Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On repart dans le sens inverse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




On repart dans le sens inverse [PV] Empty
Ξ Sujet: On repart dans le sens inverse [PV]   On repart dans le sens inverse [PV] EmptyDim 19 Mai - 17:36


C'est le début d'un été plein de promesse.

Allez, c'est parti, on va retourner chez nous pour deux mois. On va retrouver nos familles, nos copains moldu, on va pouvoir bien s'amuser, oublier l'école pendant deux mois. Et en septembre on fera le même chemin en sens inverse, comme tous les ans. C'est la tradition depuis que les élèves sorciers vont à Poudlard, alors, on partage encore un peu de temps ensemble avant de se dire "à la rentrée" ?


    Une année mouvementée se terminait pour Linwood. La jeune fille avait subi avec ses camarades les aléas magiques de l'onde qui s'était répandue sans que nul ne sache pourquoi sur le monde magique anglais, et elle avait été bien contente lorsqu'on avait annoncé à tous que ça s'était calmé. Mais bon, en même temps, personne n'avait dit que c'était terminé alors elle restait méfiante. C'était un trait de caractère commun chez la jeune fille. Elle se savait un peu naïve parfois, alors elle restait sur ses gardes, tombant occasionnellement dans l'excès inverse. Enfin, là, elle rentrait pour deux mois chez elle, donc elle n'avait absolument aucune raison de se sentir inquiète, sa maison, sa chambre, représentait un sanctuaire inviolable bien plus sécurisant que Poudlard à ses yeux. Aucune barrière magique ne pourrait jamais remplacer ses parents, son foyer. En plus, elle allait passer du temps avec Aiden et avec ses quelques rares amis moldu, ce serait une bonne chose. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle n'était pas que sorcière. Songeant à tout ce qu'elle pourrait faire pendant l'été, elle monta dans le train.

    Elle chercha un peu Aiden mais ne le trouva pas. Elle finit par apercevoir une cabine où ne se trouvait qu'un de ses camarades de Poufsouffle, un an plus jeune qu'elle. Elle lui sourit et poussa sa grosse valise à l'intérieur. « Coucou Clayton ! Tu vas bien ? Je peux m'installer avec toi ? Comme d'habitude j'ai perdu mon frère ! » Soit, elle ne l'avait pas beaucoup cherché. Elle n'était pas du genre sœur hyper possessive toujours collée à son jumeau. Elle n'imaginait pas vivre sans Aiden, mais ils pouvaient vaquer chacun à leur occupation de manière séparée sans que ça la dérange. Après tout, ils avaient chacun leur cercle d'ami. Aiden traînait avec des serdaigle de son année, et Wood faisait pareil avec des poufsouffle, ça semblait plutôt normal, même si beaucoup de leurs connaissances étaient communes comme Ryan, Jade ou Max'.

    Dans l'attente d'une réponse de son camarade, elle lissa machinalement la jupe de son uniforme et vérifia que sa cravate était correctement mise. Wood était toujours très stricte dans le port de l'uniforme même si elle portait en plus des gants pour se protéger du contact avec les objets ou les gens. Elle aimait être boutonnée jusqu'en haut pour sa chemise et que sa peau soit un maximum couverte ne comptez pas sur elle pour porter une mini-jupe. D'ailleurs, même s'il faisait relativement beau dehors, elle portait néanmoins un collant transparent sous sa jupe, là encore pour la protéger de l'extérieur. Il arrivait qu'elle ait trop chaud, mais c'était toujours mieux que de s'évanouir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On repart dans le sens inverse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On repart dans le sens inverse [PV]   On repart dans le sens inverse [PV] EmptyDim 19 Mai - 18:46

Fin d'année voulait dire bonheur pour Clay. Plus de cours, plus d'efforts et plus de professeurs! Il était quand même un peu triste de quitter son école pendant presque deux mois... Il avait hâte d'être chez lui, avec sa mère. Il pensa a son père, au ciel. Il était vraiment triste en fin de compte. Une larme descendit doucement sur sa joue au travers des rayons de soleil. Il voulait être seul... Tous les regards étaient fixés vers lui. Il prit ses valises et sortit de la salle commune sans dire au revoir à personne. Pourquoi fallait-il qu'il soit si triste en ce jour magnifique et ensoleillé ? Dans les couloirs, tout le monde souriait, criait, riait à part Clay. Il traversa les corridors en se faisant bousculer à droite, à gauche. C'était comme si personne ne le remarquait. Il se sentait seul. Comme un flocon de neige dans un désert. En sortant de l'école, il se retourna et la regarda pendant au moins deux minutes. La grande salle, l'Histoire de la magie, le château. Il se demanda même s'il allait s'ennuyer de Poudlard.

Avant d'embarquer dans le train, il croisa Dwayne, le jeune Serdaigle. Il discuta un peu puis lui souhaita de bonnes vacances. Juste ce petit instant le fit sourire. Il entra dans le Poudlard Express et essaya de trouver une cabine vide. C'était compliqué car il était dans les derniers arrivés. Après quelques minutes de recherche, il trouva une place libre. C'était étrange. Comparée aux autres, il y avait une odeur de... De lavande et d'orange. Il chercha d'où provenait cette douce fragrance puis trouva un pot de parfum en dessous du banc. Il était écrit en noir "Fragrance Estivale aux oranges et à la lavande". Qui aurait bien pu laisser ceci ? Peut être le chauffeur... Clayton, perdu dans ses pensés, sursauta au son du sifflement du train. Il regarda par la fenêtre les quelques élèves restants et le train avança. Un peu plus tard, une valise apparut sous les yeux de Clay. Linwood rentra dans la cabine. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui.

« Coucou Clayton ! Tu vas bien ? Je peux m'installer avec toi ? Comme d'habitude j'ai perdu mon frère ! »


Elle lissa la jupe de son uniforme et vérifia sa cravate. Wood était en deuxième année. Elle était aussi à Poufsouffle. C'était pour ça que Clayton la connaissait. Elle attendait une réponse à sa question.

« Hey ! Wood ! Oui très bien ! Toi ? Si tu peut t'asseoir avec moi ? Bien sûr ! Il n'y a presque plus de place alors. Ton frère... Aiden ? Je crois l'avoir vu dans les corridors tout à l'heure... Mais bon ! »

Les professeurs étaient dehors leur disant au revoir par un signe de la main. Clay vit pour la dernière fois son école. Il apprécia la vue sur les montagnes puis s'enfonça dans la forêt. Linwood s'était assise devant lui. Il ne savait pas trop quoi dire alors c'était le silence total. Quelques minutes passèrent puis la vieille madame qui vendait des bonbons passa devant la cabine. Elle nous demanda si ont voulait des bonbons. Clay fut le plus rapide à répondre.

« Ah ! Les voilà enfin les bonbons ! Je vais prendre... Deux Chocogrenouilles et une Patacitrouille s'il vous plaît. Ah et un FizWizBiz aussi. Et toit Wood, tu veut quelque chose ? »

La vieille femme et Clayton attendirent la réponse de Linwood. Il avait si hâte de déguster ses friandises !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On repart dans le sens inverse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On repart dans le sens inverse [PV]   On repart dans le sens inverse [PV] EmptyDim 30 Juin - 11:30


    Wood tourna la tête vers les couloirs, se demanda si Aiden la cherchait, mais finalement, elle n'eût pas envie de se fatiguer avec ce genre de questions inutiles. Elle s'assit là où il restait de la place puisque Clay' l'y autorisait et elle s'était retenue de nettoyer avant sa place avec une lingette. Elle se disait que de toute façon elle avait une jupe de longueur raisonnable et un collant aussi dessous, donc elle n'avait aucune raison de s'inquiéter des microbes. Elle se tint néanmoins très droite, comme à chaque fois que l'environnement représentait un danger à ses yeux. C'est à dire souvent puisqu'il n'y avait que chez elle qu'elle se sentait vraiment en sécurité. C'était peut-être pour ça qu'elle était aussi contente de rentrer l'été ! Car, en soi, même si elle n'était pas une élève formidable, elle n'avait rien contre l'école.

    « Merci. » Répondit-elle simplement en sortant un magazine de son sac. Voyager debout aurait été pire que tout. Enfin, elle aurait bien fini par trouver une place, mais mieux valait se trouver avec un camarade de maison, c'était toujours plus sympa.

    La charrette des bonbons finit par arriver au moment où Wood en était à lire un article sur les nail art. Comme elle adorait les vernis (même si elle savait que ça ne servait à rien vu qu'elle portait des gants en permanence, soit), elle avait lu ça avec beaucoup d'attention. Elle releva la tête aux paroles de Clay' et déclina son offre avec un sourire timide. « Merci, je ne prendrais rien. Je ne mange jamais ce genre de nourriture. » Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le sucre, c'était qu'elle ne pouvait pas manger quelque chose dont elle ne connaissait pas la provenance exacte. A Poudlard, tout était préparé par les elfes de maison, elle était descendu en cuisine une fois avec un élève plus âgé de Poufsouffle pour regarder comment ils travaillaient. Ils l'avaient tous rassuré, lui montrant qu'ils nettoyaient tout bien, et qu'ils feraient encore plus attention pour ce qu'ils envoyaient à la table des jaunes et noirs pour que la petite maîtresse rousse (elle donc) se sente parfaitement à l'aise. Chez elle, c'était sa mère qui faisait la cuisine, ce qui laissait à Wood sa tranquillité d'esprit. Mais des produits complètement industriels, transportés dans une roulotte branlante, dans un train pas toujours propre, rien que d'y penser, ça lui donnait la nausée. « Mais toi tu as l'air d'aimer ça dis donc ! » S'exclama-t-elle surtout pour arrêter de penser aux microbes ambiants. Elle sourit aussi à son camarade tandis qu'il réglait sa commande et qu'il retournait (probablement) s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On repart dans le sens inverse [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On repart dans le sens inverse [PV]   On repart dans le sens inverse [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart dans le sens inverse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix coups de batte et ça repart ★ Tony
» Ally et son splendide sens de l'orientation.
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Je me sens bien ici, je me souviens de toi ♪ (PV)
» Le sens de l'hospitalité... [TOUT LE MONDE EST INVITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: