Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On boit pour oublier... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:09


    « L’ambiance frères et sœurs, j’ai bien connu ça… Mais crois moi, on se rend compte de la chance qu’on a que lorsqu’on l’a perdu, alors profite de ta sœur… »

    C’est vrai que dis comme ça, on aurait pu croire que sa sœur était morte, mais c’était un peu tout comme dans la mesure où elle avait disparut du jour au lendemain. En tout cas pour Tyler, ce n’était vraiment pas facile de faire sans Ana. Déjà à l’époque où il s’était disputé avec elle à cause de Bérénice, c’était dur pour lui, et il avait fallut que leur mère manque de mourir pour les rapprocher à nouveau, à présent qu’elle n’était plus la, ce n’était vraiment pas évident pour lui.

    La jolie blonde se montra d’un coup beaucoup bavard lorsqu’ils se mirent à parler de son travail. Tyler en profita pour continuer son verre, il sentait qu’il avait encore quelques neurones en fonctionnement, mais pour combien de temps, c’était une très bonne question… En tout cas, il l’écouta attentivement, ne pouvant qu’être d’accord avec elle dans la mesure où tout les moyen son bon pour se faire connaître, certes ce n’était pas donner, mais quand on voulait un travail de qualité, c’était bien le minimum de mettre le prix qu’il fallait non ?

    « Je me souviens avoir acheté un costume à l’époque, ça date… Et honnêtement, j’ai trop mal au crâne pour te dire précisément ça remonte à quand… »

    Il se mit à rire, se rendant compte que les neurones avaient déclaré forfait pour la soirée. Megan accepta alors d’aller chez lui, il prit alors la main de la jeune fille et l’invita à sortir de la boîte avant de transplaner directement à son appartement. Tyler eut à peine le temps d’ouvrir que Megan posa ses affaires sur la table qui était juste à coté de l’entrée. Il avança pour allumer quelques lumières et lorsqu’il se retourna, la demoiselle avait ôté chaussures et robe, restant en sous-vêtements face à Tyler. Elle s’approcha de lui, lui demandant la chambre d’ami, le jeune homme eut un peu de mal à réagir à ses paroles, mais il lui fit une rapide visite de son chez-lui.

    « Euh… oui… Attends, je vais te donner un t-shirt pour dormir… La c’est la salle de bain, juste après tu as la chambre d’amis, et ici c’est ma chambre, si tu as un problème cette nuit n’hésite pas… »

    Seulement à voir la demoiselle dans cette tenue, il avait un peu de mal à rester correct, déjà dans sa tête ce n’était pas très joli à voir, mais il avait au moins les images juste pour lui. Il se dirigea alors vers sa garde robe et en sortie un t-shirt qu’il tendit à la demoiselle, se rapprochant d’elle. Il voulait l’embrasser mais une infime partie raisonnable lui disait que ce n’était pas bien d’abuser, qu’elle avait bu et pourtant lorsque ses lèvres se posèrent sur celle de la jeune femme, il était évident que cette partie raisonnable avait baissé les armes. Le t-shirt fut lâché sur son lit, ses mains furent poser sur la demoiselle et il n’attendait qu’un signe de sa part pour savoir s’il devait continuer ou s’arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
 
On boit pour oublier... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV • Pour oublier l'amour.
» [THEME] S'entraîner pour oublier !
» Draguons pour oublier notre cœur brisé [Ted]
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» La vengeance est un jus de citrouille qui se boit froid [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: