Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girls meet boys [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyDim 4 Déc - 16:35

La jeune fille était en train de regarder par la fenêtre, d'un air maussade. La température ne semblait plus être dans l'envie d'arranger le temps. Il pleuvait depuis déjà deux jours, de façon assez dense et rien ne semblait arrêter ça. Elle en venait même à avoir la nostalgie du soleil. On était en plein mois de juillet, et la température était basse, il faisait froid et il pleuvait sans cesse. Du grand n'importe quoi oui, mais quoi que l'on puisse bien en dire, ça ne changeait rien non, et c'était là que pouvait se situer le problème, à n'en pas douter. Quoi qu'elle puisse bien en dire, ça n'allait pas pouvoir changer grand chose, d'une certaine manière en tout cas. Oui voilà. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'elle quittait son point d'appui et d'observation. Le bar était bondé, c'était un vrai bordel. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait beau être sur les lieux, et bien, elle ne bossait pas aujourd'hui. Mais elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de rester là, de squatter ici et de ne pas bouger. Bizarre bien sûr, mais on ne pouvait pas vraiment qu'elle ait une vie passionnante. Ce n'était pas si cool que ça hein, d'aller au boulot même lorsque l'on n'en a pas. Mais on ne pouvait vraiment pas dire qu'elle pouvait s'en empêcher pour autant. Mais c'était ainsi et il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça. Impossible bien sûr.

Elle s'installa doucement à une table, un sourire de compassion envoyé à une de ses collègues qui venait de servir un vrai goujat qui s'était même permis de lu mettre une main aux fesses. Certes, il n'était pas dans les habitudes des clients d'agir comme ça, mais lorsque ça arrivait, il n'y avait pas grand chose à faire et on était bien souvent contraint de laisser couler. Et c'était souvent là que le problème se situait, quoi que l'on en dise. Ce n'était jamais vraiment évident quoi. Au final, elle était surtout venue pour lire un bon livre, et dormir dans une chambre de l'auberge. Avec ses parents, ça ne collait pas trop en ce moment et ce n'était pas son boulot de misère qui allait lui permettre d'avoir son propre appartement. M'enfin bon, au moins, le patron était sympa, il lui laissait occupé une des chambres. Sauf quand l'auberge était complète bien sûr, mais ça n'arrivait, pour ainsi dire, jamais, donc ce n'était clairement pas elle qui allait faire un scandale. Il lui laisser une chambre pour rien en échange, il ne prélevait même pas d'argent dans son salaire. Alors bon.. Elle avait trouvé un bon boulot et ce n'était certainement pas lui qui allait s'en plaindre. Absolument pas non, c'était aussi simple que ça. Oui voilà. Mais tout ça pouvait parfois paraître bien compliqué et c'était souvent là que se trouvait le problème, quoi que l'on puisse en dire, évidemment. Ce n'était jamais facile d'être une jeune femme qui ne gagnait pas si bien sa vie que ça. Ca nous causait bien du tort.

Peut être fallait-il qu'elle trouve un petit ami bourré de fric ? Oui, après tout, c'était peut être la meilleure des solutions ? Aucune idée. Mais ce n'était vraiment jamais aussi simple que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Quoi que l'on en dise. Ce n'était jamais facile oui, et c'était souvent là que se situait la complication, quoi que l'on en pense bien sûr. Tout ça était trop bizarre, mais alors vraiment et elle était dans l'incapacité, de toute façon, de vraiment faire autrement.

Elle avait soudainement envie de prendre l'air, sortir quelques secondes, changer de boutique. Aller acheter un livre tiens, pourquoi pas. Elle se leva d'un bond, enfila sa veste et finit par prendre le large. Mais alors qu'elle allait franchir la porte, elle entra en collision avec une personne qui était en train d'entrer. Ah bah voilà, bravo tiens. M'enfin bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ait vraiment le choix, et c'était ça le problème. Oui, d'une certaine façon en tout cas. Après, la question était aussi de savoir si elle ne lui avait pas fait mal ! Mais vu l'armoire à glace, elle était surtout surprise de ne pas s'être casser quelque chose en lui rentrant dedans hein !  « Ouah, je suis trop désolée ! Je ne t'avais pas vu et.. Vu ton gabarit, je ne t'ai sûrement pas fait mal mais je me dois de te poser la question par politesse alors.. Est-ce que je t'ai fait mal ? ». Oui voilà, il était uniquement question de politesse là, c'était une bien belle évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyMar 20 Déc - 23:48

    Première vacances depuis très longtemps pour le jeune homme, Tyler avait tellement cumulé d’heures supplémentaires de travail que son chef lui-même l’avait limite forcé à prendre congés. Bien sur, Tyl’ ne voulait pas, il estimait qu’il n’en avait pas besoin, s’enfermer chez lui, ruminer sa rupture, le nouveau couple Faris et BB, franchement non merci il préférait cent fois plus bosser… Mais de toute évidence, ce n’était pas possible, il devait se reposer, à croire qu’il en avait besoin sans le savoir, il savait mieux que quiconque de ce dont il avait besoin quand même non ? En tout cas, Ana avait vu juste, il devait prendre du temps pour lui, et à part le sport qu’il faisait matin et soir, soit avant et après le boulot, et bien il ne faisait pas grand-chose pour se détendre… Voir ses amis, il les voyait, ce n’était pas le problème, sauf que la bien sur, il aurait tout le temps possible pour les voir, et il avait déjà essayé de joindre beaucoup de monde. Le problème ? Bah il n’avait pas tous des vacances forcés comme lui, certains étaient partis en vacances et d’autres bossaient… De toute évidence, il devrait donc aller boire un verre seul, à force, il allait finir alcoolique…

    Bon ce matin là, le jeune homme s’était réveillé à l’aurore, comme à son habitude, il avait enfilé un t-shirt à manche courte et un bermuda, direction la course à pied comme tous les matins pour aller chercher son pain pour le petit déjeuner. Une fois l’aller-retour de fait, le jeune homme posa le tout sur la table de cuisine avant de filer prendre sa douche. Lorsqu’il en sortit, il n’était que neuf heures… Autant dire que la journée allait être longue… Il prit son petit déjeuner, et se posa dans le fauteuil pour se poser devant la télé… Pour une fois qu’il pouvait regarder un peu son bel écran plasma de taille imposante… Tout ça pour découvrir qu’il n’y a absolument rien à la télé a cette heure de la journée… Bon, bah il pouvait toujours faire un peu de ménage ou de rangement… Son téléphone sonna, il fut ravi d’apprendre que ce soir il ne serait pas seul chez lui, soirée de prévu avec Abell, autant dire qu’ils allaient se faire plaisir, draguer un peu, Tyler avait vraiment besoin de ça. En attendant, il avait toute la journée à occupé et l’heure tournait trop doucement… Il décida donc de se rendre à Londres, histoire de trainer un peu les boutiques et voir ce qu’il pouvait à offrir aux deux femmes de sa vie, sa sœur et sa mère. Après tout, il avait de l’argent et pas de petite amie à qui en faire profiter un peu, alors autant faire plaisir aux personnes qui lui sont chères.

    Le jeune homme prit donc sa voiture, il avait le temps de balader un peu, et il se gara sur un parking dans le Londres moldu avant de filer dans la partie sorcière de la ville, le chemin de traverse. Il se balada donc dans la rue principale, observant les divers magasins. En général, il faisait les trucs au plus simple, des fleurs ça faisait toujours plaisir à sa mère et pour sa sœur, il trouvait toujours quelque chose qui allait lui plaire. Bien sur, il ne voulait pas être embêté tout de suite avec les colis, donc il observa sa montre, et se rendit compte qu’il était l’heure d’aller boire un verre, il se rendit donc dans le bar le plus proche et lorsqu’il voulut y entrer, il fut percuté par une charmante demoiselle brune.

    « Oula, je suis désolé, j’aurai du faire attention en entrant… »

    La jeune fille s’excusa elle aussi, et lui demanda même si elle ne lui avait pas fait mal, Tyler ne put s’empêcher de rire, parce que de toute évidence, si l’un des deux devait avoir fait mal à l’autre ce n’était très certainement pas elle qui blesserait Tyler.

    « C’est une blague c’est ça ? Non sérieusement, c’est à moi de vous poser cette question, je ne vous ai pas fait mal ? Rien de cassé ? Je peux au moins vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ? Un verre ici, ou on peut aller ailleurs si vous préférez pour prendre quelque chose à boire. »

    Bon bah au moins il ne serait pas seul pour prendre un verre et si en plus la demoiselle acceptait, il pourrait discuter un peu et ça passerait le temps plus vite. En plus, elle n’était pas mauvaise à regarder, que du plaisir en fin de compte non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyMer 21 Déc - 21:47



Oui bon, en clair, ils étaient tous les deux aussi fautifs l'un que l'autre et du coup, l'un comme l'autre, ils avaient leurs parts de responsabilités ! Oui voilà ! Bon, dis comme ça, ça allait sans aucun doute devenir du gros n'importe quoi, même si c'était bien là la toute dernière chose qui était vraiment importante et surtout qui, était vraiment la plus importante. Tout simplement. Enfin bon, pour le reste, il était assez incroyable d'imaginer tout ça, c'était assez bizarre quoi. Mais vraiment. Et c'était aussi à n'y rien comprendre. Qu'ils essaient ou non ! Enfin bref, tout ça pour dire que dans le coup là, ils étaient tous les deux coupables. Ils n'avaient pas regardé devant eux et résultat et bien oui, ils avaient fini par entrer en collision. Quoiqu'ils puissent bien en dire. Que cela soit cool ou non, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire dans une telle stiaution hein. Et c'était sur ce point qu'il fallait se concentrer. Et c'était ça le problème, le gros problème, d'ailleurs.  « Et moi en sortant tu vois ? Donc on est tous les deux fautifs.. ». Avec un sourire réconfortant se dessinant sur ses lèvres, elle se mit d'un seul coup à trouver ce jeune homme fort sympathique à regarder. Non mais c'était vrai quoi, c'était bien un point sur lequel il fallait attentivement se concentrer. Enfin non, pas tant que ça non plus bien sûr. Bon, okay, elle allait passait pour une fille superficielle et tout en disant ça, et elle ne l'était pas en plus de ça ! Mais ce qu'elle voulait vraiment dire par là, c'était qu'elle n'était pas non plus rivée que sur ça. Bien qu'il soit très beau, malgré tout. Ca lui donnait, en clair, vraiment envie de le connaître. Mais il ne fallait pas aller trop vite non plus .

Comme elle l'avait imaginé, il se mit à rire, lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait fait mal. Parce que bien sûr, elle se doutait bien qu'elle ne lui avait pas fait de mal. Mais bon, c'était la politesse qui voulait ça ! Elle savait bien qu'elle n'avait pas la moindre chance de lui faire mal, et elle en était vraiment consciente. Mais malgré ça, elle ne pouvait pas se résoudre à faire comme si de rien n'était et à directement l'agresser ou une connerie de ce genre. C'était loin d'être son genre d'ailleurs. Même si la chose n'était jamais vraiment aussi facile que l'on pouvait bien vouloir qu'elle le soit. Et c'était souvent comme ça d'ailleurs. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Ce n'était jamais facile et c'était avant tout sur ça qu'il fallait se concentrer. Ou essayer, au moins. Mais bon.. Quoi que l'on en dise, ça n'allait pas changer grand chose en faite. Et c'était sur ça qu'il fallait surtout se concentrer. Que cela soit simple ou non. Mais en réalité, ça ne l'était pas. Et c'était avant tout sur ce point qu'il fallait se concentrer. Que cela soit facile ou non. Mais en clair, ça ne l'était jamais. Voilà tout.  « Oh mais allez, c'était juste pour la forme ! Par politesse ! Mais il est clair qu'avec une telle carrure, je ne pouvait pas vous faire mal ». C'était clair et net.

Et bien voilà qu'il se mettait à lui offrir un verre. C'était assez particulier et assez surprenant. C'était ni vu ni connu d'ailleurs. Et elle ne s'y était vraiment pas attendu. On ne pouvait pas lui en vouloir bien sûr hein. Que l'on soit bien d'accord après tout, il n'y avait rien de vraiment surprenant dans ça. Elle n'avait jamais vraiment été doué avec les garçons. Bien que très jolie, elle avait toujours eu beaucoup de difficulté avec eux. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir non plus hein. Valait mieux ça qu'une personne vraiment trop sûre d'elle. Ce n'était jamais facile. Loin de là. Enfin bref, elle comptait bien le suivre malgré tout. Du moment que le verre qu'ils allaient boire n'avaient pas lieu ici. Après tout, elle travaillait ici ! Donc s'ils n'allaient pas ailleurs, elle allait en entendre parler pendant longtemps hein ! Et ce n'était vraiment pas dans ses idées de journée. Déjà que ses collègues trouvaient assez souvent de quoi s'amuser ave celle, elle n'allait pas en rajouter une couche de façon aussi simple et évidente quoi !  « Je travaille ici ! Alors dans l'idéal oui, allons ailleurs ! ». Elle l'invita donc à sortir du bar, après un dernier signe à ses collègues ( et amis bien sûr )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyDim 8 Jan - 13:53

    « D’accord, tu as gagné, on est tous les deux responsables, mais ça n’empêche pas le fait que je te propose de boire un verre pour m’excuser Miss. »

    Oui, de toute évidence la jeune fille avait du caractère et lui n’était pas du genre à laisser une demoiselle dire que c’était de sa faute, même si comme elle venait de le dire, ils étaient tous les deux responsables. Quoi qu’il en soit, il allait prendre tranquillement un verre avec la demoiselle, demoiselle dont il ignorait encore le prénom d’ailleurs, pour discuter, c’est quand même mieux non ? Ou alors il l’appellerait miss tout le long de la discussion, ça pouvait être une idée mais restons un minimum logique, ça serait compliqué.

    « Au fait, moi c’est Tyler, Tyler Miller… Et effectivement, je conçois que se soit plus par politesse que vous m’avez demandé si vous m’avez fait mal… Si tout va bien pour vous, c’est le plus important. »

    Bah oui, Tyler au pire aurait une légère trace, un coup d’os à la limite, rien de bien blessant, il n’y penserait même plus ce soir en compagnie d’Abell. Il réalisa qu’il tutoyait puis vouvoyait la jeune fille, il avait un peu du mal, surement le choc, parce qu’en général les demoiselles étaient toujours vouvoyées jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’il pouvait arrêter les règles de politesse, d’autres aux contraires appréciées et le laisser tous le long de la discussion parler ainsi. Tyl’ observa la jolie brune qui se trouvait devant lui, remarquant un très beau sourire, il n’y avait pas à dire, les demoiselles qu’ils croisaient en ce moment étaient toutes aussi jolies les unes que les autres. Non pas qu’il cumulait les histoires, d’ailleurs sur ce coté là, c’était un peu mort, d’où sa sortie avec le Don Juan qu’était Abell, mais depuis qu’il n’était plus avec BB, il remarquait des jolies filles qu’il ne voyait pas auparavant.

    La demoiselle accepta son invitation, à savoir prendre un verre avec lui, et dans un autre bar que celui-ci. Il en fut ravi et commença donc à marcher dans la rue principale pour se mettre en recherche d’un autre endroit ou pouvoir tranquillement se poser et boire un coup. Le jeune homme commença à discuter, après tout, c’était plus agréable que de marcher silencieusement dans la rue. Autant apprendre à la connaître parce que oui, Tyler n’était pas insensible à la jeune fille mais que ça reste clair dans sa tête, juste un verre à boire, pour se faire pardonner, pour la suite, il verrait bien comment ça se passe mais il n’attendait rien quoi.

    « Alors comme ça vous travaillez dans ce bar ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu, et pas que je vienne régulièrement, d’ailleurs ça fait longtemps que je n’étais pas venu, mais bref… »

    Oui, il ne comptait pas vraiment lui raconter son histoire d’amour qui venait de finir, ses heures de boulots qu’il avait cumulé pour essayer de l’oublier, bref dans le genre premier contact il pouvait trouver beaucoup mieux quand même…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyLun 9 Jan - 18:13



Il avait mis le temps mais il avait enfin fini par comprendre que bien qu'il ait plus de force que lui, dans cette histoire, ils avaient été tous les deux responsables. Il y avait des gens comme ça, qui refusaient parfaitemet de voir quand il n'étaient pas responsables de quelque chose ! Oh que l'on ne se mette pas non plus à croire qu'elle disait ça pour le rendre fautif ou qu'elle lui en voulait ou ce genre de chose hein, ces personnes étaient rares et c'était plutôt dommage d'ailleurs, pour tout dire. Mais après et bien elle n'avait rien dit sur le fait qu'il pouvait bien sûr l'inviter à boire un coup hein. C'était même un plaisir parce qu'il semblait être une personne adorable et sympa, donc ce n'était pas lui qui allait se plaindre à propos de ça, c'était même parfaitement impossible pour tout dire. Elle était loin d'être comme ça même s'il n'était pas toujours vraiment facile de comprendre son comportement, surtout lorsqu'elle se mettait à faire n'importe quoi et surtout ce genre de stupidité. Mais bon, que les choses soient faciles ou non, il ne fallait pas non plus se mettre à croire une seule seconde qu'elle allait refuser une aussi charmante compagnie. Bon, okay, il n'y avait pas uniquement le physique qui comptait mais il n'y avait pas seulement le physique là. Il semblait être un bon gars, sympa et bien sur lui. Après bah il était clair que c'était en allant boire un coup en sa compagnie qu'elle allait pouvoir en apprendre plus sur lui.

Lula était ce genre de personne peu prise de tête et adorable, pour tout dire. Elle était toujours là pour aider les gens, même si elle n'était pas non plus toujours aussi facile à vivre que l'on pouvait bien le penser. Parfois, c'était même tout le contraire, pour tout dire. Même si ce n'était pas non plus toujours aussi simple que ça, il n'y avait absolument aucun doute à avoir à ce sujet et il fallait avant tout se centrer sur ça, à n'en pas douter, bien sûr. Et puis bon, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et que l'on soit bien d'accord sur un autre point aussi. Aussi douce soit-elle depuis un bon moment, elle ne manquait pas de chercher l'amour, un garçon cool avec qui faire un bout de chemin. Cela faisait une éternité qu'on ne l'avait pas prise dans des bras ni embrasser et elle avait du mal, parfois à se souvenir de comment c'était. Bien sûr qu'il y avait des prétendants. Mais pour autant, et bien ça ne voulait absolument pas dire que c'était aussi simple que ça, malheureusement d'ailleurs. Elle était difficile, si c'était vraiment ce qu'il fallait dire pour définir ses choix.  « Allons prendre ce verre alors ! ». Et un sourire sur les lèvers, elle se mit à penser qu'elle avait hâte de s'y rendre en faite. Ca promettait d'être plutôt cool en faite, à bien y penser. Elle n'avait pas tant d'amis que ça alors bon..  « Moi c'est Lula. Lula Crawford. Si NOUS allons bien tous les deux, tout va bien ! Tu ne crois pas ? ». Oui c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire en faite. Et c'était même parfaitement logique, à bien y réfléchir. Mais bon, après, il n'était pas non plus vraiment utile de se casser la tête à ce propos, tout simplement.

Ils partirent donc ensemble à la recherche d'un bar cool dans lequel ils allaient pouvoir prendre un verre sans se soucier de ses mauvaises fréquentations. Lula travaillait dans un bar après tout, et il était donc logique qu'elle sache qu'il fallait faire attention. Surtout que parfois, dans l'auberge où elle travaillait, il pouvait vraiment y avoir de gros imbéciles. Mais vraiment hein, atteignant des degrés de débilités assez conséquents pour tout dire. Mais ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien le vouloir et par moment, la jeune fille avait tendance à vouloir quitter ce boulot. Mais il n'y avait rien d'autre. Et puis bon, elle était plutôt bien payer en plus de ça.. Ce n'était pas négligeable d'ailleurs.  « Oui voilà ! J'ai toujours été ici hein ! J'ai même été à Poudlard pour tout dire.. Même si ça n'a pas toujours été facile. Fin.. J'étais plutôt du genre transparente en faite tu vois ? Enfin bref. Oh zut ! Je peux te tutoyer au moins ? J'avoue que je ne sais pas comment te parler.. Donc autant que tu me dises comment tu préfères que je le fasse ! Sinon pour le reste, je travaille dans cette auberge depuis trois ans déjà ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptySam 4 Fév - 19:20

    Dans le genre dragueur, Tyler était loin d’être un professionnel. Oui il avait un physique attirant mais il ne savait pas tout à fait en tirer profit, c’était un peu le but de sa sortie ce soir. Abell était LE mec qu’il fallait fréquenter pour avoir quelques astuces et rebondir d’une histoire amoureuse qui avait mal fini. Quand on y réfléchit, les histoires du beau jeune homme lui étaient souvent tombées dessus sans qu’il ne s’en rende réellement compte. A chaque fois, les filles le croisaient, le regardaient et en général ça se faisait ou non, il était le bon pote et parfois ça allait plus loin, mais dans le genre relation sérieuse, il avait le don de miser sur le mauvais cheval à chaque fois… La preuve en était, même quand il était persuadé que tout allait pour le mieux, il tombait du grenier à la cave en un instant, se prenant un coup dont on ignorait l’origine…

    Bref aujourd’hui il avait devant lui une jolie jeune fille qui acceptait de prendre un verre avec lui alors autant être tranquille, discuter avec elle, de toute évidence elle ne semblait pas trop spéciale –entendre par la, avec un souci mental, une maladie quelconque ou que sais-je encore- oui Tyler voulait une discussion des plus simples, sans arrière pensées dans l’immédiat, il était encore relativement refroidie des gonzesses donc une chose à la fois et ça lui allait très bien comme ça. Lula dégageait quelque chose dont Tyler n’arrivait pas à définir tout à fait, mais c’était une chose qu’il appréciait, un truc qui lui allait bien et qui lui donnait envie d’en savoir plus sur la jeune femme.

    « C’est parti alors, on peut aller un peu plus loin, je crois qu’il y a un bar sympa aussi… Je ne suis pas expert, mais on va bien trouver un endroit sympa pour se poser et boire un verre tranquillement non ? »

    Il en était convaincu de toute façon, dans les rues piétonnes ce n’étaient pas ce qui manquait. La jeune femme venait de se présenter à la suite de Tyler, un sourire aux lèvres, il lui adressa un petit signe de tête pour lui dire que c’était noté. Lula, c’était original, il n’en connaissait aucune jusqu’à aujourd’hui et il trouvait toujours sympa des prénoms qu’on n’entendait pas souvent, ça donnait un coté encore plus unique à la personne, même si chaque personne était unique, soyons d’accord. Quoi qu’il en soit, le jeune homme marcha donc, aux cotés de la charmante brune qu’il venait d’inviter, essayant de trouver un sujet de discussion avec elle, histoire d’en apprendre un peu plus à son sujet. Ainsi la demoiselle travaillait déjà depuis trois ans, et dire que Tyler ne l’avait jamais remarqué, soit il n’avait pas de chance et elle était en congés quand il passait, soit quand on dit que l’amour rend les autres filles invisibles, c’est la vérité… Quoi qu’il en soit, il était ravi de la rencontrer enfin.

    « Tu es de Poudlard aussi… Il faut croire que mon statut de préfet m’a complètement fait zapper des choses importantes… Ton visage ne m’est pas complètement inconnu, mais de la à dire que je te connais, ça serait un peu exagéré… A Poudlard, je n’étais pas vraiment le genre de garçon très populaire, le sport, les études et surveiller ma sœur… voila qui résumait surtout mon passage à l’école des sorciers. »

    Il se mit alors à rire doucement, réalisant qu’il avait peut-être manqué pas mal de chose, mais qu’importe, ce qui est fait est fait et il faut aller de l’avant de nos jours. Il avait son travail, son appartement, son indépendance et sa liberté, c’était déjà pas mal. Il s’entendait beaucoup mieux avec sa sœur, et sa mère allait beaucoup mieux, alors que vouloir de plus ? Une fille qui l’aime sincèrement ? Pourquoi pas, mais il n’allait pas chercher après pour autant.

    « Tu peux me tutoyer, on doit avoir le même âge tu sais, et puis quand on me vouvoie, j’ai l’impression de prendre trente ans d’un coup, alors on reste sur les Tu d’accord ? Tiens, que penses-tu de ce bar ? »

    Le jeune homme l’invita à entrer dans un bar qui semblait relativement calme, il vérifia qu’il ne s’agissait pas d’un bar trop bizarre, comme celui ou il avait croisé Julien la dernière fois et non, il était des plus normaux possible. Ils allèrent donc s’installer à une table et passèrent leur commande, Tyler se fichait bien des prix, il était du genre à bosser beaucoup et dépenser rarement, donc autant se faire plaisir quand il se permettait une sortie non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptyLun 20 Fév - 17:21



Bien que Lula soit plutôt du genre jolie ( et ça, beaucoup de monde étaient en mesure de le dire ), elle n'avait pas pour habitude de s'entendre dire qu'elle l'était et surtout, elle n'avait pas pour habitude d'être draguer et c'était le genre de chose vraiment compliquée et vraiment douloureuse. C'était assez bizarre dans l'ensemble, et elle en venait à se demander comment est-ce que c'était, de se faire draguer, de se faire courtiser aussi. Elle n'avait jamais eu la réelle occasion d'en être la cible. Oh bien sûr, après, elle n'allait pas non plus se mettre à pleurer, juste parce qu'elle ne s'était jamais faite draguée. Trop bizarre en faite, ou en tout cas, trop nul en faite ! Elle ne se plaignait pas non plus, au moins, elle n'avait jamais eu à connaître les débiles et les garçons qui pensaient que l'on mettait une fille dans son lit avec un simple compliment. Cela aurait été bien trop simple et il en était absolument hors de question. De ça, on ne pouvait qu'en être sûr, d'ailleurs. Et puis au final, au moins, elle n'était pas devenue une de ces stupides filles superficielles qui passent leurs temps à pavaner devant les garçons en attendant les compliments qu'elles ont toujours entendu. Lula restait une fille simple, posée et tranquille. Et c'était sans doute bien mieux ainsi, en plus de ça. Un point que l'on ne pouvait tout simplement pas négliger, bien entendu.  « Oui, ça ne saurait tarder ! Je ne voulais juste pas aller boire un coup là où je travaille. J'y suis bien assez souvent à mes yeux ».

Enfin après, bien sûr, est-ce qu'il était vraiment sérieux de penser à tout ça, alors qu'elle était actuellement en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas ? Non, probablement pas. Surtout qu'elle n'avait aucune raison de mélanger les deux. Certes, il était réellement beau, et ça, elle ne pouvait pas le nier. Mais de là à le dire à voix haute ? Il y avait tout un monde oui, et c'était bien là que pouvait se situer la complication. Mais rien ni personne ne pourrait rien faire contre ça. Et c'était ça le problème, à n'en pas douter. Et puis bon, elle n'avait absolument aucune raison de s'emballer en plus de ça. Alors pourquoi aurait-elle bien pu faire une telle chose ? C'était même impossible, en réalité. Ou en tout cas, c'était son impression. Elle n'était pas ainsi. Préfet. Et bien peut être oui, elle ne se souvenait pas. De toute manière, Poudlard n'avait pas été une époque vraiment simple et de ça, par contre, elle ne s'en souvenait que trop bien, quoi que l'on en dise, d'ailleurs. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres mais fut bien vite remplacé par un sourire. Une expression bien plus agréable à voir, il n'y avait absolument aucun doute à avoir, bien sûr. Oh peut être qu'ils s'étaient déjà croisés, et c'était pour ça que son visage semblait lui dire quelque chose.  « Surveiller ta sœur ? N'est-elle pas en mesure de le faire elle-même ? Enfin.. Je suppose que c'est le devoir d'un frère n'est-ce pas ? ». La volonté de protéger les siens, il était question là d'une partie évidente. Ca allait de soit, bien sûr ! Mais c'était cool en tout cas ! Surtout pour une fille qui n'avait jamais eu l'occasion réelle de connaître ça, comme elle quoi. Voilà tout. Mais elle était plutôt d'accord, au final, elle se rendait bien compte du fait qu'il avait peut être mis certaines valeurs au-dessus des autres, à l'époque, et il le regrettait peut être. Mais ce n'était pas non plus la fin du monde n'est-ce pas ? Ou en tout cas, c'était son avis personnelle, et c'était ça le soucis. Ca allait de soit oui.  « Oh tu sais, ce n'est pas non plus comme si ça avait été mieux pour moi ! J'avais plus souvent le nez plongé dans les bouquins qu'ailleurs. Du coup, je ne parlais avec personne ou presque. ». Et ça se ressentait maintenant. Certes, elle avait des amis, elle avait ses collègues et tout ça, mais ça changeait considérablement la donne. Oui voilà.

Oui, il valait mieux qu'il la laisse le tutoyer en faite, puisque de toute manière, sans même s'en rendre compte, voilà qu'elle le faisait. Et puis aller, ils semblaient avoir le même âge donc bon, c'était surtout ça qui se trouvait être le plus important, à n'en pas douter. Mais rien n'était vraiment facile et c'était bien souvent là que pouvait se situer la complication. Lula n'avait pas pour habitude, de toute façon, de vouvoyer quelqu'un et du coup, elle trouvait la chose fortement compliqué. Même si c'était loin d'être aussi facile que l'on ne pourrait bien le vouloir. Bien entendu.  « Ca me facilite grandement la chose ! Surtout qu'on doit avoir le même âge non ? Donc se vouvoyer n'est pas une très grande idée, je trouve. Ce bar m'a l'air très bien oui ! ». Un sourire sur les lèvres, elle le suivit donc, vers ce bar. Un bar qui semblait plutôt cool, d'ailleurs, à bien y songer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] EmptySam 19 Mai - 1:55

    Tyler n’était pas le beau gosse dragueur, sur de lui quand il était avec les filles, bref il n’avait rien du mec dont il avait l’apparence. Au contraire, Tyler était un garçon bien éduqué avec des valeurs, surprotecteur avec sa petite sœur et qui s’était fait bêtement avoir par la dernière fille dont il était tombé amoureux. Alors oui, il essayait d’aller de l’avant, mais de toute évidence, il devait essayer de coller un peu plus à son image et être d’avantage sur de lui au contact d’une ravissante demoiselle. Depuis quelques jours, voir semaine même, il avait tendance à inviter à boire un verre les filles qui lui plaisait, pas toutes non plus, il n’aurait plus beaucoup d’argent malgré le salaire qu’il avait et puis il avait des loisirs aussi, donc il fallait garder du temps et de l’argent pour tout cela.

    Quoi qu’il en soit, la demoiselle qui était présente aujourd’hui était très agréable, le genre de fille qui pouvait plaire à Tyler dans la mesure où elle paraissait calme et posée, pas prise de tête, bosseuse, et ça, s’était sans parler de son physique… Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers un autre bar pour se poser tranquillement et discuter un peu, ou essayer en tout cas.

    « Va pour le tutoiement alors, et oui, je vais sur ma vingt et une nième année, je ne pense pas que tu sois plus vieille que moi, et de toute manière, on ne demande son âge à une demoiselle. Il parait que ce n’est pas très correct. »

    En bon sorcier, Poudlard était un sujet simple et classique qui faisait que les deux jeunes, en étant de la même année, pouvait aisément discuter sans problème. Le seul problème, c’est que Tyler était préfet, joueur de guitare, et hyper protecteur avec sa sœur, autant dire que voir les filles, ce n’était pas vraiment sa priorité, qu’en plus, il passait beaucoup de temps avec ses amis dont Bérénice avec qui il était sorti quand il était à Poudlard. C’est dans des moments comme ça qu’on se rend compte qu’on est bête… On rate beaucoup de chose quand on s’engage trop vite, il s’était complètement investie dans cette relation pour au final se retrouver seul et jeter comme une vieille chaussette… Il n’avait plus de nouvelle de BB en plus, bref… Il était avec Lula, et il n’avait pas de raison de penser à son ex après tout.

    « Ma sœur a tendance à ne pas toujours choisir le meilleur parti pour elle, il faut bien quelqu’un pour la remettre sur la bonne route… Enfin, c’était quand elle était à Poudlard, depuis elle a trouvé un garçon très bien et je m’entends bien avec en plus. »

    Bon il faut dire aussi que comme il y avait eu une période un peu froide avec Ana, elle n’avait pas vraiment attendu le consentement de Tyler pour sortir avec Asher, mais à présent, ils avaient de bons rapports et Tyler s’entendait bien avec le petit ami de sa sœur.

    « Tu as des frères et sœurs ? »

    Bah oui, si elle était fille unique, il y avait peu de chance pour qu’elle comprenne l’aspect protecteur qu’il pouvait avoir avec Ana. En attendant, ils étaient arrivés au bar, et ils allaient enfin pouvoir boire un verre avant de reprendre le cours de leur activité.

    « Je vais prendre une bière s’il vous plait, et toi ? » demanda-t-il en s’adressant au barman.

    Il attendit que la jeune fille passe sa commande avant de l’entrainer dans un coin du bar pour se poser et poursuivre leur discussion. Un sourire aux lèvres, il demanda à la jeune fille si elle était du genre à souvent prendre un verre de cette façon.

    « Alors Mademoiselle Crawford, ça vous arrives souvent de prendre un verre avec les personnes que vous percuter ou qui vous percutes ? »

    Il la taquiner un peu, manière de voir si elle avait de la répartie, un sens de l’humour, ou si au contraire, elle allait se braquer pour un rien au risque de la faire partir en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Girls meet boys [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Girls meet boys [PV]   Girls meet boys [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls meet boys [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi des 30 baisers] to all the boys and girls i've loved before ϟ graham bishop
» Nice to meet you [pv]
» Two girls & themselves ~
» [Bristol] The girls are back [V]
» . stuck in boys bathroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: