Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les correspondances d'Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les correspondances d'Estelle Empty
Ξ Sujet: Les correspondances d'Estelle   Les correspondances d'Estelle EmptyMar 7 Fév - 3:43

♦ LETTRES DIVERS ♦




♦ Lettre qui ne fut jamais remis à Nina Moreau

Citation :

Nina,

Ce qu’il y a dans cette lettre est vraiment important car ma vie peut en dépendre. Façon parlé. Elle me sert de sécurité car se que je suis en train de faire peu être dangereux pour ma réputation. Et oui Nina, je me suis encore mis les deux pieds dans les plats mais cette fois, le jeu en vaux la chandelle. Je t’explique. Tu te souviens l’année dernière lorsque j’ai aidé des premières années a préparé des potions après les cours dans la soirée, dans se soir la j’ai oublié mon livre dans la classe et je suis immédiatement retourné le cherché. C’est fou, je sais mais sans sa je me les aurais pas découvert. Alors que je retournais à la salle commune, sans me faire prendre bien sur. Je suis arrivé dans un couloir ou il y avait deux préfets : Roman Jones de Poufsouffle (Si mes souvenir sont exacte) et nulle autre que Marie De Liechtenstein de Serpentard. En fait, ils s’embrassaient. Une Serpentard qui embrasse un Poufsouffle.

Comme tu l’as dis une fois, il à rien là sauf que la vipère, elle ne veut pas que toute l’école l’apprend. Tu vois ou je veux en venir. Moi, la petite lionne est une menace pour elle à cause de se secret. Je suis donc allée la voir (À savoir pourquoi, j’ai fais ça. Il aurait été plus simple de te le dire et de le dire à toute l’école) On ne revient pas sur le passé et j’étais hanté par l’idée de tenir ma vengeance contre Evans, la vipère électrisante. Bref, depuis la fin de l’année dernière je lui fais du chantage. En échange de mon silence, elle fait plein de petit truc pour moi. Tu te souviens du devoir d’histoire qu’on devait faire en équipe, ben je lui ai fais faire et toi tu as cru que j’avais tout fais. J’ai un peu modifié pour que sa me ressemble mais le gros c’était elle. Le plus drôle c’est qu’on a eu une bonne note. Bref, cette nuit j’ai encore un truc à lui faire faire, et je t’ai écris ça au cas où, qu’elle ne voudrait pas coopérer.

Désolez de ne t’avoir rien dit plus tôt, on s’en reparle dans notre prochaine réunion des imparfaites. Biss

Estelle

♦ Lettre qui ne fut jamais remis à Avril Youngblood. 3 septembre

Citation :
Salut Avril,
J’espère que tu vas bien. J’e t’écris car j’ai une demande pour toi. Je sais, sais ridicule de t’écrire alors que nous partageons le même dortoir. En fais, je voudrais te demandé si tu pouvais, si tu voulais faire partie de mon groupe à moi et Nina, les imparfaite. C’est rien de bien méchant, juste un petit groupe de discutions par-ci par-là. J’ai pensée a toi. Nous sommes amies depuis la première et bien que tu sois solitaire de nature, sa pourrait de donnez l’occasion d’apprendre à connaître Nina. Qui est une fille super. Bien sur je ne te tords pas un bras, libre à toi! Sur ce, prend soin de toi

Estelle.


[515 mots]

509

CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les correspondances d'Estelle Empty
Ξ Sujet: Re: Les correspondances d'Estelle   Les correspondances d'Estelle EmptyMar 7 Fév - 16:56

♦ ANN IVERSON ♦


♦ Lettre pour Ann Iverson, 19 décembre

Citation :
Chère Ann, comment vas-tu? J’espère que tu vas bien et que ta vie d’adulte se passe merveilleusement bien. J’ai l’impression que s’est encore hier que nous sommes entrés dans la bibliothèque et ou la détestable Pince te tomba dessus et ou la Gryffondor tenta de t’aidée. Drôle de destin en fait. Alors que je me faisais une nouvelle ennemie dans la gang Serpentard, voila que toi, tu es différente des autres et ou je vois enfin la possibilité d’amitié avec la maison des verts et argents. Bref, ce que j’essais de te dire c’est que jamais je n’avais pensée avoir une amie dans cette maison. Comme quoi un ennemi commun rassemble même les pires ennemis. Enfin, je dis sa comme sa, vu que la maison de Gryffondor sont un ennemi naturelle de la maison des Serpentard.

Moi je vais bien. Avant que tu te pose la question. Je vais très bien. L’été a passé sans même que je puisse le voir et bientôt ce sera noël. Tu imagine, déjà! Je n’ai toujours pas de robe, enfin j’ai ma belle robe rouge. Ne pense pas que je suis pro Gryffondor. Enfin peut-être un peu. En fait j’adore le rouge. Rouge comme le drapeau de mon ancien pays Je ne sais pas si tu te souviens de cette robe, mais Nina me dis que je ne peux pas mettre la même. Je vois pas pourquoi vu qu’elle me fait encore. J’ai essayé dernièrement. Pour être précise, il y a deux semaines. Je ne comprends pas cette folie devant le bal qui s’installe principalement chez les demoiselles alors que c’est une danse. La tristesse qui émette de certain par ce qu’elles n’ont pas de cavalier. Est-ce que je suis encore trop jeune pour comprendre? J’aime allée au bal de Poudlard mais je ne suis pas aussi excité que certaine. La journée du bal oui, mais pas vraiment avant.
Je crois que si Avril n’y vas pas je la traine de force. Une soirée ne la tuera pas.

À Poudlard, c’est la routine. Les professeurs nous parlent s’en arrête des buses, l’importance des buses, et aussi l’importance de notre avenir. C’est simple, je ne sais pas quoi choisir. Pas dure à comprendre! J’ai vécut 7 ans de ma vie ignorant totalement que j’étais une sorcière. C’est juste que je ne connais pas encore tout les possibilités d’avenir que sa me rend particulièrement nerveuse. Comment ça c’est passé pour toi? Bientôt je vais rencontrer la directrice de maison. Dans le but bien sur de nous aidée à faire un choix. Bref… tout monde sait qu’une balance a de la difficulté à faire un choix. Petite moquerie sur mon signe astrologique. Je sais très bien que c’est à cause de mon âge. Bref, je suis un peu dans le néant total mais malgré tout, je te rassure je vois la lumière là bas.

J’espère que tu vas bien et que la vie n’est pas trop dure avec toi. J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles.
Au plaisir de t’écrire. Bonne journée

Estelle.

511 MOTS

505

CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les correspondances d'Estelle Empty
Ξ Sujet: Re: Les correspondances d'Estelle   Les correspondances d'Estelle EmptySam 3 Mar - 3:22

Correspondance Estelle/Ann

Salut Estelle !

Je me porte très bien. (Pour les Serpentard, ne t'en fais pas ; ils ne sont pas tous si méchants, au fond. Mais saches que tu n'es pas la première à me dire que je suis ... Différente.) Eh bien, oui, tout se passe très bien de mon côté. Je parviens à décrocher davantage de contrats que je ne l'aurais cru au départ alors je n'ai pas à me plaindre. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans le domaine (comme tu l'as certainement déduit toute seule) mais je crois vraiment que c'est ce que je veux faire de ma vie. J'adore la musique. Je vais également partir un groupe de musique avec quelques autres personnes. Le seul hic est que nous n'avons pas encore trouvé de nom à ce fameux groupe ... Si ça te dit, un jour, tu pourrais venir chez moi pour que je puisse te faire écouter quelques compositions que j'ai faites récemment ... Enfin, si tu aimes bien la musique, je ne connais pas trop tes goûts de ce côté-là ... Pour le reste, ça va très bien aussi. Je viens d'emménager dans une petite maison à Godric's Hollow avec Jane, ma cousine. Cette maison est un vrai petit bijou ; je crois que nous n'aurions pas trouvé mieux ailleurs.

Toi aussi tu vas bien ? Eh bien, tu m'en vois ravie. Pour ma part, je suis bien d'accord avec toi. Si cette robe te fais et que tu l'aimes, pourquoi changer une formule gagnante ? Enfin ... Tout le monde n'est pas de cet avis mais c'est à toi que revient la décision, au final. De mon côté, je dois dire que, moi non plus, je n'ai jamais vraiment comprit cette folie de l'avant-bal. La robe n'était pas tellement un problème pour moi. J'étais plutôt du genre à en prendre une à Kelly-Jane (mon autre cousine) qui était rendue trop petite pour elle, et porter la même durant des années à chaque occasion ... Pour le cavalier, si tu veux savoir, je n'en ai jamais eu pour aller au bal. J'y allais pratiquement toujours avec une amie. Ton amie n'aime pas les soirées ? J'en connais d'autres comme ça ...

Pour ton choix de carrière, je te dirais surtout de ne pas t'en faire. Tu as encore un moment pour décider. Je dois admettre que ma propre expérience ne te sera sans doute pas d'une très grande aide, puisque je savais déjà depuis ma première année que je voulais être soit musicienne, soit écrivaine. Mon choix s'est précisé dans les deux années suivantes. Mais j'en connais plusieurs qui ne savaient toujours pas, même rendu à leur septième année. Je te dirai une seule chose : Patience. Tu trouveras, c'est certain. Tu peux aller consulter des livres à la bibliothèque, si tu veux. Jane m'a dit qu'elle avait cherché dans certains livres contenant des descriptions de métiers. Ça pourra peut-être t'être utile. Ils ont généralement d'assez bonnes descriptions de tâches et des qualités nécessaires pour remplir les conditions de l'emploi. Sinon, j'ai confiance ; la directrice de Gryffondor y verra certainement plus clair. C'est parfois bien d'avoir un point de vue plus ... Objectif. Enfin ... C'est juste un petit conseil comme ça.

Alors voilà ce qui conclut ce message. J'espère que j'aurai à nouveau de tes nouvelles.

Bien à toi,
Ann
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les correspondances d'Estelle Empty
Ξ Sujet: Re: Les correspondances d'Estelle   Les correspondances d'Estelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correspondances d'Estelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: