Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je ne t'oublie pas ( Rp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty
Ξ Sujet: Je ne t'oublie pas ( Rp )   Je ne t'oublie pas ( Rp ) EmptyLun 3 Sep - 13:29



Si Ruby était devenue vraiment à son aise et si elle était vraiment heureuse avec William, pour autant, la jeune Serdaigle n'en venait clairement pas à oublier son meilleure ami, et ce n'était pas prêt d'arriver. Certes oui, elle ne niait pas le fait qu'à plusieurs reprises, elle l'avait un peu laissé de côté et ça n'avait pas été son action la plus intelligente ou la plus maligne. Rien de tout ça, mais maintenant, elle s'en rendait pleinement compte bien sûr, elle s'était facilement rendue compte que rien n'était jamais évident, entre eux. Il y avait même des moments où on avait toutes les raisons du monde de s'emballer et de se mettre à péter un plomb. Ce qui était parfaitement logique, totalement logique même. Elle ne devait pas oublier son meilleur ami, elle devait pleinement lui faire comprendre qu'elle était bel et bien là pour lui. Même si du coup, elle n'avait pas pour habitude de devoir partager son temps et qu'elle ne savait pas du tout comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée faire. Et croyez le ou non, ça n'avait absolument rien de facile, en réalité. Et c'était même tout le contraire, en faite, si on voulait tout savoir.

Du coup, aujourd'hui, elle avait dit à William qu'elle mangerait avec lui, au dîner, mais que pour cet après-midi, elle voulait passer ce moment avec Arlan qu'elle délaissait sans doute un peu trop. Et il devait vraiment le ressentir parce qu'elle sentait peut être un peu le malaise. Elle ne parvenait jamais vraiment à le savoir. Même si elle s'améliorait, bien sûr, la jeune fille gardait quand même bon nombre de difficultés avec les relations humaines. Et ça pouvait vraiment devenir super chiant en fait, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Mais ce n'était jamais facile. Et en fin de compte, ça ne le serait jamais. Oui voilà. Et ce, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Donc bon. Ca il lui savait, et justement pour ça, dans l'idéal, elle aurait vraiment aimé qu'il ne lui en tienne pas rigueur, mais ce n'était pas comme ça que ça marchait.. Elle devait faire de son mieux, et son mieux, c'était mieux que ça. Oui voilà.

Certes, elle n'avait pas totalement tiré un trait sur son meilleur ami, depuis qu'elle était avec Arlan. Il ne fallait pas rêvé. Ils se parlaient même régulièrement, mais elle avouait tout de même que ça arrivait un peu moins qu'avant et ça, elle en était sûre, il l'avait remarqué. Oui voilà. Donc voilà, elle était donc maintenant en train de chercher son meilleur ami dans les couloirs. Une petite conversation avec un de ses camarades de classe lui apprit qu'il se trouvait près du lac, profitant d'un rare jour où il ne faisait pas particulièrement trop moche peut être. Il ne neigeait même pas, un miracle en ce moment ! Mais en tout cas, c'était un plaisir, genre, vraiment quoi ! Elle ne se voyait pas chercher Arlan toute l'après-midi quoi ! Ca aurait été tellement triste et chiant en plus que bon.. Enfin bref.

Lorsqu'elle le vit, elle se jeta presque sur lui, courant droit sur lui, un grand sourire sur les lèvres.  « Hey beau gosse ! Comment tu vas dis voir ? ». Elle ne voulait pas lui en parler d'elle-même, elle préférait qu'il aborde lui, le sujet en premier. Elle ne voulait pas en parler s'il n'y avait même pas de réel problème après tout. Cela aurait été genre.. Super stupide et inutile surtout. Ce dont elle n'avait absolument pas besoin, de toute évidence.

595
CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne t'oublie pas ( Rp )   Je ne t'oublie pas ( Rp ) EmptyLun 1 Oct - 6:29

    La chance (ou le hasard) avait voulu que l'année où Ruby commençait à se désintéresser de leur relation amicale, la cousine d'Arlan vienne à Poudlard. Du coup, alors qu'il se cherchait de nouvelles amitiés, le jeune homme profitait aussi de l'école pour voir sa cousine germaine. Pour ceux qui ne suivraient pas les histoires de famille de Arlan, le jeune homme était un métis, sa mère était une femme pâle, mince, élancée, aux cheveux châtains et au fort caractère tandis que le père de Arlan était d'origine africaine, assez grand aussi mais plus trapu, la peau très foncée, presque ébène. Marilie était sa cousine du côté de sa mère, donc physiquement, on ne voyait pas forcément la ressemblance du premier coup d’œil. En effet, Arlan avait hérité de son père une peau café au lait et des cheveux très drus et frisés qu'il rasait presque parce qu'il n'aimait pas du tout cet effet. Pourtant, comme Marilie, il était très élancé, et il avait probablement hérité aussi son sale caractère de sa maman, mais bon, ça, c'était encore autre chose. Cependant, ce jour là, il ne sortait pas d'une entrevue avec sa cousine, pas du tout, il venait de discuter avec une fille de Gryffondor à propos d'un devoir qu'ils avaient à faire ensemble. Il ne savait pas s'il arriverait à la supporter longtemps tellement elle était bavarde ! Mais bon, c'était le devoir qu'il comptait.

    Il réfléchissait au travail qu'il lui restait à faire par cette belle journée d'hiver, froide juste ce qu'il fallait et pas humide (ce qui était rare à Poudlard!). Il avançait d'un bon pas mais il se stoppa au son de la voix de sa meilleure amie. Il se retourna et lui sourit avec gentillesse. Il ne lui en voulait pas d'avoir une vie hein, loin de là, en plus William avait l'air sympa, par contre, il devait admettre qu'il se sentait un peu seul parfois, sur les moments qu'il passait avant avec elle et qui n'étaient plus. Bah, comme dirait sa mère, c'était aussi ça grandir.

    « Moi ça va, et toi ma belle ? » Arlan n'était pas facilement chaleureux, ce n'était pas qu'il n'aimait pas les autres, mais il n'était pas à l'aise en société. C'était ce qui l'avait rapproché de Ruby (pas toujours à l'aise non plus) au début. Maintenant, il était juste à la traîne par rapport à elle. Pourtant, il avait essayé dernièrement, par exemple il avait invité une fille au bal, et pour lui c'était déjà beaucoup. La soirée s'était même bien passé, mais bon, Jules c'était une bonne copine, pas sa meilleure amie, ce n'était pas exactement pareil quand même.

    « Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ? » Remarqua-t-il en regardant sa montre. Ils n'avaient pas rendez-vous (ou alors il avait oublié ? Heu...), normalement, un jour comme celui-ci, sur ce créneau horaire, elle était avec ceux de sa maison, William entre autre. « On n'avait pas rendez-vous hein ? » il haussa un sourcil à la fois perplexe et inquiet à l'idée d'avoir posé un lapin sans en avoir conscience à Ruby. Déjà qu'ils ne se voyaient pas toujours des masses, mais si en plus il oubliait leurs rendez-vous, où allait le monde...

{539}
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne t'oublie pas ( Rp )   Je ne t'oublie pas ( Rp ) EmptyLun 22 Oct - 22:34

Voir Arlan lui faisait vraiment du bien. Ca pouvait sembler stupide sur bien des points, ou en tout cas, la jeune fille avait toujours été bien, en présence du jeune homme. Il était son meilleur ami alors est-ce que ce n'était pas déjà un point relativement important hein ? Non mais franchement.. Et là, à s'être un peu éloigné de lui, elle se maudissait parce qu'à se retrouver devant lui, elle réalisait qu'il lui avait manqué. Oui, elle aimait William, oui, il était important à ses yeux et il était la personne qui lui était le plus cher. Mais Arlan était essentiel à sa vie. Il était là depuis le début, depuis Poudlard et même si elle n'avait que quatorze années, oui, ça commençait à remonter. Et justement pour cette raison, il était absolument hors de question pour elle de le mettre sur le côté juste pour un garçon, ce n'était pas son genre ou en tout cas, si elle l'avait présentement fait, elle ne l'avait vraiment pas fait exprès et c'était justement pour ça qu'elle venait vers lui. Elle voulait lui faire comprendre que non, elle ne l'oubliait pas et elle voulait qu'il se mette bien en tête que quoi qu'il puisse bien se passer, il resterait toujours son meilleur ami, quoi que l'on puisse bien en dire, ou même en penser. Il serait toujours la personne qui compterait le plus à ses yeux. Voilà. Il n'y avait rien d'autre à en dire, de toute évidence. Et c'était sans doute mieux comme ça de toute manière. Elle en était convaincue et puis.. Et puis voilà, en faite.  « Je vais bien oui. ».

Quand il se demanda ce qu'il faisait là ou en tout cas, quand il lui posa la question, il lui fit mal. Okay oui, cela pouvait semblait stupide et complètement bête, clairement pas le cas. Mais oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que s'il lui disait ça, c'était parce qu'elle ne venait plus vers lui, parce qu'ils ne passaient plus de temps ensemble ou ce genre de chose et oui, cela lui faisait vraiment mal. Tellement mal.. Mais il était question d'une douleur qu'elle devait taire parce qu'elle l'avait cherché, oui, elle l'avait voulu au final donc non, elle n'avait absolument rien à dire. Si elle souffrait, si elle avait mal ,elle devait vraiment le garder pour elle. Parce qu'elle le méritait oui, elle avait méritait ce qui lui arrivait.  « Non non, nous n'avions pas rendez-vous. Mais il me semble que tu es mon meilleur ami et que j'ai parfaitement le droit de passer du temps avec toi. Non ? ». Elle tenta de sourire, mais ce n'était pas si facile que ça. Elle faisait de son mieux bien sûr, mais elle avait tendance à se trouver un peu ridicule quand même. Juste un peu hein. Elle devait se reprendre, parce que Arlan n'avait rien à se reprocher, s'il y avait une distance, entre eux, elle était l'unique responsable, la seule qui doive s'en plaindre. Donc oui, il fallait déjà qu'elle commence par se reprendre, ça serait un assez bon début en plus, si elle faisait ça comme ça.

La jeune fille n'osait pas s'excuser, elle n'osait pas aborder le sujet. S'il lui en voulait, il n'avait qu'à lui en parler et elle préférait ça. Parce que dans le fond, elle voulait qu'il lui en veuille, elle voulait qu'il lui reproche de le laisser un peu de côté parce que s'il venait à ne rien faire de tel, elle pourrait aisément se rendre compte du fait qu'en fin de compte, il s'en moquait non ? Il se moquait de passer du temps, ou non, avec elle. Okay oui, ça voulait aussi dire qu'elle se prenait la tête pour des broutilles quand même un peu. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, en fin de compte. C'était comme ça qu'elle le voyait en faite.. Enfin bon..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne t'oublie pas ( Rp )   Je ne t'oublie pas ( Rp ) EmptyDim 4 Nov - 16:46

    Elle allait bien, tant mieux donc. Même s'il regrettait qu'ils ne passent plus autant de temps ensemble qu'avant, il ne voulait malgré tout que le bonheur de sa meilleure amie. Elle comptait comme la prunelle de ses yeux, au même titre que sa famille. Arlan n'acceptait pas forcément très vite du monde dans son univers, mais lorsque c'était fait, il restait proche de cette personne quitte à en souffrir. C'était le cas avec Ruby. Certes, elle l'avait laissé seul et quelque part ça n'avait pas été agréable parce que Arlan s'était retrouvé tout seul, n'ayant pas vraiment de groupe d'amis (avant c'était Ruby et lui face au reste du monde) mais bon, il l'aimait trop pour vraiment lui en vouloir. Il tenait à elle après tout, et puis, il savait qu'elle ne l'avait pas mis de côté volontairement, que c'était juste que ça s'était goupillé comme ça avec la nouvelle donne dans l'équation qu'était son petit ami. Bah, c'est la vie quoi. Arlan était plutôt philosophe finalement, il ne pensait pas que ça vaille la peine de trop s'inquiéter pour ce genre de choses. En plus il savait que si Ruby s'était éloigné de lui pour une raison plus grave (elle ne l'appréciait plus ou il avait fait quelque chose de mal par exemple), elle était assez franche pour le lui dire carrément. Pas la peine de trop s'en faire de ce côté là, alors il n'y pensait pas, tout simplement. En revanche, maintenant, tomber sur Ruby par hasard était devenu si rare qu'il ne pouvait pas lui cacher qu'il était très surpris. Pour tout dire, il avait même cru qu'ils avaient rendez-vous et qu'il avait oublié (la gryffondor lui avait tellement vrillé le cerveau que ce n'était pas de l'ordre de l'impossible voyez-vous). Visiblement ce n'était pas le cas, ce qui le rassura.

    « Oui, bien sûr ma petite pierre précieuse, mais c'est juste que je ne m'y attendais pas. » Il n'y avait pas de reproche dans sa voix, simplement une constatation. Il était passé au second plan et maintenant ils se donnaient des rendez-vous pour se voir (ils n'étaient pas dans la même maison remarquez, ça ne facilitait pas les choses). Or là, ils n'avaient pas rendez-vous, ça le troublait forcément un peu.

    « Tu veux qu'on aille s'asseoir sur un banc ? » Demanda-t-il parce qu'il commençait à trouver qu'ils avaient l'air bête planter comme ça au milieu du parc comme deux endives qui sortent de terre cette semaine j'ai décidé de trouver les comparaisons les plus improbables. Il y avait un malaise, mais il ne comprenait pas trop d'où il venait.

    « Tu es sûre que tu vas bien, je te trouve l'air un peu maussade ? Il s'est passé un truc ? Ou alors j'ai fait quelque chose de mal ? » Il laissa percer sur son visage un peu d'inquiétude, se penchant légèrement sur son amie puisqu'il était légèrement plus grand. « Allez viens, on va s'asseoir, on va discuter un peu, je sens que quelque chose te chiffonne et si tu es chiffonner, moi aussi, or tu sais que c'est mauvais pour mon teint. » Il plaisantait hein, il était assez superficiel, mais pas à ce point quand même ! Tout ce qu'il voulait c'était faire sourire Ruby sincèrement parce que celui qu'elle lui avait fait ne l'était pas. Il le savait, il la connaissait comme sa poche voire mieux que ça encore !


{572}
Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne t'oublie pas ( Rp )   Je ne t'oublie pas ( Rp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'oublie pas ( Rp )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: