Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Paris] - Because it's fashion week ! -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Paris] - Because it's fashion week ! -PV Empty
Ξ Sujet: [Paris] - Because it's fashion week ! -PV   [Paris] - Because it's fashion week ! -PV EmptyMer 1 Fév - 19:44


‘Grâce’ à sa chute de poids récente, Keira entrait de nouveau dans la course des défilés. La rouquine avait pu regagner quelques contrats des plus intéressants, et heureusement, elle s’était ‘reprise’ juste à temps pour la fashion week ! Les voyages allaient bon train. Elle ne voyait plus Kaïn pour toute la durée des évènements. D’un, elle avait trop de travail, de deux, elle était incapable de transplaner sans perdre une partie de son corps en route (et ça fait rudement mal, elle peut l’affirmer !) et de trois… Elle était trop éreintée. Sa rapide chute de poids s’accompagnait des habituels inconvénients : fatigue, étourdissements, nausée… Et étant donné qu’elle refusait (et sans équivoque de retomber dans les substances illicites, forcément… Tenir le choc était bien plus compliqué !

Heureusement, elle n’était pas seule. Qui dit Fashion week dit : collection de mannequin (en plus des vêtements, forcément, faut bien les porter, ces vêtements…), de stylistes, maquilleurs, coiffeurs, techniciens et… photographes ! Si Keira avait quelques amis dans les rangs des mannequins, ses liens s’étaient fragilisés avec ses coupures avec le milieu… mais parmi les photographes, il restait le si délicieux Abell avec qui elle s’entendait si bien. Ils avaient été amis, puis plus intimes, et étaient, à présent des amis tout court… Keira dorait Abell (bon de toute façon elle aime à peu près tout le monde –en temps normal-). Elle parlait volontiers de tout et de rien avec lui. Et là, il était sur Paris en même temps qu’elle, alors elle e profitait un maximum.

La rouquine avait défilé pour Chanel aujourd’hui, puis elle avait enchaîné avec Lanvin… le lendemain, elle allait passer du temps pour Vivienne Westwood qui adorait la jeune mannequin. Elle avait toute l’originalité de ses collections… Et portait le tout avec tant de naturel qu’elle avait fini par se faire un véritable nom et une réputation avec cette maison de haute couture… mais ce soir, elle sortait. Comme tout mannequin (ou styliste, ou photographe, bref, comme tout participant de la fashion week qui se respecte !). Paris était envahi. Les mannequins étaient partout. Des accents, des rires hystériques, des flashs… Le monde étincelait, et elle était une de ces étincelles…

La rouquine était habillée en Vivienne Westwood (justement) ce soir là. De la tête au pied. Elle était l’une des images les plus marquantes de la marque, et elle avait le chèque en conséquent. Elle étincelait, ses cheveux étaient si soyeux qu’ils semblaient être de véritables flammèches à eux tous seuls. Keira était charismatique. Elle était trop maigre pour être belle, trop grande pour être mignonne mais elle avait un charme incontestable et incontesté. Elle dégageait quelque chose de puissant. Pas de la grâce, non… mais elle avait ce don d’attirer les regards admiratifs (ou jaloux, voire les deux… :p). Ce charisme éclipsait aisément sa maigreur, ses jambes squelettiques, son absence totale de formes qui pourtant auraient pu la rendre peu désirable. Tout cela n’était rien, quand on croisait son regard, sûr, fier et si vivant.

La jeune femme marchait dans les rues de paris, perchée sur des talons de 10 cm (respectable pour un mannequin…). Elle avait de l’allure, c’était incontestable. Elle avait cette assurance et cette volonté qui effaçaient tout sur son passage. Elle avisa le photographe non loin et l’interpella avec un sourire rayonant, de sa voix cristalline :

« Abell !!!! Youhouuuu !!! »

En quelques longues enjambées, elle était dans les bras du photographe, le serrant doucement contre son corps osseux. Elle lui fit trois bises, puis s’exclama dans un anglais aussi parfait que l’étaient son français, son allemand ou son espagnol (oui ça sert d’avoir une famille dans le show biz depuis toujours…) :

« La forme ??? On sort où ce soir ? »

De sûr, ils restaient à paris, mais après, le nombre de possibilités était juste à tomber… Ils allaient sûrement enchaîner les bars puis les boîtes de toute façon (comme tout le monde, comme toujours…)
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


[Paris] - Because it's fashion week ! -PV Empty
Ξ Sujet: Re: [Paris] - Because it's fashion week ! -PV   [Paris] - Because it's fashion week ! -PV EmptyJeu 23 Fév - 17:46

    C'était la Fashion Week et comme tout bon photographe qui se respecte, Abell avait était au plus de défilés possible. Le jeune homme n'était pas qu'un simple photographe, il avait également un très bon sens de la mode, d'ailleurs pour être un bon photographe de mode, on ne pouvait pas se permettre de ne pas en avoir. Il avait toujours été intéressé par ce milieu très spécial qu'était le milieu de la mode et se donnait les moyens de réussir, de se faire un nom, ce qu'il avait d'ailleurs réussi à faire bien qu'il lui restait du chemin à faire. Ayant donc un bon sens de la mode, et l'ayant prouvé, il faisait une sorte de 'compte-rendu' sur les différentes collections proposées par les créateurs pour les magazines pour lesquels il bossait. La période de la Fashion Week était donc en quelque sorte une période de vacances pour l'ancien serpentard bien que se lever tôt, se coucher tard et ne, parfois, même pas dormir la nuit oui il ne dort presque pas, le pauvre chou ne l'embêtait pas puisqu’il faisait ce qu'il aimait, ce en quoi il était doué, ce en quoi on lui reconnaissait même un don ce qui, d'ailleurs, le rendait particulièrement fier.

    Mais seulement, il ne pouvait pas flemmarder toute sa vie non plus et la fin de la Fashion Week arriva bien vite, bien trop vite au goût d'Abell, et les derniers défilés le menèrent à Paris. Seulement, en cette saison, le jeune photographe était beaucoup moins libre que les saisons précédentes, en effet, depuis peu, il sortait avec une fille sérieusement pour la première fois de sa vie, mais vraiment sérieusement puisque que c'était lui qui avait demandé à la fille en question, et quelle fille ! Abell n'aurait jamais pensé qu'il sortirait sérieusement avec quelqu'un un jour alors avec Aria alias la chieuse... ! Parce que oui, c'était bien à Astoria Greengrass, alias Aria, à qui il avait demandé de sortir avec lui, ce qui était clairement une première pour lui, ce qu'il n'aurait jamais, au grand jamais, imaginé lorsqu'il l'avait rencontré. Et s'il s'était imaginé que sa vie changerait complètement, la réalité était différente, en fait, la vie du jeune homme n'avait pas spécialement changé, maintenant, il se tenait juste à carreau, il était fidèle, forcément il ne voulait pas perdre SA coquine, parce que, oui, c'était la sienne, il ne la prêtait pas, était très attachée à elle et très jaloux donc les mecs, il les surveillait et là d'ailleurs, vu qu'il était à Paris, Aria était enfermée dans le placard de chez lui pour éviter qu'elle ne se fasse approcher par des mecs louches et la fidélité était le seul point important puisque il voyait toujours ses potes comme avant, ses amies, sa Keira adorée, sauf que désormais, il passait plus de temps avec Aria, et encore plus que lorsqu'ils n'étaient que de simples amis.

    Ce soir là, donc, Abell était à Paris, cette ville qu'il avait aimé dès qu'il y avait posé un pied, il avait beau ne pas parler un mot de français, il savait dire 'bonjour', 'en revoir' et 'merci' et c'était déjà bien, il adorait le charme magique qui enveloppait la capitale de la France surtout en cette saison où elle était bondée des gens du monde de la mode, de son monde, ce monde qui avait beau être critiqué mais dont chaque personne qui y appartenait était envié par tous, ce monde que l'on disait superficiel mais que tout le monde avait envie d'intégrer. Et lui, il faisait partie de ce monde tout comme la personne qu'il attendait patiemment, sa Keira, ses yeux bleus électriques rivés sur la route d'où elle devrait normalement débouler.

    Lorsque Keira arriva, toute de Vivienne Westwood vêtue, le jeune photographe était au téléphone avec sa chère petite amie, ça lui faisait toujours bizarre de nommer Aria comme ça mais au moins, ça lui donnait une raison d'être jaloux, son visage s'illumina d'un sourire et il raccrocha en disant qu'il serait évidemment très sage, qu'il ne ferait pas bêtises et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, d'ailleurs, ce serait plutôt lui qui devrait s'inquiéter avec tous les vautours qui tournaient autour d'elle ! Chassant la jolie brune de ses pensées pour le moment, il se tourna vers la rouquine et, en voyant les talons à ses pieds, bouda l'espace d'une seconde, le temps pour elle de se blottir dans ses bras.

    « Reira, t'es énervante, t'es déjà assez grande comme ça, pourquoi mets-tu des talons de 10 cm ? J'ai l'air tout petit moi après... » Son petit air boudeur d'enfant s’effaça et il lui fit la bise tout en remarquant intérieurement qu'elle avait encore maigrit. « Super, être en couple ne me détruit pas tant que ça finalement. » Keira avait été la première à savoir qu'Abell était désormais casé, il lui avait même demandé à l'époque des conseils sur comment demander à une fille que l'on avait cru insupportable, et que l'on avait d'ailleurs insulté, de sortir avec lui. « Et toi ? Tu vas bien ? Pas trop dur les défilés ? Les autres mannequins ne te cassent pas les pieds ? Tu peux me le dire tu sais, un coup de fil et elles sont renvoyées, ça ne fera d'ailleurs de mal à personne que quelques petites pestes disparaissent. » Il eut un sourire sadique avant de continuer, l'air plus grave : « Tu es trop maigre...Qu'est ce qui t'arrive ? Ça a un rapport avec ton Kaïn ? Je lui pète la gueule s'il t'as fait quelque chose. » Keira avait eu assez d'ennuis comme ça avec les mecs pour en rajouter, pour une fois qu'elle était heureuse, Abell ne laisserait pas ce Kaïn Haner tout faire capoter et faire du mal à son amie et tant pis s'il était célèbre, le jeune homme était bien assez malin pour protéger sa réputation. « Je sais pas toi mais moi, je crève de faim, j'ai enchaîné les défilés et j'ai du voir deux-trois collègues résultat je ne me suis enfilé qu'un mini sandwich pour déjeuner. Un petit resto chicos ça te dit ? » termina-t-il en retrouvant l'air serein et décontracté qu'il avait toujours lorsqu'il était en compagnie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[Paris] - Because it's fashion week ! -PV Empty
Ξ Sujet: Re: [Paris] - Because it's fashion week ! -PV   [Paris] - Because it's fashion week ! -PV EmptyJeu 23 Fév - 20:14

Riant au commentaire de son ami sur ses talons (et surtout sa taille), elle lui fit un clin d’œil complice, le tout accompagné d’un sourire moqueur :

« Tu n’as qu’à mettre des talons toi aussi si tu es complexé ! Tu serais trop mignonne, mon chou ! »

Elle lui ébouriffa les cheveux avec affection (et peu importe s’il ne supporte pas qu’on touche à ses cheveux, avec Keira, fallait s’attendre à du contact !). la rouquine était une jeune fille extrêmement tactile. Elle avait besoin de toucher les personnes avec lesquelles elle parlait. Le bras, le visage, le corps… c’était plus fort qu’elle, elle était comme ça et puis c’est tout. Puis observant son ami d’un œil amusé, elle ajouté :

« Et puis tu sais ce que l’on di sur ce qui est petit ? »

Elle lui tira la langue, dans un geste parfaitement immature, et donc on ne peut plus caractéristique. La rouquine était comme ça. Et pas qu’avec ses amis ! Avec tout le monde. Elle était quelqu’un qui était très difficilement mal à l’aise (bien qu’avec le sexe masculin, depuis qu’elle avait failli mourir à force d’être battue par son ex petit ami, elle se méfiait un peu plus qu’auparavant. Mais Abell était son ami et elle savait qu’il ne lèverait pas la main sur elle. Donc elle se laissait aller avec lui. Il était, d’ailleurs, son garde du corps, lorsqu’ils allaient en boîte ensemble. Avec lui, elle n’avait pas peur d’avoir des problèmes avec des mecs trop insistants. Quand il mentionna sa situation ‘en couple’, attention, ça ne rigole plus ! La rouquine lui adressa un sourire complice :

« Je te l’avais di !!!! J’vais pas dire que j’ai toujours raison, mais quand même ! De ce côté-là, je suis super bien placée pour parler, quoi ! »

Puisque Kaïn avait été un coureur avant d’être avec elle et qu’elle-même avait eu une phase ‘très volage’ dans son histoire… Et en bonus quand Abell lui avait demandé des conseils, Keira se serait presque cru face à Kaïn quand il avait voulu sortir avec elle, finalement ! Parce qu’en soit, sa relation avec son amour avait très mal débuté… Il l’avait insultée dès le début, il l’avait regardé de haut, l’avait méprisé… Et forcément, la rouquine avait rapidement décidé qu’elle ne l’aimait pas (pourtant elle n’est pas du genre à détester facilement !). Et au final, ils étaient ensemble et étaient vraiment très heureux (non c’pas cliché du tout !). Adressant ensuite un large sourire à son ami, elle répondit :

« Moi c’est la grande forme ! je suis enfin de retour, je suis contente ! Parce que quand ils ont annulé mon contrat au final pour en prendre une autre, je te dis pas comme je l’ai eu mauvaise ! Pourtant tu me connais, j’ai jamais été mauvaise perdante, mais bon, m*rde quoi… j’avais fait tout le déplacement et tout, j’ai perdu mes quelques jours possibles avec Kaïn pour que dalle au final, c’était trop abusé. Mais je suis de retour sur la piste et le prochain qui compte annuler avec moi n’est pas encore né, si tu veux tout savoir ! »

Elle avait un régime draconien, et elle comptait bien le tenir, cette fois. Pas question qu’on lui marche sur les pieds. Esquissant un petit sourire amusé par les idées de son ami, elle ajouta :

« Tu es bien un serpentard pour penser ça, toi ! Je la joue réglo, moi ! Je vais toutes les étaler et sans tricher, tu verras ! »

Puis quand il commença à critiquer son poids, elle soupira et leva les yeux au ciel :

« N’importe quoi ! J’ai toujours été mince, déjà et puis qu’est ce que Kaïn vient faire là ? Je sais qu’il n’est pas forcément super bon cuisinier, encore qu’il me bat à plate couture, mais ça, ça ne doit pas trop t’étonner… Puis, tout se passe super bien avec lui ! C’est juste trop chiant qu’on voyage autant tous les deux. Quand c’est pas lui c’est moi, du coup on se voit quasi jamais, et ça me déprime trop… »

Elle ajouta, dans un jet de cheveux amusée :

« Et tu ne me l’abîmes pas hein, sois sage. Mon homme je l’aime en un seul morceau, déjà que son agent lui a fait massacré ses cheveux ! J’avais plus mes petites bouclettes à câliner, c’était trop triste ! Heureusement il a les cheveux qui repoussent vite ! »

Puis la rousse enchaîna, posant un regard rieur sur son ami :

« Et toi alors ??? Raconte moi un peu, ça se passe comment ‘la relation de couple’ ??? Brrr, ça me fait TROP bizarre de dire ça !!!! Qui l’eut cru, qu’un jour, le grand Abell, tombeur de ces dames se trouverait vraiment une copine ! »

Bon ok, on pouvait en dire autant de Kaïn, mais c’était pas pareil, parce qu’à l’époque où il courrait les filles, ben Keira n’était pas amie avec lui –plutôt l’inverse même-. Quand Abell lui proposa un restaurant, la rouquine fit la grimace. Il se fichait d’elle ou quoi ??? Elle surveillait sa ligne, elle !

« Tu abuses ! Moi je n’ai pas faim… »

A la limite elle pouvait l’accompagner, mais elle se contenterait de grignoter des feuilles de salade (sans sauce évidemment).

« Tu pouvais pas manger avant ? »

Un soupire, et un sourire (ben oui quand même) :

« Mais je peux te regarder manger si ça te fait plaisir. »

Ben oui, quoi, elle n’est pas si chiante que ça, faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Paris] - Because it's fashion week ! -PV Empty
Ξ Sujet: Re: [Paris] - Because it's fashion week ! -PV   [Paris] - Because it's fashion week ! -PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] - Because it's fashion week ! -PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Fashion... ou pas ! [PV]
» - | Look Models, Look Fashion | - -|PV|-
» Fashion is my Kryptonite! [PV]
» Défilé à Paris ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: