Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen Empty
Ξ Sujet: Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen   Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen EmptyLun 1 Oct - 6:48

Ses notes avaient largement augmenté depuis le début de l'année et Ena était du coup assez satisfaite du résultat qui était bien au-delà de ses espérances. Elle avait débuté sa scolarité dans la simple optique de s'amuser, mais depuis qu'elle s'était concentrée elle était passée de cancre à élève moyen qui avait de quoi obtenir de bonnes notes à ses examens. Abandonner l'idée de partir à la chasse au prince charmant et faire attention aux commentaires de ses professeurs sur l'importance de réussir ses Buses pour son orientation future avaient été deux moteurs à cette augmentation de notes. Mais il y avait aussi un garçon dans tout ça, Corey Heap. Élève à Serdaigle il était plutôt intelligent et ce même s'il n'arrêtait pas de dire qu'il était bien moins à fond sur le travail que ses camarades, sa présence lors des séances d'étude que Ena et lui avait en commun aidait à la réussite de la demoiselle. Puis, pourquoi chercher un prince charmant lorsqu'elle avait un preux chevalier venant à sa rescousse dès que nécessaire ?

Elle traversait la cours en direction de l'intérieur du château pour ensuite rejoindre sa salle commune lorsqu'elle fut subitement sortie de ses pensées par la bousculade d'un garçon d'une autre maison. Les livres qu'elle tenait en main tombèrent au sol, mais ce qui fit le plus de bruit fut ce garçon et son grognement des plus déplaisants comme si tout cela était de la faute de Ena. Bon peut être un peu parce qu'elle avait l'esprit ailleurs, mais il était bien plus épais qu'elle. Ne touchant pas à ses livres au sol pour le moment elle lança au garçon : " Hey tu pourrais t'excuser ! " dit-elle. Ce dernier se tourna dans sa direction et se rapprocha affichant la mine la plus furieuse possible pour sans doute essayer de décourager la Serpentard de lui faire front. Elle ne dit rien, attendant qu'il s'excuse, mais finalement pensant qu'elle s'était découragée, il repartit dans sa direction tournant le dos à la Serpentard qui n'hésita pas à lui lancer un maléfice de jambencoton. Il l'insulta. Elle s'approcha pour lui lancer un nouveau sort mais la main de quelqu'un sur son épaule l'arrêta.

Le vieil Argus Rusard, concierge à Poudlard affichait sa mine la moins plaisante pour ensuite enguirlander la demoiselle lui rappelant que l'usage des baguettes magiques contre d'autres élèves était interdit (bien que peu d'élèves y faisait attention) et qu'elle allait donc finir dans son bureau. Elle s'apprêtait à répliquer lorsque le regard du concierge l'en dissuada, à quoi bon faire perdre inutilement des points à sa maison. Elle ramassa ses livres et se dirigea avec Argus Rusard vers son bureau situé au rez de chaussée. Il voulu l'attraper par le bras, mais elle s'en défit rapidement ne voulant pas que le Cracmol pose ses sales pattes sur elle. Un miaulement avertit Ena qu'ils étaient arrivées lorsque la chatte de Rusard, Miss Teigne attendait devant la porte du bureau du concierge. Il demanda à la Serpentard d'attendre dehors tandis qu'il chercherait l'un de ses formulaires de violation du règlement qu'elle devrait signer : " Pfeuuuh qu'elle galère. " dit-elle en se laissant tomber contre le mur à gauche de la porte du bureau du concierge fermée.

( 541 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen Empty
Ξ Sujet: Re: Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen   Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen EmptyVen 5 Oct - 13:27

Quand sorcière prend tout son sens

Etre préfet était vraiment super chiant en faite, si on voulait tout savoir. Gale McQueen n'avait jamais eu autant l'occasion de voir ce débile de Rusard. Parce qu'en faite, il était vraiment trop débile ce mec hein, qu'on soit bien d'accord. Un véritable débile celui-là, c'était le cas de le dire. Il avait réellement tenu à ce qu'on lui rapporte tout ce qu'il se passait dans le château. En soit, le jeune Gryffondor suspectait surtout le fait que ce vieillard ne l'apprécie pas du tout et se soit mis en mission de tout faire pour le foutre dans la merde et pour l'ennuyer un maximum. C'était con, et ça faisait un peu paranoïaque, mais il y croyait presque, en fin de compte. Mais il trouvait aussi ça marrant, dans le fond. Au moins, il jouait parfaitement son rôle d'emmerdeur et dans le fond, ça lui plaisait presque. Bref, pour autant, il trouvait quand même Rusard franchement débile et inutile. Mais il ne niait pas, malgré tout, qu'il avait un petit aspect cool. Petit parce qu'il était hors de question pour lui de l'avouer si facilement. Et puis en face à face, il était franchement énervant par moment. Donc bon.. Impossible pour lui de trop savoir ce qu'il pensait du concierge.

Bref, là tout de suite, la seule chose qu'il savait, c'était qu'il venait de réparer une nouvelle fois les toilettes, du bout de sa baguette. Donc il devait surtout aller voir le voir pour lui dire que peut être, il serait temps pour lui de se remuer et de se décider (enfin), à réparer une bonne fois pour toute ou bien à demander à la directrice de lancer un sort pour que ça ne se reproduise pas quoi. Parce qu'il ne comptait pas faire ça à longueur de temps. La dernière fois, il y avait Linoah avec lui, ça avait été sympa ( puisqu'elle lui plaisait.. ) mais elle sortait avec un autre gars, donc elle n'était pas intéressée et il avait tourné la page depuis le bal. Merci, mais il n'allait pas rester fixé sur une fille. Hors de question. Il avait mieux à faire et il trouverait bien une fille quand le temps viendrait. Si ce n'était pas pour maintenant, et bien soit. Hors de question pour lui de faire toute une histoire de tout ça. Oui, c'était sans doute mieux comme ça. Point barre.

Lorsqu'il fut devant le bureau de Rusard, il fut surpris de voir une fille devant.  « Tu t'es faite coincée ? ». Oui, on pouvait facilement penser qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Oui voilà. Mais bon, c'était ça, faire la conversation non ? Il n'était pas obligé de faire ça oui, bien sûr. Mais si elle attendait devant le bureau, ça voulait dire que Rusard était occupé. Et puis bon, puisqu'il était question d'attendre, autant faire la conversation non ? Il n'était pas un rustre non plus. Il n'allait pas se pointer là, tout sec, tout rustre quand même ! Ce n'était absolument pas son genre, de toute manière. Donc hors de question pour lui de faire un truc pareil. Il savait se tenir, ses parents avaient lourdement insisté sur sa façon de se tenir. Donc il pouvait, à tout moment, prouver qu'il avait eu une bonne éducation !  « T'attends depuis longtemps ? ». Ouais parce que si c'était le cas, il se cassait hein. Hors de question pour lui de poireauter ici pendant trois heures. Il avait mieux à faire ! (même s'il ne savait pas encore quoi, en fin de compte).

598 Mots

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sorcière prend tout son sens. PV Gale McQueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Quand l'innocence prend fin | - | Terminé <3 |
» Le sens de l'hospitalité... [TOUT LE MONDE EST INVITE]
» ¤quand la curiosité prend le dessus¤ [Pv Damian]
» Quand l'appétit va, tout va... ah bon?!
» Chante quand tout va mal [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: