Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ø Bal de Noël 2003 ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 7:27

Les deux Serpentard s'échangèrent quelques politesses, chacun avait passé une assez bonne soirée (enfin début de soirée après tout elle ne faisait que commencer) avec l'autre, puis pour rire un peu il ajouta qu'il était content qu'elle ait accepté même si la demande du garçon n'avait pas été celle dont toute jeune fille pouvait rêver : « Oh ne t'en fait pas pour ça. » dit-elle en souriant. Elle lui proposa d'ensuite rentrer. Bien que la neige la nuit c'était beau, et que le parc en lui même avec les lumières de Poudlard à côté, s'associait à merveille avec cette beauté créée par la neige, il faisait plutôt froid et tarder à l'extérieur était vouloir se soumettre à un quelconque rhume. Le rhume n'était pas charmant et en aucun cas Ena ne voulait s'enrhumer. Et puis, elle n'avait pas réservé Cameron pour elle toute seule, du coup du côté du garçon comme de celui de la jeune fille, ils pouvaient avoir des personnes à aller voir.

Elle demanda alors à Cameron si de son côté c'était le cas et oui ça l'était. Son frère par exemple, puisque le Serpentard avait un jumeau à Gryffondor qui était d'après le cavalier d'Ena, était parti accompagné d'une autre Gryffondor, leur meilleure amie en commun à son frère et à lui. D'ailleurs, Cameron demanda alors à Ena si elle la connaissait et la demoiselle fit non de la tête : « Non je ne la connais pas, peut être que je l'ai déjà aperçue, mais je ne lui ai dans tous les cas jamais parlé. » répondit-elle surtout qu'elle ne voyait pas forcément de qui le garçon parlait même si un prénom ne l'aiderait pas vraiment. Il lui faudrait pour qu'elle donne la meilleure des réponses, une photo ou alors une description physique complète. Bref, non elle ne la connaissait pas. Le fait est qu'elle était en plus à Gryffondor y était sans doute pour quelque chose aussi. La seule personne de Gryffondor qu'elle connaissait était Nina Moreau.

Tandis qu'ils marchaient jusqu'au château pour rentrer se réchauffer et aussi voir ces personnes que Cameron voulaient présenter à Ena, le garçon évoqua aussi son appétit qui se faisait de plus en plus grand. C'est vrai qu'elle commençait elle aussi à avoir faim : « Pas de problème ! » dit-elle avec le sourire. Non ça ne la dérangeait pas du tout de passer par la case repas avant la case rencontre, de toute façon ça lui serait tout autant bénéfique à elle qu'à lui et elle n'était pas impatiente non plus de rencontrer d'autres personnes. Elle était bien seule avec Cameron.

Ils arrivèrent de nouveau dans la grande salle qui grâce à la magie et malgré les nombreux danseurs ne s'échauffait pas et ne sentait pas la transpiration comme ça pouvait l'être dans la salle de danse parfois après l'effort. L'ambiance était toujours agréable tandis qu'ils allèrent se servir à manger. Ena n'était pas le genre de fille à beaucoup manger, du coup elle se servit de petites quantités raisonnables dans tous les cas pour elle. « On va s'assoir ? » demanda-t-elle indiquant une table au loin qui conviendrait très bien. Plusieurs tables rondes pouvant aller jusqu'à dix places se trouvaient dans la grande salle ce qui était pas mal pour faire des rencontres.

( 550 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 21:51

Pour le coup de l’enfermée exprès avec lui dans la salle de classe, Alek ne pouvait que rire aux remarques de Nina de toute façon faut bien lui plaire donc drôle ou pas on rigole surtout *paaaf*. Il offrit un sourire satisfait à sa petite amie (oui on souligne ça permet de montrer l’ampleur du truc et tout !) et répliqua avec amusement :

« Le truc génial c’est qu’on n’est pas du tout dans les clichés ! Ha et du coup, je te le dis, mais bon tu dois déjà t’en douter, tout ceci n’est qu’un ignoble coup monté par quelqu’un qui te veut beaucoup de mal et qui m’a payé pour te briser le cœur. Mais vu que tu es déjà au courant, tu n’es pas obligée de faire semblant d’être étonnée, ne t’inquiètes pas. »

Ils retournèrent danser, Alek était aux anges !!!! Nina n’était peut-être pas une rien de la piste (lui non plus, même si il se débrouillait), franchement, il préférait largement danser avec elle plutôt qu’avec la meilleure danseuse de la planète !!! Il n’y avait pas photo !!!! C’était Nina quoi (genre ça suffit à expliquer tout, et ouai !). Puis vint le slow, histoire de faire en sorte que tout soit encore plus génial que ça ne l’était déjà auparavant *trop mignon sniiiif*. Ils dansèrent un moment et finalement, la soirée prit fin. Dire qu’Alek avait passé une soirée extraordinaire relevait de l’euphémisme. Il avait vraiment passé une soirée plus qu’extraordinaire avec Nina Moreau. Il s’était amusé, il avait finit par enfin oser l’embrasser ‘pour de vrai’ (genre pas sous une pulsion pour la tester comme ce fut le cas l’an dernier). Et ils étaient ensemble que demander de plus ?. Ils durent se dire au revoir –c’est donc maintenant qu’on sort tous nos mouchoirs, puisque Roméo et Juliette sont séparés par d’impitoyables maisons rivales et que seule la mort pourra de nouveau les réunir….

Alek descendit aux cachots, tandis que Nina [strike]élimianit ce qu’elle avait mangé ce soir, au cas où la danse n’ait pas suffit
montait les sept étages qui la menaient à sa propre maison. Dans le couloir, Alek vit un couple improbable devant lui : Caleb et Hell. Ben ça pour de l’imprévu… Il se garda bien de les déranger et alla dans la salle commune avant eux (vive les raccourcis !) et monta se doucher (il avait eu chaud quand même) et se changer pour enfin se mettre au lit (bien qu’il doute de sa capacité à s’endormir illico).

Allongé, tout propre, entouré par un parfum de savon, il soupira dans ses draps verts. Il sortait avec Nina !!! Ca c’était vraiment trop génial… Et il retenait Caleb, soit dit en passant !!! Demain, les deux garçons allaient discuter !!! C’est qu’ils en avaient des choses à se raconter, mine de rien ! Que ce soit l’un comme l’autre ! En attendant, il allait essayer de s’endormir, mais ce n’est que plusieurs heures après (sur les coups de 3h30) qu’il parvint enfin à rejoindre le pays de Morphée, totalement épuisé, mais sur un nuage euphorique malgré tout.


-520-

FIN POUR NINA ET ALEK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 10:55

    Se contentant de la remarque de sa meilleure amie au sujet de son cadeau, Corey passa directement à la suite, les séries américaines. Il aimait bien les séries, mais il n'était pas un grand fan, parce qu'il préférait son ordinateur. On ne pouvait avoir deux amours et il avait déjà le sien. Sachez que lorsqu'il était à Poudlard, il lui manquait beaucoup, et encore, il n'avait pas encore découvert toutes les joies des jeux en ligne, pas encore trop à la mode (mais ça viendrait). Pour le moment, il jouait à des jeux sur cd-rom et il pouvait y passer des heures... Poudlard était comme une sorte de cure de désintoxication, sauf que cela ne fonctionnait pas sur la durée, puisque l'été entier il le passait chez lui.

    « Je ne regarde pas tant de séries que ça je te dirais, mon truc c'est plutôt les ordinateurs quand même, du coup je n'ai pas trop fait attention à ce qui passait sur les chaînes ici. » Enfin, ici, il voulait dire au Royaume-Uni, il n'y avait pas de télévision à Poudlard puisque pour commencer, il n'y avait même pas d'électricité.

    « Ouaip, je plains ton futur copain, ça va être dur pour lui de t'offrir des fleurs. » Un calvaire même, bien que si elle choisissait son futur homme dans le monde sorcier (ce n'était pas toujours une évidence, des couples sorciers-moldu ça existait, la preuve avec ses parents), la magie pouvait régler bien des problèmes. Métamorphoser une tulipe en edelweiss ne devait sûrement pas relever d'un challenge impossible, il faudrait qu'il s'y essaie tiens, un de ces quatre.

    « Cela résume bien les choses, et oui, bien sûr, je m'y attendais, mais peut-être pas à ce point. Sans compter que je suis un grand naïf, j'espère toujours que ma cousine grandira un jour. » Non pas qu'il fût un modèle de maturité, mais en comparaison de Hell, à quelques erreurs près (genre suivre Nicolas dans ses bêtises), il était un véritable sage. Remarquez, il était dans la maison de Rowena Serdaigle tandis que Hell était dans celle de Salazar Serpentard, ceci expliquait peut-être cela hein.

    « Tu veux danser ? Parce que sinon on pourrait aller dans la cour, il commence à y avoir trop de bruit ici, on s'entend à peine parler. » Et puis, puisqu'il avait l'estomac plein (il avait fauché des petits fours au buffet, en quantité raisonnable pour remplir le gouffre de son estomac), il pouvait affronter le froid des environs des bâtiments. Ce serait toujours mieux que de regarder les autres danser, toujours dans l'optique où Arya n'y tenait pas, ce qui serait peut-être mieux pour elle, mais après, en tant que seul représentant masculin de la jeune génération Lorne-Heap, il savait que ce que femme ordonne, dieu l'ordonne. Un vieil adage de son père que Corey avait beaucoup entendu les jours où sa mère était de petite humeur, donc à peu près prête à tout casser. Arya n'était pas exactement le même genre de femme, mais là encore, méfiance : il faut toujours se méfier de l'eau qui dort (et ça, il l'avait aussi appris avec sa cousine!).

{525}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 10:57


    « Je sais Alix, là, calme toi... tu sais bien que nous n'y pouvons rien. » Il l'embrassa à nouveau, sur la tempe cette fois, un peu perturbé par ces larmes. Qu'avait-il fait au bon dieu pour mériter ça ? C'était leur dernier bal... il aurait voulu qu'elle ne soit pas triste. Il n'y avait rien de plus important au monde pour Camille que le bonheur de sa petite amie (éventuellement, quand même, celui de sa sœur, mais pour le moment, elle n'était pas le sujet de ses inquiétudes).

    « Je risque aussi de trouver ça long, mais ce que l'on ne peut changer, il faut vivre avec. » Une philosophie comme une autre qui sied parfaitement au flegmatique Camille qui était, en apparence, toujours calme. Il était clair pourtant qu'il serait triste sans Alix, mais il savait aussi qu'il n'en mourrait pas et qu'ils n'avaient pas le choix. Camille devait forcément continuer ses études jusqu'au bout – d'autant plus qu'il n'avait qu'une vague idée de ce qu'il ferait après Poudlard -, et il avait deux ans de moins que sa petite amie. Ce dernier fait lui pourrissait l'existence depuis le départ, une autre des raisons, peut-être, qui faisait qu'il prenait aussi bien les choses, en apparence tout au moins.

    « Tu n'en perdras pas une miette, c'est promis. » Heureusement, elle avait cessé de pleurer, sinon, il ne savait pas comment il aurait fait ! Les larmes d'Alix le désarmait toujours, surtout qu'il n'y était pas habitué, aux larmes, lui il ne pleurait pas beaucoup, pas souvent, et Nina, de ce point de vu là, était un peu comme lui. Alix était plus sensible à certains égards, alors forcément, il avait parfois un peu de mal à gérer autant d'émotions de la part de sa petite amie (et ce même lorsqu'elle n'avait pas encore ce titre). Cela étant dit, pour ce qui était des bals futurs, il n'était pas du tout certain d'y aller même si Alix ne s'était pas prononcée là-dessus. Il la connaissait assez pour la savoir possessive et il ne voulait pas qu'elle prenne en grippe une de ses amies juste à cause d'un bal... en plus, ils ne se verraient pas souvent, alors il aurait sûrement autre chose à faire que de rester à Poudlard, même si ce n'était qu'une journée en plus. Après, ils n'en étaient pas encore là, à chaque moment de l'année ses problèmes, le lot du moment était le bal actuel, dans un an, il se soucierait du prochain.

    « D'accord, de toute façon, on s'est montré, c'est amplement suffisant. » Le principal dans un bal étant d'être présent, histoire de ne pas passer pour les bizarres du coin ou pire pour des associaux. Lorsqu'ils finirent le temps réglementaire avant de s'éclipser, ils rejoignirent le dortoir des garçons et quand Alix le retrouva pour dormir, il ferma soigneusement les rideaux de son lit pour qu'ils soient tranquilles. Bien des garçons en auraient profité, mais pas Camille. D'une part il était trop sérieux pour ça, d'autre part il n'était pas d'humeur coquine, câline oui, mais ce n'était pas la même chose. Il n'était pas pressé d'avancer sur ce plan là dans leur relation de toute façon, il préférait que tout se fasse petit à petit. Alors, après les câlineries d'usage, il s'endormit, Alix dans les bras, pour une nuit juste elle et lui... parce que c'était noël, tout simplement.

{567}
{Terminé pour Camille aussi}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 14:30

    « Hum si sûrement. » Ehawee passa sur le sujet rapidement parce qu'elle avait toujours beaucoup de mal à se fixer, aussi sautait-elle rapidement du coq à l'âne (voire à la mule), sans se préoccuper le moins du monde de ce qui se disait, parce qu'elle avait simplement perdu le fil et ne cherchait pas à le reprendre, les sujets d'après étant forcément plus passionnants, puisque plus récents. C'est ainsi que quelqu'un de normalement intelligent et de normalement cultivé comme Ehawee se retrouvait avec des notes parfois toutes justes passables parce qu'elle ne prenait pas la peine de se concentrer plus de trois minutes sur une chose. Et qu'elle n'écoutait pas en cours, quand elle ne séchait pas. Oui, ça aussi ça jouait, c'était certain.

    « Oui c'est mon grand-père, mais on ne dit pas indiens, les indiens, ils vivent en Inde ! Le terme pour désigner mon peuple est amérindien, mais il n'est pas très exact non plus car il y a toute sorte de tribu, la mienne s'appelle les Mnikwojupi, c'est une tribu de la peuplade des sioux. Et c'est normal, pour moi, de perpétrer la culture, parce que mon grand-père est le dernier shaman de la tribu, mon père n'avait ni l'envie, ni les capacités de lui succéder, alors depuis toute petite, j'ai décidé que la prochaine, ce serait moi. Il y a plein de gens pour défendre la culture de ma mère, la culture Irlandaise, mais celle de mes ancêtres de Rosebud, si moi je ne les défends pas, qui le fera ? » Attention, lorsqu'on lançait Ehawee sur le sujet de sa culture, on ne pouvait plus l'arrêter. La preuve avec cette diatribe qui en disait long sur sa passion. Elle resterait toujours complexée qu'on ne voit pas à son physique son appartenance à la tribu, mais elle n'était pas de ceux qui se laissent démonter pour si peu, après tout, elle était une lionne ! Même si son animal totem était plutôt un colibri en réalité, mais bon, c'était un détail.

    « Oui, si tu veux, mais il faudra qu'on s'entraîne dehors, je ne pratique pas en intérieur. » Parce qu'elle avait appris l'arc dans le cadre de la chasse, dans la forêt, ce qui n'avait rien à voir avec la pratique sportive de cette discipline que l'on pouvait faire en salle, avec des cibles, des arbitres, des règles et tout le tintouin. Ehawee faisait du sport un peu comme elle vivait, c'est à dire en liberté. Le Quidditch la gonflait souvent à cause de son côté strict d'ailleurs, tant qu'à faire, elle préférait la danse car on lui demandait la plupart du temps son avis sur ses propres pas.

    « C'est vrai, je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je parle tout le temps. D'ailleurs, tu vois Evan là-bas ? et bah, je lui parle des fois pendant des heures. Il a une grande capacité d'écoute parce qu'il ne s'est pas encore lassé. Il a presque un niveau olympique de tolérance au bavardage. Sait-on jamais, cette information te servira peut-être un jour. » Tout en parlant, elle avait désigné son ami Evan qui était venu accompagné au bal d'une grande de Serdaigle que Ehawee ne connaissait que de visage et de réputation. Elle avait pensé à un moment à inviter son compagnon du club de danse à venir danser avec elle au bal, cela ne semblait pas hors de propos, mais elle avait abandonné avant, parce que tout le monde aurait supposé qu'il se passait un truc louche, et elle ne voulait pas que Evan passe pour un lolicon pervers (Ehawee n'ayant que douze ans pour l'instant). Les gens se faisaient trop d'idées... c'était dérangeant, même pour quelqu'un d'aussi peu intéressé par l'avis des autres que notre blondinette.

    « Je vais te montrer ! C'est pas grave si la musique ça colle pas ! Et puis après, si tu veux, on pourra aller faire du tir à l'arc dans la cour ? Tous les profs sont là, personne ne nous verra ! » Ah oui, et c'était aussi la reine des plans foireux, vous le saviez ?

{687}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 15:07


Une fois de nouveau dans la Grande Salle, au chaud et à l’abri de la neige, Cameron et Ena cherchèrent une table vide, où ils pourraient s’installer pour reprendre des forces. Les tables étaient nombreuses, rondes, et peu d’entre elles étaient occupées. Certaines arboraient encore des vestiges de repas, mais Cameron ne doutait pas que les elfes de Maison allaient faire en sorte de tout faire disparaître d’ici quelques temps. Alors qu’il regardait d’ailleurs une table, l’assiette qui trônait dessus se volatilisa sous ses yeux. Un Elfe de maison l’avait repérée et venait de la prendre pour la laver et la ranger, ou alors, la remettre sur la pile qui se dressait fièrement sur la table du buffet. Lorsqu’ils choisirent enfin leur table, Cameron laissa Ena s’installer pour aller chercher de quoi se restaurer. Il avait sa baguette avec lui, donc pas besoin de bras supplémentaires ! Un bon petit sortilège et on en parlait plus !

« Oui, d’accord. Je vais te prendre de quoi boire et manger. Tu veux quelque chose en particulier ? »

Une fois la réponse de la brune obtenue, Cameron se dirigea vers le buffet. Il servit à boire dans deux grands verres, qu’il fit léviter à ses côtés, puis prépara les assiettes. Dans la sienne, il avait mis une tranche de Dinde, beaucoup de marrons, et un peu de sauce, ainsi que des petites pommes de terre roties. Il n’était pas trop fan de tout ce qui était bouillie ou purée, donc il avait changé l’accompagnement de base. Puis il avait servit l’assette d’Ena, avec ce qu’elle lui avait demandé. Il avait fait bien attention à ne pas se tromper pour ne pas passer pour un blaireau qui perdait la mémoire en à peine cinq secondes. Les plats rapportés, ils mangèrent tranquillement, tout en discutant et en rigolant. Une fois leurs assiettes terminées, Cameron se chargea du dessert. En chemin, il croisa Caleb, son cousin, qui lui apprit que Gale était d’ores et déjà parti… Zut ! Bon, bah tant pis hein… De retour à la table qu’il occupait avec Ena, il lui tendit son assiette dans un sourire avant de prendre la parole :

« Mon frère et Blake sont déjà partis, en fait. C’est Caleb qui me l’a dit. Tant pis. »

Ca ne l’enchantait pas vraiment, mais en même temps, il ne pouvait pas forcer son frère à rester s’il n’en avait pas envie, n’est-ce pas ? Gale n’obéissait pas aux ordres de son frère comme un petit chien ! Et puis, il le verrait le lendemain, et lui donnerait le cadeau qu’il lui avait trouvé à ce moment là… Ouais, ce n’était pas non plus la mort ! Pour ne pas paraître trop rustre pour autant, Cameron proposa à Ena une dernière danse, pour qu’elle n’ai pas à dire que Cameron ne l’avait absolument pas fait danser. Une fois la danse terminée, Cameron esquissa un sourire et demanda :

« On rentre, si ça ne te dérange pas ? »

Gale n’étant pas dans les parages, Cameron ne se sentait pas de rester encore trente heures à ce bal. Bien sûr, ils n’allaient pas rester encore trente heure, c’était stupide, mais bon… Il avait l’habitude de passer cette soirée avec son jumeau, donc dans un sens, il n’était pas totalement à l’aise, largué, tout seul, dans cette Grande Salle si bien décorée.

[ 563 ]
[ Terminé pour Cameron ]


REVISIONS
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptySam 26 Mai - 14:05

Arya hocha la tête : elle comprenait à peu près de quoi il parlait. Elle avait été en partie élevée dans une famille moldue après le décès de ses parents et même si elle étudiait la sorcellerie depuis presque cinq ans, elle voyait où son ami voulait en venir. Elle-même n’avait jamais été trop accroc à l’ordinateur familial mais il faut dire qu’étant essentiellement entourée de sorciers depuis sa plus tendre enfance, elle n’avait pas grand monde avec qui parler de cela. Pour la plupart des sorciers qui n’avaient aucun parent moldu, le monde de la technologie était terrifiant ; c’est ce que ce n’est absolument pas sorcier pour quelqu’un qui s’y intéresse, mais ça reste en-dehors de leurs compétences. Pour le reste, elle ne détestait justement pas tout ce qui était à base d’électricité puisque les vacances venues, elle en faisait grand usage.

- Faudra que tu m’expliques, un jour.

En bonne Serdaigle qu’elle était, Arya restait curieuse et si jamais Corey se mettait en tête de lui apprendre à bien se servir d’un ordinateur, elle aimerait essayer même s’il était probable qu’ils n’aient pas les mêmes goûts. Rien n’étant sûr, la Préfète ne disait non à rien, justement. Quant aux fleurs et à son futur copain…

- Il n’aura qu’à se débrouiller, répondit-elle avec humour. Ou à choisir autre chose.

De son point de vue tout extérieur, chercher des fleurs ça n’était pas vraiment se fouler. Bon, d’accord, une Edelweiss, ça ne se trouvait pas partout mais qu’est-ce qui est réellement impossible, pour un sorcier ? Même s’il n’était pas certain que la Préfète finisse avec un sorcier, cela restait tout de même probable. Une chose était sûre : ça n’était pas pour demain puisque personne à Poudlard n’avait encore retenu son attention et qu’elle ne se sentait pas spécialement gênée par sa solitude. D’ailleurs, elle n’était pas vraiment seule puisqu’elle avait ses amis et sa sœur autour d’elle.

- Ca finira sans doute par arriver, répondit Arya au sujet de Hell. Mais après tout, quel besoin y avait-il vraiment de grandir ? De trop grandir ? Elles étaient jeunes, la Serpentard comme elle et il n’y avait aucune raison d’être pressée. Arya se sentait bien à Poudlard et était assez mature pour savoir qu’après, ce serait sans doute plus dur alors autant profiter du moment présent et faire son possible pour que le futur soit aussi bon. Pour le reste, leur prise sur les évènements était tout de même assez limitée.

- Pas particulièrement. J’ai fait mon apparition, on peut y aller je crois.

Il aurait été mal vu, en effet, qu’Arya ne vienne pas au bal alors qu’elle était Préfète. Mais comme elle était venue, ce serait bon et personne ne lui en tiendrait rigueur. Pour les personnes qui la concernaient de toute façon, la Serdaigle aurait pu tout aussi bien rester dans son lit et lire toute la soirée. Passer un peu de temps avec Corey était cependant toujours un plaisir et, comme le jeune homme le disait, autant qu’ils puissent discuter tranquillement plutôt qu’être embêtés par le bruit et la foule.

[TERMINE pour Arya]
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 20:26

" Bien sur ! " répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'ils allaient re danser ensuite. Il avait apprécié ce moment, même s'il était gêné parce qu'ils avaient été quand même fixés par de nombreuses personnes, il avait réussi à faire abstraction du monde pour se retrouver dans un univers où seuls Joy et lui étaient présents à danser à deux. Alors danser de nouveau main dans la main avec elle, il ne se le refuserait pas, mais le ferait-il avant ou après ? Ca c'était plutôt la question qu'il avait à se poser. Peut être après pour fêter cela dans le cas où elle accepterait, ou sinon ça ne se ferait pas, mais dans ce cas il ne préférait pas envisager la situation qu'un refus pouvait engendrer.

Il proposa ensuite à Joy d'aller diner ce qu'elle accepta. Au menu différents plats étaient proposés et c'était en choisissant à haute voix ce qu'on voulait que le plat apparaissait. Il n'avait pas été au bal l'an dernier alors il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Lorsque quelques élèves firent apparaitre le plat qu'ils avaient choisit, il s'excita devant la magie de la chose pourtant il commençait à être habitué même si au foyer on était plutôt calme là dessus. Il décida alors de prendre un plat de Fish'n'chips chose réputé en Angleterre, mais qu'il n'avait jamais eut l'occasion de manger. Ce ne fut cependant pas au gout de Joy qui n'était pas très poisson : " Tu as tort, il parait que le poisson c'est bon pour la mémoire ! " s'exclama-t-il avec un grand sourire.

Pour Joy ce fut cependant une dinde aux marrons, ou peut-être des marrons à la dinde vu le nombre conséquent de marrons : " Waouh tu te prives par sur les marrons ! " dit-il avant d'éclater de rire, elle devait vraiment aimer les marrons pour en prendre autant en tout cas ce n'était pas le poisson ou les légumes verts comme elle l'avait précisé qu'elle prendrait avec une telle quantité : " Oui c'est très bon. " répondit-il à la question de la demoiselle sur le gout du plat qu'avait choisi le bulgare. Une fois le repas terminé il était peut être temps de passer à l'acte. Ils n'allaient peut être pas danser maintenant, il fallait leur laisser le temps de digérer, il proposa donc à la demoiselle de prendre un peu l'air.

A l'extérieur c'était très beau, tout était recouvert par la neige un magnifique spectacle. Il amena donc Joy dans un petit coin des plus tranquille, à l'abri de la neige qui tombait, mais toujours à l'extérieur et il se jeta à l'eau demandant alors à la Gryffondor si elle voulait bien sortir avec lui. La suite on l'a connait un peu quand même depuis le temps, la petite Joy a accepté la demande du rouquin pour son plus grand plaisir. Il aurait été mal si elle avait dit non, d'ailleurs leur relation aurait sans doute été différente, mais la question de comment aurait-elle été ne se posa pas, tout se finissant plutôt bien avec une dernière danse avant de monter se coucher.

( Terminé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 23:24

Il n'était pas vraiment là pour charmer la donzelle de treize ans, ça ne l'intéressait pas du tout, non, s'il était là c'était surtout pour faire la fête. Keith étant un éternel fêtard il ne pouvait manquer la plus grande fête de Poudlard bien qu'elle commence de façon plutôt solennel avec une danse de salon. Après ils auraient le droit au groupe de musique branché du moment qui leur permettrait de se déchainer. En attendant il s'affichait donc dans un costume Hugo Boss sur mesure que sa mère lui avait envoyé. Lorsqu'ils vinrent d'ailleurs à la rencontre de l'un et de l'autre il fut légèrement étonné par la rousse, elle avait reconnu la marque du costume de Keith ce qui était un bon point pour la fillette : " Bien vu. " commença-t-il, avant d'ajouter au fait qu'elle le trouvait taillé pour lui : " Normal c'est du sur mesure. " de façon assez hautaine, dans le sens où il ne pouvait porter que du sur mesure. " T'es pas mal non plus. " dit-il alors. Chose promise chose due, si elle le complimentait sur sa tenue, il ferait de même. Bon en même temps il avait bien précisé quel genre de tenue il voulait la voir porter, les couleurs criardes avec déjà la crinière rousse de la Gryffondor ? Non merci.

Il l'emmena alors par la main dans la salle de bal s'attendant bien évidemment à ce qu'elle fasse preuve d'une certaine grâce. Si elle dansait mal, il l'abandonnerait seule sur la piste de danse, oui, il oserait. Par chance elle dansait plutôt bien ce qui lui permit autant qu'à elle de passer un bon moment. Une fois cela terminé ils allèrent boire quelque chose pour se rafraichir et il en profita pour lui glisser qu'elle dansait plutôt bien et pour lui demander si elle faisait ça souvent. Le compliment qu'il lui fit l'émoustilla, normal c'était un compliment de Keith après tout et elle conta ensuite le fait qu'elle était dans une famille haut placée et que du coup, danser, on lui apprenait toute jeune. Aux yeux de Keith elle commençait à avoir l'air d'un bon parti vu comme ça. Riche, plutôt gracieuse et possédant de bons goûts, il ne lui manquait plus que la maturité.

Elle le complimenta à son tour et demandant si lui cela faisait longtemps qu'il avait apprit. " Je n'ai jamais appris. J'ai déjà dansé quelques fois, mais finalement ça finit par être toujours les mêmes pas de base et c'est un sport comme un autre, un domaine dans lequel je me débrouille bien. " dit-il sans manquer de vanité. Le reste de la soirée ils l'a passèrent comme le début à savoir danser, s'hydrater, danser de nouveau. Il fallait aussi compter la pause diner où il mangea de façon moins équilibrée, l'aspect soir de fête le lui autorisait puis ils repassèrent la soirée à danser jusqu'à en être épuisés. Cette fille était à garder en contact, elle était sympa sur tous les points.

Terminé pour Keith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   ø Bal de Noël 2003 ø - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Bal de Noël 2003 ø
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» INTRIGUE ( 1999 -2003 )
» INTRIGUE ( 2003 - 2004 )
» EXAMEN DE POTIONS [Année 2002-2003]
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: