Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Skin tight jeans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyLun 31 Déc - 0:52

PV l Skin tight jeans... Tumblr_inline_mfrek2VN8O1rsvniw
Ava McCornick

Joy avait grandit, un peu trop même, depuis la période de Noël. Elle était devenue une personne complètement différente de la petite fille qui, a quatorze ans, semblait en avoir à peine onze. Maintenant, elle avait quinze ans, depuis peu, et ressemblait bien plus à une jeune femme qu’auparavant. Elle, ça ne la dérangeait plus tellement, elle s’était faite à ce nouveau corps, à ces regards qui se posaient désormais sur elle, mais son père lui, la voyait toujours comme une petite fille, malgré le fait qu’il ait vu la demoiselle grandir d’un seul coup. De ce fait, les vêtements de Joy étaient rester plus ou moins les mêmes, enfin, pas vraiment non plus, puisque sa grand-mère maternelle l’avait emmené faire les boutiques au mois de décembre, et lui avait refait une garde robe assez bien remplie. Mais la demoiselle commençait à avoir ses propres goûts, ses propres envies. Alors elle se devait de voir un peu ce que le monde avait à lui offrir. Mais avant tout, elle se devait de passer chez la reine des couturières pour élèves de Poudlard, j’ai nommé Madame Guipure. La demoiselle devait refaire ses uniformes, aussi bien les ensembles jupe-chemise que la robe basique de sorcier. Depuis Décembre, Joy avait encore prit plusieurs centimètres. Elle faisait un mètre soixante-cinq maintenant, ce n’était, certes, pas immense, mais tout de même, c’était un changement radical quand on faisait à peine un mètre cinquante il y avait de cela quelques mois.

Joy avait donc débarqué sur le Chemin de Traverse, en compagnie de sa grand-mère maternelle, pour se faire une toute nouvelle garde-robe de sorcière. Sa grand-mère lui posait cinquante mille questions à la seconde, des questions auxquelles Joy avait du mal à trouver une réponse qui puisse satisfaire la vieille femme. Elle n’y connaissait pas grand chose, à la mode, quand bien même elle s’y intéressait un peu. La plus calée dans ce domaine, c’était sans aucun doute Opalyne, mais elle était absente aujourd’hui, Joy allait donc devoir faire avec ses propres -et maigres- connaissances. Mais bon, elle n’allait pas non plus se faire une robe sur mesure pour l’anniversaire d’une éminence d’un pays petit comme un gallion, mais allait juste racheter un uniforme, donc elle n’avait pas non plus besoin d’être super calée niveau haute couture, par Merlin merci !

La brunette entra dans la boutique de la styliste, bien vide à cette heure-ci, étrangement. Aucun futur première année ne trainait là, droit comme un i sur un des piédestal qui de l’arrière boutique, et personne ne semblait vouloir déranger le calme qui régnait en ce lieu. Sauf Joy, puisqu’elle n’allait pas attendre que quelqu’un arrive pour se faire mesurer de tous les côtés.


«Bonjour ? Il y a quelqu’un ?!»

Joy ayant été abandonnée par sa grand-mère, qui avait des courses à faire sur le Chemin de Traverse, attendit patiemment que Madame Guipure sorte de son atelier. Rapidement, la Gryffondor se retrouva sur l’un des piédestal, avec un mètre qui lui mesurait le bras droit, le bras gauche, et ainsi de suite, jusqu’à ce que la clochette de la boutique retentisse et qu’un visage familier n’arrive dans son champ de vision.

«Oh, Ava ! Bonjour, comment vas-tu ?»

Ava McCornick, Poufsouffle et préfète, venait d’arriver dans l’arrière boutique pour se faire mesurer de partout également. Joy l’avait assez bien aimé, lorsqu’elle l’avait rencontré au début de sa quatrième année. La demoiselle avait deux ans de moins qu’elle, mais Alek l’avait prise sous son aile, donc forcément, Joy ne pouvait qu’être sûre qu’elle n’était pas une mauvaise personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyMer 2 Jan - 22:04

PV l Skin tight jeans... 3132799214_1_22_wV7dthQW

Ava était une fois de plus contente de retourner à Poudlard. Oui parce qu’elle allait revoir tout ses amis, filles et garçons et qu’elle avait encore une fois été nommée préfète. Elle était vraiment en joie de cette deuxième partie parce qu’elle pensait au départ qu’elle n’avait pas bien fait son job. Enfin, elle pensait surtout être trop jeune pour ce poste et donc que son année de préfète n’était surtout que pour rendre service, elle se voyait plus comme une remplaçante en fait, oui, c’était ça. Mais bon, comme apparemment ce n’était pas le cas, elle avait encore plus astiquer son écusson que pour l’année dernière. Et puis, finalement, cela ne c’était pas si mal passé avec les autres élèves, même les plus vieux. Bon, la petite rouquine ne pouvait pas nier qu’elle avait eu un peu de mal au début à se faire obéir des plus grands, mais ils avaient finis par accepter que s’ils se moquaient d’elle un peu trop, elle avait des arguments maintenant… Ava n’était pas genre à se faire marcher dessus, enfin, elle a plus tendance à rigoler de tout, c’était son meilleur moyen de défense, alors oui, quand quelqu’un de plus âgé se moquait d’elle en disant qu’elle était jeune et petite pour être préfète, elle se contentait de rigoler d’elle-même avec les autres. Et cela marchait assez bien pour dire vrai.

Donc comme la nouvelle année, la troisième pour la petite rouquine, arrivait, elle avait décidé de quitter son père et sa sœur jumelle un peu plus tôt que les années passées. On ne pouvait pas dire qu’elle avait grandit pour se retrouver dans le magasin de Madame Guipure, mais elle voulait simplement changer de robe. Et puis, certaines des siennes étaient abimées ou encore une sur laquelle elle n’avait jamais réussi à faire partir un espèce de liquide collant tout bizarre issu d’un cours de botanique… La rouquine entra donc dans cette fameuse boutique pour se faire mesurer de tous les côtés, quand elle vit que quelqu’un était allé plus vite qu’elle et donc que la styliste était déjà occupé. Barf, elle attendrait son tour, même si elle était impatiente de découvrir ses nouvelles robes après avoir été mesuré, là, elle ne pouvait rien faire pour aller plus vite. « Oh, Ava ! Bonjour, comment vas-tu ? » Ha ça, Ava reconnu très aisément cette voix ! Joy, de Gryffondor, la cousine d’Alek ! La préfète l’aimait bien, bon, elle éprouvait de la jalousie envers sa relation avec Opalyne, mais après tout, cela non plus elle n’y pouvait rien, et même si elle était un peu jalouse, Joy était une fille super sympa. Néanmoins, Ava ne la reconnut pas tout de suite. Bon d’accord, l’accent bulgare l’avait aidé au niveau de la voix, mais la brune qui se trouvait devant elle était plus grande et faisait bien plus son âge que la dernière fois qu’elle s’était vu toutes les deux. Enfin, elle était sacrément comme ça.

« JOOOOOOOOOOOOOOOOOOY ! Je vais super bien ! Je suis contente de te voir, ça faisait un bon de temps ! Et toi, ça va ? Et ton cousin ? Tu es retournée en Bulgarie pendant les vacances ? Et tu rentre en quelle année toi déjà ? » Ava pipelette ? Si peu. Enfin, la joie était de mise quand on n’avait pas vue quelqu’un depuis si longtemps, surtout quand cette personne avait autant changé, Ava avait l’impression que ça faisait une éternité ! Donc, oui, pour la blairelle, il fallait poser des tas de questions et prendre un siège de la boutique et s’asseoir près de sa copine, mais bon, c’était plutôt sympa pour entamer une conversation, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyLun 7 Jan - 14:11


Joy avait remarqué Ava directement, mais après avoir parlé, elle s’était de suite demandé si la demoiselle allait la reconnaitre. Elle l’avait vu en début d’année dernière, quand elle n’était encore pas plus haute que trois citrouilles, mais depuis les vacances de Noël, Joy n’avait fait qu’entre apercevoir la préfète des Poufsouffle et n’avait pas pu lui parler comme la première fois, hélas. Mais bon, il fallait croire que le destin était de leur côté, puisqu’il les avaient faite se rencontre aujourd’hui. Par Gryffondor merci, Ava avait reconnu la jeune fille sur son piédestal, et un sourire égaya le visage de la jeune Gryffondor. Elle était la première connaissance de Poudlard qu’elle croisait en ce début de vacances, mais un rendez-vous avec Roy était prévu quelques jours plus tard. Joy ne savait pas trop comment l’aborder d’ailleurs, car elle était toujours très amoureuse du garçon, mais savait que de son côté, c’était le calme plat. En plus de cela, elle n’avait jamais dit la vérité au Poufsouffle quant à sa rupture avec Nikolaï. Tout comme elle n’avait jamais dit à Nikolaï qu’elle était amoureuse de Roy et que c’était pour cela qu’elle ne pouvait plus être avec lui. D’ailleurs, elle ne parlait toujours pas à Nikolaï, ou plutôt, lui ne lui parlait toujours pas. Elle avait bien essayé, mais cela s’était soldé par un échec cuisant et assez blessant.

Enfin bref. Quand Joy eut fini de se faire mesurer, elle descendit de l’estrade et alla faire la bise à la jeune Poufsouffle, avant que celle-ci ne monte sur le piédestal à son tour. Alors qu’Ava se faisait mesurer, Joy elle était restée dans la boutique. Les tissus s’assembleraient comme par magie et d’ici un petit quart d’heure, elle pourrait repartir avec le tout, à sa taille et bien ajusté. En attendant, elle s’assit ans un fauteuil près d’Ava et répondit à ses questions pendant qu’elle se faisait mesurer. Ava était une pipelette, Joy s’en souvenait, mais elle appréciait plutôt ce côté là chez les gens. La preuve, Opalyne était très pipelette, et même si, en ce moment elle était en pleine crise et n’en pouvait plus d’être avec un préfet de Serpentard, elle restait l’amie de la brunette... Pour combien de temps par contre, seul Merlin le savait !


«Je vais bien, merci ! Alek aussi, mais je ne l’ai pas vu aujourd’hui, je ne suis pas passée chez lui !»

Il n’était pas rare que Joy utilise le réseau de Cheminées entre sa maison et celle de son cousin pour ses déplacements à Londres. C’était plus rapide et moins embêtant pour son père. Au moins, il n’avait pas besoin de prendre sur son temps de travail exprès pour Joy. Mais aujourd’hui, la brune s’était rendue sur le Chemin de Traverse avec sa grand-mère maternelle, et n’avait pas transité par la maison d’Alek, du coup elle n’avait pas pu le voir. Peut-être ce soir, qui sait ?

«Non, je n’y suis pas allée, j’irais en Août je pense. Tu es partie quelque part toi ? Je rentre en cinquième année !»

La Bulgarie. Joy y allait certes bien souvent, mais cet été, en ce début du mois de Juillet, elle n’était pas encore partie dans le pays de son père. Elle irait, puisqu’elle allait sans doute fêter son anniversaire là-bas également, mais plus tard. Son père ne lui avait pas dit quand exactement, mais ça n’était pas très important, tant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son mois de juillet !

[58o]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyVen 11 Jan - 22:36

Ava n’avait pas de mal à reconnaître les gens, alors non, voir que la jeune-fille qui était en train de se faire prendre les mesures était Joy Vodianovskaia ne lui posa aucun soucis. Elle n’avait pas particulièrement de bons yeux, mais plutôt une bonne ouïe. Lion d’avoir l’oreille absolue au niveau musicale et reconnaître le son de la gamme que fait n’importe quel bruit, la petite rouquine savait assez bien reconnaître les voix des gens. Oui, c’était ça, elle avait reconnu Joy essentiellement à sa voix. Parce que d’abord, oui, il était vrai que sa camarade de Gryffondor avait changé, mais la blairelle ne faisait jamais bien attention au physique des gens, enfin, des filles surtout, parce que c’était simple, pour elle, c’était les rousses les plus belles, alors après les autres, c’était secondaire. Mais bon là, elle était bien obligé d’admettre que la brune justement devenait carrément mignonne. Pas plus qu’elle non plus hein, il ne fallait pas rêver, rien que le fait qu’elle possède une crinière de feu, la rendait dix fois plus belle que la bulgare. Prétentieuse oui.

Donc Ava laissa Joy descendre de son estrade pour y aller à son tour quand elle fut appeler par la gérante. Elle savait qu’elle ne devait plus avoir beaucoup de temps pour parler avec sa copine, parce que comme la magie fait une grande partie des choses, les nouveaux vêtements de Joy seraient très vite prêts. Et la petite rouquine trouvait toujours cela phénoménal, un peu effrayant et en même temps grandiose. Quoi ? La magie bien sûr. Parce que même si cela faisait trois ans que la préfète faisait sa rentrée à Poufsouffle et donc à Poudlard, elle restait toujours émerveillée de voir comment la magie pouvait faciliter la vie, et faire gagner du temps pour plein de choses. Alors même si cela avait été difficile de quitter sa sœur jumelle une fois de plus, maintenant cela allait quand même mieux quand elle se disait qu’elle retrouverait ce monde complètement différent de celui dans lequel elle est née, mais devient, par correspondance, le sien.

Enfin bref quoi, Ava se sentit obligé d’assaillir la maintenant grande bulgare de questions. « Je vais bien, merci ! Alek aussi, mais je ne l’ai pas vu aujourd’hui, je ne suis pas passée chez lui ! » Il était vrai qu’Ava aimait beaucoup le cousin de la lionne mais que cela faisait un bon de temps déjà qu’elle n’avait pas pris le temps d’avoir une conversation convenable avec lui. « Oh, je suis contente que vous alliez bien tous les deux. Il faudrait que je revois Alek, ça fait longtemps. » Oui, Ava était dans le genre à se réjouir du bonheur des autres, mais qui pourrait lui en vouloir ? « Non, je n’y suis pas allée, j’irais en Août je pense. Tu es partie quelque part toi ? Je rentre en cinquième année ! » Cinquième année? C'était toujours bon à savoir. Oh, pour la rouquine, c’était triste que son amie n’est pas été dans son pays. Enfin, elle, elle ne se verrait jamais quitter le sien donc quand quelqu’un ne pouvait pas, ou ne voulait pas retourner c’était triste. Comme quand elle parlait avec Ehawee et qu’elle compatissait par rapport à la relation qu’elle a avec la terre des ses ancêtres et l’amour de sa religion. « Oh mince. Heureusement que tu vas quand même ! Dis moi, c’est comment la Bulgarie? » Oui parce que, on ne refera pas la rousse, elle est très curieuse, et puis, tout est bon pour discuter avec quelqu’un qu’on aime bien. « Et non, je ne suis pas partie. Je ne vois pas partir trop loin de mon pays, même pour des vacances, je veux dire, j’adore la ville et je suis malade en voyage. » Suite à ça, la petite préfète fit la moue. Elle savait de quoi elle parlait, les transports moldus rendent vraiment malade parfois !

[Sans les citations de Joy: 607 mots]

Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyDim 13 Jan - 20:34


Joy adorait Alek, il était bien plus qu’un simple cousin pour elle, il était ce grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Et comme il était le seul et unique cousin qu’elle avait -à moins qu’on ne lui ai caché l’existence d’un autre cousin ou d’une cousine- elle l’aimait plus que tout. Quand il avait rompu avec Nina, Joy avait senti qu’il était mal. Il avait passé encore plus de temps avec Fenrir qu’auparavant, et Joy évitait généralement de le déranger. Du coup, ce n’était pas rare qu’elle aille voir sa louve une fois Alek rentré, ou qu’elles allaient toutes les deux dans une autre clairière de la Forêt Interdite. Parce que si Joy réussissait à sentir le malêtre de son cousin, elle ne pouvait pas le lui dire. S’il voulait en parler, elle le savait, il viendrait de lui-même. Aussi, Joy n’avait jamais cherché à lancer la discussion là-dessus. Ca ne servirait à rien si ce n’est l’énerver. Et la dernière chose que voulait Joy, c’était de se disputer avec son cousin chéri d’amour !

«Il a une nouvelle petite amie, c’est Romilly, la soeur de Roy, mon meilleur ami. C’est un peu bizarre, tu ne trouve pas ?»

Oh, ce n’était pas le fait qu’Alek sorte avec quelqu’un d’autre que Nina que Joy trouvait bizarre, ni même qu’il sorte avec Romilly... C’était de se dire que son cousin sortait avec la soeur de son meilleur ami qui était bizarre. Parce qu’au final, les quatre là formait un bon petit carré, comme s’ils ne voulaient rester qu’entre eux... Ce qui n’était pas le cas, bien évidement ! Cela l’aurait été si Joy sortait avec Roy, mais ce n’était pas près d’arriver, elle ne le savait que trop bien, et ça le tuait à petit feu !

«Eh bien, c’est joli. Sur la côte, ça ressemble à la Grèce, ça fait un peu ancien... Avec des grands bâtiments blancs et des petites barques. Et dans les montagnes, tout est très vert, avec des sommets enneigés ! En Hiver, il y a beaucoup de neige, alors on peut faire du ski !»

Joy adorait aller à la plage en été, à Varna où ses grand-parents avaient une maison de vacances. Sur la côte, en plein été, les chaleurs pouvaient être fortes, et la brunette se faisait bronzer sous surveillance. Elle n’avait jamais mis un pied dans la mer, où alors seulement jusqu’aux chevilles, parce qu’elle avait trop peur de se faire avaler par un gros poisson, mais maintenant qu’elle avait grandit, peut-être que cela changerait. L’an passé, elle s’était baignée dans un lac, mais c’était différent. Elle connaissait ce lac, et surtout, il y avait Alek et une horde de domestiques... Mais la mer...

«Tu as déjà voyagé hors du Royaume-Uni ? Ou même dedans, enfin... Moi je ne connais que ma campagne et Poudlard...»

Bien sûr, en quatre ans, elle avait eut le temps de détaillé le paysage qui s’offrait à elle à chaque fois qu’elle prenait le Poudlard Express, mais quand même, ce n’était pas comme si elle avait visité le Royaume-Uni. Elle n’avait jamais été autre part qu’énoncé auparavant... Sauf une fois, elle s’était rendue chez Roy, mais c’était aussi dans la campagne, donc ça ne changeait pas trop de chez elle. Mais l’Irlande, le Pays de Galles et même d’autres villes d’Angleterre ou d’Ecosse, tout ça, c’était inconnu pour la brunette. Elle allait souvent en Russie, parce que sa grand-mère y avait ses petites habitudes, et parfois, elle avait été en Roumanie, c’était juste à côté... Mais même la Grèce et la Turquie, elle n’y avait jamais été ! Pourtant ces deux pays, comme la Roumanie, étaient collés à son pays natal... Mais bon, un jour peut-être ? Quand elle serait un peu plus grande, un peu moins peureuse ?

[63o]


OBJET TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyMer 16 Jan - 21:10

« Il a une nouvelle petite amie, c’est Romilly, la soeur de Roy, mon meilleur ami. C’est un peu bizarre, tu ne trouve pas ? » Ha, la jeune préfète connaissait les deux jumeaux là. Elle voyait qui était Romilly parce que c’était elle qui faisait vivre Sterne et qui leur donnait des cours. Et comme Ava adirait littéralement la danse, surtout la moderne, elle ne pouvait pas s’empêcher de manquer une seul cours et trouvait d’ailleurs la vipère relativement bonne prof. Et puis, il y avait Opalyne dans ce cours, ce qui rajoutait à la bonne humeur de la jaune quand elle y allait. Pour ce qui était de Roy, Ava savait juste qu’il était un élève de sa maison. Elle ne lui a jamais franchement parlé… Plutôt réprimander quelque peu de temps en temps quand il montrait trop ostensiblement ses Bombabouses on va dire… Mais il était gentil quoi. « Ha oui, j’espère que ça va bien. » Elle ne savait pas quoi dire d’autre parce qu’elle ne pu s’empêcher non plus de cacher sa surprise. A chaque fois qu’ils parlaient tous les deux, il trouvait le moyen de caser Nina quelque part, et la jeune rouquine croyant en l’amour fou et parfait, elle ne penserait pas qu’ils se quitteraient tous les deux. Mais bon après, elle ne connaissait pas les circonstances et ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Mais toi, tes histoires de cœurs ? » La petite rouquine ne se voulait pas trop curieuse, même si elle l’était à l’évidence et donc elle s’empressa de rajouter. « Ne te sens pas obliger de m’en parler, je veux dire, je comprendrais. »

Puis Ava écouta le brune attentivement quand elle lui parla de son pays. « Eh bien, c’est joli. Sur la côte, ça ressemble à la Grèce, ça fait un peu ancien... Avec des grands bâtiments blancs et des petites barques. Et dans les montagnes, tout est très vert, avec des sommets enneigés ! En Hiver, il y a beaucoup de neige, alors on peut faire du ski ! » Ava se mit à rêver bêtement quand son amie lui décrivit son pays, parce que même s’il elle n’y était jamais allé, la jeune fille était dotée d’un sens de l’imagination très pointu et voyait donc très bien ce pays, comme s’il était devant ses yeux en fait. « How, ça à l’air super, t’aurais des photos ? » Là non plus, elle ne voulait pas rentrer dans la vie privée de Joy, mais cela l’intéressait tellement ! Et puis, comme elle n’avait pas l’habitude voir les photos des sorciers, celles qui bougent, cela ne pourrait être que mieux ! « Tu as déjà voyagé hors du Royaume-Uni ? Ou même dedans, enfin... Moi je ne connais que ma campagne et Poudlard... » Ava offrit un grand sourire à Joy avant de se lancer dans un monologue. « Oui, bien sûr, oh, je ne suis jamais allé bien loin comme tous ces pays exotique africains ou sud américains, mais j’ai voyagé à l’intérieur du Royaume-Uni oui. J’ai vu Londres beaucoup de fois. Bon ok, tu vas me dire que ça compte pas comme beaucoup d’élèves viennent là tous les ans pour faire des emplettes, mais en fait, c’était plus quand j’étais petite, en âge je veux dire, je devais cinq ans. Et puis Londres avec les moldus c’est sympa ! Je suis allé en Irlande aussi, c’était super joli, pareil ! Les irlandais ont un accent super fort, mais tu me diras, que comme je suis écossaise, j’en possède un sacrément prononcé aussi. D’ailleurs, tu me suis ça va ? … Je suis allée en France, hum… Deux fois déjà. La première fois, je n’avais que deux ans, je ne m’en souviens donc plus très bien. Bon ok, pas du tout même, mais la deuxième fois, c’était l’été juste avant de partir à Poudlard, je m’en souviens très bien. Parce que ma mère à de la famille qui s’est installée en France. Oh, ce n’est pas loin non plus, ce n’est pas le sud, mais c’est la Bretagne, et je trouve ça magnifique aussi. » Non, la petite ne reprenait presque jamais son souffle ! Après, elle ne voulait vraiment pas dégouter Joy mais elle adorait parler et là c'était impossible de se contenter du minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... EmptyMar 2 Avr - 21:23


Joy acquiesça d’un signe de tête. Alek allait bien, et sa romance avec Romilly semblait bien se passer également. Elle, elle ne s’en mêlait pas, parce que ce n’était pas ses affaires, et puis, ils étaient bien assez grands pour faire ce qu’ils voulaient, ces deux là... Bien sûr, elle était un peu envieuse de Romilly, elle aussi, elle aurait aimé avoir un petit ami, mais voilà, Roy était aussi buté et borné qu’un âne, donc elle pouvait toujours courir ! Et puis, il n’avait toujours pas compris que Joy n’avait pas digéré l’épisode Ehawee, donc ils avaient largement le temps de se louper au moins trois ou quatre fois ! Voir même jusqu’à la fin de leurs vies respectives... En tout cas, elle savait qu’avec Kolia, ce n’était pas ça du tout. Et elle avait tout de même besoin d’en parler à quelqu’un d’autre qu’Opalyne ou Roy... Alors elle pouvait bien le dire à Ava, de toute façon, la petite Poufsouffle était adorable et Alek lui faisait confiance, donc elle pouvait elle aussi lui faire confiance...

«Oh, il n’y a pas grand chose à dire... Avec Kolia, on s’est disputés, il ne veut plus me parler, alors il m’évite tout le temps. J’ai voulu lui parler après Noël, mais il m’a envoyer balader... Je ne l’ai pas revu depuis... Et toi ? Tu n’as personne en vue ? Je pourrais peut-être t’aider... Enfin, je ne suis pas très douée il faut croire...»

Esquissant un sourire quelque peu triste, Joy repensa à sa dispute avec Nikolaï. Ce n’était pas très beau, et ils s’étaient déchirés, juste pour une histoire de sentiments. Maintenant qu’elle y repensait, peut-être qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne sorte jamais avec Roy. Parce qu’elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu Nikolaï... C’était trop compliqué, les sentiments, c’était horrible ! Mais bon, mieux valait éviter d’y penser, non ? De toute façon, Joy et Roy étaient loin, très loin de former un couple ! Cela n’arriverait sans doute jamais, vu comment ils étaient partis ! Quand Ava lui demanda si elle avait des photos de la Bulgarie, Joy ne put qu’être radieuse. Elle adorait son pays, et elle avait fait des tas de photos !

«Oui, j’en ai plein ! Enfin, pas ici... Je te montrerai à Poudlard si tu veux ! C’est très beau en tout cas, tout blanc, un peu comme quand il y a plein de neige à l’école... Et en été, il fait souvent très beau, c’est pratique !»

Et c’était également très agréable ! Parce que se baigner dans un lac en Bulgarie, c’était juste trop cool ! Joy avait déjà eut l’occasion de le faire et c’était juste super ! Elle espérait bien le refaire bientôt d’ailleurs... Mais bon, pour l’instant, elle devait affronter sa future cinquième année et les BUSEs qui venaient avec... Ca, c’était tout de suite moins sympa ! Elle écouta ensuite Ava lui parler de ses vacances en Europe, avec un peu de mal. Elle parlait vite, très vite, et beaucoup, mais avec Roy, Joy avait un peu d’entrainement, donc elle arrivait tout de même à suivre.

«C’est un peu dur, mais ça va... Roy parle très vite aussi !»

Elle avait réussit à placer ça assez difficilement, suite à la question d’Ava, mais bon, elle l’avait placé quand même. Elle devait s’imposer un peu de toute façon, il en allait de même quand elle était avec Roy et qu’il lui racontait à quel point la boutique Weasley, ou celle de Zonko était géniale... En plus de connaître l’histoire par coeur, Joy devait lui faire des recommandations des fois, comme par exemple, le fait que Roy devait se calmer un peu sur les bêtises...

«Oh, tu as de la chance ! Je ne suis jamais allée en France... Juste ici et puis la Bulgarie... Ma grand-mère m’emmenait à Saint Pétersbourg ou à Moscou des fois... Mais c’est tout.»

Ava avait été en France... En Bretagne, certes, mais Joy ne savait même pas où cela se trouvait exactement -pas très loin visiblement- mais c’était quand même super cool ! Sa grand mère maternelle allait souvent à Paris, mais elle ne prenait jamais Joy avec elle... C’était trop nul !


[688]

[Pardoooon j'avais pas vuuu !!! Je suis franchement désolée ]
CALME
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV l Skin tight jeans... Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Skin tight jeans...   PV l Skin tight jeans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Skin tight jeans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: