Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I made a terrible mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I made a terrible mistake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I made a terrible mistake   I made a terrible mistake - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:03


Ana pourrait dire tout ce qu’elle voulait, Ashe le savait, il avait été horrible, il lui avait fait du mal tout ça parce qu’il avait eut besoin de réfléchir. Et il s’en était voulu dans l’heure qui suivait sa rupture. Et pourtant, il n’avait pas pu s’en vouloir complètement. Une part de lui, profondément enfouie, trouvait qu’il avait fait le bon choix. Il n’avait pas laissé Ana se faire des illusions pendant six mois, pour finalement la lâcher en lui disant qu’il n’avait plus aucun sentiment. Il avait voulu faire une pause, une pause qui était devenue un peu trop longue à son goût, mais qu’il n’avait pas pu contrôlé. Alors du coup, quoi qu’elle puisse lui dire, il s’en voulait. Car s’il s’était bougé plus tôt, ils n’auraient pas eut à gâcher six mois de leur vie l’un sans l’autre. Mais peut-être cela les aiderait-ils à les rapprocher d’avantage... Quand il parla d’habiter avec Ana, cette dernière parut surprise. Elle le pouvait, bien entendu, ils venaient à peine de se réconcilier ! Et même si elle l’avait embrassé, elle avait peut-être besoin de temps pour réfléchir.

«Je sais que ça peut paraître précipité... J’en ai tout à fait conscience mais...»

Pour Asher, c’était tout réfléchi. Durant six mois, il avait regretté son geste, il avait compris que la seule et unique femme qu’il aimait, c’était la belle ancienne Serdaigle qui se tenait là devant lui. Alors non, il ne voulait pas attendre pour proposer son idée à la brune. Et si elle ne voulait pas de lui pour l’instant, si elle avait besoin de réfléchir à l’idée de s’installer avec lui, ce qu’il pouvait comprendre, il n’y verrait aucun inconvénient. Il lui avait imposé son choix de rupture, sans prévenir mais aussi sans pouvoir l’inverser immédiatement, parce qu’il avait été trop sot, mais là, c’était quelque chose de bien plus important. S’ils en venaient à habiter ensemble, Asher et Ana finiraient par vivre comme un vrai couple. Et à avoir les mêmes envies que les vrais couples. Pas qu’ils avaient été un faux couple pendant deux ans, non, loin de là, ils étaient sans aucun doute un couple des plus vrai, s’aimant plus que n’importe quoi, mais ils étaient jeunes, alors penser enfants, maison, tout ça, ce n’était pas dans leurs idées... Mais depuis peu, l’idée de finir sa vie avec Ana, de l’épouser et d’être le père de ses enfants avait germé dans l’esprit du blondinet.

«Ana, j’ai été le plus crétin des crétins pendant six mois, j’ai réfléchi à toi, à moi, à nous, à ce que je voulais...»

Et il avait tellement réfléchi que pour lui tout paraissait clair. Mais bien évidement, dans cette avancée, il n’était pas tout seul. Il y avait Ana et la moitié de la chose reposait sur la jeune femme. Alors si elle lui disait non, il ne pourrait pas la forcer. Après tout, elle avait tout à fait le droit d’avoir son propre avis sur la question non ? Par contre, si elle venait à accepter la demande du jeune homme, le blond était sûr et certain qu’il serait l’homme le plus heureux du monde et cela jusqu’à la fin de sa vie.

«Et c’est toi que je veux, j’en suis sûr et certain ! J’attendrais autant que tu le veux, mais... Je veux que tu le saches. Je veux qu’on habite ensemble, quand tu le voudra...»

Il voulait qu’elle le sache, qu’elle puisse se décider quand elle le voulait. Parce que lui savait ce qu’il voulait, maintenant qu’il avait été assez idiot pour penser qu’Ana pouvait ne pas être la femme de sa vie... Il s’était lourdement trompé, et il était prêt à tout pour remédier à cela. Et il savait qu’il ne faisait pas d’erreur, car il avait cet envol de papillons au creux de son ventre à chaque fois qu’il croisait le regard de la brune, ou dès qu’il l’entendait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I made a terrible mistake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I made a terrible mistake   I made a terrible mistake - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:15



Bien sûr que c'était précipité et c'était bien pour cette raison que tout ça semblait à ce point effrayant et destructeur. Bon, okay, le terme de destructeur était probablement un peu trop fort pour ce genre de situation mais l'idée restait la même et c'était sur ça qu'il fallait, avant tout, se concentrer, quoi que l'on puisse bien en dire, même si tout ça ne servait pas à grand chose, au final. Enfin bon, tout ça pour finalement dire que la situation était loin d'être vraiment évidente. Quoique l'on en dise. Et il n'y avait pas trente six solutions. Là, c'était soit elle acceptait, soit elle refusait. Et au final, elle ignorait parfaitement jusqu'où est-ce qu'elle pouvait bien être censé aller. Elle n'en avait pas la moindre idée. C'était effrayant. Totalement effrayant. Et c'était bien pour cette raison qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle était censée faire. Elle avait peur oui, et il était normal, d'ailleurs, d'imaginer qu'elle puisse avoir peur. Il était là, il était certes, revenu, mais il était parti, avant tout, avant de pouvoir revenir justement, et c'était bien pour cette raison qu'elle avait peur, à ce point. Et c'était surtout pour ça qu'elle était à ce point effrayé. Mais que pouvait-elle bien faire hein ? Pas grand chose bien entendu. Mais il n'était pas non plus aussi facile que l'on pouvait bien le croire de voir les choses ainsi. Bon, okay, elle commençait à sérieusement s'embrouiller dans ses propres mots. Mais on ne pouvait quand même pas lui en vouloir vu que l'homme de sa vie ( oui parce qu'on parlait d'Asher et que quoi qu'il ait pu se passer, il n'en restait pas moins l'homme de sa vie ) était en train de l'inviter à venir vivre avec lui. Elle ne savait donc pas quoi faire.

Elle était tiraillait avec l'idée de dire oui. Ca aurait été parfait après tout. Elle qui en rêvait tellement, déjà au temps où ils étaient encore ensemble. C'était l'idéal après tout ! Se voir tous les jours et tout ça ! Mais elle ne se serait jamais vu lui imposée son choix. Elle ne l'aurait pas supporté. Mais bon, pour le reste, il n'était pas non plus si évident que ça de dire oui parce qu'elle avait peur, elle avait peur de le voir partir, une nouvelle fois et de se retrouver là, abandonnée, une seconde fois. Donc non, elle n'osait pas, elle ne savait pas ce qu'elle était censée dire. Mais que pouvait-elle bien faire hein ? A continuer d'hésiter.. Au pire, et bien il la laisserait tomber une dernière fois.. Mais il lui promettait de ne pas le faire et elle lui faisait confiance, de manière aveugle.. Alors non, ce n'était pas facile. Et c'était pour ça que justement, c'était perturbant.  « Oui voilà, c'est soudain.. Je ne m'y attendais tellement pas et puis bon, je ne m'attendais pas non plus à ce que tu viennes au final, alors je ne sais vraiment pas ce que je suis censée faire. C'est assez perturbant, pour tout te dire.. Et ça me fait même peur ». Oui très peur d'ailleurs. C'était à n'y rien comprendre.

Et il était prêt à l'attendre. Et c'était bien pour cette raison qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait bien être censée faire et ça lui faisait vraiment peur. Au plus au point d'ailleurs. Et elle ne savait psa ce qu'elle était censée faire. De toute façon, c'était assez normal ça non ? C'était super perturbant. Et ça faisait peur. Le but était, le mieux en tout cas, était de tout faire pour s'en sortir. Tout essayer en tout cas. Mais ça semblait réellement être hors du commun. Effrayant. Et surprenant aussi. Elle ne savait pas quoi faire. Mais au final, dans le fond, peut être qu'elle le savait. Et elle le savait dès la seconde où il lui avait posé la question, à n'en pas douter oui.. Mais elle n'osait pas donner la réponse parce qu'elle avait peur malgré tout. Trop bizarre. Mais il était question d'Ana et elle n'était pas toulours aussi futée qu'elle n'aurait bien voulu l'être.  « Je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'attendre.. Je veux vivre avec toi Asher. Vraiment.. Je ne veux plus perdre une seule seconde, pour la simple et bonne raison que l'on a passé bien trop de temps loin de l'autre, à l'heure actuelle. Et j'ai besoin de toi à mes côtés. Tu m'as tant manqué.. ». Voilà qui était dit. Et si elle venait à regretter sa décision. Et bien soit. Elle ferait avec. Elle lui donnait simplement une seconde chance. A lui de tout faire pour ne pas la décevoir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I made a terrible mistake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I made a terrible mistake   I made a terrible mistake - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:24


Ana semblait hésiter quant à la réponse qu’elle allait donner. Cela pouvait se comprendre, bien entendu, ce n’était pas une décision aussi simple à prendre, elle ne pouvait pas se décider sur un coup de tête ! Asher lui, cela fait près de six mois voire même plus qu’il se passait et se repassait cette hypothèse dans sa petite tête. Il s’était imaginé plusieurs façons de le demander à Ana, plusieurs réactions de la jeune femme... Il avait même pensé qu’elle pouvait lui dire non. Mais maintenant qu’il s’était lancé, rien ne ressemblait à ce qu’il avait pu imaginer. Et il ne savait pas vraiment si cela était une bonne chose ou non...

«Je ne t’en voudrais pas tu sais. Je peux comprendre !»

Oui, Ana pouvait tout à fait lui dire non, cela ne le dérangeait pas. Enfin, si un petit peu, mais il n’allait pas en faire tout un fromage ! Elle changerait peut-être d’avis une autre fois, une autre jour, un autre mois. Elle avait du temps pour se décider, Asher n’était pas spécialement pressé, quoi que... Il voulait vraiment la sentir près de lui, toujours, chaque seconde que Merlin voulait bien faire. Alors il pouvait bien attendre le temps qu’elle se décide. Il l’avait blessé pendant près de six mois avec sa stupidité, donc il était normal qu’elle prenne son temps, même si Asher ne voulait pas vraiment attendre plus longtemps. Cependant, quand elle lui dit qu’elle était d’accord pour habiter avec lui, Asher n’en revient pas. Elle lui pardonnait, elle acceptait de sortir avec lui, et elle acceptait même de venir habiter avec lui ! Asher était donc le plus heureux des hommes à présent !

«C’est... C’est vrai ?! Tu es sérieuse ?! Tu acceptes vraiment ?!»

Le blond prit la jeune femme dans ses bras et l’embrassa tendrement. Il n’allait pas la forcer à venir de suite habiter avec lui, elle pouvait tout à fait dormir chez elle encore cette nuit, ce n’était pas un problème ! Asher savait qu’elle l’aimait toujours et qu’elle était de nouveau à lui, donc il était calme, quoi que légèrement excitée par ce futur qui s’offrait à lui. Bientôt, son appartement hébergerait deux personnes qui s’aimaient. Peut-être trois, d’ici quelques années ? Asher et Ana était jeunes, ils avaient encore largement le temps de penser aux enfants, mais bon... Asher ne pouvait pas vraiment s’en empêcher.

«Oh Ana ! Si tu savais comme je suis désolé ! Je te promets de tout faire pour que tu sois la plus heureuse des femmes, sur cette terre. Absolument tout !»

Asher n’en revenait pas. Elle avait accepté, elle avait dit oui ! Il n’en revenait vraiment pas. Alors voilà, il était de nouveau avec la femme de sa vie, et elle venait d’accepter d’habiter avec lui. Asher était aux anges, vraiment. Bon, bien sûr, il n’allait pas sortir le catalogue d’ameublement pour meubler l’appartement comme elle le voulait elle aussi. Car maintenant, ils allaient habiter ensemble, donc ils devaient tous les deux se sentir bien dans l’appartement. Alors Ana aussi devait s’y sentir bien, car cela deviendrait sa maison. Et Asher voulait son bien-être plus que tout au monde !
[ Terminé pour Asher ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I made a terrible mistake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I made a terrible mistake   I made a terrible mistake - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:58



Bien sûr qu'il pouvait comprendre. S'il y avait bien une chose sur laquelle elle n'avait jamais eu le moindre doute, c'était bien sur le point qu'il était parfait et que de ce fait, il pouvait parfaitement tout comprendre et tout accepter. C'était même plus que logique encore que l'on pouvait bien le penser une seule seconde, et il était hors de question pour elle de se soucier de tout ça. Ce n'était sans doute pas aussi simple que l'on pouvait le croire. Surtout dans une telle situation hein, là, du coup, ça changeait la donne, c'était une évidence bien nette. Même si c'était loin d'être facile. Quoi que l'on en pense. Et il n'y avait pas trop de solution ni trop d'explication, sur tout ça. Elle savait qu'il fallait faire avec tout ça. Et il n'y avait pas d'autres solutions, en réalité. Et que cela soit simple ou non, ça ne changerait sans doute pas grand chose, il faudrait faire avec, oui, voilà.  « Je sais bien que tu peux comprendre Asher, tu peux toujours tout comprendre... ». Et ce qu'elle disait là, ça n'avait rien d'ironique hein ! Elle le pensait vraiment et elle espérait, par la même occasion que les gens étaient capables de le comprendre, même si ce n'était pas si évident que l'on pouvait le penser. Même si dans le fond, il n'y avait rien de vraiment peu facile à comprendre. Elle l'aimait, il était normal qu'elle le voit sur un piédestal non ? Et puis que l'on soit bien conscient d'une autre chose, par la même occasion.

Pour ce qu'il en était du reste, oui, elle était sérieuse, et elle espérait sincèrement que les gens pouvaient être en mesure de vraiment le comprendre, même si c'était loin de vraiment pouvoir être évident. Quoi de plus normal hein ? Et pour tout dire, c'était plutôt logique, dans l'ensemble, pour le reste. Mais c'était ainsi, et il n'y avait pas d'autre choix, aucun choix. Pour tout dire. Mais c'était ainsi. Et il allait falloir faire avec. Quoi de plus normal en faite hein ? Mais bon, ce n'était pas facile et c'était bien souvent là que les choses allaient pouvoir sembler à ce point compliquée, d'une certaine façon en tout cas. Oui voilà.

Sinon et bien oui, elle le voulait et elle acceptait de venir vivre avec lui. Comme si c'était vraiment aussi incroyable que l'on pouvait bien le penser ? Impossible bien sûr, et elle espérait sincèrement que les choses se passeraient bien. Enfin.. elle n'avait pas vraiment de réel doute hein, pour être tout à fait honnête, elle était même plutôt bien persuadée que les choses se passeraient bien, me^me si ça ne pouvait pas être aussi incroyable que l'on pouvait bien le croire. Ce n'était jamais vraiment simple, de vivre avec quelqu'un en faite.. Et c'était pour cette raison que c'était loin d'être facile et cette raison que c'était à ce point effrayant, pour tout dire.  « Oui, je te dis que j'accepte ! ». Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, de façon incroyable et surtout de façon exceptionnelle puisque cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait pas souri comme ça. Mais il était là, et en plus de ça, il était revenu vers elle alors comment aurait-elle pu se résoudre à agir autrement hein ? C'était parfaitement impossible, pour tout dire, en faite.

Pour qu'elle puisse vraiment être la plus heureuse des femmes, il n'y avait qu'un seul et unique moyen d'agir. Et il était donc question, en faite, qu'il reste à ses côtés pour la vie. Et dans ce cas et bien oui, il pourrait faire d'elle la femme la plus heureuse du monde, il n'y avait absolument aucun doute à avoir sur la question. C'était même parfaitement aussi simple que ça, à bien y songer en réalité. Et c'était sans doute parfaitement aussi simple que ça.  « Et bien tu n'auras qu'à rester à mes côtés Asher, et je serais la plus heureuse de toute.. ». Son avenir, elle ne le voyait pas sans lui. A lui alors, d'agir en conséquence, si ses mots n'étaient pas uniquement du vent...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I made a terrible mistake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I made a terrible mistake   I made a terrible mistake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I made a terrible mistake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #3 I made plans to be with you [PV]
» I hate to know I made you cry [PV]
» Une invitation made in Montgomery [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: