Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 EmptyMar 10 Juil - 0:55


Banquet de début d'année - Table des Poufsouffle


Noreen McAllister a dit un jour que partager un repas entre amis était ce qu'il y avait de plus convivial au monde, et elle avait raison. Noreen était en son temps une Poufsouffle accomplie, ceci expliquant son amour des autres et surtout, son amour pour la cuisine on trouve d'ailleurs dans certains ouvrages de la bibliothèque de Poudlard, plusieurs légendes indiquant les nombreuses ressemblances frappantes entre Helga Poufsouffle en personne et Noreen McAllister, célèbre attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle..

Pandore avait hérité de cet amour pour la cuisine et pour l'échange qui s'en suivait avec les amis. Il n'était pas rare – et ce malgré son jeune âge – de voir la jeune fille cuisiner aux côtés de sa mère et par la suite organiser une soirée avec des amis de longue date pour savourer le bon repas qui en découlait et sans se la péter, il déchirait.

La rentrée des classes et son célèbre banquet de début d'année était donc pour Pandore une avalanche de régals et ce pour une multitudes de raisons. Il y'avait déjà les répartitions, qui signifiaient en gros s'ils avaient de la chance que Poufsouffle allaient accueillir de nouveaux blaireaux qui plus tard épouseraient des blaireaux et feraient plus tard encore des enfants qui seraient eux aussi plus tard des blaireaux. Bref, une répartition chez Helga Poufsouffle équivalait à passer une vie jaune et noire, en fait.

« Lou', quand j'étais chez le coiffeur j'ai vu plein de catalogues de coiffure et j'ai vu une coupe qui t'irait à ravir ! Ça ne te dirais pas de te couper un peu tes pointes ? »

Oui, Pandore avait coupé les cheveux et si quelqu'un ne le remarquait pas, la jeune fille ne se privait pas pour le faire remarquer. Pas qu'elle se trouvait belle, non – Pandore se trouvait depuis toute petite des dizaines de raisons de ne pas aimer son physique classique à l'extrême – mais la jeune fille avait tellement était habituée à avoir les cheveux (très) longs qu'elle avait accueillit sa coupe carrée assez difficilement. Elle avait en toute logique besoin d'être rassuré et ce jusqu'à la fin de l'année, au moins ce qu'elle soit totalement convaincue que ça plaisait à ses amis les plus proches (les autres encore, ce n'était pas gros grave, leur avis elle s'en passait).

L’irlandaise jeta un regard ferme et décidé à Louise qui n'allait certainement pas vouloir qu'on touche à ses cheveux (il fallait dire que dès qu'on parlait de Lou', la blondinette avait tendance à préférer changer de sujet 'Oh tiens, un éléphant rose ! Si là, sur la table des Gryffondor mais non c'est O'Hagan !) mais Pandore comptait tout de même bien tout faire pour la faire changer d'avis. Il fallait dire que la coupe que Pan' avait vue en photo était à tomber par terre et déjà que Lou' était sublime, là elle serait à tomber.

Les deux filles écoutèrent ensuite la cérémonie de répartition et une fois de nouveaux arrivants tout frais furent arrivés, Pandore ne put s'empêcher de se tourner en direction de Dan, Linwood, Dylan et les autres et de leur lancer un plat de purée à la figure un :

« Bonjour à vous tous et bienvenue à Poufsouffle ! Je m’appelle Pandore McAllister, je suis la capitaine de l'équipe de Quidditch. N'hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez un problème un jour, surtout pas, je me ferai un plaisir de vous aider. Vos préfets aussi, d'ailleurs, ils sont là-bas : Félix McFall, c'est le garçon assis à côté de la rouquine là-bas et Ava McCornik, c'est une nouvelle préfète, elle est juste en face de lui. Ils vous expliqueront tout ça mieux que moi après. »

Assise à proximité de Zane, Emmett et Roy, Pandore et Louise commencèrent à manger le fantastique buffet qui s'offrait à eux et c'est là que la petite jaune et noire eut la bonne idée de mettre à l'aise les nouveaux premières années, manifestement pas encore parfaitement à l'aise après leur arrivée au vaste château :

« Allez-y, régalez-vous, le banquet de début d'année et un des meilleurs que vous mangerez ici ! Profitez-en, tout est délicieux ! Dylan, tu veux du porridge ? »

Le petit garçon étant assis à côté d'elle, Pan' trouvait logique de lui faire passer les plats. Presque au même moment la jeune capitaine capta le regard du petit garçon aux yeux bleus étincelants et lui adressa un sourire séducteur. Hop, toi mon petit, tu es à moi radieux. Son nom était Dan Bishop et Pandore mettait sa main à couper que le petit angelot plus tard allait faire des ravages. Du moins, elle y veillerait.. A Ballycastle elle connaissait un Bishop mais doutait que ce monsieur ait des enfants en âge d'entrer à Poudlard, aussi chassa t-elle cette pensée de sa tête pour revenir à des choses plus intéressantes, son assiette par exemple, et Louise.

« Alors, tu as réfléchi ? Je te garantis que ça t’irait bien Lou' ! Bon sauf si bien sûr tu préfères garder les cheveux longs. Enfin, ça te passera. Je ne m'étais pas coupé les cheveux depuis tellement longtemps que ma cousine disait que j'étais née avec cette tignasse. Bref, j'ai eut du mal à m'y faire, mais ça fait du bien de changer, aussi... »

La petite Irlandaise porta à sa bouche une cuisse de poulet qu'elle avala en fixant intensément Lou', histoire de bien lui faire comprendre le message : fais ce que je te dis ! et porta son regard sur la table des Gryffondor. C'était elle ou ce garçon la regardait depuis quelques secondes ? Ce n'était pas celui qu'elle avait elle-même regardé un peu trop fixement tout à l'heure dans le carrosse allant du Poudlard Express au château. Heu... peut être bien en fait. Ceci pouvait donc expliquer pourquoi à présent il la regardait, en fait perspicace la petite. D'un haussement de sourcils agacé Pandore tourna son regard au même moment où le Gryffondor faisait de même et écouta la réponse de sa meilleure amie, autrement plus intéressante que les zieutages d'un Gryffondor.

(1023)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: Re: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 EmptyMar 10 Juil - 19:40

    Linwood cachait difficilement sa déception, elle avait presque les larmes aux yeux. Ce n'était pas tellement parce qu'elle était à Poufsouffle, ils avaient l'air gentil dans cette maison, non, ce n'était pas à cause de ça, c'était parce que son jumeau, et même son ami Ryan, étaient dans d'autres maisons qu'elle avait très envie de pleurer. D'ailleurs, quelques larmes s'échappèrent et un sanglot secoua ses épaules lorsqu'elle fut assise à la table des blaireaux, mais elle sécha rapidement ses larmes après un regard vers la table de son frère. Elle lui fit un petit signe et un sourire triste. Tant pis, il fallait s'y attendre, quelque part au fond d'elle, elle le savait qu'il était impossible qu'elle soit dans la même maison que son frère... ils étaient trop différents tous les deux de caractère. Enfin, Aiden le vivrait mieux qu'elle, après tout, c'était elle qui le suivait comme un poussin depuis leur naissance. Tiens, pensa-t-elle, un poussin c'était jaune non ?

    Elle écouta le petit discours de Pandore mais elle resta silencieuse sur son banc. Elle allait manger, bien entendu, mais elle se nourrissait assez peu parce qu'elle craignait toujours de se salir. Pour le moment, personne ne lui avait fait de réflexion sur ses gants, ce qui était une bonne chose, mais en même temps, vu que c'était le banquet, c'était normal. Malgré sa frimousse rousse, lorsqu'elle ne portait pas son attirail gothique, elle passait assez inaperçu. Là, à part les gants, elle portait l'uniforme normal. Elle y ferait quelques ajustements en l'accessoirisant, c'était certain, sauf qu'elle avait jugé (et sa mère avec) qu'il valait mieux le faire plus tard.Dès le premier jour cela l'aurait directement classé chez les excentriques... non qu'elle ait un seul doute sur le fait de figurer dans la liste très rapidement. Elle s'assumait assez pour en avoir conscience, de là à dire que cela lui plaisait... c'était autre chose. Car elle ne comprendrait jamais ce besoin d'autrui de classifier les gens et, pire, de les normaliser. On l'avait tellement embêtée avec ses cheveux roux...

    Ecoutant ensuite le bavardage de la capitaine de l'équipe (si elle comptait trouver des nouveaux joueurs chez les premières années, il ne faudrait pas qu'elle compte sur Wood, celle-ci cherchait encore comment se faire dispenser de cours de vol) d'une oreille distraite, elle se servit et grignota du bout des lèvres. C'était bon, mais son frère lui manquait déjà. Elle aurait voulu qu'il soit là, avec elle, alors cette cérémonie aurait eu l'air d'une fête. Elle soupira mais se reprit, il ne fallait pas qu'elle soit triste, ce n'était pas non plus comme si elle ne le verrait plus ! Ils auraient des cours en commun quand même, et avec Ryan aussi ! Secouant discrètement la tête, elle se servit un verre d'eau en faisant attention de ne pas en renverser une seule goutte. Elle regarda ensuite autour d'elle au cas où quelqu'un voudrait qu'elle le serve, ce qu'elle était toute prête à faire, elle était très douée pour le service. Il faut dire que plus méticuleuse qu'elle, cela n'existait pas.


{511}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: Re: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 EmptyJeu 12 Juil - 12:43

Ses premiers pas dans la Grande Salle de Poudlard avaient été intimidants. Il avait eu tous les yeux sur lui et le petit groupe qu'ils formaient en tant que première année. Il portait une robe noir toute simple par dessus un uniforme sans quelconque motif qui semblerait changera lorsqu'ils seront répartis. Ils auraient alors à faire la commande d'une robe de la couleur de leur maison tandis qu'on leur donnera une cravate et une écharpe de ces mêmes couleurs. Mais pour cela il fallait être réparti et il était assez inquiet de son sort tandis qu'ils approchaient du chapeau abimé posé sur un tabouret devant la table des professeurs. On allait appeler leurs noms, ils allaient devoir s'assoir chacun leur tour sur le tabouret et ensuite, le chapeau appelé ici Choixpeau crierait leur nom haut et fort : " Bishop, Dan. ". Il fut le premier appeler, il sursauta. Il alla se placer sur le tabouret et attendit qu'on place l'objet sur sa tête. C'est une voix qui s'éleva près de ses oreilles et après avoir marmonner quelques mots qui s'écria : " POUFSOUFFLE ! ". Poufsouffle, la maison des travailleurs d'après ce chapeau, mais des cancres d'après ce qu'il avait pu entendre dans le train. Il n'était pas spécialement un cancre, mais n'était pas non plus super doué dans les cours.

Il rejoignit la table des jaunes et noirs sous un tonnerre d'applaudissements avant d'être rejoints ensuite par d'autres élèves. Malheureusement pour lui Ryan n'en faisait pas parti. Ils s'étaient donc tous deux retrouver à Poudlard comme prévu, mais lui avait été réparti à Gryffondor. Dan était plutôt triste, est ce qu'ils resteraient amis dans des maisons différentes ? Ils n'auraient peut être pas beaucoup l'occasion de se voir. On verra bien, ce n'était pas quelque chose de prévisible le premier jour. Il était parti s'assoir près de celle qui se présenta comme étant la capitaine de l'équipe de Quidditch. Il ne connaissait pas encore un max de chose sur le monde de la sorcellerie alors le Quidditch était un sujet assez flou pour lui. Si elle était la capitaine il pourrait lui demander de lui éclaircir les choses. Elle leur présentait aussi les préfets de leur maison avant de les inviter à manger.

Les plats apparurent comme par magie devant eux ce qui émerveilla assez le garçon. C'était carrément magique, bon ok c'était de la magie, mais c'était juste fantastique quoi, il était vraiment surpris. Il sentit alors un visage se poser sur lui et lorsqu'il releva la tête il remarqua que la capitaine de l'équipe le fixait avant qu'elle ne détourne naturellement la tête pour parler avec une autre fille plus âgée. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il n'était qu'à quelques places de la capitaine et donc assez près pour qu'elle puisse l'entendre : " Excuse moi, heu Pandore c'est ça ? " dit-il. Il avait à peu près retenu son prénom ce dernier étant assez original. Il tenta de s'avancer un peu près d'elle profitant des quelques espaces encore disponible sur le banc et demanda : " Tu es la capitaine de l'équipe de quidditch, est ce que tu pourrais m'expliquer un peu en quoi consiste le jeu en lui même ? " demanda-t-il.

( 538 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: Re: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 EmptySam 14 Juil - 22:33

*Je suis une quatrième année. Je n’ai peur de rien. Je suis forte et j’ai confiance en moi ! Je suis quoi ? Une quatrième année ! J’ai peur de quoi ? Rien ! Je suis comment ? Forte et confiante en mes capacités ! Allez, encore une fois !*
La veille de la rentrée, Louise s’était morigénée durant un bon quart d’heure, avant d’aller se coucher : cette année, c’était décidé, elle ne se laisserait pas intimider à tout va ! Après tout, même si elle n’était pas encore parmi les grands de l’école, elle n’était plus une petite, en taille comme en âge, et n’avait donc aucune raison de raser les murs d’un air craintif chaque fois qu’elle sortait de sa salle commune ! C’est forte de cette résolution que la jeune fille était montée dans le Poudlard-Express ce matin-là, la mine déterminée et le regard sans doute bien plus farouche que de coutume, preuve irréfutable qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser bousculer par la foule des élèves qui traînaient de grosses valises dans leur sillage tandis qu’ils cherchaient un wagon libre.

- Hé ! Fais un peu attention avec tes bagages ! S’était-elle ainsi vertement exclamé, à l’attention d’un jeune garçon qui venait de lui heurter la cheville avec sa malle. Enfin je veux dire… Euh… Si tu veux hein… Enfin… C’est quand même pas très agréable de la recevoir dans les jambes… En plus j’ai la peau qui marque… Enfin, ce n’est pas de ta faute euh… On est tellement à l’étroit… Euh… Avait-elle aussi renchéri, toute sa belle assurance ayant vacillé d’un coup quand l’élève incriminé lui avait révélé, en se retournant, la mine patibulaire de qui n’est pas prêt à reconnaître ses erreurs, fussent-elles aisément excusables.

*Houlàlà…* Avait songé la petite blonde, qui avait filé sans demander son reste, *Il n’avait vraiment pas l’air commode, lui ! Et il était beaucoup plus grand que moi… Je… Je vais plutôt commencer par essayer de m’imposer face à des gens de mon âge et de ma maison… Il ne faut pas viser trop haut tout de suite !* Avait-elle alors sagement estimé. Objectif de l’année ? Réussir à adresser la parole à Zane sans avoir envie de rentrer sous terre au souvenir du terrible incident de l’encyclopédie ! *J’espère que je ne me suis pas fait un nouvel ennemi… Merlin ! Et si c’était un Serpentard très, très rancunier ? En plus, il était au moins en sixième année ! Il doit connaître bon nombre de maléfices dont j’ignore tout ! Bon sang, si ça se trouve, on va me retrouver métamorphosée en courgette un beau jour, personne ne saura que c’est moi et je vais finir en ratatouille !* Avait-elle réalisé subitement, son petit cœur sensible manquant un battement à cette perspective.

Fort heureusement pour la jeune fille, au moment même où son cerveau, paniqué, allait lui suggérer de se rouler en boule dans le couloir et de se taper la tête sur le mur en signe de contrition ultime, elle avait reconnu, quelques mètres plus loin, sa meilleure amie et garde du corps officieux à ses heures perdues, à la recherche d’un compartiment libre, et elle s'était précipitée sur elle, visiblement très soulagée de ne plus avoir à errer seule dans un train devenu potentiellement hostile (« Il me cherche, c’est sûr ! Je… Je peux sentir sa présence ! J’ai une cicatrice à la cheville qui me picote ! »).
- Oh, Pandore ! Je suis tellement contente de te voir ! Je crois que j’ai fait une petite bêtise… Avait débité, de but en blanc, la Poufsouffle, en agrippant le bras de la pauvre Pandore hé oui, les vacances sont finies.
Dès que les deux filles étaient parvenues à virer des petits nouveaux d’un compartiment trouver un wagon encore libre, Louise avait raconté sa mésaventure à son amie qui, avec sa désinvolture et son enthousiasme coutumiers, était vite parvenue à dédramatiser l’accident, si bien que, lorsque le Poudlard-Express était arrivé à Pré-au-Lard, il était totalement sorti de l’esprit de Louise, qui, très excitée à l'idée de retrouver le château, riait de bon cœur aux plaisanteries de Pandore elle est bon public.

Hélas ! Cette sérénité ne pouvait pas durer ! Louise était une trop grande adepte de la dramatisation à outrance (« Hiii ! Roy ! Tu viens de te couper le doigt avec le bord de ton parchemin ! C’est très grave ! II faut aller à l’infirmerie tout de suite, sinon, ça va s’infecter et tu vas mourir ! ») pour rester plus de douze heures de suite sans se torturer l’esprit avec des questions existentielles ("Pourquoi y-a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Est-ce que deux semaines de révisions, c'est assez pour un test d'histoire de la magie ? Tu crois que Zane m'en veut encore ? Bon sang où est passée ma paire de chaussettes Babar ?"). Or, la situation était soudain d’autant plus critique que les remarques angoissantes (si, parfaitement, angoissantes !) émanaient, non pas d’un obscur Serpentard payé pour enquiquiner le monde, mais de sa meilleure amie en personne. La traîtresse ! Voilà qu’en deux petites secondes, elle était venue anéantir le mantra « je suis une quatrième année forte et confiante en elle » que Louise avait eu tant de mal à construire !

- Quoi mes cheveux ? Qu’est… Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ? S’inquiéta la jeune fille d’un ton fébrile, tout en passant une main tremblante dans ses longues mèches blondes, comme si elle redoutait de les voir tout à coup se détacher du sommet de son crâne. J’ai… J’ai déjà fait couper les pointes il y a dix ans cet été, c’est… C’est raté, c’est ça ? Elle a tout coupé de travers ? Demanda-t-elle avec une anxiété grandissante. Elle imaginait déjà les commentaires désagréables qui allaient circuler sur son opulente chevelure, dans les couloirs, dès le lendemain matin ! Je… J’aime bien mes cheveux comme ça, moi ! Se rebiffa-t-elle soudain – mais pas trop fort tout de même… Après tout, il s’agissait de Louise ! - , car elle connaissait trop bien Pandore pour ne pas soupçonner un plan machiavélique d’être à l’œuvre. Quelque chose comme « Oh, tiens, justement, j’ai des ciseaux sur moi… Si tu veux, je te fais ça en deux temps, trois mouvements… Bouge-pas ou je vais te couper une oreille… », par exemple.

Rendue très suspicieuse par cette perspective plus que plausible (on parlait de Pandore), Louise s’écarta discrètement de son amie jusqu’à aller presque coller Emmett, son autre voisin de tablée (« Tiens, Emmett, parle-moi un peu de tes vacances… Mais attends, avant, ça ne te dérange pas qu’on change de place ? »). Elle gratifia au passage Dan d’un coup d’œil reconnaissant : bien, que quelqu’un accapare donc Pandore avec des questions de vol sur balai, elle, elle allait profiter du répit qui lui était offert pour se resservir en salade ! Est-ce bien raisonnable ?

[1167 mots]

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: Re: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

Avec des dizaines de projets en tête, Roy était fin prêt pour sa quatrième année à Poudlard. Et, chose qui arrivait plus rarement, il était aussi soulagé de quitter la maison. Ses parents l'avaient un peu trop à l’œil pour son propre confort, et même si Romilly avait elle aussi tendance à jouer les moralisatrices une fois de temps en temps, il se sentait davantage capable d'échapper à son regard une fois dans le château. Le fait qu'ils n'appartiennent pas à la même maison jouant forcément. Même si, à bien y réfléchir, il n'excluait pas la possibilité que sa jumelle l'espionne à travers des membres de sa propre maison. A cette pensée, il jeta un regard suspicieux aux élèves qui l'entouraient à la table des Poufsouffle, s'attardant sur Louise, qui arborait un air bien trop paniqué pour avoir l'esprit tout à fait tranquille. Mais, songea-t-il, il s'agissait de Louise, et il se souvenait rarement l'avoir vu dans un état autre que celui-ci, il fallait rester réaliste. Mouais, en tout cas, il les avait à l’œil à présent ! Et dire qu'à Poufsouffle, on était censé être loyal, bonjour les cafteurs !

Assis à côté de Zane, le petit brun écoutait distraitement la conversation de Pandore et Louise, assises en face de lui, attendant avec impatience que le festin ne débute. Et puis, pour être honnête, les discussions sur les coupes de cheveux respectives des deux filles ne l'intéressaient pas plus que ça. Pour ne pas dire pas du tout. Il n'avait même pas remarqué que Pandore s'était faite couper les cheveux, c'est pour dire ! Cependant, son estomac demandait toute son attention, et il jugeait donc qu'on ne pouvait pas lui en vouloir d'être un peu négligent concernant les changements venant à s'opérer sur ses camarades féminines. Féminines seulement, parce qu'il doutait que Zane ne lui en veuille un jour parce qu'il avait omis de le complimenter sur sa nouvelle coiffure. Mais après tout, qui sait.

Tout comme ses camarades, il accueillit les nouvelles recrues de Poufsouffle à grands renforts d'applaudissements et de cris, prenant d'ailleurs un malin plaisir à être le plus bruyant possible. Lorsqu'un garçon brun alla rejoindre les rangs des Lions, il chercha Joy du regard et lui adressa un grand sourire, impatient de pouvoir lui parler. Il fut détourné de sa meilleure amie par Pandore, qui venait de prendre la parole à leur table. Le petit brun était occupé à se demander s'il pouvait ajouter quoi que ce soit à l'intention des petits nouveaux lorsque la nourriture fit son apparition. Ni une ni deux, il entreprit de se servir à grands renforts d'ailes de poulet et de riz. Puis, relevant la tête et notant le désarroi de Louise, visiblement perturbée devant les suggestions de Pandore (une histoire de pointes, il n'avait pas très bien suivi), il décida de venir à son secours, tandis que l'attention de la capitaine était détournée par un des nouveaux élèves (il ne comprenait pas comment la jeune fille pouvait déjà connaître tous leurs prénoms... ça relevait du prodige !). « Moi aussi j'aime bien tes cheveux comme ça, Louise. » offrit-il d'un air sympathique, ne s'avançant pas davantage en terre inconnue en essayant de parler coiffure. Puis, avisant un peu plus loin une petite première année rousse à l'air mal à l'aise, il fit un geste pour attirer son regard. « Salut, moi c'est Roy ! Est-ce que tu veux bien me passer l'eau s'il te plait ? Je meurs de soif ! » lança-t-il un ton au-dessus, pour couvrir le brouhaha ambiant.
[591]

FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty
Ξ Sujet: Re: OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004   OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERT | Table des Poufsouffle - Banquet début d'année 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de rentrée : banquet ! [Ouvert]
» [OUVERT A TOUS] Banquet de la rentrée...
» ¤ Banquet de rentrée ¤ [Ouvert à tous les Gryff']
» Bal de noël 2004
» PV | A la table des Poufsouffle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: