Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Nicolas <-> Charisma ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ EmptyLun 9 Juil - 13:31

    Chère Charisma,

    La rentrée est passée et je m'inquiète beaucoup pour toi. Tu devais me donner des nouvelles et tu ne l'as pas fait du tout. Que se passe-t-il ? Cela ne te ressemble pas. Pourtant, j'aurais eu énormément de choses à te dire depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés, rapidement, fin juillet. Déjà, à ce moment là, tu m'as paru bizarre, mais j'étais trop préoccupé par le retour de Emma pour en faire vraiment cas. Je sais par elle que tu es partie de chez ton tuteur, d'ailleurs. Bon sang, qu'est-ce qui t'arrive !!!

    Je ne sais pas ce qui me dérange le plus, que tu ne me dises pas ce qui se passe, ou que tu te caches quelque part, je ne sais pas trop où. L'avantage de la magie c'est que je suis absolument certain que cette lettre te trouvera.

    En attendant que tu me répondes, je vais un peu te raconter comment s'est passé ma rentrée. Figure-toi que j'ai demandé à redevenir le binôme de Emma. Ce n'est pas vraiment que je veuille l'ennuyer, j'espère même qu'elle ne m'en voudra pas trop pour ça, mais j'ai envie que tout redevienne comme avant qu'on sorte ensemble. Cela ne se fera pas sans heurt, ce sera même sûrement extrêmement difficile, mais c'est quelque chose auquel je tiens vraiment. Lorsqu'elle est partie, l'année dernière, ça m'a fait tellement de mal qu'elle ne soit juste... plus là. Au début, j'avais le cœur brisé, mais après ce n'était pas ce qui comptait le plus, c'était ma meilleure amie qui me manquait, pas ma petite amie. Des copines, je suppose que j'en aurais d'autres, que je retomberais amoureux un jour... d'ailleurs, entre nous, vu ma situation avec Sibelle, ce serait bien si cela pouvait être bientôt, histoire de trancher un peu. Mais est-ce que je t'ai parlé de Sibelle ? Je ne sais plus !

    Notre camarade et moi nous sommes assez proches, je la considère comme quelqu'un de vraiment important pour moi. Le problème c'est qu'elle m'a fait une déclaration l'année dernière. J'ai beau essayé, je n'arrive pas à la voir autrement qu'en ami. Bon, ok, je suis encore amoureux de Emma, ça joue, mais je me demande si ce n'est que ça. Je ne peux pas te confier ses secrets, mais elle souffre, j'ai peur qu'elle ne voit en moi qu'un miroir de son propre chagrin, que ce qu'elle aime chez moi ce soit le seul fait que je souris gentiment au lieu de pleurer et de me renfermer comme elle le faisait avant de me connaître.

    Depuis qu'elle s'est déclarée, je ne sais plus trop quoi en penser. Le retour d'Emma ne m'a pas vraiment aidé. Apaisé, sûrement, aidé, non, vraiment pas. Ma vie amoureuse ressemble à un champ de mine, tu connais ça, non ? D'ailleurs où en es-tu de tout ça ? Tu n'en parles jamais. Vu que je t'ouvre mon cœur, tu as intérêt à faire pareil avec moi, que je puisse ensuite tout raconter lors de notre premier exercice de travaux pratique avec Emma. Car tu mérites bien que je répète tout hein, elle ne t'en veut sûrement pas beaucoup que j'ai été la voir en furie le jour de ta lettre, toutefois, ça vaut bien quelques ragots croustillants, non ?

    Réponds-moi vite,
    J'attends de tes nouvelles.

    Ton ami,
    Nicolas Jones.

{559}


PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ EmptyJeu 2 Aoû - 17:27

    Cher monsieur Jones,

    Veuillez excuser mon silence, je sais que j'aurais dû vous répondre, mais je n'en avais pas le cœur. Que se passe-t-il, me demandez-vous ? Ah, mon pauvre ami, c'est que ma vie entière est chamboulée ! Accrochez-vous à votre chaise : je suis enceinte.

    Oui, vous lisez bien. C'est impensable n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est bien le cas, et de plusieurs mois avec ça. Ce n'est pas que j'avais peur de vous le dire, je sais que vous êtes quelqu'un de compréhensif. En fait, c'est plutôt que j'avais trop de choses à gérer à côté de cette annonce. Comme vous vous en douterez aisément, Andrew n'est pas le père, ce qui met à mal ses projets de mariage au long terme avec ma petite personne. Sa tentative ultime d'appropriation pour raison inconnue (je cherche encore) a pris du plomb dans l'aile. C'est pour ça que dès que je l'ai su, je suis partie, et je n'ai pas vu grand monde depuis lors. Je pense voir Elyna prochainement, il faudra bien que je lui annonce la nouvelle à elle aussi (même si le père de mon bébé est aussi le cousin de son ex-fiancé, pas facile tout ça...). Emma... je verrais si j'ai l'occasion de lui parler en tête à tête, même chose pour Tosca et Eva-Rose. Je ne suis pas certaine d'arriver à voir tout le monde avant la naissance de l'enfant, j'ai encore tant de choses à préparer ! Par exemple, pour l'instant je vis dans le même endroit qu'Axel (le père) mais pas « avec lui », et je me demande si cela ne revient pas à être mère célibataire, quand bien même nous sommes en couple. Vous me suivez ? Ou bien vous ai-je déjà perdu ?

    Mais assez parler de moi, revenons-en un peu à vous. Je suis certaine qu'Emma ne vous en voudra pas que vous veuillez que tout soit comme avant. C'est compréhensible après tout, vu la situation. Vous ne pouvez plus avancer, alors autant reculer. Elle est très sensée, je pense qu'elle le comprendra.

    Vous ne m'aviez jamais parlé de Sibelle, mais je comprends votre gêne et votre désir de ne pas la faire souffrir. Cependant, je ne pense pas qu'elle voit les choses ainsi. Je ne la connais pas, mais peut-être la sous-estimez-vous ? Enfin, vous avez sûrement avancé vu que j'ai laissé votre lettre traîné un moment sur mon bureau avant de vous répondre. Vous me direz où vous en êtes.

    Pour mes propres amours, comme je disais plus haut, je suis théoriquement en couple avec Axel. Il voudrait que je lui fasse plus confiance, mais j'ai beaucoup de mal à nous voir comme un « vrai » couple. Après tout, rien ne dit qu'il ressente quelque chose de vraiment profond pour ma personne. Je lui ai dit que je l'aimais, il ne m'a pas vraiment répondu. C'est sûr que le fait de lui annoncer en même temps que j'attendais son enfant avait de quoi occulter ma déclaration... mais ça ne m'aide pas beaucoup à me sentir à l'aise. Tout ceci mis à part, je pense que ça peut marcher. Le bébé est pour dans quelques mois, il nous faudra trouver une sorte d'équilibre, et après...je crois que cela ira. Il y a encore plein de choses à résoudre (cf le début du paragraphe) mais je veux croire que nous serons de meilleurs parents que ne l'a été mon père. Mon unique objectif actuel est que mon enfant soit heureux et en bonne santé. Je n'ai pas oublié mon rêve de devenir auror, je dois juste attendre un peu avant de le réaliser. Chaque chose en son temps !

    Sur ce, je vous abandonne.
    Donnez-moi quelques nouvelles de Poudlard (croustillantes ou non!)

    Amicalement vôtre,
    Charisma Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ EmptyLun 6 Aoû - 10:00

    Chère Charisma,

    Houla, oui, il fallait que je m'accroche à ma chaise ! Enceinte ?! Et d'Axel ?! Enfin, tout bien pesé, de qui d'autre tu pourrais être enceinte... Mais j'ai du mal à vous imaginer tous les deux en train de pouponner. Pardonne-moi, mais ça prête à rire tout de même ! Nan mais vraiment, l'autre tatoué avec un bébé dans les bras, j'imagine trop le truc ! Sans compter toi, la froide princesse des glaces, en train d'allaiter affectueusement un bambin... Non vraiment, je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler en y pensant.

    Ce qui ne m'empêche pas de m’inquiéter. Pas pour le bébé, je sais que (pour aussi drôle que cela soit), tu t'en occuperas bien, pas pour ta formation non plus, un report ne t'empêchera pas t'atteindre ton but j'en suis certaine. Ce qui me préoccupe c'est toute cette histoire avec Andrew. Même si tu arrives à t'en débarrasser, je crois que tu devrais faire des recherches. Il veut forcément quelque chose. Ton nom à son CV, peut-être, mais ça me semble bizarre. Il est anglais, pourquoi aller te chercher en Russie ? Moi, je trouve que c'est louche tout ça.

    Attendu qu'on parlera de moi après, j'en termine avec tes histoires. Par rapport à Axel, si tu as des craintes, tu ferais mieux de lui en parler. Vous allez avoir un enfant ensemble. Quelque soit l'avenir de votre couple, c'est un lien indéfectible que vous avez créé. Tu devrais lui demander franchement ce qu'il ressent pour toi. Peut-être que la réponse ne te plaira pas mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il vaut mieux entre une vérité fâcheuse que de rester dans le doute, n'est-ce pas ?

    Pour ce qui est de Sibelle, Emma... moi quoi... je crois que je vais trancher en sortant avec une autre fille, la nouvelle préfète. Ouai, je suis attiré par l'écusson, pas la peine de faire la blague, j'y ai pensé avant toi ! Elle a un an de moins que moi et c'est la sœur de Corey, la cousine du professeur Lorne... bref, est-ce que tu situes ? Le problème c'est que j'ai genre vaguement dragué son autre cousine (celle de Serpentard) l'année dernière, mais ça, elle n'est pas obligé de le savoir. En plus, j'étais complètement beurré à ce moment là, donc ça ne compte pas vraiment comme une vraie drague. Le fait est que je pense qu'il vaudrait mieux que Laurell (la cousine en question) ne le dise pas. Ou alors, tu penses qu'il faut que je le dise avant ? Peut-être que si j'anticipe, j'aurais moins de problèmes après. Je t'entends déjà me dire qu'il ne faut pas manipuler autrui, mais en amour comme à la guerre, très chère Charisma, tous les coups sont permis. Tu devrais en prendre de la graine pour finir de séduire ton petit copain. Ok, t'es enceinte pour le moment, tes options sont peut-être plus limités que les miennes, mais j'suis sûre que ça te va au teint. Après j'dis ça, j'dis rien.

    De toute façon, je te parle de Linoah, mais rien n'est fait encore. Je ne sais même pas si je vais me lancer... ou non... faut que j'y pense encore un peu. J'aurais bien demandé son avis aux autres, mais franchement, depuis que Elyna et toi êtes partis, je n'ai plus grand monde avec qui discuter. Emma, tu t'en doutes, n'est pas une option. Comme c'est la sœur de Corey, je peux l'oublier aussi... Quand je te dis qu'on manque de mec dans cette maison !

    Sinon, à Poudlard, pas grand chose de neuf. Serpentard a gagné le premier match de Quidditch de l'année, le nôtre sera pour bientôt, je vais tâcher d'y participer.

    Réponds-moi vite (pour de vrai cette fois).

    Ton ami,
    Nicolas Jones.

{636}

FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ EmptyVen 5 Oct - 18:17

    Cher monsieur Jones,

    Depuis votre dernière lettre, nous avons fait mieux que s'écrire, nous nous sommes vus ! J'ai été alors ravie d'avoir de vos nouvelles et de ceux de mes amis encore à Poudlard. Si je vous écris cette fois, ce n'est donc pas pour vous répondre, mais pour vous annoncer la naissance de mon fils Erik Griffins. Tout s'est très bien passé et je suis rentrée dans mon appartement il y a deux jours avec le bébé. Nous cherchons avec Axel à nous installer tous les trois, cela devrait se faire très prochainement. L'été prochain, je me chargerais de Andrew, je ne pense pas en avoir l'occasion avant puisque, après mûre réflexion, j'ai décidé d'allaiter mon bébé. Du coup, je ne peux pas trop m'absenter. J'espère qu'avec Emma et Elyna vous pourrez venir me voir prochainement pour que je vous présente mon bébé. C'est un peu niais mais c'est vraiment le plus beau bébé du monde, à mes yeux du moins. Il faut dire que les bébés ne m'ont jamais intéressé donc Erik partait avec un avantage. C'est moi qui ait choisi son prénom, c'était celui de mon grand-père maternel, je trouve que c'est un prénom qui exprime la force et la virilité, deux choses que je pense importante pour un homme. Axel a bien voulu me laisser choisir, dans la mesure où j'ai beaucoup souffert pendant l'accouchement, je lui en sais gré. En même temps, Erik, c'est assez basique, je pense même que cela se fond bien dans la masse anglo-saxonne.

    Même si je suis parfaitement heureuse d'être mère, je ne vous cache pas que je suis toujours un peu déstabilisée. Par moment, je ne sais plus si Axel est avec moi pour moi ou pour le bébé ou pour les deux ou alors pour une raison x ou y que j'ignore. Je n'ai toujours pas réussi à lui ouvrir mon cœur. Notre relation se passe plutôt bien pourtant, mais il faut croire que mon manque d'expérience en matière de sentiment me cause encore des tracas. Il faudra que nous en discutions lorsque nous nous verrons – car nous nous verrons, j'y tiens -. Il faut que j'écrive aux autres pour leur annoncer la nouvelle, le tout en espérant que les courriers ne se feront pas interceptés par mon ex-tuteur.

    Donnez-moi de vos nouvelles prochainement,
    Amicalement vôtre,
    Charisma Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ EmptyVen 5 Oct - 18:38

    Chère Carry,

    Félicitation !!!! Je suis ravi pour toi ! Et un petit garçon en plus, c'est chouette ! Non pas qu'une petite fille fût moins bien, mais je ne sais pas, un petit mec, ça me plaît bien. Axel est content alors ? J'ai du mal à me l'imaginer dans une salle d'accouchement ! Est-ce qu'il était là au moins ? Rah ! Finalement, tu me racontes sans me raconter, ça ne fait qu'aiguiser ma curiosité ! Je ne pourrais pas venir te voir avant un moment mais je verrais avec Emma pour qu'on le fasse en même temps, peut-être pendant des vacances. J'espère qu'elle sera d'accord. Nos rapports ne sont pas encore redevenus ce qu'ils étaient, même si pour ma part je me sens un peu plus à l'aise depuis que je suis avec Linoah. Mais bon, pour venir te voir, je sais que cela ne sera pas gênant, nous aurons un sujet de conversation tout trouvé puisque nous parlerons de toi et du bébé. Erik est un prénom sympa, ni trop original, ni trop commun (ici du moins), je pense que tu as bien choisi, et si Axel t'a laissé faire, c'est sûrement qu'il te faisait confiance. Tu n'as pas à penser que c'est une fleur qu'il te fait tu sais, tu dois arrêter de penser que tout acte est motivé par une arrière-pensée. Il n'y a que toi à t'imaginer ça ! Je sais que ce n'est pas évident avec ce que tu as vécu de vivre pleinement et en toute confiance avec les autres, mais tu es maman maintenant Carry, une petite vie dépend de toi et je sais que tu en as conscience, donc essaie de te poser cinq minutes et d'imaginer ce que sera ton avenir. Même si tu deviens auror et que ta vie sera souvent mise en danger, donc que tu devras faire attention, est-ce que tu veux que ton fils hérite de toi cette sensation de méfiance que tu éprouves sans cesse ? Et même envers Axel d'ailleurs, tu le dis toi-même ! Je ne crois pas que ce soit bon pour un enfant de grandir comme ça, tu n'en as pas été heureuse toi-même, épargne ça à Erik. Après, tu peux te dire que je ne sais pas de quoi je parle, c'est vrai en un sens, mais je te connais toi, tu es gentille au fond (pas taper) donc aies aussi foi en ton propre jugement.

    Pour ce qui concerne ma petite personne, tout va bien si ce n'est que je perds tout le temps (et le reste de l'équipe avec) au Quidditch. Je ne sais pas quelle idée saugrenue ils ont eu de me mettre capitaine mais cela ne réussit à personne, heureusement que je pars à la fin de l'année, je pourrais décharger ça sur quelqu'un d'autre. Et puis les filles – ah les filles ! - elles me font tourner en bourrique, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ! Sibelle me fait la tête, va savoir pourquoi, mais le pire dans tout ça c'est qu'elle chercher les embrouilles avec Emma et Linoah. Bonjour l'angoisse, c'est moi qui te le dit... Surtout qu'elle a un peu dérapé en publique, je ne savais plus trop comment réagir. Mais n'en parle pas à Emma, cela n'en vaut pas la peine.

    A bientôt,
    Ton ami,
    Nicolas Jones.

    {561}

BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Nicolas <-> Charisma ¤   ¤ Nicolas <-> Charisma ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nicolas <-> Charisma ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma { Pardon me
» Souffle éthylique [PV Charisma]
» Intrigante Rencontre [Charisma]
» Charisma Kostovak, le retour ! [PV]
» L'appel de la Faim ! [PV Charisma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: