Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 I love the way you lie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


I love the way you lie [PV] Empty
Ξ Sujet: I love the way you lie [PV]   I love the way you lie [PV] EmptyMar 26 Juin - 21:57

Seth & Elyna
« Comment en sommes nous arrivés là ?»


    Elyna avait fait son possible pour éviter ce moment, mais elle avait eu beau tourner et retourner le problème dans tout les sens, elle ne voyait pas d’autres options possibles. La réalité des choses était la, Seth et elle avait beau être un très beau couple, ils ne se parlaient plus depuis une bonne année maintenant. Oh, ils parvenaient bien à s’envoyer quelques lettres, seulement l’ennui c’est que Seth mettait du temps à répondre, ou elle aussi avec toutes les obligations qu’elle avait eu cette année. Entre les examens, le Quidditch et son rôle de préfète en chef, elle avait eu beaucoup de mal à prendre du temps pour tout, elle se sentait responsable, elle aurait du faire en sorte de recoller les morceaux avant d’en arriver à cette solution, seulement voila, maintenant il était trop tard et elle sen rendait bien compte qu’elle ne pourrait plus faire marche arrière pour sauver ce qui pourrait l’être. Disons juste qu’elle avait besoin de temps, de se faire à l’idée de l’après Poudlard, sa vie perso, professionnelle et sentimentale, enfin si elle parvenait à en gérer une correcte…

    L’aiglonne en avait parlé avec sa mère, son père et même Nolhan, Wade était indisponible depuis quelques temps maintenant, il voyageait beaucoup il faut dire et avait surement perdu son téléphone portable. Quoi qu’il en soit, les réponses avaient toutes été les mêmes, si elle n’était plus sur de son couple, il fallait qu’elle pèse le pour et le contre et qu’elle décide ce qu’elle voulait faire. Seulement, c’était toujours plus facile à dire qu’à faire et elle ne voulait pas prendre ce genre de décision, seulement si personne ne la prenait, ils n’allaient pas beaucoup avancer dans leur couple et leur vie future, si déjà ils voulaient une vie ensemble.

    Ce jour la, Elyna avait gros sur le cœur quand elle demanda à Seth de la rejoindre dans un parc, il faisait beau, mais le parc n’était pas trop bondé, c’était le début de l’après midi et beaucoup de monde était parti en vacances. Elle regarda le paysage tout en attendant que son petit ami ne la rejoigne. Bon, à ses yeux, Seth restait un garçon comme elle s’imaginait le garçon idéal, leurs routes s’étaient juste un peu éloigné, et il fallait simplement qu’ils se rapprochent à nouveau, elle ne savait pas combien de temps ça prendrait, ça pourrait être très long, comme ça pouvait aussi ne durer que quelques mois. En attendant, ils devaient en parler tout les deux et pour ça, elle devait le voir plutôt que de lui écrire une énième fois.

    La jeune fille attendit donc, stressée, sur un banc, elle était pressée de le voir, elle ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps, et en même temps, savoir ce qu’elle allait lui annoncer, c’était loin d’être facile, elle espérait encore trouver une solution de dernière minute, sait-on jamais… Sa jambe n’arrêtait pas de trembler et lorsqu’elle le vit arriver, elle avait un peu de mal à respirer, son cœur battait plus vite, elle aurait préféré ne pas être là mais elle n’avait pas le choix. Elle respira un grand coup et essaya de ne pas être trop défaitiste, elle voulait quand même discuter avec lui des options possibles.

    « Bonjour Seth ! »

    Se furent les seuls mots qui réussirent à sortir pour le moment, mais peut-être que ça irait un peu mieux après, si elle pouvait au moins sentir qu’il avait toujours un peu de sentiment à son égard, parce que de son point de vue à elle, c’est certain qu’elle l’aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I love the way you lie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I love the way you lie [PV]   I love the way you lie [PV] EmptySam 28 Juil - 16:34



Les choses n'allaient pas toujours comme on pouvait le vouloir. Seth avait bien vite fini par s'en rendre compte. Son amour pour Elyna avait fini par étouffer, par se consumer et au final, par ne plus vraiment exister. Il n'était pas souvent là, toujours en vadrouille et il l'avouait volontiers, il n'avait pas vraiment penser à elle comme il l'avait déjà bien souvent fait, par le passé. Et il avait alors bien vite fini par réaliser que si ça se passait ainsi c'était pour une seule et unique raison, c'était parce que l'amour avait eu l'occasion de s'envoler et qu'il n'avait pas perdu une seule seconde pour fuir. Seth n'était pas stupide, certes oui, il lui était déjà arrivé de faire des erreurs, mais pas à ce point. Et là, il ne voulait pas la blesser trop longtemps, il savait que les choses n'allaient pas vraiment entre eux, et pour cette raison, il ne voulait pas se prendre davantage la tête avec cette histoire. Ca allait se finir, ça allait être terminé, oui, sans doute.

Oh que l'on ne rêve pas non plus, ça lui faisait mal au cœur de penser comme ça hein, il ne fallait pas rêver non plus, il n'avait pas particulièrement envie de casser, mais il savait que continuer ne rimait à rien du tout. Alors oui, au final, se séparer était la seule solution. Seth détestait mentir, et si les choses n'allaient pas bien, il était grand temps qu'ils en parlent. En réalité, ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Depuis presque un an. Oh, ils avaient bavardé, une lettre de temps en temps, mais ça ne suffisait clairement pas. Le jeune garçon avait besoin de plus, et il aurait toujours besoin de plus que ça, ce qui était, en soit, parfaitement normal. Mais bref, tout ça pour dire que non, il ne se prendrait pas davantage la tête. Il ne disait pas qu'il ne l'aimait plus, elle avait été très importante dans sa vie et en fin de compte, elle allait sans doute le rester. Il l'aimerait toujours. Mais ce n'était plus comme avant. Plus aussi intense, plus aussi passionnel. Et au final, peut être qu'il ne s'agissait même plus vraiment d'amour. On en rigolait, on en plaisantait, mais en fin de compte, il avait vraiment cette impression, en faite. Du coup, lorsqu'elle avait demandé à le voir, il avait su tout de suite ce qu'il allait lui dire.

Il allait la quitter, en faite. Oui, voilà, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Elle méritait mieux, ils méritaient mieux. La seule chose qu'ils méritaient, c'était d'être heureux en ménage et là, en ce moment, ça ne semblait absolument pas être le cas entre eux. Et lorsque son regard se posa sur elle, dans le parc où elle lui avait donné rendez vous, il sut que c'était la meilleure chose à faire, même si ce n'était pas vraiment si évident que ça. Pas évident du tout d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Certes, ça lui faisait plaisir de la voir, ça faisait tellement longtemps après tout. Il la trouvait belle, vraiment belle, vraiment très belle oui, comme elle l'avait toujours été. Mais malgré tout, quelque chose en lui s'était brisé et ça ne semblait pas vouloir se remettre.

Il glissa ses mains dans ses poches, mal à l'aise devant elle. Ne sachant pas quoi dire. Elle ne vînt pas vers lui, ne l'embrassa pas. Et il compris que de toute façon, la décision qu'il voulait prendre, c'était une décision qu'ils voulaient prendre l'un et l'autre. Alors.. Pourquoi attendre.  « Salut. Je pense savoir pourquoi tu m'as fait venir. Et je dois t'avouer qu'il en est de même pour moi. Je pense que ça serait mieux ». Et voilà, il annonçait la couleur. Il ne voulait pas d'une autre fille, que l'on ne se mette surtout pas à croire que c'était parce qu'il voulait quelqu'un d'autre hein, non, pas du tout. Et si ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait et bien.. DE toute façon, c'était ce qu'il voulait de son côté...

Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


I love the way you lie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I love the way you lie [PV]   I love the way you lie [PV] EmptyMer 1 Aoû - 12:07

    « Je… Euh… Je ne veux pas forcément cette décision la, mais je n’en vois pas d’autre possible en faites… »

    Elle était hésitante, sa voix tremblait, c’est certain qu’elle avait mal au cœur de devoir discuter de ce genre de chose avec le premier garçon qu’elle a aimé, avec qui elle a passé le cap de la première fois, tout ce qu’elle avait fait jusqu’à aujourd’hui, c’était toujours avec lui et seulement lui… Elle s’était sentie bien dès le départ avec lui, n’était pas spécialement passé par la case amitié avant de sortir ensemble, ils se rapprochaient doucement mais surement, et finalement Seth l’avait embrassé et il s’était mis ensemble… Elyna était très jeune à ce moment la et elle était persuadée que Seth était l’homme de sa vie, son prince charmant, le père de ses futurs enfant… comme quoi avec le temps les choses peuvent changer.

    Oh, elle ne doutait pas spécialement de tout ce qu’elle avait pensé avant, c’est juste qu’aujourd’hui, ça allait être beaucoup plus difficile dans la mesure où la réalité de la vie faisait qu’il y a toujours des choses qui font bouger les plans initiaux. Ils avaient laissé la distance, l’éloignement se mettre entre eux, leurs responsabilités faisant qu’ils n’avaient plus vraiment de temps pour l’autre… Quand ils étaient dans la même maison à Poudlard, c’était tellement plus facile, alors que maintenant, ils n’envisagent même plus d’être ensemble.

    « Qu’est ce qui s’est passé ? Qu’est ce qu’on a mal fait ? Ca allait pourtant si bien avant, regarde combien de fois on s’est disputé ? Combien de fois on a failli rompre ? C’est quand même des choses à prendre en compte tu ne pense pas ? »

    Oui, elle voulait rompre, et pourtant, c’est comme si une partie d’elle-même refusait de le laisser partir, de le laisser reprendre sa vie de son coté, sans elle… Elle avait beau se dire que si Seth était l’homme de sa vie, alors forcément ils se recroiseraient un jour ou l’autre, ou rien ne les empêcher de garder un contact et qui sait, un jour quand ils seront tous les deux posés dans leur petite vie, alors la ils seront près à refaire un couple et fonder la famille que la demoiselle avait toujours eu en rêve. Sauf que pour le moment, et bien, ils devaient trouver une solution et le mieux était peut-être de le laisser expliquer son point de vue, ce qu’il pensait, ce qu’il voulait, espérait ou ne voulait plus jamais… Cette dernière idée lui fit mal, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle mordilla sa lèvre pour ne rien laisser couler… Elle pouvait se retenir de pleurer devant lui, elle ne voulait pas paraître triste et rendre les choses plus durs, et dans sa tête, une petite voix lui disait qu’elle devait aller dans ses bras, pleurer de tout son cœur, lui dire qu’elle l’aimait encore et toujours et que même s’il n’était plus ensemble, il y aurait toujours une place pour lui, parce que justement, il était le premier et ce n’était pas rien… Seulement, elle préféra essayer de faire taire cette voix parce qu’elle ne savait pas ce qui pourrait découler de ce genre de discussion, ça ne ferait que compliquer les choses, c’était sur et certain…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I love the way you lie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: I love the way you lie [PV]   I love the way you lie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love the way you lie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: