Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule d'énergie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyLun 9 Juil - 10:23


Ehawee & Ryan



« La bombe humaine
c'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin. »



    Ehawee était, au bas mot, une tornade humaine. Elle ne manquait jamais d'énergie, que ce soit pour faire des bêtises, ou pour être juste là, à mettre un peu d'ambiance dans la salle commune.

    Quelques jours étaient passées depuis la rentrée, Ehawee était motivée pour aller s'entraîner à Sterne. Les répétitions officielles ne commençaient qu'en octobre, mais autant elle mettait beaucoup de temps pour choisir ses options en classe, autant, pour Sterne, elle était déjà inscrite donc avait l'autorisation pour utiliser la salle à loisir. Elle s'y rendait en passant par le hall lorsqu'elle aperçut de loin un première année. Elle était plus âgée que lui, et plus grande aussi, cela lui faisait bizarre, parce que quand elle était arrivée à Poudlard, elle était toute petite, et maintenant, la différence avec les autres se voyaient beaucoup moins. Son frère disait toujours qu'elle s'étonnait pour des bêtises, peut-être, mais bon, tant pis.

    « Coucou petit ! Tu vas bien ? » Elle avait le sourire aux lèvres. Pour aller faire de la danse, elle avait mis un leggins blanc avec une jupette très courte à volant jaune et une brassière rouge. Évidemment, elle avait aussi un gilet par dessus parce qu'elle n'était pas encore dans la salle de danse et échauffée, et on était déjà en septembre hein ! Le château était plein de courant d'air ! Son objectif n'était pas de tomber malade, même si, de toute façon elle avait une santé de fer !

    « Je suis Ehawee Connelly, on est dans la même maison ! Et toi, comment tu t'appelles ? J'espère que je ne te dérange pas, je suis venue te parler parce que bah... nous sommes tous les deux à Gryffondor, et je trouve que c'est important de connaître un peu les gens de sa maison ! » Ezhno passa derrière eux et ébouriffa ses cheveux ce qui lui valut que la blondinette se tourna vers lui et lui envoya un regard assassin. Celui-ci lui rendit son regard en souriant mais sans rien dire puisqu'elle était avec quelqu'un. D'habitude elle savait que son aîné lui aurait lancé un truc du genre « salut terreur » ou quelque chose de tout aussi élégant. Il était vrai que Ehawee avait beau pouvoir facilement entrer dans la catégorie des filles mignonnes, son style garçon manqué et son caractère très expansif ne la rendait pas spécialement élégante. Cela n'avait strictement aucune importance aux yeux de la jolie blonde qui s'aimait comme elle était.

    « Imbécile de frère... Bref ! Là j'allais à Sterne, tu sais ce que c'est ? Enfin, tu es un garçon, alors ce genre de choses ne t'intéresse sûrement pas, mais c'est la salle de danse. C'est l'un des endroits que je préfère avec la cuisine, tu sais où est la cuisine d'ailleurs ? Je peux te montrer hein ! Enfin, heu, tu veux peut-être plutôt que j'arrête de parler ? Je suis désolée, je suis hyperactive comme dit le docteur, alors j'arrive jamais à me calmer, mais c'est pas contre toi hein. » Elle fit une petite moue désolée, sachant bien que lorsqu'on ne la connaissait pas, elle était un peu soûlante (après, on finissait par s'habituer et on apprenait aussi comment la calmer, genre en lui donnant un carré de chocolat ou une boisson chaude, ça avait des effets magiques sur son côté fou-fou).

{558}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyLun 9 Juil - 15:10



Ryan était ce genre de personne un peu folle, un peu hystérique et hyperactive sur les bords, et il était absolument impossible de le nier, en fin de compte. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas facile et dans le fond, ça ne l'était jamais, genre vraiment jamais en faite. Parce que bon, même si on essayait de faire de noter mieux, ce n'était pas ça qui allait vraiment aider. Ca n'aidait jamais, de toute façon, si on voulait vraiment tout savoir. Enfin bon, même si ça amusait les adultes qu'il soit ainsi, ce n'était pas toujours le cas pour les jeunes de son âge. Ils s'amusaient à dire que ce n'était pas drôle, pas drôle du tout, que c'était une grosse prise de tête aussi, oui, c'était trop chiant, trop trop chiant, en fin de compte. Mais que cela nous plaise ou non, il fallait apprendre à faire avec, même si ce n'était pas simple. Dans le fond, ça ne l'était jamais, de toute façon. Ryan était comme il était et il était impossible pour lui de changer et de devenir quelqu'un de mieux, quelqu'un de plus calme ou ce genre de chose, ce n'était pas son cas, pas son genre non plus. Il ne parvenait jamais à agir comme on voulait qu'il agisse de toute façon. Mais c'était ainsi, que cela nous plaise ou non, il n'y avait pas vraiment d'autre choix, de toute évidence. Il fallait juste apprendre à faire avec, en fin de compte. Même si ce n'était pas facile, dans le fond, ça ne l'était jamais, de toute façon.

Mais du coup, lorsque la route du jeune garçon croisa celle d'Ehawee, il crut halluciner, cette fille, elle était comme lui ! Elle était naturellement venue lui parler, sans se prendre la tête, d'un geste simple et tout ça quoi. Mais en tout cas, c'était genre hyper méga cool hein ! Et cette fille lui plaisait déjà quoi ! Bon, plaisait dans le sens, elle était trop cool hein ! Trop jeune pour se prendre davantage la tête avec ça, en fin de compte. Bon, par contre, il n'était pas si petit que ça non plus hein ! Et puis il n'avait que onze ans, il allait grandir quoi !  « Bonjour ! Je vais bien oui ! Même si je tiens à dire que je ne suis pas si petit que ça, c'est juste que j'ai onze ans ! Donc forcément.. Et toi tu vas bien ? ». Enfin après, il restait petit en âge hein, ça jouait toujours quoi. Mais hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça, ce n'était pas son genre, pas son genre du tout de toute façon. Et c'était sans doute mieux ainsi, en fin de compte. Tout irait mieux comme ça, point barre.  « Et bah moi c'est Ryan Carmichael. Et je suis tout à fait d'accord avec toi de toute façon hein ! C'est clair qu'on doit apprendre à connaître ses camarades ! Ca rend la vie à Poudlard beaucoup plus simple je pense ! ». Bah oui, logique. Au moins, comme ça, quand on avait un problème, on avait des gens pour nous soutenir quoi ! Mais bon, ça ne semblait pas être si évident que ça pour tout le monde, en fin de compte. Et ça, c'était une toute autre histoire, un truc bien plus chiant en faite. Mais bon. Soit hein.

Bon, hyperactif, Ryan l'avait été plus jeune, mais il s'était comme calmer. Il avait encore certaines phases bien sûr, parce que ça ne pouvait pas disparaître si facilement que ça hein, mais à côté de ça bah ouais, bizarre ou pas, ça restait ainsi, que cela nous plaise ou non, de toute manière.  « Non mais je comprends, je l'étais aussi avant ! Je me suis un peu calmée mais en faite, je le suis encore un peu ! N'empêche, je trouve qu'on se ressemble beaucoup ! C'est cool ça ! Pour Sterne, en faite, je m'y suis inscrit figure toi ! Mais vu que j'ai un petit creux, j'aimerais bien savoir où se trouve la cuisine ! J'ai lu que les elfes nous faisaient à manger dès que l'on avait un petit creux et qu'on allait les voir. Alors du coup.. Tu penses que je pourrais y demander un truc ? ». Ca serait trop cool quoi !

739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyMer 11 Juil - 12:33

    « Oh bah oui, c'est sûr, mais c'est parce que je ne me souviens plus de ton prénom ! Mais moi aussi j'étais petite à onze ans, et maintenant, je ne suis pas si grande. Encore que dans ma classe, je dois être dans les filles plutôt grande, mais bon, elles n'ont pas toutes commencé à grandir je crois. » Comment ça on s'en fout ? Ah bah ouai, mais Ehawee lorsqu'elle entame une conversation, elle ne fait pas semblant hein ! Elle se lance à fond dedans et elle babille. Heureusement, elle sait s'arrêter toute seule sans qu'on le lui demande pour (quand même) laisser le temps à l'interlocuteur de répondre. C'était le signe qu'elle parlait bien pour qu'on l'écoute et pas juste pour s'entendre parler, car puisque le sujet Sterne allait arriver sur le tapis, il fallait savoir que Romilly, elle, était tout à fait capable de parler juste pour entendre le son de sa voix. Ehawee adorait le club, mais des fois, elle avait un peu de mal avec Romilly ! Cela dit, elle n'était pas celle qui dirait ce genre de choses à voix haute parce qu'elle préférait toujours laisser les autres se faire leur propre opinion, et au demeurant, ce n'était pas parce qu'elle n'avait aucun atome crochu avec quelqu'un que cette personne n'était pas intéressante pour d'autres. Chacun avait son propre vécu qui expliquait les affinités.

    « Enchantée Ryan ! Vraiment ! Parce que j'aime bien que notre maison ait des nouveaux, ça fait de nouvelles personnes à rencontrer ! » une chose au moins était sûre et certaine, Ehawee n'était pas et ne serait jamais misanthrope.

    « Moi je le suis toujours, mais c'est pas grave ! Je me dépense beaucoup pour tenter de tenir en cours, je cours, je fais du tir à l'arc, je danse à sterne, je participe au quidditch... c'est mieux que c'est cachets tu crois pas ? » Et c'était vrai qu'ils avaient l'air d'avoir des points communs, ce qui était chouette, parce que pour certaines personnes, elle était fatigante, alors elle avait envie d'être avec des gens comme elle pour être bien délirante et du coup faire des efforts avec les plus calmes... encore que, est-ce qu'elle était vraiment capable de faire des efforts ? Pas sûr. Non qu'elle soit de mauvaise volonté, mais cela risquait d'être quand même plus fort qu'elle.

    « Trop cool pour Sterne ! » S'écria-t-elle en sautillant sur place. Elle se stoppa puisque Ryan voulait aller dans les cuisines, il avait un petit creux. Elle lui fit un sourire éblouissant et désigna une direction. « Suis-moi, je vais te montrer où c'est et l'astuce pour ouvrir le passage. C'est un secret de polichinelle, presque tout le monde est au courant. Enfin, presque tout le monde chez les gourmands, il y en a toujours pour s'en moquer. Et les elfes sont toujours content de voir du monde, ils te donneront ce que tu veux ! Mais il faut faire attention, ils sont vraiment hyper serviables et comme ils font tout ce que tu demandes, il vaut mieux rester raisonnable. Ce sont les grands qui m'ont dit ça ! » Même si elle était en troisième année, elle ne se considérait pas comme étant une grande, il y avait encore tellement de choses qu'elle ignorait !


{552}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyMer 11 Juil - 22:43



Oh bah dans ce cas, s'il ne s'agissait que d'un vulgaire problème de prénom, Ryan était parfaitement en mesure de régler ce problème hein, ce qui allait plutôt bien de soit, en fin de compte, si on y réfléchissait. Enfin bref, ouais, tout ça pour dire que ouais, voilà, mais au final, si l'oublie de son prénom était un problème, il fallait quand même attentivement songé au fait que.. Bah il suffisait de lui demander hein, plutôt que de dire qu'il était petit ! Bon, okay, il n'avait que onze ans et du coup, être petit n'avait rien de vraiment anormal. Mais à côté de ça et bien ouais, ça restait quand même un peu perturbant en faite. Qu'on attende qu'il grandisse que diable ! Si plus tard, il se rendait compte qu'il serait petit à vie, il ne pourrait jamais s'en remettre, c'était plutôt évident, en faite.  « J'espère grandir ! Pour le moment, je suis un nain de jardin quoi ! Plus petit que la moyenne, c'est trop pourri ! Alors du coup, quand tu dis que je suis petit, ça craint ! ». Il se mit à sourire bien sûr, il refusait de laisser croire à cette fille qu'il avait mal pris ses mots, il ne fallait pas abusé, il lui en fallait tellement plus. Mais ouais, il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était petit. Parce que bon, allez quoi, il ne l'était pas tant que ça non plus ! Disons juste qu'il allait grandir, oui voilà, et en se fixant sur cette idée, ça finissait toujours par aller mieux !

Etre nouveau dans cette si grande école, c'était tellement cool ! Il y avait tellement de gens, après tout, tellement de personnes à rencontrer, à qui parler et avec qui s'entendre, en plus de ça. Oui voilà, c'était juste super cool et pour tout dire, Ryan devait bien avouer qu'il trouvait que c'était la grande classe, en fin de compte. Il était super content !  « Et être nouveau, c'est super cool aussi hein ! Parce que du coup, je connais presque personne et je ne peux que me faire des tas et des tas d'amis ! ». Bon, il ne disait pas non plus qu'il allait pouvoir s'entendre avec tout le monde, surtout que les plus âgés ne voudraient probablement rien savoir à son sujet. Mais ouais, il gardait le très net espoir de pouvoir se faire tout un tas d'amis, d'essayer de se faire tout un tas d'amis, d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Enfin bon, il ne disait pas non plus qu'il allait devenir méga populaire, ou qu'il allait être super cool dans l'avenir et tout ça. L'avenir seul serait en mesure de dire si les choses iraient ou non, de toute façon. Il verrait bien. Mais oui, son objectif était de se faire tout un tas d'amis sincères. Mais ça ne voulait pas dire que c'était toujours évident, malheureusement.  « Ca devait être pareil pour toi non ? ». Bah oui quoi ? Il était persuadée que tout le monde avait été ravi d'être le petit nouveau à la rentrée en faite !

En tout cas, il était franchement d'accord avec elle quand elle disait que se dépenser en sport était clairement mieux que de devoir se taper les cachets qui vous défoncent et vous calme d'un coup. Ce que ça pouvait être débile des parents parfois. Oh, Ryan n'était pas en train de dire que ses parents étaient bêtes hein. Mais disons qu'abrutir un enfant parce qu'il avait trop d'énergie, non, il ne trouvait pas forcément ça très intelligent et il n'était probablement même pas le seul à penser à ça.  « Oh bah attends, je suis totalement d'accord avec toi sur ce sujet hein ! On se comprend t'inquiètes pas ! ». Un sourire bienveillant sur les lèvres, Ryan se rendait compte que cette fille était vraiment super cool, mine de rien, pour le moment, il avait vraiment beaucoup de chance, personne ne s'était montrée vraiment désagréable avec lui. Donc que demander de plus hein ? Tout était trop cool !

Et voilà qu'elle allait lui filer des astuces pour la cuisine et surtout, lui montrer où c'était hein ! En tout cas, il comptait vraiment suivre tous les conseils qu'elle était en train de lui donner, il était hors de question pour lui de faire une erreur sur quelque chose dont on lui avait déjà parlé, il détestait quand quelqu'un faisait ça, alors bien sûr, ce n'était pas lui qui allait s'y mettre, cela allait plutôt bien de soit.  « Han c'est vrai ? C'est trop cool ça ! Merci Ehawee ! Je ferais très attention à ne pas abuser alors, je déteste qu'on gâche de la nourriture de toute façon ! ». Et bah ouais, Ryan était vraiment un bon garçon.

809

PORRIDGE

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyLun 6 Aoû - 9:05


    « Oh, ne t'inquiète pas ! Tu grandiras forcément, faut pas t'en faire pour ça. » Ehawee était d'une nature optimiste, il n'y avait jamais aucun problème pour elle (sauf pour la réserve), uniquement des solutions (du moins presque toujours). Elle pétait la forme et se sentait perpétuellement prête à soulever des montagnes. C'était un état d'esprit qui lui permettait de vivre une vie sans soucis, il faut dire que justement, elle n'avait jamais eu aucun soucis dans sa jeune existence. Elle avait une famille unie et heureuse, des bons amis, une bonne santé, aucune raison de se plaindre en résumé. Elle n'échangerait sa vie contre rien au monde ! Elle aimait ce qu'elle était et l'affichait clairement même si elle regrettait quand même d'être aussi blonde.

    « Oui, si on veut, je découvrais un nouveau terrain de jeu ! Mais mon grand frère était déjà à l'école et ma meilleure amie y est entrée en même temps que moi, du coup on ne peut pas dire que j'ai rencontré du monde dès le tout début. Au début j'étais avec Silah et puis à nous deux, petit à petit, on a fini par se faire tout un tas d'amis sympas tu vois ? » Finalement, tout bien réfléchi, Ehawee avait commencé à sortir de son duo d'origine avec sa meilleure amie irlandaise lorsqu'elle était entrée seule à Sterne, sans elle. Silah n'aimait pas spécialement la danse, du coup, elle n'en avait pas fait, même si elle était venue voir la représentation en première année. Là, Ehawee avait rencontré pas mal de monde, comme Opalyne ou Evan ! Et maintenant, elle avait aussi Joy à qui elle parlait souvent, et puis elle se chamaillait avec les préfets, et ça c'était juste au sein de sa maison, parce que bien sûr, elle parlait aussi à d'autres personnes, mais moins quand même. Il fallait croire que son caractère était vraiment très Gryffondor dans l'âme !

    « C'est cool ! Il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent ce que c'est que de ne pas tenir en place ! Les préfets par exemple, Tosca ça allait, mais alors Camille, brrrrr, et maintenant son pote chiant est préfet aussi. Tous les jours je suis obligée de me planquer pour échapper à Camille, je ne compte pas le nombre d'heures de colle qu'il m'a donné en trois ans ! » Bon, ok, en ce qui concernait Romilly, elle avait préféré ne pas en parler parce que c'était subjectif, mais pour ce qui était des préfets (et là, elle parlait de ceux de sa maison, mais elle en avait tout autant à l'égard des autres maisons!), elle avait vraiment du mal avec eux. Il faut dire que quelqu'un qui fait des bêtises ne peut pas vraiment aimer ceux qui la punissent parce qu'elle en fait, non ? Elle restait dans une certaine logique !

    « Moi aussi ! La nourriture, dans mon peuple, c'est sacré. On en donne aux divinités du fleuve, tu connais les divinités du fleuve ? » Bavassa-t-elle tout en conduisant Ryan devant le tableau qui menait aux cuisines. Elle se prendrait peut-être un truc à manger aussi, tiens !

{527}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyJeu 16 Aoû - 21:42



Oh mais de toute façon, Ryan voulait clairement grandir hein ! Non mais franchement, comme s'il pouvait en être autrement ! Est-ce qu'il y avait vraiment des gens qui arrêtaient de grandir à onze ans ? Parce que si c'était le cas, il croisait tout ce qu'il pouvait pour que ce ne soit pas son cas hein ! Oh que l'on ne rêve pas, il n'était absolument pas du genre à dire qu'il n'aimait pas les personnes de petites tailles ou ce genre de choses, de toute façon, ce n'était absolument pas son genre, de se permettre de dire des choses pareilles. Mais à côté de ça et bien.. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il puisse se résoudre à rester le plus petit de la bande toute sa vie. Il avait énormément de compassion ( et non pas de la pitié ), pour les personnes de petites tailles, ce ne devait VRAIMENT PAS être facile. Mais bon, de toute façon, c'était comme ça, et on ne pouvait pas vraiment dire que l'on pouvait y faire quelque chose pour autant quoi. Il fallait apprendre à faire avec ce que l'on avait, point barre.  « Oui c'est vrai, je sais bien que je n'ai que onze ans et que je vais finir par grandir. Mais on se sent tellement petit dans cette école, au milieu des élèves plus âgés ! Bon, okay c'est normal mais ça fait quand même bizarre quoi ». Et puis bon, quand on a onze ans, il doutait fortement que l'on puisse être content d'être tout petit en faite. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir, c'était son point de vu, déjà. Donc bah ouais, voilà.

Dans ce genre d'endroit, entrer avec son meilleur ami était un plus .Lorsqu'il était arrivé, après tout, il savait très bien qu'il y avait Aiden et Linwood et tous les gens qu'il avait eu l'occasion de rencontrer avant, sur le Chemin de Traverse et tout ça. Mais en dehors de ça, il ne fallait clairement pas s'enflammer non plus, du son point de vu, du moins, ce qui se trouvait alors être plus important que tout le reste, oui, voilà. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas rencontrer des personnes et tout ça quoi. Ce qui était franchement logique, de toute manière. Totalement même, si on voulait son avis. Enfin bon, ce qu'il voulait dire par là, en fin de compte, c'était que bah ouais, il fallait apprendre à connaître de nouvelles personnes quoi ! Ca faisait plaisir et ça faisait du bien aussi, des nouveaux visages et tout ça. Lorsqu'il avait su qu'il allait être envoyé à Poudlard, en plus, il avait été persuadé qu'il s'y ferait des tas d'amis et ce, avant même de penser à ce qu'il allait bien pouvoir apprendre. Bizarre n'est-ce pas ? Mais en réalité, le contact humain avait toujours eu une place importante dans la vie du garçon. Donc ce n'était pas demain la veille que les choses allaient changer. Logique..  « Oui c'est sûr ! Quand on connaît quelqu'un, on préfère être avec cette personne, une sorte de sécurité c'est ça ? Mais bon, tous mes copains sont dans des maisons différentes. Du coup, je me fais obligatoireent de nouveaux amis tu vois ? ». Oui, et c'était plutôt normal, après tout. Même s'il regrettait de ne pas être dans la maison d'un ami. Oui ça, c'était vraiment carrément trop triste.. Enfin.. Ca lui avait permis de connaître Lilly, ce qui n'était vraiment pas négligeable quoi ! Elle était vraiment une fille formidable après tout. Alors comment aurait-on pu avoir le moindre doute à ce propos hein ? Impossible oui. Aiden était devenu son meilleur ami très tôt, dans l'enfance même, mais Lilly prenait une voie parfaitement semblable. Il en était persuadé.

Les préfets ne cherchaient pas vraiment à comprendre, oui, et ce n'était jamais simple. Carrément pas non. Mais il fallait faire avec, que cela nous plaise ou non, de toute façon. Oui voilà. Enfin bref, hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça. Les préfets faisaient ce qu'ils voulaient. Mais oui, il ne niait pas pour autant que les préfets des rouges étaient assez chiants, toujours à râler dès qu'il y avait un petit bruit. Ils étaient ennuyeux, oui, carrément même.  « Ils sont nuls c'est vrai ! Mais s'ils sont préfets, c'est qu'ils peuvent le faire je pense ! ». Oui, et ça allait plutôt bien de soit, de toute façon. Même s'il était absolument hors de question pour lui de se casser la tête avec ça quoi. Qu'ils râlent ou non, ça n'allait rien changer, de toute façon. Donc autant ne pas gaspiller sa salive, d'après lui.

Les divinités des fleuves ? Franchement non, il ne connaissait absolument pas, mais la curiosité le piqua à vif et il afficha aussitôt un visage intéressé en direction de la jeune fille.  « Jamais, mais j'aimerais beaucoup en savoir plus ! ». La puissance de la curiosité du garçon était éblouissante oui. Du gros délire même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais ce n'était pas ça qui allait arranger les choses de toute façon. Il fallait juste faire avec, de toute façon. Au moins un peu, en faite. Mais bon, allez quoi, ce n'était pas si choquant que ça non plus, il savait se tenir, au moins un peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] EmptyLun 1 Oct - 6:25


    « Oh oui, c'est sûr, mais ça ne durera pas ! Enfin, les garçons grandissent moins vite que les filles, mais rapidement, tu seras habitué et tu n'y feras plus attention. » Même si Ehawee devait admettre qu'elle n'y avait elle-même jamais vraiment fait attention, mais Joy par exemple avait été plus gênée par tout ça et il semblait que désormais cela ne lui pose plus spécialement de soucis d'être au milieu des grands. Enfin, de toute manière, Ehawee était très douée pour survivre dans la nature, mais pour comprendre les gens, elle était carrément nulle. Elle était pourtant gentille et sociable, mais elle avait le cerveau trop plein pour réussir à réfléchir au point de vu des autres. Comme pour ses gestes, elle pensait toujours à tout un tas de choses en même temps, quitte à s'emmêler un peu les pinceaux.

    « En quelques sortes, mais être dans des maisons différentes ne nous aurait pas dérangé – d'ailleurs mon frère est à Serdaigle – on était juste content d'être tous sorciers. On ne savait pas qu'on l'était avant que Ezhno entre à Poudlard. » Silah, elle, savait qu'elle l'était depuis le début. D'après Ehawee, son père et son grand-père étaient des sorciers aussi, mais ils n'avaient jamais appris à utiliser leurs pouvoirs parce qu'ils avaient grandi dans une réserve indienne, complètement indépendante du reste des États-Unis. Mais voilà, son grand-père était Shaman, cela ne pouvait pas être un hasard ! Après, elle, ce qu'elle en disait, elle savait que sa famille s'en fichait, seul le résultat comptait, n'est-ce pas ?

    « Oui, les préfets sont ter... » Elles n'eut pas le temps de terminer sa phrase ou d'enchaîner sur les esprits de la nature, un grand jeune homme brun lui mit la main sur le col et la tira en arrière. « Oups. » Elle sourit de façon niaise à Camille qui venait de faire son apparition dans son dos. Comme dit précédemment, Camille était obligé de sans cesse la surveiller. Théoriquement, c'était une bonne chose, c'était pour empêcher la jeune fille de faire des bêtises et de finir par se faire virer de l'école, mais Ehawee ne voyait pas les choses sous cet angle.

    « Connelly.... » Le ton de la voix de Camille était menaçant. « Salut Camille. » Sourit-elle d'un air faussement innocent, papillonnant des cils l'air de rien avec une bouille charmante. Sauf qu'au bout de plus de deux ans, Camille ne se laissait plus avoir ! « On va aller discuter de l'endroit interdit que tu comptais montrer à un première année... » Gronda le préfet. « Bon bah... je vais le suivre hein... » Elle sortit sa baguette et envoya un message écrit dans l'air expliquant comment ouvrir la cuisine à Ryan dès que Camille eut le dos tourné. Elle lui fit un clin d’œil et suivit le grand brun acariâtre, rigolant intérieurement du tour qu'elle venait de jouer. Le préfet avait cru l'empêcher de montrer les cuisines, et bien non, na ! Cela dit, elle n'allait pas échapper à la punition pour autant, mais Ehawee commençait à avoir l'habitude de récurer les coupes de la salle des trophées de toute façon.

{529}
{Topic terminé – désolée je l'avais oublié >.< -}
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une boule d'énergie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une boule d'énergie [PV]   Une boule d'énergie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule d'énergie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de neige et jour de l'an ^^
» [ Chocolat et boule de gomme ] {Pv Rowen}
» Mystère et boule de gomme [PV Aria]
» Boule de neige et flèches sans pointes.
» Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... [PV Carla Evergreen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: