Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les plus beaux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptySam 16 Juin - 9:14

    Arlan avait beau être un jeune garçon de la classe moyenne, il aimait bien présenter, donc être bien habillé, et ce jour là, il avait enfin eu droit à une rallonge d'argent de poche pour s'acheter quelques fringues. A cet effet, il avait invité sa meilleure amie à venir faire du shopping avec lui, aussi pour se sentir moins ridicule de faire les magasins. Comprenez par là qu'il avait beau prendre soin de lui, il n'aimait pas que les autres le sache, il se sentait toujours bête quand il était seul au milieu des rayonnages. Heureusement, Ruby accéda à sa demande, et c'était tant mieux, parce que les vacances commençaient à se faire longue sans sa meilleure amie dans les parages.

    « Ruby ! Je suis ici ! » Il avait été s'acheter une canette de boisson plus loin que le point de rendez-vous en attendant que la jolie blonde se décide à amener sa plastique parfaite dans le coin. Que ces propos ne soient pas mal interprétés, Arlan ne s'intéressait pas à Ruby de cette façon (non seulement c'était son « pote » mais en plus, Arlan n'était pas encore très porté sur les filles), cependant, elle était canon, il le savait. Il trouvait ça chouette d'ailleurs parce qu'au moins quand ils ensemble, ils pouvaient faire crever d'envie tous les autres, et il adorait carrément trop ça. Arlan avait un petit côté mesquin. Ce n'était pas le trait le plus dominant dans son caractère, c'était présent quand même, il aimait surpasser les autres, être plus beau qu'eux, mieux réussir, manipuler les autres... ça pouvait refroidir certaines personnes, sauf que quand on le connaissait comme Ruby, on savait aussi qu'il était un mec très chouette, il fallait juste qu'il s'en donne la peine.

    « Alors beauté, je t'ai manqué ? » Il lui décocha son sourire de tombeur avant de rire discrètement et de lui faire la bise. Il avala ensuite une gorgée de son soda et le tendit à Ruby. « Une petite soif ? » car avec elle, il partageait, on ne pouvait pas en dire autant avec les autres. A Poudlard, Arlan passait d'ailleurs pour quelqu'un d'assez peu sociale. Il n'aimait pas se mêler aux autres, ils n'étaient pas intéressants. Pourtant, il y avait toutes sortes de fortes personnalités dans sa maison, mais c'était peut-être le problème. Un nid de serpent finit par s'étouffer dans son propre venin... il prenait donc ses distances, surtout qu'il y avait bien trop d'histoires de cœur chez ses semblables, et que lui, il n'était pas prêt pour ça. Il en avait même peur, parce qu'il était tellement fier qu'il se disait qu'il pourrait y perdre une partie de lui-même en cours de route. Enfin, au moins, avec Ruby, il savait se montrer à l'aise. Il passa un bras autour de la jolie blonde et lui montra la boutique de fringue, le lieu de toutes ses convoitises. « Prête à m'aider à être encore plus beau que d'ordinaire ? » Ce à quoi il ajouta par la pensée que ça allait être difficile. Et oui, il est un brin prétentieux ce petit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyMer 20 Juin - 10:58

Les plus beaux
Ruby & Alban






Bon okay, d'ordinaire, Ruby avouait bien volontiers que le shopping, ce n'était pas vraiment pour elle, elle en était pleinement consciente et elle l'avouait sans la moindre hésitation, bien entendu. Mais, à côté de ça, elle ne pouvait malgré tout pas nier le fait que oui, voilà, c'était la grosse prise de tête. Elle n'aimait pas passer son temps dans les magasins, oui, peut être, mais, malgré tout, elle aimait être bien habillée. Une de ses dernières lubies, en fin de compte. Et les gens qui l'entouraient pouvaient facilement se rendre compte que oui, elle faisait de plus en plus attention à sa façon de s'habiller. Et non, ce n'était pas pour rien. Du coup, elle avait demandé à sa mère si elle pouvait avoir un peu d'argent pour faire les magasins. Oui oui, à sa mère. Elle ne se voyait clairement pas demander à Ellassandra, elle faisait déjà tellement pour elle. Donc voilà, sa mère lui avait donné de l'argent, suffisamment pour s'acheter toute sorte de chose. Au moins, elle n'allait pas passer son temps à regarder Arlan s'acheter des trucs hein ! Ca allait être chacun son tour ! Surtout que elle, elle avait dans l'idée de s'acheter une robe, au milieu de tout ça.

Oui parce qu'en faite, voilà, elle y avait longtemps pensé, depuis qu'elle avait quitté Poudlard, enfin.. Depuis bien plus longtemps que ça encore et elle s'était rendue à l'évidence d'une chose. Ruby était amoureuse. Ca lui faisait bizarre parce qu'elle était encore jeune, du coup, elle était probablement un peu en avance et tout ça, mais oui, elle était amoureuse et elle n'avait absolument pas la moindre raison d'en avoir peur. D'une certaine manière du moins. Après, à côté de ça, elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle en était si contente que ça. Oui, ça faisait super bizarre et elle avait cette peur au ventre de se prendre un vent. Ruby n'avait que treize ans. William était plus vieux et tout.. Enfin bon, il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête, c'était ça qui était vraiment important. Il fallait qu'elle se pose deux secondes et qu'elle arrête de se prendre la tête. Même si, au final, c'était loin d'être aussi simple qu'on pouvait bien le vouloir, en fin de compte.

Elle arriva sur les lieux mais Arlan n'était pas là. Tiens, pourtant, en général, c'était la Serdaigle qui était constamment en retard ! Aujourd'hui, Ruby avait décidé d'enfiler un short et un débardeur blanc extra long. De toute façon, elle n'avait pas vraiment de forme alors.. Elle avait attaché ses cheveux en une queue haute et voilà ! Ella ne l'avait, bien sûr, pas laissé venir seule, Ruby n'était encore qu'une enfant pour se balader seule. Mais elle lui laisser son indépendance. Elle l'avait ramené sur les lieux et lui avait dit qu'elle reviendrait plus tard. Elle voulait être sûr que Arlan était bien là. Au moins, ils seraient à deux quoi. Et une fois qu'elle le vit, elle partit.  « Ah t'es là ! J'ai failli croire que tu étais en retard ! Ce qui.. Est pas cool vu que je suis moi-même en retard ! ». Hop, un coup dans les côtes. Bon, un faux coup dans les côtes, parce qu'elle n'était clairement pas assez forte pour ce genre de chose, en réalité.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu'il se mettait à lui demandé s'il lui avait mangé, le tout agrémenté d'un beauté. Ruby ne se trouvant pas particulièrement fantastique, tout ça la faisait plutôt bien rire oui, c'était un fait. Comparé à sa jumelle, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait avoir de particulier. Donc bon. Mais elle n'avait que treize ans, il fallait qu'elle attende de voir les choses évoluler. Quand elle commencerait à avoir des formes et tout ça.  « Bien sûr ! Et j'espère que je t'ai manqué aussi ! Sinon, je le prendrais très mal ! ». Bah quoi ? Normal en même temps ! Puisqu'il était son meilleur ami ! Non ?  « Non merci ça va ! »

Il était vrai que Arlan était beau, ce n'était pas elle qui allait se permettre d'en dire le contraire de toute façon, mais le voir prétentieux et tout ça, ça la faisait rire. Oh elle savait que ça ne faisait pas marrer tout le monde, mais bon, de toute façon, elle s'en moquait plutôt pas mal hein, ce n'était pas elle qui allait vraiment se prendre la tête avec ça de toute façon.  « Bien sûr ! Moi aussi je veux m'acheter des fringues ! Je t'aide, si tu m'aides ! Et toc ! ». De toute façon elle n'allait pas tourner quarante ans dans les rayons hein, sinon, ça allait vraiment finir par lui taper sur les nerfs, en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyJeu 28 Juin - 13:41

    Arlan fit semblant d'avoir mal lorsque sa meilleure amie lui donna un coup dans les côtes. « Grosse brute, va ! » Dit-il en riant. Il aimait blaguer avec Ruby mais elle restait une sorte d'exception, car sinon, Arlan pouvait se montrait assez avare d'affection. Il avait un caractère, au fond, plutôt spécial, alors même qu'il était un gosse normal qui évoluait dans un monde normal lui aussi.

    « Évidemment que tu m'as manqué, nous savons tous les deux que tu es la seule fille dans mon cœur. » Il parlait avec emphase. Beau parleur, il exagérait ses compliments lorsqu'il s'adressait à Ruby, mais c'était le genre de propos qu'il pouvait aussi parfaitement tenir auprès d'une autre fille dans la seule intention de la séduire. A ce niveau, Arlan était plutôt précoce, toutefois, il avait commencé seulement récemment à se frotter à ce genre de jeu. En première année, par exemple, il se fichait pas mal des filles. C'était devenu différent parce qu'il entrait dans l'adolescence, mais en même temps, ça restait très peu sérieux pour lui. Il ne cherchait pas le grand amour, loin de là, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, ou comme ici, avoir un peu de bonne compagnie. Pas besoin de copines lorsqu'on a déjà une meilleure amie, non ?

    « Oh, oh, mademoiselle devient coquette ! C'est en quel honneur ? » Un garçon, il en mettrait volontiers sa main à couper ! Il n'y avait que ça pour que Ruby se mette à vouloir faire des essayages ! Il savait que le shopping c'était son truc à lui, pas à elle. Lui, il adorait porter des beaux vêtements, c'était un peu son péché mignon... quant aux péchés capitaux, s'il devait en avoir un, ce serait celui de l'orgueil. Narcisse était un saint à côté d'Arlan, car lui, personne ne lui avait jamais jeté de sort pour qu'il se comporte d'une façon aussi égocentrique.

    « En tout cas moi je me cherche un jean et des tee-shirt. Enfin, ente autre. Mais je me demande si je dois suivre cette mode récente des baggys, je ne trouve pas que ça m'irait, je suis trop fin, non ? » Arlan n'était pas encore très large d'épaule, il était même assez mince. Du coup, il portait plus souvent des trucs près du corps, tout ce qui était fluide lui donnait l'impression qu'il nageait dedans, il n'aimait pas.

    « Et sinon, cette année, tu t'inscris à un club toi ? Moi j'hésite, ceux qui existent ne me correspondent pas forcément je trouve... quant au Quidditch, bof. » Il haussa les épaules. Arlan avait envie de faire de nouvelles choses, malheureusement, il n'avait pas trouvé club à sa mesure. Bah... au pire, il fonderait l'association des sans-activités, ou alors un club de relooking, il y avait des tas de mecs qui en avaient besoin à Poudlard... pourquoi un homme devrait-il forcément être habillé n'importe comment ? Il n'était pas du tout efféminé, cela ne l'empêchait pas d'être propre, mince quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyLun 9 Juil - 13:12



Brute ? Ruby ? Certes oui, elle l'était un peu, elle ne savait pas forcément faire dans la délicatesse à chaque fois, même si elle faisait toujours de son mieux mais ouais, ça ne voulait pas dire que c'était évident. Mais bon, à côté de ça, que l'on ne rêve pas trop, Ruby n'avait pas une force si colossale que ça hein. Du haut de ses treize ans, elle était plutôt faible, en fin de compte. Du coup, quand elle tapait, elle ne faisait pas vraiment mal. Alors là, en plus, elle n'avait pas voulu taper fort donc hein bon ! Soit, il était une pure chochotte, ce garçon, soit.. Soit ça allait. Mais bon, on ne pouvait pas tout savoir. C'était un peu impossible, et c'était un peu une grosse prise de tête aussi, si on tenait vraiment à tout savoir. Même si dans le fond, ça ne voulait pas non plus dire que ça allait vraiment être simple. Enfin bon, pas la peine de trop se prendre la tête au final. Oui, les choses n'en seraient que bien plus simple, au final. Et c'était mieux comme ça. Elle en était pleinement convaincue.

Coquette ? Oui, bon, pas forcément, il ne fallait pas rêver. Ruby voulait juste plaire, en fin de compte. Oui, c'était bien la seule et unique chose qui soit réellement en mesure de lui plaire, en faite. Et c'était aussi sur ça qu'il fallait que l'on se concentre, au moins un peu quoi. Allez quoi, il ne fallait pas s'enflammer, c'était loin d'être simple, très loin même. Ruby voulait plaire à William oui, bien sûr. Mais au final, elle ne voulait pas paraître trop bizarre, à cause de tout ça. Oui, c'était pour ça que c'était loin d'être facile, très loin même. Mais bon, elle voulait juste que les gens comprennent, au moins un peu. Même si ce n'était pas facile, dans le fond, ça ne l'était jamais.  « Et bien.. Il y a un garçon.. ». Si ça avait été quelqu'un d'autre, Ruby se serait tue, et elle n'aurait clairement pas pris la peine d'en parler. Mais avec Arlan, elle savait qu'elle pouvait parler de tout, et au moins, vu qu'il était un garçon, elle pouvait facilement lui demander des conseils, et c'était surtout ça qui se trouvait être le plus important, dans le fond. Il n'était pas son meilleur ami pour rien, après tout. Ce n'était pas négligeable, clairement pas. Et pour ce qu'il en était de l'avis vestimentaire du garçon, la jeune blonde se demandait en quoi il pouvait être bien nécessaire de suivre une mode. L'idéal était de se sentir bien dans ses habits ou bien de se sentir bien ou ce genre de chose non ? Aucune idée au final, elle n'en savait absolument rien non.  « Je pense aussi. De toute façon, on s'en fout de la mode Arlan, arrête donc ! Il faut surtout que tu te concentres sur ton bien être dans tes habits et aussi sur le fait de trouver ce que tu portes joli, point barre. Tu crois pas ? ». Enfin bon, après, ce n'était que son avis hein, et ce n'était pas lui qui allait en faire toute une histoire. Hors de question même, si on voulait tout savoir. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Ruby ne faisait que donner son avis, de toute façon. Libre à lui de le suivre ou pas. Même si elle avait de sérieux doute en fin de compte.

Mais en tout cas, elle était plutôt d'accord avec lui, trouver de nouveaux habits était une assez bonne idée, en fin de compte. Et ça lui plaisait plutôt bien, dans le fond. Après tout, que l'on soit bien d'accord, cela n'avait rien de vraiment étonnant. En grandissant, il était clair qu'elle se mettait doucement à se développer et à émettre l'envie d'avoir une nouvelle garde robe, peut être même un peu plus élégante, en plus de ça. Allez donc savoir. Elle voulait des trucs un peu plus présentable, un peu plus féminine et tout ça.  « J'aimerais refaire toute ma garde robe. J'ai des habits trop enfants ». Oui voilà. Même si, à côté de ça, elle devait aussi bien avouer qu'elle voulait avant tout plaire à William, rien de vraiment étonnant là dedans, en soit.

S'inscrire à un club ? Non ce n'était pas prévu, pas prévu du tout, d'ailleurs. Rien ne l'intéressait vraiment. Et même si elle avait voulu, les deux pieds gauches qu'elle avait ne lui permettait pas vraiment de faire des pas de danses ou autres trucs du genre quoi. Donc bon.  « Je ne pense pas m'inscrire à quoi que se soit. Histoire de garder du temps libre tu vois ? Après, c'est comme tu le sens bien sûr ! ». Oui voilà, et c'était sans doute mieux comme ça de toute façon, elle en était convaincue.

820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyJeu 12 Juil - 12:02

    Ahah ! Il était trop fort ! Il se doutait que c'était un garçon ! Quelle autre motivation pouvait pousser une fille à devenir coquette lorsque ce n'était pas dans son caractère à l'origine ? Il n'en voyait pas d'autre, d'autant qu'ils étaient pile dans l'âge où ce genre de chose arrivait. Enfin lui, il n'avait pas encore été touché par le phénomène, mais il avait bien remarqué dans leur promotion que ça commençait.

    « Et je le connais ce garçon ? » demanda-t-il, tout de suite très intéressé. C'était la vie de sa meilleure amie quand même, il se sentait concerné, normal quoi. Après, il n'était pas du genre super protecteur qui allait avoir un avis sur le copain de Ruby, qui allait genre le critiquer ou quelque chose de ce style, il en était très loin. Si jamais il se passait un truc grave, il interviendrait parce qu'il était quand même de ceux qui faisaient attention à ses proches, mais avant ça, il laissait Ruby vivre sa vie comme elle l'entendait. Il avait même tendance à se moquer des mecs qui étouffaient leur sœur ou leurs amies, c'était ridicule à ses yeux car après c'était eux qui passaient pour les ennemis alors qu'ils étaient animés des meilleurs intentions.

    « Nous sommes d'accord donc, mais tu sais, la mode, il faut quand même la suivre, c'est important d'être dans le mouvement. C'est une manière de toujours pouvoir être le plus beau tu vois ? » Et Arlan y tenait à être le plus beau, c'était une question d'honneur pour lui. Il était comme ça depuis... depuis toujours ! Lorsqu'il était petit, il devait se défendre parce qu'il était le seul métis de toute sa classe et il s'était drapé dans le fait qu'il était bien plus mignon que les autres enfants. Cela avait commencé comme ça et c'était resté.

    « Et tu veux des robes ou des pantalons ? Parce qu'il faut définir ton style aussi. Romantique ? Sportwear ? Rock ? Gothique ? Enfin, tu vois ce que je veux dire. » Il se doutait que dans ses exemples, il y en avait qui n'étaient même pas possible car c'étaient des genre qui se verraient déjà, à son avis, Ruby allait quand même rester dans quelque chose de relativement classique, peut-être avec une pointe de sportwear vu qu'elle avait toujours eu un petit côté rebelle, si ce n'était garçon manqué. Ah ! Depuis le temps qu'il attendait qu'elle se vête décemment ! Ce n'était pas trop tôt ! Et il allait vraiment lui refaire sa garde de robe, car il avait des tas d'idées pour ça, elle allait être la plus canon de toute à Poudlard à la rentrée ! Peut-être même plus que sa sœur Opalyne (qui était coquette, elle, pour le coup!).

    « Bof, moi je risque surtout de ne pas avoir le choix. J'aurais bien aimé me rapprocher un peu des gens tu vois, genre faire des rencontres, mais il n'y a pas de club qui me corresponde, donc... Et je suis trop paresseux pour en créer un ! » Voilà qui résumait bien la situation hein ?


{523}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyJeu 12 Juil - 21:47



Et bien en faite, Ruby était bien incapable de savoir s'il le connaissait. Certes oui, Ruby était la meilleure amie de Arlan et vice versa mais malgré tout, à côté de ça, elle ne se posait jamais vraiment la question de savoir qui étaient ses amis. Elle ne le fréquentait pas en fonction des gens que lui même il fréquentait, donc du coup bah non, elle ne savait pas s'il connaissait William. Du moins, pas encore puisqu'à côté de ça, elle savait malgré tout qu'elle n'allait pas trop tarder à avoir la réponse à sa question, ce qui était déjà plutôt pas mal, si on y réfléchissait, ne serait-ce qu'un peu.  « Hm. Je dirais qu'en faite, j'en ai pas la moindre idée, pour tout te dire. C'est William MacOlley ». A peine avait-elle dit son nom que déjà, elle se mettait à rougir. Elle se sentait tellement stupide, là tout de suite. Mais bon, il ne fallait pas trop lui en vouloir non plus. Certes, c'était souvent ce qu'il y avait de plus facile à faire mais pour autant, ça ne voulait pas dire que c'était si évident que ça, malheureusement d'ailleurs. Elle aurait tellement aimé n'être qu'une petite souris et pouvoir l'espionner pour savoir tout ça.. Mais non, elle n'avait pas cette chance, malheureusement, et c'était franchement triste, si on voulait vraiment avoir son avis sur la question. Enfin bon, elle attendrait, point barre, et un jour, on finirait bien par lui dire où se trouvait le problème, de toute évidence.

Et pour la mode, disons qu'ils avaient juste un avis plutôt divergeant, oui voilà. Parce qu'il était absolument hors de question pour la jeune fille de penser un seul instant à se prendre la tête avec la mode. C n'arriverait probablement jamais, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Bon, bien sûr, elle n'allait pas non plus se mettre à faire un scandale pour pas grand chose hein. Mais bon, ouais, là, par contre, ils étaient vraiment loin d'être d'accord.  « C'est surtout une manière d'être un mouton Arlan.. ». Elle ne voulait vraiment pas se montrer désagréable mais malgré tout, il fallait quand même avouer ce qu'il en était. Et la vérité, derrière tout ça c'était que bah ouais, les vêtements, la façon de se fixer sur les habits et tout ça, c'était bel et bien un des rares sujet de principal divergence entre eux. Enfin bon, ce n'était pas pour autant une raison de trop se prendre la tête, en fin de compte et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, elle en était convaincue oui, voilà. Et c'était bien ça le plus important, elle le savait. Il était son meilleur ami, voilà tout. Après, bien sûr qu'ils ne pouvaient pas être d'accord sur tout. Ils ne pouvaient pas être en une symbiose aussi évidente hein.

Ruby ne voulait pas avoir de style, elle voulait trouver des habits, elle voulait s'habiller, elle voulait juste être jolie. Et ça ne voulait absolument pas dire qu'elle devait être jolie. C'était ça qui comptait, c'était ça le plus important oui voilà. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, que cela nous plaise ou pas, il faudrait juste apprendre à faire avec, au moins un peu oui voilà. Même si, malgré tout, ça restait peu évident bien sûr. Mais bon, c'était souvent comme ça en faite. Enfin bref, tout ça, donc, pour dire que ouais, elle ne voyait pas en quoi elle avait besoin d'un style pour trouver des vêtements. Elle voulait juste mettre des trucs jolis, point barre. [color=cadetblue] « Je veux des trucs qui me plaisent. Je ne veux pas entrer dans un moule ou me choisir un style particulier. Elle voulait juste mettre des trucs jolis, et qui lui plaise à elle. Point barre. Elle n'allait pas se prendre la tête pour choisir des trucs qui pourraient plaire qu'aux autres. Elle ne voulait pas envoyer une image qui n'était pas la sienne. Point barre.

Bon bah voilà, une nouvelle année sans club. En même temps, ça lui allait très bien hein, elle n'avait pas la moindre raison de se prendre la tête avec ça, en faite. Parce que bah ouais, elle avait bien assez à faire avec les devoirs. Donc pas la peine de rêver, elle ne chercherait pas à faire plus. Les devoirs demandaient déjà beaucoup de son temps. Et c'était beaucoup trop. Et le temps libre alors hein ? Il fallait quand même y penser !  « Ouais, on garde notre temps libre comme ça, on pourra se voir plus souvent ! ». Bon plan ! Méga bon plan même.

772

PORRIDGE

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyLun 6 Aoû - 11:13


    « Ah oui, si, je vois qui c'est. » Dit-il simplement sans rien ajouter de plus puisque pour être parfaitement honnête il voyait qui c'était, certes, mais il ne le connaissait pas plus que ça. Il était à Serdaigle et avait une bonne tête. Arlan ne parlait pas à beaucoup de monde de toute manière, donc il doutait qu'elle puisse être avec quelqu'un qu'il côtoyait vraiment. Surtout que dans ce cas, il l'aurait su bien plus tôt. Bref, il n'était pas du genre meilleur ami ultra collant ou super agaçant donc il n'allait pas non plus faire une enquête d'investigation sur le garçon. Il n'y avait que s'il faisait pleurer Ruby que là, à la limite, il s'en mêlerait ! Parce qu'il ne fallait pas abuser quoi ! Et puis, Arlan avait la revanche tenace, la vengeance était un de ses principes fondamentaux même s'il évitait de s'en vanter.

    « N'empêche, je crois que je ne t'avais jamais vu rougir ! » remarqua-t-il enfin avec un petit sourire taquin mais pas méchant. Loin de lui l'idée de se moquer parce qu'il se disait que sinon le jour où ce serait à son tour de sortir avec une fille, ça allait être l'horreur.

    « Pas du tout, mais bon, tu penses ce que tu veux, je continuerais à bien me fringuer. » il avait eu un bref espoir qu'elle se décide enfin à comprendre son point de vu sur les vêtements, mais visiblement, il était vain. Bon, comme leur désaccord sur la question n'était pas non plus nouveau, il ne jugea pas utile de débattre. Il ne changerait pas d'avis, elle non plus, point barre. Ils s'entendaient bien, mais ils n'étaient pas pareils, c'était un fait contre lequel il ne pouvait rien. Au demeurant, l'apprécierait-il plus si elle pensait comme lui ? Pas sûr ! Il aimait les différences chez les gens, justement parce qu'il n'aimait pas les moutons, et il ne pensait pas en être un parce qu'il prenait soin de son apparence. Mais là, justement, il ne pouvait pas le lui dire, vu qu'il ne voulait pas débattre.

    « Ok, ok. Que dis-tu de cette boutique ? Ils ont des chouettes robes qui t'iraient bien. » Et qui entraient forcément dans un style, mais si elle ne voulait pas l'entendre en parler, il se tairait. Au fond, c'était l'apparence que cela lui donnerait (jolie donc), pas le nom que ça portait qui comptait, et lui, le nom, il le connaîtrait, c'est tout.

    « C'est sûr, ça nous fera plus de temps ensemble, mais tu ne crois pas que je devrais me sociabiliser ? Je ne parle pas à grand monde en dehors de toi, et là tu vas sûrement être plus occupée puisque tu as un copain. Le problème c'est que les gens de ma maison m'énervent pour la plupart. Enfin, il y a des exceptions, mais je crois que je ne les comprends vraiment pas, même en faisant un effort. » Le pire étant la bande des plus âgés comme Keith, Nicolas, Emeric, Romilly... tous ceux là, vraiment, il avait du mal. Ils n'étaient pas foncièrement méchants avec lui (en fait, ils ne se parlaient pas), mais il n'arrivait pas à les cerner. Arlan était le premier à vouloir en mettre plein la vu, mais il fallait croire que la différence sociale jouait quand même car il n'avait pas la même façon de le faire. Arlan, plus discret que la moyenne, qui l'eut crû ? Ce qui n'enlevait pas le fait qu'il commençait à en avoir marre d'être tout seul lorsque Ruby était occupée ailleurs.

{586}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] EmptyLun 3 Sep - 13:26



Il était vrai que Ruby n'était pas vraiment réputée pour être quelqu'un de sensible, de romantique ou un truc de ce genre. La plupart du temps, elle poussait les gens à la haïr surtout, à la détester. Et voilà que d'un seul coup, en peu de temps ( et surtout après une conversation avec Joy ), elle s'était métamorphosée. En bien, bien sûr. Elle était devenue plus gentille, plus confiante, plus douce.. En réalité, depuis le début, on avait bien vite fini par découvrir que c'était la timidité qui avait fini par la rendre comme ça. Elle se cachait derrière la violence et les vulgarités pour tenter de garder la face, pour se protéger, en réalité, d'une certaine manière. Mais cela lui allait et elle ne s'en était tout simplement jamais plainte. Mais aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Cette enfant violente avait grandi, pris en maturité aussi. Et elle était tombée amoureuse. C'était un peu le monde à l'envers, c'étati vraiment trop bizarre, en faite. Mais pour autant, ce n'était pas elle qui allait le regretter bien sûr. L'amour était un doux sentiment et à aucun moment elle ne se serait permis de le regretter. Mais que cela lui plaise ou non, ces sentiments étaient bel et bien présents et pour rien au monde, elle n'aurait voulu que cela change. Elle aimait vraiment William. Et maintenant, il ne lui restait plus qu'à aborder le sujet avec le principal concerné, même si du coup, tout devenait carrément plus compliqué, en faite. Mais depuis, et bien oui, elle se sentait un peu faible du coup qui. Bah oui, quoi de plus normal puisque maintenant.. Bah.. Bah voilà quoi, elle rougissait souvent et même Arlan s'en était rendue compte quoi ! Juste horrible, en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Surtout que lui, il allait clairement se servir de ça pour se moquer d'elle quoi ! Alors que c'était loin d'être très plaisant. Pas du tout même, si on voulait tout savoir, de toute évidence.  « Oh allez, te moque pas ! ». Mais elle se mit également à sourire bien sûr. Parce que tout ça n'en restait pas moins marrant. L'amour était vraiment un sentiment bizarre, en faite.

La boutique que Ruby était en train de lui parler semblait très bien. Pour être tout à fait honnête, la jeune fille n'en savait pas grand chose, elle n'avait pas pour habitude de faire les magasins, du coup bah ouais, elle ne savait pas dans lesquels se rendre, lesquels étaient les mieux, tout ça quoi. Elle n'en avait vraiment pas la moindre idée, en faite. Mais elle s'était juste doucement rendue compte qu'il fallait se remuer les fesses, d'une certaine façon, en tout cas oui, voilà. Cela allait plutôt bien de soit, de toute façon. Quoi de plus logique, en faite.  « Allons voir oui, je compte sur toi pour me conseiller ! ». Ruby ne voulait pas se bloquer dans un seul et unique style. Elle savait très bien qu'elle pouvait aimer des habits d'un style ou d'un autre, mais elle n'y portait pas le moindre intérêt et ce n'était clairement pas prêt de changer, de toute façon. Mais elle était bien comme ça, et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça quand même non ?

Se sociabiliser était un bon plan oui, et elle ne se permettrait jamais de dire le contraire. Mais à côté de ça, le problème était bien plus compliqué encore, et c'était surtout sur ça qu'il fallait se concentrer, en faite. Même si ce n'était pas évident. Arlan était sans doute en train de sérieusement se poser des questions à ce sujet, mais ce n'était pas elle qui allait vraiment pouvoir l'aider, elle n'avait jamais véritablement été faite pour ça, même si elle faisait de son mieux pour que les choses ne soient pas trop catastrophiques, d'une certaine manière.  « Tu sais, je ne suis pas forcément la personne la plus douée pour te tonner des conseils, ça n'a même jamais été le cas en faite. Je ne suis pas quelqu'un de sociale moi non plus. Mais si t'as vraiment un problème avec les gens de ta maison, pourquoi est-ce que tu ne te tournes pas vers les autres maisons ? ». Bah oui après tout, il ne fallait pas s'arrêter à sa propre maison pour se faire des amis. C'était le meilleur moyen de se coincer dans un cercle vicieux, à ses yeux à elle. Donc bon, pourquoi ne pas aller voir vers les autres comment ça se passe ?

Bon, maintenant, il était temps de rentrer dans la boutique maintenant. Ils y passèrent donc un très bon moment, un moment très agréable d'où Ruby sortit avec 3 robes. Oui oui, trois ! Ce qui était franchement déjà pas mal. Ils sortirent donc, ensuite, et allèrent boire un coup, ensemble. Un bien chouette moment en très bonne compagnie d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Arlan était vraiment la personne la plus formidable que la jeune fille ait eu l'occasion de croiser. Ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami après tout !

855 mots
Terminé pour Ruby ( Pour en faire un nouveau ! Celui-ci remonte trop ! )

CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les plus beaux [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les plus beaux [PV]   Les plus beaux [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [Libre / 2-3 pers / si poss de Durm ou Beaux]
» [Cours 1]Jamais parler de Beaux trucs pour parler de Botrucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: