Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] EmptyLun 1 Avr - 18:36


Ne m'en veux pas, je suis amoureuse.

Chaque fois que la nuit avance, je me sens comme hypnotisée. Comme dans les rêves de mon enfance, il est celui que j'attendais. Si notre amour est un enfer, toujours je veux être damnée. Rien ne pourra jamais défaire, ce voyage dans l'éternité...



    « Ah, te voilà enfin, je t'attendais ! » Ehawee sauta par dessus la rambarde des escaliers et atterrit devant son frère. Elle savait bien qu'il passerait par là pour se rendre dans sa salle commune, et elle l'avait – comme elle le disait – attendu avec une patience qui allait à l'encontre de son caractère. Cependant, elle devait lui parler avant que certains bruits n'arrivent à ses oreilles, et elle devait aussi faire son possible pour que son adorable grand-frère ne pète pas un câble, fichant par terre tous ses efforts. Non pas qu'elle n'eut pas confiance en Evan, il avait choisi en ayant bien conscience de la réaction de son ami (et grand-frère de Ehawee), mais bon, vous connaissez le dicton, mieux vaut prévenir que guérir !

    Voilà presque trois semaines qu'elle n'adressait plus la parole à son frère. Pourquoi ? Et bien disons qu'à l'origine, Evan était plutôt indécis, et ce en grande partie parce que Ezhno lui avait (selon Eha') bourré le crâne sur le fait que leur relation était impossible. Il fallait un coupable, elle avait désigné son frère. Elle avait été à deux doigts de lui cracher sa haine au visage mais comme au fond elle l'aimait très fort, elle avait renoncé à la colère et avait seulement fait preuve d'une profonde passivité, ne lui répondant pas lorsqu'il lui parlait, et l'évitant avec un soin qui frôlait la perfection (comme quoi, si elle était plus sérieuse, elle pourrait sûrement avoir des meilleures notes, parce qu'elle était capable de concentration lorsqu'elle voulait). Maintenant que ça s'était « débloqué » avec Evan, elle allait au devant de son frère. C'était selon elle d'une logique implacable. Et elle ne comptait pas prendre de gants pour lui annoncer la nouvelle, tout serait mieux plutôt qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre, elle en était certaine.

    « Il faut que je te parle. » Elle était un peu sur la défensive, d'ailleurs, elle avait croisé les bras sous sa poitrine et avait relevé le menton, signe qu'elle s'attendait à devoir batailler. Mais bon, si une lutte quelconque pouvait faire peur à Ehawee, ça se saurait.

    « Je sors avec Evan. » Elle trouvait le verbe sortir complètement abusif en l'état de sa relation avec son ami (ils n'étaient jamais sortis nul part, sauf s'ils comptaient le bal comme un rendez-vous?), mais bon, elle ne voyait pas bien comment formuler ça autrement, sachant que dire qu'Evan avait finalement décidé que l'embrasser de façon régulière n'était pas un gros problème n'était sûrement pas une formulation plus exacte (et qu'elle serait bien moins digéré par un grand-frère).

    « Pour info' – et avant que tu t'énerves – c'est moi qui lui ai fait des avances et il a eu beaucoup de scrupules à les accepter. » Le mot scrupule n'était pas encore un mot assez fort pour définir la réaction de Evan. Il lui avait sorti à peu près tous les arguments possibles et imaginables pour aller à l'encontre de leur relation (dont l'opinion d'Ezhno), mais finalement, tout était bien qui finissait bien. Elle savait que ce ne serait pas facile parce qu'il quittait l'école à la fin de l'année, cependant, Ehawee n'avait pas peur. Elle avait envie d'être avec Evan et rien ne pourrait l'en empêcher, même si, finalement, elle allait rester à Poudlard parce que c'était le plus raisonnable pour l'avenir. Evan ne tenait pas à ce qu'elle arrête (pourtant, pour ce qu'elle y fichait franchement...), alors bon, elle allait continuer. Trois ans, ça paraissait beaucoup, mais finalement, ça passerait sûrement vite. Il faudrait juste que Evan soit fidèle, mais elle était presque sûre qu'il le serait, parce qu'il avait tellement douté que s'il n'était pas sûr de lui, elle ne serait pas là à parler à Ezhno.


{626}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] EmptyJeu 4 Avr - 19:15

    « Tiens, une sœurette qui me bondit dessus… Encore une chance que tu ne fasses pas trois cents kilos… »

    Il se mit à rire, mais il n’aurait peut-être pas envie de taquiner sa sœur dans quelques minutes. En attendant, Ezhno sortait d’un cours qu’il avait eu et Ehawee avait bien du l’attendre un moment avant qu’il ne se décide à rentrer dans sa salle commune. Au pire, elle aurait très bien pu demander à Linoah si elle n’avait pas vu son frangin, la préfète savait très certainement les horaires des élèves de sa maison, ou presque non ?

    « Ca fait un moment que je ne t’ai pas vu, je pourrais presque croire que tu m’évites… J’imagine que tu devais juste avoir d’autres choses à faire… Silah aussi est bizarre en ce moment… Z’êtes bizarres tout court vous les filles... »

    Il repensait à sa relation avec Laurell, ils étaient bien tout les deux, mais la brunette avait préféré rompre parce qu’elle n’était pas amoureuse du garçon. Oh, il n’allait pas déprimer pour autant, Ezhno restait quand même un grand solitaire, mais il aimait l’énergie de Laurell et sa constante bonne humeur, bref, ils gardaient bon contact mais pour ce qui était d’Ehawee et Silah, c’était un tout autre problème que l’aigle n’avait pas vraiment envie de chercher. De toute façon, il connaissait assez sa sœur pour savoir qu’elle allait lui dire dans pas longtemps ce qui n’allait pas. Chose qu’elle fit en lui annonçant qu’elle devait lui parler.

    « Viens, on va se mettre un peu sur le coté, pas la peine que tous le monde entendent ce que tu dois me dire… »

    Le jeune homme attira sa sœur dans un coin du couloir, et lorsqu’ils furent tout les deux, il l’invita à poursuivre. Ezhno ne savait pas trop ce qu’elle allait bien pouvoir lui annoncer, mais venant de sa sœur, il s’attendait à tout. Peut-être à tout, sauf à ce qu’elle allait lui dire, puisque lorsqu’elle lui sortit ce qu’elle avait à lui annoncer, il avait un sourire aux lèvres et répondit tout naturellement.

    « C’est une blague c’est ça… C’est ta façon de me dire que tu as un nouveau petit copain… »

    Il n’avait pas l’air de la prendre au sérieux, et il y avait fort à parier que la lionne n’apprécierait pas vraiment le fait que son frère voit cette nouvelle avec humour. Aussi, elle poursuivit, Ezhno ne sachant pas vraiment si c’était du lard ou du cochon, mais qu’importe, il était persuadé qu’elle allait lui dire que c’était une blague d’un moment à l’autre. Seulement, Ehawee lui annonça que ce n’était pas la faute d’Evan, que c’était elle qui l’avait dragué, séduit, bref, il n’y était pour rien ou alors qu’il n’était pas le seul fautif.

    Ezhno, serra les poings, essayant de garder son calme réalisant alors que sa sœur n’était plus du tout en train de blaguer ou de plaisanter. Elle était la, face à lui, les bras croisées et droite, indiquant à Ezhno que ce n’était pas la peine de tenter quoi que soit pour la dissuader, qu’elle resterait bien camper sur ses positions.

    « Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire Eha ? Il est beaucoup plus vieux que toi, il quitte le château à la fin de l’année… Tu vas gâcher ta jeunesse à courir après un garçon qui sera hors de Poudlard, peut-être même qu’il ne sera pas fidèle ! On parle d’Evan tout de même… Bon sang Ehawee… Toka Niye !! »

    Ezhno ne savait plus quoi faire, il se cogna le front avec la paume de sa main, décidément, sa sœur ne faisait rien pour lui épargner de se faire du mauvais sang. Non, sérieusement, qu’est ce qu’il allait bien pouvoir faire avec elle… En plus, Evan quittait le château, il était loin d’être le petit ami idéal de sa sœur et pourtant, il allait devoir faire avec, mais avant ça, il allait devoir parler au lion, et ça n’allait pas être une mince affaire…

    « C’était donc pour Evan tout ces changements chez toi ? Toutes ses provocations cet été ? Ses tenues etc… Ne me dit pas que tu as changé pour un garçon… Et ça fait longtemps cette histoire ? Que tu joues à le séduire ou même à attirer son attention ?»

    Il essayait de ne pas se mettre en colère, mais ce n’était pas facile et savoir sa sœur avec un mec plus vieux que lui-même, franchement, il avait vraiment du mal à se faire à l’idée… rien qu’imaginer sa sœur avec le lion. Non, ce n’était juste pas possible du tout…

    [778 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] EmptySam 6 Avr - 10:39

    Ehawee laissa son frère déblatérer sur les bizarreries féminines. Ehawee savait très bien pourquoi Silah était distante et elle ne comptait pas l'expliquer à son frère, quant à son propre comportement, il en aurait rapidement l'éclairage. Et comme elle avait évité Ezhno ces dernières semaines, elle ignorait qu'il était repassé du côté des célibataires (pour peu qu'elle ait vraiment compris qu'il était en couple, ce n'était pas absolument certain vu sa capacité limité de concentration). Ils allèrent ensuite sur le côté. Elle n'en voyait pas trop l'intérêt, la nouvelle ferait rapidement le tour de l'école puisque pour tout le monde (sauf Ezhno) c'était une évidence pour tout le monde qu'il se passait quelque chose de louche entre les deux lions. N'étaient-ils pas inséparables ? Ils dansaient ensemble à Sterne, ils étaient aussi allés au bal tous les deux, ils passaient pas mal de temps tous les deux dans la salle commune... Ce n'était pas que personne ne croyait à l'amitié fille-garçon, d'autant que Ehawee avait beaucoup d'amis garçons (Roy, Zane, Nikolaï...), c'était seulement qu'il y avait une ambiance différente lorsqu'ils étaient tous les deux que lorsqu'elle était avec un autre garçon. Une bulle d'intimité. Elle l'avait volontairement renforcée ces derniers mois, donc elle en savait quelque chose, et le reste de l'école aussi, en fait, elle était si peu douée pour cacher ses sentiments qu'elle se demandait pourquoi Ezhno n'avait rien remarqué. De l'aveuglement ? Mouai, à ce compte là, c'était aussi de la surdité aggravée.

    « Ai-je l'air de plaisanter ? » Rétorqua-t-elle très sérieusement. Elle n'aurait jamais osé plaisanter sur des sujets aussi délicats que ses relations privées, mais en plus, elle n'avait pas le visage de quelqu'un qui fait une blague. A la voir, on aurait plutôt pu penser qu'elle se préparait au combat. Psychologique, certes, car elle ne comptait pas se battre physiquement avec son grand-frère elle aurait peur de lui faire mal. Elle attendait seulement les attaques qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle n'avait pas voulu que ce soit Evan qui parle à Ezhno, c'était son boulot de sœur que d'avoir cette conversation avec lui, surtout qu'il en viendrait forcément par insulter Evan – ou du moins ses sentiments pour elle -. Elle ne fut pas déçue du voyage. Il émit dès le départ la possibilité que Evan ne soit pas fidèle. Mais quel crétin !

    « Il n'est pas beaucoup plus vieux ! » sa voix était lourde de menace, Ezhno allait devoir faire attention à ce qu'il disait sous peine de voir sa petite sœur exploser. « Nous avons trois ans de différence, il y a plein de couples qui ont beaucoup plus de différence d'âge que ça ! » Elle était absolument certaine de son fait, si ses parents avaient le même âge, leur grand-parents maternelles avaient quatre années de différence. Bien entendu, elle savait aussi qu'ils s'étaient plus rencontrés quand leur grand-mère avait dans les dix-huit ans, mais qu'y pouvait-elle si elle connaissait Evan depuis aussi longtemps qu'elle était une sorcière ? Elle n'allait pas sortir avec des garçons de son âge qu'elle n'aimait pas seulement pour faire plaisir à son frère non plus !!!

    « Et franchement, il vaut mieux t'avoir comme ennemi que comme ami ! Tu entends comment tu parles de Evan ?! Tu ne peux pas juste essayer de lui faire confiance ! Tu crois que s'il voulait juste s'amuser avec une fille il m'aurait choisi moi ! Je suis ta sœur, je suis son amie, et notre relation va forcément aller lentement à cause de la distance ! Il y a tellement de filles dans cette école avec qui il serait plus simple pour lui de sortir si c'était pour passer le temps ! » Elle expira de l'air en soufflant pour contenir son agacement. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas la petite amie parfaite pour Evan, c'était ce qui avait rendu les moments après le bal très compliqués, car si elle pensait que les problèmes n'en sont jamais vraiment quand on s'aime, elle savait que Evan était un peu plus mesuré. Cela dit, il avait choisi de prendre le risque, et elle ne laisserait pas Ezhno péché par manque de confiance. Elle n'arrivait même pas à croire qu'il ose sous-entendre qu'il allait la tromper !

    Entre le moment où elle avait fait sa déclaration et où Evan était venue la voir pour lui annoncer sa décision, elle avait un peu discuté avec ses différents amis. Et Zane lui avait expliqué que Evan avait sûrement des scrupules par rapport à leur âge, non pas à cause de la distance – ou pas seulement -, mais parce qu'il devait craindre d'avoir des envies qui n'étaient pas de l'âge de Ehawee. Elle y avait un peu pensé. Cela ne la dérangeait pas spécialement de faire des trucs de l'âge de Evan (elle ne prêtait pas autant d'importance à la première fois que la plupart des filles, sûrement à cause de son caractère un peu extrême), seulement elle ne pensait pas non plus que ce soit une bonne idée de se précipiter. Déjà parce que ce serait une erreur par rapport à Ezhno (il prenait Evan pour un pervers à priori – sympa le pote quand même -), ensuite parce que ce qu'on ne connaissait pas ne pouvait pas manquer, donc elle jugeait qu'il valait mieux attendre un peu qu'ils se soient habitués à être séparés plusieurs semaines avant de faire quoi que ce soit, au risque de regretter encore plus de ne pas être ensemble. Mais le fait était que si Evan cherchait seulement une fille avec qui faire des trucs pas de l'âge de Ehawee, il ne sortirait pas avec elle, mais avec une fille de septième année. Il n'était pas au courant que Ehawee n'était pas contre après tout, donc s'il se mettait tout seul ce genre de barrière, il l'avait forcément franchi en toute connaissance de cause ma phrase n'est pas clair, mais je me comprends, c'est le principal.

    « Pourtant, c'est la vérité, j'ai changé pour Evan. Cela dit, il paraît que ce n'était pas nécessaire. Mais bon, je suis habituée maintenant. » Lorsqu'ils s'étaient disputés, Evan lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de se vieillir pour qu'il s'intéresse à elle, qu'il s'était intéressé à des filles très pomponnée parce qu'on remarque plus facilement ce qui est voyant. Elle voulait bien le croire, elle ne reviendrait pas en arrière pourtant car elle ne pensait pas que ce soit possible, elle avait mûri dans sa tête en tombant amoureuse, et pas seulement physiquement.

    Elle lissa sa jupe machinalement avant de répondre au sujet de la date. Déjà parce qu'elle ne savait pas trop. Il lui semblait que ça datait d'après sa rupture avec Roy, donc... « Un an environ. Après qu'on se soit réconcilié lorsque j'ai rompu avec Roy. Il m'avait offert un bouquet de fleur, c'était mignon tout plein. » Dit-elle avec un petit sourire rêveur avant de revenir sur terre, ce n'était pas le moment de jouer les amoureuses transies, le combat n'était pas fini.

    « Mais je ne crois pas que ça te concerne Ezhno. J'ai bien conscience que tu voudrais que je reste pour toujours une petite fille, et que sortir avec Evan c'est comme si je vieillissais tout d'un coup, mais les deux sont faux. Je ne suis plus une petite fille, mais je ne me prétends pas adulte parce que je sors avec quelqu'un qui va bientôt l'être. Et Evan ne tiens pas plus que toi à ce que je passe trop vite dans le monde des adultes, je vais sortir avec lui en terminant Poudlard, il ne me trompera pas, ou s'il le fait, tant pis pour moi, ça ne te regardera pas. Je sais que tu veux me protéger, mais ce n'est pas la peine, je sais parfaitement ce que je fais, j'ai mesuré la difficulté, et les risques aussi, seulement c'est lui que j'aime. Tu comprends ? » Elle se doutait bien que ce ne serait pas si facile, mais elle se disait que plus elle parlerait honnêtement, plus elle avait une chance pour que Ezhno comprenne ce qu'elle ressentait. Ce n'était pas quelque chose de mauvais, elle était amoureuse. Il n'y avait pas de mal à ça. Et Evan l'aimait aussi, même si leur différence de caractère faisait qu'ils ne l'exprimaient pas de manière tout à fait identique. Cela dit, elle aimait aussi leurs différences. Roy lui ressemblait beaucoup, il avait quasiment son âge, et elle n'en avait jamais été amoureuse. La simplicité n'est pas la source des plus beaux sentiments, et c'était peut-être ça le plus simple dans l'histoire.


{1 437}

TOUT COMPTE
CALME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] EmptyMar 14 Mai - 0:46

    Pauvre Ezhno, le malheureux n’avait pas fini d’en voir avec sa petite sœur. Lui qui pensait qu’elle avait juste des problèmes de filles, qu’elle avait un truc à lui dire tout à faire bénin, un truc tout bête qu’il aurait pu résoudre en quelques paroles et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais non, la demoiselle était venue avec une idée bien précise en tête, elle venait de dire à son frère qu’elle sortait avec Evan, qu’elle était en couple avec lui et qu’elle comptait bien le garder, que ça plaise ou non à son frère. Intérieurement, l’aigle était sur le poing d’exploser, il savait pourtant que face à sa sœur, il ne ferait pas le poids, mais rien ne l’empêcher d’exprimer cette colère sur Evan qui était tout à fait capable de mettre son poing dans la figure pour avoir oser poser ses lèvres sur celle de sa sœur… D’ailleurs, Ehawee n’en avait pas parlé, l’avait-il fait ? Ezhno ne se faisait pas d’idée, le fait qu’elle n’en parle pas lui annonçait simplement qu’elle ne voulait pas mettre trop d’huile sur le feu, l’ours étant déjà bien remonté pour l’instant.

    « Dommage pour moi, tu n’as vraiment pas l’air de blaguer… Tu te rends compte quand même ? Evan… Tu pouvais pas sortir avec un mec de ton âge ou plus jeune… ou non, sors avec personne, au moins je n’aurais pas de soucis à me faire… Evan quoi… »

    Certes Evan était un pote, mais il savait justement de quoi il était capable, ils se parlaient quand même, et quand il sortait avec une fille, il savait comment ça se passait. Si Evan avait été amoureux, il l’aurait su aussi, l’amour, c’est un sentiment qu’il avait du mal à associer avec son ami lion et pourtant, à en écouter sa sœur, c’était quelque chose dont il était tout à fait capable de gérer. Il écouta tout de même sa sœur lui dire que trois ans, ce n’était pas grand-chose, qu’il y avait plein de couple qui avait beaucoup plus de différence que ça, et pourtant… Non, pour Ezhno même si ce n’est que trois ans, c’était juste impensable dans la mesure où elle était mineur et Evan bientôt adulte… Il n’y avait pas des lois contre ça d’ailleurs ?

    « Je sais bien que trois ans ce n’est pas grand-chose, mais quand on est majeur… pas dans votre cas, regarde toi Ehawee, tu es encore une gamine et lui va entrer dans le monde des adultes… Tu l’imagines dans le monde du travail alors que toi tu es encore sur les bancs de l’école… Tu sais quand même que sa famille gère une très grosse entreprise, qu’il va surement la reprendre… Et toi tu n’es pas encore assez mûre pour porter une chose pareille avec lui… »

    Le jeune homme ne savait plus quoi dire à sa sœur pour la raisonner, c’est certain que si elle s’imaginait filer le parfait amour aux cotés d’Evan, elle oubliait beaucoup de choses, rien que le coté travail, il était adulte, si des réunions avec des personnes importantes se passaient, elle ne serait pas la, et il y avait fort à parier que dans ce genre de milieu, les mariages arrangés pouvaient être organisé. A ce qu’il avait compris en parlant avec le lion, il ne risquait rien de ce coté, les filles étant souvent mise de coté, mais sait-on jamais, il ne voulait pas que sa sœur souffre et si elle était mise à chaque fois de coté pour les affaires de son petit copain, ça ne lui plairait pas. Et plus il s’énervait et plus l allait loin par moment, il voyait déjà trop loin, alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça que sa sœur était avec le lion. Bon, il fallait juste qu’il se reprenne, il respira à plein poumons, serrant à nouveau ses poings au point de rentrer le peu d’ongles qu’il avait dans ses paumes.

    « Eha, je sais comment est Evan, on parle entre mecs, et crois moi, il y a des choses que tu ne sais pas encore à notre sujet… On a des envies, des pulsions, des choses que des filles de ton âge ne songent même pas encore… Alors oui je m’inquiète, et je sais qu’Evan m’en voudra pas de penser comme ça, je lui ai déjà dit qu’il était un pervers à mes yeux… Après je ne sais pas comment il est avec toi et je ne veux même pas l’imaginer, mais quand même ! Je sais ce qu’il pense en règle général et pour ma petite sœur, je ne veux pas y penser c’est tout ! De toute façon que ça te plaise ou non, j’irai lui parler tout à l’heure, une discussion de frère à beau-frère et crois moi, il va vite être fixé ! »

    Il n’allait pas forcément lui mettre sur la tronche, au risque de voir sa sœur débarquer juste après, mais il comptait bien mettre les choses au clair avec le jeune homme. Ezhno était protecteur, trop peut-être, mais il ne voulait pas que certaine chose se passe trop vite, il n’avait peut-être pas son avis à donner, mais il était juste hors de questions qu’Evan fasse avec sa sœur ce qu’il racontait parfois à Ezhno.

    Et pour rajouter une couche, Ehawee lui confirma que si elle avait changé c’était effectivement pour le lion, même si apparemment, ça ne servait à rien. Le sang de l’aigle était en pleine ébullition, il ne savait pas combien de temps encore il allait tenir, mais il était certain qu’il ne tiendrait pas encore une heure à ce rythme la… Il déglutit tant bien que mal, desserra ses mains devant le discours de sa sœur, elle semblait avoir réfléchit à tout les problèmes possible et se rendait bien compte qu’il allait rapidement tomber à court d’argument.

    « Ca fait un an que tu me caches que tu as des sentiments pour lui… Eha, tu vas finir par m’avoir à l’usure, tu le sais ça ? Tu sais que tu n’as qu’un seul frère et papa ainsi que maman ne vont pas t’en refaire un pour me remplacer… »

    Il était épuisé, fatigué de devoir trouver, chercher, des raisons pour que sa sœur ne sorte pas avec Evan et pourtant, elle savait qu’elle parviendrait à ses fins, ils se connaissaient tous les deux, et Ezhno essayait toujours de repousser le plus possible le résultat à la fin, mais il le savait, Ehawee ne menait jamais une guerre si elle avait un risque de la perdre…

    « Qu’est ce que je peux dire de plus ? Tu as déjà les réponses aux questions que je n’ai même pas encore posé, tu as vraiment tout prévu et je ne vois pas comment je te ferait revenir sur ta décision. Tout ce que j’espère, c’est que tu as raison, auquel cas attends toi à ce que ton petit ami soit méconnaissable s’il ne te fait rien que couler une larme de tristesse… S’il te trompe, crois-moi que je lui ferais passer l’envie pour toujours. »

    Et la, surement à la grande surprise de sa sœur, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses cheveux. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, et il espérait aussi qu’elle avait bien prévu toute les possibilités que ça lui couterait de sortir avec un garçon comme Evan. Ezhno ne pouvait pas faire grand-chose de plus à présent, si ce n’est surveiller sa sœur et parler au lion.

    « El etowa niye. Et dit à Evan que je dois lui parler, si tu le croises avant moi… Dis lui aussi de prendre un casque, il en aura surement besoin. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] EmptySam 22 Juin - 16:42

    Ehawee laissa son imbécile de frère déblatérer sur ce qu'elle aurait dû faire ou sur ce qu'il jugeait préférable, elle ne savait pas trop. Bref, toujours est-il qu'elle le laissa parler en retenant un soupir d'agacement. Ezhno lui parlait toujours comme si elle était incapable de réfléchir, ce n'était pas du tout le cas, elle était même très réfléchie lorsqu'elle s'y mettait ! Rarement, certes, car elle préférait l'action, mais Evan n'avait pas été facile à convaincre – même s'il l'aimait -, donc elle avait eu largement le loisir de penser à tout ce que Ezhno pourrait trouver comme argument. C'était pour ça qu'elle ne lui avait rien dit avant, elle se doutait bien qu'il allait la gonfler. Dès qu'il s'agissait de sa vie privée, il devenait le pire des frères de tout l'univers. Se mêlait-elle de ce qu'il faisait avec les filles, elle, hein ? Elle devrait tiens, juste pour qu'il voit ce que ça faisait !!!

    « Je n'aurais rien à porter. Evan est tout aussi protecteur que toi – c'est votre côté chiant -, et en plus je serais presque toute l'année enfermée à Poudlard. Je pense qu'en l'occurrence, vu la situation familiale de Evan, notre différence d'âge pourrait être un atout. Je ne pourrais pas le gêner en n'étant pas là et il sera rassuré de me savoir ici, dans un endroit qu'il connaît. Comme ça, il ne sera pas préoccupé. » Là elle parlait seulement de l'aspect boulot, mais elle ne se sentait pas en danger non plus côté affectif. Oh ! Bien entendu ! Elle aurait préféré passer plus de temps à Poudlard en couple avec le garçon qu'elle aime, mais son caractère positive et enjoué la poussait à chercher le positif dans tout, et elle faisait confiance à Evan. Ce n'était pas de la naïveté. Elle connaissait le jeune homme aussi bien que Ezhno (mieux en fait sur certains points), et elle se disait qu'il l'aimait assez pour la respecter et lui rester fidèle. Après tout, il avait peut-être son succès avec les filles, mais elle était plutôt mignonne, elle pouvait aussi avoir n'importe quel mec, donc il savait qu'il ne devait pas jouer avec elle. Surtout que Ehawee en colère, c'était assez impressionnant. Et ça, Ezhno aussi le savait. Or, là, il l'énervait. Evan n'était pas un pervers. Pas beaucoup plus que la moyenne des mecs du moins.

    « Il me semble t'avoir déjà fait remarqué que tu devrais tout simplement arrêter de te faire des films sur ce que les garçons pensent ou ne pensent pas à mon sujet. Surtout que Evan a peut-être trois ans de plus, mais il n'a jamais été vraiment sérieux avec une fille, donc il part à peu près du même niveau que moi sentimentalement. Physiquement je ne sais pas... mais si ça peut te rassurer, je n'en sais rien parce que nous n'en sommes pas là. » Elle adressa à son frère un sourire provoquant pour ponctuer ses paroles. Il avait bien mérité qu'elle lui balance de quoi nourrir (ou non) ses films à son sujet. C'était presque malsain parfois qu'il ne voit dans ses relations avec les garçons que ce qui pouvait se passer physiquement. Si elle avait l'esprit mal tourné, elle en viendrait presque à penser que son frère croyait que les garçons ne s'intéressaient à elle que pour son physique !

    « En même temps, si tu étais moins rabat-joie, je te l'aurais dit avant. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. » Elle avait bien trop craint que Ezhno ne mette en péril sa relation avec Evan pour lui confier son secret. Son attitude ne poussait pas aux confidences... cela dit, elle n'avait jamais caché qu'elle était amoureuse, et presque tout le reste de l'école avait deviné depuis longtemps que c'était d'Evan. Il n'y avait que le principal intéressé (qui n'arrivait pas à l'admettre à cause de ce que lui ressentait), et Ezhno (qui l'infantilisait) pour ne pas avoir compris.

    Quant à la possibilité que Evan la trompe (et qui était l'accusation qui énervait le plus Ehawee comme on le constatera facilement), elle se redressa. « Crois-moi aussi... s'il me trompe, il saura avant que tu aies l'occasion de le frapper pourquoi je suis de la caste des guerriers de la tribu Mnikwojupi. » Mais ça, Evan le savait hein. Quiconque connaissait Ehawee connaissait aussi sa propension à la violence (qu'elle canalisait dans le sport, la plupart du temps).

    Ensuite, bizarrement, Ezhno la prit dans ses bras. Mais elle lui rendit gentiment son étreinte puisqu'elle n'était pas contrariante de nature (même s'il pensait sûrement le contraire). « Han. Ohinni. Je vais le voir là, je lui dirais. » Parce que maintenant qu'elle avait dit à Ezhno pour Evan, elle devait dire à Evan qu'elle avait dit à Ezhno (logique!). « A plus tard grand-frère ! » Jeta-t-elle en s'éloignant d'un pas rapide, toujours pleine d'énergie, comme à son habitude.


{Terminé pour Ehawee}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]   Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'élu de mon coeur est... désolé frangin ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau frangin à Poudlard [PV]
» Je ne suis qu'un naïf garçon, désolé... [ PV : Mack ]
» Je suis sincèrement désolé... [Pv Julie] [TOPIC TERMINE]
» l'attaque du coeur
» Problème de coeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: