Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Attendant ma moitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyDim 3 Sep - 14:47

J'avais décidé de remettre le costume que je portais au bal d'Halloween, ce qui signifie que j'étais habillé, d'un pantalon noir, d'une chemise blanche entrouverte car je n'aime pas les cravates ni les un nœud papillon. J’ai toujours l’impression que quelqu’un veux m’étrangler quand j’en porte un(e), ce qui est très agaçant, j’étais donc en costume agrémenté d’une cape verte foncée presque noir que ma mère avait décidé de m’acheter.

Ma mère ne m’avait pas encore écrit, logiquement je devais quitter le château mais comme il y avait un bal cela m’était impossible, la petite devait naître en février logiquement si ma mère ne voudra pas la garder éternellement dans son ventre. J’espère qu’Ambre sera très jolie, mais que les garçons ne lui courront quand même pas après, je voudrais qu’elle soit moins délurée que ma mère ça c’est un fait certain.

Je pénétrais alors dans la salle de bal, toute la pièce avait était métamorphosée pour l’occasion c’était vraiment splendide. Je me demandais si Aelita allait venir avec son chevalier servant, vu qu’il l’a suivait presque partout, mais cela faisait un moment que je ne les avais pas vu ensemble, étaient-ils en froid ? Bref, je regardais aussi si je ne voyais pas ma dulcinée parmi la foule grandissante de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyMer 6 Sep - 18:03

Clara n'avait pas beaucoup vu son tendre petit ami depuis son accident puis de honte elle n'était pas réellement ressortit de son dortoir. Elle avait beaucoup écrit de lettre à sa maman pour lui expliquer et celle-ci faisait une toute petite déprime d'être loin de beaucoup de choses qu'elle aimait. En effet, malgré que Clara soit la plus heureuse d'être à Poudlard, son pays d'origine lui manquait terriblement. Les moments qu'elle avait passé avec Blaise chez elle avaient été les plus forts pour elle... elle lui avait fait tous découvrir... le paysage, les habitants en général... malheureusement pour lui, il ne parlait que Anglais alors elle faisait traductrice officielle. Mais qu'est ce qu'ils avaient pu rire tous les deux.

Clara avait reçu une invitation distinguée comme toujours de son petit ami pour le bal de Noël et il ne pouvait pas savoir comme elle en était heureuse. Elle l'aimait ça c'était certain... mais le ressentait-il encore où devra-t-elle le lui montrer ? Elle voulait lui faire plaisir mais comment ?
Elle avait maintenant douze ans et elle commençait petit à petit à se former. Elle était encore loin d'être une adolescente mais la préadolescence n'était pas loin du tout.

Elle était habillée d'une robe rouge bordeaux sous de la dentelle noir finement brodée. Elle avait essayait de jolies petites chaussures avec de légers talons et elle s'était fait un chignon avec des mèches gisant du tout. Il était l'heure de descendre alors qu'elle venait tout juste de terminer très léger maquillage. Elle était vraiment heureuse de passer un moment encore agréable avec son Serpentard.
Elle sortit avec une certaine appréhension du dortoir et ne fit attention à personne jusqu'à la salle de fête. Quand elle arriva là-bas, elle chercha du regard son petit ami et quand elle le vit, elle sourit.
Et se rapprocha de lui le plus doucement possible.

- Bonsoir beau ténébreux... vous êtes seul ce soir ou vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptySam 9 Sep - 16:33

Oui, j’attends une personne qui est cher à mon cœur, dis-je en me retournant vers elle, je ne sais pas si vous l’avez déjà croisé dans les couloirs de Poudlard, mais elle est très jolie, elle a les cheveux noir à peu près comme vous et de doux yeux bleu nuit. J’aimerais qu’elle soit ici près de moi et qu’elle sache que je suis toujours amoureux d’elle, même plus qu’au premier jour et que tous ses jours passés sans elle me rappelle qu’elle compte plus que tout pour moi, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Ah oui et j’ai oublié de vous dire elle répond au doux prénom de Clara, dis-je en lui souriant.

Plus je regardais Clara, plus j’avais envie de la prendre dans mes bras de la serrer contre moi, mais je savais que je ne pouvais pas le faire, pas avant qu’elle ne m’ait répondu. Car j’étais rentré dans son jeu et je devais en attendre la réponse avant de me jeter sur ses douces lèvres qui m’avaient tellement manqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyLun 11 Sep - 18:04

Clara fit un large sourire quand le jeune homme se retourna vers elle. Elle l'écouta parler avec beaucoup d'intérêt bien qu'elle se mit fortement à rougir quand celui-ci la décrivit comme étant une jolie jeune fille... Mais elle se reprit très vite, car son petit jeu auquel Blaise répondait lui plaisait pas mal... comment ré avoir son petit ami ? Elle l'aimait encore plus qu'au premier jour mais elle ne voulait pas rentrer dans la routine... elle eut un sourire aux coins des lèvres et fit une révérence gracieuse pour saluer le jeune homme comme il se devait.

- Et bien mon cher ami... je suis sincèrement désolé de vous décevoir mais... en effet je crois connaître une certaine Clara mais je ne la trouve aucunement jolie. Elle est insipide comme le trois quart des filles ici présentes. Vous l'aimez ? Mais attendez... ne serait-elle pas à Serdaigle ? Voyons mon bon ami... vous n'allez tout de même pas vous promenez aux bras d'une jeune demoiselle de ce rang là... je vous offre mon bras si vous le désirez... je suis bien mieux qu'elle vous savez... et en plus j'ai l'âme d'une Serpentard... rusée et vicieuse... hummm... et mon doux prénom est tout simplement Clara. Et oui comme votre ex-amie...

Elle lui fit un sourire coquin alors qu'elle se rapprochait de lui pour l'enlacer doucement autour du cou.

- Faites moi donc rêver mon ami... et accordez moi cette danse...

Dès qu'elle eut fini de parler, ses lèvres fines et soyeuses se déposèrent en douceur sur celle du garçon alors qu'elle fermait délicatement les yeux.

Je vous aime Blaise... <Lol> Tu m'as manqué mon amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyMar 12 Sep - 22:54

Vous vous m’éprenez ma chère ma Clara est loin d’être comme vous la décrivez, je ne la trouve pas insipide bien au contraire. Elle est pour moi mon ange gardien car elle veille sur moi, elle est intelligente et elle a un certain humour, que j’avoue ne pas comprendre parfois car je suis assez bête, je dois bien l’avouer. Mais c’est bien normal après tout je suis un Serpentard et elle une Serdaigle, pour une fois le Choixpeau à bien fait les choses en lui désignant cette maison. Ca ne me plait guère les personnes qui pensent qu’elle est différente de moi, parce qu’elle est à Serdaigle, nos rangs sont exactement les mêmes et puis je ne me considère pas comme étant un jeune homme riche et qui peut avoir tout ce qu’il désire, contrairement à d’autre je sais où son mes valeurs, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. L’argent et le pouvoir sont fait pour les imbéciles, la richesse de l’esprit voilà ce qui m’importe et voilà ce qui compte pour moi, Clara m’apporte cela, dis-je en la prenant autour de la taille car elle venait de m’enlacer. Je vous ferais rêver ma tendre amie si vous redevenez celle que j’aime et que j’admire tellement, lui dis-je avant de l’embrasser tendrement.

Je l’aimais plus que tout, j’espérais juste qu’elle le comprendrait parce que je venais de dire, car elle avait résumé en quelques phrases ce que tout les Serpentard m’avait dit dans la salle commune à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyDim 17 Sep - 5:26

Clara écoutait avec attention son petit ami parler sur elle... il ne faisait que la complimenter sur ces qualités mais s'en était trop... Clara n'était pas du genre à apprécier d'en rajouter autant alors qu'elle ne croyait pas un dixième de ce qu'il pouvait dire. Elle ne se trouvait pas plus intelligente qu'une autre personne même si elle avait d'accord un tout petit peu plus de facilité de retenir que d'autres mais la mémoire ça se travaille alors ce n'était guère un exploit pour elle...
De plus, Blaise venait de s'insulter de personne bête qui ne comprenait pas forcément l'humour de Clara. Elle fut blessée par ses propos car jamais elle ne penserait ça de son petit ami. Il était beaucoup plus rusé qu'elle par exemple et beaucoup plus posé. Elle était parfois plus impulsive que lui bien que maintenant elle se soit fortement calmée.

Il prenait alors son rôle au sérieux en lui expliquant le pourquoi du comment il était attiré par elle. Seulement ça... Clara le savait déjà. Il avait peut-être l'âme d'un Serpentard au niveau ruse et intelligence mais il savait aussi avoir du coeur. Il pouvait être froid et méchant avec toute personne voulant du mal aux personnes qu'il aime mais être quelqu'un d'adorable en dehors... Avec Clara, il ne critiquait plus sans cesse les autres maisons et bien au contraire il les respectait... Clara en était devenue follement amoureuse de lui dès leur première rencontre... qu'il fut été envoyé à Serpentard ou ailleurs, elle l'aimait... c'était ainsi qu'allait la vie.
Elle ne préféra rien ajouter à son discours vu qu'il était digne d'être dis directement aux Serpentard... et se contenta de répondre à la dernière réplique.

- Je suis redevenue la jeune fille que vous aimez tant mon tendre ami... Faites moi donc rêver maintenant je vous en supplie.

Blaise lui enlaçait la taille alors qu'il déposait un doux baiser sur les lèvres. Elle ferma les yeux et lui rendit un tendre baiser digne de ce nom. Son coeur battait la chamade, et elle se rendait compte que plus le temps passé, plus son amour grandissait pour Blaise... Etait-ce cela le bonheur ? Oui, elle était en plein bonheur et espérait que cela ne s'arrête jamais... Elle ne voulait pas le perdre et était prête à tout pour qu'il soit heureux... Blaise était un garçon extraordinaire bien qu'il ne veuille l'avouer... ils étaient peut-être fait l'un pour l'autre alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyDim 24 Sep - 1:37

Clara m’avait rendu mon baiser, une fois que le baiser pris fin je regardais Clara droit dans les yeux, elle me semblait encore plus belle grâce aux lumières de la salle qui l’a mettait encore plus en valeur. Je restais un moment à la contempler sans oser dire un mot de peur que l’instant présent ne dur pas, je voulais surtout la tenir dans mes bras et ne plus jamais la lâcher. Clara était pour moi, la fille avec qui je voudrais faire ma vie, Drago m’avait dit un jour que c’était trop tôt pour moi de savoir cela, mais j’en avais l’intime conviction.

Vous faire rêver mais comment ma douce Clara ?, lui demandais-je en lui caressant tendrement la joue afin de lui remettre une mèche derrière son oreille. J’aimerais ne plus jamais que l’on se quitte quand dis-tu ?, lui demandais-je en lui souriant, je sais que cela nous est impossible pour l’instant, mais j’aimerais tellement que ce rêve se réalise, lui dis-je en lui prenant la main pour ensuite y déposer un baiser. A tu soifs ? Où envie de danser ?, lui demandais-je en la regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyMer 27 Sep - 14:31

Clara sourit délicatement à son tendre petit ami alors que celui-ci lui demandait comment la faire rêver... c'était tellement simple pourtant comme réponse... elle était évidente... Il lui caressait avec douceur la joue alors que Clara se sentait légèrement s'empourprer d'avoir un petit ami aussi soucieux pour son état... si il n'avait pas été présent dans sa vie, elle se serait sûrement laisser tomber dans la déprime. Elle était assez fragile malgré qu'elle ne veuille guère le montrer. Elle lui souriait toujours alors qu'elle se rapprochait de lui pour être simplement dans ses bras... rien que quelques instants de bonheur... de rêve... il vint lui remettre une mèche derrière l'oreille alors que Clara fermait les yeux sous ce geste si doux et délicat. Elle se sentait tellement bien avec lui... heureusement qu'il était là quand même... elle avait des amies certes mais se sentait régulièrement seule... à force de vouloir toujours aider les autres... elle avait fini par se perdre elle-même... ce n'était pas très bien mais comment changer ses habitudes ? Elle ne voulait pas être égoïste et en avait tellement peur de se sentiment qu'elle s'était barricadé dans les problèmes des autres...
Clara, petite Clara... il va falloir que tu apprennes encore bien des choses dans la vie pour comprendre comment assumer tous ces petits détails dont la vie se fait une joie de te mettre dans tes pieds.

Tout le monde a des problèmes dans la vie, et souvent bien pire que les tiens... mais il faut tout de même savoir gérer et ne pas se laisser dépasser par les évènements... enfin ne t'inquiètes pas... tu as déjà survécu convenablement aux critiques ponctuelles des Serpentard alors que plusieurs autres auraient tout arrêté par peur... par lâcheté... pour bien des raisons... De plus Blaise était présent... lui aussi souffrait et pourtant il restait avec elle... elle était heureuse que ses amies à elle, aient acceptés Blaise parmi elles bien qu'Aelita soit une très vieille amie à lui... enfin bref... les Serdaigle avaient réfléchi à ce qui s'était produit et n'avait guère jugé pour autant. C'était vraiment des gens formidables... d'ailleurs, en parlant de Serdaigle et Serpentard... qu'est ce qui avait fait que Blaise se retrouve dans une maison si vicieuse ? Qu'est ce qu'il avait au fond de lui pour avoir eu un destin pareil ? Clara ne jugeait pas la maison où il était mais se posait simplement des questions... il était si gentil, attentionné, agréable, doux... bref tout ce que Serpentard n'était pas...

Elle l'avait écouté parlé sans réagir... il lui avait tout simplement dit le rêve qu'elle avait elle-même alors puisqu'il était commun... pourquoi ne pas essayer de le faire devenir vrai ? Elle sentit une main lui agripper la sienne juste avant de recevoir un doux baiser de Blaise... Elle baissa légèrement la tête en rougissant... il prenait vraiment attention pour elle alors qu'elle ne l'était pas autant... et puis il devait aussi penser à lui... Clara ne voulait pas non plus être un seul sujet de conversation... il lui demanda si elle avait soif ou si une danse serait la bienvenue... elle releva la tête et lui sourit délicatement avant de lui déposer un baiser sur la joue... elle l'enlaça délicatement en fermant les yeux à ce contact. Elle était tellement heureuse de l'avoir près d'elle... elle resta un moment dans cette position avant de se reculer à nouveau...

- Et bien... pour mon rêve je crois que nous l'avons en commun... et pour ce qui est de la danse... choisi. Je n'ai pas très soif donc à moins que tu veuilles boire avant... enfin je ne sais pas...

Tant qu'elle était avec lui, elle pouvait faire ce qu'il voulait... elle l'attira alors avec elle sur la piste de danse... enfin de compte elle avait prit la décision et lui tira la langue par pure provocation... il était bien trop gentil et elle voulait tout de même le booster un peu pour qu'il réagisse... elle entendit alors une musique Japonaise arriver et se mit à rire en se rendant compte que c'était totalement... absurde... Décidément Albus Dumbledore était un drôle d'oiseau pour avoir osé mettre ce genre de musique
(http://www.radioblogclub.com/open/99430/morning_musume/Morning%20Musume%20-%20GO%20GIRL%21%20Koi%20no%20Victory)
Elle se mit à danser tout en s'amusant à tirer régulièrement la langue à son petit ami... à vraiment... comment pouvait-on réellement danser sur cette musique ? Bonne question... mais Clara était bien décidé à faire rire son Blaise.


********
[ 736 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyJeu 28 Sep - 1:05

Clara me dit que mon rêve et le sien ne faisait qu’un ce qui me fit énormément plaisir, elle me dit de choisir entre la piste et les boissons, mais finalement elle m’entraîna vers la piste de danse, ce qui me fit sourire. J’entendis alors la musique retentir et eu un sourire, j’aimais bien les musiques japonaise, mais ce qui n’était pas évident c’était de danser dessus. Clara me montra alors sa langue à plusieurs reprises ce qui était très dangereux pour elle mais elle ne le savait pas encore.

Alors qu’elle passait une énième fois sa langue entre ses lèvres, je la captura entre mes lèvres et la caressa doucement du bout de ma langue. Puis je relâchais doucement pour ne pas qu’elle prenne la fuite et continua de la caresser doucement et tendrement, pendant que mes mains se posaient sur la taille de Clara. Je mis un terme au baiser en me léchant les lèvres, je souris à Clara en la regardant droit dans les yeux.


Tu m’as tenté en me montrant ta langue, je n’avais qu’une envie c’était de la caresser, tes lèvres ont un si bon goûts que je n’ai pas pu m’en empêcher, lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier EmptyDim 1 Oct - 22:44

Clara tirait toujours la langue à son petit ami alors qu'elle dansait toujours comme une idiote. Mais elle aimait bien s'amuser de temps en temps de cette manière même si les autres pouvaient se moquer. Alors que sa langue sortait une énième fois de sa bouche, Blaise la lui choppa et commença à le lui caresser à l'aide de la sienne. Clara se mit à rougir mais ferma les yeux alors qu'elle répondait délicatement au baiser de son petit ami.
Les mains de Blaise se déposèrent sur les hanches fines de la jeune fille alors que la jolie couleur pourpre des joues de Clara s’intensifiait... elle ne se montrait tout de même pas autant en public mais après tout... c'était plaisant. Elle se rapprocha doucement du garçon, alors qu'elle déposait ses bras autour du cou du garçon avec délicatesse...

Il mit fin au baiser avant de se lécher délicatement les lèvres et Clara se remit à rougir. Qu'est-ce qu'il pouvait être sexy quand il faisait ce genre de chose... Clara n'avait même plus envi de rester là à danser mais de sortir pour rester seule avec lui. Marcher dans le parc, main dans la main, regardant la lune scintillante... Elle lui rendit cependant son sourire avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire... encore une fois et pour la énième fois, la couleur écarlate des joues de Clara se firent voir... elle baissa alors la tête gênée mais releva très vite son regard.

- Tu... tu arrives toujours à me...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase car elle ne savait vraiment pas comment la tourner puis se dégagea de l’étreinte de son petit ami. Elle se tortilla les doigts, et sourit malgré qu’elle ne sache comment réagir.

- Heu… Blaise tu veux à boire ou … ?

Elle détourna les yeux, de peur qu’il lui en veuille d’être comme ça. Mais en réalité, elle n’avait qu’une envie, c’était de l’embrasser à nouveau… mais elle n’était pas capable de le faire comme ça devant tout le monde… pourtant c’était son plus grand désir en cet instant précis. Elle aurait voulu être capable de lui sauter au coup sans gêne et l’embrasser doucement comme il l’avait fait lui… peut-être que si il lui tirait la langue à répétition elle ne pourrait pas se retenir non plus ?! Qui sait…
Elle se dirigea alors vers le buffet et prit deux cocktails pour petit ami et elle. Elle avait prit un jus d’orange et un jus multi vitamine, ne sachant guère ce que Blaise désirait réellement.

- Je… heu… tu voulais peut-être autre chose… c’est du jus d’orange ou alors du jus multi vitamine…

Elle se détourna alors légèrement et vit d’autres élèves danser avec exaltation. Elle se poussa alors légèrement de peur de renverser les jus et finit par donner un baiser furtif à son petit ami. Elle lui rendit un large sourire puis se dirigea vers une fenêtre de la salle. Elle avait envi de prendre un peu l’air car ce n’était pas évident… mais que lui arrivait-il ? Ce n’était pas normal de réagir aussi violement pour un baiser en public ? Raaaaaaaah que devait-elle faire maintenant ? Attendre que Blaise la rassure… oui sans doute mas allait-il le faire ?


*******

[ 539 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attendant ma moitier Empty
Ξ Sujet: Re: Attendant ma moitier   Attendant ma moitier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant ma moitier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: