Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas écouter les on-dit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyLun 2 Avr - 11:46


Ne pas écouter les on-dit [PV] Tumblr_m1eg7jqYdw1qhsh8po1_500



Au départ, Blake avait juste prévu de manger dans la Grande Salle. Vous savez, ce genre d'activité qu'il était tout à fait normal de pratiquer puisque c'était dans la normalité des choses. Lorsque l'heure du repas arrivait, on se dirigeait vers la Grande Salle et on avait le droit de manger un repas absolument succulent. Parce que oui, mine de rien, à Poudlard, dans cette incroyable école de sorcellerie, les elfes de maisons se déchaînaient à tous les repas. Et genre, pas qu'un peu hein ! Enfin bon, tout ça pour dire que ouais, elle était uniquement venue pour manger ici. Elle avait fait le trajet, en partant de la salle commune des rouges et elle s'était installée à la table des Gryffondor en compagnie de Gale. Chose qui se produisait tous les jours, au final, puisque bon, il était logique de manger à la table de sa maison ! Même si, de temps en temps, oui, elle prenait le plaisir de partir manger en compagnie de son meilleur ami, Alek Benson. Oh allez quoi, elle avait quand même le droit d'aller manger avec lui de temps à autre non ? Elle n'allait pas non plus laisser les gens en faire un drame. Elle estimait, d'ailleurs, qu'il était peut être temps de grandir un peu, de ce côté là, mais les gens ne semblaient pas vraiment être décidé. Bref.

Donc oui, elle s'était installée à table et c'était doucement servie. Dans le détail, elle avait pris un peu de blanc de poulet et des haricots pour ce repas-ci. Et à côté d'elle, Gale s'était contentée d'une grosse assiette de pâtes à la sauce tomate. Pourquoi pas après tout, il était parfaitement libre de manger ce qu'il voulait de toute façon ! Enfin bref ! Pas besoin d'épiloguer sur le repas, ça n'allait pas vraiment faire avancer la situation.

Alors qu'elle était en train de terminer son assiette, une drôle de lettre fit son apparition dans la pièce, apporté par un hibou au plumage teint en violet. Mignon mais là, c'était vraiment bizarre. Blake le regarda, battre des ailes et lâchait la lettre juste devant la porte d'entrée de la salle. Comme si cette lettre n'était pour personne. Mais à ce moment, elle s'était mis à vivre. Une beuglante ! Jetant un coup d'oeil à Gale, elle se demanda quel pouvait bien être ce délire et comment est-ce que l'on était censée se comporter ici au juste ? Trop bizarre oui, voilà. Mais genre vraiment. Et elle s'était alors mise à parler et à balancer des choses. C'était du délire. Personne n'était en mesure de savoir d'où est-ce qu'elle venait, ni ce qu'elle pouvait bien vouloir faire, ou sur qui elle allait balancer des choses. Une commère, ici présente pour balancer des information sur les élèves de cette école. Et des informations plutôt violentes, pour certains. Une rumeur se centrait sur elle, d'ailleurs. Parlant de sa tendance à un peu trop traîner avec Alek et Gale. Tiens, ça ne parlait pas de Cameron ! Tout ça pour pouvoir dire qu'il était gay. Pathétique. Mais bon, malgré tout, elle ne put s'empêcher de rire de sa propre rumeur. Et un regard vers Gale lui montra qu'il en était au même point.  « Ridicule ! Mais Cameron va mal le prendre ». Et il ne se trompait pas, elle n'eut qu'à se tourner pour pouvoir voir qu'il avait raison. Cameron était carrément en colère et il s'était levé. Pas le temps de dire quoi que se soit que déjà, il avait pris la fuite.  « Oh... Il ne devrait pas le prendre comme ça.. ». Gale leva doucement les yeux au ciel et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il se leva à son tour, s'étirant doucement, genre, rien à faire.  « Tu le connais... ». Il finit alors par filer à son tour, dans le but de croiser son frère à un moment. En espérant, bien sûr, que ça irait quoi.

Du coup, elle se mit à son tour à douter. Comment est-ce que Alek allait le prendre ? Et Nina hein ? Toutes ces rumeurs étaient débiles. C'était du grand n'importe quoi. Mais il ne fallait pas les prendre au sérieux ! Ou en tout cas, c'était son point de vue à elle quoi. Mais bon.. Un soupir s'échappant de ses lèvres, elle se tourna vers Alek. Priant pour qu'il ne le prenne pas mal.

739
736
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyLun 2 Avr - 18:31

Dans la vie d’Alek Benson, il y avait deux trois choses qui étaient indécrotablement liées tout en n’ayant strictement rien à voir, de prime abord. Le fait que, par exemple, il ait toujours eu tout ce qu’il désirait. Jeux, vêtements, nourriture, activités… Rien de tout cela ne lui avait jamais était refusé. Il possédait à ne plus savoir qu’en faire. Parallèlement, les choses qu’il voulait vraiment, tout au fond de son cœur, il ne les avait jamais eu. Jamais. Du moins, pas avant de venir ici, à Poudlard…

A Durmstrang, il s’était senti autant dans son élément qu’un poisson d’eau douce l’était dans l’Atlantique. Il connaissait ses voisins (camarades) savait comment ils fonctionnaient, mais il étouffait. Tout, là-bas le rendait fou à lier. Il ne les supportait pas, et il ne se supportait même pas lui-même, d’ailleurs. C’est comme ça qu’il a commencé à imploser. D’abord en silence, en haïssant tout ce qui l’entourait, y compris ce qu’il était, lui-même. Et on l’avait titillé une fois de trop. Rien de grave, mais en l’accumulant avec le reste, il avait véritablement explosé. Et depuis, le flot ne s’était pas calmé. Il continuait à frapper, à insulter à pleurer (lorsqu’il était seul). Il se sentait faible, nul, et incroyablement seul. Cette solitude là, elle pesait sur ses épaules d’une manière particulièrement étouffante. Ravalant larmes et fureur, il avançait malgré tout, ayant trouvé quelque réconfort parmi de rares personnes… Joy, bien sûr, sa cousine adorée qui était un véritable amour. Nina, qui était à présent sa petite amie et qu’il adorait, tout simplement, Caleb, son meilleur ami, à qui il pouvait (presque) tout dire. Et Blake, sa meilleure amie.

Le soucis, donc, c’était que sa meilleure amie, justement ne le prenait visiblement pas aussi au sérieux que lui la considérait. Il avait posé des questions, s’était renseigné sur sa relation avec Gale qu’elle fréquentait de plus en plus. Mais à chaque fois, elle répondait la même chose. Juste un ami, elle n’était pas intéressée, ce n’était qu’un simple ami. Mais alors, dans ce cas, si vraiment elle ne voulait pas sortir avec lui, et étant donné tout le temps qu’elle passait avec l’autre lion, cela signifiait qu’elle l’avait remplacé. Non ?

Blake Andrews avait remplacé Alek par un autre. Il n’était plus aussi important pour qu’elle qu’avant, elle ne l’aimait plus comme avant. Il avait été chassé pour un autre. Cette idée, fixe, terrifiante, douloureuse, ne le quittait pas. Il avait été abandonné. Elle se fichait de lui. Et il le vivait mal. Vraiment très mal. Alek était quelqu’un qui n’accordait que très difficilement sa confiance, et être trahi, avait alors une toute autre importance que s’il la confiait aisément, à n’importe qui.

Quand la beuglante passa faire ses commentaires de la commère, il n’écoutait pas vraiment. A dire vrai il s’en fichait. Les rumeurs et lui ça faisait deux, Alek n’était pas du genre à commérer, mais alors vraiment pas. En revanche Là où ça pouvait rapidement devenir gênant, c’étaient quand on commençait à le regarder de travers et à chuchoter sur son passage. Si Alek se fichait de l’avis des gens, il ne supportait pas qu’on se fiche de lui. Rapidement, avant de faire un terrible impaire (il avait beau être violent, il n’était pas du genre à lancer les bagarres sous le nez des profs), il se leva avec plus de brusquerie qu’il ne ‘lavait souhaité et quitta la Grande salle sans même croiser le regard de Blake. Il ne la cherchait pas, il ne cherchait personne. Il voulait juste échapper à ces saletés de rapaces avant de se lancer dans une bataille débile qui pourrait lui coûter extrêmement cher.

Son pas était rapide. Il cherchait où il pouvait aller, et c’est vers la forêt qu’il partit. Il se mit à courir et ne fit plus attention à rien. Ni les voix, ni la pluie qui menaçait de tomber sous peu, ni le vent glacé. Il courrait pour se vider les sens, pour ne pas frapper, il courrait pour oublier. Et il n’acheva sa course qu’une fois arrivé dans la forêt interdite, hélant le seul en qui il pourrait sans doute toujours avoir confiance : Fenrir.


-696-

FRIENSHIP
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyLun 9 Avr - 16:25



Lorsqu'elle le vit se lever, son cœur s'arrêta. La colère qui se trouvait actuellement dans son regard était insupportable. Brûlante et étouffante. Au début, pour tout dire, elle n'avait pas cru une seule seconde qu'il allait se lever. Comment l'aurait-elle pu hein ? Comment imaginer une seule seconde que ce genre de chose allait bien pouvoir arriver hein ? Impossible, bien entendu. Quoi de plus normal après tout. Alek était au dessus des rumeurs et ça, elle le savait parce qu'il était vraiment important pour elle, genre, totalement important. La personne la plus importante à ses yeux dans cette école. Elle ne pouvait pas croire qu'il puisse mal prendre une rumeur, qu'il puisse partir avec autant de fracas, comme s'il voulait se faire remarquer. Elle lança, doucement, un regard à Gale pour voir ce qu'il en pensait. Un regard de détresse bien sûr, puisqu'elle était en train de lui demander son aide, dans tout ça. Il haussa les épaules, comment aurait-il pu l'aider de toute manière ? Impossible oui, sans nul doute mais il faisait de son mieux pour ça. Gale n'était pas le genre à laisser ses amis dans le besoin sauf, bien sûr, lorsqu'il n'était pas en mesure de comprendre. Il n'était pas ami avec Alek, ce dernier ne semblait pas vraiment l'apprécier alors ce n'était pas lui qui allait faire un pas vers lui, en sachant ça, bien sûr.

Elle ne chercha pas une minute de plus. Elle ne regarda pas autour d'elle, pour voir si quelqu'un était en train de la regarder. Elle se leva donc, à son tour et elle finit par prendre la même route que lui, courant pour ne pas le perdre de vu. Elle n'était pas réputée pour être très rapide, elle en avait conscience, mais à côté de ça et bien.. Elle devait bien avouer que ouais, il était hors de question pour elle de le perdre de vu alors elle était prête à donner tout ce qu'elle avait, là tout de suite. Hors de question, pour elle, de se laisser avoir pour de si grosse stupidité. Il en était absolument hors de question en faite, pour tout dire. Sinon, les choses n'auraient pas une seule seconde étaient dans le bon sens. Elle le suivit donc, surprise de le voir se diriger vers la Forêt Interdite. Mais même s'il ne l'avait pas invité à le suivre, elle ne put pas s'en empêcher bien sûr. Comment l'aurait-elle pu, de toute manière, il lui était parfaitement impossible de faire ça, ça allait de soit, c'était logique et il était absolument hors de question pour elle de faire un truc de ce genre, elle ne l'aurait jamais supporté. Enfin bref, s'il ne voulait pas qu'elle le suive, tant pis. Même si d'ordinaire, elle ne l'aurait sans aucun doute jamais suivi, là, dans la situation actuelle, elle en était obligée bien sûr. Normal, d'ailleurs, puisqu'il s'agissait de savoir ce qui n'allait pas, de comprendre pourquoi il prenait la fuite quoi ! Voilà tout ! Il était son meilleur ami alors oui, elle était bien obligée de comprendre et de savoir quand ça n'allait pas non ? Hors de question pour elle de laisser ce genre de chose lui échapper en tout cas, elle ne l'aurait sans aucun doute jamais supporté, en plus de ça. Elle n'aurait jamais pu se permettre ce genre de chose, elle ne l'aurait clairement pas supporté.

Bref, donc elle était là, dans la forêt interdite. Parfaitement incapable de s'en sortir par rapport à tout ça, et c'était même parfaitement insupportable, à bien y réfléchir. D'une certaine façon en tout cas, mais il fallait juste savoir faire avec tout ça, quoi que l'on puisse bien en penser, de toute évidence oui. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres à l'idée de probablement tomber sur son loup. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais.. Disons qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une légère dent contre eux. Bien qu'elle aurait aimé que ça aille pour le mieux, sans le moindre doute oui, elle avait peur du loup. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il était quand même.. Plutôt impressionnant après tout.. On ne pouvait bien sûr pas le nier. Ca allait de soit en faite. C'était plutôt logique.

Elle avait peur. Peur de ce qu'il allait dire, peur de son état d'esprit. Même s'i létait important pour elle, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle n'allait pas si bien que ça, quand lui, n'allait pas bien. Il était son meilleur ami après tout, il était donc normal pour elle de ne pas apprécier quand il n'allait pas bien non ? Et elle aurait vraiment été capable de tout donner pour que les choses ailleurs mieux. Parce que la situation lui échappait pleinement..  « Alek ! Alek t'es où ? Il faut à tout prix qu'on parle ! ». Elle criait, en faisant tout son possible pour être entendue bien sûr ! En espérant qu'il ne l'ignorerait pas..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyLun 9 Avr - 17:06

Alek s’était enfui. Il voulait qu’on lui fiche la paix, éviter les regards en biais, les sourires moqueurs de petits abrutis qui, pourtant, ne méritaient pas cette attention, et ça, il le savait pertinemment ! Mais c’était bien plus fort que lui. Il avait beau savoir qu’il devait rester au-dessus de tout ça, ça lui faisait vraiment mal. Alors il était parti avant de tout casser, parce qu’il savait qu’il était vraiment à deux doigts de tout envoyer valser comme jamais encore il ne l’avait fait. Violent, perturbé sans aucun doute, Alek gérait extrêmement mal ses émotions. Il se faisait très vite déborder et souffrait d’une telle pudeur, à l’égard de nombreuses émotions que lorsqu’il les sentait vaincre ses défenses et l’exposer au regard (toujours moqueur) des autres, il perdait pied. Tout simplement.

Il avait donc couru pour fuir les rires, les regards, la colère, la peine, le sentiment de trahison qui s’insufflait douloureusement dans ses veines. Il était dans la forêt interdite, là où, en toute logique, absolument personne de devrait l’ennuyer. Il s’était enfoncé dans les fourrés, sans vraiment faire attention où il mettait les pieds. Il connaissait les abords comme sa poche à présent, il n’allait sûrement pas se perdre. Et quand bien même cela se passe… Il en venait presque à penser que ce serait mieux ainsi… Il ne retournerait pas dans cette école à la c*n et absolument personne ne viendrait lui casser les pieds.

Mais c’était sans doute trop demandé car une voix s’éleva… Et il la reconnut parfaitement. Assis par terre, contre un arbre, il ne répondit pas. Fenrir l’avait rejoint et lui léchait la joue. Marque d’affection qui était plus que nécessaire à l’heure actuelle. Alek soupira et caressa doucement l’animal qui était sa seule et unique compagnie acceptable en cet instant précis et n’hésita pas une seule seconde quant à l’attitude à adopter par rapport à Blake : il l’ignora. Il n’avait pas envie de la voir, pas plus qu’il n’avait envie de l’entendre. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Il avait confiance en elle, mais elle, elle se passait très volontiers de lui. Ca ne la dérangeait même pas une seconde ! Gale avait chassé Alek. Blake l’avait oublié en un clin d’œil, trouvant la compagnie d’un lion sûrement bien meilleure que la sienne à lui, vil Serpentard, comme le prétendent si bien les rumeurs. Il n’avait plus envie d’y penser parce que ça l’agaçait au plus haut point. Il avait été trahi. Voilà très exactement son ressenti.

Il pleurait en silence. Pas de nombreuses larmes, mais quelques une glissèrent sur ses joues, tendis qu’il étreignait son loup avec toute la force du désespoir. Ce dernier gémit, léchant de plus belle els joues humides de son maître, et l’observant de ses prunelles noires. Alek ravala sa bile, cessa de pleurer, mais resta prostré dans cette position, assis, dos contre l’arbre, Fenrir blottit tout contre lui, tentant, avec ses propres moyens, de redonner un peu d’espoir à son maître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyMar 10 Avr - 1:24



Blake n'avait jamais eu confiance en la forêt. Les bruits suspects, les animaux que l'on préférait ne jamais croiser.. Tout ça quoi. Bon, okay oui, on en faisait bien souvent bien plus d'histoire que ce dont il était réellement question. Mais à côté de ça, elle devait bien avouer que c'était loin d'être aussi simple que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Oui, tout simplement. Mais lorsque l'on s'attendait à entendre un bruit, une voix, un son en particulier et que la seule chose que l'on était en mesure de comprendre était le son des oiseaux et des bruissements de feuilles à cause du vent.. C'était abominable, c'était horrible. Il n'y avait rien d'autre à en dire oui voilà. Absolument rien à en dire. Même si c'était loin d'être aussi simple que l'on pouvait bien vouloir que les choses soient, au final. Mais bon, pour le reste, c'était ainsi que les choses étaient, quoi que l'on puisse bien en dire. Et il n'y avait, bien souvent, pas la moindre autre chose que l'on puisse bien faire et c'était sans doute ça qui se trouvait être le plus important, à n'en pas douter une seule seconde, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Et c'était bel et bien ça le plus important, à n'en pas douter une seule seconde, en faite. Quoique l'on puisse bien en dire.

Il ne lui répondit pas. Et bien que la forêt soit vraiment grande, ou en tout cas, suffisamment, elle sût que c'était volontaire. Oh elle n'aurait très certainement pas été en mesure d'expliquer comment, ni même de savoir pourquoi mais elle le savait. Et c'était horrible. Il l'ignorait alors qu'il ne lui avait même pas montrer de mécontentement, alors qu'elle n'était absolument pas en mesure de savoir où pouvait bien être le problème, et ça, c'était genre.. Super insupportable en réalité. Elle ne savait absolument pas quoi faire, et ça la terrifié. Mais genre.. Vraiment en faite. Et ça lui casser la tête, ça lui explosait l'esprit pour tout dire. Et quoi qu'elle puisse bien en dire, ça ne risquait pas de changer grand chose, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Ce silence lui glaçait le sang et elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, elle ne doutait pas une seule seconde du fait que ça risquait de vraiment être insupportable, encore et encore, quoi qu'elle puisse bien en faire, d'ailleurs. Et il n'y aurait certainement aucune autre solution, rien à faire avec tout ça, sans l'ombre d'un doute. Il faudrait juste faire avec, d'une certaine manière.

Il l'ignorait et donc, elle devait faire quoi ? Le supplier ? Même si Blake était ce genre de personne à aimer ses amis de tout son être et à être prête à tout pour eux, elle ne pouvait sciemment pas cautionner un comportement d'enfant. Parce que dans le fond, c'était son comportement, là tout de suite, celui d'un gamin de deux ans qui avait entendu un truc qui ne lui plaisait pas. C'était insupportable.  « Bordel Alek tu trouves ça malin ? Tu fais quoi, tu m'ignores? Sans me donner de raison ? C'est comme ça que tu considères ta meilleure amie ?! ». C'était horrible de l'entendre dire qu'elle était vraiment importante pour lui et de le voir là, l'ignorer, totalement la snober sans lui donner la moindre chande de comprendre qui pouvait bien être en train de se passer ! Oui parce que c'était bel et bien là que se situait le problème, c'était dans le fait qu'il ne veuille pas lui dire ce qui n'allait pas. Et ça l'insupportait parce qu'elle voulait être là, pour lui dans toutes les situations. Les bonnes comme les mauvaises. Et là, bien sûr, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que c'était parce qu'il avait la pensée abjecte et débile qu'elle puisse vouloir le remplacer. Il était la personne qui comptait le plus pour elle, dans toute cette école alors comment aurait-elle pu lui faire ça hein ? Oui, elle tenait à Gale et Cameron, oui bien sûr. Et oui, elle passait beaucoup de temps avec eux. Mais c'était différent ! Bordel.. Elle n'aurait jamais pu penser qu'une amitié puisse être aussi compliquée.. Et encore, là, le pire était qu'elle ignorait parfaitement le problème...  « Dis moi ce qu'il y a ! ». Surtout qu'elle n'était pas tranquille. Et il savait qu'elle avait peur de la forêt interdite..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyMer 11 Avr - 21:45

Alek demeurait silencieux. Finalement, il se leva malgré tout et rejoignit une place à l’ombre, observant Blake sans que cette dernière ne puisse le voir de là où elle était. Il était envahi de sentiments contradictoires. Il mourrait d’envie de l’embrasser, de la gifler, de la serrer dans ses bras, de la repousser, de la rassurer et de l’insulter en même temps. C’était un sacré b*rdel dans sa tête à présent. Qui était-elle, pour lui ? Il lui avait fait confiance, il lui avait donné son cœur (bon peut-être pas complètement non plus, puisqu’il avait toujours des secrets qu’il ne lui avait pas confié… Mais il avait eu confiance en elle !). Et elle, à côté de cela semblait se moquer de lui. Parce qu’elle, elle lui cachait des choses pires que lui. Du moins c’était là le point de vue d’Alek. C’était quoi, sa p*tain de relation avec ce Gale ??? Si vraiment elle n’était pas intéressée, alors elle l’avait remplacé ! Il ne voyait que cette explication de possible et ça le dégoûtait. Il finit par lâcher, derrière elle, sortant de sa cachette :

« Premièrement, je n’ai pas le souvenir de t’avoir demandé de m’accompagner ici. »

Non parce que franchement à l’entendre (Blake), il avait tous les défauts dans l’histoire ! Alors qu’il semblait assez évident, pour Alek, que lorsqu’on filait dans la forêt interdite (qui comme son nom l’indiquait drôlement bien était interdite), c’était parce qu’on n’avait pas envie d’être emmerder par qui que ce soit. Et aussi qu’on voulait, surtout, être seuls !

Le sorcier demeura appuyé sur un tronc d’arbre à une certaine distance de Blake, ne faisant ni de gestes pour la rejoindre ni pour s’enfuir de nouveau. Il était immobile, son visage était finalement devenir impassible, ne reflétant ni sa colère passée, ni sa tristesse, ni son désarroi. Alek était quelqu’un d’extrêmement pudique en ce qui concernait ses sentiments négatifs (essentiellement). Il refusait de les montrer, c’était plus fort que lui. Il ajouta :

« Deuxièmement, qu’est-ce que tu fiches ici ? Aux dernières nouvelles tu ne l’aimais pas la forêt. A moins que Gale ne t’ait permis de l’adorer en t’y entraînant ? »

Jaloux ??? NOOOOON ! Si peu… Fenrir était debout, tout droit, dressé aux côtés de son maître qui lui caressait mécaniquement la tête, tandis que l’animal observait de ses yeux noirs la jeune fille qui était devant eux, adoptant une attitude neutre, jusqu’à ce que son maître ne lui donne un ordre. Alek n’aimait pas cette situation. Il n’avait pas envie de Blake, là tout de suite. Il avait besoin d’être seul. Juste tout seul, tranquille. Il ne voulait pas être méchant avec elle, mais c’était ce qu’il risquait de faire si jamais il insistait trop, appuyant avec trop de force là où ça faisait vraiment mal…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyMer 11 Avr - 23:37



Tout ça était du grand n'importe quoi. Blake n'était absolument pas à l'aise dans cette forêt, elle se sentait mal, tout ici la faisait trembler. Et elle tremblait d'ailleurs en faite. Elle tremblait vraiment beaucoup. Mais vraiment.. Vraiment hein. Elle était malade, là tout de suite, elle ne se sentait pas bien du tout, et elle insupportait tout ça, cette situation. Tout ça était réellement une prise de tête et elle ne supportait pas de vivre tout ça. Quoique l'on puisse bien en dire, en faite, sans l'ombre d'un doute. Mais.. Bon, pour le reste, il fallait juste savoir faire avec, il fallait faire de son mieux, sans l'ombre d'un doute. Même si, à côté de ça, rien n'était vraiment évident, quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Elle n'allait pas rester plus longtemps ici, s'il ne montrait pas qu'il était là et s'il continuait à la snober, elle quitterait l'endroit. C'était plus fort qu'elle, même si elle voulait à tout prix comprendre ce qu'il se passait, il n'était pas vraiment utile de se rendre malade quoi ! Hors de question. Surtout qu'il savait ce qu'il en était, du coup, impossible pour lui de ne pas se rendre compte que son comportement était égoïste non ? ( le sien à lui hein, elle, elle n'est pas paranoïaque comme lui!)

Un sursaut la prit alors qu'une voix s'élevait de derrière elle. Trop bizarre. Mais à côté de ça, elle devait bien avouer que ce n'était pas si mal, sans l'ombre d'un doute et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, au final, quoique l'on puisse en dire, d'ailleurs. Oui voilà. C'était la seule chose que l'on pouvait dire, d'ailleurs, sans l'ombre d'un doute. Et voilà qu'il se mettait à dire que non, il ne lui avait pas demandé de le suivre. Il ne manquait pas de toupet ! Surtout qu'en faite, il aurait sans nul doute réagi comme elle ! L'imbécile ! Il essayait de faire quoi là au juste hein ? De la faire fuir, de la faire disparaître, c'était ça ? Ridicule oui, vraiment ridicule et aussi vraiment insupportable, sans l'ombre d'un doute.  « Non mais attends, tu m'expliques ce qu'il t'arrive ? Tu m'expliques ce qui te prend là ? T'es ridicule Alek, pourquoi tu me parles comme ça? ». Elle avait voulu que sa voix soit plus dure, un peu plus froide mais elle n'avait pas pu, sa voix s'était brisée, elle s'était mise à tremblée. Alek était la première personne vers qui elle avait pu se tourner. Il était tout pour elle. Certes oui, il y avait Gale et Cameron, mais ce n'était pas pareil ! Le lien n'avait été fusionnel qu'avec lui ( même si ça marchait bien avec eux aussi, elle ne le niait pas ). Mais du coup, cette sensation de le perdre, de le voir s'éloigner, c'était insupportable, c'était vraiment horrible. Monstrueux. Elle ne savait pas pourquoi il lui faisait ça, elle ne savait pas pourquoi il agissait comme ça mais sans l'ombre d'un doute, elle ne serait pas en mesure de savoir quoi faire, sans aucun doute.. Mais quoiqu'il puisse s'être passé, elle voulait juste comprendre.. Ne pouvait-on pas la comprendre, maintenant, si elle voulait des explications.. ?

Ce qu'elle fichait là ? Bordel.. Il était vraiment irrécupérable en fin de compte ! Non, elle n'aimait pas la forêt, mais il était plus qu'évident que pour lui, elle était prête à tout affronter non ? Quand il parla de Gale, elle fut surprise, elle ne comprit pas vraiment où est-ce qu'il voulait en venir. Non mais sérieusement, il essayait de faire quoi au juste ? Il était en train de lui faire une scène ? Il était jaloux ? Parce que si c'était ça, c'était complètement débile mais genre, vraiment hein ! Ridicule, sans l'ombre d'un doute, sans aucun doute ! Bordel, ne pouvaiit-il donc pas être clair ? Parce que bon, que l'on se comprenne bien, il n'avait pas la moindre raison d'être jaloux ! D'une part, elle ne sortait pas avec Gale et ce n'était même pas prévu et de deux, il était avec Nina bordel !  « Tu me fais quoi là, t'es jaloux ? C'est ça ? Jaloux de quoi au juste ? Bordel Alek t'es mon meilleur ami, y a personne qui compte autant que toi ! Qu'est-ce qu'il se passe ? On ne pourrait pas en parler ailleurs, d'ailleurs ? ». Un regard de chaque côté, un air effrayé sur son visage aussi.. Elle se sentait mal. Mais hors de question de partir sans une explication.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyJeu 12 Avr - 20:56


Il était à bout. Vraiment à bout. Parce qu’il s’était contenu dans cette grande salle pour ne pas faire un truc qu’il aurait regretté après (plus ou moins tôt ou tard). Il essayait toujours de faire attention, mais à chaque fois, il pétait un boulon sans fournir plus d’explications et il perdait ses moyens… Et quand il y repensait, plus tard, il s’en voulait de ne pas avoir su se contenir. Mais comment faire pour se maîtriser quand tout allait aussi mal, sérieusement ? Il ne savait pas se calmer, il n’arrivait pas à se reprendre suffisamment pour éviter des catastrophes irréparables. Il en était totalement incapable. Il inspira un bon coup et répliqua :

« Tu crois quoi, bordel ? Tu crois franchement que je serais venu ici si j’avais eu envie qu’on me parle ? Sérieusement ? Tu crois quoi ? Que la forêt c’est le nouveau lieu branché pour papoter tranquillement autour d’un arbre ? Je veux être tranquille, je veux être seul. »

IL n’ajouta rien, se contentant de serre les poings lorsqu’elle parla de Gale. Il sentait qu’il perdait ses moyens là, vraiment. Il fallait qu’elle parte. Et ce n’était plus une simple option envisageable, non pas le moins du monde. Il fallait qu’elle disparaisse avant qu’il ne fasse un truc vraiment très très trèèès con qu’il regretterait toute sa vie durant. Parce que là, il avait envie de la frapper, et il se détestait d’avoir ces envies là. Et plus il se détestait à cause de ça, plus il avait envie de la frapper. Un sale cercle vicieux, donc. Il lâcha donc, très froidement, le regard, noir, brillant d’une colère plus que perceptible :

« Laisse moi tranquille Blake, avant que je dérape vraiment. »

Il tremblait de colère, ses poings étaient serrés et il respirait douloureusement. Chaque inspiration lui coûtait d’avantage encore que la précédente etcetera… Les mâchoires serrées, il inspira une dernière fois, profondément, et s’éloigna d’un pas vif. Fenrir toujours sur ses talons avait grogné, montrant ses crocs à Blake, avant de suivre son maître. Il fallait qu’il sorte de là, qu’elle dégage de son champ de vision, que sa voix se taise enfin, et que cette image d’elle avec Gale, et lui seul s’efface de sa tête. Il haïssait Gale de lui voler sa place auprès de Blake, il détestait Blake de le remplacer en prétendant que ce n’était pas le cas (comme s’il n’avait rien remarqué !). Et enfin, il se détestait lui, plus encore que les deux autres réunis, de la détester à ce point, d’être aussi colérique, et incapable de se maîtriser. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas prendre sur lui ou juste ‘parler’ ???? Il ne parlait jamais. Pas pour les choses vraiment importantes. Non, il cognait et ne s’expliquait jamais. Il se sentait seul, mais en même temps il ne faisait vraiment rien pour arranger les choses. Il se haïssait. Il ne se supportait plus. Il détestait celui qu’il était.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyJeu 12 Avr - 23:10



Une larme roula doucement sur la joue de la jeune blonde alors que les mots de Alek fusait et qu'elle subissait sans rien dire, peut être que l'idéal était de ne rien ajouter, à totu ça, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui, sans l'ombre d'un doute. C'était énervant, tout ça, c'était une prise de tête sévère et elle n'avait l'impression que de voir sa haine, tout ça lui tombait dessus, sans qu'elle n'ait pu une seule seconde l'empêcher. Et ça lui faisait bizarre parce qu'il s'agissait bel et bien d'un truc qu'elle ne voulait pas avoir à affronter. Elle l'aimait. Oui, peut être pas dans le gros sens du terme, elle n'y était pas encore prête. Mais pour autant, pour le reste, elle ne pouvait pas s'empêcher de constater qu'elle souffrait, qu'elle souffrait horriblement, parce qu'il agissait de façon vraiment très désagréable et c'était horrible. Vraiment horrible. Elle aurait beau faire ce qu'elle voulait, sans l'ombre d'un doute, elle n'arriverait à rien. Oui voilà.. Elle n'ajouta rien, sa voix aurait été brisée et elle refusait de lui donner cette satisfaction. Parce que oui, sincèrement, la jeune fille avait l'impression que le seul et unique but de ses mots était de lui faire du mal. Il voulait la détruire, la briser une nouvelle fois et elle était sincèrement en train de bien souffrir, en train de prendre trop cher. Et elle avait mal, il était impossible pour elle d'avoir plus mal qu'elle n'avait mal, là tout de suite. Et pour être tout à fait honnête, elle avait cru, pendant un bref instant, que les choses seraient totalement différentes, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de songer à tout ça, sans l'ombre d'un doute. Mais rien, au milieu de tout ça, n'était vraiment facile. Et c'était ça le pire..

C'est là qu'il fit demi tour et qu'il sembla prendre la décision de lui tourner le dos. Il partait, il s'éloignait et elle avait l'impression de le perdre vraiment. Les larmes se firent plus grosses, le sanglot se mit à faire trembler ses épaules, sans qu'elle ne puisse l'empêcher. C'était horrible oui, parfaitement insupportable et elle avait uniquement l'impression de péter un plomb. On n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose non ? Enfin.. Elle avait mal oui, la douleur était atroce et elle sentait qu'elle perdait bien. Elle était en train de craquer devant lui et même si elle aurait aimé ne rien lui montrait, elle ne le pouvait pas. La douleur d'Henri, elle aurait aimé ne jamais avoir à l'affronter de nouveau et elle y était quand même obligée, parce que Alek était son point d'appui, son point d'accroche oui, elle avait sérieusement besoin de lui. On aurait beau dire ce que l'on voulait, elle ne pourrait rien faire contre ça, et ce, même si elle le voulait. C'était horrible, et il n'y avait rien de plus à ajouter.

Et il était avec son loup. Elle aurait bien couru vers lui, pour le rouer de coups, pour lui faire comprendre que tout ça était vraiment insupportable et qu'elle refusait de faire face à une telle douleur, bien sûr que oui. Mais à côté de ça, elle ne le pouvait pas, elle n'en était pas capable et sans doute ne l'aurait-elle jamais été, en plus de ça. Oui, sans l'ombre d'un doute, même si c'était loin d'être aussi facile que ça. Elle ne pouvait pas, Fenrir l'aurait sans aucun doute mise en pièce, elle n'en doutait pas une seule seconde. Alors au lieu d'avancer vers lui, elle recula.  « Tu n'avais qu'à me dire directement que tu me détestais. Tu n'étais absolument pas obligé de me faire autant de mal pour me le faire comprendre. Tu n'avais certainement pas à prendre Gale pour excuse pour m'envoyer buller. ». Et elle partie en courant, les larmes continuant de ruisseler sur ses joues. Il était absolument hors de question pour elle de se prendre la tête, elle ne l'aurait pas supporté, sans l'ombre d'un doute oui. Elle ne voulait plus rien savoir de Alek Benson.

Terminé pour Blake.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] EmptyVen 13 Avr - 16:59

Blake était franchement ridicule, du point de vue d’Alek. Il n’avait jamais demandé d’être suivi. Il ne voulait voir personne et c’était pour cette simple et unique raison qu’il était allé dans la forêt interdite, parce qu’il était on ne peut plus logique de ne pas être dérangé là-bas. Et voilà pourtant qu’elle se permettait une scène sous prétexte qu’il l’envoyait bullait. Non mais franchement.

Il l’entendit très bien mais ne répondit rien, tout simplement parce qu’il n’y avait rien à dire. Elle faisait n’importe quoi, elle ne comprenait rien jvous jure les blondes… et de toute façon, il avait obtenu ce qu’il voulait, elle partait. Parce que l’étape suivante, ça aurait été la violence, il se connaissait assez pour savoir qu’il était au seuil de ses capacités de ‘supportable’ et qu’il était inutile de pousser bien plus loin avant qu’il ne s’énerve définitivement (ce qui était une très, mais alors vraiment, très mauvaise chose).

Il la laissa donc partir, qu’elle pleure l’importait peu, pour être franc. Ce qui comptait c’était qu’il n’en n’était pas venu aux mains avec elle, parce que ça, il n’aurait sûrement jamais pu se le pardonner. Le savoir ne faisait pas de lui quelqu’un de plus soft, ou de plus réfléchi. Mais il savait que les choses étaient vraiment compliquées. Suffisamment compliquées en tout cas pour qu’il préféra en rester là plutôt qu’envenimer définitivement les choses. Ales soupira et s’assit à nouveau contre un tronc d’arbre, fenrir toujous collé à son maître couinait régulièrement et lui donnait de petits coups de museau, l’air aussi inquiet que peut le paraître un loup. Esquissant un faible sourire, le sorcier murmura en flattant l’échine de l’animal !

« Ha ouai, donc en fait toi, tu ne t’intéresses à moi que lorsque je suis au fond du gouffre en fait, si je comprends bien ? Hein mon grand… Enfin, au moins tu es là… »

Il déposa un baiser sur la tête noire de l’animal qui continuait à lui donner de petits coups de tête accompagnés de coups de langues environ toutes les cinq minutes. Alek était seul (enfin avec Fenrir) et il commençait à se sentir mieux. Ce soir et les jours suivants risquaient d’être franchement galère, mais bon, l’avenir n’est pas le présent, donc pour l’instant, il allait se contenter de cette petite pause dans ce monde de m*rde avant de s’énerver définitivement. Il aurait bien assez d’occasion pour péter les plombs à l’avenir, il le savait pertinemment !


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ne pas écouter les on-dit [PV]   Ne pas écouter les on-dit [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas écouter les on-dit [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ne pas écouter [Ménagerie Magique][PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: