Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Commun] Bal de Noël 2002.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 13:49

    Ella allait faire son premier bal de Noël, à Taliesin, soit elle n’était pas au courant, soit il n’y avait rien d’organiser mais dans les deux cas, elle n’avait jamais participé a ce genre de soirée en étant en études. Bon après, elle connaissait ce genre de rassemblement, dans sa famille, il y avait toujours une fête, un mariage, quelque chose à fêter et elle avait donc pris des cours de danse et se débrouillait relativement bien. D’ailleurs, elle avait rejoins sterne en début d’année pour poursuivre ses cours de danse, qu’elle n’avait pas pratiquée depuis un moment maintenant, il faut dire aussi que l’internat n’aide pas vraiment pour les loisirs, mais maintenant qu’elle était à Poudlard elle comptait bien en profiter.

    Bon en attendant, la demoiselle avait profité d’une sortie à Pré-au-Lard pour se trouver une robe digne de ce nom et la vendeuse l’avait dirigé vers une robe relativement simple tout en étant très élégante, de couleur rouge, parce que ça faisait ressortir ses yeux à ce qu’elle avait cru comprendre. La robe laissait ses épaules dénudées, et s’arrêtait un peu au dessus de ses genoux. Une paire de chaussure à talons ferait l’affaire, et un petit sac à main pour accessoirisée le tout. Elle avait craqué dessus et avait hâte de la mettre pour la soirée. En plus, elle n’y allait pas pour dire d’y aller, seule et sans compagnie, au contraire, elle y allait avec son petit ami, Camille, qui l’avait invité à l’accompagner peu de temps après l’avoir embrassé dans la salle sur demande. Autant dire qu’elle n’avait pas eu le temps de calculer quoi que se soit, mais que ça lui plaisait, c’était certain. C’est pour ça qu’elle voulait être à la hauteur, faire bonne impression et qu’on garde une bonne et belle image de la demoiselle a ce bal.

    Elle devait retrouver Camille dans le hall d’entrée et avec le monde qu’il y avait dans les salles de bain, difficile de trouver un accès à un miroir. Une chance qu’elle avait tout un nécessaire dans sa trousse de toilette et qu’elle put finir son maquillage tranquillement installée sur son lit. Lorsqu’elle jeta un coup d’œil à son réveil, la jeune fille remarqua qu’elle avait exactement cinq minutes pour rejoindre son cavalier qui devait surement déjà l’attendre. Elle enfila ses chaussures, jeta un dernier coup d’œil dans le miroir puis elle fila en direction des escaliers. La jeune fille pressa l’allure pour ne pas être en retard, de toute façon, il y avait encore pas mal de filles dans la salle commune, mais peut-être n’avaient-elles pas la chance d’être aussi bien accompagné que Ella.

    Lorsque la jeune fille arriva en haut des marches, elle vit le garçon, habillé très classe sans faire trop sérieux, un look qui lui allait très bien au passage, elle afficha un très beau sourire avant de se décider à le rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle l’embrassa, pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds grâce aux talons de la jeune fille puis elle s’excusa pour l’éventuel retard.

    « J’espère que je n’ai pas été trop longue, les filles prennent de la place là-haut… Difficile de se préparer, mais bref, je suis là maintenant. Ca te va bien les costumes, surtout avec le coté moins sérieux que tu t’es donné. »

    Et oui, elle avait un très beau cavalier, très bien habillé et avec qui elle allait passer une très bonne soirée. Les deux jeunes allaient se diriger vers la grande salle, lorsqu'Alix et Axel vinrent les rejoindre. La lionne leur souhaita un joyeux noel à tout les deux, puis fila presque qu'aussi vite qu'elle était arrivée avec son cavalier. Ella lui adressa un sourire puis elle se tourna vers Camille qui semblait un peu absent.


    « C'est gentil de sa part d'être venue nous faire un coucou, tu viens, allons boire quelque chose avant d'aller danser un peu.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 12:09

Il n'y avait rien qui fasse plus plaisir à Lavinia que d'être le centre de l'attention, pour une fois. Il est vrai que malgré toute sa bonne volonté Lavinia ne faisait pas vraiment parti des gens qu'on appelait populaire de sa maison, loin de là même, la preuve elle n'avait jamais été nommée préfète malgré ses constante supplication à Merlin, elle ne devait pas faire assez Serpentard pour cela surement. Il est vrai que Lavinia était loin d'être un cliché du vert et argent, elle était moitié hystérique et s'emballait souvent positivement pour la moindre petite chose, elle était d'une nature joviale et souvent souriante. On ne pouvait donc pas dire qu'elle ressemblait au modèle type du gothique qui déteste tout le monde et qui tire toujours la tronche de Serpentard, non pas qu'elle ait croisée beaucoup de ce genre de personne dans sa maison.
Quoi qu'il en soit le compliment de Jenson lui fit énormément plaisir, si elle l'avait connu un peu plus elle aurait même pu lui faire un câlin pour le remercier, mais ce n'était pas le cas et elle se contenta d'un grand sourire. Il faut dire qu'elle l'aurait eu un peu mauvaise si jamais le jeune avait employé un superlatif inférieur à magnifique c'était tout de même le moins que l'on puisse dire, Lavinia elle, se trouvait rayonnante, adorable, sublime, extrêmement sexy et bien sûr magnifique, rien de moins. Elle qui d'habitude adorait les autres pour leur beauté ou leur talent, ce soir elle expérimentait le narcissisme et comme cela ne lui arrivait pas souvent elle avait bien le droit de l'apprécier un peu, au moins pour ce soir.
Jenson ajouta qu'il ne devrait pas regretter son choix et Lavinia confirma en hochant de la tête certaine d'être considérée à la fin de la soirée comme la parfaite cavalière, non pas qu'elle ait grand chose à prouver mais elle souhaitait plus que tout être à la hauteur et ne pas faire de faux pas.
« Et moi le mien. »
Ajouta-t-elle avec un petit sourire espiègle, non mais c'était vrai aussi, Lavinia ne faisait pas partie d'un catalogue ou Jenson n'avait eu qu'à choisir sa cavalière, la jeune fille avait elle aussi fait son choix, elle n'était pas avec le jeune homme par défaut ou par obbligation, elle avait quand même seize ans et était capable de prendre des décisions par elle même, non mais !
Sur le chemin de la grande salle le jeune homme lui fit remarquer qu'elle avait l'air particulièrement innocente, la couleur de la robe sans doute, et qu'elle ne devait pas être une vipère. Il faut savoir que Lavinia était particulièrement fière de son statut de Serpentard d'autant plus que les nés moldus étaient rares dans cette maison. La jeune fille apprécia donc moyennement que son compère osa mettre en doute sa répartition, elle fronça les sourcils mais décida de ne pas s'agacer et de le prendre à la plaisanterie, il ne servait à rien de gâcher la soirée pour un commentaire mal placé.

« C'est la couleur de la robe qui te fait dire ça ? Le vert fait trop cliché si tu veux mon avis, en plus il ne me sied pas du tout au teint . Et puis tu connais le proverbe, l'habit ne fait pas le moine, ou quelque chose comme ça, ce n'est pas parce que j'ai l'air innocente que je le suis. »
Elle haussa les sourcils de façon significative, l'air de dire « tu ne sais pas de quoi je suis capable », avant de sourire à nouveau pour montrer d'une qu'elle plaisantait et de deux que le sujet était clos. Ils arrivèrent enfin dans la grande salle, qui était magnifique évidemment et Lavinia se laissa entraîner sur la piste de danse par son cavalier, prétant toutefois attention à tout les drame qui se jouaient autour d'elle afin d'avoir de quoi papoter avec Maylïs une fois la soirée finie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptySam 1 Oct - 16:19

    Tout le monde commençait à être présent dans la salle de bal, c’est pour cette raison qu’Elorah avait décidé d’arriver dans les dernières. Comment ça ? Et bien c’est simple, si elle arrivait au début, personne ne la remarquerait, alors qu’en arrivant dans les dernière, on ne pouvait pas la raté, automatiquement, intéressés ou non, les gens tourneraient leur tête vers la vipère et son charmant cavalier. D’ailleurs, Alek était très bien habillé, il ne ferait pas tache et quand à lui faire de l’ombre, ça serait compliqué, un garçon n’évince pas une fille comme elle, même si il était très séduisant, un très beau couple venait de faire leur entrée dans la salle de bal.

    « Ca fait des semaines que ma tenue est prête, ce n’est pas le genre de chose qu’on fait le dernier jour, après on se retrouve avec des restes, ou des tenues comme cette fille la bas… »

    Elle jeta un signe de tête en direction d’une élève de Poufsouffle qui ne ressemblait pas à grand-chose dans sa robe. Que voulez-vous ? Elorah était une peste et elle ne s’en cachait pas… Elle avança donc au bras de son cavalier, un sourire aux lèvres du genre elle méprisait tout le monde et n’avait pas besoin d’eux pour passer une bonne soirée, juste d’un bon danseur, un buffet qui tiens la route et le principal serait la… La cour pour la regarder se présenter sous leurs yeux. D’ailleurs, lorsqu’elle s’assura que son camarade savait danser, celui-ci lui assura qu’elle n’aurait pas à s’inquiéter sur ce plan là, il se débrouillait et pas qu’un peu…

    « J’espère bien, je risque d’être déçue si tu ne parviens pas à me suivre. Mes parents ont tenu à me faire suivre des cours de danse, et j’espère ne pas leur faire honte ce soir, ça fait quelques mois que je n’ai rien fait… Mais je suppose que c’est comme utiliser un balai, ça ne s’oubli pas. »

    Oui, elle n’allait pas parler de vélo puisqu’elle avait laissé tomber cette machine moldu après une énième chute sous les yeux de son père. Ses frères lui avaient promis de lui apprendre, ils avaient réussi, mais elle n’avait pas vraiment utilisé le vélo depuis plusieurs années maintenant… La magie s’était tellement mieux quand même sauf quand on la perd comme en ce moment en faites… Bon il fallait reconnaître qu’en quelques mois, tous le monde avait réussi à prendre des marques et des réflexes, mais de la à dire qu’ils pourraient faire sans pour toujours, fallait pas exagérer… Elorah la première serait déçue de ne plus pouvoir utiliser de magie et pourrait rapidement sombrer en dépression… Bah oui, manger des gâteaux dans son lit, ça laissait des miettes, et sans magie, il en restait toujours un peu, même en secouant ses draps… Alek fit une petite remarque sur la décoration de la salle, c’est vrai que pour des personnes à court de magie, le résultat rendait très bien.

    « C’est vraiment joli, on ne reconnait pas l’endroit ou on mange en temps normal… Dire que ça à du leur prendre des heures et qu’ils en mettront surement autant pour tout remettre bien après… Enfin, nous, on sera déjà loin je pense… Tu rentres voir ta famille pour les fêtes ? »

    Oui, elle se fichait légèrement des personnes qui avaient pu faire la déco, tout ce qui comptait, c’était l’aspect final et que tout soit prés pour quand ils reviendraient de vacances de noël, les elfes ? C’est ces créatures qui font tout pour eux non ? Bah ils doivent être contents de travailler à leur faire plaisir, pas besoin de rentrer dans les détails et leur dire merci… Ah ah ! La blague, dire merci à un elfe, c’est la meilleure celle la pensa alors la jeune fille en entendant un lion parler à sa camarade… Elle n’avait pas que ça à faire et de toute façon, ils étaient la pour les servir non ?

    Alek lui demanda alors ce qu’elle voulait faire dans un premier temps, et la danse lui sembla tout naturelle de le faire au début, histoire de ne pas être gêné ensuite par ce qu’elle avait mangé ou bu, et surtout pour en mettre plein la vue dès le départ à tous ceux qui était déjà sur la piste. Un sourire aux lèvres, elle attira alors son cavalier au milieu de la salle, une valse venant alors de commencer.

    « La danse d’abord mon cher, histoire de remonter un peu le niveau, et quand ils seront sur la piste, on se dirigera ensuite vers le buffet tout en dégustant ce dernier, on critiquera ce qu’on verra, qu’en dis-tu ? »

    Elle était horrible, oui et alors ? Que pouvez-vous y faire ? On ne la changerait pas, ou pas tout de suite en tout cas, elle se plaisait comme ça, elle n’avait peur de personne, était détesté de la plupart des jeunes élèves du château, surtout les gryffondors filles… Tiens, en parlant de Gryffondor, elle remarqua son ami, un des rare, très rare même, Martin, qui lui demanda de venir la voir. Elle termina sa valse avec Alek et lui annonça qu’elle allait le rejoindre dans quelques minutes, l’embrassant sur la joue pour se faire pardonner.

    « J’arrive, je fais vite… J’ai promis à un ami de lui donner un coup de main pour une chose, ça ne devrait pas être très long… »

    Lorsqu’elle arriva aux cotés de Martin, celui-ci lui annonça le programme et comment il allait faire pour danser avec la fille qui l’intéressait, et comment elle devrait occuper son cavalier pendant un instant… Danser avec un aigle, voila qui lui faisait froid dans le dos… Bon c’était pour rendre service à un ami, mais ça lui couterait chère, très chère ce genre de service… Elle avança avec lui et le laissa parler et attirer Anh vers elle… Un demi-sourire, elle s’agrippa au garçon avant de l’emmener un peu plus loin.

    « Désolée de l’attaque soudaine, mais il semblerait que Martin veuille parler un peu avec ta cavalière et moi je vais te montrer ce qu’est une vrai danseuse… Il ne devrait pas être trop long je pense… »

    Elle parlait surtout pour ne pas faire une crise au milieu de la piste et espérait ne pas trop être vu pour une fois, parce qu’on penserait qu’elle donne des cours à ceux qui lui demandent… La danse passa vite, elle avait tournée plusieurs fois, entrainant le pauvre garçon relativement loin de son ami et de sa cavalière, puis elle l’abandonna près d’un groupe de filles qui ne le laisseraient surement pas seul très longtemps. Elle se faufila ensuite jusqu’à Alek qui était en train de boire un verre, l’attendant en observant les couples danser…

    « Désolée, je crois que je vais avoir besoin d’un remontant pour le service que je viens de rendre… Brrr les amis je vous jure ce qu’il ne faut pas faire parfois… Tu as vu des choses sympas à critiquer ?? »

    La jeune fille jeta un coup d’œil autour d’elle et son regard s’arrêta sur une poufsouffle –encore- qui semblait regarder dans leur direction. Elorah demanda alors à Alek si quelque chose n’allait pas, ou si elle lui voulait quelque chose peut-être…

    « Tu la connais celle-là ? Qu’est ce qu’elle nous veut à nous regarder de la sorte, j’ai une tâche au milieu du front ? »

    Elle lui lança un regard des plus noir, dont elle avait le secret, puis elle ne la lâcha pas tant qu’elle n’aurait pas d’explication ou que la demoiselle ne lâche l’affaire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 20:07

Jane devait bien admettre qu'elle avait déjà passé une meilleure soirée que celle-ci. Néanmoins, les paroles d'Ann combinées au fait qu'elle avait, en quelque sorte, pu s'amuser quelques instants en regardant Alek se faire fausser compagnie un instant comme il l'avait fait pour elle-même lui redonnaient un peu le goût de passer une bonne soirée. Non, habituellement, la Poufsouffle n'était pas du tout du genre à se moquer des gens mais cette fois, elle ne put s'empêcher de penser à quel point certaines personnes pouvaient être pathétiques lorsque venait le temps de remonter dans leur propre estime. Pour une raison qu'elle ne pouvait s'expliquer, elle avait crut comprendre, au fil des années, que certaines personnes manquant légèrement d'estime avaient absolument besoin de rabaisser les autres pour se faire valoir à leurs propres yeux. D'un certain côté, c'était dommage mais d'un autre, Jane ne pouvait qu'admettre qu'elle s'en fichait totalement. Elle-même n'étant pas ainsi, elle n'avait pas à s'inquiéter de ce problème pour sa personne en question.
"Si tu n'étais pas à Serpentard, en ce moment, j'aurais une piètre opinion de votre Maison, je crois," glissa Jane, à l'adresse d'Ann.
Non, habituellement, la jeune femme n'était pas du genre à faire de telles généralisations. Néanmoins, sur le coup de la colère, il lui arrivait parfois de se faire de telles réflexions, qu'elles soient justifiées ou non. Mais pour tout dire, cet événement n'était pas le seul et unique qui aurait pu donner l'impression à la sorcière que tous les Serpentard étaient mesquins et vantards ... La majeure partie de sa famille était passée par Serpentard (pour tout dire, il n'y avait qu'elle-même et la mère d'Ann qui avaient été à Poufsouffle) et elle n'avait jamais eu en soit une très bonne relation avec les membres de celle-ci. Après son entrée à Poudlard, les membres de sa propre famille n'avaient cessé de la regarder de haut, uniquement parce qu'elle n'était pas comme eux tous. Et qu'est-ce que ça faisait, être différent, au juste ? Était-ce un problème ? Pour elle, en tout cas, non. Mais pour certains, il fallait croire que si ... Et pour tout dire, beaucoup de ses parents lui tenaient encore rancune pour quelque chose qu'elle ne pouvait absolument pas contrôler. Si la méchanceté d'Elly, Millyann, Kelly-Jane (etc.) lui auraient laissé croire à un pré-requis de méchanceté pour appartenir à leur Maison, plusieurs lui prouvaient, par chance, que tous n'étaient pas aussi mesquins. Lea, Elena et surtout Ann ne s'étaient jamais importunées avec un tel détail. (Oui, bon, il fallait bien admettre qu'Elena se fichait un peu de tout, mais bon ... Sans doute, avec sa force de caractère, lui aurait-elle laissé savoir que le fait qu'elle soit à Poufsouffle la dérangeait ...)

Ce n'est qu'instant plus tard que Jane remarqua la Serpentard, celle qui accompagnait Alek, qui la fixait d'un regard noir. Mais qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ? Sans doute avait-elle remarqué qu'elle les observait depuis quelques minutes ... Mais la Poufsouffle s'en fichait bien. Elle savait que dans cette histoire, elle n'avait pas les tords. Et peu importe ce que l'autre fille pouvait penser, elle s'en fichait totalement. Elle se contenta de faire un sourire à l'autre fille en lui faisant un signe de la main, en guise de salutation.
*Si elle trouve quelque chose à dire à un simple salut, elle a un sérieux problème ...* se dit Jane, en son fort intérieur.
Oui, il fallait dire que, comme réponse au regard noir de l'autre élève, c'était un peu baveux. Ce n'était pas, habituellement, le genre de réponse qu'elle donnait aux gens (étant trop polie et soucieuse du bien-être des autres pour le faire) mais dans le cas présent, elle jugeait l'acte approprié vu le regard peu amical que lui lançait cette Serpentard.

Peu après, la Poufsouffle se tourna vers Ann et lui dit :
"Tu veux aller danser ?"
Après tout, il lui ferait sans doute du bien de se changer les idées. Oui, certes, elle était totalement nulle pour danser, mais cela ne lui importait que peu. Et de toute manière, il semblait qu'elle était bien loin d'être la seule à ne pas savoir danser à ce bal ...
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 15:40

    Reprenant les propos de son amie, Carry se dit en voyant le défilé de vulgarité dans la grande salle qu'elle pouvait clairement se féliciter de son « bel effort vestimentaire ». Il lui semblait qu'elle était à la fois élégante et sexy quand la plupart des jeunes filles ne faisaient qu'un défilé outrancier de mousselines et de rubans quand ce n'était pas de chair. Carry avait l'esprit très critique et faisait à cet égard preuve de la très célèbre mauvaise foi féminine. Même si elle ne voyait pas en chaque fille une ennemie contrairement à d'autres (Romilly pour ne citer qu'elle), Carry n'était pas non plus le type même de la fille qui ignore sa beauté. Si elle devait péché, ce serait par orgueil, un défaut ma foi plutôt commun chez les Kostovak, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime n'est-ce pas ?

    « Ce n'était pas trop mal, même si je me passe volontiers de l'agitation des dortoirs qu'accompagne inévitablement ce genre de manifestation. » Les piaillements de ses compagnes finissaient par lui vriller les tympans, heureusement elle avait rapidement réussie à s'isoler de tout ce bruit. Honnêtement, qui s'intéresse à la vie amoureuse de Roman Jones hein ? Les filles (celles qui lui jacassaient dans les oreilles tout au moins) ne cessaient de se demander qui il emmènerait au bal puisque cela faisait déjà un moment qu'il n'était plus avec MacMillan. Non, mais, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Il y va avec qui il veut au bal, Carry a beau être très curieuse, ce sujet était nettement trop trivial pour elle, surtout que c'était une question sans mystère, il suffisait d'attendre pour voir avec qui il viendrait... ce 'était pas comme si on pouvait indéfiniment garder secret un cavalier ou une cavalière... Non, vraiment, Carry ne comprendrait jamais pourquoi ces pipelettes ne cessaient jamais de baver sur les autres (et surtout sur les autres maisons).

    Enfin Damon et Blake arrivèrent et le meilleur ami de notre aigle se permit de complimenter Carry qui, u ne nouvelle fois, accepta le compliment mais n'en rajouta pas non plus dans la surenchère. Les conventions sociales, ce n'est pas la spécialité de Carry et surtout, venant de Damon, tout compliment est un dû, non un présent. Si elle considérait moins Damon comme son larbin au fur et à mesure qu'elle apprenait à parler plus librement aux autres, elle n'en restait pas moins dans leur relation très particulière qui, même si ça ne plaisait pas à tous, lui convenait parfaitement à elle. Et à Damon aussi pensait-elle, puisque sinon, il le lui aurait fait savoir.

    Pour ce qui était de Blake...
    « Il ne faut pas que cela vous inquiète, nous avons la parole très franche, si jamais nous avions un soucis avec vous, nous vous le ferions savoir. » Surtout elle, Eva-Rose et Damon, c'était peut-être moins sûr. Mais Carry de son côté ne faisait pas dans la dentelle, de son avis, il n'y avait aucune vérité qui puisse être mauvaise à dire.

    Répondant ensuite à la proposition de Damon, elle désigna le buffet. « Allons manger, à quatre, de toute façon, nous n'allons pas pouvoir danser. » Et puis, elle connaissait les talents de danseur de Damon (ou, plutôt l'absence de talent) donc elle ne se faisait aucune illusion sur le déroulement de la soirée.


{551}
FLEUR
[557]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 15:10

    Et bien, ce n'est pas grave, puisque c'est moi qui t'ai invité ! Conclusion parfaitement narcissique de la fille qui ne relève pas le compliment tellement elle le trouve naturel et qui, en plus, se moque complètement des problèmes de timidité de son cavalier. A noter qu'elle ne le faisait pas par méchanceté (même si c'est quelque chose sur lequel nous sommes déjà passé), elle était comme ça, c'est tout. Il était tout autant dans son caractère que dans ses habitudes d'être adulée ou, à défaut, respectée, ce qui faisait que les autres elle s'en moquait complètement, mais qu'en revanche, qu'on s'occupe d'elle, c'était un du. Elle pensait toujours mériter les compliments, après tout, elle faisait vraiment des efforts pour être aussi belle qu'agréable ! Et au passage même si c'est hors de propos, ennuyant, c'est grammaticalement incorrect *paf*

    Oh oui ! C'est gentil ! Mais ne tu sais, comme moi je ne suis pas timide, je suis sûre de pouvoir assurer la conversation toute la soirée ! Non qu'elle soit bavarde en soit, elle était seulement capable de discuter de tout et d'à peu près n'importe quoi sur l'impulsion du moment et ce pendant des heures juste parce que il lui en prenait l'envie.

    Oh oui, tiens, allons danser, c'est une excellente idée ! J'adore danser ! D'ailleurs j'espère que tu pourras venir me voir à la représentation de mon club ! Ou comment faire de la pub de manière absolument pas discrète tout en gardant un sourire super bright et ne rien perdre de son assurance. Cela dit, elle attrapa la main de son cavalier, délaissant le buffet pris d'assaut par divers personnes de toutes les maisons, pour l'entraîner vers la piste de danse. De l'air assuré de celles qui savent ce qu'elles font (ce qui était le cas là, mais ne l'était pas toujours, Romy ne manquant pas d'aplomb même quand elle ignore quelque chose), elle posa une main de son cavalier sur sa taille et garda l'autre. La valse sorcière n'était pas très différente de la valse moldu, si ce n'est qu'il y avait une espèce de porté à un moment, mais il valait mieux commencer par les bases, aussi, sans se préoccuper de la mine de son cavalier ou de son opinion sur la vitesse d'execution, elle commença à marquer les trois temps de la valse.

    Suis moi das un premier temps, et dans un second, je te laisserais me guider, quand tu auras pris le rythme. Restait à espérer qu'il n'allait pas trop lui marcher sur les pieds, mais bon, un problème à la fois comme on dit chez nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 19:53

La laisser assurer la conversation toute seule pour le reste de la soirée? Très peu pour Rhys. Même s’il aimait entendre la voix de la jeune fille, il n’allait tout de même pas se taire pour autant. Après tout, même si ce n’était pas lui qui l’avait invitée, il était venu pour lui faire passer la meilleure soirée possible, et facultativement lui aussi mais ce n’était pas l’objectif primaire. Il n’était pas de la meilleure compagnie de l’école, s’il se taisait, il finirait pas être lassant. En plus, n’étant pas particulièrement beau et encore moins musclé, il n’était pas un cavalier pour l’apparence alors il fallait qu’il mise un minimum sur son intelligence. Le tout était de trouver un sujet qui n’avait pas de rapport avec les cours, ce n’était pas le moment pour ce genre de discussions, et qui puisse intéresser une demoiselle qu’il ne connaissait qu’à peine. En fait, il ne la connaissait pas du tout puisqu’il occultait totalement son côté narcissique et égocentrique. Bref, tout se passerait en improvisation, au feeling ou en la laissant parler de ce dont elle avait envie. Après tout, une fille trouve toujours une chose à dire, ne serait-ce qu’exprimer le fait qu’elle n’a rien à dire.

Aller danser. Quelle idée et pourtant c’était la sienne. Bon, entre la piste de danse et la foule, il fallait faire un choix et, puisqu’il aurait été mal à l’aise dans les deux cas, autant faire plaisir à Romilly. En plus, ça l’éloignait des cacahuètes, ce n’était pas un élément à négliger. Le Poufsouffle espérait que les autres seraient trop occupés à manger pour tourner les yeux vers eux.


- Un spectacle de danse? Avec toi? Bien sûr que j’y serai. Avec plaisir même.


Une invitation pour avoir l’occasion de revoir sa cavalière après le bal, comment pouvait-il la refuser. Qu’elle fasse des centaines de représentations et elle serait assurée d’avoir au moins un spectateur à chaque fois. N’importe quoi pour être proche d’elle.

Lorsqu’elle lui posa la main sur sa hanche et garda l’autre dans sa main, le jaune et noir a une soudaine bouffée de chaleur. Un contact avec la belle demoiselle mais pas n’importe quel contact, probablement le plus intime qu’il n’aurait jamais avec elle. A la rigueur durant un slow… Sa main était fébrile, n’osant toucher son corps. Il était dans tous ses états mais que du bonheur.

Lorsqu’elle commença à lui montrer les pas, il était très concentré. Concentré pour retenir les pas, même s’ils n’étaient pas nombreux, il fallait tout de même les mettre dans le bon sens. Concentré à ne pas marcher sur les pieds de son professeur. Concentré à ne pas trop la serrer avec ses mains pour ne pas lui faire mal. La danse était pour Rhys bien plus dure que les cours. Alors quand elle lui demanda de la mener lorsqu’il serait prêt, c’était un peu la panique dans sa tête.


- Guider? Euh… Ouais, si tu veux.


Si elle le voulait, il le ferait mais le résultat n’allait pas être super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: [Topic Commun] Bal de Noël 2002.   [Topic Commun] Bal de Noël 2002. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Commun] Bal de Noël 2002.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Intrigue élève (topic commun)
» [TOPIC COMMUN] Goûter déguisé
» [COMMUN] Bal de Noël 2016
» EXAMEN DE POTIONS [Année 2002-2003]
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: