Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV] Empty
Ξ Sujet: La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV]   La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV] EmptyDim 25 Déc - 11:18

Elorah & Martin ♥
« Entre chien et chat »


Martin Davidson en vacances, ça donnait généralement une petite escapade dans Salem et ses alentours, avec des amis plus âgés pas ou peu recommandables. Martin Davidson en vacances sur sa terre natale ça donnait des séances de bronzette sur sa pelouse verdoyante, des échappées sur le Chemin de Traverse et des sorties entre amis. Car oui, Martin et Alix avaient enfin récupéré leur maison, la leur, celle où ils avaient grandit tous les deux, celle où maintenant, après la mort de leur parent, ils ne seraient plus que deux. Martin avait pour ainsi dire dès son arrivée chez les Davidson eut pour projet de revenir dans la maison natale de ses , dès sa majorité atteinte. Il avait détesté les Etats-Unis presque autant qu'il avait détesté sa famille d'adoption. Il fallait dire que dans la tête du petit garçon, tout ça avait été accompagné de la haine profonde et soudaine d'être séparé de ses parents et par la suite, séparé d'Alix. Il n'avait jamais pu leur pardonner. Tout ce qui l'entourait ne pouvait donc qu'être malheur et désespoir.

Le jeune homme était à présent un électron libre, il fallait le savoir. Si jadis il était la parfaite réplique d'Alix, son double indissociable, sa copie conforme, son âme sœur et son point d'attache, ce n'était plus le cas à présent. Bon certes, il était toujours incroyablement dépendant d'elle, au plus profond de son âme et tel des inséparables il savait que sa mort entrainera immédiatement la sienne. Mais Martin avait changé, il avait gagné en maturité, en indépendance, en excellence : il était Martin Davidson, fort et fier, croquant la vie à pleine dent et balayant les adversités à coup de poings dans la tronche oui Martin n'a jamais été très doué pour le nettoyage. Il était lui, faisait ce qu'il voulait, puisque pendant trop longtemps on lui avait dit quoi faire, et toujours contre ses proches choix à lui. Maintenant qu'il était majeur il allait pouvoir former un groupe de hard-rock, manger des hamburgers à tous les repas, se taper 3 filles différentes par jour, boire, fumer, se droguer, ouvrir un club de strip-tease, embaucher Alix pour faire le ménage, et Camille, Damon et Evan pour sortir les poubelles et lui astiquer les doigts de pieds faire ce que bon lui semblait et mener sa vie à son bon vouloir.

Maintenant qu'il était seul (pour ainsi dire, Alix étant à présent autonome et indépendante de lui, ce qui dans un sens lui faisait plaisir), Martin allait pouvoir faire ses propres choix, quand il le voulait, comme il le voulait et même si la vie avait encore des épreuves à lui faire passer, il jugeait dès maintenant qu'il avait bien eut son lot d'obstacles à surmonter.

Son premier choix en ces vacances d'été était on ne peut plus simple : il allait aller à Traverse. Avant de savoir transplaner, Jason, Jessie et la famille Harris se faisaient un plaisir d'emmener Alix et Martin partout où ils voulaient et pour le jeune homme, c'était un plus non négligeable. Avec Alix, leurs cousins étaient tout ce qui leur restait et Martin ne pourrait dans tous les cas jamais remercier totalement sa seule famille existante de ce qu'ils avaient fait pour eux.

D'un pop sonore, Martin arriva à Traverse. Il se dirigea de sa démarche assurée vers Mme Guipuire, puisqu'il comptait bien faire le stock de fringues pour Poudlard. Les habits d'été, ça y était, il avait, mais Poudlard, c'était autre chose ! D'ailleurs habillé d'une paire de jeans bleus, d'un tee-shirt près du corps blanc à motif turquoise et d'une paire de baskets blanches, le jeune homme entra sans la moindre hésitations dans la boutique.





Revenir en haut Aller en bas
 
La chemise rouge, s'il vous plait ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS amitié s'vous plaît [PV]
» Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]
» Zone à 25 degrés et plus, s'il vous plaît![Intrique, Libre]
» Elle a ce truc qui me plait [PV]
» Alerte rouge ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: