Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La salle commune à minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyDim 1 Oct - 20:03

Il était minuit. Les dortoirs étaient remplis et tous les élèves –ou presque- dormaient d’un sommeil profond, rêvant de magie, de leur famille, d’argent, de bouffe, tout dépendait des mentalités et de l’intelligence de l’être. Les elfes de maison, qui dormaient peu, finissaient de nettoyer le château pour retourner dormir dans la pièce qui leur avait été donnée. Bref, Poudlard était endormi. Une seule personne était encore debout dans la salle commune de Serpentard. C’était (devinez ! ^^) April ! (Comment ça vous vous en doutiez ? >-<)
La jeune insomniaque regardait les flammes brûler dans l’âtre de la cheminée. La fatigue ne se faisait pas ressentir sur ses paupières et elle restait là, immobile, droite comme une souche d’arbre. April était tout de même vêtue d’un pyjama orange avec des bizounours roses simple, noir, ses cheveux lâchés sur ses épaules. Elle ne cillait pas mais pensait à sa situation actuelle. Sorcière, à Poudlard, comme tout le monde. Finalement, sa vie n’était pas tellement un désastre.

Commençant à s’ennuyer profondément, elle s’approcha d’un tableau qui ornait le mur. Il représentait une sorcière de sang pur, blanche comme les plumes d’une colombe, aux yeux verts perçants et à l’abondante chevelure rousse, presque rouge. Elle portait une robe du Moyen-Âge, d’une couleur écarlate avec un corset plutôt serré, portait une multitude de bijoux et une courte baguette dans sa main potelée. Elle fixait April intensément, ses lèvres galbées étiré en un sourire tout tracé.


Salut marmonna la fillette. Le tableau l’ignora superbement et fit semblant de dormir.
ça, c’était un sacré vent. Faudra que j’y pense la prochaine fois que mon père m’adressera la parole.

April eut un étrange ricanement, plutôt désagréable et en même temps joyeux. Depuis qu’elle avait la confirmation qu’elle était bien sorcière, elle se sentait le cœur léger. Plutôt mourir que d’être condamnée à devenir une collégienne qui devait étudier des matières comme les maths ! Les pauvres, le pire c’était les lycéens. Les professeurs moldus étaient des tortionnaires.
Elle se laissa tomber dans un fauteuil, mais s’en releva aussitôt. Quand on savait que tous les élèves s’y asseyaient et que les elfes n’étaient pas encore passés par-là… et l’hygiène, dans tout ça ? Déjà, rien que résider dans un cachot !
Le dirlo était fou. C’était Nicolas qui avait eu raison.

« Il n’a pas toujours raison. Il disait que les élèves étaient tous sympas. Pourtant, quand on voit comment les gryffondors regardent les serpentards, avec mépris, comme tout le monde se moque des poufsouffles… tu parles d’une ambiance ! Comme les vagues ! Imprévisibles. Mais en même temps, je préfère ça comme ça. La mer a ses secrets. Poudlard aussi. »

A fond dans l’eau, la petite April. Elle ferma les yeux et s’imagina sur un bateau, debout, fière… y avait-il des sorciers spécialisés dans l’étude des animaux et plantes aquatiques ?
April se maudit d’être insomniaque. Jamais elle ne pourrait rêver d’avoir accomplit son rêve… c’était une rêveuse sans en être une…
De colère, elle donna un coup de poing dans un fauteuil, en le faisant tomber à la renverse. Les cours d’aïkido qu’elle avait pour se défouler étaient utiles…
Brusquement, elle crut entendre quelqu’un se rapprocher. Les longues heures en silence avaient approfondi son ouïe, et elle se raidit, prête à faire face au pire…


Il y a quelqu’un, au moins ? s’étonna-t-elle en fronçant les sourcils. A force de regarder les flammes, sa vue en était devenue mauvaise. A tout hasard, elle lança : C’est April Swann…

”Même si vous n’en avez sûrement rien à cirer de mon prénom, qui que vous soyez. Enfin, au moins, ça évitera l’habituel : ‘C’est quoi ton nom ?’ on ne peut plus banal…”

[617 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyJeu 5 Oct - 19:29

Il était bien minuit, et la port de la salle commune s’ouvra doucement sens un bruit, une tête passa l’ouverture et regardait si il avait du monde, personne c’était parfait , Halloween passa la porte et se dirigea sur la pointe des pieds direction les dortoir, quand d’un coup, elle entendit

Il y a quelqu’un, au moins ?

Elle leva les yeux au ciel, et se stoppa dans le noir sans bouger,

*ou elle était planqué celle-la, la poisse*Elle repéra la fille sur le divan

*j’espère qu’elle dort * Elle avança de deux pas quand ….

C’est April Swann…

Mais quand elle entendit la suite, elle ne peu se retenir de serrer les points.

”Même si vous n’en avez sûrement rien à cirer de mon prénom, qui que vous soyez. Enfin, au moins, ça évitera l’habituel : ‘C’est quoi ton nom ?’ on ne peut plus banal…”

* impossible elle ne dort pas !!!! *

Elle lâcha d’un ton froid

« Normal que j’ai rien à cirer de ton prénom, en raison qu’il est minuit ,5 maintenant et que j’aimerai aller me coucher « dit elle en continuant son chemin direction les escaliers

« Mon nom, c’est Halloween « dit elle du même ton froid que tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyJeu 5 Oct - 20:22

[euh je m'incruste ^^]

Un mouvement brusque. Une tête sagement reposée sur le lit qui se lève. Le rayon d'une lune blanche engoufré par la fenêtre...
Un rève. Ce n'était qu'un simple rêve. La tête de Cora retomba sur ler oreillés. Pour une fois que la jeune fille avait réussi à s'endormir tôt ! Il faut dire que la journée n'avait pas été très reposante. Joyeuse, on pouvait même dire. Ce mot à consonnance méliorative, chez Cora se trouvait toujours avec le mot sport, et pas n'importe lequel, le quiditch. Rien de mieux qu'une après midi passée sur un balais à voler pour s'entrainer. Elle comptait bien aider à faire gagner la coupe aux serpentards...Surtout que dans l'équipe se gryffondor, au même poste, se trouvait cette idiote de Mac Larguée, un nom qui ressemblait, et qui ne valait pas la peine d'être retenu. bon, en fait, elle n'était pas sensée s'entrainer. N'était-elle déjà pas assez bonne pour être dispensée d'entrainement ? On peut dire que c'était un entrainement déguisé, qu'elle était plutôt sensée s'amuser dans les airs.
La tête calme, et reposée sur l'oreillée, la jeune fille de serpentard avait à présent les yeux bien ouverts, comme, il lui semblait, bien souvent. Les probèmes d'insomnies, devenaient de plus en plus fréquents, et allaient en s'aggravant. Silencieusement, elle s'assit, cherchant avec le bout de son pied son chausson, avec douceur, si jamais elle rencontrait le mur ou le pied du lit : Elle tenait à ses orteils, et à ne reveiller personne si jamais elle se faisait mal. Dans l'ombre de la nuit, elle se leva. "Grink" [pour ceux qui n'ont pas deviné, c'est un grincement du lit lorsqu'elle se lève xD] 0 pas de loup, plus communement dit sur la pointe des pieds, comme presques chaques nuits depuis son entrée à Poudlard, elle se rendait à la salle commune des Serpentards. Cora avait les pieds gelés, un bon feu leur ferait du bien !
Une lumière. Une lumière vive. Aussi, un partiel éblouissement. *Zut* Des taches blanches étant sans doute des fauteuils se détachaient. "stchak" un sac. Mais qu'est-ce qu'un sac faisait en plein milieu du couloir ? *Me*rde!* La douleur au pied se faisait cuisante. De l'autre, elle jeta un large coup dedant qui envoa le pauvre sac quelques mètres plus loin. La vue s'était améliorée avec les quelques minutes passées dans la pièce éclairée. Deux filles étaient dans la pièce. *Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elles font ici ? Pas possible !*Maintenant venait une irrepressible colère, qui montait lentement en elle. Le manque de someil, sa douleur à l'orteil et surtout les autres filles dans la même pièce n'arangeaient rien. Cora préférait par dessus tout être seule. En particulier lorsqu'elle venait de se faire mal.
Sans rien dire, elle jeta un regard méprisant sur les deux autres. Puis, dédaigneuse, elle alla s'assoir sur un fauteuil, les ignorants a présent d'une façon insolante. Elle était passée devant une fille, qui se dirigeait visiblement vers les dortoirs. *Tant mieux, une cruche en moins !* Toujours dans le silence, seul le crépitement du feu troublait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyJeu 5 Oct - 21:06

Elle était revenu ici, seulement pour une chose sont sac qu’elle avait oublier en plein milieu du couloir, dans la précipitation, elle lavait laissait là, en pensant que les choses qui était dedans étaient en sécurité, mais elle se trompaient, en entendant un bruit sourd et voyant une fille qui était debout, et qui marchait un peu bizarrement.

Elle plissa les yeux et descendit son regard sur le pied de la fille. Sa crainte c’était produite, elle avait du shooté le sac et les deux flacons qui étaient dedans devait être cassé en raison que la fille saignait, ce spectacle la fût sourire.

« Dit princesse de la nuit ton pied saigne « dit elle d’un ton plaisanteur
Elle montra d’un signe de tête le pied de la fille.


Elle n’était pas du tout contente que cette cruche avait cassé ses flacons, mais elle c’était punie tout seule, bien fait pour elle.
Maintenant la chose qu’elle voulait faire n’était pas réalisable, mais elle avait bien entendu 4 mois, 3 mois de plus ne changeront rien.

« J’espère que tu apprécie la punitions après avoir cassé quelque chose qui t’appartenais pas « dit elle en lui jetant un regard noir.

Elle la regardait avec un sourire diabolique sur le visage.

Mais elle perdu patiente envoyant la fille qui ce n’était même pas présenté

« Je pourrais savoir le prénom de la plus belle cruche ou je devrai dire vieille chouette de serpentard « dit elle en la froudoyant

Elle l’avait traité de vieille chouette en raison qu’elle n’avait même pas remarqué le sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyVen 6 Oct - 9:25

April fut assez surprise lorsqu'une voix féminine lui répondit. Ce n'était pas son extraordinaire "gentillesse" qui la surprit tant, mais plutôt le fait qu'elle n'était pas la seule debout à cette heure. Quelle heure était-il, déjà ? Minuit cinq ? Oui, c'était ce qu'avait dit l'inconnue. Aussi pratique qu'une montre...
Lorsqu'Halloween (*quel drôle de prénom ! Pourquoi pas Noël ou Pâcques pendant qu'on y est !*) remonta, April se sentit soulagée lorsqu'une deuxième fille ramena sa poire (*décidément, c'est surpeuplé à cette heure-ci !*)
Puis les deux filles commencèrent à parler, à s'engueuler, bref, à mettre un peu "d'ambiance" dans cette froide nuit de printemps. Les ignorants superbement, April se laissa tomber dans un fauteil, laissant quelques nuages de poussière s'en éloigner, la faisant pincer les arêtes du nez.


"C'est toujours comme ça, le soir, ici ?" demanda-t-elle malgré elle.

Ce qu'elle voulait dire par là, c'était : "il y a toujours deux idiotes qui n'ont rien d'autre à faire que de s'aboyer au nez lorsqu'il fait nuit noire ? finalement, je me trompais, il y a un minimum de... euh... ambiance ici. Enfin, j'imagine que c'est mieux quà Gryffondor où les élèves doivent passer leur temps à s'embrasser en scandant Peace and Love."

Mais bon, elle n'allait tout de même pas dire ça... alors elle regarda le feu de ses yeux plutôt proéminent avec les reflets des étincelles qui semblait y danser. On aurait presque dit qu'ils était rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyVen 6 Oct - 12:04

Elle était entrain de finir d’insulté poliment la taupe de service (autre surnom qu’elle avait donné à la fille qui avait shooté son sac) , quand l’autre fille qui était assis sur un des fauteuil de la salle , l’ouvra de nouveau.

*décidemment dans cette maison on abrite de plus en plus d’imbécile.* pensa t’elle en regardant la taupe.

Elle se retourna avec toute sa sensualité, et s’avança vers la fille et jeta un regard peu amical sur elle

« oh non je te rassure, l’ambiance ,ici est plutôt calme quand il n’y a pas dans la même pièce , plus de 2 cruches « dit elle pour la fille qui était devant elle et l’autre qui saignaient du pied

« Oh mais, tu sais l’ambiance peut encore s’améliorer » dit elle d’un ton encor moins amical qu’avant

Ce qu’elle voulait dire, c’est que dans un moment la salle allait se transformé en terrain de premier août, si les deux cruches de la laisserait pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyVen 6 Oct - 17:49

Il y avait vraiment quelqu'un qui cherchait les ennuis ici...Enfin, qui cherchait Cora tout simplement. La jeune fille était, généralement en bonne entente avec les Serpentards, même si ses préférences resaient en particulier sur Esfir et Elea. Les autres, elle ne leur avait pas parlé longtemps, Une rencontre, un passage, un survol. Cette imbécile, il n'y avait pas d'autres mots, était en train de véritablement la chercher. Bien. Elle avait un sérieux problème, ce qui, il faut le dire, arrangeait Cora, le château était bien trop ennuyeux ces temps-ci. Ce qui, en revanche, lui déplaisait, c'était de voir des divergeances dans la maison des Serpentards. Elle n'allait pas apporter une corde prête à se rompre à l'arc des Serpentards quand même ? Enfin, cette "Halloween" - Drôle de prenom en passant, certains parents choisissaient vraiment avec mauvais goùt- Cherchait vraiment quelque chose en s'attaquant ainsi à Cora. Cette dernière était fière, et on ne pouvait rester en l'insultant. Puis, pour tout avouer, Cora trouvait que cette fille, en répendant des paroles de Serpent, se montrait trop, mettait un projecteur sur elle, ce qu'elle detestait pas mal.

" Dit princesse de la nuit ton pied saigne "

Cora ferma les yeux. Ne pas repondre. Ne pas s'enerver. La jeune fille rouvrit les yeux, et les tourna vers la serpentard qui venait de parler.

"J’espère que tu apprécie la punitions après avoir cassé quelque chose qui t’appartenais pas "

Un cran de plus. Ce sac était à ELLE ? Et "Elle" s'en plaignait ? C'était trop drôle tout ça. Un sourire aussi doux qu'indiferent s'attarda sur son visage. Heureusement qu'elle savait ne pas montrer ses sentiments ! Se contrôler, était vraiment nesséçaire devant des gens pareils.

"Ecoute, tu as un problème, et ce n'est pas le mien. Tu est frustrée parce que j'ai cassé des choses qui étaient dans ton sac ? Pose toi la bonne question : Pourquoi ton sac trainait là ? Au lieu de t'attaquer à ce qui te parait la plus facile, réfléchit si tu en est capable"

C'était une façon de la remettre à sa place, de lui dire de ce calmer si elle ne voulait pas qu'elle s'énerve. Malheureusement, les gens ne comprennaient que trop rarement ce genre de message.

"Je pourrais savoir le prénom de la plus belle cruche ou je devrai dire vieille chouette de serpentard "

Mais qu'est-ce que cette fille avait à voir avec Serpentard ? A part attaquer tout le monde, elle avait vraiment l'air d'une... Mais cela devait être ça. Pourquoi Cora ne l'avait-elle pas trouvé tout de suite ? Cette fille devait être une sang-de-bourbe. Ou avoir un parent moldu. Beark ! Enfin, essayons de ne pas y penser.

"Je ne dis mon nom qu'aux gens dignes de le connaître. Et je crois que tu n'en fait pas partit"

Decidement, il fallait plus qu' un rien de contrôle de soi ce soir ! En espérant qu'on l'oublie...Les paroles ne s'adraissaient pas à l'autre jeune fille, qui, elle gardait un comportement digne.
Cora posa une main fatiguée sur ses yeux. combien aurait-elle donné pour retourner chez elle ? Partir de ce château infesté de snang-de-bourbes ! Pour les prochaines vacances, il fallait écrir au parents, leur expliquer. De toute façon, ils étaient bien au courant que ce directeur minable, en même temps que l'école, allait de mal en pis.

"Oh mais, tu sais l’ambiance peut encore s’améliorer "

A ce moment précis, Cora pensait avec force : *Oui pitié, quelle parte !* Visiblement, rester si tard ne réussissait pas à Halloween si elle attaquait autant de monde comme cela. Le pire étant, qu'elle accusait les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyVen 6 Oct - 19:36

Décidément, si Halloween continuait ainsi, il y allait bientôt avoir un véritable carnage dans la salle commune de Serpentard. Être fatiguée ne devait pas améliorer son caractère... même si April ne le savait pas du tout, elle qui n'avait plus éprouvé de fatigue depuis la mort d'un être cher. Elle chercha donc dans sa tête qu'est-ce qu'elle pourrait dire pour arranger la situation déjà délicate. L'inconnue aux côtés d'Halloween paraissait avoir un léger problème pour garder son calme, mais elle le garda. (*Ouah, j'imagine pas les journées chargées ici, lorsque tous les Serpentard crevés sont ici. Ca doit finir dans une mare de sang. Finalement, je vais adopter le Gryff'attitude. Peace and Love. Faîtes l'amour et pas la guerre. Hum, je n'ai rien pensé. La Serp'attitude est un peu moins débile.*)
« oh non je te rassure, l’ambiance ,ici est plutôt calme quand il n’y a pas dans la même pièce , plus de 2 cruches « lui répondit Halloween.

April leva un sourcil, celui qui surplombait l'oeil brun aux reflets sanglants. Elle lui rétorqua d'un ton presque aimable :

"Plus de deux cruches ? Etant donné que nous sommes debout à cette heure, n'ayant rien d'autre à faire que d'animer cette charmante salle, je dirais même trois cruches."

Il était vrai qu'elles étaient toutes un peu cruches. April ne connaissait ni Cora, ni Halloween, le jour, quand elles étaient sûrement de meilleure humeur après huit à dix heures de sommeil. Il n'y avait donc rien d'insultant dans ses propos, simplement à cette heure-ci pour elle s'était normal d'être aussi gourde. Elle-même se sentait cruche, alors...

« Oh mais, tu sais l’ambiance peut encore s’améliorer »

"Je dirais même qu'elle ne peut que s'améliorer..." marmonna April pour elle-même avec un léger sourire, car elle pensait que son frère disait souvent cela et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptySam 7 Oct - 13:22

Esfir était tranquillement allongé sur son lit. Elle avait son habituel sourire sournois, qui ne prévoyait rien de bon. Elle avait été à la bibliothèque avec Elea. Elles avaient failli se faire prendre, mais grâce au professeur Flitwick. Si seulement, lui savait. Maintenant, elle pourrait se venger. Elle ne savait pas encore exactement. Ils ne fallaient pas les tuer, si c’était le cas, cela serait une affaire compromettante pour elle. Elle voyait mal écrit sur son dossier scolaire "A tuer deux élèves", et la réputation des Nabirotchkina en pâtirait. Non, il fallait seulement leur faire peur. Une peur si forte, qu’ils auraient peur de la croiser dans un couloir. Esfir n’était pas idiote. Elle savait qu’elle devait ce renseigner sur la famille des Harkin. Le point faible des gens dans leur genre résidait dans leurs familles, et uniquement leur famille. Un pauvre petit passé triste, et elle ne se gênerait pas pour remuer le couteau dans la plaie.
Mais en attendant, elle devait être attentive en cours, s’occuper de ses notes. Et éviter les heures de colles. Elle avait eu une lettre assez salée de la part de ses parents, quand il avait appris qu’elle avait été en retenue, avec le professeur de DCFM. Elle avait passé des heures futiles à écrire et encore écrire à des admiratrices en manque d’amour. Elle devait admettre qu’il était mignon, mais il était bien trop vantard, ce que Esfir ne supportait pas. S’il devait se vanter autant que ce soit pour son rang de sang pur. S’il était bel et bien de sang pur. Mais il avait été au comble du désespoir quand il avait lâché des lutins de Cornouaille. Elle n’avait pas manqué de se plaindre à ses parents. Mais elle ignorait s’il y avait eu une suite dans ses évènements.

Elle avait entendu Cora, qui était devenue sa meilleure amie pendant cette courte période. Elle n’était pas devenue une sœur, mais elle prenait déjà quelqu’un en amitié. C’était déjà pas mal. Ce n’était jamais arrivé auparavant. Mais cora avait le même caractère qu’elle. Il ne fallait pas les chercher, sinon il risquerait d’avoir des retournements de situation. Surtout quand on avait des relations. De plus chacune avait sa propre tête de turc. Et tout les deux à Gryffondor.

Esfir, avait passé une bonne journée. Un entraînement avec une équipe c’était toujours mieux. Elea, Cora et elle jouait au même poste. Les deux premières personnes qu’elle ait rencontré. Toutes les trois toujours aussi peste les unes que les autres. Après cet entraînement, la jeune première année, n’était pas du tout fatiguée. Poudlard était malheureusement rempli de sang de bourbe, et elle ne pouvait rien y faire, mais cette école avait un certain charme. Quand on restait avec des Serpentard évidemment.

Elle essayait de trouver le sommeil, mais rien à faire. Elle décida d’aller rejoindre Cora. Elle y retrouverait peut être sa sœur par la même occasion. Avec un peu de chance Ksénia reviendrait, un sourire aux lèvres pour avoir traumatisé encore une fois des élèves de Poufsouffle. Une maison vraiment stupide.

Fira avait prit sa chemise de nuit. C’était un tissu si fin qu’on pourrait croire que c’était une cape d’invisibilité. Mais c’en était rien. C’était un tissu digne des plus hauts rangs, et il était chaud.
Quand elle descendit les escaliers, elle entendit Cora, et deux autres personnes. Elle n’arrivait pas à mettre un nom sur les deux autres voix. Peut être qu’elle ne les connaissait pas. En tout cas, elle entendait Cora lancer une réplique sanglante en direction d’une des jeunes filles. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n’était pas pour rien qu’elles étaient amies. Esfir resta écouter encore quelques instant. Elle avait envie de savoir comment allait se débrouiller, l’autre idiote qui avait agressé Cora. Mais en même temps, elle voulait ajouter son grain de sel, et faire comprendre l’andouille qu’il ne fallait pas attaquer quand ne savait pas à qui il fallait avoir affaire. La jeune fille se posait toujours la question. Venir ou ne pas venir? Et pour faire quoi? Pour défendre Cora, mais celle-ci semblait très bien se défendre. Mais, elle avait tellement envie de se défouler. Qu’elle soit à Serpentard lui était égale. Et que risquait elle? Un retenue au pire, alors ce n’était pas grand-chose... Mais peut être que son amie voulait régler ça toute seule. Et puis, elle savait que Cora n’était pas du même rang qu’elle. Mais, elle en avait l’apparence, c’était parfois largement suffisent. Par contre l’autre jeune fille, si elle était de sang pur, n’en avait pas carrure. Esfir ne pouvait pas l’expliquer. Mais elle avait cette impression désagréable. Elle ne savait pas parler correctement comme un sang pur. Mais peut être que c’était seulement une impression. Ou peut être pas.

Finalement poussé par son désir d’en rajouter une couche, elle décida de descendre pour aller voir Cora. Elle descendit comme ci rien n’était.

-Bonsoir.

Elle adressa un regard de vengeance douce à Cora. Ce qui était parfois étonnant c’est qu’elles se comprenaient par un simple regard. Elle s’assaya à sa place habituel près du feu, avec sa grâce coutumière, et sa prestance de sang pur.
Elle voyait bien Cora restait calme, mais quelque chose lui disait qu’il n’en était rien. Elle n’avait pas envie que l’autre parte. Elle avait bien envie d’une dispute. Et si ça tournait mal… Tant mieux. Au moins Esfir dormirait mieux. Pour certain, il fallait sa BA du jour, pour elle c’était la MA (mauvaise action), pour bien dormir. La malchance ne lui avait pas permit de rencontrer Les Harkin aujourd’hui. Elle avait eu des cours toujours aussi stupide les uns que les autres.

-J’espère que je ne dérange pas?

Elle souriait comme toujours. Un sourire sarcastique. Mais qui lui allait magnifiquement bien. Ses yeux émeraude ressortaient largement de son teint pâle. Les flammes éclairaient son visage angélique. Et son très léger accent Russe montrait qu’elle n’était pas d’origine anglaise.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit EmptyDim 8 Oct - 11:48

Elle éclata d’un rire diabolique quand elle entendit ce que l’autre cruche avait dit .

"Je ne dis mon nom qu'aux gens dignes de le connaître. Et je crois que tu n'en fait pas partit"

Cette fille ne devait pas avoir beaucoup de cervelle, si elle croyait qu’elle était une sang de bourbe, Est-ce qu’on avait déjà vu une sang de bourg parmi les serpentard ? Non jamais dans toute l’histoire de poudelard, alors pourquoi cette fille disait se sous entendu à elle ? Bref elle ne voulait pas camper dans la salle commune toute la nuit, elle devait trouver une phrase pour lui clouer le bec une fois pour toute. Elle s’arrêta de rire.

« Tu as raison, tu n’es pas digne d’être connue « dit elle d’un ton froid

« Parce que quelqu'un d’un haut rang, se serait excuser d’avoir cassé quelque chose, vers la personne concernée, mais tu l'a pas fait donc j’en déduis que tu es dans un sous rang « dit elle en lui tournant le dos et en l’ignorant complètement.

Elle savait bien, que les familles nobles détestaient qu’on les rabaisse à un rang inférieur, donc c’est pour cela qu’elle avait joué cette carte. Comme la chose était faite, elle allait s’occuper de l’autre fille qui lui avait dit .

"Plus de deux cruches ? étant donné que nous sommes debout à cette heure, n'ayant rien d'autre à faire que d'animer cette charmante salle, je dirais même trois cruches.

Elle n’avait pas tort, elle lui sourie amicalement, elle se déplaça vers la fille et lui tendit une main.

« Halloween strue, première année, troisième cruche « dit elle en souriant

Dans cette manière la de se présenter, elle annonçait à toutes qu’elle avait enterré la hache de guerre.
Je dirais même qu'elle ne peut que s'améliorer..."

Mais à l’annonce de cette phrase, elle sentie quelqu’un descendre, elle se retourna, une quatrième élèves était levée à cette heure tardive, on voyait bien qu’elle était de sang pure, sa façon de se déplacer et de s’asseoir.

Elle jeta un coup d’œil à April, puis elle revient à cette étrange fille, elle plissa les sourcils.

Elle sentait le roussi qui venait à grand pas, en plus cette fille était des pays de l’est. Avec son charmant accent. Mais il y a avait que cela de charmant en elle.

*mmh je ne la sens pas du tout !!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La salle commune à minuit Empty
Ξ Sujet: Re: La salle commune à minuit   La salle commune à minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle commune à minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la salle commune
» Dans la salle commune
» Étude dans la salle commune...
» Dans la salle commune (Libre)
» dans la salle commune(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: