Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Hey toi ! - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV EmptyMer 6 Fév - 17:02


Laurell avait (encore) rompu avec Caleb… A moins que ce ne soit lui qui ait rompu ? Bon, pour tout avouer, ça commençait à dater (elle n’avait plus de nouvelles en bonus) et puis il y avait prescription. De toute façon étant donné leurs caractères respectifs, ce n’était franchement pas facile facile de les supporter et de les regarder tenter de se supporter. Il y en avait toujours un pour agacer l’autre (et vice versa). Et puis alors que tout le château (enfin ceux s’intéressant à ce couple particulièrement original en tout cas) s’attendait à les revoir sortir ensemble, Hell, quant à elle, avait d’autres objectifs. La jeune femme venait de finir sa Botanique, et elle était lessivée. Chiya abusait de donner autant de devoir. Bon, ok els ASPICS sont importants, faut pas d*conner avec, mais là, c’était la cousine qui d*connait grave. Trop de boulot tue le boulot !!!!

Epuisée, la sorcière se poussa hors de son lit. Etendant ses jambes, elle s’étira dans un bâillement et après un rapide coup d’œil à l’horloge murale du dortoir, décida qu’il était temps d’aller s’en mettre plein la panse (ha enfin, l’heure du dîner… Rien de tel que de la bonne nourriture pour remettre son homme dans la place –même si là, en l’occurrence, c’est une femme-). Quittant donc le dortoir après avoir détaché ses cheveux et pris sa cape, elle laissa devoirs et livres derrière elle et quitta, soulagée, la salle commune des Vipères pour remonter à la surface. Elle était à deux doigts de passer la porte quand elle reconnut Ezhno, non loin de là. La brunette sourit, son regard s’illuminant alors, et l’apostropha, avec son aplomb habituel :

« Salut, toi !!!! Tu vas bien ??? On dîne ensemble ? »

Hell n’était pas le genre de fille qui s’encombre de formalités. Elle prenait les choses comme elle venait, et advienne que pourra. Ca faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu, et elle avait tout simplement envie de passer du temps avec lui. Ce n’était pas un crime ça après tout, n’est-ce pas ? Après, si il avait d’autres projets, et bien tant pis, elle serait seulement dans l’obligation de le décapiter, de le noyer et si il vit encore (eu ????) elle trouverait bien encore mille autres moyens de l’achever à petit feu (quoi ? On peut plus être suceptible maintenant ???). Rien de bien méchant en somme.

Elle n’était pas forcément à son avantage, ce soir-là, mais elle restait quand même présentable (de toute façon, Laurell n’était pas vraiment une fille qui se souciait énormément de son apparence en règle générale, elle restait très naturelle). La vipère portait son uniforme, une cape épaisse de sorcier la recouvrait, pour la protéger de la fraîcheur (pour pas dire qu’on se les pèle grave, même) des cachots. Pas de sac en vue pour compléter sa panoplie d’étudiante sorcière. Elle avait laissé ses longs cheveux bruns détachés, ils étaient un peu fous sur les bords, ondulant de ci, de là. Ses prunelles brunes qui tendaient parfois vers le noir profond et d’autres fois vers le noisette étaient plutôt parties pour aller vers les teintes claires du marron ce soir-là. Elle portait simplement du mascara en tout et pour tout maquillage.


-542-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV EmptyDim 10 Fév - 14:59

    Le beau et solitaire Ezhno décida qu’il était temps d’aller manger, enfin c’est ce qu’il s’était dit il y a plus d’une heure, avant de se souvenir qu’il avait promis de faire une partie de cartes avec Corey. Le jeune homme lui ne l’avait pas oublié et c’est de cette manière qu’il s’était retrouvé à jouer, mettant sa faim de coté pour faire plaisir à son pote. Oh, il ne se forçait pas vraiment, bien souvent, il mangeait seul mais il gardait toujours un œil sur sa petite sœur, qui tournait autour d’un garçon et il n’avait pas encore trouvé lequel. Pas que ça le gênait, mais bon, il savait bien que c’était différent de sa relation avec Roy, alors qui dit relation différente dit qu’il devrait avoir vraiment un œil dessus plutôt que lorsqu’elle était avec le Poufsouffle.

    Comme bien souvent, quand le jeune homme discutait avec son ami, leurs sœurs étaient leur sujet principal. Corey parlait de Linoah et Ezhno d’Ehawee… Les deux filles étaient très différentes certes, mais les relations de cœur se ressemblaient un peu, ou presque… Enfin, ça méritait d’en discuter quoi… Et puis les avis masculins sont tellement différents de ceux que des filles pourraient penser, alors bon, au moins, pendant qu’ils en parlaient en même temps que leur partie, ça ne faisait de mal à personne et en plus, les filles étaient tranquilles, alors autant les laisser dans leur truc non ?

    La partie enfin finit, c’est l’estomac du jeune homme qui lui rappela qu’il devait faire un truc important à la base. Corey descendit avec lui, mais fut rapidement rattrapé par sa sœur qui lui proposa de manger avec eux. C’est alors que l’oreille de l’indien lui indiqua qu’une charmante demoiselle l’avait appelé. C’était la jolie Laurell, justement la cousine de Linoah et Corey qui avait continué leur route sans même voir qu’il avait cessé de les suivre. Il haussa les épaules, les deux jeunes étaient trop occupés à discuter d’une énième lettre à envoyer à leurs parents, puis il se tourna vers la jolie brune qui était arrivée à sa hauteur.

    « Coucou miss, euh… si tu veux oui, tu as de la chance, normalement ça devrait déjà faire une heure que j’ai mangé mais bon, ça m’évite de manger seul et en plus ça sera en charmante compagnie. Tu vas bien ? »

    Le garçon avait un sourire aux lèvres, il appréciait Laurell pour la simple et bonne raison qu’elle était toujours pleine d’énergie, un peu comme Ehawee, mais elle avait un truc qui lui plaisait, sa sœur était encore jeune pour qu’il puisse clairement trouver des points de différences entre elles. Quoi qu’il en soit, il allait manger avec la demoiselle, et c’était carrément mieux que de manger seul, encore que bien souvent, il avait toujours un aigle pour partager son temps de repas avec lui, fallait pas croire que se soit un ours complètement isolé non plus…

    « Tu as prévu quelque chose pour Halloween ? Je pensais peut-être faire un truc dans la salle sur demande, au début je pensais le faire dans la salle commune, mais ça fait trop d’amis de coté… Rien de bien fantastique, mais un buffet, des farces et attrapes, et costume obligatoire bien sur. Tu viendras ? »

    Oui, bon a l’heure actuelle, c’était la seule invité, mais il comptait bien laisser un mot à ses amis dans les différentes maisons et sa sœur, Evan serait également invité… Bref, il agrandirait un peu ses connaissances pour passer une bonne soirée sur le thème de la peur…

    [594 mots]

    TOUS COMPTES
    DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV EmptyVen 1 Mar - 21:00


Ha ouai, elle avait de la chance ??? Genre de manger avec lui ? *oui oui elle sort très loin, ça va !!!*. La brune sourit à son cadet :

« Moi je appelle pas de la chance, ni même du hasard. En réalité, je t’espionnais. J’ai poireauté dans les escaliers pendant une heure et demi en attendant que tu te pointes, et après j’ai fait semblait de tomber sur toi par hasard. Je sais, je suis trop douée. »

Evidemment, elle plaisantait (quoique… Elle en était tout à fait capable, en soit, mais là, en l’occurrence, elle n’avait rien fait de tel.) Son ton était plutôt neutre ce qui pouvait laisser à penser qu’elle ne plaisantait pas, mais son sourire espiègle indiquait bel et bien le contraire. Elle poursuivit, le tout on ne peut plus naturellement :

« Oui, très bien et toi ? »

Ils entraient dans la Grande Salle et, affichant un sourire à la fois amusé et défieur, elle s’enquit, manquant un peu de naturel sur le coup, tant elle était partie dans son élan ‘je te cherche je te trouve’ :

« Alors, que préfères-tu ??? Ta table habituelle avec les personnes que tu connais par cœur, incluant ceux qui partagent tes nuits ou… la table des terrifiantes vipères si cruelle, viles et manipulatrice ? »

Elle esquissa un sourire amusé :

« Je sais, le choix est difficile… »

La proposition d’Ezhno eut le mérite d’attirer toute l’attention de la brunette qui l’écouta sans en perdre une seule ponctuation. Alors qu’il l’invitait à se joindre à sa fête, la sorcière haussa les épaules :

« Si je t’ai bien compris, tu me proposes de passer une soirée avec mes cousins, sans doute, sauf si ce ne sont plus tes amis ? Toi, évidemment et d’autres personnes que je connais plus ou moins, le tout, dans un interdit des plus total, parce que c’est pas demain la veille qu’on pourra organiser ce genre de soirée en toute légalité… Sans oublier qu’on sera costumé. »

Elle dévisagea le sorcier un instant, pensive :

« J’oublie un truc ou j’ai bien tout listé ? »

Et rapidement, elle enchaîna :

« Bien sûr que je serais là, tu rigoles ? Ca va être trop dément. Je suis partante à 200%. »

Ses prunelles étincelaient de malice. Laurell c’était… ben c’était Laurell quoi. Elle était toujours très directe, tout en étant très sarcastique. Un brin blagueuse, parfois pas très tendre (dans ses gestes comme dans ses propos), mais elle n’était pas du genre à mentir. Si un truc ne passait pas, elle ne se gênait pas pour le dire. Le soucis c’était qu’elle manquait aussi de retenue, mais bon, tout le monde ne peut pas être parfait, n’est-ce pas ??? (qui l’est après tout ???)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV EmptySam 9 Mar - 14:49

    Lui ? Espionné ! Elle avait du temps à perdre ou quoi ? Et si elle l’avait manqué en plus ? Un sourire aux lèvres, le jeune homme se demandait bien la raison de cette attente, mais qu’importe, un gargouillement lui rappela qu’il était la pour manger, donc autant y aller non ?

    « Tu m’espionnes carrément ! Elles sont toutes folles de moi, je le savais ! Tu as quand même du bol que j’ai un estomac très gourmand, parce que si je n’avais pas eu envie de manger, tu aurais pu m’attendre encore longtemps ! Allez, viens… »

    Ils prirent donc la direction de la grand salle, Ezhno appréciant la compagnie de la demoiselle, elle savait le faire rire, et pourtant vu son coté ours parfois, ce n’était pas évident. Il savait juste qu’il ne devait pas trop coller la demoiselle dans la mesure ou elle avait un petit ami –encore avec ou non- qui pourrait ne pas apprécier ce repas en tête à tête.

    « Très bien aussi, je jouais avec ton cousin, d’où mon heure tardive pour aller manger. »

    Corey était le cousin de la jeune fille, c’est comme ça qu’il l’avait rencontré et il ne regrettait pas d’avoir cette demoiselle dans son entourage. Lorsque celle lui proposa alors de choisir ou ils allaient manger, le jeune homme remarqua dans son regard une sorte de plaisir sadique de lui laisser le choix de la table.

    « J’aime le goût du risque, allons à ta table, les aigles ne m’en voudront pas, et je pourrais toujours me rattraper ce soir. Je ne risque rien à manger avec toi au moins ? »

    Sous entendu, ton petit ami, à serpentard aussi, me cassera pas la figure ? Parce que bon, j’y tiens à mon visage d’ange. En tout cas, le garçon alla s’installer avec la demoiselle à table, et il se posa en face d’elle, c’était plus sympa pour discuter selon lui. Ils n’étaient pas spécialement collés aux autres élèves, de manière à pouvoir discuter tranquillement sans être entendu. Ezhno se servit des pommes de terre, brocoli et une tranche de rôti avec beaucoup de sauce sur le tout, et dans la foulée, il proposa à la demoiselle sa fête pour Halloween. Elle semblait intéressée, mais son haussement d’épaules le fit douter. Hell lista alors tout les risques qu’ils encouraient avec ce genre de soirée…

    « C’est ça, je pense que tu n’as rien oublié… Une éventuelle perte de points à la limite, voir peut-être des heures de colle à la clé, mais sinon tout est là oui. Alors ? »

    Comme s’il n’avait pas réfléchi à tout ça avant… Quand on fait ce genre de choses, on pense à tout bien sur, c’est pour ça que Linoah étant préfète pourrait les couvrir, ainsi que d’autres élèves avec des postes à responsabilités. Voyant alors ses prunelles qui brillaient, le garçon devina alors la réponse de la demoiselle qui était d’un coup, carrément partante. Il termina sa bouchée avant de lui dire qu’il était ravi de la compter dans les membres de la fête.

    « Par contre, on évite de l’ébruter, parce que j’ai beau être organisé, si les professeurs s’en doutent, ça ne sera plus possible. Je te tiendrais au courant pour l’heure du rendez vous. »

    Réalisant alors qu’il avait commencé à manger sans même l’attendre, il se rattrapa aussi vite.

    « Bon appétit au faite ! Tu vas prendre quoi de bon ? »

    Il reprit donc son assiette la ou il l’avait laissé, il avait vraiment trop faim…

    [594 mots]

PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV EmptySam 16 Mar - 18:13


Laurell chassa la faim prétendue (enfin son coup de chance plutôt) d’Ezhno d’un geste de la main, levant les yeux au plafond :

« Non mais tu n’y es pas du tout. Je suis voyante. Rien, n’est jamais vraiment dû au hasard, tu devrais bien le savoir. »

L’activité à laquelle il s’adonnait avant d’arriver n’était pas vraiment étonnante (pour Laurell en tout cas, mais Linoah ne serait pas d’avantage choquée en l’apprenant, et sans doute Ena suivrait-elle le mouvement, elle devait commencer à bien le connaître le Corey à présent !). Elle sourit donc avec amusement à son cadet :

« Ha ouai, tiens, le contraire m’aurait étonné. »

Nulle remarque désobligeante n’accompagnait sa réponse, elle taquinait plus qu’elle ne se moquait réellement, elle enchaîna, simplement curieuse :

« Et alors ? Qui a gagné ? »

Ben oui, quoi ? C’est le plus important après tout (dixit celle qui ne joue jamais pour participer, mais toujours pour GAGNER !). Les deux adolescents entrèrent dans la cage aux bestiaux, bienvenue au zoo la Grande Salle et Laurell taquina (encore, elle ne s’en lasse pas !) gentiment le jeune Aigle :

« Oho, tu prends des risques !!!! Tu vas juste risquer d’attirer l’attention de jeunes filles jalouses de la compagnie dont je jouis ce soir, mais tant pis pour elle, elles n’avaient qu’à être plus rapide que moi. »

Elle sourit, gaiment, et prit, très naturellement le bras d’Ezhno pour l’entraîner vers la table des Vipère (bienvenue dans l’aire glaciaire, bouuuuuh, attention, ça peut mordre ici !). Laurell n’avait pas vraiment fait attention à un quelconque sous-entendu concernant un potentiel petit ami (elle n’était pas avec Caleb, ou plutôt ‘plus’ avec ce dernier depuis quelques temps, et à vrai dire, c’était assez tendu… Il était distant, et Laurell n’étant pas du genre à aimer la défaite (noooon sans blague ??? On n’avait pas encore remarqué, tiens…) avait vite décidé de voir ailleurs, si l’herbe n’y était pas plus verte (à défaut d’herbe verte, là, elle se focalisait sur un joli ciel bleu, mais ce n’était pas plus mal !). L’ajout d’Ezhno sur la soirée la fit sourire d’avantage encore.

« Ha oui, je voie, dis comme ça, évidemment, je ne peux pas refuser, tu te doutes bien. »

Elle avait déjà hâte d’y être, par ailleurs !!!! Et pour ce qui était de l’ébruiter, la sorcière leva les yeux au plafond magique, ripostant, du tac au tac :

« Et oh, on ne m’apelle pas la balance, dans le milieu, tu sais. Je ne dirais rien, ou pas trop fort, quoi. »

Parce qu’elle allait sans doute en parler à Linoah (qui serait de la partie de toute façon). Bref, c’était bien beau de papoter, mais il fallait manger !!! Elle commençait à avoir super faim, là ! La brune sourit, en voyant que son cadet avait déjà commencé à manger (il perd pas le nord, même après un changement de table !)

« Merci, à toi aussi ! »

Et visant le plat de pomme de terre, elle sourit de plus belle :

« Des patates ! »

Haaaa, c’était partit, à l’attaque !

TERMINE



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Hey toi ! - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Hey toi ! - PV   - Hey toi ! - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hey toi ! - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: