Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. EmptyMer 13 Fév - 20:30

"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Tumblr_m9c6bwXf6o1rei8u6o2_500

La matinée avait été particulièrement ennuyeuse pour la Gryffondor. Elle s'était réveillée à une heure très matinale sans pouvoir malheureusement se rendormir et cela sans aucune raisons apparentes. Elle n'avait pas fait de cauchemars, il n'y avait rien qui la perturbait et aucuns évènements stressants ou déroutants n'allaient l'attendre au réveil. Elle s'était retournée des milliers de fois aux alentours de cinq heures du matin en espérant pouvoir se rendormir. Elle s'était même résignée à compter les moutons mais en vain. Elle n'avait pas voulu se lever car elle était beaucoup trop fatiguée pour bouger un muscle mais elle avait quand même pu trouver le sommeil à un moment donné et malheureusement pour elle une demi-heure après il était l'heure de se lever. C'est vraiment le genre de choses qui peut mettre quelqu’un de mauvaise humeur et ce dès le matin ! Elle avait des cernes sous les yeux, ce qui lui donnait vraiment une mine affreuse, ses cheveux étaient en bataille -enfin plus d'habitude- ce qui donnait l'impression qu'elle s'était battue contre son coussin. Elle se releva telle une zombie après qu'on lui ait répété au moins trois fois de se lever puis elle se hâta vers la salle de bain.

Aujourd'hui comme on peut le voir, elle avait du mal à se réveiller et c'est en soupirant qu'elle enfila sa jupe tant détestée avant de resserrer sa cravate et de réajuster l'écusson sur sa veste d'uniforme. Oh pourquoi est-ce qu'ils la forcent à porter ça ? C'est vraiment le genre de tenue déprimante pour des cours et des professeurs déprimants. Si elle s'écoutait je suis sûre qu'elle brûlerait ses habits avec joie ! Mais bon, elle était en troisième année maintenant, il fallait bien qu'elle s'habitue à porter cette tenue un jour ou l'autre non ? De plus elle allait encore la porter encore longtemps ! Peut-être qu'elle s'y ferait à force mais connaissant Avalon je ne pense pas. En attrapant son sac, -qui était plutôt léger pour tout vous dire, ce qui signifiait surement qu'elle ne comptait pas passer toute sa journée entre quatre murs- Oui elle va sécher les cours aujourd'hui, du moins ceux qu'elle peut en essayant bien sûr de ne pas se faire prendre pour éviter de se retrouver à nettoyer la salle des trophées avec une brosse à dent. Comme on peut le voir la jeune Parker fait preuve de beaucoup de sérieux...

Plus tard après avoir passé sa matinée en cours de botanique et de défenses contre les forces du mal puis quelques temps après avoir mangé elle décida d'aller se promener tout simplement, histoire de digérer un peu et de se trouver une bonne planque pour le reste de la journée. Après s'être promenée un peu partout elle s'arrêta dans le hangar à bateaux. Un lieu plutôt agréable mais la petite avait quand même vu mieux. Elle aperçut non loin d'elle un garçon qu'elle connaissait bien, Arlan Hamilton, elle l'avait rencontré à côté de la cabane hurlante. « Salut toi ! » D'un naturel sociable même si elle n'était pas très en forme à ce moment-là, il était sûr qu'elle allait lui parler. De plus elle le trouvait plutôt sympathique et on ne peut pas dire qu'il ne lui plaisait pas. Enfin on peut comprendre qu'il a du charme le petit ! Il était près d'un bateau et elle s'approcha de lui tout sourire. « Tu sèches ou t’as pas cours tout simplement ? » Peut-être qu’elle allait enfin trouver un partenaire pour éviter d’aller en classe ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: Re: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. EmptyDim 17 Fév - 10:48

"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Tumblr_mcitdafLcH1qbmunxo1_500

    Arlan s'était un peu isolé parce qu'il commençait à fatiguer de tout le bruit ambiant. Il n'aimait pas l'agitation. Il avait en plus un problème avec les filles dernièrement. C'est à dire qu'il commençait à se dire qu'il devait se trouver une copine, et il avait même une fille en vu (Aèlys pour ne pas la nommer), mais il n'avait pas encore décider si c'était une bonne idée ou pas. Après tout, il n'était pas amoureux d'elle. Loin s'en fallait. Il aimait bien la jeune fille qui avait, en plus, l'énorme avantage d'être de sa maison, mais ce n'était qu'une parmi d'autres... il ne savait donc pas sur quel pieds danser mais il songeait quand même sérieusement à trancher la question au moins d'ici le bal de noël. Après tout, Ruby l'avait abandonné pour un mec, pourquoi resterait-il seul pour autant ? A noter qu'il avait songé aussi à Jules, sa cavalière au bal de l'an dernier, mais il était trop proche d'elle (c'était une amie très chère) pour qu'il se montre indécis à son égard. Il l'avait donc écarté. De même qu'Avalon, une autre « amie » (plutôt une copine, vu qu'il la côtoyait assez peu), comme il savait qu'il était animé d'intentions pas toujours très nettes, il préférait largement ne pas trop se mouiller.

    Bref, fatigué des discussions sur les cavaliers/cavalières en tout genre, il avait fini par aller près du hangar à bateau avec un livre pour s'occuper. Un peu de silence, cela ne faisait de mal à personne et il avait bien envie de terminer ce roman assez vite pour passer à une autre série qu'on lui avait conseillé. Arlan n'était pas un très gros lecteur, il lisait principalement des policiers ou des beaux livres avec plein de photos, mais cela restait l'une de ses occupations, surtout l'hiver quand il n'y avait pas tellement de choses à faire. Là, couvert de sa cape la plus épaisse avec une capuche pour lui protéger les oreilles, il était plongé dans l'ouvrage (même si parfois il galérait à tourner les pages avec ses gants) lorsqu'une voix le sortit de l'univers du livre pour le ramener à la réalité.

    « Tiens, salut Avalon, tu vas bien ? » Lui demanda-t-il en lui souriant amicalement. Il aimait bien la gryffondor même si parfois elle était un peu trop énergique pour lui, comme la dernière fois qu'ils avaient été en tête à tête à la cabane hurlante. « Pas cours. A cette heure-ci, ma classe a une option que je n'ai pas. » Arlan se contentait du minimum syndical, il n'avait que deux options, pas plus, et cela lui convenait parfaitement. Il aurait pu aller en étude, là, mais comme nous l'avons déjà évoqué, récemment les sujets de conversation en vogue le gonflait. Cela lui rappelait trop fortement qu'il ignorait où en était sa relation amicale avec Ruby.

    « Et toi ? Sécherais-tu par hasard ? » remarqua-t-il avec un sourire amusé. Il ne connaissait pas parfaitement Avalon, mais cela semblait bien son genre de tenter d'éviter d'aller en classe sous un prétexte ou sous un autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: Re: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. EmptyVen 22 Fév - 21:03


Elle s'était demandée mais pas vraiment si elle se devait d'aller au bal avec un cavalier et pas avec des amies comme elle l'avait toujours fait. Il est vrai qu'elle avait toujours préféré la compagnie de ses copines pour s'y rendre et ça ne lui posait absolument aucun inconvénients mais bon d'après presque tous les gens qu'elle côtoyait il valait tout de même mieux y aller avec un cavalier. OK mais bon je ne suis pas sûre qu'elle y irait quand même avec un garçon, surtout un garçon qu'elle connaissait à peine et de toute façon même si elle en allait avec un elle passerait plus de temps à s'amuser avec ses amies qu'avec le cavalier en question, donc au final ça ne servirait à rien à part peut-être à être une mauvaise cavalière. De toute façon le bal n'allait avoir lieu qu'en décembre non ? Dans quand un petit moment et elle avait le temps de réfléchir à tout ça, il ne fallait pas se prendre la tête aussitôt !

« Tiens, salut Avalon, tu vas bien ? »
Arlan était quelqu'un de plutôt calme, il ne ressemblait pas vraiment à Avalon quoi ! C'était une vraie boule d'énergie, toujours en train de faire quelque chose ou bien de dire quelque chose et c'est surement pour ça qu'elle avait du mal à supporter le fait de rester en cours. Bah oui, l'école et elle ça faisait carrément deux ! Elle l’avait en horreur et elle la séchait au maximum. Peut-être qu'elle le regrettera plus tard mais de toute façon, elle s'en fiche, ce n'est pas la chose qui l'importe le plus. « Un peu fatiguée mais je vais bien. » C’est vrai qu’elle avait mal dormi cette nuit mais ça ne l’empêchait d’être comme elle était d’habitude car même en manquant de sommeil, elle arrivait à être plus énergique que les gens normaux qui avaient pu bénéficier d’une nuit complète de sommeil. « Pas cours. A cette heure-ci, ma classe a une option que je n'ai pas. » Ah oui les options, une chose qu’Avalon ne prendrait surement pas ce qui est très logique vu qu’elle déteste les cours ! Par contre, peut-être qu’elle n’aimait pas tout ce qui était études et tout ça mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas Poudlard. Elle adorait cette école, elle la trouvait magnifique et remplie d'endroits intéressants à découvrir puis à redécouvrir, la preuve elle passait la plupart de son temps libre dehors à aller dans des endroits ou certaines fois elle ne devrait pas mettre les pieds. « Et toi ? Sécherais-tu par hasard ? » Non, pas encore pour le moment elle ne faisait rien d'interdit et de défendu mais elle comptait bien ne pas aller bosser de toute la journée. « Pas encore mais je vais essayer de sécher toute la journée, j'ai des heures de sommeil à rattraper. » Cela pouvait très bien être un motif d'absence non ? Une très bonne excuse même ? Une élève manquant de sommeil devrait avoir le droit à un jour de repos non ? D'après la Gryffondor c'était plus qu'évidemment.

«Sinon, Tu lis quuuoi ? » Demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui. Les livres c'était plutôt le domaine d'Abby mais Avalon avait toujours été curieuse, il était donc naturel qu'elle lui pose la question.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: Re: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. EmptyMar 5 Mar - 16:09

    Avalon lui répondit qu'elle allait bien mais qu'elle se sentait un peu fatiguée. Il était plutôt du genre discret donc il ne lui demanda pas pourquoi elle était fatiguée. Si elle avait voulu le lui dire, elle l'aurait précisé. Mais la suite de la conversation les ramena sur ce terrain puisque la jeune fille lui dit qu'elle comptait sécher le reste de la journée de cours pour dormir. Une idée qui ne viendrait jamais à Arlan. Ce n'était pas qu'il soit un grand fan des cours au point de ne jamais avoir dans l'idée d'en louper un... mais dans la mesure du possible il évitait car il savait que s'il faisait une chose pareille et que sa mère l'apprenait, il en prendrait une sévère et serait très longtemps puni. Ses parents étaient plutôt justes, mais Arlan savait aussi qu'il y avait des limites qu'il ne devait surtout pas franchir pour son propre bien. Il se demanda donc naturellement ce que penserait les parents de la blondinette de son comportement. Remarquez, c'était une gryffondor. Les lions étaient réputés pour leur courage frôlant la bêtise, et dans la nature, c'étaient les lionnes les pires, non ? Si on suivait ce raisonnement, peut-être que Avalon ne se préoccupait pas beaucoup des conséquences. A moins qu'elle n'espère y échapper... dans ce cas, il voulait bien l'astuce, on ne sait jamais, ça pourrait lui servir un jour où le cours de métamorphose s'étendrait un peu trop en longueur.

    « Hum... et tu crois que ça va passer ? Parce qu'il me semble que les professeurs vont s'apercevoir que tu n'es pas là et te demander des comptes. Tes parents ne seront pas fâchés ? » Au moins avait-il eu l'explication sur la fatigue de son amie, celle-ci avait des heures de sommeil à rattraper, elle avait probablement mal dormi. Il ne fallait pas avoir fait divination pour conclure ce genre de choses, pas la peine de s'y étendre non plus en conséquence.

    « Le seigneur des anneaux de Tolkien. Un pote moldu me l'a chaudement conseillé mais je trouve que c'est un peu long à démarrer. Enfin, au moins, c'est un classique. Je me dis qu'il faut au moins lire les livres très connus, ça évite de passer pour un inculte en société. » Et les apparences c'était ce qui comptait le plus pour Arlan. C'était pour ça qu'il lisait un livre qui sortait de ses lectures ordinaires (puisqu'il lisait normalement plus des policiers que de la fantasy ou du fantastique, il aimait bien chercher le coupable au fil des indices). Chez les moldus, c'était hyper connu, il y avait même des films, et comme ses grands-parents étaient moldus, il avait quelques amis du côté de chez eux. C'était là qu'il avait entendu parler de ce livre et des films aussi. Il s'était donc dit que pour un truc aussi connu, il allait lire les livres et qu'il verrait les films plus tard. Ils étaient tous sortis depuis deux ans de toute manière. « Tu connais ? » Demanda-t-il. Il ignorait les origines de Avalon, si elle était sang pure, elle ne connaîtrait pas, mais si elle était moldu même partiellement, elle ne pouvait pas y avoir échappé.

    « Enfin... tu ne dois pas avoir envie de parler de livre, tu veux que je te laisse pour que tu dormes ? » Parce que après tout, la jeune fille était venue pour ça à la base.


{571}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: Re: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. EmptyVen 8 Mar - 16:24


L'avantage d'avoir des parents presque tout le temps occupés c'est qu'ils ne font pas attention à vous. Ce n'est pas comme si ça dérangeait vraiment Avalon, c'était une fille qui aimait beaucoup avoir une certaine liberté et déjà qu'elle avait souvent une gouvernante sur le dos quand elle rentrait chez elle, elle préférait que ses parents ne s'y mettent pas aussi. Il faut avouer que certaines fois, elle trouve ça bizarre d'avoir des géniteurs aussi... Distants, ils donnaient souvent l'impression de plus se préoccuper du fait de gagner de l'argent que de s'occuper des seules filles qu'ils ont. Ce n'était pas l'image qu'elle s'était fait concernant ces derniers quand elle était en route pour l'Angleterre et on peut dire que c'était décevant mais bon elle n'allait pas se plaindre, au moins elle savait qu'elle en avait. Bref, c'est pour cela qu'elle pouvait sécher les cours très régulièrement sans réellement avoir de problèmes, ses parents reposaient plus leurs espoirs sur Abby que sur elle et ils ne la forçaient pas à s'embêter à assister à des cours qu'elle trouve plus ennuyeux qu'autre chose. Elle trouverait surement un domaine plus intéressant pour elle où elle pourrait briller, (comme le sport par exemple) et même si ce n'était pas le cas elle était assez riche pour se permettre de ne pas travailler plus quand elle serait plus âgée. « Ah oui enfin presque, je risque bien sûr de me faire attraper et d'être collée mais sinon mais parents s'en fichent du moment que je me tiens correctement à la maison. » Il est vrai que si elle ne salissait pas l'image des Parker, tout pouvait aller bien pour elle et tant mieux à vrai dire. « Suffit juste de trouver une bonne cachette et Poudlard est bien assez grand comme ça. » Tellement grand qu'elle n'avait jamais pu tout visiter.

La petite ne s'y connaissait pas très bien en lecture sorcier mais alors en moldu elle ne connaissait rien. D'ailleurs elle avait toujours trouvé que les moldus étaient un peu bizarre, que ce soit dans leur comportement ou leur manière de parler mais elle ne s'était jamais très intéressée à eux. Elle fronça donc un sourcil, l'air interrogatif vu qu'elle n'avait jamais entendu parler du seigneur des anneaux. « Euh non. C'est un livre moldu c'est ça ? » Comme vous avez dû bien le comprendre, Avalon avait des origines de sorcières mais elle n'était pas de sang pure mais de sang mêlée. Il lui demanda ensuite s'il voulait qu'il la laisse tranquille pour qu'elle puisse se reposer mais bon c'était quand même elle qui était venue lui parler elle n'allait pas même pas lui demander de partir non ? Ce serait plus impoli qu'autre chose puis de toute façon si elle était venue le voir c'était quand même qu'elle voulait lui parler, elle avait le temps de se reposer toute la journée. « Non, non ! Je vais pas te demander de partir quand même, c'est moi qui suis venue te voir. » Cela lui paraissait plus que logique. « Je te dérange pas j'espère ? » elle s'était quand même un peu incrustée.



[522]
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty
Ξ Sujet: Re: "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.   "Arlan&Avalon" ♦ between the boats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arlan&Avalon" ♦ between the boats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: