Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le défoulement d'Eliot Walsen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




le défoulement d'Eliot Walsen... Empty
Ξ Sujet: le défoulement d'Eliot Walsen...   le défoulement d'Eliot Walsen... EmptyMer 20 Juin - 4:35

Bon, je crois que je devrais te dire quelques choses dedans? Je vois pleins de monde avec un livre et on devrait tout exprimer ce que l'on pense tout bas? Je ne trouve pas ça intéressant mais malgré tout, je vais tenter m'essayer. Du moins réussir à dire des mots sur un stupide journal ....

Voilà, bon, je me sens seul, depuis ma rentrée au collège de Poudlard, je ne parle pratiquement pas. À part de faire des travaux d'équipes ou ils me regardent comme si j'étais d'une autre planète... Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens. À force de me faire rejeter, je me suis faite une carapace. Que feriez-vous à ma place, moi toute seule contre une centaine de gens qui sont dans la même situation que moi. Rester prise sans famille et loin de sa ville natale. C'est plutôt déprimant non? Et bien moi, je suis rendue en 6e année de scolarisation et c'est comme si j'étais absent quoi! Je travaille, je vais marcher et je tente de voir du monde. Est-ce que c'est moi, mon air qui fait fuir du monde?

AHhh que j'aimerais jaser, prendre le temps de connaître une personne. Me semble que je serais heureux et que je me considérais comme normal d'avoir un copain ou copine dépendant de celui qui viendra me dire un coucou. C'est si peu dire, mais ohhh combien que j'attends ce moment là...

Bon tu vois journal, que j'ai une vie de me*de et que je n'y peux rien...

Bon, bein je ne sais pas si je vais revenir te raconter ma vie... Tu sais que je ne prend pas au sérieux un journal intime... Tien je vais aller lire un bon roman tu vois.. ça ça devrait être intéressant Wink

@+ !!! xxx

Eliot
Revenir en haut Aller en bas
 
le défoulement d'Eliot Walsen...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Journaux intimes-
Sauter vers: