Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la cuisine dans l'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cédric D
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMar 14 Fév - 13:50

Cédric était resté un petit plus longtemps en classe, afin de pouvoir demander plus d'explication au sujet du cours que Mme MacGonagal venait de donner. Aimant le travail bien fait, car celà empêcher de revenir dessus plus tard, il allait souvent demander à ses professeurs s'il avait bien tout compris.

Etant donc resté plus tard, il avait manqué le déjeuner. C'est en remarquant que les élèves sortianet de la grande salle qu'il s'en était rendu compte.


*Me voilà bon pour les cuisines*pensa-t-il en soupirant doucement.

C'est ainsi qu'il se dirigea tranquillement vers le tableaux du troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMar 14 Fév - 16:33

Violette qui s'était aprêtée à aller à la Voilière s'était trompée de chemin et s'est retrouvée au Saule Cogneur avec Malefoy... Elle revint donc et lorsque s'aprêtait à rentrer dans la Voilière elle remarqua Cédric devant les cuisines... Elle ne pût s'empêcher de s'arrêter et hésita un instant. Elle prit soudainement un coup de rouge... Embarassed

Oh... euh salut Cédric...
Ca... ça va ?


* Il est trop beauuuuuuuuuuuuu ! *

Elle ne le quittait pas de yeux et se demanda comment allait être sa réaction... Elle resta plantée devant lui immobile et les mains raides, le long de son corps tenant sa lettre dans sa main, crispée et son coeur battait à vive allure.

* Aaaaah, je dois avoir l'air d'un boulet !!! Que dis-je ?? Je SUIS un boulet ! *
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMar 14 Fév - 18:13

Cédric marchait tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches, son sac pendant accroché à son épaule. Au bout de plusieurs minutes, il arriva enfin au troisième étage. Il ralentit alors et regarda les tableaux qui étaient accrochés. Il chercha celui où était représenté une coupole de fruit. Il arriva enfin devant.

Il réfléchit quelque instant pour savoir comment ouvrir la porte. A ce moment-là, il entendit des bruits de pas derrière lui. La personne le salua alors. Il se retourna surpris sur le coup et vit qu'il s'agissait de Violette. Il lui sourit gentiment et lui répondit:


"Salut Violette! Moi, ca va bien et toi? tu n'as pas l'air très en forme?"

Il remarqua alors la lettre dans les mains de Violette.

"Tu allais à la volière?" lui demanda-t-il alors avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMar 14 Fév - 18:22

Violette rougit de plus belle. Elle le regardait toujours, ne pouvant détacher ses yeux de son visage et lui sourit timidement à son tour.

Oh... Euh si, si je t'assure...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?


Violette était habituellement pâle, mais avant le rouge qui envahissait son visage...[/]
Oui, oui...
Et toi, je suppose que tu t'aprêtais à aller dans les cuisines ?


[i]Violette aurait bien aimé l'accompagner mais elle ne sut comment le lui dire.


Bon... et bien... désolée de t'avoir dérangé...
Je... j'y vais...
A bientôt peut être...


* Retiens-moi !! J'aimerai tant me jeter dans tes bras ! *
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMer 15 Fév - 12:25

Cédric lui rendit son sourire avec gentillesse.

"Et bien, disons que tu n'avais pas l'air d'aller très bien, mais j'ai du me tromper. Mais tu as raison, je m'apprêtais à aller aux cuisines. J'ai manqué le déjeuner alors je dois aller embêter les elfes de maisons!" lui répondit-il gentiment.

Il commença alors à chatouiller la poire verte pour pouvoir ouvrir le tableau.

"Mais tu ne me dérangeais pas. Tu peux venir si tu veux, au moins que ton courrier soit important?" lui répondit-il en tenant le portail ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMer 15 Fév - 16:10

Violette sourit gentiment à Cédric.. il voulait bien qu'elle reste avec lui. Quel miracle. Elle n'en croyais pas ses oreilles (ni ses yeux d'ailleurs ^^)

Tu... tu en est bien sûr ? Je ne voudrais pas te déranger tu sais....

Violette était sur un petit nuage. Quel bonheur, elle comprennait ce que Clara pouvait ressentir pendant la présence de Blaise. Elle était tellement heureuse que quand ils montèrent tous les deux les escaliers, Violette rata une marche et ne put se rattraper que sur Cédric. Elle rougit fortement à l'idée qu'elle touchait Cédric.... Elle voulut s'excuser mais quand elle releva la tête vers lui... il la regardait et se trouvait très près de son visage. Les deux visages s'effleurèrent et Violette aurait voulu qu'il l'embrasse, qu'il lui fasse découvrir le même bonheur intense que Clara et Blaise connaissaient. Elle ne savait que faire et elle le regarda avec douceur, figée ne pouvant bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptyMer 15 Fév - 20:23

Cédric lui sourit en rigolant doucement.

"Bien sûr que tu peux venir! Il manquerait plus que je t'interdise de venir aux cuisines!" lui dit-il en la laissant entrer dans les cuisines.

Il entra à son tour dans l'escalier qui les mèneraient aux cuisines. Ils montèrent tranquillement quand Violette trébucha. Heureusement, celle-ci se rattrapa à son bras et il essaya de faire en sorte qu'elle ne tombe pas.


-"Ca va? tu ne t'es pas fait mal au moins?" lui demanda-t-il, inquiet.

-"On peut dire que c'était moins une avant que tu ne tombes dans les escaliers! Ne t'inquiète pas, ca arrive à tout le monde d'être perdu dans ses réfléxions. Même à moi!" lui dit-elle en souriant.

Il la laissa ensuite reprendre pieds sur l'escalier et continua à avancer. Il se retourna alors pour lui dire:


"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi EmptySam 25 Fév - 20:13

Je lui sourit, heureuse. C'était super d'être avec lui, il était tellement gentil... Et moi comme d'habitude à être maladroite...

Merci beaucoup, c'est gentil. Je vais très bien.

Lui dis-je timidement. En plus, il se comportait en vrai gentleman ^^. Je lui sourit de nouveau et lui suivit en rêvassant. Je sentais son parfum se diffuser dans tout le couloir et ça m'envoûtait. Sa voix était douce et masculine à la fois. Et j'adorais ses yeux, je m'y noyais.... Ils étaient tellement beaux... Je le suivais toujours, un peu plus éloignée de lui, tellement j'étais heureuse... Je marchais doucement et c'est à peine si je regardais où je metais les pieds... C'est enfin quand nous étions arrivés que je revint sur terre... Cette fois, je marchais un peu plus vite, pour être à côté de lui. Les elfes se furent brusquement arrêtés lorsqu'ils nous eurent vus. Je n'osai pas prendre la parole et je laissai cette tâche à Cédric. Il manquerait plus que je me ridiculise à nouveau en balbutiant... J'en ai déjà assez fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans la cuisine dans l'après-midi Empty
Ξ Sujet: Re: Dans la cuisine dans l'après-midi   Dans la cuisine dans l'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine dans l'après-midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits airs dans l'après-midi *Libre*
» Dans les couloirs
» Dans le parc
» Dans la soirée
» Dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: