Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Contre attaque ???? - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Contre attaque ???? - PV Empty
Ξ Sujet: - Contre attaque ???? - PV   - Contre attaque ???? - PV EmptyDim 3 Mar - 19:34


Le match qui venait d’opposer Gryffondor à Serdaigle était terminé… le tout premier match de Quidditch de toute sa vie. Aiden en tremblait encore… Il n’avait pas été doué (il faisait honte à sa maison, pitié, mettez fin à ses souffrances, à son humiliation !!!!). Certes, il avait fini par avoir le vif d’or (un gros coup de chance à son très humble avis). Il l’avait raté si souvent, qu’il pensait qu’il était plus naturel, pour lui de ne pas l’avoir que de l’attraper. Conclusion, puisqu’il avait par l’attraper c’était que le vif d’or avait eu un bug (ou comment douter de soit de A à Z.) Le jeune Aigle avait encore du mal à réaliser qu’il avait eu le vif d’or et quand tout le monde l’avait félicité (entre autre, tous les membres de l’équipe avaient eu droit à des éloges), le garçon s’était interrogé… Tout en assurant que c’était un coup de chance, mais personne ne l’écoutait (comment ça, il n’a qu’à pas marmonné aussi ?).

La foule se dissipa, et alors qu’il redoutait une quelconque fête dans la salle commune les aigles font la fête, soirée conte de fée et poésie, que tout le monde prenne son ouvrage préféré !, Aiden s’occupait à ranger son matériel, tant bien que mal dans son sac. Le balais était posé en équilibre (plutôt instable, le dit équilibre) sur un banc, tandis qu’il posait les protections de rigueur dans on sac. Il avait encore mal, là où il avait reçu le cognard de Tamarah et craignait d’être condamné à mort : fracture, faut le piquer d’avoir gagné un super bleu dans l’affrontement (oui carrément, c’est plus qu’un match là, c’est un combat !) du jour.

Quand tout fut en place, il finit par partir, l’équipe était devant (normal il traîne le nabot), et pour tout avouer il ne leur courrait pas derrière, il était plutôt lessivé et il avait du mal à réaliser : Serdaigle avait gagné et il avait participé ! Il avait donné des points à sa maison pour la grande coupe de Quidditch de l’année… Tremblant encore légèrement, de par l’émotion suscitée par l’évènement, il ne put que sursauter (plutôt violemment) lorsque Catherine apparut dans son champ de vision ennemi droit devant, il vient nous régler notre compte NOUS SOMMES FOUTTUS. Il ne savait pas trop si elle avait l’intention de a/ lui passer devant sans un regard b/ le fixer droit dans les yeux tout en proférant des menaces de mort c/ grogner en le doublant, de façon assez peu… sympathique ou d/ autre. Non, vraiment il n’en savait rien, ce qu’il savait c’était qu’il avait peur (ben oui, il l’avoue !). Tamarah avait déjà tenté de le tuer sur le stade, elle venait peut-être achever le travail !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Contre attaque ???? - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Contre attaque ???? - PV   - Contre attaque ???? - PV EmptyDim 10 Mar - 21:30

Le match était terminé. Oui terminé et Gryffondor avait perdu… Catherine n’avait pas lésiné sur son jeu, mais rien n’y avait fait, Aiden avait attrapé le vif d’or. Il fallait tout de même avouer qu’il avait vachement bien bossé pour l’attraper cette petite saleté. Les points étaient très serrés jusqu’à ce que cette crevette entre en piste… Il ne fallait pas lui en vouloir, la jeune fille ne lui en voulait d’ailleurs pas, mais pour le moment, elle était quand même un peu déçue de l’issue du match. Ca passerait vite.
Dans le vestiaire, les Lions ne bronchaient pas, ils entendaient la joie des Serdaigle à côté et cela leur serrait l’estomac. Peut-être auraient-ils leur vengeance la prochaine fois…La plupart de ses camarades se dépêchèrent pour ne pas tomber en même que les vainqueurs à la sortie. Cathy, elle, prit tout son temps, de toute façon, elle avait un sacré crampe dans l’épaule. Elle fut donc la dernière à quitter le vestiaire. Dehors, tout était blanc, c’était vraiment magnifique, mais en même temps un peu triste, comme l’était Catherine, rayonnante parce qu’elle n’avait jamais marqué autant de point en un match, et triste parce qu’ils avaient perdu.

La petite sorcière prit donc le chemin du château, le nez en direction de ses pieds, son balai sur l’épaule non douloureuse. Après quelques pas, elle entendit que son pas raisonnait, elle releva donc la tête et vit que ça n’était pas le sien, mais Aiden, le petit attrapeur qui marchait devant elle. Lui aussi était tout seul. Drôle de situation pensa t-elle, c’est lui qui a fait gagner les Aigles et il se retrouve tout seul… Elle décida donc, après quelques secondes d’hésitations, à le rejoindre, et son pas se fit plus rapide, même si cela n’était pas facile avec toute cette poudreuse.


- Coucou Aiden !

Elle l’aborda avec un naturel exemplaire, le sourire au lèvre et le ton de la voix tout dégagé. Le jeune garçon ne semblait pas particulièrement heureux de la voir, même si son visage ne trahissait pas vraiment ce sentiment, Cathy le devina. Mieux valait commencer par un compliment du coup.

- Félicitations pour le Vif d’or, c’était vraiment bien joué !

Catherine gardait toujours son sourire enjoué, elle était sincère. Et puis comme elle n’avait jamais parlé avec ce joueur, il fallait bien qu’il est un début un jour. Notons qu’en plus, il était les deux derniers à partir de leur équipe respectifs, alors bon.
La petite sorcière entama un résumé des passages les plus intérressant du match, sans oublier de mentionner le problème des cognards qui avaient bien failli lui coûter quelques os aujourd’hui. Elle ne savait pas si le poste d’Aiden était très exposé à ces balles, mais elle en avait côtoyé beaucoup cette fois, elle s’estimait d’ailleurs bien heureuse de ne pas souffrir d’une chute.


- Tu avais déjà joué avant, ou c’était la première fois ? Parce que tu as un don, je n’avais jamais vu un joueur de ton âge faire de telles figures juste pour essayer de suivre le vif d’or. A un moment j’ai même failli te rentrer dedans !

Elle rit à cette évocation, car effectivement, à un moment où elle allait à toute allure vers les anneaux, le vif d’or lui était passé devant, puis l’un des attrapeurs qui se trouvait être Aiden. En tendant les bras, elle aurait pu toucher la paille du balai du jeune sorcier, c’est pour dire s’il c’était fallu d’un cheveu qu’un accident bête ne se produise. En même temps, une fois bien dans le jeu, Catherine ne faisait plus attention à rien, elle comptait plus sur ses instincts qu’autre chose.

[610]
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Contre attaque ???? - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Contre attaque ???? - PV   - Contre attaque ???? - PV EmptyMar 2 Avr - 19:28


Alors que la voix de la petite lionne s’élevait, il s’attendait presque à ce qu’elle lui jette un sortilège impardonnable (bonjour le parano). Il manqua de faire un arrêt cardiaque et pensa pouvoir jurer que son cœur avait manqué un battement, tant la peur lui avait serré la poitrine… ha et il s’est fait pipi dessus aussi *sort*. Sauf que non… Elle avait l’air… gentil ? Ce n’était pas un peu louche ça d’ailleurs ??? C’était peut-être une méthode ultra sophistiquée, longuement travaillée par les lions pour achever leurs ennemis comme si de rien n’était o_O. Il devait arrêter de voir le mal partout, ça devenait grave, là quand même LE SINISTROOOOS. Il lui offrit un petit sourirre tout intimidé, alors qu’elle l’avait salué :

« Eu, salut Catherine… »

Oui, il était tout hésitant, mais bon, rien de trop choquant en soit, c’était du Aiden tout craché, ça ! Victime d’une timidité maladive, ça n’avait rien de bien détonnant… Alors qu’elle le félicitait pour le vif d’or, il déglutit difficilement, et répondit d’une petite voix :

« Merci… Félicitations à toi aussi, tu as super bien joué… »

Il était sincère, Catherine était douée, surtout qu’elle n’avait que 12 ans et occupait un poste bien plus violenté que lui… Et il s’était quand même fait fracassé la figure (enfin plutôt l’épaule, mais bon on l’idée générale du coup) par un cognard alors pour Catherine, qui était au poste de poursuiveur (donc celui qui ramasse un max de dégâts), il y avait de quoi être bien plus admiratif, du point de vue d’Aiden. Elle avait bien plus de mérite que lui. Le vif d’or, au fond, c’était aussi lié à la chance et à l’acharnement.

Ils marchaient à présent côte à côte dans le parc, et Aiden commença à avoir un peu moins peur, quand elle se mit à parler du match… Et alors qu’elle l’interrogeait sur son passé de joueur (ou l’abscence de passé), il rougit. Evidemment, la seule chose qu’il retint dans l’affaire, c’était qu’il avait failli lui rentrer dedans ! Par merlin !!!! Et si jamais il l’avait blessée ??? Comment diable aurait-il pu se le pardonner un jour ??? Aiden, le gars qui ne sera jamais batteur. Extrêmement confus, il s’excusa platement, fidèle à lui-même :

« Oh, non ??? Je suis vraiment désolé, j’ai… je ne voulais pas… je ne t’ai pas gênée ? Ni fait mal au moins j’espère ? »

Sait-on jamais qu’en déviant elle se soit fracassée la tête sur un cognard !! o_O D’ailleurs, il se demandait si il devait répondre à sa question, là, de suite, maintenant… Genre, si il avait déjà joué avant (parce qu’en fait, non pas vraiment, le sport et lui n’avaient jamais fait très bon ménage… Ou plutôt avait-il toujours soigneusement évité ce genre d’activité… Mais aujourd’hui, contre toute attente (ou plutôt contre sa propre attente) il s’était drôlement bien amusé !

« Eu… ben j’avais des bases, on va dire ? »

Ouai, eu voilà, ou comment avouer à demi mots qu’on était un touriste possédant une chance inqualifiable !

-515-
CALME


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Contre attaque ???? - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Contre attaque ???? - PV   - Contre attaque ???? - PV EmptyJeu 30 Mai - 21:51

Catherine ne s’attendait vraiment pas à faire un tel effet sur le jeune sorcier. Oui c’était une lionne, mais seulement pour ce qui est de sa maison, le reste pas le moins du monde. Bon ok, elle n’était pas du tout timide, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle va le dévorer sur place… quoi que…. A y réfléchir, il n’y avait aucun témoin, le découper en rondelles ne prendrait pas plus d’une heure vu sa corpulence, pour dissimuler les morceaux elle se servirait de son balai et ça serait fait en un quart d’heure ! Non mais faut pas cauchemarder non plus. La jeune sorcière était de plus en plus embarrassée pour le jeune Aiden, elle pensait plutôt qu’elle aurait mieux fait de le laisser tranquille, le pauvre bafouillait presque à toutes ses phrases, c’était difficile à supporter mais très choupinou !

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle avait bien joué aussi, c’est vrai que pour une fois et sans se vanter, elle était plutôt fière d’elle. En même temps, elle n’avait qu’une envie à chaque fois qu’elle posait les yeux sur son balai : faire du quidditch ! C’était sans doute la meilleure invention sorcière de tous les temps ! Comment vivre sans ? non sérieux ça n’est pas possible de vivre sans ça !

Et puis Aiden recommença à bafouiller en s’excusant de quelque chose que Catherine eut toutes les peines du monde à traduire, elle décida donc de seulement sourire pour le rassurer. Et finalement cela marcha plutôt bien, puisque au fur et à mesure que Poudlard se faisait plus proche, le jeune sorcier était plus détendu.


- Et bah, tu te débrouilles drôlement bien pour un débutant. Chanceux va ! Elle lui jeta un regard amusé. Moi j’adoooore le quidditch, je sais pas si je suis douée, mais bon, je m’amuse tellement sur un balai que peu m’importe d’avoir un don ou pas pour ce sport ! J’ai eu mon premier balai à six ans, un modèle qui ne vole pas plus haut que cinquante centimètre, mais c’était déjà super pour moi, surtout que je n’ai jamais été très grande alors tu peux imaginer en haut de cinquante centimètres ! Elle rit. Quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, ma première réaction a été de penser au Quidditch, même pas à ma future maison c’est pour dire ! Je suis sure que toi tu t’es d’abord demandé où tu irais, pas vrai ? Je trouve que tu es parfait à Serdaigle, même si on ne sait jamais beaucoup parlé.

Oui, Catherine était lancée et elle monopolisait tout le temps de parole. Elle ne s’en rendait même pas compte. Et puis elle aurait pu revenir encore et encore sur le match, mais elle savait que ça, ça saoulait vite les gens, alors elle préférait éviter, pour le moment en tout cas.

- Tu as un balai préféré ? Une équipe préférée ? Même si tu tentes le quidditch pour la première fois je suis sure que tu suis les résultats sportifs !

Là elle se tut direct, les résultats impliquaient la présence de son père parfois, et elle ne savait pas si Aiden le connaissait en tant que joueur ou seulement entraîneur. Ah son modèle ! Mais elle voulait rester discrète là-dessus, tout du moins pour ses débuts dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Contre attaque ???? - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Contre attaque ???? - PV   - Contre attaque ???? - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Contre attaque ???? - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV - Attaque de parapluie
» Attaque surprise [PV]
» Plan d'attaque
» l'attaque du coeur
» Attaque d'une soeur qui s'ennuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: