Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Life's a game [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptyDim 17 Juin - 13:41

Opalyne & Roy

Life's a game [ PV ] 2chxac6 Life's a game [ PV ] Eukima
CRÉDIT - CSS
Icônes par Shiya & ASAP


Roy harcelait son père depuis qu'il était levé. Mais pas juste pour le plaisir, ça non. S'il était descendu prendre son petit-déjeuner en dévalant les escaliers (comme à son habitude), puis s'était empressé de demander à son père quand ils allaient partir toutes les deux minutes trente (exactement), c'était parce qu'aujourd'hui il devait voir Opalyne. Or il ne pourrait pas la voir s'il ne partait pas de chez lui (jusque là c'est logique). Et ses parents ne voulaient pas le laisser se débrouiller tout seul pour aller jusqu'en Écosse (ce qui est compréhensible, et en l'occurrence, lui-même ne raffolait pas de l'idée de se farcir tout le trajet tout seul). Par conséquent, Monsieur Bradley était censé le faire transplaner jusque chez son amie. De ce fait, Monsieur Bradley se faisait harceler par un Roy qui était comme monté sur ressorts pour changer. CQFD.

Au bout du soixantième "On y va papa, on y va ?", le père de Roy perdit patience (on le comprend). Laissant sur la table du salon les papiers qu'il était en train de trier, il poussa un soupir phénoménal, avant d'assurer que oui, ils y allaient. C'est là que Roy se souvînt qu'il voulait montrer à Lyne la sélection de Feuxfous Fuseboum qu'il avait acheté à la boutique des jumeaux Weasley sur le chemin de Traverse. « Attends, je reviens ! » annonça-t-il en détalant vers sa chambre. Un "ROY !" exaspéré retentit derrière lui. Oups ! Honnêtement, parfois il se disait que ses parents avaient bien du mérite de le supporter. Avant de songer qu'en fait, c'était eux qui avaient voulu des enfants après tout, et que maintenant il fallait assumer, de toute façon. Certes, ils ne s'attendaient peut-être pas à avoir des jumeaux, mais ça, ça n'était pas de sa faute !

« Papa, qu'est-ce que tu fais ?! » Il lança un regard effaré à son père, qui le suivait à présent jusqu'à l'entrée de la maison. Merlin. Comme s'il avait besoin d'une baby-sitter ! Il avait quatorze ans cette année, il n'avait pas besoin que son père vienne jusqu'à la porte et analyse les alentours à trois kilomètres à la ronde pour vérifier qu'il n'allait pas se faire kidnapper ! C'était la honte ! Alala, ces parents, faut tout leur expliquer ! Après l'avoir remercié de l'avoir fait transplaner jusque chez Lyne (ah, il lui reste des reliques de politesse ! Faut juste les dépoussiérer un peu.), il s'empressa de signifier à son père que non, ses services n'étaient plus nécessaires à présent. Il se débrouillait tout seul à partir de là ! Nom d'un hippogriffe, plus il grandissait et moins son père semblait lui faire confiance, ça n'allait pas du tout !

Les mains dans les poches après avoir sonné à la porte, le petit brun attendit qu'on lui ouvre. Il n'était pas timide du tout, alors même si ça n'avait pas été Opalyne, ça ne l'aurait pas dérangé, mais dans le cas présent, il s'agissait bien de la jeune Lionne. La jeune fille étant la meilleure amie de Joy, il avait été plus que logique que Roy l'apprécie. Joy ne s’entourerait jamais de personnes désagréables de toute façon, et il y avait en soi peu de gens que Roy n'aimait pas. « Lyne ! T'es prête ? On va jouer ? » s'empressa-t-il de demander avec son enthousiasme habituel. « Je suis allé sur le chemin de Traverse pendant les vacances - tu sais, pour acheter les fournitures de la rentrée mais c'était les mêmes bouquins ennuyeux que d'habitude - et Joy m'a accompagné aux Farces pour Sorciers Facétieux. La boutique était géniale, comme toujours, j'ai fait le plein pour la rentrée, il faudra que je te montre ! » enchaîna-t-il d'une traite, un grand sourire aux lèvres. Ben quoi ? Il s'échauffe à peine là ! Ce qui était rassurant avec Roy, c'était qu'il restait toujours le même. Pas de surprises de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptyDim 15 Juil - 14:22


Dans la vie, il y avait des hauts, et des bas… La dispute avec la famille Hummingbird était classée dans la seconde catégorie. Mais les amis de la rouquine étaient tous, sans aucune exception, classés dans la première. Opalyne était une sorcière pleine de ressource. Bien qu’elle soit très grande pour son âge (un mètre soixante dix), et plutôt maigrichone, en attendant que dame nature vienne poser son attention sur elle, la sorcière était d’un dynamisme et d’une vivacité déconcertante. Elle courrait partout, comme une gamine de cinq ans, criait, plus qu’elle ne parlait et riait fort. Lyne était de ceux qui avaient toujours quelque chose à dire. Y compris quand elle ne disait rien d’intéressant (soit le cas les trois quarts des fois où elle s’exprimait, en règle générale…).

Aujourd’hui, Roy venait exprès pour la voir, ils allaient passer tout l’après midi ensemble et rien que d’y penser, la rouquine rayonnait de bonheur ! Sa vie était parfaite, c’était incontestable ! Perdue dans ses pensées, elle ne réagit que lorsqu’elle entendit la sonnette de la porte d’entrée. Dévalant tous les escaliers à une vitesse ahurissante (sauf pour les initiés qui commençaient à avoir l’habitude des mœurs et coutumes de la rouquine), elle fondit sur la porte en hurlant (au cas où on n’est pas encore compris que c’était sans doute quelqu’un pour elle, Roy, pour être plus précis) :

« C’EST POUR MOIIIIIIIIIIIII !!!! »

Aller aller, on dégage, on se bouge, on laisse passer !!!! Rouquine pressée !!!!! Et hop, elle ouvrit d’emblée la porte pour sauter sur Roy, rayonnant de joie :

« ROOOY ! Comment tu vas ??? C’était bon pour trouver la maison ??? Pas trop eu de mal ??? »

A la question du garçon, pour les jeux, elle s’exclama :

« OUAIIII ! On y vaaaa ! »

Elle avait ses chaussures au pied depuis deux bonnes heures déjà, dans l’attente de la venue e Roy. Hors de question de perdre son temps, après tout ! Vêtue d’un short et d’un débardeurs, le tout très classique, dans de jolis tons beige et chocolat s’accordant parfaitement avec son teint d’albâtre et ses magnifiques cheveux roux. Ces derniers étaient tressés, tombant dans son dos dans une jolie cascade de feu. Les prunelles azur de la jeune adolescente brillaient de plaisir. Cet après midi serait fantastique ! Nécessairement !

La rouquine écouta son ami lui parler de ses emplettes sur le chemin de traverse. Pour les fournitures (les livres donc essentiellement), elle grimaça en guise d’accord incontesté :

« Ha ! Ne m’en parle pas… C’est affreux les cous, de toute façon. Heureusement, on est en vacances là !!!! Donc on s’en fiiiche ! »

Voilà, na ! Les cours attendraient bien encore un peu ! Pour les farces et attrapes, c’était totalement différent en revanche !!!! De suite c’était hyper intéressant !

« Ha bon ???? Ils avaient quoiiii ??? Tu as pris quoiiiii ??? Diiis diiiis ! »

Opalyne étant la curiosité incarnée, forcément, ça l’intéressait de savoir tout ça !!!! Fixant son ami avec autant d’attention qu’un bébé canard pouvait suivre sa maman canne, elle était pendue à ses lèvres (et à son sac, aussi… Optionnellement…)


533
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptyMar 31 Juil - 16:10

Roy entendit arriver Lyne avant même que la porte ne s'ouvre et son sourire s'élargit d'autant plus. Eh, il était bon de savoir qu'elle était aussi impatiente que lui à l'idée de passer l'après-midi ensemble, non ? Et hop, son amie apparut devant lui, aussi énergique que d'habitude et il se dit que décidément, ils allaient bien s'amuser. « Je vais super bien Lyne, et toi ? J'avais trop hâte d'être là ! Et ça allait pour la maison, je suis venu avec mon père... » Il marqua un temps d'arrêt en songeant à l'insistance inconsidérée qu'avait eu son paternel à l'accompagner jusqu'au pas de la porte. Pourquoi ? Depuis l'incident chez leur voisine, ses parents redoublaient d'ardeur à vouloir le surveiller et anticiper ses futures bêtises, mais là honnêtement, qu'est-ce que son père pouvait bien redouter ? Qu'il s'introduise illégalement dans la demeure d'un sombre inconnu ? Pas mal, à garder pour un jour pluvieux. « On a transplané, c'était marrant. Et j'ai réussi à le convaincre de repartir, aussi. Mes parents ne me font plus trop confiance visiblement. Heureusement qu'on retourne bientôt à Poudlard, ce sera plus tranquille là-bas ! Quoique, s'ils reçoivent une nouvelle lettre de la directrice, ça risque d'être tendu aux prochaines vacances... » songea-t-il à haute voix, monopolisant la parole sans même en avoir conscience. Oh, et puis après tout, avec un peu de chance, ils préfèreraient s'extasier devant les succès de Romy plutôt que de le punir pour ses bêtises lors du réveillon, n'est-ce pas ?

Trêve de bavardages, il était temps de jouer, et le petit brun s'aperçut avec ravissement que Lyne était du même avis. Ils étaient sur la même longueur d'onde ! A quoi ? Ça il ne le savait pas encore, mais ils trouveraient aisément ! En plus il faisait un temps radieux, impossible de s'ennuyer ! « A quoi tu veux jouer ? » interrogea-t-il pour la forme, tandis qu'il s'élançait aux côtés de son amie. Pas de doute, Joy était sa meilleure amie, cependant il était également drôle de jouer avec d'autres camarades - et en l'occurrence Opalyne - qui présentaient moins de frayeurs que la jeune Russe et avec qui il était donc plus facile de se rompre le cou faire des bêtises. D'ailleurs, lorsqu'il fut question de l'école, les deux enfants décrièrent unanimement leurs manuels scolaires.

Le petit brun écarta donc d'un revers de la main la rentrée, pour se concentrer sur ses autres emplettes, et surtout, obtenir la réponse escomptée de la part de Lyne. Il se mit lui-même à sautiller sur place devant l'impatience de la fillette, avant de révéler ce qu'il avait dans son sac. « C'est des Feuxfous Fuseboum, tu sais, les feux d'artifice magiques ! Le vendeur m'a dit que c'était une des créations qui a vraiment contribué à rendre les jumeaux Weasley célèbres parce que c'est juste trop cool ! Ils sont gigantesques, pratiquement indestructibles, se répliquent d'eux-mêmes et peuvent prendre des formes vraiment incroyables. Il faut trop qu'on essaye ! » expliqua-t-il avec un enthousiasme considérable. Ouaiiis, on fait péter le quartier ! Il n'avait pas encore pu tester la marchandise chez lui - faute d'occasions viables, ses parents étaient trop souvent aux aguets, et s'acharnaient à l'occuper à toute heure de la journée - et n'avait par conséquent que cette hâte depuis qu'il l'avait achetée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptySam 29 Sep - 13:01


Pétillante, la rouquine répondit :

« Moi aussi je vais super bien ! En plus ça fait des jours que j’attends d’être aujourd’hui ! Je m’ennuyais un peu… mais là on va bien rigoler, je suis TROP contente que tu sois là ! »

Etant donné que le paternel n’était pas en vue, il avait dû repartir, d’ailleurs Roy le lui confirma rapidement. Bien tant mieux, quand il y avait des adultes, on rigolait toujours moins que sans eux (merci pour eux XD). Rapidement, ils filèrent. Il était, de toute façon, absolument hors de question de rester enfermer ! Il faisait beau et il fallait en profiter (et connaissant les deux bouts de chou, s’il avait plu, ils seraient quand même allés galoper dehors, alors…).

« Ha bon ? Tu as fait quoi ? »

Pour que ses parents en lui fassent plus confiance, il y avait une LOOONGUE liste de chose qu’il avait pu faire (le secret était de ne pas se faire pincer, pour continuer à vivre en toute impunité… hélas, ça ne marchait pas à tous les coups !!!). Rayonnante, Lyne répliqua, pleine d’assurance :

« Mais non, ils recevront aucune lettre ! Puisqu’on ne se fera pas pincer ! »

Evidemment, c’était bien plus facile à dire qu’à faire, mais comme l’a di un jour quelqu’un (la culture de Lyne ne permet pas de citer la dite personneet la mienne non plus en fait Very Happy) : qui ne tente rien n’a rien ! Et vivre dans la peur de se faire prendre c’est tout sauf drôle. Donc mieux valait foncer et pour ce qui était de réfléchir, il y avait les punitions faîtes pour ça ! (comment ça : pas forcément ?).

Opalyne et Roy étaient donc dehors et la question du jour fut des plus logiques, sans conteste : à quoi allaient-ils jouer ?

« Eu… Je sais pas ! On peut faire du saut de ruisseau ! Yen a un pas loin !!!! Et ya un coin sympa si tu veux qu’on escalade… Et ya aussi des arbres dans lesquels on peut grimper ! »

Voilà, un bon programme casse cou. Ce qui était amusant, de la part de la si distinguée (d’ordinaire) Opalyne. Mais quand elle se savait libre, non observée, elle devenait un enfant, un vrai, qui n’avait pas peur de se tâcher, ou de se faire quelques égratignures… Ce côté-ci de sa personnalité commençait à s’effacer, cependant.

Puis le sujet vint sur les farces et attrapes et la rouquine donna toute son attention à son ami. Ses prunelles pétillant, elle l’écoutait lui parler de ce qu’il avait trouvé pour s’amuser…

« OH OUI ! Je veux qu’on teste ça !!!! Ca va être mortel !! dans tous les sens du terme, je suis sur ton testament ? Tu as une bonne assurance vie ??? »

Bon, pas dans le bois, cependant… mais loin des arbres, ça pouvait être TROP FORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptyVen 12 Oct - 21:35

Roy était un peu surpris que Lyne puisse s'ennuyer à ce point, après tout, elle avait Ruby, non ? Mais même le distrait Roy Bradley n'était pas suffisamment à côté de ses pompes pour ne pas remarquer qu'entre les jumelles, ce n'était pas vraiment l'amour fou. Ce qui lui semblait toujours incongru, étant donné sa propre relation avec sa jumelle, mais il fallait croire que tout le monde n'était pas comme lui et heureusement ! En tout cas, maintenant, il était là, et impossible que Lyne s'ennuie en sa compagnie ! Garanti ou remboursé ! Enfin, y a moyen de rembourser sur plusieurs mois ? Parce qu'il est un peu sur la paille là et ses parents ne lui ont pas encore donné son argent de poche du mois « Moi aussi ! Oh, c'est vrai, tu t'ennuyais ? Mais c'est les vacances ! C'est pratiquement interdit de s'ennuyer pendant les vacances, je t'assure... Peut-être que tu pourras venir chez moi, si tu veux ! » proposa-t-il avec enthousiasme, très satisfait de son idée. Pas moyen que Lyne s'ennuie chez les Bradley ! Et il pourrait sûrement inviter Joy aussi, et d'autres amis ?

Le petit brun évoqua ensuite vaguement ses bêtises de début de vacances et les réprimandes qui en avaient suivi, mais son amie se montra plus intéressée par cette histoire qu'il ne l'avait prévu: elle lui demanda des détails. Oh et après tout, pourquoi pas ? Ce n'était certainement pas Roy qui allait rougir de ses méfaits, au contraire ! Cependant, l'histoire se faisait un peu vieille à présent, et il aurait souhaité avoir quelque chose de bien plus incroyable à lui raconter. Il faudrait qu'il y travaille ! Sauf qu'il a promis qu'il ne ferait plus de bêtises jusqu'au moins Halloween mais chut « Rien, vraiment ! Enfin rien de grave. Je jouais au foot dans le jardin et j'ai envoyé le ballon sur les fleurs moches de notre voisine... Franchement, c'est limite si je ne lui ai pas rendu un service ! » garantit-il farouchement, avant que sa gentillesse de Poufsouffle ne reprenne le dessus et qu'il ne se sente un tout petit peu coupable. « Mais bon... Elles ne méritaient pas d'être massacrées pour autant, j'imagine. En tout cas je dois aller l'aider à les faire repousser pendant le reste des vacances maintenant. » Il haussa les épaules plutôt nonchalamment, pas plus traumatisé que ça par sa punition. Il avait en effet prévu certaines expérimentations sur lesdites plantes, tant qu'il y serait.

Ne pas se faire attraper n'était pas toujours aussi facile qu'il n'y paraissait, et ce malgré l'âge canonique (aux yeux du petit Poufsouffle) du concierge de l'école. Les préfets, bien que généralement cléments, représentaient eux aussi un danger non négligeable, sans même parler des professeurs. Certains d'entre eux pouvaient se montrer particulièrement féroces, lorsqu'on s'attaquait à leur espace personnel. Néanmoins, il acquiesça avec empressement à l'affirmation de son amie, bien décidé à ne pas passer pour une poule mouillée. Et s'il se faisait quand même punir, tant pis, c'est la vie, ses parents finiraient bien par s'y habituer tôt ou tard... Mais ces considérations lui échappèrent totalement lorsque la Lionne lui fit part de ses idées d'activités. « Les trois me semblent géniaux ! On n'a qu'à commencer par le saut de ruisseau ! T'en fais souvent ? » interrogea-t-il avec intérêt. Il avait failli ajouter 'avec ta sœur', mais il se retînt. « Est-ce que t'as vu des gens de l'école pendant les vacances ? » continua-t-il plutôt, le terrain lui semblant ainsi bien moins glissant. Lui, il avait été sur le chemin de Traverse avec Joy, mais il ne savait pas si Lyne avait également eu l'occasion de voir sa meilleure amie depuis qu'ils avaient quitté Poudlard.

Il fut ravi de constater qu'Opalyne partageait son engouement pour les farces et attrapes, se félicitant intérieurement d'avoir pensé à les prendre avec lui. Pft, et dire que l'empressement de son père avait failli les lui faire oublier ! Parce qu'il était évident que ce n'était pas de la faute de Roy, hein ? « Ouais c'est clair ! On aura qu'à essayer tout à l'heure alors ! Il faut que ce soit quelque part de discret par contre, il ne faudrait pas que des moldus voient ça, même si en soi, c'est assez proche des feux d'artifice 'normaux'... » Sauf que c'était genre, cent fois plus bruyant, et que ça prenait, entre autres, la forme d'un dragon. Pas très ordinaire, par conséquent. Et comme -même s'il était plutôt imprudent- il ne voulait pas non plus finir à Azkaban pour violation du Code international du Secret Magique, il était était prêt à se montrer précautionneux, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] EmptyDim 18 Nov - 17:43


Non entre Ruby et Lyne ce n’était pas vraiment l’amour fou. Les jumelles possédaient toutes deux des caractères très différents. Elles n’étaient pas ennemies non plus, pas comme jade qu’elles haïssaient toutes d’un commun d’accord. Non, elles étaient juste… différentes. Du coup, toute forme d’alliance autre qu’allant à l’encontre de leur détestable demi-sœur semblait être une perte de temps des plus totale. Roy avait une relation qui différait totalement de celle des jumelles avec sa propre jumelle. Lyne le savait fort bien. Mais après tout, tout le monde était différent et chaque personne avait sa façon propre d’établir ses relations, n’est-ce pas ? A la proposition d’invitation de Roy, le visage de la rouquine s’illumina :

« Vraiment ? J’aimerais beaucoup… Après, savoir si Ella acceptera… »

C’était une autre paire de manche. La femme qui les avait prises sous son aile n’était vraiment pas méchante. Mais bon… C’était pas gagné quand même qu’après si peu de temps passer chez elle, elle laisse une des jumelles se la filait douce chez un ami (un garçon qui plus est !!!). Mais bon, si jamais les parents de Roy intervenaient en sa faveur, qui sait ???

L’histoire des fleurs de la voisine de Roy amusa grandement la sorcière qui répliqua :

« Oh, elle est nulle ta voisine !!! Elle est moldue ? »

Parce que Lyne se demandait vraiment quel sorcier pouvait enquiquiner quelqu’un pour une histoire de fleurs qui peuvent être remise en état avec une bonne potion ou un sortilège adapté !!! Après, forcément, si c’était une moldue… c’était une toute autre histoire…

Le visage de la rouquine s’illumina, alors que Roy optait pour le saut de Ruisseau histoire de bien commencer la journée :

« Ca roule pour le saut de ruisseau ! j’en fait souvent, oui, c’est trop drôle !!!! »

Ils étaient presque arrivés au ruisseau en question, d’ailleurs. Lyne était si contente d’avoir retrouvé Roy pour la journée !!!! Ils allaient s’amuser, vraiment !!! Quant aux gens de l’école…

« Non… Et toi ? »

Lyne n’avait pas eu beaucoup de contact sociaux, cet été et ça lui pesait lourdement, d’ailleurs !!! La rouquine désigna de ruisseau qui s’écoulait devant eux maintenant :

« Bon voilà le ruisseau ! La règle est simple, faut sauter sans se mouiller ! Et plus on va vers le bas, et plus le lit s’élargit !!! Moi j’arrive à faire jusqu’au rocher là-bas ! »

Elle désigna le dit roché qui s’élevait quelques mètres plus loin. Lyne était plutôt avantagée, parce qu’elle avait de longues jambes. Elle sourit à Roy et sauta la première avec facilité. Le ruisseau était encore étroit pour le moment… Quant aux feux d’artifices, la Lionne acquiesça :

« Oui ! Et un coin sombre aussi, parce que c’est mieux qu’en pleine lumière aussi… »

Un feu d’artifice en plein jour c’était pas drôle, de toute façon…

« Tu restes jusqu’à quelle heure ??? »

Tout en parlant, elle resauta le ruisseau, en descendant progressivement pour aller vers l’élargissement du lit du ruisseau…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Life's a game [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Life's a game [ PV ]   Life's a game [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's a game [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Terminé ] Game Over.
» Do you want to play a game ? [Maï]
» THEME l Let's play a game !
» wicked game ↄ Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: