Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement chaotique [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Déménagement chaotique [ PV ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déménagement chaotique [ PV ]   Déménagement chaotique [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 1:35


Jenson décida que laisser Emma pourrir toute seule dans ce vieux débarras était une sage décision (sans exagérer le moins du monde), négligeant vraisemblablement le côté têtu tendant occasionnellement vers l'inconscience de sa petite-amie-mais-pas-vraiment-c'est-compliqué. Dans ces moments là, la part raisonnable de son esprit - capable de prédire la catastrophe en devenir - lui soufflait que finalement, elle aurait peut-être bien eu sa place à Gryffondor. Les Serdaigle étaient généralement plus réfléchis que ça. Erreur de casting ?

Après avoir menacé Samuelson en bonne et due forme (ectoplasme et tout le tintouin: elle lui sortait le grand jeu), Emma se décida à escalader l'Everest les décombres de l'étagère. Elle n'avait pas envie de crever ici, merci bien. Elle ne tenait pas non plus à supplier l'autre idiot de la sortir de là. Il restait peut-être peu de sa fierté intacte, mais elle se raccrochait fermement aux derniers petits bouts. Et puis, elle avait toujours été quelqu'un d'indépendant. Peut-être que la véritable erreur avait été de lui demander de l'aider tout court. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule ! Elle était une grande fille.

Une chute peu esthétique plus tard (au moins elle n'était pas tombée sur le crâne), la mauvaise humeur d'Emma atteignait des sommets à peine imaginables, tandis qu'elle regardait les derniers morceaux de sa fierté s'envoler vers des cieux plus cléments. "Attendez ! Ne me laissez pas toute seule avec cet imbécile !" « Oui ! » répondit-elle avec hargne tandis qu'elle se redressait tant bien que mal. Elle se sentait vieille. Lorsque Jenson se mit à lui demander ce qu'elle racontait d'un air confus, elle lui jeta un regard noir. Quelle idée de titiller la bête ? Il sous-entendait qu'elle ne savait pas s'exprimer maintenant ? Peut-être que c'était lui qui était trop lent à comprendre ! Ce ne serait pas la première fois, ha ! Elle était consciente que le blond avait techniquement l'aptitude de lire dans ses pensées, mais n'en avait que faire. S'il se permettait de faire irruption dans sa tête, elle assumerait. « Qu'est-ce que je raconte ? Qu'est-ce tu fout ! » répliqua-t-elle avec éloquence *kof kof*. De quel droit la prenait-il pour une cinglée ? (Du moins, plus que d'ordinaire ?)

« Je sais qu'objectivement, tu ne comptais pas me laisser là et que tu ne souhaitais pas qu'un truc pareil se produise, mais ça a quand même été le cas. Donc, même si je suis consciente que tu n'es pas un sociopathe quoique, des doutes subsistent, oui, je suis énervée. » parvint-elle à expliquer de manière à peu près cohérente. « Mais j'ai l'impression que c'est le genre de chose dont je devrais tout le temps me méfier avec toi. Je sais pas... » Elle n'avait pas envie de dire qu'elle ne lui faisait pas franchement confiance. C'était... Trop. Peut-être que cette 'relation' atteignait ses limites. Ils n'étaient pas vraiment ensemble après tout. Ils pouvaient se séparer proprement et personne n'aurait souffert. Plus ou moins. « Laisse tomber. Je rangerai tout à l'heure, mieux vaut abandonner pour l'instant. » reprit-elle après quelques instants, suivant le blond dans le couloir. Elle n'était plus trop sûre de savoir à quoi elle faisait précisément référence. « Je vais appeler ma mère pour voir à quel point c'est grave, on se voit plus tard, d'accord ? » proposa-t-elle, tâchant de parler avec conviction bien que sentant son ventre se contracter douloureusement. Elle avait besoin de réfléchir. Elle ne pouvait pas le faire tant que Jenson était là à la fixer de ses grands yeux bleus.
[ Terminé pour Emma ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement chaotique [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: