elle ne pouvait plus garder le secret bien longtemps.


« Dis moi, tu penses que je peux inviter combien de personnes au mariage ? Ron ne voudra pas qu’il y en ait de trop, non ? »

Elle esquissa un sourire, prenant une des farces des Weasley, l’examina attentivement puis le tendit à Ginny. Hermione se demandait bien comment George pouvait être aussi imaginatif et inventif… C’était… bluffant !


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




BFF <3 Empty
Ξ Sujet: Re: BFF <3   BFF <3 EmptyMar 12 Juil - 23:34

Ronald allait épouser Hermione, c'était l'évènement de l'année au sein de la famille Weasley. Ben oui, tout le monde pensait qu'il deviendrait un vieux célibataire endurci... Comme Charlie en fait ! Leur mère était déjà dans tous ses états concernant les préparatifs du mariage, même si Ginny avait beau lui rabâcher qu'il était nécessaire de laisser Hermione prendre posément ses propres décisions. A vrai dire, même pour le mariage de Bill, Molly ne s'était pas montrée aussi agitée. Peut-être parce que c'était en temps de guerre, et que le principal souci était alors de réussir à protéger le mieux possible le Terrier de toute intrusion mangemorte. Ce qui avait malheureusement échoué, par ailleurs. Mais cette fois-ci, c'était très différent. Malgré une nouvelle menace qui commençait à se profiler, le monde sorcier était pour l'instant en paix. Et Hermione faisait pour ainsi dire déjà partie de la famille, ce qui n'avait pas tout à fait été le cas de Fleurk, surtout au début...

Ginny, pour sa part, s'attendait à être réquisitionnée de tous côtés pour les préparatifs du mariage, et s'agissant d'Hermione, elle serait évidemment ravie d'offrir ses services à sa meilleure amie. Je réserve le strip-teaser pour quand ? Ron se mariait après tout, ce n'était pas anodin ! Et qu'en était-il de Ginny à ce niveau-là ? Eh bien tout observateur avisé aurait pu apercevoir un petit anneau à sa main gauche, qui n'était autre que sa bague de fiançailles. Jamais elle n'avait été plus heureuse aux côtés d'Harry, et elle pouvait à présent annoncer avec ravissement à qui voulait l'entendre qu'elle était sa fiancée. Pour ce qui était du mariage, ça ils avaient le temps, ils n'étaient pas pressés. Ginny était très occupée par son poste chez les Harpies, et Harry était quant à lui affairé au bureau des Aurors, organiser un mariage n'était donc pas dans leurs priorités, ou même leurs disponibilités. Et puis, à quoi bon se précipiter à présent ? Ils avaient toute la vie devant eux, même si la rouquine n'avait absolument jamais douté qu'il était l'homme de sa vie.

Mais pour l'heure, c'était à la rencontre d'un autre homme qu'elle allait, celui-ci n'étant autre que son frère, et ce en la compagnie d'Hermione. Il n'y avait rien de surprenant à voir les deux jeunes femmes en présence l'une de l'autre, c'était même tout ce qu'il y avait de plus normal et d'ordinaire. Si, lorsqu'elle venait au Terrier plus jeune, Hermione partageait la chambre de Ginny, cet arrangement avait à présent évolué en une véritable colocation entre les deux jeunes femmes, dans un appartement qu'elles partageaient à Londres. S'étant toujours bien entendues, cela n'avait posé aucun problème jusqu'à maintenant. (Bon on n'a pas dit que tout était rose non plus hein, deux filles qui cohabitent c'est pas tous les jours la fête ! Mais quand même !) Elles faisaient le tour des rayons, Ginny cherchant distraitement George du regard lorsqu'Hermione l'interrogea concernant le mariage. La rouquine haussa aussitôt les épaules, incertaine. « Oh, tu connais Ron, tant qu'il y a un buffet tout lui va il voudra que tu invites toutes les personnes que tu souhaites inviter, il veut que ça te convienne à toi avant tout. » commenta-t-elle en souriant. « Cela étant, il vaut quand même mieux que ça reste plutôt intimiste on pourrait le devancer au buffet, c'est toujours bizarre de tomber sur pleins de gens qu'on n'a jamais vu de sa vie. Oh, et n'oublie pas la tante Muriel ! On pourrait penser que ne pas l'inviter serait préférable, mais crois-moi, elle le saura, et elle te le fera payer au centuple. Invite-la. » conseilla-t-elle avec sérieux. Oui, la tante Muriel était un véritable ange tombé du ciel. Mais Merlin savait qu'il ne valait mieux pas s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


BFF <3 Empty
Ξ Sujet: Re: BFF <3   BFF <3 EmptyJeu 14 Juil - 23:59


Hermione ne voulait pas d’un mariage grandiose. Elle n’avait pas envie de voir des dizaines, des centaines voire des milliers de personnes venir. Elle n’inviterait sûrement que leurs amis de Poudlard, ceux qui avaient combattus à leurs côtés lors de la dernière bataille. Ceux avec qui ils avaient passé leur scolarité. Mais elle voulait également y voir Drago. Il s’était repentit, il avait laissé tomber tous ses noirs desseins et était passé du côté des gentils. Mais le problème était que son petit ami et son meilleur ami détestaient cet homme. Drago Malefoy était loin de faire l’unanimité du côté des Rouge et Or. Et d’eux quatre en particulier. Ils en avaient vu de toutes les couleurs, Ginny avait failli mourir par la faute du père de Drago, avec ce fichu journal... Mais lui, il n’était pas comme cela... Alors qu’elle analysait les étagères, tout comme sa meilleure amie, cette dernière lui rappela Tante Muriel... Le démon en personne...

«Oh ! Nom d’une gargouille, oui... Tu fais bien de me la rappeler !»

Sortant un calepin ainsi qu’une plume, qui flottaient dans les airs, elle indiqua à la plume d’écrire le nom de Tante Muriel. La plume de paon s'exécuta, et Hermione soupira, comme rassurée. Si elle avait eut le malheur d’oublier Tante Muriel, elle n’imaginait même pas les répercutions que cela pourrait avoir. Elle l’avait croisée lors du mariage de Bill et Fleur et ce que Ron lui avait dit s’était avéré juste... A son plus grand désespoir. Mais alors qu’elle allait bientôt devenir une Weasley, oublier cette vieille mégère était probablement la pire des choses à faire si elle voulait vivre tranquillement jusqu’à la fin de sa vie.

«En fait... Je... Il est possible que, depuis un petit moment, je m’entend bien avec quelqu’un, et que j’aimerais l’inviter... Je suis folle de Ron, hein...»

Hermione stressait légèrement, oui. En même temps, ce n’était pas rien d’annoncer à sa meilleure amie que vous souhaitiez inviter à votre mariage une personne que vous aviez l’habitude de détester du plus profond de votre coeur des années durant... Et que votre futur époux détestait plus que tout au monde, quoi que Ron haïssait vraiment les araignées, donc finalement, Drago ne s’en sortait pas si mal que cela... Quoi qu’il était sûrement juste après les araignées... Mais au moins, il n’était pas le premier !

«Hors, il est clair que Ron, ni même Harry, n’aiment cette personne... Et à vrai dire, je ne l’aimais pas non plus, il y a eut des circonstances atténuantes qui nous ont tous changer...»

Pour elle ne savait qu’elle raison, Hermione n’arrivait pas à prononcer le nom de Malefoy. Ils avaient passé un accord l’année passée, ils s’entendaient plutôt bien depuis lors... En tout cas, ils avaient arrêté de se prendre la tête dès qu’ils se voyaient, à se lancer des remarques acerbes et peu amicales. Et ce n’était pas plus mal. Tout allait mieux, ou presque, dans le meilleur des mondes. Mais Hermione savait que ce qu’elle pouvait penser elle n’était pas souvent de la même nature que l’opinion publique. Elle l’avait bien remarqué pour les Elfes de Maison, elle s’était engagée dans cette bataille seule, ou presque. Car même si ses amis la soutenait, ou tentait de le lui faire croire, elle savait qu’ils s’en fichaient un peu. Alors oui, dire la vérité était dangereuse et effrayante, mais il fallait bien qu’elle passe par là, si elle voulait voir Drago au mariage, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




BFF <3 Empty
Ξ Sujet: Re: BFF <3   BFF <3 EmptyMar 19 Juil - 13:43

Faire un tour dans cette boutique aux côtés d'Hermione avait quelque chose de si normal, si habituel, que Ginny esquissa un sourire fugitif à la pensée de leur toute première visite ici, cinq ans plus tôt. Les jumeaux leur avaient montré leur collection "pour sorcières", comprenant notamment les philtres d'amour et même des boursouflets, parmi lesquels celui qui serait très vite baptisé du doux nom d'Arnold. Depuis, tant de choses avaient changé. Arnold était mort, tout comme Fred... Ginny se tourna aussitôt, dans l'espoir d'apercevoir George, qui était seul à diriger la boutique maintenant que Ron rejoignait les rangs des aurors. Ne le trouvant pas –il était probablement dans l'arrière-boutique ?– Ginny tâcha de se concentrer à nouveau sur le moment présent, et la discussion qu'elle entretenait avec Hermione concernant son mariage prochain.

La tante Muriel était l'invitée à ne pas omettre. A la limite, Hermione pourrait oublier Ron sur la liste que ça serait toujours moins grave que de ne pas prévenir la tante Muriel. Si elle était plutôt acariâtre et pas forcément très aimable en temps normal, elle ne préférait même pas imaginer ce qui advenait lorsqu'on oubliait carrément son existence. Personne n'était capable de la canaliser, et ce n'était pas Ginny qui s'y essayerait ! Déjà qu'elle la laissait l'appeler 'Ginevra' à tout bout de champs, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. La jeune femme hocha la tête d'un air entendu en voyant Hermione sortir son calepin, comme quoi elle avait bien fait d'en parler ! « Merlin, je préfère ne même pas imaginer le scandale que ça aurait causé si vous ne l'aviez pas invitée... » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Déjà qu'elle ne semblait pas porter Hermione particulièrement dans son cœur... En fait, y avait-il qui que ce soit qu'elle portait vraiment dans son cœur, en dehors de cette vieille bique de Rita Skeeter ?

Pensant que sa meilleure amie en avait fini concernant l'évocation de la liste des invités, la rouquine avança un peu plus dans les rayons, observant avec intérêt une série de boîtes à flemmes dont les propriétés s'étaient faites de plus en plus variées avec le temps. Mais lorsqu'Hermione se mit à baragouiner des paroles totalement incompréhensibles, réaffirmant son amour pour Ron comme si Ginny l'avait remis en question, la jeune femme fit volte-face pour scruter le visage de la brune de ses yeux noisette. Qu'est-ce qu'elle racontait, à présent ? « Ce que tu dis manque cruellement de clarté Hermione, de qui parles-tu ? Et pourquoi te mets-tu dans de tels états ? S'il s'agit de Krum, je suis certaine que Ronald pourra prendre un peu sur lui, pour une fois. » la rassura-t-elle avec sollicitude. Mais avec Viktor Krum il s'agissait d'une amitié bien plus ancienne que seulement "quelques temps", alors Ginny en doutait un peu. Mais alors, qui ?

Visiblement, Hermione voulait jouer aux devinettes, et elle avait de la chance, la rouquine n'était pas contre. Une personne que ni Harry, ni Ron n'appréciaient ? Elle avait une petite idée en tête, mais ça lui semblait trop invraisemblable pour être vrai. Observant sa meilleure amie comme si elle la voyait pour la première fois, elle se contenta de murmurer: « Tu ne veux quand même pas parler de Malefoy ?! » Elle scrutait le visage d'Hermione avec inquiétude, comme si celle-ci nageait en plein délire. Elle savait bien que la jeune femme cherchait toujours le bien chez tout le monde, et qu'il n'était pas si difficile d'obtenir son pardon, mais de là à vouloir inviter Drago Malefoy à son mariage ? Celui qui avait insulté tant de fois Hermione, les Weasley dans leur ensemble (dont des propos particulièrement violents envers leur mère), Harry et ses parents... Qui avait tenté de coincer le trio durant la bataille de Poudlard et qui, pour couronner le tout, n'avait toujours été qu'une affreuse petite fouine arrogante ? « Pourquoi ferais-tu une chose pareille ?! » interrogea-t-elle, toujours au comble de la stupéfaction. Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


BFF <3 Empty
Ξ Sujet: Re: BFF <3   BFF <3 EmptyDim 21 Aoû - 10:44

Hermione imagina un instant son mariage avec Ronald, sans tante Muriel... Un vrai délice, sans aucun doute, car ses remarque acerbes et mauvaises ne seraient pas présentes.. Mais le contre-coup de cette non-invitation serait sans autant doute pareil à l’histoire de La Belle au Bois Dormant... Un vrai carnage, sans aucun doute !

« Je suppose que ma place dans la famille Weasley aurait été vite anéantie... Non pas que je pense que tante Muriel puisse être une tueuse sanguinaire mais... Sait-on jamais...»

Oh que oui ! Tante Muriel ne l’aimait pas, et comme elle était une grande amie de cette chère Rita Skeeter, Hermione pouvait être sûre qu’elle s’en serait pris pleins la figure... Elle ne doutait pas que cette vile Skeeter la dépeindrait comme étant une garce insupportable, infidèle et qui se mariait à un Sang-Pur juste pour faire bonne impression... Et pourtant, tout le monde savait bien que ce n’était pas le cas ! Hermione aurait eut bien plus de facilité à se marier à Krum plutôt que d’aimer des années durant Ron sans que ce dernier ne comprenne quelque chose...

« Viktor a déjà été invité... Il ne viendra pas cela étant, car il a une petite famille maintenant. Sa femme est enceinte du deuxième, et il a dit qu’il n’avait que peu de temps à leur accorder à cause du Quidditch... Mais il était ravi de recevoir une invitation... Si tu veux mon avis, il avait du remarquer quelque chose lors du tournoi...»

Hermione n’avait pas eut des tonnes de lettres de Viktor Krum après qu’il soit reparti en Bulgarie. Enfin, la première année, si, puis tout s’était calmé, petit à petit. Elle recevait désormais une lettre à son anniversaire et une à Noël. Elle avait tout de même reçu le faire-part de mariage et le faire-part de naissance du premier enfant de la star mondiale, et elle lui avait d’ailleurs à chaque fois envoyé un petit colis et un mot de félicitations, mais sinon, ça s’arrêtait là. Et elle avait donc trouvé normal de faire la même chose.

Pour ce qui était de Drago Malefoy, Hermione avait vraiment, vraiment du mal à lâcher le morceau... Ce n’était pas sa faute, elle savait d’ores et déjà comment sa meilleure amie réagirait... Et elle n’y coupa pas ! Soupirant, Hermione reposa un objet qu’elle avait enlevé de son étagère.


« Drago... Il s’appelle Drago... Ecoute, tu sais bien qu’il n’a jamais été réellement méchant... Enfin, si, il l’était, mais c’était uniquement à cause de ses parents ! Je lui ai parlé plusieurs fois depuis qu’on a quitté l’école... Et il a énormément changé... Mais laisse tomber, ça ne ferait que provoquer des tensions futiles... Oh, George ! Dis moi, tu as mis Angelina au courant pour le mariage hein ?»

Ou comment changer de sujet en deux temps, trois mouvements ! Mais bon, Drago Malefoy était un sujet encore relativement tabou chez eux, même si Drago avait beaucoup changé. Elle était la seule à lui parler de temps à autre, et il était clair qu’il y avait quand même un lourd passé qui le liait au groupe que formaient les Gryffondor... Mais Hermione ne pouvait pas avoir l’esprit étroit... Il lui fallait accepter que les gens changent... Ses parents eux, avaient bien réussit à accepter que leur fille n’était pas une personne ordinaire, mais qu’elle était une sorcière ! Enfin, tant qu’ils étaient tous ensemble, entre amis, c’était là le plus important...
[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





BFF <3 Empty
Ξ Sujet: Re: BFF <3   BFF <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFF <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: