Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essai de couple [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyVen 12 Aoû - 0:09

Etre en couple, ça pouvait paraître super simple pour bon nombre de personne surement. Après tout, ceux qui avaient l'habitude de se mettre en couple ne devait plus être aussi stressant que le premier jour avec la première relation. Enfin.. bon, pour le reste, ce n'était pas si simple ni si compliqué. Et c'était bel et bien ça le plus compliqué, mais bon, il était tout bonnement hors de question pour elle de se prendre la tête. C'était là que tout pouvait si vite devenir compliqué pour lui. Il ne connaissait rien à la vie de couple, il n'avait jamais eu l'occasion d'être dans ce genre de situation et pour tout avouer, c'était assez déplaisant. Les terrains inconnus ne faisaient pas partis de ceux qu'il préférait. Et ça avait réellement le don de lui déplaire. Même si de ce côté là, évidemment, il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Enfin bon.. Le plus drôle c'était que aujourd'hui, il avait rendez-vous avec Keira. Et se voyant franchement mal demander conseil à un ami pour savoir ce qu'il était plus sage de faire, il s'était bien vite rendu compte que le mieux était évidemment de ne pas se faire à ce point ridiculiser, même si ce n'était pas forcément plus sûr et elle n'avait aucun doute à avoir sur cette question. Bien sûr. Enfin.. Bon, pour l'instant, il n'en menait pas large et c'était justement pour cette raison qu'il avait bêtement proposé à Keira d'aller se balader sagement, et rien de plus. Bah quoi ? L'idée n'étant pas particulièrement si mauvaise que ça, il s'était dit pourquoi pas ! Donc il allait partir la chercher et faire un tour avec elle. Le truc basique quoi ! Mais qui pouvait, bien malgré tout, lui demander de gros effort parce que bon, que l'on soit bien d'accord à ce sujet, c'était loin d'être si simple, vu qu'il ne l'avait jamais fait. Et une balade entre potes, ce n'était pas forcément pareil donc ça changeait un peu la donne !

Bon, et puisqu'il n'y avait toujours pas de magie, la situation voulait qu'il se bouge et aille la chercher, même si c'était loin d'être ce qu'il voulait, à la base, mais lorsque l'on n'avait pas le choix, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire évidemment. Et il se voyait mal arriver en retard, elle aurait été capable de lui en vouloir ! Et c'était bien loin d'être aussi simple, oui voilà. Enfin.. Bref, hors de question de se prendre la tête et là, le principal était bien sûr de tout faire pour qu'elle puisse passer un bon moment. Ce dont il n'était pas forcément certain et c'était bien là que se trouvait le gros du soucis ! Même s'il était impossible de dire quoi que se soit, évidemment.. Enfin bon, hors de question de se prendre la tête, sinon, il n'allait absolument pas le supporter et c'était bien la toute dernière chose qu'il voulait. Il ne réfléchit pas plus longtemps, il mit ses chaussures et fila. Il n'avait pas opté pour une tenue particulière, de toute façon, il lui était presque impossible de toujours faire attention à sa tenue, c'était loin d'être dans ses habitudes alors bon.. Il n'était pas non plus débraillé hein, il faisait plutôt un minimum attention tout de même ! Il avait donc au moins enfilé un jean pas crade ni troué ( ce qui était un assez bon début surtout chez lui ), et un Tshirt noir, tout simple. Ce n'était pas exceptionnel, mais c'était déjà pas mal, dans un sens, en tout cas oui, voilà.

Enfin bref, il frappa donc à la porte, et attendu sagement qu'on lui ouvre la prote. Il n'avait pas d'autre choix de toute façon, il avait promis de ne plus entrer comme il l'avait fait la dernière fois ! ( oui bon.. Il se l'était promis à lui même, ce qui était déjà un assez bon début non ? »[/color] Dans un sens en tout cas ! Oui voilà, après, il ne pouvait pas non plus jurer ou ce genre de chose, c'était même parfaitement impossible, pour tout dire ! En tout cas, elle finit par venir lui ouvrir, heureusement ! Au moins comme ça, il allait sérieusement pensé à arrêter de dire n'importe quoi.  « Bonjour belle rousse.. T'es sexy, t'es libre ? ». Pouah, c'était quand même pas mal naze tout ça ! Il lui envoya un sourire charmeur, comme il en avait l'habitude.  « T'as intérêt à l'être ma belle ! Parce que t'es à moi et rien qu'à moi ! ». Et voilà qu'il passait du dragueur au gamin possessif. Il ne savait juste pas trop quoi dire pour lancer la conversation ou ce genre de chose. Il aurait dû se contenter de l'embrasser tiens ! Mais il finit par quand même le faire, c'était déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyVen 12 Aoû - 9:57

Keira Williams sortait avec Kaïn Haner… Cette simple pensée était déjà électrisante… La rouquine avait beau savoir que oui, c’était bel et bien vrai, elle n’arrivait pas à se raisonner, à se dire que cette fois-ci, ça pourrait peut-être fonctionner… Quand elle réalisait que ce n’était pas un rêve, mais bel et bien, sa réalité, elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine et s’écraser lourdement contre sa cage thoracique. Elle avait tellement envie d’y croire, que, depuis que c’était devenue réel, elle parvenait difficilement à se raisonner… Quand elle s’endormait les soirs, seule dans son lit, elle se revoyait cette nuit là… Quand ils avaient dormi ensemble… Ce fut tellement magique, si… fantastique. Elle revoyait le regard de Kaïn à ce moment là, doux… attentif. Ses gestes à son intention…. Frémissant de plaisir, elle esquissa un sourire radieux, à l’intention de son reflet.

Aujourd’hui, ils sortaient ensemble… Une balade en amoureux… C’était presque trop beau pour être vrai. Le cœur battant à tout rompre, la rouquine ne savait pas du tout comment elle était censée s’habiller… Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu une relation normale… La dernière en date remontait à Enry… Et ça faisait plusieurs années, déjà. Il y avait, certes, eu Louis après, mais bien qu’elle ait sincèrement aimé le jeune homme, elle avait aussi beaucoup souffert de leur liaison… Il avait toujours été si dur, si intransigeant à son égard… Keira ne savait d’ailleurs, toujours pas, si il l’avait vraiment aimé. Il était si violent, que trouver son amour n’était pas une mince affaire…

Chassant loin d’elle le visage de cet homme qui l’avait faite souffrir, la sorcière repensa à celui qui la plongeait, à l’heure actuelle, dans un bonheur des plus complet… Se mordillant la lèvre, la rouquine, en lingerie, fixait son reflet l’air pensif. Finalement, elle hocha la tête, toujours perdue dans ses pensées et fila vers son armoire. Cette dernière ouverte laissait un choix incroyable de robes principalement… La rouquine adorait les robes, et un simple coup d’œil dans sa penderie suffisait à le montrer ! Sauf que pour une balade, peut-être était-il préférable d’opter pour un pantalon… Aussi se tourna-t-elle vers la partie ‘pantalons’. Elle finit par choisir un jean bleu nuit (et non, même pas un rouge ou un vert !!!) qu’elle enfila rapidement. Elle ne s’aimait pas vraiment en pantalon (surtout si ce dernier n’est pas coloré…) mais ne sachant pas où Kaïn comptait aller, elle préférait éviter de l’embêter avec une robe et des talons s’ils se trouvaient dans des passages peu praticables… Elle aurait dû lui demander s’ils restaient dans la ville ! Quelle idiote… Soupirant, elle prit un T shirt turquoise avec des motifs fushias et argentés. Pinçant ses lèvres devant son reflet, elle dû capituler… Prenant des basket (chaussures qu’elle ne mettait presque jamais !), elle laissa ses cheveux roux tomber en de souples ondulation dans son dos, et vérifia son maquillage… Ombre à paupière rose, mascara, fin trait d’eye liner… Elle ne mit pas de rouge à lèvre, ni de gloss (préférant avoir des lèvres 100% disponibles héhé). Puis on frappa à la porte, surexcitée, la rouquine partit ouvrir. Il était là, juste devant elle, et elle se sentait déjà fondre. Se mordillant la lèvre, la sorcière adressa un sourire éblouissant à Kaïn, son regard pétillant de bonne humeur. Elle répondit avec bonne humeur :

« Et bien j’avais autre chose de prévu, mais puisque tu insistes… »

Puis il l’embrassa et là… et bien ce fut le feu d’artifice… Par Merlin, avait-il conscience de l’effet qu’il pouvait faire à la rouquine ???? Sérieusement ??? Glissant une main dans les cheveux du jeune homme, elle l’empêcha de reculer en prolongeant leur baiser. Son cœur battait si fort qu’elle pensait finir par imploser… Frétillante de joie et de bien être, la sorcière finit par le laisser filer, son regard plongé dans celui du skateur :

« Et l’acte de propriété est valable dans les deux sens. »

Oui, voilà, il lui appartenait à elle aussi, et fallait que ce soit bien clair, hein ! Parce que, aussi altruiste qu’elle soit, Keira n’accepterait jamais de partager son petit ami… l’amour de sa vie (chose qu’elle préférait ne pas formuler à haute voix à l’heure actuelle, par peur de faire fuir son beau brun à toute vitesse…). Souriante, la rouquine prit son sac (un petit sac à bandoulière vert pomme) et quitta son appartement avec son petit ami (même si elle n’arrivait pas encore à bien avoir conscience de l’ampleur de la chose o_O).

Corann était sortie un peu plus tôt, avec son Dmitri, justement… Aussi ce soir, les deux pipelettes allaient sans nul doute parler de leurs copains respectifs… C’allait être un vrai moment de complicité. Les deux colocataires étaient devenues très amies, avec le temps et toutes les similitudes qui les réunissaient… Etrangement, tout semblait être parfait, à l’heure actuelle, dans la vie de Keira… et ça avait tendance à effrayer la sorcière. Alors qu’ils arrivaient en bas de l’immeuble, la rouquine se tourna vers Kaïn :

« Au fait, j’ai oublié de te demander où tu voulais qu’on aille se promener ? »

Puis, la machine étant à présent lancée, la rouquine se remit à parler comme toujours, un peu trop… Mais Kaïn savait très bien la couper quand il le voulait :

« D’ailleurs, je ne t’ai pas encore di… mais on commence à avoir nos dates qui se fixent pour notre tournée ! Ca va durer deux semaines, sûrement à la Toussaint, parce que le groupe qui fera notre première partie a des petits jeunots qui vont encore à l’école… Donc on s’arrange pour que ça tombe pendant les vacances… Enfin après les trucs de dates c’est surtout Rafiki qui s’en occupe… Mais on finirait par l’Angleterre ! Je trouve ça fun, on sera avec tous nos camarades, enfin, anciens camarades pour clore la tournée ! »

Puis, la mine plus sombre, la sorcière reprit :

« Par contre, on ne pourra pas se voir pendant les deux semaines de tournée, du coup… »

Et ça ça ne plaisait pas du tout à Keira… Soupirant, elle posa de nouveau ses prunelles dans celles de son petit ami :

« Et toi, tu sais quand tu vas devoir te déplacer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyMar 16 Aoû - 14:12

Une simple balade et pourtant, Kaïn ne pouvait absolument pas s'empêcher de se sentir légèrement stressé et déplacé. Okay oui, il y avait fort à parier pour que l'on pense que c'était carrément trop bizarre et carrément trop chiant aussi. Mais.. Bon, c'était une toute autre histoire oui, et c'était sans aucun doute le gros problème, il n'y avait pas le moindre problème et c'était justement ça qui se trouvait être le problème. Bon, il était hors de question de se prendre la tête, même si ce n'était pas si évident, mais pour le reste, il n'était pas réellement utile de se prendre la tête avec tout ça, même si ce n'était pas si simple. Enfin bon, hors de question de trop se prendre la tête, même s'il était carrément doué pour ça. Il ne connaissait rien de tout ça. Des sentiments et tout. C'était carrément trop compliqué, même s'il lui était impossible de trop s'intéresser à tout ça, d'une certaine manière en tout cas, mais pour le reste, ce n'était pas si simple que ça non, et c'était sans aucun doute le plus gros du problème, au milieu de tout ça. Enfin.. Il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête, sinon, la situation allait réellement dégénéré. Oui, voilà. Dans un sens en tout cas hein !

Puisqu'il insistait ? Quoi elle allait annulé ce qu'elle avait prévu ? Non mais oh, encore heureux tiens ! Il pouvait même parfaitement être outré d'imaginer qu'elle ait pu croire un seul instant que les choses allaient changer et laissaient croire qu'elle allait pouvoir aller traîner avec qui elle voulait ? Elle était vraiment en plein rêve la dame ! Non mais oh.  « Puisque j'insiste ? Mais si tu veux aller à ton autre rendez-vous, on peut toujours s'arranger hein.. Je lui casse le nez et le tour est joué.. Non ? ». Tant de violence.. Bon, ça pouvait sembler stupide mais pour autant, il ne fallait pas non plus croire n'importe quoi et c'était justement ça qui s'avérait être si compliqué sur certains points. Pas sur tous les points non plus que l'on s'emballe pas pour autant même si ça pouvait réellement être le gros du problème. Mais il ne fallait surtout pas lui en vouloir, que l'on se comprenne bien, les choses n'étaient pas si spectaculaire que ça ni si choquant. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête, même si c'était aussi simple que ça. M'enfin bon..  « Mais rassurez moi très chère.. Vous déconnez hein ? Sinon, je le prendrais très mal ma belle ! ». Bah quoi ?

Où est-ce qu'ils pourraient bien aller se balader ? Bah en faite, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un point sur lequel il s'était vraiment penché. Bon, évidemment, il ne fallait pas non plus se permettre de lui en vouloir hein, il n'était pas habitué à faire des choses de ce genre et même une simple balade en couple pouvait réellement lui sembler être super compliqué. M'enfin bon... Pour autant, il était absolument hors de question de se prendre la tête et c'était justement ça qui se trouvait être le plus gros du problème alors il n'avait absolument aucun choix que de faire très attention à tout ça. Donc.. Bah voilà. Hors de question de se prendre la tête. Et il était surtout temps de se remuer les fesses oui, voilà. D'une certaine façon, en tout cas !  « Euh bah en faite, aucune idée. On peut.. Très bien se balader dans le coin ou ce genre de chose ? Y a des coins spéciales balades par ici ? ». Bah quoi, si ça se trouvait, on n'avait uniquement le droit de se promener en couple là ou allez savoir ! Stupide ? Oui, c'était fort probable. Mais bon, il était absolument hors de question de se prendre la tête. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête à ce sujet, oui voilà. Et c'était justement ça qui se trouvait être un problème. M'enfin bon..

Quand elle parla du concert, il fut content pour elle, après tout, son groupe montait en grade et ce n'était pas rien hein !  « Ah oui bah c'est super tout ça Keira. ». Il allait finir par sortir avec une célébrité ( quoi ? Comment ça elle en était déjà une en tant que mannequin ? Mais non mais non ! ) et puisqu'il en était une aussi.. Bah voilà ! En soit, il s'agissait juste pour eux de grandir. Mais quand elle se mit à lui dire qu'ils ne pourraient pas se voir pendant deux semaines, il fut quand même assez blasé. Non mais c'était vrai quoi, leur couple commençait tout juste et voilà qu'elle prenait le large ! En plus, ne pouvant pas transplaner, il ne pourrait pas la suivre comme il le voulait, puisqu'il devait lui aussi travailler. Mais.. Bon, c'était ainsi que les choses étaient et on ne pouvait strictement rien faire.. En faite, leurs deux boulots allaient rendre les choses plus compliquées que pour bon nombre de couples et c'était justement ça qui pouvait s'avérer carrément compliqué. Pour le moment, il n'avait pas à se déplacer trop loin, tous ses trucs se faisaient à Londres donc c'était bon mais.. Bon..  « Tu m'abandonnes, c'est honteux ! ». Il fit semblant de bouder, croisant les bras mais ce n'était évidemment pas très efficace. Donc.. Bon...  « Pour le moment, moi je reste sur Londres, j'ai quelques séances photos à faire ici donc c'est bon.. ». Heureusement tiens ! Sans magie, tout devenait tellement plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyDim 21 Aoû - 19:37


C’était bizarre… Tout ça… là… Lui, elle, eux… c’était tellement… magique ! C’était peut-être cliché, di comme ça, mais Keira s’était (et avait) tellement saignée (dans tous les sens du terme) pour tenter de vivre une belle histoire d’amour qu’elle devait bien admettre, que passer un moment, elle n’y avait plus cru. C’était Kaïn qui l’avait faîte rêver puis l’avait blessée en dernier… Quand elle pendait l’avoir perdu, lui aussi, elle avait cessé de rêver. Elle avait tout fait pour l’oublier, mais n’y était jamais parvenue… Et finalement, ce n’était peut-être pas si mal que ça, puisqu’à présent, il l’aimait… elle… Et cette simple pensée affolait son cœur comme jamais ! Elle aurait payé très cher pour pouvoir seulement effleurer le rêve de le toucher… Et à présent, son cœur lui appartenait… peut-être pas pour très longtemps, mais elle ne voulait pas penser à ça… Surtout pas ! Pas maintenant, elle verrait le moment venu, si cela s’avérait être le cas ! Quand Kaïn parla de casser un nez, la rouquine frémit et lui caressa doucement le visage du bout des doigts, le regard inquiet :

« Dis pas ça… »

Tendrement, elle l’embrassa de nouveau, lui caressant la joue, l’air pensif, puis, plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle murmura, le cœur battant à tout rompre :

« Tu es le seul et unique. »

Puis, approchant ses lèvres de l’oreille droite du jeune homme, elle susurra :

« Et tu le sais… »

Et elle lui mordilla le lobe tendrement, avant de déposer un baiser dans son cou, humant son parfum avec délectation… Mon Dieu, elle allait bientôt faire un infarctus !!! Il la mettait vraiment dans un drôle d’état… Et elle n’y était pas du tout habituée, tant et si bien qu’elle se demandait si son cœur pourrait encore un peu résister.

Quant à leur promenade… Keira se mit à rire doucement :

« Eu je ne crois pas qu’il y ait d’obligations… On peut bien aller où on veut, je me demandais seulement si tu avais déjà une idée en tête puisque tu l’avais proposé… »

Son regard s’illuminant alors, la rouquine se mordilla la lèvre, l’air excité et jeta un regard alentour, comme si elle supposait qu’on se risqua à les espionner :

« Mais ne pas avoir de plan c’est le mieux, on peut faire notre exploration comme bon nous semble, suivre des gens en essayant d’être discrets, ce genre de trucs ! »

Tout sourire, la sorcière sentit avec plaisir le vent soulever ses cheveux, et penchant légèrement la tête, tout en observant son compagnon, elle recouvra le silence, pour finalement être sérieuse… Oui, elle allait s’éloigner deux semaines… Et ce n’était rien, ça à côté des deux mois qu’elle venait de passer, il y a peu, à voyager pour son autre métier… Celui de mannequin. Son cœur se serra quand il souligna l’évidence… Elle l’abandonnait, oui… Soucieuse et triste, elle tira doucement la manche du jeune homme :

« Je sais… Et si tu veux tout savoir, j’ai très peur. »

Elle baissa les yeux, toute triste, à présent, reprenant d’une voix dénuée de la bonne humeur qu’elle avait montré jusqu’alors :

« Ça fait tellement longtemps que j’attendais ça… Je n’y croyais même plus… Et finalement, c’est arrivé… Toi et moi… Nous… Mais je vais bientôt partir, et puis après j’aurais encore d’autres voyages, que ce soit pour CS ou le mannequina… Et toi aussi… Et franchement, j’ai très peur Kaïn. »

Elle posa difficilement son regard dans celui du sorcier, soufflant :

« Je ne veux pas te perdre… »

Elle ne le supporterait jamais… Mais c’était ce qui risquait de leur arriver à force d’être loin l’un de l’autre, Kaïn finirait par se lasser, ou par être intéressé par d’autres filles… Il n’avait jamais été amoureux, et peut-être que ce n’était qu’une passade. Keira savait, après tout ce qu’elle avait fait pour tenter de l’oublier, que rien ne pourrait surpasser Kaïn… mais elle ne pouvait pas être aussi sûre pour lui. Lui-même ne sachant pas où il en était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyMer 24 Aoû - 14:02

Considéré que Kaïn avait décidé que Keira serait la seule et unique était loin d'être si évident et d'être si simple aussi. Ca pouvait sembler stupide, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Rien n'était évident, rien ne l'était jamais. Et là, tout devenait vraiment difficile pour le jeune homme. Etre fidèle, sincère et amoureux, cela n'avait jamais était pour lui et il avait toujours eu l'impression que rien n'aurait été simple, avec ça, aujourd'hui. C'était stupide ? Oui, évidemment. Mais pour le reste, ce n'était pas si évident. Mas bon. Bref, il était hors de question de se prendre la tête oui, et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça, voilà. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête, oui, c'était sans aucun doute bien mieux comme ça, oui, il n'y avait absolument aucun doute à avoir avec ça. M'enfin bon. Bref, tout ça pour dire que tout allait sincèrement devenir compliqué et que ça allait devenir effrayant oui, il n'y avait pas le moindre doute. C'était carrément effrayant tout ça.  « Et tu es la seule et unique pour moi aussi.. Même si la fidélité est nouvelle pour moi ». Autant ne pas mentir. On ne pouvait évidemment pas se leurrer sur certains points et celui-ci en faisait évidemment parti, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Mais sinon, oui, il savait qu'il était son seul et unique. Après tout, c'était une chose qu'elle lui avait dit pendant un bon moment. Et c'était plutôt pas mal touchant oui, justement. Même si on ne pouvait pas dire tant de chose que ça, et c'était justement ça le soucis que l'on pouvait trouvé au milieu de tout ça. Oui, il n'y avait pas le moindre doute. Il caressa doucement la joue de la jeune femme et lui embrassa le front.  « Oui, je sais.... »

Et bien non, il n'avait pas la moindre idée et c'était justement ça qui se trouvait être un des gros problèmes. Bon, bien sûr, il était impossible de se prendre la tête bêtement, parce que ça allait sans aucun doute paraître désagréable, oui voilà. M'enfin bon, hors de question de se prendre la tête, oui bon, c'était un point évident. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête, oui voilà. C'était aussi simple que ça, voilà, il n'y avait rien de plus à en dire, même si ce n'était pas toujours évident. Il n'était pas fait pour les relations de couple et n'avait jamais eu de mode d'emploi sur la question, même s'il aurait adoré avoir cette question. Oui, voilà. M'enfin... Rien n'était évident.  « Jamais pratiqué la ballade à deux en faite. Même tout seul, je ne me promène pas souvent en faite. ». Bah oui, c'était un point non négligeant évidemment, et ça rendait même la chose parfois bien compliqué. Voilà. Enfin bon, pour le reste, il suffisait juste qu'il prenne le coup de main. Avoir une petite amie était une personne si peu bizarre que ça pouvait être touchant pour autant, oui, à n'en pas douter. M'enfin bon..

Pour le reste, rien n'était vraiment si bizarre et insupportable, oui voilà. Et puis comme elle le disait si bien, ne pas avoir de plan était parfois ce qu'il y avait de mieux. Non mais c'était vrai quoi, au moins, il n'y avait pas de programme à respecter ni besoin de trop se prendre la tête avec tout ça, à n'en pas douter oui. Voilà.  « Suivre les gens ? Attends, serais-tu une voyeuse très chère ? C'est mal tu sais... Je vais finir par croire que tu m'espionnes par la fenêtre quand je suis chez moi.. ». Grimaçant, il prit un faux air offusqué, même si ce n'était évidemment que pour s'amuser, et c'était sans aucun doute bien mieux ainsi, en plus.

Pour ce qu'il en était de le perdre, ce n'était pas prêt d'arriver. Il avait fallu près de vingt années pour que Kaïn tombe amoureux, et c'était une chose qu'il ne fallait assurément pas oublié, même si ce n'était pas toujours si simple et que parfois, les choses pouvaient en devenir bien effrayante. Certes, ça pouvait donner l'impression d'être insupportable parfois, parce que justement, on pouvait se demander s'il allait tenir le coup. Mais il ne fallait pas se leurrer, oui, il allait tenir le coup, et c'était ça le plu important justement.  « Il m'aura fallu vingt ans pour enfin tomber amoureux. Si tu crois que ça va disparaître comme ça, tu te fous le doigt dans l'œil... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyMer 24 Aoû - 19:14

Fiou… Quand il lui annonça qu’elle était, elle aussi, la seule et unique pour lui, Keira se sentit presque renaître (sauf que là elle ne cessait de renaître mais ne mourrait jamais… Elle allait faire une overdose de vie !!!). Se mordillant la lèvre, ses joues rosissant légèrement (chose extrêmement rare chez elle, soit dit en passant…), elle souffla :

« Tu vas faire exploser mon cœur ! »

Elle le dévisageait avec ses grands yeux turquoise, ces derniers reflétant la surprise… c’était sacrément inattendu… Elle se sentait toute chose, là, l’air de rien… Et lorsqu’elle s’informa, vérifiant s’il était toujours bien au courant qu’il était le seul, pour elle, elle sourit à sa réponse… il savait… Bien !

« Je préférais m’en assurer. »

Il l’embrassa sur le front, et chaque baiser, chaque caresse faisait frémir la sorcière. Elle était folle amoureuse de lui… Amoureuse comme elle ne l’avait jamais été avant… peut-être l’avait-elle été autant, avec Liam, bien qu’ils aient connu, tous deux, un amour beaucoup plus innocent que celui qu’elle vivait avec Kaïn… Mais que ce soit Enry (avec lequel elle s’était retenue, de peur de le blesser) ou Louis (qu’elle n’avait pas voulu fâcher), elle n’avait jamais ressenti une chose aussi ardente en elle… pas jusqu’à maintenant, et c’était aussi excitant qu’inquiétant.

Elle se mit à rire quand il lui annonça que non, la balade (seul ou en couple) ce n’était pas son truc d’ordinaire. Aussi Keira entrelaça-t-elle tout naturellement son bras avec celui de Kaïn, tandis qu’ils marchaient. Ce geste, elle l’aurait eu avec n’importe qui… Elle était tactile, elle avait besoin de toucher les personnes avec lesquelles elle était, avec lesquelles elle parlait… Et Kaïn plus que les autres. Bien sûr, elle aurait sans doute préféré le prendre par la main, comme le font les couples (ce qu’ils étaient) mais sur le coup, elle avait agi par réflexe, et à présent, elle avait peur d’en faire trop, si elle se décidait plutôt à le prendre par la main… Aussi garda-t-elle son bras avec celui du jeune homme, c’était déjà beaucoup pour eux… non ?

« Tu aimes faire quoi ? »

Parce qu’ils avaient beau se connaître depuis un moment, elle savait qu’elle était loin de tout savoir sur tout, en ce qui le concernait… et elle brûlait d’en découvrir d’avantage… Et lorsqu’il supposa qu’elle puisse être une voyeuse, la rouquine fronça les sourcils :

« Non, je suis une espionne, c’est très différent… »[/color][/b]

Se mordillant la lèvre, elle hésita à aborder un sujet qui pouvait fâcher… mais elle osa, quand même… espérant que Kaïn ne lui en tienne plus rigueur, à présent :

« Et grâce à mes talents d’espionne, j’empêche l’homme que j’aime de coucher avec d’autres femmes que moi. »

Petite référence à la fois où elle s’était imposée chez lui, faisant toute une crise parce qu’il avait ramené une fille… Hum hum hum… Un peu gênant tout ça… Non ? Ceci étant, elle ajouta :

« Alors fais attention à ce que tu fais, parce que je t’ai à l’œil. »

Elle lui adressa un petit sourire, espérant qu’elle prenne cela correctement (donc qu’il en rie) sinon, elle se maudirait pour l’éternité… c’était sûr ! Et lorsqu’il la rassura… Affirmant qu’il n’allait pas partir comme ça, la sorcière lui lança un regard brûlant de passion et de gratitude mêlés :

« Parfait. »

Elle avait du mal à le croire, et s’en voulait pour ça… Pourquoi ne pouvait-elle pas lui faire confiance ? Pourquoi avait-elle aussi peur, malgré ce qu’il lui affirmait ? Elle se sentait à la fois stupide et ridicule… Elle avait tant de mal à s’ouvrir totalement à lui, tant elle était terrifiée à l’idée de le perdre…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

Faire exploser son coeur ? Kaïn la regarda, incrédule. A ce point ? Est-ce qu'un oeur ça pouvait vraiment exploser d'ailleurs ? Il n'en avait jamais entendu parler ! Ces mystères des sentiments amoureux commençaient vraiment à lui taper sur les nerfs en tout cas, il avait cette stupide impression de n'être qu'un novice, incapable de se débrouiller et de comprendre la moindre petite chose. Stupide ? A n'en pas douter. Mais il avait beau tout faire pour garder la tête haute, c'était loin d'être une chose évidence et ça commençait à vraiment lui taper sur les nerfs en tout cas. M'enfin.. Impossible de trop songer à tout ça bien qu'il essaie de façon folle et importante. Il n'était vraiment pas toujours facile de se montrer poser et calme, surtout lorsqu'une situation était en train de nous échapper sur tous les points. Oui, dans une pareille situation, tout était en train de lui casser les pieds. Il se sentait tellement minable qu'il en venait à ne pas savoir ce qu'il devait faire. C'était carrément trop chiant. Il avait beau tout essayer, rien ne semblait marcher pour le calmer. Il stressait plus pour une vulgaire marche avec sa petite amie que pour une séance de skate ou même un concours. C'était totalement pathétique, si vous voulez vraiment avoir son avis ! ( mais en faite, vous ne le voulez probablement pas ).  « Si ton coeur est sur le point d'exploser, tu devrais te mettre à écouter le mien tu sais ? Il n'est pas en très grande forme là tout de suite ! ». Il battait fort, et vite aussi. Comme s'il venait de courir un marathon, non, il n'était vraiment pas habitué à pareille chose et situation.

Elle préférait s'assurer qu'il sache bien qu'il était le seul ? Et bien.. Oui pourquoi pas ? Est-ce qu'il fallait constamment rassurer sa moitié pour lui dire encore et encore qu'il n'avait rien à craindre ? Honnêtement, il n'en savait rien et il aurait adoré pouvoir acheter un bouquin qui lui permettrait de comprendre les choses et de se fixer, par rapport à tout ces points. C'était carrément effrayant oui, voilà. Mais bon, on ne pouvait pas toujours faire grand chose, sur certains points et c'était bien pour cette raison que ça pouvait en effrayer plus d'un, à n'en pas douter. Mais bon.. Il était, pour autant, parfaitement hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était loin d'être si simple. Mais bon.. Il ne pouvait pas non plus faire comme si tout était si simple et si évident et c'était bel et bien ça qui se trouvait être le problème justement.

Lorsqu'elle lui prit le bras, il fut malgré tout surpris. Non mais c'était vrai quoi, ça pouvait carrément sembler effrayant, sur certaines choses, en tout cas. C'était vraiment ainsi qu'un couple se baladait ? Aucune idée. Certes, il avait déjà vu des films débiles où des gens se mettaient en couple mais pour autant, ça ne voulait pas non plus dire que la chose serait si simple que ça et c'était bien pour cette raison que tout pouvait devenir bizarre. M'enfin..  « Comment ça ? Je veux dire.. Dans la vie ? Ou quand je me balade ? Parce que je n'ai pas pour habitude de me promener. Enfin.. Sinon, et bien j'aime faire du skate comme tu t'en doutes. Euh.. Voir mes amis, faire la fête, m'amuser, en définitif. J'aime lire, même si je ne pratique pas souvent et que ça peut semblait bizarre, mais ouais, je ne lis pas que des magasines. Incroyable non ? Sinon.. Aucune idée. Je ne passe pas beaucoup de temps seul ou à rien faire. J'aime faire du sport aussi tiens.. ». C'était honteux, il n'était même pas en mesure de savoir ce qui pouvait bien lui paire, pathétique. Bon, certes, il ne fallait pas non plus croire que c'était si étonnant que ça, venant de lui, mais ça pouvait tout de même paraître carrément étrange oui,à n'en pas douter. Mais elle avait raison de lui poser une question aussi banal. Ils n'en savaient pas tant que ça, l'un sur l'autre et il était grandement temps d'en savoir plus.. Oui, voilà.

Certes, elle avait des talents d'espionne, tout comme pour le jour où elle avait transplané chez lui pour l'empêcher de se taper une fille. Bizarre ? Oui, sûrement oui. M'enfin bon, si sur le coup, ça lui avait carrément cassé les pieds et que ça l'avait saoûlé, là, c'était une toute autre histoire et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça.  « Oui, et tu es une espionne très douée en plus de ça, si je ne me trompe pas ! ». Il grimaça, en riant, et l'embrassa.  « Et bien je resterait très sage alors ! Je ne veux pas que tu viennes chez moi pendant mon sommeil et que tu me plantes un couteau dans le coeur ! Je tiens à ma vie ! Je ne prendrais donc pas un tel risque ! »

Un couple passa alors à côté d'eux et la fille ne tenait pas le garçon par le bras, comme eux mais ils se tenaient main dans la main, leurs doigts entrelacés. Légèrement timide, Kaïn repoussa le bras de la jeune fille et glissa sa main dans la sienne, les imitant tout en continuant de les suivre du regard, cherchant d'autres conseils encore.  « Je crois que c'est plutôt comme ça que se tient un couple.. » Ou alors, il avait une nouvelle fois tout feu et il se prenait pour un gros débile ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyVen 26 Aoû - 23:51

Pourquoi n’arrivait-elle pas à s’y faire ? Elle avait beau tenté de se raisonner, essayer d’être logique… C’était impossible, tout simplement impossible. Elle n’arrivait pas à comprendre comment ils en étaient venus là. Non mais sérieusement ! Elle était si heureuse d’être avec lui que parallèlement elle était tétanisée de frayeur… Et si tout cela n’était qu’une farce ? Pour combien de temps ce bonheur si doux et réconfortant durerait-il ? Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et peu importe ce qu’il lui disait ressentir ou penser, elle-même restait persuadée qu’un jour il la quitterait. Et il y avait tant de raisons possibles qu’elle n’arrivait pas à se décider sur ‘la plus plausible’. Entre le fait qu’elle le saoule tellement qu’il décide de la laisser, le fait qu’il ait envie de la tromper… Ce n’était même pas qu’elle doute de lui, mais elle le connaissait tellement sous le trait du coureur, qu’elle n’arrivait pas à le voir fidèle, même si elle savait qu’il était franc avec elle… c’était deux choses, deux idées qui luttaient avec fermeté en elle et la rendait terriblement mélancolique. Keira se trouvait beaucoup trop jalouse et possessive avec lui, mais elle ne parvenait pas à se raisonner… Elle avait beaucoup trop peur pour être raisonnable.

Mais quand il parla de son cœur à lui, elle posa doucement sa main sur sa poitrine, encrant ses yeux dans ceux du sorcier qui était en sa compagnie. Il battait fort, il disait vrai… Rougissant légèrement, Keira se mordilla la lèvre et laissa son torse en paix (pourtant Dieu sait qu’elle aimait le toucher *pas forcément le torse, mais Kaïn en général…*). Elle ne souffla mot, mes ses joues rosies par l’émotion parlaient pour elle.

Puis ils marchèrent. Elle lui prenait le bras et lui demandait ce qu’il aimait à part les femmes. Parce qu’ils avaient, certes, un peu vécu ensemble, pendant un mois, mais c’avait été un mois de folie… Keira était terrorisée à l’idée de mettre un pied dehors et parlait peu à cette époque (ou trop mais jamais pour dire quelque chose d’intéressant) et Kaïn avait plus pris soin d’elle que racontait sa vie, en soit… Donc ils e étaient là, à se connaître dans les grands traits mais sans plus… d’ailleurs, si on demandait à Keira ce qui lui avait tant plus chez Kaïn, elle n’était pas sûre de pouvoir y répondre… Il y avait tant de petites choses qu’elle aimait chez lui qu’elle était incapable de dire exactement en quoi elles pouvaient bien toutes consister. Et à la réponse de Kaïn, Keira se mit à rire :

« Je dirais plutôt dans la vie, parce que tu viens de me dire que tu te baladais pas beaucoup ! Et je peux te confier un secret ? »

Elle observa les alentours, comme si elle s’attendait à ce qu’on les espionne avant de chuchoter :

« Je suis pas une experte en balade non plus… Y compris les individuelles ! »

Alors qu’il annonçait des choses qu’elle savait déjà (le skate, les fêtes –elle l’avait déjà vues dans toutes ces occasions là-) elle fut néanmoins stupéfaite quand il avoua qu’il aimait lire. Ca, pour de la nouvelle, c’était de la nouvelle !!!

« Haaan, je m’en doutais pas ! Tu aimes quel style ? Me cites pas d’auteurs pas contre je lis pas moi ! »

Ben quoi ? Au moins elle était parfaite dans le rôle de la mannequin belle mais stupide. Personne ne la surprendrait jamais avec un bouquin dans les mains, ha ça non… Elle n’arrivait pas à se concentrer, en fait. Hyperactive depuis son plus jeune âge, Keira avait des troubles de la concentration et se poser pour bouquiner, c’était impossible, au bout de quelques minutes, elle avait déjà envie de faire autre chose…

« Tu fais quoi en plus du skate ? Comme sport ? »

Puis elle osa parler de ce soir là… Qui n’était pas forcément une soirée agréable… mais il se mit à rire à cette évocation, et elle se sentit alors immensément soulagée. Elle avait vraiment eu peur pendant un instant… Elle n’arrivait pas à se contrôler avec lui… Elle avait toujours eu du mal avec les notions de limites mais avant ça ne l’avait jamais trop ennuyée… Mais depuis Louis, elle avait toujours peur d’aller un peu trop loin, sans faire exprès. Pourtant, elle savait que Kaïn était très différent de Louis, mais elle n’arrivait pas à se maîtriser, quand elle angoissait… c’était plus puissant qu’elle ne voulait bien l’admettre…

« Je ne te planterais pas de couteau dans le cœur… »

Elle inclina la tête, un air triste sur le visage :

« Mais je te l’arracherais certainement. Le cœur, bien sûr, pas le couteau… »

C’était faux, bien sûr… s’il la trompait, c’était son cœur à elle qu’elle transpercerait. Pas le sien. Elle n’avait jamais été violente et savait qu’elle ne saurait jamais l’être… pas dans l’acte, en tout cas, en parole, elle ‘lavait été mais jamais dans son comportement physique. Puis un couple passa. Keira ne les avait même pas remarquée, trop concentrée sur l’éventualité qu’il la trompe (comment ça faut y arrête la paranoïa ???) et quand il la repoussa, elle le dévisagea, stupéfaite, puis se mit à sourire, aux anges, tandis qu’il lui prenait la main, leurs doigts s’entrelaçant. Keira ne répondit rien, mais son regard brillait d’une telle intensité, reflétant tant de bonheur et d’amour, que placer des mots était bien inutile…

Finalement, un sourire taquin sur les lèvres, la rouquine chuchota :

« J’espère que tu ne vas pas copier les couples sur tout, parce que moi je trouve qu’on a déjà un domaine où on n’a assurément pas besoin de modèle, et encore moins d’aide… »

Son regard, coquin, était plus qu’explicite sur le domaine en question. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyLun 19 Sep - 17:44

Et non, Kaïn n'avait pas pour habitude de marcher sans but précis et la plupart du temps, il avait même une fâcheuse tendance à trouver ça complètement débile et sans réel intérêt. Mais lorsque l'on faisait ça en aussi charmante compagnie, ça changeait considérablement la donne et c'était bien là que pouvait se trouvait le problème, d'une certaine manière en tout cas. Mais e n'était pas toujours si facile. Ou en tout cas, c'était loin de l'être et c'était bien là que se trouvait le gros du problème, dans un sens en tout cas. Mais bon, ce n'était pas toujours facile, loin de là même. Mais bon il était hors de question pour lui de se faire avoir et de laisser penser à Keira qu'il allait en faire souvent. Quoique, peut être en faite parce que comme il venait de le dire, puisqu'il était en assez bonne compagnie, ça changeait la donne et ça lui donnait plutôt bien envie d'en refaire. Il se sentait bien là, mais alors, vraiment bien. En plus, elle lui avouait qu'elle n'était pas experte non plus en ballade, et bien tant mieux ! Comme ça, ils les découvraient en privé et ça changeait la donne ! Il allait carrément moins passer pour un crétin, c'était juste parfait !  « Et bien tant mieux alors! Au moins, comme ça, je ne passerais pas trop pour un crétin ! Je veux dire... Au moins, même si je m'y prends mal, tu ne t'en rendras pas compte ! Même si en faite, je vois pas trop comment je pourrais mal m'y prendre. Y a pas de mode d'emploi en faite... ». Oui et du coup, il passait quand même pour un con ! Bien joué Haner, vraiment bien joué ! M'enfin bon, il n'avait pas vraiment pour habitude de cacher ce qu'il pensait. Donc.. Mais parfois en faite, ça aurait sans doute été préférable, il serait moins passé pour un con ! A n'en pas douter !

Quel style de livre ? Of, aucun en particulier. Et même s'il aimait bien lire, il préférait malgré tout les magasines hein ! Mais bon. Ce n'était pas vraiment un truc dont il se vantait, en plus de ça, alors bon. C'était peut être stupide, mais il avait toujours eu l'impression que ça ne servait à rien, de trop se vanter de lire. Les gens lisaient de moins en moins et justement, c'était ceux qui ouvraient des bouquins qui passaient pour des gros cons, c'était le monde à l'envers, c'était à n'y rien comprendre, vraiment à n'y rien comprendre.  « Les trucs policiers, ou de sciences fictions.. Tu sais, les moldus qui pensent inventer des créatures, tout ça quoi.. Je trouve ça marrant ». Bah quoi, on ne pouvait pas lui en vouloir, quand même, de se moquer un peu de l'univers des moldus pour la simple et bonne raison qu'il connaissait, justement, l'univers dont il parlait et que bien souvent, c'était un ramassis de bêtise.

Ce qu'il faisait en plus du skate ? Absolument rien. Bah quoi, elle croyait quoi ? Qu'il était en mesure de faire plus ? Et bien non, c'était même déjà pas mal, pour tout dire. Kaïn n'était pas un grand sportif. Et il faisait seulement du skate par pur plaisir et c'était ça, le plus important. Pour le sport, c'était une toute autre histoire et c'était bien ça le plus important, à n'en pas douter oui. Et ça l'avait plutôt bien foutu en plus de ça, c'était donc ça le plus important en faite. A n'en pas douter !  « Hm.. Rien du tout. Je ne fais que du skate. C'est déjà bien non ? En plus, je suis déjà tout épuisé quand je viens chez toi, sans pouvoir transplaner.. ». Oui, bon, peut être pas non plus, il abusait, mais tout de même, c'était surtout pour signaler que non, il ne faisait pas de sport et que ça ne l'intéressait pas. Déjà, quand il se foutait devant la télé et qu'il voyait des reportages sur des mecs qui passaient leurs temps à faire du sport et qui étaient quatre fois plus musclé que la normal, il trouvait ça trop naze et totalement pathétique quoi.  « Et oui, désolée, je préfère bouffer moi ! ». Et pas qu'un peu en plus de ça ! Ouais, c'était loin d'être sexy. Et alors ? Personne n'avait jamais eu la prétention de dire que Kaïn Haner était l'homme parfait hein ! Loin de là, d'ailleurs.  « Et toi dis moi ? » Par contre, si elle pratiquait la course, qu'elle comprenne tout de suite que ce n'était pas dans ses habitudes. Et qu'il allait être largué direct ! Bah quoi ?

N'ayant pas prévu de la tromper, il y avait fort à parier pour que la jeune fille ne lui brise pas le coeur. Et c'était sans doute bien mieux comme ça. A n'en pas douter. Oui, voilà. Et c'était bien mieux comme ça, d'ailleurs. Bien sûr que ça n'allait pas toujours être facile, surtout lorsque l'on connaissait le passé qu'il avait pu avoir. Mais il l'aimait et de ce fait, la tromper était bien la toute dernière chose qu'elle voulait.  « Puisque j'ai prévu de rester à tes côtés, je vais garder mon coeur, c'est cool ! ». Un sourire sur les lèvres et il lui embrassa tendrement le front, la joue, puis les lèvres...

Un rire s'échappa de ses lèvres et il prit Keira dans ses bras. Elle était vraiment parfaite ! Comment avait-il bien pu faire pour se passer d'elle sérieux ! C'était du gros n'importe quoi mais alors totalement!  « Oh mais je sais bien que dans ce domaine, on se débrouille plutôt bien.. Mais si dans celui là, on domine, dans d'autre, absolument pas ! ». Genre dans l'histoire de couple, là par contre, c'était une toute autre histoire oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] EmptyLun 26 Sep - 21:15

Comme si Keira pouvait trouver Kaïn crétin… Franchement… Il savait un peu à qui il parlait là, ou quoi ??? Parce que la rouquine se plaçait dans le top 10 des personnes les plus crétines de ses connaissances et merlin sait qu’elle en connaît du mondeet Kaïn, lui est loin d’avoir sa place dans ce classement, là… Bon, d’accord, il était aussi très clair que la rouquine manquait cruellement d’objectivité (aussi bien pour son cas à elle que celui du jeune homme). Mais quand même ! Ne répondant rien, parce que de toute façon, là elle ne voyait pas vraiment quoi répondre à ça, la jeune femme se contenta de sourire à son skateur préféré, le tout accompagné d’un regard plein d’affection.

Puis il lui parla de ses goûts en matière de littérature (Keira ne s’en remettait toujours pas… Kaïn lisait… C’était encore plus étonnant que de savoir que Voldemort était mort, comme nouvelle !). Tout sourire, face à l’explication du beau brun, elle répondit avec dynamisme, ses prunelles brillant d’un éclat à la fois amusé et émerveillé :

« Haaaan… Moi j’ai toujours su que la magie existait… Je pense que les auteurs moldus le savent aussi… Mais ils n’ont pas eu de preuves, c’est tout. »

Oui, Keira était née moldue, elle n’avait su qu’elle était une sorcière que lorsqu’on l’avait appelé à rentrer à Poudlard… Pourtant, elle avait toujours été persuadée que la magie existait. Toujours. Jamais elle n’en avait douté, pour le plus grand désarroi de ses parents qui ne pouvaient la ‘raisonner’. Et elle avait eu raison de s’entêter, au fond, puisque tout ce qu’ils pensaient n’être qu’imagination était, depuis des années, la réalité de la rouquine. Keira était heureuse. Elle avait beau être une sorcière ratée, incapable de lancer des sorts d’une simplicité enfantine, elle était malgré tout une jeune femme comblée, parce qu’elle baignait dans un univers féerique. Non, tout n’y était pas tout rose, mais elle s’accommodait… Et elle préférait être du côté magique que dans le camp des moldus. C’était tellement plus beau… les licornes, les fées, les sorts impressionnistes… A présent, elle ne saurait imaginer sa vie sans tout cela.

Le sujet du sport abordé fit doucement sourire la rouquine. L’air désolé, néanmoins, elle soupira :

« Oh, dommage… On ne pourra pas aller danser en boîte ensemble alors un soir ? »

Parce que si elle fuyait le monde des boîtes et des bars dansant pour rester sobre –et éviter aussi les types louches qu’elle fréquentait à une époque-, Keira savait qu’en étant avec Kaïn, elle ne risquait pas de passer de l’autre côté de la barre. Elle avait en lui une totale confiance. Elle lui cédait tout son être sans cille,r parce qu’elle croyait très sincèrement en lui. Doucement, elle ajouta, pensive, serrant tendrement la main du brun dans la sienne :

« Mais pour ce qui est du trajet jusque chez moi, tu peux rester dormir la prochaine fois que tu viens, si tu te sens trop faible pour repartir. »

Lui tapotant le dos de main, comme s’il était convalescent, elle s’empêcha in extremis de pouffer d’amusement. Sur le côté nourriture, en revanche, il y allait y avoir un souci, parce que si il s’attendait à ce que Keira le suive dans ses délires nutritionnels, il serait déçu. Elle n’était plus anorexique depuis plusieurs années à présent, mais ça n’empêchait pas la rouquine d’avoir peur. Peur de manger, tout bêtement. Elle n’était pas en carence alimentaire, mais mangeait toujours un peu moins que ses réels besoins. Plus par habitude, à présent, que par obligation (depuis qu’elle s’était rangée et n’avait plus pratiquait la promotion canapé, elle savait qu’elle ne ferait plus une carrière de mannequinât, même si parfois, elle avait quelques contrats intéressant malgré tout (parce qu’elle restait un mannequin doué, malgré tous ses défauts)). Quand à ses activités à elle… La rouquine haussa les épaules, avec légèreté :

« Eu ben disons que dégourdie comme je suis… le sport est tout de suite à proscrire… A part la moto, je fais rien de sensationnel. De toute façon,les efforts inutiles ça me fatigue rien que d’y penser. »

Et puis franchement, elle n’avait rien d’une sportive. Elle était trop maigre, trop fragile, et trop malhabile… Souriant avec malice, elle ajouta néanmoins :

« Mais les défilés sont une sorte de sport, quand même… Marcher correctement sur un podium ce n’est pas donné à tout le monde, surtout quand tu voies les chaussures, ou même les tenues qu’on porte parfois. »

Elle s’esclaffa :

« Enfin, rien d’aussi impressionnant que toi, en tout cas. Je suis plus une musicienne qu’une sportive. »

Et ça, il était au courant (oui oui quand même !). Et il était vrai que la rouquine excellait dans ce domaine. C’était inattendu, mais là où elle perdait toute son attention, elle la recouvrait en posant ses prunelles pleines de vies sur un instrument. Un petit sourire éclaira le visage de Keira qui resserra machinalement son emprise sur la main de Kaïn, alors qu’elle s’efforçait de ne pas le visualiser en train de la quitter. C’était trop dur… Et parallèlement, elle savait qu’un jour, ça arriverait… c’était obligé. Elle était tellement… nulle à côté de lui ! Il pouvait trouver tellement plus jolie, plus gentille, plus talentueuse et surtout intelligente qu’elle… Ca crevait les yeux. Non ? Préférant se taire, plutôt que de débattre sur leur rupture (qui n’était pas pour maintenant, bien heureusement !), la sorcière enchaîna sur leur vie de couple qui, de son point de vue, se portait très bien. Quand Kaïn la prit dans ses bras en riant, elle sentit son propre cœur exploser (encore), sous le choc. Dieu qu’elle l’aimait. Doucement, elle sourit, lui caressant les lèvres du bout des doigts :

« Non, ce n’est pas juste ‘plutôt bien’. On excelle, mon cher. Et le reste viendra avec le temps. Chaque chose à son temps après tout… »

S’en suivit un doux baiser, elle ne pouvait pas y résister, il était juste là, devant elle, il la prenait dans ses bras, c’était un appel !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Essai de couple [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de couple [pv]   Essai de couple [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de couple [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On refait un essai ?
» [THEME PV] Un essai pour rire !
» Essai de la salle de bain des préfets [PV]
» Ca c'est du couple ! [pv]
» Le meilleur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: