Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel groupe pour le bal de Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Groupe ?
Franz Ferdinand
Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_lcap37%Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Indochine
Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_lcap42%Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Placebo
Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_lcap21%Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Lifehouse
Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_lcap0%Quel groupe pour le bal de Noël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyDim 3 Sep - 22:59

Bien comme dans le film ce sont les Bizars Sisters, je me dis qu'on pourrait élir un groupe du genre pour notre bal, afin que tous le monde puiss écouter.

Si vous avez des propositions, pour ma part, dans le genre, je vous propose: voir sondage.

Je vois bien Indochine perso, ca peut être rock et doux par moment (sont géniaux cheers )

Evitons tout de même que ça flood
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyDim 3 Sep - 23:02

J'ai voté pour les Franz Ferdinand^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyDim 3 Sep - 23:43

Green Days ou Coldplay quoi que U2 c'est pas mal aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyLun 4 Sep - 20:05

Moi aussi j'aimerais bien du Indochine.. Mais tu crois qu'ils connaissent le Monde de la Magie? xD Pourquoi pas en inventer un dans le genre? o_O [ tant qu'a faire, inviter Celestina Moldubec et basta xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyLun 4 Sep - 20:39

Moi je vote Coldplay et Indochine. Je les trouve géniaux ces groupes. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyLun 4 Sep - 20:40

Aleha, t'es loin des bizars sisters là ! Coldplay est bien trop calme, U2 pas de leur génération, et Green Day c'est du punk.

Mon coeur balance entre Indo et Franz mais bon Indo c'est mythique (Youhou vivement le concert du 15 décembre, puis les Franz en live c'est super))

C'est pour que les gens se fassent une petit idée quoi, bien sur on prend les chansons et on remplace le nom du groupe par qqch de plus magique ^^.

(Vais voter les Franz sous Isaac tiens)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyLun 4 Sep - 20:44

Qu'elle triqueuse!!! Non, je rigole. C'est vrai que coldplay est assez mélancolique. Mais bon... Rolling Eyes
C'est Indo qui est en tête. cheers

Edit: Au faites, je propose en plus des choix inscrits: The Red Hot Chilli peppers. C'est moins mélancolique que Coldplay et ils correspondent mieux à l'aspect Suspect des bizzars sisters.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? EmptyMar 5 Sep - 23:53

Oui les Red Hot c'est une idée aussi... Bien sûr période One Hot Minute ^^ mais comme il y a déjà pas mal de vote...

On le retient pour la troisème année alors on inovera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty
Ξ Sujet: Re: Quel groupe pour le bal de Noël ?   Quel groupe pour le bal de Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel groupe pour le bal de Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël c'est pour les grands! [PV]
» Pour Noël, faites-vous des cadeaux les uns les autres !
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: