Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sibelle Grown <--> Zeno Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Sibelle Grown <--> Zeno Rowle Empty
Ξ Sujet: Sibelle Grown <--> Zeno Rowle   Sibelle Grown <--> Zeno Rowle EmptyJeu 12 Juil - 21:49

Salut Zen!

Depuis longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi, ni même appeler. Qu'est-ce que tu deviens? Tu es supposé de me donner de tes nouvelles! Tu es encore à ce que je sache mon tuteur. Ton rôle est de savoir si je vais bien, non?

De plus, ou est-tu? J'ai tenté de te joindre et tous m'ont dites que tu es injoignable. Même dans Poudlard, personne ne semble savoir ce que tu deviens. Est-ce que tu vas bien? Tu sais que tu m'inquiète vraiment beaucoup.

Bon, tu aimerais sans doute avoir de mes nouvelles.

de 1, j'ai encore du mal à me supporter, je fais encore des crises et on dirait que ces temps-ci, c'est encore plus exagéré. J'aurais aimé que tu sois là pour porter le blâme sur quelqu'un d'autre. Je n'ai plus de conflit d'intérêt avec le sexe opposé. J'ai appris à faire confiance. Oui, il y en aura toujours parmi ceux qui seront les méchants. Mais l'important c'est de se défendre non?

2- je me suis faite de nouveau amis(es). Mais la personne la plus importante qui m'importe en ce moment est Nicolas Jones. Il a aussi ses difficultés de ce qui fait qu'on se ressemble. Hé oui! Je suis amoureuse de lui, mais lui non. Il ne me voit qu'en ami et cela me fait mal. Mais cela ne nous remet pas en question de notre amitié. Je lui ai couru pendant un an inutilement. C'est impossible, carrément impossible. Il aime encore une autre fille de Serdaigle, une ancienne préfète du nom Emma. Bon, avec le recul, je crois que je peux le comprendre. Il y a un an, il s'est faite plaquer par elle, comme ça sans raison pour fuir la mort de son père. Je peux l'a comprendre puisque moi aussi j'ai carrément paniqué. J'ai encore des crises de panique parce que je ne m'en remet pas encore de la mort de ma mère. C'est si difficile.

Tu ne sais pas, mais j'ai travaillé à la sandwicherie avec Nicolas, j'ai super adoré! C'était agréable Smile

De ce fait, j'ai décidé de franchir un nouveau pas. dès demain, je remet les pieds au cimetière pour mettre fin au deuil qui aura durée depuis 4 ans. Je ne te dis pas que ce sera facile, mais si je fais ce que j'aurais du faire il y a un moment. Je crois que je deviendrais plus sereine et vivre avec philosophie...

Bon, sinon tout va bien, le condo, les paiements sont déjà réglés pour les 12 mois. En passant, merci pour l'argent pour l'épicerie. Je crois que c'est le plus important dans la vie d'un locataire!

Donne moi tes nouvelles et vite bon sang! Je m'ennuie de toi et m'inquiète trop...

Ton adoptive

Sibelle Grown

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Sibelle Grown <--> Zeno Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» Dortoir de Sibelle Grown
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]
» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE
» « Je t'attendais, Rowle... » [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: