Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une arrivée discrète Empty
Ξ Sujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptySam 23 Sep - 1:06

R'hapsody revenait de la grande salle... il avait vu pour la première fois comment les répartitions s'effectuées dans une école de sorcier...Tout était si étrange pour lui.
Il ne connaissait pas ce monde avant d'avoir reçue sa lettre d'admission...
Il avait bien pratiquer quelque soubre saut de magie, étant encore dans le monde des moldus, mais seulement par innadvertance, où pour ses soeurs lorqu'elles étaient dans l'embarra d'avoir un jouet cassé, où un objet disparue. Mais il n'y avait pas prété plus attention, se disant sans cesse que c'était la chance qui lui sourait...
Il se sentait assez perdu depuis qu'il était monté dans le train qui le mènerait ici.

Flash Back :

R'hapsody était arrivé par le train comme la grande majorité des élèves ici, le Poudlard express, prit sur cette étrange voix 9 3/4...
A sa sortie du train, il avait retrouvé d'autres élèves qui semblaient êtres du même âge que lui, et qui semblaient surtout, pour certains, aussi surpris que lui de voir ce qui les entouré. Un homme gigantesque vint les acceuillir et demanda au petit groupe de le suivre.
Tous les jeune élèves montèrent chacun dans leur transport et le démarrage ne se fit pas attendre !

De là où ils étaient, tous pouvaient voir l'immence château, qui ne devait être que l'école de sorcier, s'élever toujours plus haut au-dessus de leur tête au fur et à mesur qu'ils avançaient.
R'hapsody qui tenait un des lanterne, observait chaque parcelle du bâtiment, la bouche grande ouverte, les yeux rond comme des balles de golfs.

Arrivé finallement devant la grande porte, les élèves de première année furent ensuite conduit et monté devant une porte très travaillée comme celle que l'on pouvait abserver à l'extérieur.
Là, une femme d'un certain âge les accueillit. R'hapsody sourit en la voyant. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais rien qu'en la voyant il pouvait déjà apprécier cette personne, bien qu'elle sembla sevère lorsqu'elle commença à donner des expliquations sur la suite des évènements.
Les élèves se mirent en rang par deux et les portes s'ouvrirent devant eux, laissant entre-voir une immense salle et un plafon, quelque peut...étrange !

R'hapsody déglutit difficilement et commença à suivre les autres élèves docilement.
Quand il pénétra dans la salle, il fut impressioné par le nombre d'élèves qui se trouvait là, attablé à quatre longues tables.
Il put ensuite apercevoir une table dans le fond, où des personnes, qui semblaient être des professeurs ou des menbres du personnel, les regardaient avec intérée.

Arrivé devant une scène où tronait un chapeau sur une chaise, la femme leur demanda de patienter et d'attendre leur tour pour monter.
L'appel commença...
Chaque élève monta un part un sur l'estrade, prit place sur le siège, et fut placé dans une des quatre maisons de l'établissement.
Quand R'hapsody fut appelé, il monta comme les autres, s'assit et resta figé jusqu'à ce que le Choipeau pointu, comme il était appelé, donne son verdict.

R'hapsody entendit un "Puffsouffle" net et précis et c'est un R'hapsody assez soulagé qui descendit de l'estrde pour rejoindre ses nouveaux camarades.

Quand la distribution eu prit fin, les festivité purent commencer...

Fin du Flash Back :

Tout le repas avait été merveilleux, il avait pu discuter avec plusieurs personnes malgrès sa timidité, et c'était régalé des mets qui avaient été servis. Mais là, il n'en pouvait plus du bruit qui reignait dans cette salle et avait préféré sortir un moment pour avoir du silence et pour réfléchir...
Il se plaça non loin de la grande porte qui menait vers la cour et resta ainsi à regardé l'extérieur.
Puis il leva la tête et regarda les étoiles qui illuminaient le ciel, et que l'on pouvaient voir malgrès les lumières qui éclairées les alentours.
Il sourit et ne bougea plus...

Plusieurs minutes passèrent durant lesquels il se remémora sa vie lorsqu'il était encore dans le moldu...lorsqu'il était encore chez ses parents...son autre chez lui dorénavant...
Il pensa à son père et à sa mère qui continuaient leur travail comme d'habitude...il sourit en se souvenant des moments qu'ils passaient tous ensemble dans le grand salon pour discuter de leur journée respective. Les deux jumelles, depuis qu'elles étaient entrées à l'école, narraient sans cesse leurs exploies, elles se plaingnaient aussi et surtout des punitions qu'elle recevaient dû au fait qu'elles étaient dicipées toutes les deux...
Les jumelles...est-ce qu'un jour elles aussi entreront dans cette école ?
Il se mit alors à faire des calcules dans ça tête...il finit alors par ce rendre compte que ses soeurs, si elles aussi étaient des sorcières, finiraient par le rejoindre dans cette école....Dans 5 ans peut-être, les trois frères et soeurs se retrouveraient peut-être à étudier au même endroit !

Le jeune garçon sourtie en pensant à ça...
Il finit par relever la tête, qui c'était baissé pendant qu'il repensait à sa famille et commença à marcher dans les couloirs du château...

821 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une arrivée discrète Empty
Ξ Sujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 3 Oct - 22:56

Zoé sortit de la salle commune tout en sautillant, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit prendre l'air, depuis la veuille, ce qui était amplement suffisant. Elle gambadait le long des couloirs tout en se dirigeant dans le parc. Elle pensa à son année précedente, et se demanda ce qu'était devenu Chris, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, peut être avait il eu des problèmes avec ses parents, elle n'en savait rien. Elle regarda avec un grand sourire les tableaux à qui elle adressa un bonjour ou une quelconque marque de politesse:

"-bonjour mademoiselle Taylor"

Elle continua son chemin, tout en pensant à sex petites soeurs Lou, et Chloé iraient sans doute à Beaubaton car leurs parents ne voulaient pas toutes les mettre ensemble, encore une idée bizare d'adulte. Certes Lou pourrait facilement s'integrer à Beaubaton car elle a beaucoup de caractère , et adore par dessus tout la mode et les beaux garçons alors que Chloé était toujours très petite fille, certes elle était plus jeunes qu'elles mais elle avait un sensible retard de croissance.

Zoé tourna à gauche après la statue , se demandant où étaient passés tous les élèves, elle n'en voyait pas beaucoup, peut être étaient ils en train de faire leurs devoir ou une bétise de ce genre, le couloir était cruelement vide, même Peeves semblait avoir abandonner son post, ce qui était pas forcement une mauvaise chose. Elle accelera le pas voyant que le chemin devant elle était libre. Tourna à droite à la première intercection, elle reconnu la porte de la salle de fêtes, son regard se fixa sur celle ci, pensant au bal de noel qu'elle avait louper, quand d'un boom elle fut projeter au sol. Elle regarda devant elle et se releva, elle avait heurté un jeune homme chatain, de toute évidence à Pouffsouffle, elle alla vers lui, et elle lui tendit la main


"-je suis désolée, je me présente : Zoé Taylor"

Elle lui sourit genée de ce petit incident, elle rougissait legerement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisette est une enfant peu discrète [Lien]
» Arrivée
» Arrivée
» L'arrivée de Zoé
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: