Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEME l Le bonheur est né jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyLun 9 Juil - 0:18

THEME l Le bonheur est né jumeau. Tumblr_m59201S7PD1qcokgpo2_500
Gale McQueen

Deux semaines étaient déjà passées depuis que l’école avait recommencé pour le jeune homme qu’était Cameron. Avec une grande surprise lorsqu’il avait reçu sa lettre de Poudlard, puisqu’on l’avait nommé préfet de sa maison, lui, en remplacement d’Alek Benson. Cameron n’avait pas demandé au jeune homme la raison qui avait poussé la Directrice McGonagall à faire ce choix, et en soit, il comprendrait tout à fait si Alek ne voulait pas lui en parler, mais Cameron était plutôt surpris. Fier, mais surpris. Ce qui l’avait rassuré, c’était que son frère adoré, son jumeau chéri -quoi ? je m’emporte ?- avait lui aussi reçu l’insigne de préfet, mais de la maison Gryffondor. Ils étaient donc, pour leur sixième année, tous les deux préfets, et aucun ne surpassait l’autre. C’était cool, méga cool même, parce qu’au moins, ils pouvaient partager cette joie ensemble. Enfin bref. Depuis qu’il était revenu au château de Poudlard, Cameron se faisait doucement à sa nouvelle tâche, celle de faire respecter le règlement, sans pour autant devenir aussi exécrable que cet abruti de Larsen, qui ne se sentait plus depuis qu’il était préfet. Cameron n’avait jamais aimé ce mec, et c’était la raison pour laquelle il préférait largement passer son temps et ses rondes avec son frère, plutôt qu’avec cet idiot d’Emeric.

Aujourd’hui, Cameron avait déjà réprimander deux Serpentard qui trouvaient tellement drôle de martyriser des Poufsouffle qu’ils s’étouffaient pratiquement de rire. Mais maintenant, il était libre de faire ce qu’il voulait, donc il avait rejoint la salle de musique, où il avait l’habitude de retrouver Gale, son jumeau, depuis l'an passé, quand elle avait ouvert. Duand ils avaient été séparés dans deux maisons différentes, une salle vide avait fait office de QG, maintenant, cette salle était leur nouveau QG. Cameron se fichait bien d’être dans une maison différente de son frère, ce n’était pas un problème, dans le sens où Cameron et Gale s’entendaient plus que bien, qu’ils étaient liés par le meilleur et le pire, et que jamais Cameron ne penserait une seule seconde à renier son jumeau, juste parce qu’ils étaient dans des maisons si différentes l’une de l’autre, et qui furent en guerre depuis des milliers d’années. L’amour était plus important qu’une vulgaire maison, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ce que Cameron pensait, et ça lui suffisait amplement.

Cameron s’était donc rendu dans la salle de musique, et avait commencé à jouer un peu de piano, juste pour passer le temps, en attendant son frère. Gale arriva peu de temps plus tard. Il était rarement en retard lors de ces rendez-vous hebdomadaires, et Cameron mettait lui aussi un point d’honneur à être très ponctuel. Parce que chaque minute en moins était une minute en moins en compagnie de son frère. Et comme il ne pouvait pas le coller vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et qu’il le voyait juste en cours, aux repas ou encore lors des rondes, il préférait profiter de chaque seconde en compagnie de son jumeau.


« Salut mec ! Ca va ? La journée, tranquille ?»

Arrêtant le piano pour aller taper dans la main de son frère, Cameron s’assit sur un des poufs présents dans la salle. Maintenant qu’ils étaient tous les deux, ils allaient pouvoir se marrer un peu. Oublier la tonne de devoirs qu’ils avaient déjà, oublier les moments où des élèves se prenaient pour plus malins qu’eux...

«Bon, alors, quoi de neuf ? Moi je supporte déjà plus Larsen... Tu le verrais se pavaner comme un coq ! Insupportable !»

Oui, Cameron n’aimait pas Emeric, on l’avait compris... Et par chance, son frère ne l’appréciait pas non plus ! Alors du coup, c’était plutôt cool de le descendre en compagnie de Gale, vous-voyez... Entre frères, on se comprend !

[ 623 ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMar 10 Juil - 13:52



Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis la rentrée. Ca passait plus ou moins vite. Bon, le côté préfet faisait quand même bizarre hein, et même après deux semaines, il avouait volontiers ne pas encore avoir réussi à s'y faire, à s'y habituer. Oh que l'on ne rêve pas trop hein, il ne comptait pas une seule seconde en faire toute une histoire, c'était même purement impossible en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, à côté de ça, encore aujourd'hui, il ne parvenait pas vraiment à saisir pourquoi il avait été élu préfet, lui, et pas un autre. Bien sûr qu'il était intelligent. Un surdoué, il ne l'avait jamais nié. Et d'ailleurs, il faisait parti des meilleurs de sa promo, peut être même le meilleur, aucune foutue idée. Et ce, sans réellement trop bosser. Donc du coup, ouais, ça avait peut être joué, ainsi que le fait qu'il avait aidé des élèves ouais peut être. Mais il n'avait pas vraiment le profil d'un leader ou d'un garçon à suivre, ce genre de chose quoi. Il était un solitaire, le genre de mec qui n'avait pas vraiment besoin d'amis, ce genre de truc quoi ! Donc non, il ne parvenait pas vraiment à saisir pourquoi est-ce que les choses se passaient ainsi. Mais bon, et bien soit. Il n'allait pas contester. On avait eu confiance en lui après tout, alors pourquoi se serait-il mis une seule seconde à dire le contraire hein ? Pourquoi aurait-il osé faire ce genre de truc ? Il n'était pas du tout fait pour ça, il n'en était pas du tout capable d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, de toute façon, il verrait, ce n'était pas non plus comme s'il avait d'autre choix. Il verrait, il verrait comment les choses évolueraient, ce qu'il pourrait bien faire pour que ça aille ou ce genre de chose quoi.

Pour l'heure, il était temps de retrouver Cameron dans la salle de musique. C'était le rendez vous habituel, le moyen de faire le point sur ce qu'il s'était passé, ou pas entre eux, ce genre de chose quoi. Oui, c'était vraiment cool en fin de compte. Ils pouvaient parler de tout et de rien, c'était une des salle les moins fréquentés de toute l'école après tout, donc il n'y avait pas la moindre raison de ne pas en profiter un seul instant non ? Du moins, de son propre avis personnel, ce qui n'était pas négligeable en fin de compte. Du moins, de son point de vu quoi. Bref, tout ça pour dire qu'il avait hâte de retrouver son frère, histoire de parler de tout et de rien, de voir comment il sentait l'année, comment il allait.. Oh que l'on ne se leurre pas hein, ils pouvaient facilement se voir, sans trop avoir à se prendre la tête. Ils parlaient, dès que l'occasion leur était présenté. Mais le rendez vous de la salle de musique, ça par contre, quoi qu'il puisse se passer ça ne risquait pas de changer. Personne pour les déranger, personne pour couper la conversation et tout ça, ils étaient seuls, juste entre eux. Et dans une école comme Poudlard, c'était le genre de chose plutôt rare, en faite.  « Yo Mec. Ca va ouais, les premières années qui me tapent sur les nerfs. J'ai du mal à vraiment saisir pourquoi je suis préfet. ». Aucune idée oui, voilà. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si on pouvait faire autrement, d'une certaine manière, elle faisait de son mieux, que cela soit simple ou non. Mais bon, il fallait juste apprendre à faire avec en fin de compte. Même si ça lui tapait sincèrement sur les pieds, donc bon.

Larsen.. En même temps, il ne voyait pas vraiment comment on pouvait le supporter ce type en faite. C'était surtout un mec complètement chiant, insupportable et difficile à gérer, une trop grosse prise de tête, une simple envie de s'arracher les cheveux en faite. Ce type, en fin de compte, il ne méritait même pas d'exister. Mais bon, Gale préférait ne rien dire, dans le fond, Larsen n'était pas pire que Perry, en fin de compte. Mais à côté de ça, hors de question de trop y songer, hors de question de trop s'en soucier ou de trop se prendre la tête avec ça. Il ne l'aurait pas supporté, en faite, oui voilà. Pas un seul instant, pas une seule seconde non plus. Il était super content d'être tombé avec Camille de toute façon. Que rêver de mieux ?  « C'est un pauvre type. Mais ça va encore. T'imagines si Perry était devenu préfet ? Là, on en aurait entendu parler pendant longtemps. Moi ça va, je m'en sors méga bien avec Camille. Il est comme moi, on s'en fout de la merde des premières années. Ils nous cassent vraiment les pieds mine de rien ». Genre un truc de dingue hein ! Comme si on ne pouvait absolument rien faire sans les préfets.

 « Comment ça va avec Blake ? ». Il n'avait pas entendu de trucs mauvais, il savait que ça allait. Mais après tout, les vacances d'été n'avaient pas forcément été évidentes pour se voir. Là, ils revenaient au fait de se voir tous les jours, ça changeait considérablement la donne après tout. C'était déjà bien mieux. Les retrouvailles avaient dû être fantastique, d'une certaine manière non ? Ce qui faisait chier, au final, derrière tout ça, c'était surtout le fait que lui, il était toujours aussi célibataire qu'avant. Trop chiant quoi.. Mais que pouvait-on vraiment faire face à ça hein ? Il n'y avait absolument rien à faire, d'une certaine manière, en dehors du fait de rester là, comme ça, à ne rien faire. Rien faire du tout, en faite. Trop triste, en fin de compte. Parce que bon, il n'était quand même pas si moche que ça non ? Bon, il ne disait pas le contraire, il ne faisait pas vraiment tant d'effort que ça, il n'était pas vraiment au mieux et tout ça. Mais en dehors de ça bah ouais, il faisait ce qu'il pouvait, même si ça ne voulait pas dire que c'était le mieux. Il ne cherchait pas vraiment non plus, de toute façon. Mais ouais, avec le temps, il commençait par vraiment vouloir trouver quelqu'un.

1055
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMar 10 Juil - 20:22


Cette salle de musique, depuis qu’elle avait été ouverte l’an passé, par le professeur Maiden, était devenue le nouveau QG de Gale et Cameron. Si avant, une salle vide faisait tout à fait l’affaire, depuis l’an passé, cette salle s’était comme imposée à eux. En tout cas, c’était clair que ce n’était pas les jumeaux qui allaient se faire prier pour venir ici ! Ils étaient des musiciens, tous les deux, donc pourquoi passer à côté d’une si belle occasion ?! C’était stupide ! Et puis, au moins, ils pouvaient se défier en guitare, ou même chacun sur un instrument… Ca donnait des résultats douteux parfois, mais en tout cas, eux s’amusaient plutôt bien !

« T’en fais pas, t’es pas le seul ! J’ai même pas osé demander à Alek pourquoi il était parti… Ca m’étonnerait qu’il ait fait un truc bizarre, je l’aurais su, je suis dans son dortoir quoi… »

Et puis, il s’entendait quand même vachement bien avec Alek. Et puis Blake le lui aurait dit, non ? Après tout, elle était ET la meilleure amie d’Alek ET la meilleure amie de Cameron… Mais bon, Alek devait avoir ses raisons, oui, il avait du en avoir marre. Déjà qu’il n’était pas trop pour respecter le règlement lui-même, peut-être que tout ça l’avait juste gaver… A moins que ça ne soit Larsen, dans ce cas, Cameron le comprenait entièrement ! Déjà lui, au bout de deux semaines, il avait envie de lui coller la face contre les murs en pierre du château, il n’imaginait que trop bien l’envie qu’avait pu ressentir Alek au bout de deux –trois ?- ans ! Quand à Keith, n’en parlons pas ! Cameron s’entendait bien avec lui, mais ça restait plus courtois qu’autre chose… Des fois, Keith lui tapait sérieusement sur les nerfs aussi !

« Déjà qu’il est pas facile de le supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je te dis pas l’horreur. Il serait peut-être déjà mort, à l’heure qu’il est… Bon, il est pas si chiant que ça après, en tout cas, avec moi ça va… Peut-être à cause de la mode… Mais ouais, Moreau à l’air plus cool que l’autre débile de Larsen. Moi ça va, les premières années sont relativement cool. Y’a une petite toute blonde, qui me court après, mais ça va. Je crois qu’elle est la sœur d’Opalyne, dans ta maison. »

Ou en tout cas, elle avait le même nom que la rouquin que Cameron avait vu une fois ou deux. S’il connaissait son nom, c’était juste parce qu’elle lui avait une fois dit qu’il était « trop canon ». Cameron l’avait catégorisée en « petite groupie » mais ne lui avait pas plus parlé que ça. Mais la petite blonde était un peu la même, donc s’il ne se trompait pas, elle devait être sa sœur. Enfin, après, il s’en fichait pas mal, il avait Blake, et c’était bien tout ce qui lui importait ! Si l’amour lui était tombé dessus sans qu’il s’y attende, il n’en n’était pas déçu pour autant. Bien au contraire même ! Tout se passait merveilleusement bien avec Blake, donc pourquoi chercher à se prendre la tête, vraiment ?

« Oh, ça va, c’est cool ! On prend notre temps, si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref. Et toi ? Tu me trouve quand une belle sœur ? T’as personne en vue ? Y’en a des jolies pourtant en cinquième et sixième année… Même en septième ! Tiens, l’autre Heap là, la cousine de Laurell qui est préfète, elle est pas mal non ? Je suis sûr qu’il y a pas mal de filles qui ont le béguin pour toi et que tu ne le sais pas !»

Bon, bien sûr, le fait que Cameron tente de trouver une copine à son frère, c’était surtout pour s’excuser de passer un peu moins de tout juste avec lui. Parce que maintenant, il n’était pas rare qu’il passe beaucoup de temps juste avec Blake, ou alors qu’ils soient tous les trois ensembles. Quand cette situation arrivait, Cameron faisait toujours très attention à son frère. Il ne voulait pas qu’il ait l’impression de tenir la chandelle, vous voyez. Du coup, quand ils étaient tous les trois, c’était détendu. Ils riaient, ils jouaient de la musique, se fichaient, Gale et lui, de Blake et son inaptitude à jouer de la musique, des trucs comme ça. Bien sûr, Gale passait lui aussi du temps seul avec Blake, ils étaient après tout dans la même maison, donc il n’était pas non plus laissé pour compte, pas vrai ? En tout cas, Cameron le lui avait dit de suite, dès que ça avait été officiel avec la blonde. S’il se sentait délaissé, il devait le lui dire.


[794 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMer 11 Juil - 14:16



Etre préfet en faite, c'était juste une forme un peu plus élégante de dire que l'on devenait l'esclave des autres élèves, il en était parfaitement convaincu en faite, il était persuadé que c'était le seul et unique moyen de faire en sorte que les choses ne soient pas trop catastrophique, faire en sorte que les choses aillent, au moins un peu. Mais au final, ça n'allait pas tant que ça. Ouais voilà, c'était la seule possibilité en faite, c'était la seule chose qui soit vraiment possible, aux yeux du jeune homme. Enfin bon, ce n'était pas forcément la réponse logique pour autant hein, il le savait très bien. Les préfets étaient, d'après les professeurs, les élèves responsable des autres. Leurs grands frères, leurs grande sœurs, ceux vers qui les élèves pouvaient se tourner en cas de problème pour poser une question ou deux. Pour ce qu'il en était de Alek, et bien s'il avait quitté son post de préfet, non, ça ne voulait absolument pas dire que c'était parce qu'il en avait été viré, il en avait sans doute eu marre, en faite. Alek n'était pas la personne la plus droite qui soit, elle ne le niait pas.  « Oui c'est sûr hein! Enfin bon, en soit, tant mieux, comme ça, t'as pu prendre sa place, et ça c'est cool mec ! ». Comme ça, avec les réunions et les rondes, ils ne pourraient qu'être amenés à se voir plus souvent. Ce qui n'était absolument pas négligeable en fin de compte.

Opalyne.. Ouais, il voyait vite fait qui c'était, après, il ne disait pas non plus qu'il la connaissait vraiment hein, il ne fallait pas pousser. Mais à côté de ça, oui, il voyait à peu près. Une petite rousse s'il se trompait pas. Bref. Et pour la jeune blonde, son frère avait beaucoup de chance ahah !  « Une groupie ? C'est mignon ! ». C'était Blake qui devait être contente ! Enfin.. Elle n'en faisait probablement pas toute une histoire, sauf si la gamine les suivait aussi quand ils étaient ensemble, là par contre, il était clair que ça devait devenir plutôt chiant. Enfin bon, en tout cas, il souhaitait bonne chance à son frère qui semblait être dans la merde avec tout ça. Genre, dans la giga merde. Mais bon, il savait que son frère allait s'en sortir. Et au pire, ils frapperaient Larsen ensemble pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à mieux faire son boulot hein. Et surtout, à arrêter de se prendre pour un dieu, parce que là, ça n'allait pas.

En tout cas, Gale était content que ça aille entre son frère et sa meilleure amie. Ils allaient bien ensemble et l'un comme l'autre, ils étaient bien alors, que demander de plus hein. A quand une belle sœur ? Très bonne question. Gale n'était pas le genre de garçon que les filles cherchaient, il avait bien vite fini par le comprendre. Il faisait du sport bien sûr, mais de la boxe, pas du Quidditch. Il faisait de la musique, mais il détestait qu'on l'écoute, il n'aimait pas la foule, il aimait être seul, lire, tout ça quoi. Rien qu'une fille puisse trouvait intéressant. Du coup, il s'était fait à l'idée.  « Linoah est mignonne oui. Elle.. Me plaît bien. Mais je ne pense pas lui plaire. TU me connais, je ne suis pas le genre à plaire aux filles ». Des filles auraient le béguin pour lui ? Improbable, il n'y croyait pas un seul instant, pas une seule seconde.  « Oh allez va, même toi, t'y crois pas ». Il lui fit un clin d'oeil, il ne trouvait vraiment pas ça possible..

614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMer 11 Juil - 18:47


Cameron se doutait bien qu’Alek n’avait rien fait de stupide, qu’il n’avait pas été viré. Il le connaissait et il aurait été mis au courant, c’était sûr. En tout cas, il pouvait le remercier, car au moins, maintenant qu’il était préfet, il pouvait passer plus de temps avec son frère. Quelle surprise ils avaient d’ailleurs, en recevant leur lettre de Poudlard, avec ce badge pour chacun à l’intérieur ! En plus d’être fiers, ils étaient heureux de pouvoir l’être ensemble, de pouvoir partager un tel moment. Après tout, ce n’était pas rien ! Et au moins, pendant les rondes, il aurait toujours quelqu’un à qui parler ! Une tête familière, rassurante et apaisante !

« Ouais, au moins on l’est tout les deux… Tu crois qu’il y a moyen de bloquer Larsen dans l’un des passages secrets ? Ca me ferait des vacances, je te jure ! »

Même s’il rêvait éveiller, il ne pouvait nier qu’une telle situation le ravirait énormément ! Surtout que maintenant qu’il avait planté deux matchs l’an passé, Emeric n’était plus si aimé que cela par le reste de sa maison. Loin de là même. Cameron avait même entendu parler d’une dispute avec Nicolas de Liechtenstein, le capitaine de Quidditch… C’est dire ! Si ces deux là, habituellement toujours ensemble en venaient à se disputer, c’est qu’il y avait de l’eau dans le gaz pour Larsen… De quoi réjouir Cameron !

« Parle pour toi ! Enfin, elle préfère quand même les premières années, je suis sauvé ! La dernière fois, je l’ai vue sauter sur un de ses camarades, le pauvre avait l’air terrifié ! Pourtant, elle est mignonne ! Une mini-Blake un peu, dans les cheveux… Pas dans l’attitude, on dirait une princesse… »

Ouais, enfin, ce n’était de toute façon pas le sujet. Cameron avait parler d’elle parce qu’il l’avait croisée juste avant de venir, et voilà. Mais après, elle le laissait plutôt tranquille, elle devait avoir compris que jamais Cameron ne s’intéresserait à elle et que c’était donc peine perdue que d’essayer de le séduire. En tout cas, concernant son frère jumeau, Cameron espérait bien que la donne allait changer, que la roue allait tourner, et qu’il allait se trouver une copine. Ils pourraient faire des sorties à quatre comme ça, ça serait plutôt cool, non ?

« Ah, j’aime bien t’entendre dire ça ! Enfin, le début juste, pour le reste je trouve que t’exagère ! Aller quoi, t’es canon comme mec, t’es mon frère ! »

Aller quoi ! Cameron et Gale étaient des beaux mecs, ça sautait aux yeux ! Et puis, Gale ne pouvait pas non plus dire qu’aucune fille ne le trouvait séduisant, ce n’était pas possible ! Il y avait forcément des filles qui le trouvaient beau ! Mais soit elles n’osaient pas le lui dire, de peur de se faire dégager comme des vieilles chaussettes –un peu comme ce qui était arrivé à Ena lorsqu’elle avait voulu sortir avec Cameron- ou alors, il ne se montrait assez ouvert sur les autres ! Du coup, il manquait toutes les occasions, et c’était sans doute cette raison là qui gagnait. Gale était très solitaire, et il n’était pas du genre à montrer ouvertement ce qu’il ressentait, ce qui pouvait l’attirer… Alors s’il avait besoin d’un petit coup de pouce, Cameron était tout décidé à l’aider hein ! Il n’allait pas laisser son frère se morfondre dans sa solitude !

« Non, je n’y crois pas, tu as raison. Je ne crois absolument pas qu’aucune fille ne puisse être attirée par toi ! Je parlerais à Linoah de toi, si tu veux, j’ai une ronde avec elle… Moi, je suis sûr que vous pourriez faire un super couple… Faut que tu t’ouvres un peu mon pote, je ne vais pas me marier avec toi plus tard ! »

Ouais, Linoah et Cameron devaient faire une ronde ensemble, et ça ne dérangeait absolument pas le jeune homme de vendre son frère. Après tout, Linoah était plutôt pas mal comme fille. Et comme Gale venait de le dire, elle lui plaisait… Du coup, Cameron n’aurait qu’à creuser un peu, pour voir si cela pouvait être éventuellement réciproque, du côté de Linoah. Elle voyait qui était Gale bien sûr, l’an passé, lorsqu’elle était arrivée, elle était entrée en cinquième année, donc elle avait partagé certains cours avec les Gryffondor, et maintenant, elle était préfète, raison de plus pour faire connaissance et se rapprocher ! Oui, aux yeux de Cameron, cette idée était géante ! Encore fallait-il que Gale soit d’accord… Ce qui n’était pas vraiment sûr…


[ 766 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyJeu 12 Juil - 14:07



Larsen était un peu l'homme à abattre, d'une certaine manière. Du coup, oui, si on pouvait se débarrasser de lui, il était clair que ça aurait été la grande classe, mais à côté de ça, ça ne voulait absolument pas dire que ça allait faciliter les choses, de toute façon, ça ne marchait jamais comme ça, oui voilà, c'était aussi simple que ça, et il n'y avait pas grand chose de plus à en dire, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Mais bon, après, il fallait quand même bien faire avec hein, apprendre à faire avec et à se satisfaire de ça, ce n'était pas comme si on avait d'autre choix, oui, cela allait de soit.  « Ouais mais attends, t'imagines, si on finit à Azkaban à cause de ce gros naze ? Vaut mieux éviter je pense. ». Oui voilà, c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, et il en était parfaitement convaincu. Oh, il ne fallait pas faire une trop grosse histoire de s'il se faisait enfermé dans un passage secret hein. Mais bon, il valait mieux faire attention de toute façon, il en était convaincu. Parce que ce mec, on avait uniquement envie de le tuer, au final, et ce n'était pas vraiment comme si c'était si évident que ça, oui voilà. Et c'était vraiment loin d'être évident.

Une mini Blake hein ? Une blonde alors ? Parce que Blake, elle, elle était unique et elle était aussi la fille la plus belle de toute l'école. Et non, il ne disait pas ça uniquement parce qu'elle était sa meilleure amie hein, il ne fallait pas rêver non plus, il était évident qu'elle était canon. Et ce n'était pas pour rien qu'elle avait tapé dans l'oeil de Cameron hein !  « Une mini Blake tu dis ? Je suis pas convaincu ! Tu te souviens du premier jour où on l'a vu ? Elle paraissait si fragile.. ». Et heureusement, tout ça, ça avait bien changé depuis, et c'était vraiment mieux comme ça, il ne le savait que trop bien. Cela allait plutôt bien de soit, d'ailleurs. Enfin bon, pas la peine de songer à tout ça. Et dire qu'ils n'avaient jamais su pourquoi... Mais bon, avec elle, il était impossible de faire du forcing, ça ne nous donnait pas envie, ça nous dégoûtait, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Du coup bah ouais, elle préférait ne pas y songer, ne pas y songer du tout.

Canon, ouais vite fait. Après ouais, peut être que physiquement, il avait le physique qui pouvait plaire, oui sans doute. Carré, musclé.. Tout ça quoi. Mais à côté de ça, ça ne voulait pas dire que c'était si évident que ça, ça ne l'était jamais, en fin de compte. Oui voilà. Mais après, il n'y avait pas que le physique qui comptait et elle, elle savait qu'elle se montrait vraiment insupportable et vraiment intenable, aussi en faite. Mais bon, pour le reste, hors de question de trop y songer. Ce qui était sans doute préférable. Oui voilà. Donc bah ouais, il était assez énervant, pour le reste. Mais bon.  « Si tu le dis ! Mec, je sais pas si t'as vu, mais moi, on me demande même pas pour aller au bal ! ». Et pourtant dans cette école, même les filles courraient après les mecs pour le bal. Mais bon, bah ouais, à côté de ça, il n'avait pas vraiment beaucoup de chance, pas du tout même. Donc ouais, il fallait apprendre à faire avec, sans aucun doute. Point barre.

 « Oh allez quoi mon cher, tu sais bien que tu es l'homme de ma vie ! ». Il leva les yeux au ciel, quel débile ! Il était bien son frère tiens ! Et pour ce qu'il en était de Linoah, par contre, il était absolument hors de question pour lui de lui demander pour lui arranger le coup. Non mais franchement quoi, il ne fallait pas rêver non plus, comme si ça pouvait vraiment être aussi simple que ça, non mais franchement. Impossible, en faite, si on voulait vraiment tout savoir, ça ne se passerait jamais comme ça. Non mais oh. Il refusait qu'on lui arrange le coup, il n'avait pas quatre ans. Mais à côté de ça, bah ouais, peut être qu'il n'aurait pas le courage d'aller vers lui, mine de rien. Aucune idée, en fin de compte. Genre, vraiment zéro idée. Il verrait bien. Pour le moment, il ne lui avait jamais parlé, donc bon. Il ne fallait pas abusé non plus.

764


PORRIDGE

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyJeu 19 Juil - 21:29


Finir à Azkaban, juste parce qu’ils avaient enfermé Emeric Larsen dans un des passages secrets de l’école ? Non, il ne fallait pas pousser quand même ! Ce n’était pas comme s’ils l’avaient tué, comme s’ils l’avaient fait souffrir jusqu’à ne plus pouvoir en supporter la douleur, jusqu’à le rendre complètement cinglé... Quoi que Gale serait sûrement capable de torturer Larsen, si ce dernier le cherchait un peu trop et que l’envie le prenait... Mais bon, il n’était pas fou non plus !

«Ouais, mais je doute vraiment qu’un petit blocage dans un passage secret nous envoie à Azkaban... C’est pas comme si on lui jetait un Doloris ou si on le tuait...»

Cameron lui, restait persuadé que cela pouvait être drôle, et surtout, que cela lui ferait des vacances. Parce que franchement, ce n’était pas de tout repos que de supporter Larsen quasiment vingt-quatre sur vingt-quatre, sérieusement ! C’était tout sauf des vacances, vraiment. Enfin, ils n’iraient jamais jusqu’à ce genre d'extrême de toute façon, ils ne voulaient pas finir en prison jusqu’à la fin de leurs vies !

«Ouais... En fait, c’est Blake que dans les cheveux. Enfin bref, on s’en fiche. Blake est mille fois mieux de toute manière.»

Bien évidement, Cameron n’était pas du tout objectif, puisqu’il était amoureux de Blake ! Mais bon, ce n’était pas vraiment cela l’important, au final. Changeant complètement de sujet, pour s’intéresser plus à la relation qu’entretenait son frère avec les filles, Cameron fut d’un coup complètement inspiré et très sérieux. Il ne comprenait pas comment Gale, alors qu’il était sacrément canon, et qu’il était tout de même plus sociable que lui -quoi que, ce point restait source d’éternels débats- était toujours célibataire, alors que Cameron-coeur-de-pierre avait lui, enfin trouvé l’amour... Avouez que c’était tout de même une chose bien étrange...

«Je suis sûr qu’elles en meurent toutes d’envie mais qu’elles ont peur d’avoir un «non». T’es baraqué comme mec, donc forcément, tu dois leur faire un peu peur. Mais si elles te connaissaient comme moi, elles sauraient que t’es un ours en guimauve !»

Le genre de mec super rustre de l’extérieur mais en fait adorable quoi. Cameron savait que son frère jumeau n’était pas un mec insupportable, loin de là. Bien évidement, parfois, il ne se laissait pas faire, ce n’était d’ailleurs pas son genre de se faire piétiner par n autre, mais bon, avec les filles, cela ne pouvait qu’être différent. Même si une fille lui tapait sur le système, il n’allait pas lever la main sur elle, n’est-ce pas ? Bon, élever la voix et dire clairement qu’elle le faisait chier, ça c’était clair, que ça soit un mec ou une fille il n’en n’avait sans doute rien à faire ! Mais bon, s’il trouvait LA fille qui le rendait guimauve, c’était dans la poche ! Et comme qui ne dit rien consent, Cameron n’allait pas se gêner pour parler de Gale à Linoah, quand il aurait la ronde avec la Serdaigle.

« Je peux te faire une liste de filles... Je suis sûr que Keith en a une quelque part dans sa commode... Avec des croix ou des signes à côté, genre les bonnes et les mauvaises, les belles ou les moches... Une connerie dans ce genre...»

En même temps, quand on connaissait Keith, c’était un peu logique de penser qu’il était capable d’avoir une liste longue de trente etres avec les noms de toutes les filles du château, sûrement classées par année, ou peut-être par critères de beauté, un truc dans ce genre. Comme Keith était très axé beauté avant intelligence, c’était fort possible, fort probable même. Cela attristait un peu Cameron de voir qu’on pouvait être aussi stupide, mais comme il avait de bonnes discussions avec Keith niveau vêtements, ça passait un peu comme une lettre à la poste... Même si, bien entendu, il y avait parfois des tensions. En mêe temps, qui s’entendait merveilleusement bien avec quelqu’un tout au long de sa vie ? Personne, on est d’accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptySam 28 Juil - 16:24



Oui bon, il était clair que ce n'était pas ce genre de petite chose qui allait vraiment les faire envoyer en prison hein, impossible même, si on voulait tout savoir. Mais dans le fond, pour ne plus avoir de problème, l'idéal était surtout de le pendre, même si ce n'était pas la bonne idée, de toute évidence. Enfin bref, tout ça pour finalement dire qu'il était absolument hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça. Surtout qu'ils ne feraient rien de tout ça à ce crétin. Il serait capable de grossir les choses et de faire croire qu'il lui était arrivé bien plus que ça. Oui, Larsen était un peu un gros débile. Donc autant ne pas y songer, ça rendrait les choses plus simples, de toute évidence. Enfin.. D'une certaine manière, du moins, mais après, hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça, même si ça semblait parfois bien plus simple encore. D'une certaine façon quoi. Enfin bon, bref, hors de question d'y songer. Gale ne comptait pas devenir un assassin et de toute façon, cet abruti de Serpentard n'en valait carrément pas la peine, de toute façon. Oui, c'était surtout sur ça qu'il fallait se concentrer. Oui voilà.  « De toute façon, je doute qu'il en vaille la peine. On devrait juste se contenter de l'ignorer. Enfin.. Je dis ça mais c'est clairement plus simple pour moi que pour toi ». Bah oui, vu que Larsen était dans la maison de son jumeau, du coup, il devait le voir plus souvent et quand il était question d'organiser un truc pour les élèves, il fallait qu'ils se retrouvent et en parlent ensemble. Ca devait vraiment être marrant !

Blake que dans les cheveux.. Dans ce cas, est-ce qu'il n'était pas un peu plus simple de dire qu'elle était blonde cette gamine ? Un sourire moqueur se dessina sur les train de la jeune fille. Non mais sérieusement quoi, ce mec là, il croyait quoi ? Trop drôle oui ! Cameron était fou de Blake, c'était carrément flagrant. Et quand il croisait une fille, il se passait quoi ? Il n'était vraiment pas capable de songer à autre chose qu'à Blake ? C'était mignon hein, mais peut être un peu trop obsessionnel en faite non ?  « Il est mignon le Camerounet, il ne voit que par sa chérie ! A chaque fois que tu vois une blonde, tu dis que c'est Blake par les cheveux ? ». Et voilà qu'il les mettait à rire. Bah quoi ? N'était-il donc pas normal de chambrer son frère de temps en temps ? Surtout que là, c'était un peu cadeau quoi. Il venait de lui donner une parfaite raison de se foutre de sa gueule donc bien sûr, il avait sauté sur l'occasion, comme si on pouvait en douter tiens.

En mourir d'envie ? Non probablement que non franchement. Bon, il n'était pas non plus en train de dire qu'il était moche, encore une fois. Et il n'avait vraiment jamais eu cette prétention. Il était pas mal hein, il ne fallait pas croire le contraire, carrément pas. Mais à côté de ça, il ne fallait pas négliger que non, il ne croyait pas un seul instant qu'il puisse intéresser autant de filles que son frère pouvait bien lui laisser penser. Impossible. Aucune fille ne venait vraiment lui parle. Il était froid, distant, sec, et il ne s'intéressait à personne, en fin de compte. Oui voilà.  « Tu rêves. Et depuis quand je suis un ours en guimauve ? Tu devrais venir à la boxe plus souvent en faite mon gars, c'moi qui te le dit ! ». Oui parce qu'il n'était pas en guimauve non. Et vu le nombre de personnes sur qui il avait déjà cogné, il pensait que cette réflexion était acquise par tout le monde. Il évitait, en général de frapper, parce qu'il était du genre à ne pas trop réussir à s'arrêter, par la suite. Ce qui n'était vraiment mais alors vraiment, pas bon.

Une liste de filles. Non mais on était où là au juste ? Non mais c'était vrai quoi, tout ça était carrément trop bizarre, carrément trop perturbant aussi. Non pas qu'il soit du genre à se prendre la tête mais disons surtout que son frère était en train de planer complet s'il pensait vraiment que ça allait pouvoir être possible. Gale ne se voyait pas choisir des filles sur une liste hein, hors de question. Il voulait que les choses se fassent toutes seules, même si ça ne semblait pas vraiment arriver, et c'était carrément perturbant, en fin de compte. Genre, trop chiant, même si on voulait tout savoir. Mais bon, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait faire grand chose, à côté de tout ça, oui voilà. Dans un sens, il était froid mais à côté de ça, il détestait être froid, et trop peu sensible. Il ne savait pas du tout comment une fille pouvait fonctionner, c'était un fait. Mais il savait aussi qu'il ferait de son mieux pour que ça aille. Il ferait toujours de son mieux. Même si ce n'était pas facile. Pas facile du tout, d'ailleurs, si on voulait tout savoir.  « Tu rêves mon gars. Hors de question de faire une liste. Ce ne sont pas des objets non plus hein ! ». Oui voilà, et il fallait vraiment qu'on se mette d'accord sur ce point quoi, même si ce n'était pas facile. Pas facile du tout, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Vous ne le croyez peut être pas, quand vous le croisez dans les couloirs, mais Gale était un bon gars, genre.. Vraiment un bon gars. Par contre, ça ne l'étonnait pas du tout, en ce qui concernait Keith Perry. Mais ce mec était un abruti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMar 31 Juil - 11:18


Vraiment, enfermer Emeric était très intéressant du point de vue de Cameron. Mais si Gale n’avait pas envie de se casser la tête avec ça et de laisser couler, tant pis, Cameron le ferait aussi. Parce qu’il trouverait cela amusant seulement si son frère était à ses côtés pour ça, et tout seul, ouais, c’était un peu nul. Cependant, la vanne de son frère sur le fait qu’il était obnubilé par Blake -ce qui en soit n’était pas réellement faux- le fit grimacer. Oh, il savait très bien que son jumeau se foutait de sa gueule, parce que Cameron, au final, ne se gênait pas depuis le début de cette petite réunion pour l’embêter...

«Appelle moi encore une fois comme ça et je te fais bouffer tes gants de boxe !»

Oh, Cameron avait l’habitude de ce surnom, c’était celui que sa mère lui donnait depuis qu’il était né. Mais Cameron ne le portait pas vraiment dans son coeur. Mais comme il venait de sa mère, il laissait passer. Mais ce n’était pas pour autant que Gale pouvait se ficher de lui avec ça ! Son surnom à lui n’était pas mal non plus, quand on y repensait hein ! Cependant, Cameron était sûr et certain que son frère était un ours en guimauve, vraiment ! Mais c’était parce que lui le connaissait, qu’il savait qu’il était sympa et cool, chose qu’il ne laissait pas forcément transparaître avec les autres. C’était vrai qu’il aimait frapper dès qu’il en avait l’occasion, mais bon... Pas les filles, pas vrai ?

«Tu préfères un chamallow, tout court ? C’est toujours mieux quand y’a du chocolat autour tu sais ! J’peux te faire un speed-dating dans la salle sur demande sinon... Mais aller quoi, t’es loin d’être ce genre de gars qui doit finir vieux garçon ! Y’a vraiment pas de fille qui te plait ? A Gryffondor, y’en a pas ? Je connais pas tout le monde de ta maison moi...»

Bon, niveau speed-dating, Cameron déconnait, bien évidement, de toute façon, il serait sans doute bien incapable de le faire, car il préférait que son frère choisisse lui-même la fille avec qui il voulait être. Alors qu’il lui disait que les filles n’étaient pas des objets qu’on listait, Cameron esquissa un sourire. Il le savait parfaitement, bien sûr, mais il avait dit ça pour emmerder un peu son frère, voilà tout !

« Je le sais bien, ne t’en fait pas !»

Traitait-il Blake en objet ? Non, j’crois pas non ! Mais il trouvait tout de même que son frère faisait un peu le difficile. Des filles, il y en avait à foison, et il n’était pas moche pour une noise, et ça, Gale le savait... Donc s’il avait vraiment envie d’être avec une fille, il fallait qu’il se bouge ! Bon, s’il voulait Blake par contre, là, ça allait être bien plus compliqué, et les jumeaux auraient sans doute la plus grosse dispute de toute leur vie... Mais bon, cela n’était sûrement pas le cas, pas vrai ? Sinon Gale se serait lancé depuis longtemps, non ? Après tout, ils étaient dans la même maison depuis quoi, trois ans maintenant ? Donc ouais, il aurait largement eut le temps de le faire !

« Arya et Linoah, les préfètes de Serdaigle sont plutôt jolies... Moi je te verrais bien avec Linoah personnellement... Après, faut voir en cinquième et septième année... Si moi j’ai réussit à passer le pas, tu le peux aussi mon vieux !»

Ouais, parce que bon, Cameron avant de se découvrir des sentiments pour Blake, sans vraiment savoir ce que c’était réellement au début, c’était un peu un mec avec des sentiments atrophiés quoi ! Pire que ça, il se demandait lui-même, à l’époque s’il avait un coeur, ou s’il avait juste une pierre à la place du coeur... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. EmptyMar 28 Aoû - 10:55



Bien sûr que Gale avait fait exprès de l'appeler comme ça. Et il savait aussi que Cameron détestait ça ! Du coup, il se mit aussitôt à rire devant le regard de son jumeau qui lui disait clairement qu'il détestait ce surnom. Mais ça n'en restait pas moins plutôt drôle en faite, donc bon. Après bien sûr, ce n'était pas lui qui allait trop insister sur le sujet. Parce que si sa mère avait été capable de lui trouver un surnom stupide et inutile, ce n'était pas pour rien, lui aussi, il en avait eu un. Mais bon, c'était un sujet qu'ils préférait éviter, sauf si bien sûr, on pouvait vraiment se taquiner, genre.. Bien fort. Parce qu'aucun d'eux n'aimait ce surnom. Et c'était logique, le but était la honte. Des fois, leur mère utilisait ça en public, c'était juste HORRIBLE. Ce n'était pas avec ces surnoms qu'ils allaient attirer des filles en tout cas, c'était plutôt carrément évident, en faite. Mais bon.. Hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec ça. C'était une marque d'affection après tout. Certes oui, c'était moche, et ce n'était pas lui qui allait se mettre à en dire le contraire, de toute manière. Il tapa alors sur l'épaule de son frère, un large sourire sur les lèvres. Il était trop chou. Oui bon, okay, Gale se foutait lourdement de sa gueule, c'était un fait.

Un speed dating ? Non, jamais de la vie. Il ne fallait pas rêver non plus, et Gale n'était quand même pas si désespéré que ça quoi ! Certes oui, peut être que, d'une certaine manière, ça aurait pu aider un paquet d'élève et tout ça, et l'idée n'était pas si mal que ça, après tout. Mais pour le reste, il était parfaitement hors de question pour lui de se servir d'une méthode aussi nulle. Non pas qu'il doute de sa réussite, il n'en avait jamais été question. Disons juste que malgré tout ça, il ne pouvait pas croire un seul instant qu'il s'agissait là du seul moyen pour qu'il trouve quelqu'un. Il préférait être seul dans ce cas.  « Ne rêve pas. Je ne suis probablement pas si désespéré que ça non plus. Ca attendra. ». Oui, voilà, ça attendrait, il attendrait surtout. De trouver quelqu'un, de voir sa route croiser celle de quelqu'un d'autre. Il savait que ça finirait bien par arriver. Il en était parfaitement convaincu même, si on voulait son avis. Enfin.. Au moins un peu quoi. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait se permettre d'en faire toute une histoire. Certes, il était jaloux de la chance de son frère, de sortir avec quelqu'un et tout ça. Mais il n'allait pas non plus en dépérir. Donc bon..  « Et je t'ai dit que je trouvais Linoah mignonne.. ». Allez quoi, pas la peine d'en rajouter encore et encore quoi ! A quoi bon, après tout hein, non mais franchement.

Il le verrait bien avec Linoah ? Hum.. Ouais, peut être. Il était vrai que cette fille lui plaisait plutôt bien mais à côté de ça, Gale ne pouvait pas nier le fait qu'il n'avait jamais vraiment pris la peine de bavarder avec elle quoi, de lui faire la conversation et tout ça. Du coup, s'il tentait quelque chose, elle allait sans nul doute le prendre pour un dingue quoi. Et c'était bien là la toute dernière chose qu'il voulait, de toute façon. Mais les choses n'étaient jamais facile comme, d'habitude. Enfin.. Il fallait juste attendre et voir, d'une certaine manière, il n'y avait pas grand chose d'autre à y faire, de toute façon. Elle en était pleinement convaincue, de toute manière.  « Ouais, j'sais pas. Je lui ai jamais parlé à cette fille quoi ! ». Du coup, bah ouais, elle allait le prendre pour un fou s'il tentait quelque chose. Et c'était bien là la toute dernière chose qu'il voulait, de toute évidence. Ca allait plutôt bien de soit, de toute manière. Mais Gale avait toujours été un solitaire alors.. Parler aux gens n'avait jamais été une de ses priorités. Du coup, s'il ne trouvait personne, en soit, c'était parce qu'il faisait peur aux filles, en faite..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty
Ξ Sujet: Re: THEME l Le bonheur est né jumeau.   THEME l Le bonheur est né jumeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME l Le bonheur est né jumeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: