Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty
Ξ Sujet: J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]   J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] EmptyDim 5 Fév - 1:09

Comment s'est-elle retrouvée dans le lac ? Elle ne sait pas. Oui vous avez bien lu, dans le lac. En ce moment elle ne sait plus du tout ce qu'elle fait, ni pourquoi elle le fait. Ça doit être la fatigue, elle ne dort presque plus, mais pourtant tout va bien. C'est surement que sa famille lui manque. La dernière fois qu'elle les a vue c'était... A la rentré. Assez longtemps et puis elle ne reçoit plus de lettre, évidemment elle s'inquiète. Tout les gens qui lui on déjà parlé pensent que c'est une fille avec un mauvais caractère, mais au fond elle n'est pas si horrible que ça. Mais revenons au sujet principal qui est, pour le moment, la jeune Serpentard dans l'eau gelée du lac. Elle en sortit toute mouillé et grelottante. Personne n'était là, en même temps c'est compréhensible, avec le froid qui fait quel personne censé irait dehors, hein ? Dans ce que je viens de dire j'ai clairement dis qu'elle n'était pas censé, que tout le monde se cache ! Restons calme et continuons. Elle n'eut pas le courage de rentrer dans l'école, elle préférais rester ici, dehors, dans le froid, plutôt que d'affronter les regards. C'est à ce moment là qu'on peut se rendre compte à quel point le jolie blonde est fragile. Elle s'assit près d'un arbre et se blottie dans sa cape. Tôt ou tard elle devrait rentrer dans le château, mais elle décida d'y rentrer pendant que tout le monde mangera. Comme ça personne ne la verrait. Il faut juste qu'elle attente... Quatre heures. En quatre heure elle avait le temps de devenir un glaçon, de mourir de froid... Bon d'accord, d'être très malade alors. Elle attacha ses cheveux complétement mouillés en un chignon pour ne pas sentir les gouttes d'eau lui coulant sur le dos. Elle grelottait de plus en plus. Il faisait de plus en plus froid, le vent soufflait, pas beaucoup certes, mais il soufflait et elle avait froid. Elle ferma les yeux et souffle un coup en se disant qu'il ne pleuvait pas encore, qu'elle avait un petit peu de chance.

Cela faisait plus d'une heure qu'elle était assise devant le lac sous ce grand arbre aux feuilles à moitié mortes. Elle n'avait pas bougé d'un pousse. Elle était toujours avec sa cape contre elle, qui ne lui donnait pas très chaud et son chignon qui était parfaitement fait. C'est à ce moment là qu'elle se dit qu'elle aurait du prendre sa baguette. Elle l'avait laissé dans son lit, elle au moins était bien au chaud. Soudain Lullaby sentit quelqu'un derrière elle. Elle n'eut pas la force de bouger, elle n'en avait pas très envi non plus. En plus d'avoir froid elle avait mal à la tête et ça... Ça ne la réussi pas beaucoup. Elle prononça juste une question, qui est là ? elle ne voulait pas que quelqu'un la voit comme ça, si vulnérable. Elle est à Serpentard bon sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]   J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] EmptySam 11 Fév - 17:32



Le temps était très vite devenu insupportable, chiant et casse tête. Ruby détestait le froid, mais en bonne fille énervante et lunatique qu'elle était, elle avait également un problème bien certain avec la chaleur. Ce qui ne rendait donc pas vraiment les chsoes faciles vu qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais c'était loin d'être vraiment évident, pour la peine. Après tout, à cause de tout ça, Ruby manquait cruellement d'amis et ça commençait à se ressentir. Elle tentait, vainement, de se ressaisir mais c'était loin d'être aussi facile qu'elle pouvait bien le vouloir. Oh, elle n'avait que douze années et du coup, elle avait encore tout le temps pour s'en faire, mais ça pouvait faire peur, malgré tout et ce, quoi qu'elle puisse bien en dire. C'était même aussi simple que ça.

Enfin bon, après, ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas la température qu'elle n'allait pas prendre le risque de se rendre dehors et d'affronter le froid, c'était même très loin d'être comme ça. Ruby savait très bien qu'il fallait juste s'habiller suffisamment chaudement pour ne plus avoir peur du temps froid, et c'était aussi simple que ça, voilà tout. Il n'y avait rien de plus simple et pourtant, les gens continuaient à se plaindre. C'était débile quoi ! Il ne fallait pas nécessairement avoir inventé l'eau chaude pour être en mesure de se débrouiller. Tout simplement. Du coup, après avoir enfilé suffisamment de couches de vêtements, elle avait décidé d'aller faire un tour près du lac. Au moins, à cette époque de l'année, il fallait bien se dire que l'on ne risquait pas de trouver grand monde en extérieur et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. C'était aussi sur ça qu'il fallait à tout prix que l'on se concentre. Et c'était même la seule chose que l'on pouvait réellement se dire. Alors ouais, elle avait envie de s'y rendre. En plus, elle trouvait le décor du lac extrêmement beau lorsque le ciel était gris. Bizarre hein. Mais bon, on ne pouvait pas non plus lui en vouloir non ?

Et comme elle l'avait pressenti, elle n'avait trouvé personne sur place. Ou en tout cas, ce fut l'impression qu'elle eut, au début et elle pensa réellement à une réelle victoire hein ! Le lac abandonné, c'était une chose tellement inattendue que non, elle n'avait pas pensé que cela aurait pu être possible ! Et elle se demandait aussi pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas eu cette idée l'an dernier ! Mais au moins, elle l'avait aujourd'hui ! Mais la victoire fut de bien courte durée malheureusement. Parce que là, juste devant elle, installée sur un banc, se trouvait une verte. Trempée. Alors soit, elle s'était baignée dans le lac, soit il avait plu. Dans tous les cas, il était vraiment stupide de rester là, dehors comme ça. C'était pathétique vraiment. Et ridicule aussi. Et elle n'avait qu'une seule et unique impression, c'était que cette fille devait être totalement gelée !

D'un air de curiosité sur le visage, elle s'avança vers elle, presque prête à se moquer d'elle, en plus de ça, même si ce n'était sans doute pas la meilleure décision à prendre, ça allait de soit quoi. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si c'était à ce point étonnant, venant d'elle en faite. Et c'était ça le soucis en faite.  « Hum.. Salut. T'es au courant qu'être trempée dans un froid pareil, c'est loin d'être bon pour la santé ? ». Bah ouais quoi ? Le pire, c'était qu'il n'y avait rien de vraiment méchant dans ce qu'elle venait de dire hein ! Donc c'était surtout sur ça qu'il fallait que l'on se concentre, quoi que l'on puisse bien en dire, en faite.


621
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]   J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] EmptySam 18 Fév - 17:20

Une jeune fille blonde, avec de multiples frisettes venait d'arriver. Elle n'avait pas l'air d'avoir passé une heure dans sa salle de bain à donner une allure particulière à ses cheveux. Elle avait un regard bleu, voir vert qui lui donnait un air adorable. Mais dès qu'elle prononça ces mots Lullaby su directement qu'elle n'était pas adorable DU TOUT. Elle avait l'air de bien se moquer de la Serpentard, d'ailleurs celle-ci de le supporte vraiment pas, surtout quant elle est fatigué. Elle détailla longuement la fille en face d'elle, cherchant quoi dire. Après tout quand on a mal à la tête on a pas envi de se disputer avec quelqu'un, sauf que Lullaby se dispute tout le temps avec des gens, mal ou non à la tête. Sauf que là ce n'était pas pareil, elle se sentait inférieur. Sans blague, répondit-elle en soupirant. Elle sentit le vent sur sa nuque, peut-être aurait-elle dû rester les cheveux lâche, quitte à avoir des gouttes lui coulant sur le dos. Comme si je voulais être là, dans ce froid, ajouta-t-elle en la regardant dans les yeux, et puis je vais pas rentrer au château, alors que tout le monde me verrait mouillée et me prendrait pour une folle, finit-elle par dire. Lullaby est tellement bornée, quelle préfère être malade que de passer pour une fille qui s'est mouillé dans la lac en y sautant. Ce qui, pour vous le rappeler, est tout à fait faux... Ou non. Enfin elle pense que quelqu'un l'a poussé, mais pour tout vous dire elle ne sait même pas comment elle est arrivée dans la lac. Lullaby balança sa tête sur le côté et ferma les yeux, elle avait vraiment mal au crâne, la mort est proche ? Bon le rhume est là en tout cas. Toujours à dramatiser pour un rien. C'est pitoyable. La verte constata que la fille en face d'elle n'était, non pas de Serpentard comme elle l'avait imaginé, mais de Serdaigle. Elle aurait très bien pu être à Serpentard, vu le ton moqueur qu'elle avait employé envers l'autre blonde. Mais non, Serdaigle avait accueilli une fille qui avait l'air d'une grande peste ou garce, ou dites comme vous le voulais.

Ce moment rappela à Lullaby un évènement exactement pareil, sauf que cette fois-ci c'est Lullaby complétement vulnérable et pas une autre. Comme quoi personne n'est à l'abri. Sauf que Lullaby, elle, aurait été plus gentille. C'est bon, au fond elle n'est pas la peste qu'elle veut faire croire à qui veut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]   J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] EmptyMer 28 Mar - 18:11



Ruby ne put se résoudre qu'à lever les yeux. Elle ne savait pas pour qui est-ce que cette fille était en train de se prendre mais en tout cas, elle savait une chose, c'était qu'il valait sans doute mieux que cette fille se calme au moins deux minutes. Sinon, elle allait probablement finir par devenir extrêmement méchante, et c'était sans doute la toute dernière chose qu'elle voulait en faite. Bon, la jeune Serdaigle n'était pas réputée pour être très gentille. Et pour tout dire, elle était assez.. Enervante en réalité. Mais bon, que l'on ne s'enflamme pas pour autant, elle était quand même en mesure d'être gentille. Du coup, là, elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Elle savait qu'à force d'être désagréable, on n'avait pas le moindre ami. Et ça avait le don de lui taper quelque peu sur les nerfs, en faite. Mais pour le reste bah.. Etre méchante n'en restait pas moins plutôt cool. Donc.. Ce n'était pas trop négligeable non ? Dans un sens, en tout cas. Il ne restait qu'à voir comment est-ce que les choses auraient bien pu se passer. Aucune réel idée, en faite. Mais bon, il était toujours bon de rester là dessus. A n'en pas douter. Enfin.. Après quoi qu'elle puisse bien en dire, elle devait bien avouer que ça la faisait un peu rire. Oui voilà. Mais elle savait que malgré tout, il était sans doute préférable de se reprendre, ne serait-ce qu'un peu. Se poser et respirer un grand coup. Arrêter de s'en prendre aux gens, peut être que ça lui viendrait en aide et que ça lui permettrait d'arrêter de devoir rendre des comptes. Et puis.. Elle ne s'intégrait absolument pas dans cette stupide école à cause de ça, puisqu'elle semblait avoir pris cette mauvaise habitude de vouloir taper sur tout le monde à tout instant.  « Oh ça va. Pas la peine de s'emballer ». Mais à bon entendeur, les gens qui voulaient la pousser à bout, par contre.. ahah.

Et au final, si elle ne voulait pas être là, dans le froid, pourquoi est-ce que finalement, elle y était ? C'était complètement stupide hein ! Que l'on soit bien d'accord avec ça ! Ce n'était pas compliqué, il suffisait de se lever de ce stupide et complètement débile banc, sur lequel son cul était posé. Ce qu'elle ne semblait pas être capable de faire alors que bon.. Ce n'était pas la fin du monde hein ! Ce n'était pas grand chose. Ce n'était, par ailleurs, qu'une vulgaire broutille, qu'elle était en train de lui dire là. Quelle fille stupide ! Arquant un sourcil et croisant les bras, elle finit par lever les yeux au ciel. Son comportement était vraiment disproportionné. Et si elle pensait sincèrement que ça allait être aussi simple que ça, elle se fourrait le doigt dans l'oeil, et profond hein !  « T'es sérieuse là ? Non mais je veux dire.. T'as qu'à bouger tes fesses et rentrer au château, il est où le problème ? ». Non mais là, elle ne voyait pas vraiment où il pouvait être. C'était n'importe quoi. C'était ridicule, pathétique et elle en passait. Ne pas vouloir rentrer alors que l'on était trempé.. C'était ridicule non ? Elle n'était quand même pas la seule à le penser non ? Cette fille était plutôt bizarre en faite ! Un peu trop, d'ailleurs, sans aucun doute !

Mais la réponse à l'équation finit par sortir de la bouche de la verte. Elle avait peur du regard des gens. Ce qui fit, en faite, soupiré Ruby et qui lui fit pitié. Elle ne s'était jamais intéressée au regard des autres ( sauf bébé mais ça c'était parce qu'elle voulait attiré l'attention, quelque peu différent, donc ). Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne voulait pas attirer plus l'attention. Et c'était bien la chose qui lui faisait le plus peur, en réalité. Et elle espérait que les choses seraient, au moins un peu, différente. Oui voilà. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire oui. Dans un sens, en tout cas !  « T'as si peur que ça de l'image que tu peux donner aux gens ? C'est un peu ridicule tu sais ? ». Même totalement ridicule en faite, pour être tout à fait honnête. Mais bon, elle était quand même libre de faire ce qu'elle voulait et ce n'était pas lui qui allait faire la moindre réflexion à ce sujet. Ou en tout cas, c'était sans doute bien mieux comme ça en faite.

Mais malgré tout, elle eut quand même pitié. Elle finit donc par sortir sa baguette et lancer un sort. Instantanément, elle se retrouva totalement sèche. Ce qui était sans doute préférable, après tout.  « Voilà, tu vas pouvoir rentrer. Heureuse ? ». Ridicule. Mais genre.. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]   J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim. J'ai froid. [pv. ruby hummingbird]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin d'exploration {Ruby}
» La logique sauve de l'ennui [Ruby]
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]
» Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird
» Jade Hummingbird • like a moviestar from a silver screen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: