Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THEME l Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 2 Avr - 0:47

THEME l Pretty Little Liars 310602Gaspard6
PV Blake Andrews

Cameron n’était pas content. Cameron n’était pas content du tout même ! Il était même carrément sur les nerfs, dans une rage inconsidérée et insupportable. Et de ce fait, il ne se supportait pas, et ne supportait pas la moindre personne à côté de lui. Sauf son frère, et éventuellement Caleb, qui restait son cousin. Bien sûr, tout le monde n’avait pas envie de se moquer de lui, certains voulaient comprendre, lui parler, lui dire que ce n’était pas spécialement grave... Mais si, bien sûr que si, c’était grave ! Ce n’était pas eux qu’on disait être gay ! C’était lui ! Tout ça pour quoi ? Parce qu’il n’avait pas de copine et qu’il était très bien comme cela. Tout ça parce qu’il ne supportait pas la drague et qu’il ne voulait pas sortir avec n’importe qui. Mais bon, n’était-ce pas normal ? Après tout, il n’allait pas se mettre en couple avec une fille juste pour dire qu’il était avec une fille, s’il ne l’aimait pas ça ne servait strictement à rien, n’est-ce pas ?

En agissant ainsi, il ne blessait personne, on ne le prenait pas pour un idiot, pour un sale petit gamin qui ne pensait qu’à faire du mal aux autres. Alors qu’il se pensait être une bonne personne, dans la mesure du possible, voilà qu’on commençait à dire n’importe quoi sur lui. Instinctivement, quand cette fichue lettre rouge s’était mise à beugler dans la Grande Salle, et quand elle en était arrivé à lui, il avait tourné son regard sur Ena. Elle était la dernière fille qu’il avait repoussé, et s’était dit qu’elle pouvait tout à fait être celle qui avait balancé cela sur lui, juste pour se venger. Puis, la façon dont la brune l’avait regardé, surprise et désolée pour lui lui avait fait comprendre qu’elle n’avait rien à voir avec ça. Alors Cameron s’était levé et avait quitté la Grande Salle. Durant toute la journée qui avait suivit, il ne s’était plus montrer, trop énervé pour parler à quelqu’un d’autre, même à son jumeau.

Et enfin, il était réapparu. Il s’était montré, le lendemain matin, avait ignoré tout le monde, saluant juste son frère et Blake, qui trainaient à la table des Rouge et Or, et après avoir prit son petit déjeuner, il était reparti. Il avait passé sa journée presque tranquillement ou presque. Puis, à la fin de la journée, il avait fini par péter un plomb, en entendant plusieurs personnes chuchoter sur son passage. Et ça l’avait plus qu’énerver. Et le premier à en subit les conséquences ne fut personne d’autre que son cher frère jumeau.


« Non mais tu te rends compte de ce qu’il va se dire sur moi maintenant ?! C’est un tissu de mensonges !»
«Je le sais, t’en fait pas... Depuis quand tu te soucies de ce que pense les autres ?»
« Gale, mec, c’est pas n’importe quoi là ! Blake ! Blake, t’as entendu ce que cette sale... T’as entendu cette Beuglante à deux noises ?! Tu la crois pas j’espère ?!»


Cameron aurait volontiers bruler la beuglante qui avait raconté cette débilité énorme sur lui et régler son compte à la personne qui avait bien pu dire cela. Car c’était faux ! Tout était faux, c’était un tissu de mensonges pur et simple ! Et la victime, c’était lui ! Pas n’importe qui dont il n’en n’avait rien à faire, non, c’était de lui qu’on parlait ! Lui qu’on prétendait aimer les garçons... Rien que de penser à cette éventualité, Cameron eut des nausées. Gale lui, avait d’ores et déjà déserté, la tête déjà comme un ballon par les propos que tenait son frère depuis qu’il l’avait retrouvé après la fin des cours.

[ 603 ]
621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 2 Avr - 11:10

THEME l Pretty Little Liars Tumblr_m1lybxEpXi1qeopx8o1_500



Cette fille là, ou ce garçon, cette insupportable personne n'avait pas le droit de faire ça et aux yeux de Blake, c'était impardonnable. Comment est-ce qu'une personne, à elle seule, pouvait-elle faire autant de dégâts ? Non pire encore ! Comment est-ce que des personnes pouvaient se permettre de lui donner des informations ? Okay oui, pendant quelques minutes, ça avait bien fait rire Blake, elle devait l'avouer. Elle avait trouvé toutes les rumeurs ridicules, même s'il y en avait qui étaient malgré tout méchante. Mais à côté de ça, et bien oui, ça l'avait fait rire. Même si son rire n'avait rien de méchant et que ce n'était pas non plus comme si c'était elle qui avait fait une chose pareille. Loin de là, même. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres et elle se prit à se dire que c'était horrible, en faite. Et qu'elle craignait vraiment la prochaine semaine. C'était horrible et insupportable. Ca commençait à vraiment lui faire peur. Après tout, on pouvait très facilement dire tout et n'importe quoi aux gens. Et c'était sans doute là que ça pouvait vite devenir horrible. Quoi que l'on en pense. Enfin.. Il fallait faire avec. Quoi que l'on en dise, elle savait très bien que oui, même si c'était effrayant, ce n'était pas ça qui allait changer grand chose. Quoi que l'on en dise.. Mais.. Bon, pour le reste, il fallait malgré tout savoir faire avec. Et c'était sans doute ça le problème, quo ique l'on en dise. Il fallait savoir faire avec. Même si ce n'était pas facile. Enfin..

Au début, tout ce qu'on lui avait dit ne l'avait pas touché une seconde. Pas une seule. Elle s'était dit que c'était n'importe quoi et que de toute façon, ses amis ne pourraient pas y croire. Logique. Son regard s'était tourné vers Gale et le sourire qu'elle avait vu sur son visage lui avait montré que non, il n'en avait absolument rien à cirer. Mais à côté de ça, elle avait vu Alek se lever et partir. Comme blessé. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle n'en avait eu aucune idée sur le coup. Il n'était question de rien entre eux deux après tout et il était son meilleur ami. Alors non, elle n'avait pas compris. Elle s'était levé à son tour, et l'avait suivi. Il lui avait demandé si elle sortait avec Gale et au moment où elle avait dit non, il avait fui, comme s'il était encore plus énervé. C'était horrible comme sensation. Et tout ça avait été horrible mais genre, vraiment. Abominable. Encore maintenant, elle ne comprenait pas. Elle ne savait qu'une chose, c'était qu'il la fuyait. Comme s'il ne voulait plus se montrer, comme si c'était une honte que de la croiser. Elle n'était même pas capable de comprendre en quoi cette rumeur avait pu jouer sur son attitude, sur son avis sur elle. Etait-ce si bizarre que ça, qu'elle puisse ne pas vouloir sortir avec un des deux ? Qu'elle puisse les considérer comme des amis ? C'était stupide. Tellement stupide qu'elle n'y comprenait rien et que quoi qu'elle fasse, elle avait envie de pleurer. Une envie qui s'était atténué et qui, au final, était revenue relativement vite.. C'était horrible oui... Mais que pouvait-on bien faire par rapport à ça hein?R ien bien sûr. Et c'était ça le problème. Quoique l'on en dise. D'une certaine manière oui.

Mais elle n'avait pas été la seule touchée par une telle rumeur hein. QU'on ne se mette pas une seule seconde à s'imaginer qu'elle était suffisamment égoïste pour ne pas se soucier de tout ça. Impossible oui, voilà. Cameron avait totalement disparu, alors qu'on avait dit à son sujet qu'il était probablement gay. Ce qu'il n'était pas. Il l'avait mal pris et il avait pris le large. Dommage.. oui, parce qu'au final, il fallait très certainement ignorer tout ça. Les garçons étaient trop sensibles à ce sujet. Même si au final, Blake aussi avait versé des larmes. Et elle n'avait sans doute pas été la seule. Mais ça faisait mal de les voir souffrir comme ça sans pouvoir faire grand chose. Oui, c'était horrible.

Mais elle le croisa dans un couloir, le lendemain, alors qu'il était en train de parler avec son frère. Elle s'était aussitôt avancé vers eux pour leurs parler. Enfin.. Lui parler, parce que Gale n'avait pas perdu une seule minute pour fuir, son frère lui avait probablement grandement tapé sur les nerfs. Oui voilà. Peut être.  « Bien sûr que j'ai entendu. J'étais là.. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais.. Mais bon, moi aussi j'étais visée par un truc qu'elle a dit. Faut pas s'en souciser. Je veux dire... Vaut mieux ignorer tout ce qu'elle a pu dire tu ne crois pas ? Enfin.. Je dis ça mais ouais, je sais que ce n'était pas cool. Je suppose que tu n'as plus qu'à sortir avec une fille pour que cette rumeur soit faussée. Nah ? ». Bah quoi ? C'était plutôt logique dans le fond. Bon, okay oui, dans ce cas, il fallait trouver une fille mais allez quoi, Cameron était CANON. Et elle ne disait pas ça parce que c'était son meilleur ami. Mais disons que ouais, les jumeaux McQueen étaient vraiment beaux. Voilà tout.


879
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 2 Avr - 11:16


Si Cameron avait pu réduire la beuglante en cendre dès qu’elle s’était mise à piailler sur tout le monde, il l’aurait volontiers fait. Parce qu’en plus de dire n’importe quoi, sur n’importe qui, elle ne se gênait pas pour dire des trucs bien plus gros qu’un oeuf de poule et qui passait presque aussi mal dans la gorge qu’un Whisky pur-feu... Et quand bien même il avait pour habitude de laisser les langues de vipères parler et de ne pas prêter attention à ce que les autres pouvaient penser de son caractère -son physique, c’était une autre paire de manches-, là, il ne pouvait simplement pas faire comme si de rien n’était et comme s’il n’avait absolument rien entendu. Il avait entendu ce qu’il s’était dit sur son cousin aussi, et avait été désolé pour lui, ainsi que pour Laurell, qui du coup s’en était également prit plein la tête. Ena aussi, dans son genre, s’en était prit une bonne... Et Blake, Gale et Alek aussi. Tous les trois dans la même, avec pour point d’honneur une sorte de jalousie. Cameron trouvait ça stupide, car Alek, qui sortait avec Nina, n’avait rien à craindre de Gale... Du moins, de ce que le jeune homme savait.

« Encore, elle a été cool avec toi ! Alek et mon frère sont pas débiles, ils vont s’en taper... Enfin, sinon je pourrais en parler à Alek...»

Ouais, si jamais il y avait de l’eau dans le gaz, entre Blake et Alek à cause de cette stupide lettre, Cameron pourrait bien faire quelque chose, non ? Lui dire que c’était absolument n’importe quoi, que Blake était une fille géniale mais que jamais elle ne l’abandonnerait, ou quelque chose dans ce genre. Ouais, un truc dans ce style là. Mais est-ce que cela serait vraiment utile ? Il ne le savait pas trop, mais bon... Si jamais il n’avait pas le choix, il se mettrait à réfléchir à ce qu’il pourrait dire.

« Mais tu te rends compte ! Juste parce que j’ai un peu de respect pour les filles et que je veux pas être un briseur de coeur, on croit n’importe quoi ! Non mais je te jure, c’est du grand n’importe quoi ! Si je trouve la personne qui a écrit cette beuglante...»

Prendre les choses à la légère... Il aurait aimé, s’il en avait été capable. Sauf que là, à part péter un plomb du tonnerre, il n’avait pas vraiment été capable d’autre chose. Mais bon, il restait humain, donc forcément, quand on disait quelque chose sur lui et que ça ne lui plaisait pas, forcément, il le prenait mal ! Et là, encore, ce n’était pas une petite boutade de la part de Caleb ou de Gale, non... C’était une énormité par quelqu’un dont il ne connaissait pas l’identité ! Donc, c’était encore pire !

« Pfff, j’en sais rien. Est-ce que c’est vraiment la meilleure des solutions ? Je suis pas gay, je le sais, mais de là à sortir avec une fille juste pour le prouver... Je me vois pas être aussi c*n quoi !»

Bah ouais, il ne s’appelait ni Emeric ni Keith lui ! Si c’était le truc des deux autres Serpentard de collectionner les filles et de les porter en tant que trophées, et prouver leur virilité, Cameron, lui, que ce comportement était plus que vulgaire et complètement débile. Avait-on vraiment besoin de s’afficher ouvertement avec une fille, en lui roulant des patins, pour prouver qu’on était un homme, un vrai ? Cameron avait des valeurs, et jusqu’à maintenant, il s’y était toujours tenu et avait toujours fait très attention à ce qu’il faisait et à ce qu’il disait ! Ce n’était pas rien non plus, que de changer du tout au tout hein ! Surtout pour une rumeur stupide !


[ 622 ]
636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 2 Avr - 11:40



Au début oui, Blake aussi s'était prise à sincèrement penser que la commère avait été cool avec elle et tout ça ne l'avait fait que sourire doucement, sans qu'elle n'ait réellement à se prendre la tête à ce sujet. Mais ce n'était pas facile et pour être tout à fait honnête, c'était loin d'être le cas. Et c'était ça qui se trouvait être le problème, quoi que l'on puisse bien en dire. Sans le moindre doute. Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille, sans qu'elle ne puisse l'empêcher. Rien n'avait été aussi facile qu'il ne semblait le croire. Et ça ne l'avait jamais été, pas une seule seconde, pas un seul instant. Parce que si elle, elle avait ri, si Gale avait ri également, ça n'avait pas été le cas de Alek et au final, il était parti, en furie et semblait lui avoir tourné le dos. Juste parce que cette rumeur était fausse. C'était à n'y rien comprendre et au final, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec tout ça. C'était sans doute la pire des choses qui aurait pu se produire sinon, et elle préférait ne pas y penser. Les choses seraient sans doute plus simple dans ce cas. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Sans aucun doute dessus. Oui voilà. C'était aussi simple que ça. « Ce... Ce n'est pas aussi simple que ça en faite.. Je.. Il m'en veut. Je ne saurais pas dire pourquoi, ni l'expliquer. Mais il m'en veut pour ça. Il m'a demandé si je sortais avec Gale, et quand j'ai dit non, il est parti dans une rage folle ». Et ça ne s'était pas arrangé une seule seconde. Depuis, il l'évitait, il ne semblait pas vouloir avoir la moindre confrontation avec elle, il ne semblait pas non plus vouloir lui parler. C'était horrible comme sensation, horrible parce que derrière tout ça, elle ne savait même pas ce qu'elle avait bien pu faire de mal. Du coup, elle était perdue, oui, totalement perdue.

Il était vrai que la beuglante ne disait rien de bien intelligent, au milieu de tout ça, c'était pathétique, mais dans le genre, totalement hein, pas dans le genre juste un peu. C'était l'enfer, c'était horrible aussi et quoi que l'on puisse bien y faire, ce n'était pas ça qui allait vraiment arrangé les choses, c'était même assez impossible, si on y regardait d'un peu plus près. Enfin.. Tout ça parce qu'un arçon avec un physique très attirant ne voulait pas blesser des filles. Blake savait très bien qu'il n'était pas homosexuelle ou en tout cas, elle n'y avait jamais pensé et elle ne l'avait même jamais cru. Pas une seule seconde. Elle ne l'avait jamais cru comme ça. Et tout ça était.. Un peu effrayant, au final, quoi qu'elle puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais à côté de ça, on ne pouvait pas non plus lui en vouloir non ? D'une certaine manière en tout cas. « Oui c'est n'importe quoi, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Dès qu'un garçon est beau et qu'il n'a pas de copines, les gens se mettent à penser n'importe quoi.. Mais il ne faut pas trop s'attarder là dessus, il faut.. Il faut faire de son mieux pour ignorer, je suppose. C'est la meilleure des solutions je pense ». Mais on avait beau dire ce que l'on voulait pour encourager les gens, ce n'était pas forcément super efficace et c'était souvent là que ça se trouvait compliqué, d'une certaine manière en tout cas.

La meilleure des solutions, elle n'en savait honnêtement rien. Elle n'était même pas en mesure de dire si c'était le cas ou pas. Mais à côté de ça, il fallait se dire que quand même, ça avait un petit quelque chose d'important, quoi que l'on puisse bien en dire. C'était difficile, et bizarre, et chiant et tout ça. Et du coup et bien oui, elle ignorait parfaitement comment se concentrer là dessus, d'une certaine manière. Comment elle aurait géré une telle rumeur ? Elle l'aurait ignoré. Mais quand ça touchait l'ego d'un garçon, ça avait quelques différences que l'on ne pouvait pas nier. Et c'était sans doute là que l'on pouvait trouver le problème, à n'en pas douter. « Oui mais c'est un moyen comme un autre ! Après, tu peux très bien t'arranger avec quelqu'un pour faire croire aux gens que tu sors avec elle mais sans que ce en soit vraiment le cas ! Tu ne crois pas ? ». Oui, c'était une iidée comme une autre après tout. Donc bon, pourquoi ne pas se concentrer là dessus hein ? Ce n'était pas si bizarre que ça non plus ! Après, il fallait encore trouver une fille pour ça ! « Si ça peut t'aider, je pourrais même très bien jouer le jeu tu vois ? ». Peut être que ça calmerais Alek en plus non ? Dans le fond, peut être qu'il avait juste peur que Nina se pose des questions ?

846
842
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 2 Avr - 17:20


Cameron avait bien vu la réaction d’Alek, mais il n’y avait pas vraiment prêté attention. Pour lui, le seul fait qu’on puisse ne serait-ce qu’une seule seconde croire ce qu’avait bien pu dire la commère et penser que tout cela était vrai... Pour lui, c’était vraiment la chose la plus idiote du monde. Vraiment, comment pouvait-on croire d’aussi énormes mensonges ?! C’était inimaginable et vraiment pas croyable ! Il fallait être franchement stupide pour y croire, non ? Et, hélas pour Cameron, le château était rempli d’élèves plus bêtes les uns que les autres... Et qui, du coup, croyaient tous sur parole les mots de la commère...

« Ah ouais ? C’est bizarre... Si tu veux, je peux essayer de voir ce qu’il en retourne... On est dans le même dortoir après tout... Mais franchement, Gale... Faut être barge pour être jaloux de mon frère ! Okay, il est presque aussi parfait que moi, mais de là à péter un plomb pour un ragot...»

Enfin, chacun pouvait réagir différemment suite à cette beuglante... La preuve, Cameron lui aussi avait péter un plomb ! Sauf qu’il n’avait pas tout envie de défoncer, il voulait juste défoncer la personne qui avait écrit cette idiote sur lui... Pour le rester, se retrouver seul avait été ce qu’il avait trouvé de plus logique. Déjà, pour se calmer, et pour se rappeler que non, tout ce qu’elle disait était faux. Bien sûr, sur le coup, il avait douté, mais en deux secondes, tout était redevenu comme avant.

« Bah c’est quand même pas facile... Quand tu passes dans un couloir, que tout le monde te dévisage et commence à murmurer sur ton passage... J’ai même un mec qui m’a ouvertement rit au nez ! Ils feront moins les malins quand ils me verront partout dans la rue...»

Ouais, quand ils le verront, à chaque coin de rue, sur une affiche publicitaire, super bien sapé, trop bien coiffé et juste parfait, ils feraient moins les malins. Cameron n’avait pas parler de son shooting pour la marque de vêtements moldus qu’il avait fait, sauf à son frère puisqu’il avait demandé à ce dernier de l’accompagné, pour avoir un visage familier dans la foule. Il avait même demandé à son frère s’il voulait faire un essai avec lui, mais Gale avait refusé... Tant pis pour lui hein ! Enfin bref. Lorsqu’ils le verraient, ils ne seraient plus aussi moqueurs. Mais bon, Cameron ne pouvait pas non plus prévoir comment les gens réagiraient, quand ils le reconnaitraient. Le reconnaitrait-il d’ailleurs ? Quand il avait vu les photos, ça ne l’avait pas choqué, il ne s’était pas trouvé bien différent que de ce qu’il était d’habitude. Mais peut-être était-ce parce qu’il se connaissait bien... Les autres ne verraient peut-être pas que là, sur les panneaux publicitaires, Cameron McQueen était en jean et chemise, à poser avec une nana dont il ne connaissait même pas le nom !

« Ouais... Ouais ? Tu ferais ça ? Tu sais, je veux pas t’embêter avec ça hein... Mais c’est vraiment pas facile à vivre... Je suis un mec, j’ai un ego et une fierté... Mais... Ouais, ça serait possible... Enfin, je pense... Par contre, faut penser à tout... C’est vraiment... Chiant.»

Ouais, vraiment, vraiment chiant. Et si Cameron voulait bien de l’aide de sa meilleure amie, c’était parce qu’il avait pleinement confiance en elle, et qu’il savait qu’il pouvait compter sur elle pour ne pas faire n’importe quoi. Ils feraient semblant de sortir ensemble, se tiendraient la main, des petits trucs dans le genre, et tout le monde comprendre que la commère s’était lourdement trompée et qu’elle n’avait absolument pas raison et que Cameron n’était absolument attiré par les mecs. Bien sûr, il était possible que leur petit stratagème ne marche pas du tout, qu’il ait complètement l’effet inverse de celui escompté... Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, non ? Et Cameron n’avait pas envie de se balader partout dans la rue avec une étiquette fausse sur le dos... Surtout avec la carrière qu’il commençait ! -ou ne commençait pas, en tout cas, il tentait et c’était déjà bien !-

[ 677 ]
689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyMar 3 Avr - 22:12



Blake n'avait aucune raison de dire non, parce que la situation lui échappait tellement qu'elle en avait assez mais genre, vraiment assez. Certes oui, cela ne faisait pas si longtemps que ça, non plus, qu'il lui avait comme tourné le dos, mais c'était amplement suffisant et du coup, oui, elle en avait assez. Vraiment marre. Et pour le moment, elle n'avait qu'une envie, c'était de faire comprendre à Alek qu'il n'avait pas le droit de lui faire ça sans la moindre explication parce que bordel, ils étaient amis ! Il était même son meilleur ami ! Mais s'il n'était pas capable de voir les choses comme ça, très bien, mais qu'il la tienne au courant. Et s'il était jaloux de Gale, c'était encore plus pathétique, parce que dans ce cas, il n'avait qu'à venir le lui dire. Forcément qu'elle passait du temps avec Gale, ils étaient de la même maison et de la même année ! Ils avaient les cours ensemble et pas seulement, une fois le couvre feu passé, et bien elle ne pouvait plus aller vers Alek ! Donc oui, elle passait du temps avec Gale, mais le jeune Serpentard avait toujours occupé une place bien plus importante. Et s'il n'était pas en mesure de s'en rendre compte, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien être censée faire.  « Tout ça m'échappe, mais genre, vraiment.. Je sais bien que oui, je passe beaucoup de temps avec Gale. Mais il sait la place qu'il occupe dans mon cœur.. Alors qu'il soit jaloux n'a aucune importance et même, aucun intérêt. C'est du gros n'importe quoi, du véritable délire aussi. Qu'il vienne au moins me dire où est le problème.. Mais il ne vient pas, pas un seul mot.. ». Et c'était vraiment plutôt perturbant et chiant, au final. Insupportable aussi mais quoi qu'il puisse bien en dire, à côté de tout ça, elle savait que quoi qu'elle fasse, il ne reviendrait pas vers elle. Et c'était d'un compliqué.. Pourquoi est-ce que l'amitié était d'un seul coup devenu à ce point personnel hein?Trop bizarre. Et oui, comme le disait Cameron, péter un plomb pour un ragot était pathétique. Blake avait longtemps cru qu'elle.. Qu'elle valait mieux que ça..

La situation de Cameron ne devait pas être évidente. Et lorsqu'elle essayait de se mettre à sa place, la jeune Gryffondor pouvait aisément réaliser que oui, ça ne devait pas être facile, pas facile du tout pour lui. Là, vu dans quelle situation il se trouvait, il n'était pas bien difficile d'imaginer que oui, les gens prenaient un malin plaisir à se moquer. Même si, au final, c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait parce que oui, c'était loin d'être aussi évident que l'on povuait vouloir que cela le soit. Et ça avait un petit quelque chose de bien chiant, d'ailleurs pour tout dire. Mais que cela soit facile ou pas, bah.. Il fallait faire avec, il n'y avait rien à en redire, au final.  « Je me doute bien oui que c'est loin d'être facile.. Ca doit être horrible je trouve.. Enfin, c'est l'impression que j'ai en tout cas.. Courage, tu sais bien que ceux qui te connaissent vraiment savent que ce n'est pas vrai, de toute manière hein ? ». Oui dans ce genre de situation, l'idéal était de se concentrer sur les gens que l'on avait la chance de déjà connaître. Parce qu'on aurait beau dire ce que l'on voulait, il était toujours plus important de se concentrer sur les gens qui comptaient pour nous que sur ceux qui se permettaient juste de nous juger. Oui voilà.

Pour aider un ami, Blake était prête à tout, elle n'avait jamais eu peur d'aller trop loin avec les gens vraiment important pour elle. Du coup, oui, elle pouvait facilement faire ça pour lui et elle s'en moquait. Elle n'avait personne en vu et ce n'était pas prévu, elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir qui que se soit dans sa vie, là tout de suite. Et personne ne semblait non plus s'intéresser à elle. Sans doute était-ce un moyen comme un autre de faire en sorte que l'on se rende compte qu'elle pouvait plaire peut être ? C'était à elle de faire le deuil de Henri, les autres n'étaient pas censés être au courant. Bref.. Ce n'était bien sûr pas pour elle qu'elle faisait ça, il ne fallait pas rêver non plus hein. C'était bel et bien uniquement pour Cameron. Si ça pouvait l'aider, aucun problème, elle serait là pour lui.  « Bien sûr que je peux faire ça pour toi Cameron, qu'est-ce que tu crois hein? »


771
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyJeu 5 Avr - 21:07


Autant dire que la Plume Empoisonnée portait bien son nom. C’était un vrai poison, et rien qu’avec une seule lettre, elle avait réussit à ébranler pratiquement toute la maison des Vert et Argent. Caleb avait été supposé jaloux de Nicolas, Alek de la relation qu’il existait entre Gale et Blake, Ena d’être une malchanceuse en amour et Cameron d’être gay. Aucun de tout cela n’était vrai, du moins, Cameron le pensait. Après, il ne savait pas trop qui étaient les autres personnes qui avaient été visés, il avait entendu un nom, et il lui semblait que cela était aussi un Serpentard, mais bon... A croire que tous les élèves de la maison de Salazar Serpentard avaient fait quelque chose à une seule et même personne et que celle-ci avait décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce. En fait, le truc le plus simple serait de mettre en commun qui était ladite personne qu’ils auraient pu, tous ensemble, mettre en rogne... Cameron ne se trouvait cependant pas ignoble avec les filles... A moins que la seule chose qu’il ait fait était de lui dire «non» à la fameuse question «on sort ensemble?»... Oui, si on prenait le problème de ce côté là, c’était possible qu’il se soit mis quelqu’un à dos... Sans le vouloir bien sûr, mais bon, il ne pouvait pas non plus savoir comment les autres réagissaient hein !

« Si tu veux mon avis, cette plume, cette personne, elle ne cherchait qu’une seule chose. Mettre de l’ambiance à Poudlard... Tout ce qu’elle a réussit à faire cela dit, c’est plomber l’ambiance, et rien d’autre...»

Et il était bien décidé à ne pas changer d’avis sur cette plume stupide. Ou alors cette dernière devrait lui faire des excuses publiques, mais pas par lettre, hein ! La ou le responsable de tout ce bazar devrait se montrer, s’afficher... Bon, bien sûr, il pouvait toujours rêver, car si il se montrait, il allait sûrement s’en prendre plein la tête. Déjà, de la part de Cameron, mais sans doute aussi d’Alek, qui n’allait pas se priver d’un bon petit défouloir !

« Ouais, bien sûr, mais quand même, ça jette un froid. Perry ne s’est pas gêné pour faire une remarque. Genre «Ne t’approche pas trop de moi» ou un truc comme ça... Enfin, moi je sais que c’est faux, mais imagine si ça me colle à la peau jusqu’à la fin !»

Non pas que ça le gênerait, mais bon, un peu quand même quoi ! Car un jour, il comptait bien avoir une copine, se marier, fonder une famille, les trucs de base quoi ! Alors si tout le monde le pensait attirer par le même sexe, ça n’allait pas du tout l’aider ! Les demoiselles pourraient même aller jusqu’à ce dire qu’il se cachait en sortant avec des filles... Alors que ce n’était absolument pas le cas, puisqu’il n’était absolument pas gay !

« Merci Blake. T’es géniale. On met ça en place alors ? Tu veux un cadeau pour la Saint Valentin ? C’est un peu passé, je sais, mais bon... Ou alors, je te passe un des miens... enfin, c’est comme tu veux... Je suis trop nul.»

Oui. Avec les filles, Cameron était juste un vrai boulet. Il ne savait pas vraiment ce qui pouvait bien leur faire plaisir, et était pleins de clichés. Comme les bijoux, les fleurs ou les chocolats. Il pensait également que si un garçon loupait la Saint Valentin, la demoiselle allait péter un plomb, et le larguer. C’était en partie pour cela qu’il pensait toujours à rappeler cette date à son père, pour ne pas voir sa famille éclater en morceaux à cause d’une simple stupide petite fête purement commerciale -aux yeux de Cameron, bien sûr.
[ 614 ]
626
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyJeu 5 Avr - 23:45



Dans des endroits comme Poudlard, c'était une mine d'or de ragots, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question et genre, vraiment zéro pour tout dire. Et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Que l'on soit bien d'accord sur un point et surtout sur un point bien en particulier sur lequel il fallait se centrer. Une personne qui s'amusait à jouer avec les rumeurs et les bruits qui couraient sur les gens de l'école, n'avait réellement que ça à faire. Donc oui, cette personne avait sans nul doute pensé une seule seconde que ça allait remuer cette école, de balancer sur tout le monde. Chose qui avait provoqué tout le contraire au final. Ce qui devenait totalement catastrophique du coup. Genre.. C'était totalement insupportable mais il n'y avait pas grand chose à faire à propos de tout ça, il fallait juste faire avec, d'une certaine manière en tout cas. Que cela soit simple ou non, il ne fallait pas s'emballer. Que cela soit simple ou non, il faudrait juste faire avec, il n'y avait rien d'autre à en dire. Absolument rien.  « Je sais bien Cameron. Il y a des gens qui pensent que les secrets de chacun sont drôles. Débile oui, je sais, mais pourtant, ils continuent de le croire, sans raison. Du coup.. Oui, la plume se trouve super drôle. Et je suis sûre que ceux qui n'ont pas été touché aussi. Et c'est sans doute ça le pire, au final. C'est le fait que les gens y croient.. ». Et que cela soit simple ou non, il fallait juste savoir faire avec, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière. Il fallait juste savoir faire avec ça. Sans le moindre doute. Oui voilà.  « Le pire, dans tout ça, c'est que ça en amuse vraiment.. ». Le pire étant alors de penser que oui, il y avait des gens qui lui donnaient peut être des informations, en plus de ça. Imaginer des gens en train de balancer.. C'était totalement insupportable et de ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était juste horrible, oui voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire, sans l'ombre d'un doute, pour tout dire.

Mais pour le moment, il n'y avait qu'une seule et unique chose de sûr, au final, c'était le fait que oui, il n'y avait pas grand chose de plus à faire, tout simplement. Il fallait juste faire avec, sans le moindre doute. Et quoi que l'on puisse bien en dire, il n'y avait rien que l'on puisse vraiment faire, sans le moindre doute à avoir sur la question et il fallait sincèrement faire avec tout ça, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière. Et ça allait plutôt bien de soit.  « Perry est un con. Il serait temps que tu t'en rendes comptes ». En plus, c'était un goujat qui parlait mal. Donc impossible pour elle de vraiment l'apprécier, quoi qu'elle puisse bien en dire, ce qui allait plutôt bien de soit, au final. Oui, c'était parfaitement logique, quoique l'on en dise. Oui, c'était aussi simple que ça. Il n'y avait rien de plus à en dire. Même Gale ne le supportait pas, et s'il pouvait, il lui aurait cassé la figure depuis très longtemps mais ce n'était pas dans son caractère alors du coup, elle se retenait et c'était sans doute bien mieux ainsi, sans nul doute. Oui, point final.  « Mais à côté de ça, plus tu porteras d'attention à cette rumeur, plus elle te colleras à la peau. Tu le sais hein ? ». C'était sur ça qu'il fallait qu'il se concentre, sur ça et sur rien d'autre.

Bon, et bien voilà, l'idée était lancée, ils allaient faire croire aux gens qu'ils étaient en couple. Dans l'esprit de Blake, l'idéal était de faire en sorte que tout le monde pense que c'était le cas déjà avant mais qu'ils se cachaient. Oui c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire !  « Je suppose que l'on doit faire passer ça pour une relation que l'on gardait secrète ! Du coup, il faut mettre des gens au courant ! ». Blake ne put s'empêcher de penser à Alek mais.. Mais il ne lui adressait plus la parole et du coup, il n'était pas vraiment nécessaire de parler de lui, ça allait donc de soit. Mais sinon, après, pour le reste, il fallait aussi songer au fait que ouais, si c'était ce qu'il voulait, elle ne pouvait rien faire de plus et c'était sur ça qu'il allait falloir que les gens se concentrent, ne serait-ce qu'un peu. Sans nul doute.  « Il faudra qu'on le dise à Gale en tout cas. Sinon, il va nous étriper de le lui avoir caché ». Et pour ce qu'il en était de la Saint Valentin, pas un problème. Sa mère lui avait fait un cadeau ce jour là. Oui bon, cela n'avait rien d'une fête d'amoureux mais c'était sa mère et c'était important. Une sorte de petit rituel qu'avait sa mère. Même si elle, elle refusait que sa fille lui fasse le moindre cadeau. Elle lui montra, donc, le collier qu'elle avait autour de son cou. Un sourire sur les lèvres, elle lui montrait donc un pendentif en forme de cœur. Un truc banal mais bon, qui avait toujours son pouvoir.  « Ma mère m'a envoyé ça pour la saint valentin. Je sais oui, ça fait bizarre parce que c'est ma mère mais bref. Du coup.. On a qu'à dire que c'est toi qui me l'a offert ? Qu'en penses-tu ? ». Il fallait parfaitement joué le jeu. Okay oui, ça ferait bizarre mais c'était ainsi, pas de retour en arrière, s'ils voulaient que ça marche, il faudrait jouer le jeu, du début à la fin. Point final. Il n'y aurait pas d'autre solution. Et puis c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Il n'y avait rien de plus à en dire, pas besoin de faire une nouvelle fois toute une histoire. Impossible, et il était absolument hors de question de se prendre la tête avec tout ça.  « Prêt à jouer le jeu ? T'es sûr ? ».


1047
1039
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyVen 6 Avr - 21:19


Faire comme si de rien n’était pas facile. Surtout pour quelqu’un comme Cameron. Bien que d’habitude, il n’en n’ait absolument rien à faire de tout ce qui puvait se dire autour de lui, et sur lui, là, c’était autre chose. Car avant, c’était sur son look qu’on parlait, sa façon d’être, sa manière d’agir... Alors que là, on parlait d’une orientation qui pouvait changer radicalement la vie d’un homme. Si Cameron n’avait rien de spécial contre les gays, il ne pouvait pas dire qu’il se fichait complètement qu’on le pense de ce bord là.

« Ouais, tu dois avoir raison... Faut que je pense à autre chose... Et si j’apprenais le violon tiens ? Ou la batterie, c’est pas mal la batterie...»

Et bien quoi ? Si Cameron apprenait un nouvelle instrument, en plus de la guitare et du piano bien sûr, il penserait moins à cette rumeur stupide ! Et moins il y penserait, mieux il se porterait, parole de McQueen ! Bien sûr, c’était une chose bien plus facile à dire qu’à faire, et ça, le jeune homme ne le savait que trop bien. Mais bon, il n’était pas un idiot, ni même un benêt. Donc il réussirait à passer outre cette horrible petite trainée de poudre et surpasserait cet obstacle vec brio. Bien évidement, il y arriverait, mais cela prendrait sûrement un peu de temps, puisqu’il était quand même touché au plus profond de son égo !

« Je ne peux pas mentir à Gale de toute manière. On lui dira la vérité. Et si tu veux, je peux parler à Alek. La vérité ou pas, c’est toi qui voit. Mais je pense qu’il sera apaisé aussi, peut-être qu’il a juste peur de perdre Nina à cause de ces idioties...»

Pour Cameron, mentir à son frère jumeau était la pire des choses possible. Et comme il savait que, de toute manière, il ne réussirait pas à le faire bien plus longtemps qu’une demi-seconde, le remord le prenant trop rapidement quand il s’agissait de Gale, mieux valait qu’il lui dise la vérité tout de suite. Qu’ils le mettent dans la confidence, et qu’il face comme s’il le savait depuis longtemps, et qu’il avait juste aider à garder cela caché. Concernant Alek par contre, ça risquerait peut-être d’être plus difficile. Déjà, Cameron allait devoir lui parler seul à seul, et ensuite, il devrait lui dire la vérité -parce qu’il était sûr que Blake était aussi incapable de mentir à Alek que lui de mentir à Gale !- Il allait devoir lui expliquer que cela n’était qu’une façade, qu’il n’y avait rien et qu’il n’avait pas à passer ses nerfs sur Blake, suite à cette «annonce». Parce qu’elle faisait juste ça pour aider Cameron, après tout...

« Montre voir ? Je le trouve très mignon. Et non, ce n’est pas bizarre. Elle t’aime, donc c’est logique dans un sens. En tout cas, moi ça me va.»

Cameron écarta une mèche de cheveux blond du cou de sa meilleure amie pour admirer le pendentif. Il n’était pas vraiment choqué, ni même surpris du fait qu’il eut été offert à la jolie blonde par la mère de cette dernière. C’était tout de même normal, quand on y pensait. C’était pour ça qu’il avait rassuré Blake en lui disant que ce n’était pas étrange. C’était même une jolie preuve d’amour ! Et en plus, la mère de Blake semblait avoir de bons goûts, donc ça aidait plutôt pas mal ! Ce petit collier en forme de coeur serait donc «celui de Cameron» le temps que la rumeur comme quoi il aimait les garçons soit passé. Soit, très bien, ça lui allait plutôt bien. C’était mignon, discret, et donc cela collerait parfaitement au tempérament de Cameron. Cameron, qui, rappelons le, n’était pas vraiment le genre de mec à s’afficher. Même si bientôt il serait sur toutes les pancartes, tous les panneaux publicitaires. Il ne s’afficherait pas, il afficherait les vêtements qu’il portait, nuance !

«Ouais, t’inquiète pas ! Faut dire que j’ai le droit à une petite amie magnifique ! Pour une première fois, je suis pas trop mal loti ! Euh, par contre... Je devrais t’embrasser ? Non parce que... Enfin, tu vois quoi...»

Bah ouais, en toute logique, si Cameron n’avait jamais eut de petite copine, et encore moins d’amoureuse, il n’avait donc jamais embrassé de fille. Bien sûr, il avait fait des petits bisous à sa maman quand il était petit, mais ce n’était pas vraiment pareil... Et à vrai dire, si il pouvait éviter le baiser, ça l’arrangeait... Après, le fait que ça soit Blake aidait un peu, s’il devait vraiment y passer. Il ne savait pas trop si elle avait déjà eut un copain ou pas -et en soit, ça ne le regardait pas, si elle n’en parlait pas c’était qu’elle avait ses raisons- mais bon... Ouais, il n’était pas rassuré !
[ 798 ]
813


FRIENSHIP
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars EmptyLun 9 Avr - 22:25



Oui, dans l'idéal, penser à autre chose devrait pouvoir être en mesure de lui venir en aide, de l'aider et de faire de son mieux, justement, pour les aider, sans le moindre doute, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit, sans le moindre doute. Mais bon, pour le reste, il fallait juste suivre tout ça, suivre ce que l'on voulait ou ce genre de chose, tout ça quoi. Sans le moindre doute. Un sourire sur les lèvres, elle lui caressa doucement l'épaule. Cameron était un très bon ami, imaginer qu'il puisse ne pas aller comme on pouvait bien vouloir qu'il aille, c'était insupportable, oui, il n'y avait pas d'autre doute à avoir sur la question. Et c'était surtout sur ça qu'il fallait que les gens se concentrent, d'une certaine façon. Blake était prête à tout pour ses amis, et Cameron était vraiment important pour elle. Du coup et bien.. Il était plutôt logique qu'elle puisse ne pas vouloir le voir dans cet état. Une rumeur.. Disons que oui, c'était loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Sans le moindre doute sur la question, d'une certaine manière en tout cas. Quoique l'on puisse bien en dire, en tout cas.  « Le violon ? Si jamais tu apprends le violon, je veux que tu me l'apprennes hein ! Je trouve ça plutôt cool en faite ». Bah ouais, elle trouvait le violon cool, on n'allait quand même pas lui en vouloir non ? Par contre, la batterie, c'était un poil trop bruyant à son goût alors si c'était à ça qu'il comptait se mettre, qu'il la prévienne, histoire qu'elle ne se pointe pas quand il était en train de pratiquer quoi.  « Euh.. La batterie par contre, c'est un peu trop bruyant pour moi tu vois ? ». Ah non mais hors de question quoi ! Sauf dans un groupe et encore !

Blake ne pratiquait aucun instrument, c'était un peu comme si elle n'avait jamais été douée pour ça, en plus. Comme si elle était uniquement faite pour ne pas faire de musique. D'après ce qu'elle avait été en mesure d'entendre, elle n'était pas trop mauvaise en chant. Elle avait une voix rauque, un peu cassé, et ça ressortait d'avantage quand elle se mettait à chanter. Un bon point, d'après certains. Mais ici, à Poudlard, elle n'avait jamais chanté en dehors de la douche et à l'heure actuelle, hors de question de changer ça en faite. Et c'était sans doute bien mieux comme ça en faite, à n'en pas douter une seule seconde. Oui voilà. Et puis elle n'était pas du tout du genre à se vanter de bien chanter, à se vanter d'être douée pour quelque chose ou un truc du genre. Oui voilà. Et parfois, c'était mieux comme ça, à n'en pas douter. Il fallait juste faire de son mieux, d'une certaine manière en tout cas. Il n'y avait, en soit, absolument rien d'autre à faire. Oui voilà. Et ce, même si ce n'était pas vraiment aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit, sans le moindre doute.

Blake non plus n'était pas en mesure de mentir à Gale. Logique en même temps, puisque le mensonge n'était pas vraiment sa meilleure vertu, elle était loin de vraiment être faite pour ça. Oh, lorsque cela s'avérait nécessaire, elle maîtrisait, plutôt bien. Mais pour le reste, elle détestait ça et elle avait quand même du mal avec ça. Elle préférait juste éviter, même si ce n'était pas toujours aussi facile que l'on pouvait bien le croire une seule seconde. Et que cela soit facile ou non, il fallait juste faire avec, et il n'y avait rien de plus à en dire, d'une certaine manière en tout cas, que cela soit facile ou pas, d'ailleurs. Il fallait juste savoir faire avec. Point final.  « S'il ne me parle plus parce qu'il a peur de perdre Nina.. Ca serait vraiment horrible. Il sait très bien que je n'ai pas de vu sur lui et qu'il ne faut pas croire ces stupides rumeurs. Alors j'espère vraiment qu'il n'y croit pas non plus une seule seconde. Du coup, si tu veux lui en parler, vas y, mais je sais que je ne le pourrais sans doute pas. Il ne m'adresse plus la parole depuis.. ». Un nouveau soupir s'échappa doucement de ses lèvres, sans qu'elle ne puisse le retenir une seule seconde.

Un sourire sur les lèvres, elle se mit à lui montrer son collier, donc, afin qu'il puisse le voir. Après tout, s'il devait dire que c'était lui qui le lui avait offert, autant faire en sorte qu'il sache au moins à quoi il ressemblait hein ! Sinon, il aurait été pas bien malin, s'il ne savait pas ce qu'il avait offert à sa petite amie. Et du coup, ça n'aurait pas été très crédible, sans l'ombre d'un doute.  « Ca peut être bizarre pour certaines personnes parce que bon.. C'est une fête d'amour après tout, et non pas une fête de famille. Mais bon, ». Elle haussa les épaules, elle en faite, elle s'en moquait plutôt pas mal hein ! Donc bah.. Bah ouais, voilà.

Bon, pour jouer un jeu parfait, les baisers étaient sans doute de mise. A n'en pas douter. Mais ce n'était pas facile hein, parce qu'il n'était pas vraiment question de ça. Il n'avait même jamais été question de ça, en fin de compte. Et c'était ça qui était à ce point bizarre. Et c'était insupportable, au final, genre.. Vraiment insupportable. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, ce n'était pas vraiment comme si on était en mesure de faire des choses différentes, d'une certaine manière en tout cas. Tout ça pour dire que oui, ça serait vraiment trop bizarre d'embrasser un ami. Un très bon ami, certes, mais un ami quand même ! Du coup, c'était.. Bizarre. En plus, Cameron n'ayant jamais eu de petite amie, lui volait son premier baiser n'était pas terrible.  « Oh mais je ne m'en sors pas mal moi, avec toi ! Et pour les baisers.. Bonne question. Je m'en voudrais de te prendre ton premier baiser ! Tu vois ? C'est à toi de voir du coup. Mais genre vraiment.. ». Oui, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question. Il fallait juste se centrer là dessus, d'une certaine manière, en tout cas. Que cela soit facile ou non, de toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire par rapport à tout ça. Sans nul doute.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME l Pretty Little Liars Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Pretty Little Liars   THEME l Pretty Little Liars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l Pretty Little Liars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A cup of cake for the pretty girl please.
» [THEME] I need somebody's help
» [Liens] ¤ Aoi Summers ¤ Pretty Savage ¤
» . come with me ! [THEME]
» [THEME] . i have something to say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: