Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Tu es mon autre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyLun 9 Juil - 8:36


Linwood & Aiden



« Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu. »



    Aiden, Wood et leurs parents entrèrent sur la voie du Poudlard express (pas facile à trouver d'ailleurs). Wood était toute de noire vêtue et elle se tenait collée à son frère, presque tremblante de peur. Depuis la veille, elle angoissait. Poudlard était un nouveau lieu, potentiellement plein de microbes, où elle devrait partager sa chambre avec des gens qui n'étaient pas de son sang. Elle allait aussi respirer le même air qu'eux. Bref, elle paniquait. Il avait fallu toute la persuasion de sa mère (« Mais voyons ma chérie, tu n'as rien à craindre, tu seras avec ton frère, et puis au moindre problème, tu pourras aller à l'infirmerie. En plus je suis sûre que tout est très propre là-bas. ») et la grosse voix de son père (« Wood tu montes dans cette voiture et plus vite que ça ! ») pour que Wood arrive jusqu'à la gare sans s'être couverte des pieds à la tête. Le compromis étant le mot d'ordre familiale quand Linwood paniquait, on l'avait laissé mettre une de ses robes préférés noir comme la nuit, enrouler ses cheveux en chignon avec une voile dessus et mettre ses gants, mais elle devait laisser son visage à découvert et ne pas se couvrir le nez et la bouche avec un masque. Sa mère lui avait fait remarqué combien c'était moche, surtout que tous les masques étaient blancs, et ses vêtements sombres dans leur intégralité (la chemise blanche de Poudlard étant l'exception, c'est le principe de l'uniforme).

    Paradoxalement, elle avait envie depuis des mois d'aller dans cette nouvelle école. Sa peur des microbes étaient la plus forte face à l'inconnu, mais en allant à Poudlard, elle quittait tout ceux qui l'avaient fait tant souffrir lorsqu'elle était de quelques années plus jeunes. Ses parents étant d'origine modeste, ils n'avaient pas pu lui payer une école privée, elle avait donc été obligé d'être avec l'origine de ses problèmes chaque jour de la semaine pendant quatre ans. Alors oui, Poudlard, elle voulait y aller, mais... les microbes quoi ! Sans compter qu'elle était aussi un peu agoraphobe, elle avait l'impression qu'elle étouffait lorsqu'elle était au milieu de la foule et il y aurait plein de gens dans une école de cette taille. Des gens qu'elle ne connaissait pas en plus. Serrant plus fort le bras de son frère, elle poussa un petit couinement quand son père aida Aiden à la faire monter à l'intérieur.

    « Dans la mesure du possible, Aiden, essaie d'empêcher ta sœur de perdre les pédales. » Il ne fallait pas croire que leur père parlait comme ça parce qu'il avait honte de sa fille ou qu'il n'aimait pas son côté hypocondriaque et ultra maniaque. Il était très compréhensif, leur maman aussi, et quand Wood était tombée gravement malade à cause de ses camarades de classe, il avait failli montrer violemment le fond de sa pensée aux chenapans qui avaient fait ça et aux parents qui les avaient mal éduqués... Seulement voilà, là, elle serait toute seule à Poudlard, il s'inquiétait. Comment cela se passerait-il pour Wood si elle tournait presque de l'oeil juste à l'idée de monter dans le train ?

    « Soyez sage, et faites bon voyage. » Dit leur mère avant de leur envoyer un baiser et de fermer la porte du wagon. Le train démarra peu après et les deux enfants trouvèrent un wagon où s'installer. Wood lâcha son frère pour qu'il s’asseoir. Elle, elle prit une lingette dans son sac à dos et nettoya sa place avant de prendre place à ses côtés.

    « J'ai trop la trouille. » Murmura-t-elle avant de reprendre un timbre normal. « Je sais que je serais mieux là-bas, mais j'ai peur qu'il y en ait d'autres des comme dans notre école primaire. » Elle fit tourner une de ses mèches de cheveux roux autour de son index, pensive. « En plus, nous ne serons pas forcément dans la même maison. » Elle soupira et se releva. « Ryan aussi va entrer à Poudlard, il sera peut-être avec l'un de nous, ou alors il sera complètement dans une autre maison. Ce serait quand même super poissard. » Même si elle ne murmurait pas, il faut savoir que le timbre naturel de Wood a pour particularité d'être un peu cassé, doux, et qu'elle parle en plus avec un débit plutôt lent. Du coup, même sans murmurer, elle n'avait pas une voix particulièrement audible. Le côté un peu cassé venait de l'accident, on avait expliqué aux enfants pourquoi maintenant elle ne pourrait plus parler comme avant, mais c'était de l'ordre du détail, elle s'en fichait. Elle n'avait jamais beaucoup parlé aux autres, elle discutait avec son frère jumeau et avec les proches amis de celui-ci, mais comme ils avaient pris l'habitude, ça ne les dérangeaient pas. Son père disait même que ça pouvait avoir du charme et qu'il y avait des tas d'actrices ou de chanteuses qui étaient connues pour leur voix particulière. En plus de ne pas y prêter importance, elle croyait l'avis de son père, et Aiden semblait s'en fiche lui aussi, alors pourquoi y penser, hein ?

    « Tu sais quand on devra mettre nos uniformes ? » Finit-elle par demander, toujours songeuse. Wood restait rarement accrochée à un seul sujet de conversation. Celui des maisons était en outre plutôt limité puisqu'ils ne pouvaient pas savoir à l'avance dans quelle maison ils iraient. Cela dit, elle restait dans le thème de l'arrivée à Poudlard, maison, uniforme, tout ça, ça allait ensemble !

{915}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyMar 10 Juil - 13:07

Aiden avait toujours été un garçon calme. Silencieux, il était de bonne écoute, très patient et plus que ‘peu bruyant’. Il parlait peu, mais quand il se mettait à s’exprimer ce n’était jamais sans raison. Le petit garçon n’était pas misanthrope, mais il aimait la solitude en règle générale. Il n’aimait pas qu’on lui dérange ses habitudes. Il avait sa petite vie profondément conditionnée e aucune envie d’en changer… E pourtant, il allait quitter sa confortable petite routine et se glisser dans la route sinueuse qui le mènerait, tôt ou tard, vers un avenir d’adule sorcier (mais bon, il était laaaaarge, ce serait dans une éternité ! –qu’il croit…-). Oui, la rentrée à Poudlard n’était pas un évènement qu’il vivait franchement bien… Il avait tous ses repaires qui volaient soudainement en éclat ! Plus rien de stable (du moins dans les premiers temps).

Le petit garçon avait, pour se sauver la mise, emporté sa guitare et beaucoup de livres, histoire de garder un semblant de ses habitudes précédentes… mais allait-il pouvoir être seul, quelques fois, pour faire de la musique ? Parce qu’il était clair qu’il ne jouerait jamais devant personne. Soupirant, alors que son père lui demander de surveiller sa sœur, le garçon se contenta de hocher doucement la tête sans parler. Ca coulait tellement de source qu’il prenait presque mal la remarque du paternel (presque parce que Aiden est un garçon franchement tranquille, e rangé. Pas du genre à faire des scandales…).

Ils finirent par monter dans le train. Tous leurs bagages étaient présents (du moins était-ce l’impression qu’avait Aiden). Le jeune sorcier portait une tenue de moldu très basique, pas de quoi se faire remarquer dans un monde sans magie (dans un monde magique par contre c’est autre chose). Il portait un T-shirt bleu, un jean très basique, de coupe très commune. Ses cheveux blonds étaient coiffés à la va vite (si on peut dire que c’est coiffé, quoi). Aiden laissa sa sœur faire son petit ménage pendant que lui s’asseyait sans se poser de question. Une chance qu’ils aient trouvé un compartiment vide, cela dit !!!

« Faut pas que tu commences déjà à ‘inquiéter pour les autres. Je suis sûr que ça ira très bien. »

Pour ce qui était de la maison… Là par contre…

« Moi j’espère bien qu’on sera ensemble quand même. »

Aiden n’était peut-être pas aussi dépendant de sa sœur que l’inverse (quoique…) mais il se sentirait franchement mal dans une autre maison que la sienne !

« Ce qui serai super ce serait qu’on se retrouve tous les trois ensemble… »

Oui, ça c’était un truc qui plairait franchement énormément à Aiden (et sans nul doute à sa jumelle aussi !).

Quant aux uniformes…

« Ben on a qu’à les mettre tout de suite, ça nous évitera de les oublier et de nous précipiter après, tu en penses quoi ? »

Du point de vue d’Aiden c’était une bonne idée (le gars qui se jette des fleurs !). Donc au moins une fois cela de fait, ils seraient tranquilles jusqu’à ce que le train s’arrête !

« Je ne sais même pas combien de temps dure le trajet… Tu as une idée, toi ? »

Histoire qu’il fasse quelques calculs sur les activités possibles entre le dodo, les discussions, la lecture, les rêveries et autre… Non, Auden n’était pas le genre de personne qui savait s’ennuyer dans un train. Etant solitaire e peu agité par nature, il enchaînait facilement les activités en restant à la même place des heures durant (bon ok il se lèvre des fois, pour soulager son postérieur !)


603
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptySam 14 Juil - 10:08


    « Hum... C'est que ce n'est pas comme si j'avais eu beaucoup de chance jusqu'ici. » C'était même plutôt l'inverse. Il avait fallu qu'elle soit brimé jusqu'à un point de non retour pour qu'ensuite on lui fiche une paix relative. La peur du gendarme il faut dire que c'est efficace... parce que après l'accident, il y avait eu une plainte évidemment (à défaut de taper les gamins des autres, le père des jumeaux avait porté plainte, c'était plus raisonnable). Pour Wood, cela avait été d'une inutilité flagrante. Non seulement cela n'avait pas franchement amélioré son rapport aux autres, mais en plus, comme ils étaient mineurs, c'était leurs parents qui avaient dû payer pour leurs fautes. Elle ne trouvait pas que c'était juste, ce n'était pas des adultes qui l'avaient poussée, mais bel et bien des enfants, des camarades de classe. Bah... après tout, ça ne servait à rien d'y repenser, elle s'en fichait. On ne refaisait pas le passé juste parce qu'on le voulait, la loi était elle aussi impossible à changer juste pour son bon plaisir, autant l'accepter. Elle était très douée pour accepter justement. Elle était devenue fataliste malgré ses peurs...

    « J'espère aussi. J'aurais trop peur si tu n'étais pas là. A la limite, si j'étais avec Ryan, je crois que ça pourrait aller, je ne peux pas le toucher sans mes gants, mais je n'ai pas peur de lui. » Elle fut songeuse un instant. Elle n'avait vraiment pas peur de Ryan, si elle paniquait au point de s'en rendre malade, elle lui ferait assez confiance pour qu'il l'emmène à l'infirmerie... mais quand même, elle préférait son frère. Déjà parce que quand elle faisait de la fièvre, brutalement, elle avait trop chaud, alors garder toute sa combinaison, c'était vite encombrant.

    Wood sursauta à la proposition de son frère. Se changer ? Maintenant ? Mais... et sa belle robe noire ? En même temps... pour l'instant, ils n'étaient pas dérangés, mais est-ce que ça allait durer ? Wood était partagée. Elle se mordit la lèvre inférieure un tic qu'ont tous mes persos, je sais T.T, perplexe.

    « Oui... faisons ça. » Elle se leva et attrapa sa valise pour prendre l'uniforme à l'intérieur. Elle garderait ses collants et ses souliers, ainsi que ses gants, donc il fallait juste troquer sa robe noire contre la jupe, la chemise et la veste de poudlard. Ah ! Et il y avait la cape et le chapeau aussi !

    Tout en se changeant (devant son frère, elle se fichait de se déshabiller, il était son jumeau après tout), elle répondit à la question qu'il posait. « Je ne sais pas, mais on en a pour plusieurs heures puisqu'on a un pique-nique, et je crois qu'on arrive qu'en soirée là-bas. Même avec de la magie, c'est l'inconvénient d'avoir autant de monde à transporter sur une telle distance. » Et ils avaient peut-être une baguette, mais ils ne savaient pas l'utiliser, autrement dit, niveau transport, ils seraient des moldu que ce serait exactement la même chose. Elle passa l'uniforme et grimaça... que c'était blanc cette chemise...


{503}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyLun 6 Aoû - 17:37

Ne sachant pas du tout quoi répondre à sa sœur concernant sa chance (ou son absence de chance) le petit garçon préféra le silence aux discours sans queue ni tête. Aiden était pourtant facilement du genre à prendre la parole pour ne rien dire, mais ça ç_a ne lui arrivait que lorsqu’il sentait qu’il était censé parler mais que rien ne lui venait à l’esprit. Pour ne pas avoir l’air bête, il disait n’importe quoi ce qui, en réalité avait plutôt l’effet inverse… Avec sa sœur il n’avait cependant pas du tout ce genre de soucis donc la question ne se posait pas, cette situation n’arrivant jamais.

Pour Ryan et surtout pour eux, les jumeaux… Et bien ni Wood ni son frère ne pouvait prédire ce qui les attendait tous les trois, aussi restaient-ils bloqués au stade des souhaits, espoirs et toute autre spéculation…. Esquissant un tout petit minuscule sourire à l’attention de sa sœur (parce que il a une bonne boule au ventre le garçon là quand même !) il soupira et posa son regard sur le paysage. C’était frustrant de devoir attendre sa répartition comme ça (et encore, le pire était à venir !!!!). Ne pouvait-on pas leur donner leur maison avec leur lettre d’admission à Poudlard ??? Ca résoudrait bien des tracas tout de même…

Aiden vit bien que sa sœur n’était pas bien sûre de se changer de suite, mais il ne comprit pas pourquoi (il était si loin de préoccupations vestimentaires que pouvait avoir sa sœur avec sa robe. Il s’habillait lui, et puis voilà. Beau ou pas c’était tellement secondaire, quand on fait tout pour passer inaperçu (et après tout quoi de mieux qu’un uniforme pour cela ???). Ils se changèrent donc et une fois tous prêts, Aiden écouta la réponse de sa jumelle concernant le temps de trajet. Elle avait, évidemment, raison en tout points. Il soupira :

« C’est vraiment dommage qu’ils ne puissent pas tous nous faire transplaner… Ou qu’on ne puisse pas utiliser un énorme portoloin. »

Pas qu’il craignait les trains ! Non, non… Mais il n’aimait pas bien rester là, à ne rien faire… Enfin, il avait sa sœur et ses livres donc rien n’était perdu, mais il préférait lire sur son lit ou dans le jardin en général… Un wagon de train ce n’était pas terrible… mais quand on n’a pas le choix, et bien on s’adapte !

« J’ai hâte d’être arrivé sans avoir hâte en même temps… La répartition va sembler durer une éternité ! Surtout si ils la font par ordre alphabétique ! On n’est pas rendus… »

Si seulement ça pouvait être fait par ordre inverse de l’alphabet !!!! Enfin… Mystère et boule de gomme, qui vivra verra… Fermant les yeux, Aiden se laissa transporter par les mouvements du wagon quand la fratrie fut rapidement dérangée par un chariot de victuailles… Bien sûr, Aiden craqua, ça donnait tellement envie !!! Il acheta donc des patacitrouilles qu’il partagerait avec Linwood, évidemment ! (ce genre de question ne se pose même pas !). Ils n’avaient pas encore été dérangés, et soudain, le garçon s’interrogea :

« Oh ! Je me demande où est Ryan… On aurait dû se donner rendrez-vous pour le trajet… C’aurait été plus drôle, surtout pour lui, si il est avec plein d’inconnus… »

Bien que des trois le petit garçon du voisinage était sans nul doute le plus débrouillard et le plus sociable.


572
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyVen 10 Aoû - 15:00


    « C'est vrai que ce serait beaucoup plus rapide, mais tu sais, les sorciers n'ont pas toujours le sens pratique j'ai l'impression. Parce que les avions vont plus vite que les trains, le téléphone va plus vite qu'un hibou express... parfois... je me demande ce qu'on a gagné à être sorciers. » Mais cela faisait seulement parti du nombre infini de questions qu'elle se posait sur elle-même. Ce qui la rendait heureuse d'être sorcière pour l'instant c'est que cela leur faisait quitter son école de quartier. Pour tout le reste... elle était un peu septique. Elle verrait comment ça allait se passer cela dit, ses parents étant un couple mixte, elle n'avait qu'une idée vague de la magie. Elle la voyait utiliser, mais pas tant que ça non plus au final... Elle pensait que, peut-être, il y avait des raisons aux manières de faire des sorciers. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on lui fiche la paix et qu'elle puisse s'habiller en noir. Ah ! Et elle voulait être avec son frère aussi ! Vain désir!

    « Il paraît que c'est par ordre alphabétique, donc tu passeras juste avant moi. » Même nom de famille, mais son frère avait un prénom qui commençait par un A tandis que elle c'était un L, même si rares étaient ceux qui prononçaient son nom en entier. En général, on l'appelait Wood.

    « Tu ne devrais pas t'en faire pour Ryan, il n'aura aucun mal à s'intégrer, peu importe avec qui il s'est retrouvé ! » Aiden et Wood n'étaient pas des enfants très sociables, mais Ryan, lui était carrément le genre à parler avec n'importe qui facilement. Wood ne se faisait absolument aucun soucis pour lui, et même si elle l'aimait beaucoup, elle était contente quelque part de se retrouver seule avec son jumeau. Ce ne serait pas quelque chose qui aurait beaucoup l'occasion de se reproduire dans les semaines, voire les mois, à venir. Leur chambre avec des lits superposés lui manquerait à Poudlard. Elle qui ne pouvait toucher que son frère avait toujours trouvé sa présence juste à côté d'elle rassurante. Là, ce ne serait pas un mur, mais sûrement plusieurs qui les sépareraient (même dans l'optique où ils seraient dans la même maison!). Plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était vraiment cruel de séparer des jumeaux ! Elle était avec Aiden depuis plus longtemps qu'elle ne pouvait s'en souvenir. Elle se sentait tellement mal à cette idée. Mais pas de panique, elle était bien préparée, y compris à manger de la nourriture qui ne soit pas préparée par sa mère.

    « Bon, est-ce que tu me trouves bizarre ? » Dit-elle brusquement, sans préavis, en montrant son uniforme à son frère. Elle n'avait mis que ses gants comme accessoire supplémentaire, et elle portait la chemise blanche réglementaire sous la cape, même si ça l'agaçait prodigieusement. Elle n'aimait pas le blanc 1) c'est salissant, 2) ça ne lui allait pas. Elle avait le teint trop pâle pour porter du blanc, ça ne faisait que faire ressortir ses tâches de rousseur ! Mais tout ça, Aiden le savait déjà !


{520}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyDim 9 Sep - 11:53

Ce qu’ils avaient gagné à être sorcier ??? Aiden hésita un court moment avant de répondre, un petit sourire amusé dessiné au bout des lèvres :

« Et bien, on peut voler plus facilement que les moldus. C’est quand même super sympa de voler sur un balais… Je suis sûr qu’ils aimeraient bien essayer eux aussi. Et puis transplaner ou même prendre la poudre de cheminette c’est plus rapide que leurs moyens de transports à eux… Nos portoloins sont pas mal du tout aussi, même si il faut faire super attention à ne pas se tromper en le confondant avec un objet lambda… »

Oui en fait il y avait plein d’avantages à êtres sorciers, du point de vue du petit Aiden Saroyan ! Il ajouta, toujours avec un petit sourire accroché aux lèvres, pensif :

« Et puis c’est quand même cool de faire voler les objets, de laisser la vaisselle se faire toute seule, ce genre de trucs qui aide au quotidien… Bon, le truc c’est que pour faire tout ça c’est mieux d’avoir fini Poudlard donc on en a encore pour sept ans, mais ça sera bientôt bon pour nous !!! Sept ans ça passe assez vite quand même… »

Oui hein le but c’est de s’en persuader avant tout ! Pour ce qui était de la cérémonie de répartition, Aiden se crispa quelque peu rien qu’en y pensant. Quelle horreur ! Tout le monde allait le regarder ! Et s’il se cassait la figure au milieu de la salle ??? Ce serait la honte suprême !!!! Un massacre, ni plus ni moins… Mieux valait éviter d’y penser, mais que c’était difficile de se changer les idées… Quant à Ryan… Aiden sourit doucement :

« Oui de nous trois c’est lui qui va s’en sortir le mieux, quoiqu’il se passe, c’est sûr… »

Quant à la question très directe de sa sœur, Aiden n’en fut pas plus surpris que ça (il commence à la connaître sa jumelle mine de rien !!!) et il sourit doucement, à la fois pour la réconforter et pour montrer ce qu’il en pensait sincèrement :

« Ca te va très bien Wood. Tu n’as pas à t’inquiéter. En plus avec tes cheveux roux ça les met en valeur, je trouve. »

De son point de vue, mieux valait être rousse (ou roux) que blonde (ou blond) avec du blanc ! Parce que lui il allait vraiment avoir l’air d’un mort avec ses cheveux quasi blanc et sa tenue toute aussi blanche que sa peau… Quel duo étrange ils formaient, tout de même tous les deux… une vraie famille de psychopathe !.

Le train eut alors un soubresaut qui fit tomber Aiden (les fesses en premier Merlin merci) sur la banquette de leur waggon.

« Ca bouge dis donc… »

Ils n’avaient jamais vraiment pris le train (ou si tel était le cas il n’en n’avait pas vraiment conservé de souvenir) aussi ce mode de transport était-il encore inhabituel (mais dans cinq ans ce sera la routine… faut positiver !!!).

« J’ai hâte de commencer les cours, quand même… ça a l’air si intéressant !!! »

525
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] EmptyVen 5 Oct - 14:24


    « Tant qu'à faire de voler, je préfère encore les avions. » Remarqua simplement Wood, peu désireuse d'argumenter réellement avec son frère sur l'intérêt (ou non) d'être une sorcière. Elle pensait qu'il y avait sûrement un intérêt dans les deux cas, car la magie n'était pas sans conséquence. Regardez-les donc, là, dans un vieux train, se rendant dans un internat alors qu'ils n'étaient fait ni l'un ni l'autre pour la vie en société ! Si être un sorcier, c'était vivre en communauté, elle se disait qu'elle aurait préféré être moldu et simplement changer d'école. Car rester une année de plus avec ceux de son ancienne école, ça, par contre, cela avait toujours été hors de question. Cela faisait trop d'années qu'elle prenait sur elle. Mine de rien, même si elle était plutôt douce et introvertie, Wood avait quand même son petit caractère. Elle savait dire ce qu'elle avait à dire quand c'était nécessaire. Par exemple, lorsqu'elle en avait eut assez de servir de rat de laboratoire à tous les médecins ou médicomages qui essayaient de la soigner de son trouble psychologique, elle avait fini par poser son veto. Elle n'était pas un cobaye, elle l'avait fait comprendre.

    Et en parlant de caractère, celui qui en avait le plus c'était encore Ryan. Wood ne s'inquiétait pas pour lui, il allait sûrement bien s'en sortir.

    « Parfois j'envie Ryan... » Soupira-t-elle avant de se changer. Elle savait qu'il ne servait à rien d'envier les autres, elle était comme elle était, et c'était tout aussi bien comme ça, pourtant, la vie de Ryan paraissait... plus simple.

    « Hum... tant mieux alors. » Son ton n'avait rien de convaincu, toutefois, s'il y avait eu un vrai problème, Aiden le lui aurait dit. Elle avait entière confiance en son jumeau, quand bien même elle détestât toujours l'idée d'être en blanc (même si cela devait bien lui aller, ça restait trop salissant). Elle lissa quelques mèches de cheveux autour de son visage. Si tout le monde devait la regarder, il fallait qu'elle soit impeccable... d'autant qu'elle voulait faire oublier ses gants.

    « Oui, c'est vrai que ça secoue ! » Elle s'assit sagement et resta un moment à regarder par la fenêtre. Ensuite, elle alla à côté de son frère et attrapa un livre qu'elle commença à feuilleter avant de réellement se plonger dedans... Finalement, le train commença à ralentir. Au loin se profilait la silhouette gigantesque du château de Poudlard.

    « Nous sommes arrivés. » Ils devaient sortir du train et se diriger vers le château. Wood s'était un peu renseignée et elle avait lu que la gare n'était pas juste à côté du château. Elle avait aussi lu qu'on séparait les premières années des autres pour le voyage car ils devaient arriver après tout le monde et faire la queue pour la répartition. Soupirant, elle se prépara à sortir. Elle prit sa malle dans une main et serra celle de son frère de l'autre. « Les premières années, par ici ! » Les jumeaux se dirigèrent là où on le leur indiquait. La grande aventure pouvait commencer.


{513}
{Terminé pour Wood}
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu es mon autre [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu es mon autre [PV]   Tu es mon autre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon autre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: