Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de bol ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manque de bol ! [ PV ]   Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:49

Bien que parlant seulement l'Anglais, Roy discutait déjà avec énormément de monde, il n'imaginait même pas la myriade de possibilités qui se seraient ouvertes à lui s'il avait été capable de parler une deuxième langue vivante. Un jour, peut-être. Et au pire, il devait exister des potions pour ça, non ? Toujours choisir la solution de facilitée. La discussion amena rapidement le brun à évoquer sa meilleure amie, bien qu'il ne fut pas très surpris que Moïshe ne la connaisse pas. Contrairement à Romilly qui faisait tout pour ne pas se fondre dans la masse (un peu comme notre jeune Poufsouffle, en fait), la Lionne, elle, était bien plus discrète. Il grimaça lorsque son aîné lui demanda s'il se débrouillait un minimum en Bulgare. « Heum... Pas franchement. Je l'aide aussi pour parler l'Anglais dans le même temps, et c'est plus simple et plus important dans l'immédiat, vu qu'à Poudlard, tout le monde pratique cette langue, tandis que je n'ai pas besoin de maîtriser le Bulgare, techniquement. Et puis... On a moins de temps qu'avant pour ça... » expliqua-t-il, perdant brièvement de son aisance. Moins de temps pour ça, ou moins de temps l'un pour l'autre, plus largement ? Ils s'étaient un peu distancés lorsque Joy avait commencé à sortir avec Nikolaï, puis la rupture s'était fait bien plus nette quand Roy avait demandé à Ehawee de devenir sa petite-amie, l'année précédente. Et maintenant, les choses semblaient revenir un minimum à la normale, mais le Jaune et Noir ne savait plus trop où il en était.

Roy n'avait pas cherché à impliquer que Moïshe lui mentait, ça avait juste été une façon de marquer sa surprise. Il ne réfléchissait pas suffisamment à ce qu'il disait pour vraiment calculer la portée de chacun de ses mots. Ce n'était vraisemblablement pas le cas de son camarade, qui avait donc pris son interrogation très au sérieux. Est-ce que tous les Aigles étaient aussi formalistes ? Ou bien était-ce juste une caractéristique de Moïshe ? « Je... Hein ? Ok ! Tu pourras me la présenter à la rentrée alors ! Elle connait peut-être ma jumelle. » Il avait d'abord pensé le détromper sur cette histoire de mensonge, mais y renonça finalement: à quoi bon ? Pas besoin d'en faire une affaire d'état. Il était bien plus intéressé par l'idée de s'adresser à la sœur du Mexicain, qui selon ses dires, pourrait lui parler de leur pays d'origine à tous les deux. Il était toujours partant lorsqu'il s'agissait de faire de nouvelles rencontres !

Roy était peut-être souvent à côté de la plaque, il restait capable de saisir quand un sujet était sensible, et qu'on ne voulait pas lui en parler davantage. Surtout qu'en l'occurrence, il connaissait à peine Moïshe, et les détails de son existence ne l'intéressaient pas au point qu'il se mette à insister comme un dingue pour savoir. Il se dit juste qu'il avait de la chance que ses parents ne soient pas aussi stricts que ceux du Serdaigle. Du moins, pas à ce niveau là. Et puis, même concernant le reste, ils étaient loin d'être des monstres, Roy avait simplement tendance à mettre leur patience à rude épreuve ces dernières années. « Oh, d'accord. Ça craint pour toi en tout cas, mec. » offrit-il poliment. On n'avait pas toujours tout ce qu'on voulait dans la vie ! Par exemple, Moîshe ne pouvait pas voir sa petite-amie pendant l'été, et Roy, quant à lui, serait probablement privé de sortie si ses parents apprenaient le rôle qu'il avait joué dans l'incident des Farces pour Sorciers Facétieux. Mieux valait ne pas y songer pour l'instant, aussi préféra-t-il se concentrer sur la question que venait de lui poser Moïshe. « Actuellement, non. Je sortais avec Ehawee Connelly il y a plusieurs mois de ça. Mais maintenant je pense que je vais rester célibataire quelques temps. » Eh, il se montrait bien moins loquace d'un coup ! Ses péripéties amoureuses ne constituaient pas un sujet sur lequel il désirait s'attarder. Quoique, obtenir un avis extérieur aurait pu s'avérer utile, non ?

Pas faim ? Comment pouvait-on ne pas avoir faim ? Roy lança un regard surpris à Moïshe, avant de saisir le sandwich qu'on lui tendait et de commencer à le déballer. C'était vraiment physiologiquement possible ? Le brun, lui, avait toujours faim. Peut-être que ça se dissipait avec l'âge, bien que le Mexicain n'ait pas non plus quarante ans de plus que lui. Quoiqu'il en soit, l'idée de lui faire faire la visite tout en mangeant n'aurait pas particulièrement dérangé Roy, cependant Moïshe semblait opter pour la solution 'normale', et le Poufsouffle lui suivit donc à leur table oui, c'est la leur maintenant, même qu'il y a gravé Roy&Moïmoï forever en-dessous. Une fois installé, le brun mordit avidement dans son sandwich, réfléchissant à la réponse à donner au jeune Aigle. « Je ne suis pas encore décidé. A la base, je pensais voir s'ils avaient besoin de quelqu'un chez Zonko, ou aux Farces pour Sorciers Facétieux. Mais il y a d'autres voies qui me plairaient aussi, et j'adorerais voyager... Enfin bref, il me reste encore trois années d'études, donc je ne me fais pas de souci. Et toi, tu sais ? » demanda-t-il avec curiosité. Après tout, s'il posait la question, c'était qu'il avait une idée de la réponse, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manque de bol ! [ PV ]   Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:43

« Heum... Pas franchement. Je l'aide aussi pour parler l'Anglais dans le même temps, et c'est plus simple et plus important dans l'immédiat, vu qu'à Poudlard, tout le monde pratique cette langue, tandis que je n'ai pas besoin de maîtriser le Bulgare, techniquement. Et puis... On a moins de temps qu'avant pour ça... » Le jeune Poufsouffle avait raison, il n'avait vraiment pas besoin de maîtriser le Bulgare en étant élève à Poudlard. Ce n'était pas une langue qui attirait non plus très spécialement le mexicain, mais la Joy dont parlait Roy devait être fière de ses origines. Enfin, il ne la connaissait pas, elle ne l'était peut-être pas, mais Moïshe n'était pas très d'accord avec les personnes qui reniaient leurs origines... Après il savait que l'histoire comptait beaucoup, mais bon quand même, personne ne choisi le lieu de sa naissance alors autant s'habituer à vivre dans son pays. Et même si le mexicain, lui, quittait son pays pour venir étudier ici, c'était en quelques sortes 'à cause' de sa soeur, donc non, vraiment, le Mexique c'était chouette. Mais bon, étant plein de contradictions, le jeune-homme ne pensait pas non plus passer toute sa vie là-bas... Bref! « C'est sympa de ta part de l'aider. Moi et ma soeur n'avons pas spécialement besoin... Enfin, on sait que nous ne sommes pas d'ici surtout à l'accent et moi plus que ma soeur... » En effet le mexicain avait un accent à couper à la baguette!
En revanche, le sous-entendu expliquant qu'il voyait moins sa meilleure-amie l'attrista. C'est dire que Moïshe ne se voyait pas du tout vivre sans Maïlie alors bon... « Ho, vous vous êtes eng*eulés c'est ça? » Plein de compassion pour son cadet, il rajouta néanmoins, se rendant compte que sa question était sans doute un peu trop personnelle « Je veux dire... Ca ne me regarde sans doute pas, pardon. » Et il se tut, écoutant ou n'écoutant pas, selon la réponse de Royounet. jusqu'à l'évocation de sa soeur, Jules.

« Je... Hein ? Ok ! Tu pourras me la présenter à la rentrée alors ! Elle connait peut-être ma jumelle. » Moïshe ne voulait pas tellement rentré dans les détails en décrivant exactement comme était sa soeur, parce que pour lui, dire qu'ils s'entendraient à merveille tous les deux lui suffisait, alors il se contenta de rajouter. « Si je lui parle de toi, elle viendra d'elle-même tu sais. Elle n'est pas très bavarde, mais tu vas lui plaire. » Même si le grand brun avait encore du mal avec la rumeur et tout ça, et tout ça, cela ne le dérangeait pas du tout de montrer quelqu'un que sa soeur allait apprécier, même si celle ci allait bien évidemment se moquer de lui en sachant que c'était le fameux Roy Bradley!

Et justement, en parlant de la rumeur, Roy vint à parler de Maïlie et le visage de Moïshe s'assombrit. Il venait d'expliquer une bonne parti des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas, il n'avait pas pu voir sa copine pendant deux mois, mais au lieu de le soulager, cela le rendit encore plus mal à l'aise et assez triste. « Oh, d'accord. Ça craint pour toi en tout cas, mec. » Oui, ça craignait grave et Moïshe ne ferait aucun commentaire supplémentaire à part acquiescer faiblement de la tête et faire une moue. Heureusement, le mexicain demanda au blaireau ce qu'il se passait dans sa vie amoureuse à lui, et il ne fut pas longtemps à avoir la réponse. « Actuellement, non. Je sortais avec Ehawee Connelly il y a plusieurs mois de ça. Mais maintenant je pense que je vais rester célibataire quelques temps. » Après tout, pourquoi pas? Si Roy se sentait bien tout seul, autant le rester. Moïshe lui, ne se voyait pas rester sans petite-amie trop longtemps. Oui, il était très dragueur et avait eu beaucoup de petite amie, mais aussi, maintenant qu'il avait Maïlie c'était différemment parce qu'il sentait qu'il l'aimait vraiment et ne savait pas ce qu'il ferait si elle venait à le quitter. Néanmoins, il ne connaissait pas cette Ehawee. « Si tu es bien seul, reste-y. Il vaut mieux être seul que mal accompagné... Ou pire, être avec quelqu'un que l'on aime pas. » Bon, ok, il venait peut-être de faire une boulette, mais par Merlin, le mexicain ne savait pas toute l'ambiguïté de la relation entre la lionne et le blaireau, ni que ce n'était pas de l'amour entre eux.

Assis tous les deux à leur table pour que le jaune et noir mange le sandwich offert par le mexicain, ce dernier lui demanda s'il avait des projets d'avenir. A part être cobaye de nouveaux feus de tout genre bien sûr! « Je ne suis pas encore décidé. A la base, je pensais voir s'ils avaient besoin de quelqu'un chez Zonko, ou aux Farces pour Sorciers Facétieux. Mais il y a d'autres voies qui me plairaient aussi, et j'adorerais voyager... Enfin bref, il me reste encore trois années d'études, donc je ne me fais pas de souci. Et toi, tu sais ? » Là aussi il avait raison, trois années c'était bien assez pour le jeune-homme pour trouver sa voie, même si apparemment, il avait quand même quelques bonne idées. Et puis, il pourrait toujours faire les deux: voyager en premier en ce prenant deux ou trois années sabbatiques, puis travailler dans ces deux magasins. Enfin, pour le mexicain, tout était possible du moment qu'on avait la volonté. Mais parès ça, le Poufsouffle lui posa une colle. « Je ne sais pas du tout ce que je veux faire en fait, et ça m'énerve. Je veux dire, j'ai toujours dis que les études c'était important et tout ça, et j'ai toutes les cartes en mains pour faire ce que je veux comme j'ai obtenu presque toutes mes BUSEs, mais je pense que c'est ça mon problème dans le fond... J'ai trop de choix. Et trop de choix tue le choix. » Déclara-t-il pensif en souriant faiblement à son camarade-bouffeur-de-sandwich. En effet, il ne voyait vraiment pas par ou aller étant donné qu'avec ses excellentes notes il pouvait aller partout! Et il se sentait un peu bête parce qu'il avait toujours pensé qu'en étant bon cela l'aiderait à choisir, mais non. Ho, il ne disait pas qu'il fallait être mauvais au point d'être forcer de faire quelque chose, mais de là à ne pas pouvoir choisir parce que trop de choses l’intéressait... Voila, c'était ça son problème, trop de métiers avait l'air super! Et puis cela l'énervait parce que Jules, qui à horreur des cours, sait ce qu'elle veut faire depuis qu'elle est petite: la cuisine. Alors dans ces moments là, il a juste l'impression de s'être donné tant de mal pour rien au final... Et puis, contrairement à Roy, il ne lui restait plus que deux ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manque de bol ! [ PV ]   Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:50

Les problèmes de Joy ne se limitaient pas uniquement à l'accent, contrairement à ce qui semblait être le cas de Moïshe et de sa sœur. Du moins, tout était un peu lié. A cause de son accent, la Bulgare avait des difficultés de prononciation, parfois concernant des sortilèges qu'ils étudiaient en cours. S'y ajoutaient les confusions occasionnelles entre certains mots. Roy lui-même était loin d'être une encyclopédie, mais il tachait de faire de son mieux. Il aurait pu se renseigner et voir si quelqu'un d'un peu plus cultivé était en mesure d'aider sa meilleure amie, mais l'idée le dérangeait. Il avait vraiment envie que ce soit lui. Il aimait se rendre utile. « Oh tu sais, il y a plusieurs élèves d'origine étrangères à Poudlard, ça ne choque pas spécialement... » répondit-il, cherchant à rassurer son camarade. Au fond, il ne savait pas si ça le complexait particulièrement mais ça ne lui coûtait rien. Et c'était la vérité. Tout le monde n'était pas forcément d'origine britannique à Poudlard. Un peu de diversité, ça ne faisait pas de mal !

Roy ouvrit la bouche - bien que ne sachant pas exactement comment il comptait s'expliquer - pour répondre à la question du Mexicain concernant Joy, mais celui-ci se rétracta aussitôt. Le brun était pourtant loin de vouloir le rembarrer ben oui, quand on est trop curieux pour son propre bien, on n'accuse pas autrui d'être un fouineur !. Il avait juste du mal à détailler sa pensée concernant la situation. Pourtant, il était plus que rare qu'il perde ses mots ! « Non, non t'inquiètes, c'est rien. On s'était disputé l'année dernière, mais ça fait un moment maintenant. C'est juste que... les choses ont l'air différentes maintenant, tu vois ? Tout n'arrête pas de changer. » énonça-t-il en se grattant la tête d'un air un peu perdu. C'était quoi ces réflexions philosophiques à deux mornilles ? Qu'est-ce qui lui prenait ? "Tout change". Ou comment enfoncer des portes ouvertes. Cela dit, le truc, c'est que Roy n'avait rien contre le changement. Au contraire, si tout était immuable, on s'ennuierait rapidement ! Mais c'était différent si ça concernait Joy...

Le Poufsouffle acquiesça d'un hochement de tête lorsque Moïshe lui dit que sa sœur viendrait le trouver d'elle-même. Lui, l'inverse ne le dérangeait pas, ce n'était pas comme s'il avait peur d'aller lui adresser la parole. Par contre, il n'était pas certain qu'il saurait la reconnaître, mais même ça, ça ne devait pas être si compliqué que ça, si ? Peu importait. Ils se débrouilleraient à la rentrée ! L'idée de sympathiser avec une personne de plus le réjouissait déjà. Même s'il était en soi, plutôt bien entouré, il n'était pas franchement du genre sectaire pour autant. La preuve: il aimait bien Moïshe et même si le Serdaigle avait un an de plus que lui, il n'allait pas se mettre à l'ignorer une fois la rentrée arrivée. Quoiqu'il en soit, il ne sut pas trop comment son aîné avait réussi à mettre pile poil le doigt sur les raisons de sa rupture avec Ehawee. Sa maison méritait bien sa réputation finalement, sage et perceptif. Impressionnant. Vraiment dommage qu'il ne soit pas prêt à faire les quatre cent coups avec lui, il aurait été drôlement utile ! Peut-être qu'en y travaillant un peu... « Oui c'est ce que je pense aussi. Du moins, mon sentiment sur la question était un peu différent l'année dernière, mais à présent je crois que t'as vraiment raison. » reconnut-il. Il ne regrettait pas pour autant d'être sorti avec sa camarade de Gryffondor. Il aimait vraiment Ehawee, mais juste, pas comme ça.

Finissant son sandwich, Roy leva un regard impressionné vers son camarade. Presque toutes ses BUSEs ? Roy ne pourrait certainement pas prétendre à battre des records, pour sa part. Du coup, il ne comprenait pas pourquoi Moïshe semblait aussi soucieux. D'un, il avait encore le temps. Il n'avait qu'un an de plus que le Poufsouffle après tout ! Et puis, avoir le choix, c'était loin d'être si dramatique que ça. « Franchement, tu devrais pas t'en faire autant. Avoir le choix, c'est censé être un luxe, pas une malédiction. Si tu ne sais toujours pas d'ici ta septième année, tu pourras toujours essayer de choisir une voie un peu générale. Et puis, vous avez des entretiens d'orientation avec les profs, non ? Flitwick est vraiment cool, je suis sûr qu'il aura des idées à te proposer. » Impossible que Moïshe se retrouve sans rien ! Roy était positivement sûr que pas une seule fois dans l'histoire de Poudlard, il n'était arrivé qu'un élève aussi diplômé que le Serdaigle finisse à la rue. Roy se leva pour débarrasser son plateau, avant de revenir vers Moïshe. « Bon, sur ce, en route ! On a une visite qui nous attend, il me semble. » déclara-t-il d'un air très sérieux, ouvrant la voie pour son camarade. Et une visite extravagante de Sainte-Mangouste, une ! Il fallait juste espérer que le Serdaigle s'en sortirait en un seul morceau...

[Terminé pour Roy !]
[837]

DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manque de bol ! [ PV ]   Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:57

Ce la ne dérangeait pas spécialement le mexicain qu'il ai un accent plus imposant que sa soeur. En fait, il s'en fichait un peu. De un parce que Maïlie lui avait dit que c'était craquant et de deux parce que ce n'était pas du tout son but de renier ses origines. Oh, ce n'était clairement pas le but non plus de la mexicaine qu'était sa soeur, au contraire, mais elle, elle avait bénéficié d'un autre système scolaire qui faisait que les méthodes d'apprentissage de l'anglais était plus simples et beaucoup plus pédagogiques. C'était donc assez logique qu'elle ai pris un meilleur accent depuis le départ. « Oh tu sais, il y a plusieurs élèves d'origine étrangères à Poudlard, ça ne choque pas spécialement... » Il était vrai que l'école écossaise était carrément bien réputée donc cela n'étonnait pas le mexicain que, comme le disait si bien Roy, les élèves étrangers ne faisait plus "tâches" dans le décor du château. « Oui, je l'ai bien remarqué ça, mais parfois, ça fait quand même drôle aux autres élèves de s'adresser pour la première fois à moi, tu vois. » Il ne disait pas ça se sentant complexé de son accent ou en accusant les élèves d'hausser un sourcil la première fois qu'il ouvrait la bouche, non, c'était juste une simple remarque, comme ça quoi.

Le mexicain comprit bien qu'il y eut de suite un malais lors de l'évocation de Joy, la meilleure amie du blaireau. Ce n'était pas son but de blesser ou de mettre dans l'embarras quand il avait posé cette question, loin de là même, mais étant quelque peu maladroit, il arrivait souvent à Moïshe de mettre les deux pieds dans la plat. « Non, non t'inquiètes, c'est rien. On s'était disputé l'année dernière, mais ça fait un moment maintenant. C'est juste que... les choses ont l'air différentes maintenant, tu vois ? Tout n'arrête pas de changer. » Ouais ok, carrément il venait de toucher un sujet sensible. Moïshe ne voulait pas enfoncer la baguette dans l'oeil -Pourrie cette expression, oui, c'est vrai, excuse moi.- de son camarade et se contenta de hausser les épaules avec toute la compassion du monde en ajoutant. « Je vois très bien, cela m'est arrivé une fois. Excuse-moi en tout cas. » Il resta évasif sur ce qu'il lui était arrivé justement ne pensant pas que Roy trouverait ça vraiment intéressant de savoir la vie de Moïshe et sa rupture qui l'avait entraîné à sortir avec pleins de filles. Il sourit en coin faiblement, pour la première rencontre, surtout avec un riva potentiel, pas question d'aborder la question de cette fille, surtout qu'elle était mexicaine et moldue, et que de l'évoquer, cela ne servirait à rien. Et puis, maintenant qu'il avait Maïlie et qu'il l'aimait comme jamais, rien ne pouvait aller mieux.

« Oui c'est ce que je pense aussi. Du moins, mon sentiment sur la question était un peu différent l'année dernière, mais à présent je crois que t'as vraiment raison. » *Ahem* Moïshe ou l'homme qui enfile les bourdes! Enfin, il était loin de se douter qu'il avait quand même pile poil taper dans le mil. Ok, il avait un sens de la déduction super développé, ce qui était typique des Cameron, mais de là à avoir raison, à pouvoir cerner le blaireau à ce point là... Non vraiment, il pouvait être fier le Momoï! « Ho, merci. Je veux dire, c'est ma perception des choses, mais si tu penses pareil, j'en suis content. » Petit sourire avant de penser que finalement, peut-être que Roy ne lui piquerais pas sa copine de si tôt. Comment ça Moïshe est un borné?

Racontant son problème par rapport aux BUSEs et à ce qu'il voulait faire plus tard, ou pas en l'occurrence puisque de toute manière il n'en avait aucune idée bien précise, le jaune et noir finit son sandwich avant de répliquer. « Franchement, tu devrais pas t'en faire autant. Avoir le choix, c'est censé être un luxe, pas une malédiction. Si tu ne sais toujours pas d'ici ta septième année, tu pourras toujours essayer de choisir une voie un peu générale. Et puis, vous avez des entretiens d'orientation avec les profs, non ? Flitwick est vraiment cool, je suis sûr qu'il aura des idées à te proposer. » Oui, les entretiens d'orientation était une très bonne chose, mais Moïshe disait toujours la même, qu'il n'en savait rien et que rien ne se profilait à son horizon. « Tu n'as pas tord, je préfère être dans mon cas que dans certains autres, mais quand même, je peux faire tellement de choses que je ne sais pas quoi et si cela me plaira. » Le mexicain dégagea une petite moue, bien songeur pendant que le Poufsouffle allait ranger son plateau. Enfin, le problème était bien profond que cela et résidait uniquement en: Maïlie et les parents du mexicain. Non, il ne rejetait pas la faute sur ces personnes et de toute manière, tout cela était inconscient, mais avec sa Lili, il savait déjà qu'il allait la quitter alors qu'elle continuerai un an encore à Poudlard. Et comme bien sûr, le jeune-homme était mexicain, il ne savait pas s'il quittait le mexique et restait en Angleterre pour l'amour de sa vie ou la décevait sans doute en partant au Mexique. De cette manière là, il ne décevait pas ses parents, mais déjà que deux mois sans sa Chérie était horrible, il n'imaginait pas encore plus de temps et d'espace les séparer. « Bon, sur ce, en route ! On a une visite qui nous attend, il me semble. » Sortant subitement de ses pensées, le mexicain suivit de bon coeur Roy pour cette petit visite. Le teint de ce dernier était de moins en moins orange et Moïshe en était heureux, au moins les gens ne les regarderait pas parce qu'il visitait un hôpital avec un mec orange!

[~ Terminé. ~]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Manque de bol ! [ PV ]   Manque de bol ! [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de bol ! [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué ! [Terminé]
» Tu m'as tellement manqué ! [PV]
» En manque de skate (libre)
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» Tu m'as manqué bout de chou ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: