Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyLun 23 Juil - 1:24


Ava & Abby


Un boucan infernal dérangé dans le dortoir des filles de Serdaigle, on entendait des bruits de livres qui tombaient. Une petite fille blonde cherchait désespérément le livre qu'elle avait rangé ... quelque part. Elle avait complètement vidé sa valise et il y avait pleins d'affaires qui traînaient sur le sol. Certaines filles l'avaient regardé faire d'un air plutôt surpris, elles ne voyaient pas ça tous les jours. Oui mais bon cette fois-ci elle avait perdu le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et ça l'énervait au plus haut point. Habituellement toutes ses affaires étaient rangées à leurs places et elle en prenait bien soin. Elle s'arrêta puis elle prêta attention au bazar qu'elle avait foutu. « Bravo Abby c'est bien ! » Il y avait des t-shirts, des pantalons et quelques sous-vêtements qui jonchaient sur le sol. Son lit ne ressemblait plus à un lit tellement il était couvert de babioles inutiles, Elle se releva puis elle se mit à plier ses vêtements. Elle ne pouvait pas laisser tout ça comme ça tout de même, ça aller se salir. Elle mit les objets, dans sa deuxième valise puis elle constata que ce fichu bouquin restait toujours introuvable ! Raaah, elle avait cherché toute la matinée pourtant ! Il ne pouvait pas disparaitre tout de même. Elle prit sa valise puis elle l'a mis contre le mur, exaspérer elle descendit dans la salle commune. Peut-être qu'elle l'avait laissée ici, c'est vrai qu'hier elle avait passé sa soirée ici et qu'elle s'était couchée assez tard. Elle était remontée telle un zombi dans le dortoir tellement elle était fatiguée. Après quelques minutes d'investigations, elle aperçut son livre entre les mains d'un autre Serdaigle. Elle s'approcha rapidement du jeune homme. « Excuse-moi, tu peux me rendre mon bouquin ? » Il fit une grimace déçu puis, il se résigna à le lui donner. Bah voilà, elle l'avait seulement laissée en bas ! Elle remonta dans les chambres puis elle prit sa baguette avant, d'enfin sortir de la salle commune.

Son livre à la main et la baguette dans l'autre elle se dirigea vers le lac, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle allait là-bas. À vrai dire, elle n'avait rien à faire ce samedi-là et elle désespérait à trouver une occupation. Elle observa les élèves qui se promenaient dans les couloirs : ils avaient l'air de bien s'amusé. Pendant une fraction de seconde Abby, se demanda si se faire des amis ne serait pas une bonne idée finalement. Elle fronça les sourcils puis elle chassa cette idée de sa tête. Des amis ? Pour quoi faire ? Elle était très bien toute seule, elle n'avait pas besoin d'être en groupe pour se sentir bien. Elle reprit donc son chemin vers le lac et arrivée là-bas elle remarque qu'il n'y avait presque personne et tant mieux ! Elle s'allongea par terre en croisant les jambes puis leva le nez vers le livre qu'elle avait retrouvé. « Histoire de la magie.» Elle commença à lire à voix haute : « Persécutions qui ont poussé les sorciers à vivre cachés et crémation des sorcières ... » Après une dizaine de minutes elle entendit une voix qu'elle avait déjà entendue. Elle posa son livre sur l'herbe puis elle se retourna. « Ava de Poufsouffle ... Bonjour.» dit-elle tout simplement. Elle n'avait pas remarqué que l'endroit commencé sérieusement à se remplir.



Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyMar 24 Juil - 21:39

Ouf, un nouveau week-end venait d’arriver à Poudlard..
Pourquoi ‘ouf’ ? Parce la petite sorcière qu’était Ava avait été nommée préfete en début d’année et ce n’était pas de tout repos pour une deuxième année. Pour tout dire, elle ne s’était pas encore acclimatée à porter ce rôle sur ses frêles épaules. Non pas que cela lui déplaisait, pas du tout ! Elle en était même très fière et arborait son nouvel écusson sur sa poitrine avec même, une once de prétention. Seulement voilà, elle avait beau en être extrêmement fière, cela voulait tout de même dire du travail supplémentaire, et la petite rouquine n’étant pas bien douée en cours à la base, il fallait qu’elle se re concentre sur ses études… Sérieusement.
Oh, elle faisait bien des efforts, mais son rôle de préfete lui envahissait sans arrêt l’esprit et avec, justement, un esprit fouillis comme celui de la Poufsouffle, il fallait qu’elle s’accroche pour penser aux cours. Surtout que maintenant elle ne pouvait plus réviser la nuit, et bhein oui y’a les tours de rondes à faire la nuit maintenant…

Enfin, tout cela pour dire que c’était le week-end, qu’elle avait un peu moins de travail côté ‘préfet’ et qu’elle comptait se concentrer sur ses révisions au bord du lac du château. Avant de partir, elle attrapa plusieurs rouleaux de parchemins, sa baguette était dans sa poche, elle astiqua son écusson et, sur la route, elle conseilla quelques élèves, en réprimanda gentiment un qui s’exerçait en plein couloir et arriva enfin sans encombres dans le parc.
Elle s’arrêta, face à un panorama magnifique et respira un bon coup, profitant de l’air frais de la fin du mois de Septembre…

« Haaaa. Qu’est-ce que j’ai de la chance d’être là. »

Oui, en effet, elle se trouvait vraiment chanceuse. Elle entamait sa deuxième année et était toujours aussi contente et admirative d’être rendue ici.

« Ava de Poufsouffle ... Bonjour.»

Ho, elle connaissait cette voix là. Peut-être avait-elle parlé trop fort ? Quoiqu’il en soit, Abby l’avait tiré de ses pensées et elle était d’ailleurs bien contente de la voir.

« Abbyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Comment tu vas toi ? Tu révises aussi ? Moi j’ai du retard partout à cause de mon rôle de préfet… Non pas que ça me déplaise hein, pas du tout, j’adooooore ça ! Mais c’est compliqué de s’habituer… Enfin bon, je peux m’asseoir à côté de toi ? »

La petite rouquine avait regardé la Serdaigle en se penchant comme celle-ci était assise, mais elle n’attendit même pas la réponse de sa camarade pour s’asseoir à côté d’elle. Après tout, Ava pensait que si elle lui avait adressé la parole, c’est qu’elle voulait lui parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyMer 25 Juil - 17:05


Ava & Abby


« Haaaa. Qu'est-ce que j'ai de la chance d'être là. » Cette voix était devenue assez familière, bah oui c'était Ava, Ava McCornick : une fille qu'Abby avait rencontré devant la boutique d'Ollivander. Au début elle avait carrément était méchante avec elle puis finalement elles ont bien discutées. « Ava de Poufsouffle ... Bonjour.» Bah quoi ? Comment ça c'est bizarre ? Abby a beau être une asociale pure et dure elle peut quand même lui dire bonjour non ? La dernière fois qu'elle s'était vu Abby lui avait dit qu'elle n'allait surement pas être aussi sympa la prochaine fois qu'elle se verrait. Mais bon, aujourd'hui elle était étonnamment de meilleure humeur que d'habitude, ce qui était une bonne chose. Elle allait surement être un minimum agréable avec elle. « Abbyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Comment tu vas toi ? Tu révises aussi ? Moi j'ai du retard partout à cause de mon rôle de préfet... Non pas que ça me déplaise hein, pas du tout, j'adooooore ça ! Mais c'est compliqué de s'habituer... Enfin bon, je peux m'asseoir à côté de toi ? » Elle fit une mine étonnée premièrement elle avait mis trop de Y à Abby. Deuxièmement ça faisait trop de questions à la fois, il y en avait combien ? Au moins trois d'un coup !

Cette fille était toujours aussi bavarde que la dernière fois -enfin Abby l'avait été aussi pour une fois. Elle n'avait même pas attendu la réponse et elle s'était déjà assise à côté d'elle donc la Serdaigle trouvait ça bête d'avoir posé la question. « Je vais bien en tout cas je suis de bonne humeur. » Elle déposa son livre sur l'herbe. « Non je ne révise pas, je l'ai déjà fait hier soir. » En réalité Abby ne révisait presque jamais car, on va dire qu'elle avait tendance à tout retenir sans effort particulier. Mais, ça ne veut pas dire qu'elle ne révisait pas hein !! Il lui fallait seulement deux ou trois lectures pour retenir ses leçons. « Ah ? Tu es préfète ?» Bon c'est vrai que là elle avait au moins deux semaines de retard ! Elle ne savait pas du tout qu'Ava était devenue préfète mais, bon comme elle ne s'intéresse qu'à elle c'était normal qu'elle ne sache pas ce genre de choses ! Vous allez surement me dire que ce n'est pas bien mais, bon on ne pourra pas la changer, elle a été élevée comme ça.

« Je te signale que tu n'as pas attendu ma réponse. » Bon elle avait dit ça d'un ton un peu réprobateur et ce n'était pas très sympa mais, elle estimait qu'en t'en que préfète Ava devait faire plus attention à ce genre de détails. « Je veux dire tu es préfète maintenant tu devrais faire plus attention. M'enfin c'est déjà fait ! » Quand elle lui avait dit bonjour elle n'espérait pas vraiment lui parler et elle voulait simplement la saluer, ce qu'Ava n'avait surement pas compris. C'est pour ça qu'Abby trouvait les humains bizarres, ils pensaient tous à l'envers ! Enfin maintenant qu'elle était là elle n'allait pas la chasser -comme je vous l'ai dit elle est de bonne humeur aujourd'hui. « Les révisions ça avance ? » Bon elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle n'a jamais été forte pour taper la discute.


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyJeu 26 Juil - 19:54

La rouquine toute nouvelle préfete était contente de retrouver Abby. Même si elle se doutait qu’elle pouvait facilement lui taper sur les nerfs, elle l’aimait bien, ne trouvait vraiment pas sa présence désagréable, loin de là même.
Enfin, avant de pouvoir a tout ça, Ava s’était déjà assise par terre à côté de sa copine. Sans attendre sa réponse, qu’elle soit positive ou négative, certes… Mais, dans sa logique, Abby ne lui aurait pas dit bonjour si elle ne voulait pas lui parler… Etait-ce une logique bizarre ? Peut-être, mais c’était celle dont était pourvue la rouquine. Et pour pousser encore plus loin, histoire de justifier son impatience, pour elle, ce n’était pas convenable de parler à quelqu’un d’assit quand elle est debout. Elle aurait l’impression de s’imposer ou de paraître dominante et ce n’était pas le but d’Ava, même avec les personne qu’elle n’aimait pas, ou très peu.

« Je vais bien en tout cas je suis de bonne humeur. »

La Pouffy se tourna vers sa camarade et lui sourit, comme à son habitude.

« Ha bas tant mieux. Moi aussi comme tu vois. Enfin… Personne ne peut dire que je suis souvent de mauvaise humeur. »

Chose qui était parfaitement vrai et… Vérifiable par la même occasion. Enfin, Ava essayait toujours de positiver, même dans des situations délicates. C’était là, l’une de ses qualités les plus prononcés. ‘Ne jamais se laisser sombrer, jamais.’

Après un clin d’œil, la préfete se rendit compte que la Serdaigle venait de répondre à sa question sur les révisions.

« Non je ne révise pas, je l'ai déjà fait hier soir. »

Elle soupira d’envie d’ailleurs. Elle aimait bien être préfete, se sentait importante avec quelques responsabilités supplémentaire et surtout elle se sentait capable d’aller vers les gens maintenant, et de faire face à sa timidité, mais rien que pour quelques heures, elle voudrait quitter son poste de préfet pour pouvoir réviser et se concentrer plus sur ses études. Ava n’est pas une fille qui a des facilités à l’école… Elle n’est pas nulle, mais doit travailler. Au final, tout ça pour dire que la rouquine aurait elle aussi, bien voulut pouvoir réviser hier soir, sauf que justement, c’était son tour de ronde la veille. Mais elle se contenta de dire dans un enthousiasme certain, après le soupirement qu’elle était préfete.

« Ah ? Tu es préfète ?»

Bhein oui, elle venait de le dire. Mais elle était contente que la Serdaigle écoute ce qu’elle venait de lui dire, parce qu’encore une fois, son débit de parole et de question en moins de 30secondes avait été un record. Elle hocha simplement la tête pour confirmer pour ensuite entendre les reproches d’Abby.

« Je te signale que tu n'as pas attendu ma réponse. »

C’était vrai ça, mais nous n’allons pas ré-expliquer la logique de la rouquine… Une fois suffit.

« Je veux dire tu es préfète maintenant tu devrais faire plus attention. M'enfin c'est déjà fait ! »

A vrai dire, Ava ne comprenait pas en quoi le fait d’être préfete l’obligeait à faire plus attention. Mais bon, devant Abby, qu’elle connaissait être comme une fille qui se croit plus intelligente que tout le monde, elle ne voulait pas paraître pour une cruche. D’autant plus qu’elle était fière d’être préfete, et pensait plutôt bien mener ce rôle.
Mais elle ne savait pas quoi dire et attendit donc qu’Abby prit la parole une fois de plus.

« Les révisions ça avance ? »

Ha, enfin elle allait pouvoir s’exprimer en faisant une petite moue.

« Et bien pas du tout tu vois. Il faut dorénavant que je m’organise beaucoup mieux parce que si je continues comme ça, je sens gros comme une maison que je vais rater mes examens, même s’ils sont à la fin de l’année et que nous sommes qu’à la fin Septembre. Tu vois, déjà que je n’ai pas de facilité pour m’aider je me retrouve coincée. Bon, je vais me ressaisir, je ne sais pas quand mais je vais me ressaisir. Dans le genre… Plutôt que de prendre du temps à consacrer aux loisirs ou tout ça, je vais travailler. »

Elle ne comptait pas prendre ses bonnes résolutions dans l’immédiat. Elle en avait envie, mais n’en avait pas encore le courage.

Enfin, elle venait d'aborder très vite-fait les 'loisirs' et pour éviter les sujets qui fâchent, elle embraya.

« Et toi Abby ? Tu es inscrite dans un club de l’école ? »

Et elle se retourna vers elle et lui afficha l’un de ses plus beaux sourires. Histoire de la forcer à lui répondre, parce qu’elle savait bien que sa copine n’était pas des plus bavardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyVen 27 Juil - 16:55


Ava & Abby


« Ha bas tant mieux. Moi aussi comme tu vois. Enfin... Personne ne peut dire que je suis souvent de mauvaise humeur. »Bon c'est vrai qu'Abby ne connaissait pas vraiment Ava, elle ne l'avait vu et parler qu'une seule fois. Mais, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'Ava n'était presque jamais de mauvaise humeur. Elle se demandait aussi comment on faisait pour être toujours de bonne humeur, c'est vrai quoi ! Faut vraiment être très positif pour être comme ça ou bien avoir une vie super ... Joyeuse. C'était normal pour une fille pessimiste comme Abby de trouver ça ... étrange ? Enfin étrange n'était pas le mot correct mais, bon.

Elle avait déjà révisé hier soir, enfin quand je dis réviser c'est plutôt avoir lût un livre car, elle faisait partie des personnes qui n'avait pas vraiment besoin de réviser pour retenir ses leçons. C'était un atout très pratique ! Ensuite elle lui reprocha le fait de ne pas avoir attendu sa réponse avant de s'asseoir, c'est que maintenant qu'elle était préfète elle se devait d'être plus attentive. Mais, bon ce n'était que l'avis d'Abby et puis elle était déjà assise, il n'y avait pas à en faire tout un plat. « Les révisions ça avance ? » Une question parmi tant d'autres pour faire avancer la conversation, elle ne savait pas vraiment quoi dire car, elle n'était pas du genre bavarde.

« Et bien pas du tout tu vois. Il faut dorénavant que je m’organise beaucoup mieux parce que si je continues comme ça, je sens gros comme une maison que je vais rater mes examens, même s’ils sont à la fin de l’année et que nous sommes qu’à la fin Septembre. Tu vois, déjà que je n’ai pas de facilité pour m’aider je me retrouve coincée. Bon, je vais me ressaisir, je ne sais pas quand mais je vais me ressaisir. Dans le genre… Plutôt que de prendre du temps à consacrer aux loisirs ou tout ça, je vais travailler. »

Ava avait la capacité à dire beaucoup de choses en un temps record, Abby se releva puis elle mit son livre sur ses genoux. Elle se récapitula ce que la jeune rouquine lui avait dit et apparemment la rousse était vraiment chargée dans son emploi du temps. Peut-être que le fait d'être préfète était une charge trop lourde et que ça lui prenait trop de temps ? Surement en faite.

« On n'est qu'en Septembre tu ne peux pas avoir du retard dès le premier mois ! Tu devrais surement ralentir au niveau du travail de préfète au moins jusqu'à que tu te ressaisisses. » Elle avait dit ça avec un ton réprobateur, elle voulait lui faire comprendre à Ava que le travail scolaire était très important et qu'il ne fallait pas qu'elle rate ses examens. Bon c'est vrai que c'est plus facile à dire pour elle, les Serdaigles ont toujours eu plus de facilités que les autres maisons, c'est bien connu. « Je me suis inscrite au club de natation mais, je ne sais pas si je vais être acceptée. » Elle ne faisait aucun sport à Poudlard vu qu'il n'y avait ni club de Karaté et ni club d'escrime et on ne peut pas dire qu'elle aimait les autres sports qu'il y avait à Poudlard. « Pourquoi cette question ? » Elle caressa la couverture de son livre. « Tu fais partie d'un club ? »


Fiche (c) Espe




Dernière édition par Abby Parker le Dim 29 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptySam 28 Juil - 23:22

« On n'est qu'en Septembre tu ne peux pas avoir du retard dès le premier mois ! Tu devrais surement ralentir au niveau du travail de préfète au moins jusqu'à que tu te ressaisisses. »

La rouquine soupira suite à la réflexion de la Serdaigle et lui déclara en s’allongeant dans l’herbe pour regarder les nuages.

« Je sais qu’il n’y a aucune raison de s’affoler et d’ailleurs, ce n’est pas dans mon habitude de me tourner vers mon avenir, mais que veux-tu, c’est comme ça, j’y pense, c’est tout. »

Et c’est vrai qu’a proprement dit, on était qu’au début de l’année et elle n’était pas vraiment submergée de boulot, mais Ava était comme ça, s’inquiéter pour pas grand chose… Tout allait trop vite dans sa tête, c’était comme une cocotte minute et elle avait du mal à être réaliste et avait tendance à absolument tout exagéré.
Bref, elle ne répondit pas sur le fait que sa camarade lui donnait des conseils en tout cas. Elle les acceptait, avec plaisir même, mais prétentieuse comme elle était, elle eu beaucoup de mal à ne pas se dire pour elle-même que c’était elle la préfète et qu’elle n’avait à écouter de conseils d’une fille qui se croit plus intelligente que tout le monde. Méchante et mesquine ? Oui sans doute, mais elle s’en rendit compte et c’est pour ça qu’elle n’en fit rien.

Enfin, ne parlons plus de sujets qui fâchent, grâce à Ava, les deux jeunes-filles en vinrent à parler de leurs loisirs au sein de l’école et c’est en se redressant que la petite rouquine accueillit la réponse à sa question posée précédemment.

« Je me suis inscrite au club de natation mais, je ne sais pas si je vais être acceptée. »

« Ho oui, je crois que c’est Nikolaï qui fait cela non ? Moi je n’aime pas la natation… Je n’ai rien contre ceux qui en font, chacun fait bien ce qu’il veut mais je ne suis pas du tout bonne et donc je fais un blocage sur ce sport. Mais en tout cas, j’espère pour toi que tu vas être acceptée»

Et pourtant, la Poufsouffle était née-moldue, nul besoin de signifier que tout les ans de sa petite enfance, à l’école il y avait forcément un cycle de natation Comment ça je l’ai dit alors qu’il n’y avait pas besoin ?. L’horreur pour la petite rouquine. Etre engoncée dans un bonnet, devoir passer sous la douche avant, après, faire des longueurs et sortir de la piscine avec les cheveux trempés pour prendre le car et retourner à l’école… Non non, Ava n’aimait vraiment pas ça, pas du tout. Et comme elle venait de le dire, elle n’était pas du tout douée là-dedans, c’est simple, quand elle nageait on aurait dit un petit chien. Vraiment, la petite rouquine était beaucoup plus terrestre que maritime, pour sûr !

« Pourquoi cette question ? »

Enfin, elle fut une nouvelle fois tirée de ces pensées pour que cette fois-ci, se soit à sont tour de répondre à une question… Ce qu’elle fit en prenant le temps de réfléchir, pour une fois. C’est qu’elle trouvait la demande d’Abby un peu bizarre pour le coup. Pourquoi poser une question ? Ava se demanda si Abby voulait dire par là que la préfete l’exaspérait… Parano sans doute. Elle bredouilla.

« Euh… Parce… Je m’interesse à toi. Je veux… Savoir ce que tu aimes quoi. Puis… Ca fait un sujet de conversation sympa comparé aux… Aux cours quoi. »

Voila, elle n’avait pas trouvé mieux à dire qu’elle se retrouva sous une autre demande de la part de son amie.

« Tu fais partie d'un club ? »

Ha, Ava était contente ; elle avait encore réussi à faire parler Abby. C’est vrai que la dernière fois qu’elle s’étaient vu toutes les deux, la rouquine n’avait pas déméritée pour faire sortir un long monologue de la bouche de l’autre jeune-fille, et elle n’en était pas peu fière. Et puis, cela s’était bien passé en fin de compte.

« Oui, cette année j’ai décidé de m’inscrire à Sterne, tu sais, le club de danse tenue par Romilly de Serpentard. C’est sympa, j’adore danser, j’ai ça dans la peau et puis ça fait toujours quelque chose en plus à partager avec les autres qui en font comme moi. »

A la suite de cela, elle sourit à Abby en se rasseyant totalement, mais en face d’elle cette fois-ci. Et en effet, elle était contente d’avoir sauté le pas et de s’être inscrite, elle ne pensait jamais pouvoir le faire, à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyDim 29 Juil - 17:36


Ava & Abby


« Je sais qu'il n'y a aucune raison de s'affoler et d'ailleurs, ce n'est pas dans mon habitude de me tourner vers mon avenir, mais que veux-tu, c'est comme ça, j'y pense, c'est tout. » Abby n'était pas du même avis et selon elle, elle devait vraiment se tourner vers son avenir. Enfin pas tout le temps mais, elle pouvait y réfléchir de temps en temps car, sinon elle n'allait jamais le faire. Et puis prendre du retard dès le mois de Septembre n'était pas une très bonne chose. Bah oui ! Sinon ça allait être plus dur après et elle n'arriverai pas à rattraper son retard surtout que maintenant qu'elle était préfète, elle allait devoir tout gérer. « Bon t'es une Poufsouffle alors, ça devrait aller tout de même. » Les Poufsouffle étaient du genre travailleur non ? Elle allait surement pouvoir gérer tout ça ! « Ho oui, je crois que c'est Nikolaï qui fait cela non ? Moi je n'aime pas la natation... Je n'ai rien contre ceux qui en font, chacun fait bien ce qu'il veut mais je ne suis pas du tout bonne et donc je fais un blocage sur ce sport. Mais en tout cas, j'espère pour toi que tu vas être acceptée.»

La natation n'était pas un sport qu'elle adorait mais, bon il fallait bien qu'elle se dégourdisse un peu non ? Car, oui elle ne pouvait pas passer son temps à ses activités habituelles. Bien sûr, elle aurait préféré un club d'escrime ou de karaté mais, comme il n'y en avait pas, elle n'avait pas vraiment le choix. « Oui je pense que c'est lui. » En réalité elle n'en savait rien et ce nom lui disait vaguement quelque chose ! « Pourquoi cette question ? » Bon c'est vrai qu'elle trouvait un peu étrange qu'elle lui pose ce genre de question. Bah oui elle se le demanda, est-ce qu'Ava faisait une enquête sur la Serdaigle ? Oui je sais ça va trop loin là. « Euh... Parce... Je m'interesse à toi. Je veux... Savoir ce que tu aimes quoi. Puis... Ca fait un sujet de conversation sympa comparé aux... Aux cours quoi. » Elle fronça les sourcils un peu étonnée, elle trouvait la jeune fille un peu trop maladroite et il fallait surement que la Serdaigle y remédier. Mais, bon cette fois-ci elle ne lui fit pas remarqué et elle se contenta de lui poser une question.

« Tu fais partie d'un club ? » Une question parmi tant d'autres pour faire avancer la conversation. « Oui, cette année j'ai décidé de m'inscrire à Sterne, tu sais, le club de danse tenue par Romilly de Serpentard. C'est sympa, j'adore danser, j'ai ça dans la peau et puis ça fait toujours quelque chose en plus à partager avec les autres qui en font comme moi. » À vrai Abby ne connaissait pas encore le côté timide d'Ava et tant mieux car, sinon elle allait devenir un peu désagréable. Qu'est-ce que je raconte elle allait le devenir car, elle allait essayer de trouver un moyen d'enlever sa timidité -et pas un moyen très agréable. La rouquine sourit à la blondinette pour finalement se mettre en face d'elle. « Si tu le dis. » elle se mit à réfléchir, qu'est-ce qu'elle pourrait lui raconter maintenant ? Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire non ? « Je... » Commença-t-elle avant de se taire. « Heu .... Ah Oui ! Ma jumelle n'avait pas disparu en faite. » Elle serra le livre contre sa poitrine avant de continuer. « Elle était à Salem et on nous avait séparé, je ne savais pas qu'elle existait. Elle est venue à Poudlard cette année, tu as peut-être vu une fille qui me ressemblait entourée d'amis non ? »

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyDim 29 Juil - 23:00

« Bon t'es une Poufsouffle alors, ça devrait aller tout de même. »

« Oui sans doute, tu dois avoir raison. »

Après ça, Ava sourit à Abby, gentiment. Dans le fond, elle n’avait pas vraiment fait attention à ce que disais Abby, ou plutôt, n’était pas tellement d’accord avec ça. Par exemple, ce n’était pas parce que les Serpentard était réputé pour être des grognons, solitaires et n’aimant pas tellement l’école qu’ils l’étaient tous. La rouquine trouvait même que parfois, certaines vipères étaient supers attachantes. Mais bon, elle avait peut-être aussi mal compris ce qu’avais la Serdaigle. Mais si elle le prenait comme elle le comprenait, cela voudrait dire que les aigles sont les meilleurs, comme on dit, et que donc, par conséquent, Abby était très bien tombée là ou elle était.
Bref…

« Oui je pense que c'est lui. »

Ha oui, pour Nikolaï. A vrai dire, étant préfète, Ava s’intéressait beaucoup plus à tout ce qui était administrative et elle sûre que c’était lui. Elle avait en fait dit cela par simple formalité et puis, comme elle parle tout le temps, elle l’avait forcément dit quoi. Mais elle ne voulait pas ramener sa science en vexant sa copine, elle ne dit donc rien. Oui, parfois, même si cela semble dingue, Ava savait se taire.
Bref, elles en vinrent à parler de leurs loisirs à Poudlard… La Danse et la natation donc et quand Ava explique qu’elle avait celle-ci dans la peau (la danse, pas la natation hein !), elle trouva qu’Abby lui répondit d’un ton assez catégorique.

« Si tu le dis. »

Elle avait cherché à lui parler et à bien expliquer ce qu’elle aimait faire, donc de s’inscrire à Sterne et elle trouva que la blondinette lui avait répondu trop froidement. Après tout, elle n’avait rien dit de vexant… Mais bon, l’aiglonne réussit à trouver les mots par la suite pour rendre la petite rouquine très curieuse et encore très bavarde.

« Je… Heu .... Ah Oui ! Ma jumelle n'avait pas disparu en faite. Elle était à Salem et on nous avait séparé, je ne savais pas qu'elle existait. Elle est venue à Poudlard cette année, tu as peut-être vu une fille qui me ressemblait entourée d'amis non ? »

Hoho ; Ava était contente pour sa camarade. Peut-être que celle-ci ne l’était pas… Enfin, c’est dire qu’elle se rappellait que quand Abby lui avait parlé de sa sœur elle l’avait décrite comme une sorte de contraire par rapport à elle et aussi qu’elle ne lui manquait pas. Chose qu’Ava avait trouvé horrible. Elle, on lui disait qu’elle ne reverrait plus sa jumelle, elle ne vivrai juste plus. Raphaëlle était toute sa vie quoi, elles avaient tout fait ensemble toutes les deux, absolument tout et déjà que la savoir loin d’elle était très bizarre pour la jeune fille, quel soit carrément dans une école dans un autre pays l’aurait juste chamboulé. Enfin, elle savait bien que certaine personnes ne s’entendait pas entre frères et sœur mais la rouquine croyait aussi se souvenir que ce n’était pas cela le problème d’Abby vis-à-vis d’Avalon… Elles ne se connaissaient pas si elle se souvenait bien…
Enfin, Ava su très bien caché tout ça pour laisser place à de l’excitation.

« Ho mais c’est génial ça ! Tu es allé la voir ? Vous vous vous entendez bien ? Je suis tellement contente pour toi tu sais. Vous allez pouvoir faire pleins de trucs maintenant, entre sœurs. J’espère que ca se passe bien ou que ça va bien se passer. Mais non, excuse-moi, je ne crois pas que je l’ai vu. Ou si c’est le cas, je l’ai prise pour toi. »

C’est vrai que du coup, elle n’y avait pas vraiment pensé à ça. Si ca se trouve, elle avait vu Avalon plus d’une fois, mais avait cru voir sa jumelle, alors bon… Elle n’avait sans doute pas fait attention. Mais pour s’excuser, elle se dit qu’elle n’était pas au courant. Enfin ‘pour s’excuser’… C’est juste que peut-être qu’Abby n’apprécierai pas qu’on la compare à sa sœur. Mais dans l’excitation Ava n’avait pas penser à ce détail, se contentant d’exprimer sa joie pour sa camarade en laissant tomber son livre et faisant de grands gestes avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyLun 30 Juil - 17:08


Ava & Abby

« Oui sans doute, tu dois avoir raison. » Les Poufsoufle étaient du genre travailleurs ça devrait aller pour elle non ? Enfin Abby n'aimait pas trop coller des étiquettes au gens, bah oui tout le monde est différent ! Il y avait des gens intelligents partout et pas seulement chez les Serdaigles, bah oui Hermione Granger était à Gryffondor pourtant elle était très intelligente ! Bon Abby s'était peut-être mal expliquée car, c'est vrai qu'elle n'avait pas cherché à être plus claire. « Si tu le dis. » C'est vrai qu'elle avait répondit assez ... Froidement mais, elle ne savait pas quoi dire d'autre et comme je l'ai dit précédemment elle n'est pas douée pour faire la conversation. « Je... Heu .... Ah Oui ! Ma jumelle n'avait pas disparu en faite. Elle était à Salem et on nous avait séparé, je ne savais pas qu'elle existait. Elle est venue à Poudlard cette année, tu as peut-être vu une fille qui me ressemblait entourée d'amis non ? » Oui c'est vrai et ça avait été une surprise très agréable car, la première fois qu'elle l'avait rencontré on lui avait dit qu'elle allait voir une personne de la famille mais, elle n'aurait jamais cru voir sa jumelle. Ce fût un choc quand elle vit une fille qui lui ressembler à ce point ! Puis Avalon était si différente d'Abby, c'était son parfait opposé.

« Ho mais c'est génial ça ! Tu es allé la voir ? Vous vous vous entendez bien ? Je suis tellement contente pour toi tu sais. Vous allez pouvoir faire pleins de trucs maintenant, entre sœurs. J'espère que ca se passe bien ou que ça va bien se passer. Mais non, excuse-moi, je ne crois pas que je l'ai vu. Ou si c'est le cas, je l'ai prise pour toi. » Malgré leur caractères différents, elles s'entendaient bien et pour le moment elles ne s'étaient jamais disputées. « Elle s'est installée au manoir donc je l'ai vu tous les jours vers la fin des vacances. » C'est vrai que ça faisait à peine un mois qu'elle se connaissait et pourtant c'était comme si elle l'avait toujours connu. « Bizarrement, on s'entend bien. Je suppose que tu as raison.» Elle ne savait pas vraiment si elle aller faire pleins de trucs avec elle car, à vrai on ne pas dire qu'elle en avait le temps. Pendant les vacances Abby n'avait pas cessé de travailler mais, elle avait un peu ralenti la cadence quand Avalon était arrivée. « Pas besoin de t'excuser, je ne suis pas vexée. » C'est vrai que le fait d'être comparée était assez désagréable mais, au final ça ne lui dérangeait pas vraiment. C'était normal d'être comparée à sa sœur jumelle non ?

« Dis Ava ta jumelle ? Elle te ressemble ou bien elle est ton opposé ? » Elle voulait savoir si elle était la seule fille qui avait une jumelle comme Avalon ou bien si les jumeaux étaient tous comme ça. C'était assez intriguant car, les jumeaux étaient un vrai mystère pour la blondinette et elle se posait pleins de questions.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] EmptyMar 31 Juil - 16:13

Ava avait vraiment été contente pour Abby de savoir qu’elle avait retrouvé sa jumelle. Elle pensait bien que ça pourrait ne pas être facile, d’apprendre à se connaitre et tout ça, mais avec de la volonté on arrive à beaucoup de choses et donc, si Abby voulait vraiment bien s’entendre avec Avalon, il ne devrait pas y avoir de soucis. Sauf si bien sûr cette dernière ne faisait pas d’efforts, mais la rouquine ne pensait pas tellement à ça. Si vraiment Avalon était l’opposé de sa jumelle, elle ne voyait pas en quoi elle pourrait être réticente à connaître sa sœur.

« Elle s'est installée au manoir donc je l'ai vu tous les jours vers la fin des vacances. »

C’était chouette ça. Au moins, cela confirma ce à quoi pensait la Poufsouffle. C’est vrai que quand on est dans la même maison, aussi grande soit-elle qu’elle imaginait le manoir des Parker, on est obligés de se croiser, d’une manière ou d’une autre. Peut-être même dormaient-elles dans la même chambre ? Enfin, Ava ne voulait pas rentrer dans les détails non plus, elle était déjà contente qu’Abby, pourtant réservée, lui dise tout ça alors… Elle n’allait pas tout gâcher.

« Bizarrement, on s'entend bien. Je suppose que tu as raison.»

Encore une pensée de confirmée. Vraiment, c’était bien pour les jumelles Parker tout ça. Par contre, Ava ne trouvait pas ça ‘bizarre’… Après tout, elles étaient sœurs toutes les deux, et rien que de savoir ça devait rapprocher. Enfin, la rouquine croyait qu’il y avait une sorte de liens entre des gens d’une même famille, donc c’était évident pour elle que d’une manière ou d’une autre, on est proche de ses frères et sœurs. Mais Ava répondit tout de même en réfléchissant pour expliquer, sans détails, ce qu'elle ressentait.

« Je ne trouve pas ça bizarre tu vois. Les frères et sœurs ont un lien indescriptible entre eux pour moi. Je pense que d’une manière ou d’une autre, le contact serait forcément bien passé. Mais bon… Beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec ça alors… »

C’est vrai que par exemple, sa jumelle elle-même trouvait ça débile cette histoire de ‘liens’, mais pour Ava, ça ne l’était pas du tout. Quand on a été dans le même ventre jusqu’à la naissance, qu’on a vécu plus de 12 ans avec une personne, il y avait forcément quelque chose quoi, une sorte de connexion, même si c’était inexplicable ou encore irrationnel.

« Dis Ava ta jumelle ? Elle te ressemble ou bien elle est ton opposé ? »

Etrangement, pour la rouquine, même si ce n’était pas comme ça que le voyait Abby, elle se sentait comme rassurante pour la Serdaigle. Enfin, il faut comprendre par là qu’Ava aimait aidé les gens et qu’elle voyait bien qu’Abby n’y connaissait pas grand-chose aux jumeaux. Bon, la rouquine n’était pas une experte non plus, mais quand on vit plus de 12ans avec la même personne, on a de l’expérience quoi. Bref, elle était aussi joyeuse de pouvoir aider sa camarade qui se disait pourtant la plus intelligente du monde.
Seulement, Ava se posait une question par rapport à celle que venait de poser Abby, ce qu’elle s’empressa de lui demander à son tour, tout sourire.

« Physiquement ou mentalement ? Ou tu veux savoir les deux peut-être ? »

Elle lui sourit de plus belle. En effet, les deux jumelles McCornick se ressemblaient presque parfaitement côté physique. La jumelle d’Ava était juste plus grande et n’avait pas le même nez, mais bon, cela ne leur avait pas empêchés d’échanger de classe quand elles étaient petites et de se faire passer l’une pour l’autre. Côté personnalité, c’était une autre paire de manches. Elle n’étaient pas opposées comme Avalon et Abby, mais chacune est unique, comme tout le monde cela dit. Après… Elle était prête à tout dire à la Serdaigle, celle-ci n’avait qu’à préciser et Ava répondrait. C’était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]   Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien faire ... [Pv Ava ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a plus rien à perdre [PV]
» J'en ai rien à faire, des règlements ! (Libre)
» Journal d'un débile qu'à rien à faire.
» ♥ Myrielle Symphonie ♥ Liens ♥
» ♥ Petit Déjeuner Bruyant ♥ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: