Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyLun 6 Aoû - 0:03

Emeric soupira. Assis dans un des fauteuils de la salle commune de Serpentard, il essayait de se concentrer sur son devoir de Botanique, mais il n'avait pas l'esprit à ça. Le début de sa cinquième année à Poudlard ne s'était pas révélé aussi plaisant que les précédentes années, à vrai dire il n'y avait rien eu de plaisant excepté quelques retournements de situation à son avantage. Explication. Il y avait d'abord eu sa rupture avec Lana Morrison. Si vous suivez l'histoire normalement entre eux c'est physique, mais lui même s'étonne du fait que cette histoire lui prenne encore la tête. Il avait eu plus de facilités à oublier Caroline, peut être à cause de son jeune âge au début de cette première relation. Enfin outre les histoires de coeur il y avait aussi les histoires d'amitié. Il faisait toujours la gueule à Nicolas depuis cet épisode lors des sélections de Quidditch durant lesquelles le prince du Liechtenstein avait clairement dit à Emeric qu'il ferait mieux de laisser sa place et qu'il avait sous entendu que Emeric s'attendait à recevoir un traitement de faveur. Ces deux choses là avaient vexé le préfet de Serpentard qui avait quand même tenté sa chance, était redevenu l'attrapeur des verts et argent et en plus de cela avait fait gagné le match à son équipe contre celle de Poufsouffle. Mais malgré tout il ne reparlait pas à Nicolas lui faisant toujours la gueule tant que le Prince n'aurait pas présenté ses plus plates excuses.

Ces petites histoires avaient donc ponctué le début de cette nouvelle année et il se retrouvait souvent à bosser ou à trainer avec Adam, mais dans tous les cas il lui manquait quelque chose. Ce quelque chose était ce qu'il avait toujours fait les années précédentes, mais moins lorsqu'il était en couple avec Lana, enfin moins directement dans le sens où ils avaient été en couple, mais comme ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'il y avait que peu d'amour entre eux, eh bien Emeric ne s'était pas gêné pour trainer parfois avec d'autres filles. Cependant il avait toujours préféré trainer avec Lana et avait donc perdu l'habitude, cette même habitude qui avait mis fin à son couple avec Caroline. Il devrait vraiment s'y remettre et ce n'était pas en restant plongé dans ses devoirs qu'il allait y arriver. Il décida de s'en détacher pour le moment, il avait déjà bien travaillé.

Il quitta la salle commune des Serpentard pour marcher un peu à travers le château. En ce mois de Novembre la météo n'était pas vraiment au beau fixe. Le ciel était souvent grisâtre et la pluie se montrait tous les quarts d'heure, pas vraiment l'idéal pour s'aventurer dans le parc, mais au moins il savait que s'il voulait trouver une belle demoiselle il devrait plutôt regarder à l'intérieur. Malheureusement qui disait rester à l'intérieur, disait souvent dans sa salle commune et il y avait plus de risque qu'il rate de belles nanas si elles étaient à l'intérieur. Il s'aventura quand même dans tout le château marchant tranquillement à travers les couloirs et grimpant petit à petit les étages. Il ne se pressait pas, il avait tout l'après midi après tout on était en week end. Il finit par arriver au niveau de la tour d'Astronomie, l'une des plus grandes tours de Poudlard si ce n'est la plus grande tour, il n'était plus très sur.

C'était ici que les cours d'Astronomie étaient dispensés et généralement la tour était interdite d'accès, mais l'interdiction avait disparu, rendant légitime tout passage sur les lieux. Un élève avait du s'occuper de faire disparaitre le panneau d'Argus Rusard, une chose qui arrivait bien souvent. De toute façon généralement peu d'élèves s'amusaient à faire les fous au bord de la rambarde de la tour, ils tenaient trop à la vie. Il grimpa les escaliers qui menait jusqu'au sommet et fini par arriver tout en haut. Une large plate forte avec une assez grande vue sur le ciel pour permettre à tous les élèves ayant cours avec le Professeur d'Astronomie, d'admirer les étoiles en même temps. En ce moment pas d'étoiles à admirer, il faisait jour et nuageux, ce n'était clairement pas le moment et pourtant cela n'empêcha pas Emeric de lâcher : " Je ne pensais pas en plein toujours trouver une étoile aussi éclatante de beauté. " avec un léger sourire, son plus charmeur. Il s'adressait à une demoiselle qui se trouvait là elle aussi et qui s'avérait plutôt mignonne, une bonne pêche sans aucun doute.

Il ne savait pas si elle l'avait entendu arriver alors il s'excusa d'avance : " J'espère que je ne t'ai pas fait peur en arrivant et en parlant comme ça. " dit-il avant de lui tendre la main : " Je m'appelle Emeric et toi ? " demanda-t-il. Il ne l'a connaissait pas, elle était plus jeune que lui et certainement pas de Serpentard sinon il aurait retenu son visage. Cela n'empêchait pas qu'elle pourrait s'avérer intéressante, enfin... il se comprenait quand il disait cela.

( 837 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyMar 7 Aoû - 17:43


Dans la vie, il y avait des hauts, des bas et plein de petites choses qui passaient dans une catégorie plutôt intermédiaire… A mi hauteur dirons-nous. Pour Opalyne Hummingbird, il y avait eu un immense gouffre qui s’était ouvert juste sous ses pieds, peu de temps après la rentrée à l’école, ce Septembre 2004… Elle avait, en effet, connu sa toute première déception amoureuse. Elle avait été super contente de sortir avec Corey Heap. Il était beau, très gentil, drôle et franchement… Agréable… Enfin ça c’était le mensonge qu’il lui avait affiché sous le museau ! Parce que la réalité était bien plus sombre que cette image factice de mec parfait. En réalité ce n’était qu’un sombre crétin doublé d’un sale type. Elle le détestait. (oui, carrément !). La rouquine avait très mal vécu la rupture. Surtout parce qu’elle aimait beaucoup Corey alors que lui il ne l’aimait pas. Pourtant elle travaillait tellement pour être une petite amie idéale !!!! Elle se faisait toute belle, elle était gentille, elle souriait tout le temps, même si ça n’allait pas. Juste pour être parfaite. Et voilà le résultat ! On l’abandonnait/ Elle s’était faîte LARGUEE. C’était ridicule. Corey Heap était ridicule ! Et elle ne voulait plus entendre parler de ce sale petit plaisantin.

En ce mois de Novembre, il ne faisait pas très beau… Ce qui n’était pas pour étonner la jolie rousse de Gryffondor. Elle était née et avait vécu presque toute sa vie sur l’île qu’était le Royaume-Uni (si on met de côté les quelques vacances passées à l’étranger). Aussi était-elle plus qu’habituée au mauvais temps qui régnait ici-bas. Elle n’aurait malgré tout pas craché sur un peu de soleil, histoire d’avoir le moral au beau fixe… Soupirant, la sorcière s’ennuyait à mourir dans sa salle commune. Elle n’avait envie de rien. Et surtout pas d’entendre jacasser sans cesse juste à côté d’elle. Joy n’était pas là, en plus (sans doute jouait-elle avec Roy ou Kolia…) bref, elle se sentait seule et du coup, elle préféra partir. Prendre l’air un peu loin de cette agitation si déplaisante, aujourd’hui…

Opalyne était une fille qui aimait l’animation, en règle générale. Elle aimait qu’on s’agite, qu’on parle, qu’on s’anime. Et elle était loin d’être la dernière à le faire ! Pourtant, aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment le cœur à s’agiter pour rien… Elle décida de grimper au sommet de la tour d’Astronomie, après mûre réflexion… C’était sans doute le meilleur endroit pour être en paix, le parc, il risquait d’y avoir des idiots qui l’ennuieraient. Et plus que tout, elle voulait aussi éviter Corey. Si elle le croisait, elle se sentirait obligée de l’agresser verbalement, et/ou physiquement… Mieux valait éviter. Pour sa santé mentale ! (pas pour Corey, lui elle s’en fiche pas mal de sa santé tout court !)

Elle était installée, en paix, depuis cinq bonnes minutes quand il fit son apparition. Les nuages assombrissaient le ciel, mais il ne pleuvait pas. Sa voix s’éleva, juste derrière elle, et vivement, la rouquine se retourna pour faire face au préfet et attrapeur de Serpentard. Le seul, l’unique, Emeric Larsen. Le plus beau de toute l’école sans aucun doute ! Forcément, être demi-vélane aidait, mais… Qu’il était beau ! Totalement captivée, la rouquine l’observait sans la moindre gène. Ses prunelles azur brillaient d’intérêt, tandis qu’elle détaillait ce canon de beauté. Il était l’homme parfait. C’était évident ! Qu’avait-elle fait à perdre son temps avec Corey Heap ? Cette espèce de loque sans intérêt ??? Pff ! En plus, Emeric venait de la complimenter !!!! Elle ! Une chance qu’elle ait encore une fois fait très attention à son apparence avant de sortir (même si c’était pour s’isoler !). ses longs cheveux roux étaient lâchés et parfaitement lissés, ses grands yeux bleus étaient sans défaut, comme toujours, sa peau parfaitement hydratée et dénuée du moindre bouton (pas d’acné quand on est une sorcière et qu’on fait attention à son image !). Elle lui offrit un sourire complice et amusé à la fois. Son nez se retroussant légèrement, ce qui, elle le savait, lui donner beaucoup de charme :

« Oh non, je n’ai pas eu peur. Et c’est toujours agréable d’être dérangée par une personne aussi plaisante. »

Elle n’était pas du genre à écouter sans répondre. Ca non. Et pas du genre non plus à fuir face à l’adversité. Emeric pouvait être très demandé, peu importait. Elle pouvait griffer et mordre pour l’avoir ! (avec classe évidemment !).

« Je sais qui tu es. Il faudrait être totalement stupide pour ne jamais avoir ni vu, ni entendu parler d’Emeric Larsen préfet et meilleur attrapeur de Serpentard depuis pas mal d’années. »

Elle pensait ce qu’elle disait évidemment et c’était aussi di dans l’intention de lui montrer qu’elle n’était pas n’importe qui, et qu’elle savait reconnaître certaines personnes. Celles dîtes d’intérêt tout du moins…

« Je suis Opalyne Hummingbird, ravie de faire enfin ta connaissance. »

Elle avait cessé avec son surnom ‘Lyne’. Elle le trouvait trop gamin, elle se voulait plus adulte, plus ‘sophistiquée’. Opalyne, c’était plus classe, de son point de vue d’adolescente de presque quatorze ans. Elle serra la main qui lui tendait le préfet des Vipères avec douceur. Elle remercia intérieurement sa super crème hydratante pour la peau qui lui donnait des mains (et plus généralement une peau donc) douce comme celle d’un bébé. Et en plus elle avait pensé à se parfumer avant de sortir ! Sauvée ! Ce n’était pas là une fragrance trop prononcée, non. Elle avait opté pour une touche florale, légère et agréable.

La demoiselle du haut de son mètre soixante douze faisait plus âgée qu’elle ne l’était en réalité et ce n’était pas pour lui déplaire, quand elle se trouvait dans ce genre de situation (à savoir devant un garçon canon plus âgé qu’elle !). ça lui avait déjà servi pour le bal de Noël l’hiver dernier… Elle avait (quand même) pu s’y rendre avec Keith ! Oui, le super canon de Serpentard (enfin un des super canon, ils étaient si nombreux là bas !!!). Les prunelles azur de la rouquine étaient fixées dans celles d’Emeric. Elle n’éprouvait aucune gène et était plutôt sûre d’elle. La sorcière n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Surtout pas en amour !


1 050
Tous comptés FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Une personne aussi plaisante ? C'était l'effet qu'il faisait à la demoiselle, c'était déjà un bon point aussi bien pour elle que pour lui. Pour elle parce qu'elle paraissait sympathique rien qu'à l'idée qu'elle complimente Emeric et pour lui parce que c'était une fille à qui il semblait plaire et qu'il serait plus facile de charmer. En plus de ça elle savait qui il était ce qui ne faisait que flatter encore plus l'égo du garçon qui, s'il n'avait auparavant pas effectué un léger travail sur lui même, aurait les chevilles qui auraient triplées de volume : " Flatteur, je t'en remercie ça fait toujours plaisir d'entendre ça. " dit-il mimant la gêne à travers son sourire avant de reprendre le sourire charmeur qu'il arborait assez souvent.

La jeune fille aux cheveux roux marquait de plus en plus de points. Il ne l'a connaissait que depuis quelques minutes, mais elle semblait le connaitre telle une groupie connaitrait sa star favorite, c'était clairement plaisant à subir : " Opalyne, c'est magnifique comme prénom ! " s'exclama-t-il sans exagérer quelque chose qu'il pensait vraiment. Non c'était vraiment un jolie prénom : " Un prénom qui va parfaitement à une beauté pareil. " dit-il. Bon certes il poussait la drague un peu loin, mais parfois la surenchère était elle-même un atout de charme et l'ajout d'un sourire montrant qu'on savait qu'on en faisait trop, était un plus.

" Hum je ne fais pas ça d'habitude, mais tu fais partie des rares beauté que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Poudlard. Généralement j'attends de connaître un peu plus la personne, mais est ce qu'une sortie en tête à tête à Pré-au-lard t'intéresserait ? " demanda-t-il à la jeune fille. Ca n'était pas pour tout de suite, cependant les sorties étaient organisées pour demain et c'est pour cela qu'il le lui proposait. La neige commençait à tomber et il n'y avait rien de plus beau que la neige enveloppant le village de Pré-au-lard. Enfin, finir dans un salon de thé bien au chaud tandis que dehors il faisait un froid à se geler les plumes, il n'y avait rien de mieux. " Mais bien sur si tu veux on peut déjà faire un peu connaissance maintenant ? Qu'est-ce qui te plait le plus dans la vie ? " demanda-t-il tout simplement. C'était une question basique, mais il fallait toujours commencer par les bases.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyDim 23 Sep - 13:56


Si Emeric Larsen était terriblement beau (vu de loin), vu de près, il était juste à se damner. Il était plus élégant que n’importe qui d’autre de la connaissance de la rouquine. Il avait des très absolument parfaits, des cheveux brillants, pleins de santé, des yeux absolument magnifiques dans lesquels il était plus qu’aisé de s’égarer… Emeric était un Dieu descendu sur terre. Et Opalyne ne pouvait que se pâmer devant lui pour espérer attirer quelque peu son attention (et pas du’ne façon péjorative, évidemment !). Flatteur ? La jeune fille secoua la tête, délicatement, en signe de dénégation :

« Flatteur ? Je ne crois pas, non. Je me contenterais de qualifier le tout de ‘réaliste’. »

Ce qui avait un côté plus flatteur encore (mouhaha). Quand il la complimenta sur son prénom, la rouquine ne se félicita que d’avantage encore d’avoir laissé tomber son surnom si gamin de ‘Lyne’ pour son prénom en entier. Sûr que Lyne c’était carrément pas autant la classe qu’Opalyne… Offrant donc un sourire flatté à son prince charmant (oui carrément), elle battit des cils avant de répondre, ravie :

« Oh merci… »

Qu’Emeric exagère n’était en rien gênant pour la sorcière. Bien au contraire. Plus on la complimentait, mieux elle se sentait ! Puis l’inattendu se produisit (mesdames, mesdemoiselles, ne soyez pas jalouses, mais vous n’étiez pas de taille à lutter !). Emeric Larsen, THE Emeric Larsen l’invitait, ELLE à sortir en tête à tête !!! Rien que ça !!!! Sans rougir, elle répondit avec malice, ses prunelles couleur océan pétillant d’amusement et de fierté :

« Ce serait avec plaisir. »

Et pour ce qui était de commencer à faire connaissance d’hors et déjà, ce n’était pas la jolie rousse qui allait refuser ! Elle rejeta ses cheveux de feu derrière ses épaules, et contempla pensivement le ciel qui se perlait de flocons de neige en cet instant précis. La réponse à la question n’était pas très difficile. Aussi répondit-elle sans aucune hésitation :

« Ce qui me plait le plus dans la vie, c’est la beauté. J’aime tout ce qui est beau, la grâce, l’élégance, les couleurs harmonieuses, les sons accordés, les mouvements synchronisés d’une chorégraphie... Il n’y a rien de plus… agréable, que la beauté, je trouve. »

Et puisqu’elle avait conscience des bases du relationnel, elle s’enquit :

« Et toi alors ? Que préfères-tu ? »

Après tout c’était de son point de vue, la moindre des choses que de lui retourner la question, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyDim 7 Oct - 20:09

Contrarier une fille n'était pas dans les habitudes du garçon, enfin en tout cas pas lorsqu'il s'agissait de flirter avec elle et c'est ce qu'il faisait présentement donc bien évidemment il n'allait pas continuer à s'opposer à elle et ses dires. S'avouer ' vaincu ' lui apporterait forcément du crédit puisqu'il montrait qu'il savait avouer qu'il avait tort et donc qu'il n'était pas le genre de personne à clamer qu'il avait toujours raison. " Dans ce cas là encore merci Miss. " dit-il avec son éternel sourire charmeur. Il ne pouvait à présent plus que la remercier pour ses compliments qu'elle qualifiait de réaliste. Il ne doutait aucunement de la sincérité des propos de la jeune fille aux cheveux roux, mais être modeste, eh bien, c'était un bon point une nouvelle fois.

Pour Emeric tout s'évaluait en quelque sorte sous forme de points comme vous l'aurez compris. Des points supplémentaires si il répondait aux critères féminins à travers son comportement ou son physique et des points en moins lorsqu'il faisait un faux pas, mais pour le moment tout se passait bien. Il l'a complimenta alors sur son prénom le défi étant ici de s'assurer au moins qu'elle l'apprécie. Si ça n'avait pas été le cas ça aurait été plus complexe. Il aurait pu lancer l'excuse des gouts et des couleurs, mais non, elle semblait apprécier son prénom, plutôt rare, et lui aussi de toute façon l'appréciait. Il avait à ce petit quelque chose de sophistiqué et puis soulignait la beauté de la personne qui portait ce prénom.

Décidé à jouer les charmeurs jusqu'au bout, il ne relâcha pas ses efforts quant aux compliments et continua d'en lancer quelques uns à son interlocutrice avant de lui proposer une sortie en tête à tête enrobée de quelques autres compliments. Soit il se prenait un vent magistral pour avoir été dans l'exagération, soit elle acceptait et ce fut d'ailleurs le cas. Pendant une seconde l'idée d'une fille facile lui traversa l'esprit (mais dans le sens où elle prenait vraiment tout au premier degré au niveau des compliments, pas dans le sens plus vulgaire), le garçon se dit que c'était plutôt bien pour en profiter. Avec une fille comme Opalyne il aurait vraiment l'occasion de rendre folle Lana.

Enfin c'était ce qu'il se disait au plus profond de lui, il ne voulait pas l'admettre surtout que c'était admettre qu'il n'était pas bien content de sa rupture avec la blondinette de Serpentard, mais elle en était la cause et elle avait vraiment été chiante. Non maintenant toute son attention était sur Opalyne qui était assez jolie et en plus loin de la capricieuse Serpentard. Après lui avoir proposé une sortie sans même vraiment la connaitre, il lui avait tout de même proposé de faire un peu connaissance maintenant histoire de. S'adossant contre le mur il lui demanda alors ce qu'elle aimait dans la vie et la rousse répondit.

Une réponse assez originale tout de même lorsque d'autres filles répondent des choses comme la mode, le maquillage, enfin tous ses trucs là. Ca ressemblait peut être un peu à ce que pouvait dire Opalyne, mais cette dernière avait englobé cela dans un terme général, la beauté ce qui était assez séduisant, Emeric lui même se l'avouait : " Sympathique vision des choses. Et donc quand tu disais que c'était agréable d'être déranger par quelqu'un de plaisant, c'est parce que je suis.... " Il l'a laissait terminer la phrase après avoir dit tout cela sous le ton le plus modeste. Il pouvait aussi bien se tromper sur l'interprétation, qu'avoir tout à fait raison et bien sur pour son égo il apprécierait d'avoir raison.

La Gryffondor lui retourna alors la question en lui demandant ce qu'il aimait lui : " Eh bien, j'aime beaucoup le Quidditch, enfin surtout le poste d'Attrapeur, mais ça c'est facile à deviner. Hum ensuite je dirais la persévérance. Je suis persévérant, je bosse beaucoup pour réussir et pour atteindre mon but professionnel, j'ai du mal avec ceux qui ne se battent pas. " répondit-il. Il trouvait sa réponse bien moins inspirée que celle de son interlocutrice, mais à côté de ça c'était un peu un mec et pas le genre poète donc. " Tu fais quelques activités extrascolaires ? " demanda-t-il alors. Il pensait à la danse, elle l'avait évoqué, peut être du coup connaissait-elle Ena, mais hors de question de toute façon de parler d'une autre fille, même si ce n'était que la cousine du Serpentard.

( 744 )
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird EmptyMer 31 Oct - 18:59


Si jamais quelqu’un qui voit l’avenir au pif, aller, Charisma avait dit à la jeune Opalyne Hummingbird qu’elle allait discuter de la sorte avec le non moins célèbre, séduisant et si ‘ouaou’ préfet : Emeric Larsen, jamais la rouquine n’aurait cru de telles paroles. Pour tout avouer, elle aurait pensé que la personne en question était tout simplement dérangée. Elle, parler avec Emeric Larsen ? Pas qu’elle s’en pense incapable, bien loin de là, non ! Mais elle ne pensait pas qu’elle pourrait, hypothétiquement, avoir autant de chance… Evidemment, elle n’allait pas s’en plaindre !

Quand elle lui annonça qu’elle vouait un culte à la beauté (certes elle ne l’avait pas formulé ainsi, pourtant c’était bel et bien le cas), le préfet l’écouta sans se moquer d’elle (il avait intérêt, de toute façon, une Opalyne énervée, ça mord et ça fait sacrément mal !!!). La sorcière l’écouta avec amusement, tandis qu’il lui répondait, tout en lui laissant achever sa phrase. Dans un soupire et un sourire complice, la jeune Lionne répondit :

« Parce que tu es plaisant, selon moi. Tu peux en tirer les conclusions qui s’imposent, d’après ce que je viens de te dire, à mon avis… »

Elle lui adressa un clin d’œil amusé. Il était loin d’être bête, et ce petit jeu était très amusant, du point de vue de la sorcière. Puis rapidement, Emeric eut à répondre à son tour, à cette question, portant sur leurs points d’intérêts respectifs. Si elle, elle aimait la beauté, lui, il préférait le sport (sorcier) et se battre pour avoir ce qu’il désirait… Bien bien bien… Joli tableau tout ça. Elle hocha doucement la tête :

« Je voie. Et quel est ton but professionnel alors ? »

La question coulait plutôt de source, tout de même ! Ca allait de paire avec la réponse que venait de lui donner le Serpentard. Quant au Quidditch, c’était très bien qu’il aime, parce qu’il était franchement doué et ce serait dommage de ne pas le voir jouer sur le terrain. D’un point de vue esthétique, déjà…

A la question du jeune préfet sur ses possibles activités extra scolaires, la sorcière sourit derechef (mais que sourires me direz vous !!!) :

« Oh, et bien, je suis à sterne depuis mon arrivée à Poudlard, donc je commence ma troisième année dans le club de danse, j’aime bien la danse… c’est… ben c’est beau, quoi… »

Elle sourit, d’un air entendu, avant de poursuivre :

« Avant je montais aussi à cheval et je tire à l’arc… Mais ici, l’équitation c’est impossible quant au tir… C’est compliqué. »

Et surtout sûrement implicitement interdit par le règlement… Elle poursuivit :

« Et toi du coup ? Je sais déjà que tu excelles au Quidditch, mais tu as aussi très certainement plein d’autres cartes dans ta manche, je me trompe ? »

Emeric était forcément excellent dans des disciplines aussi diverses que variées, cela ne faisait pas le moindre doute (du moins pour Opalyne). La sorcière était plus que ravie, en cet instant précis, d’être venu ici, ce jour là, à cette heure-ci… Les chances pour que cette situation ait lieu étaient si improbable qu’elle commençait presque à se dire que finalement, elle n’était pas si malchanceuse qu’elle ne le pensait…

[546]
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty
Ξ Sujet: Re: Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird   Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile en plein jour PV. Opalyne Hummingbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: