Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love me tender, never let me go [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyDim 10 Mar - 9:18

Love me tender, never let me go [PV] Tumblr_milj444wCk1qlrdfuo1_r4_500
PV Evan

    Après avoir trouvé son frère pour lui parler de la nouvelle du moment (qu'ils ne pouvaient plus avoir de contacts avec l'extérieur), elle était partie à la recherche de Evan. Elle était encore un peu frustrée de sa conversation avec Ezhno. Celui-ci lui avait sous-entendu que Evan serait prêt à donner ses secrets à elle pour une sortie avec une fille. Comme c'était une plaisanterie (aussi douteuse soit-elle), elle n'avait pas relevé et avait préféré, dès le sujet suivant clôt, fuir son frère que se fâcher plus. Pourtant, c'était exactement à cause de la manière dont Ezhno voyait Evan qu'elle refusait de lui dire qu'elle en était amoureuse. Son frère avait beau être dans la maison des gens sages et réfléchis, parfois il était trèèèèès long à la détente. Il croyait toujours que Evan était un garçon aux mœurs légères, et comme il était plus vieux, ça lui semblait parfaitement exclu qu'il se passe quelque chose entre Evan et Ehawee. Cette dernière n'était pas d'accord parce que 1) Evan n'avait pas eu de relation avec une fille (sérieuse ou non) depuis un moment, il est vrai qu'il aimait bien faire des compliments à qui voulaient bien les entendre, mais ça n'allait pas plus loin (elle y veillait) 2) même si ce n'était pas une révolution absolue, il s'était passé des trucs au bal, des trucs qui prouvaient que la différence d'âge n'était pas si importante que ça.

    Furieuse contre Ezhno, elle entra donc en trombe dans la salle commune où elle avait rendez-vous avec Evan voilà déjà trente minutes. A son grand soulagement, il était encore là. Il faisait ses devoirs ou il lisait, elle ne savait pas trop, ne voyant pas le titre du bouquin qu'il avait sur les genoux. Elle tripota sa chaîne et attrapa ensuite dans sa paume son totem. Tout irait bien.

    « Evan ! Coucou ! Je suis désolée d'être en retard, il fallait que je vois Ezhno. » Et comme son frère ne l'avait pas tellement rassuré, elle aurait pu se passer de cette conversation, mais elle ne le savait pas au moment où elle l'avait rejoint. Cela dit, elle avait bien fait de le planter du coup. De surcroît, elle ne pouvait vraiment pas louper ce rendez-vous avec Evan... ils devaient parler de tout ce qui s'était passé au bal... le cœur... et le reste... Ehawee faisait de son mieux pour ne pas trop y penser parce qu'elle ne voulait pas former de trop gros (faux?) espoirs.

    Elle s'assit à côté du jeune homme et lui sourit. Elle repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules pour tenter de lire ce qu'il lisait en se penchant un peu mais elle abandonna parce que lorsqu'elle releva juste un peu la tête, son visage était tout prêt de celui de Evan donc elle se recula (peut-être un peu trop vite pour être honnête). « Hum... tu faisais quoi en fait ? » Demanda-t-elle pour se donner une contenance avant de se dire que ça ne servait pas à grand chose. Lorsqu'il fallait sauter dans le grand bassin, il fallait le faire directement, plus on attendait, plus la tentation de reculer serait grande.

    « Bref... heu... Evan... il faut qu'on parle. » Elle avait l'impression qu'elle allait faire de l'apnée si elle continuait comme ça, heureusement, elle réussit à prendre une nouvelle inspiration pour continuer. Pour se motiver, elle pensa à Ezhno qui n'était pas assez bête pour ne pas finir par comprendre ce qui se passait encore très longtemps. Le seul moyen de ne pas laisser son frère tout gâcher était encore de le prendre de vitesse. « Je... Je suis amoureuse de toi. » Elle espérait qu'il s'y attendait, parce que sinon ça allait être un peu violent.

    Ehawee était une fille très courageuse et elle l'était à un point qui frôlait presque l’imbécillité. Elle était capable d'aller dans la forêt interdite seulement munie de son arc et de ses flèches. Elle était capable de sauter dans la cascade de sa tribu sans craindre de se ramasser sur le sol. Elle était capable de monter sur le plus grand arbre du parc de Poudlard simplement parce qu'elle en avait envie... Mais là, malgré tout son courage, elle avait très peur. Tellement peur que son cœur battait extrêmement vite dans sa poitrine, au point qu'elle avait l'impression qu'il allait en sortir. Elle porta d'ailleurs les mains près de sa gorge, attrapant totem et pendentif pour les serrer avec délicatesse mais non sans trembler. Elle mit un genou sur le canapé et elle se pencha sur Evan, les larmes aux yeux, pour l'embrasser.

    Elle avait déjà oublié qu'ils étaient coincés à Poudlard par la magie, en cet instant, il n'y avait rien d'autre qui comptait que sa déclaration. Elle avait bien pensé la faire un peu plus tard, il lui restait encore quelques mois avant que Evan ne quitte Poudlard, mais le bal, ses conversations avec Ezhno, la vision du temps qui passait trop vite à son goût, et surtout le stress des dernières heures... voilà qui était suffisant pour la faire se déclarer. Un peu plus tard ou un peu plus tôt, qu'est-ce que ça changeait au fond ? Cela faisait des mois déjà qu'elle essayait de prouver à Evan que la seule fille faite pour lui... c'était elle. Elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autres. Certes, elle ne serait jamais aussi jolie et féminine qu'une fille comme Romilly on fait une fixette, ou on n'en fait pas, mais elle avait fait de gros efforts pour passer du stade de fille mignonne à fille désirable (comme petite amie s'entend). Elle était dans une impasse et la magie qui les encerclait entre l'objet maléfique, la barrière les séparant de l'extérieur... tout ça la rendait vulnérable.

    Leur baiser se rompit. Les rares personnes présentes dans la salle commune avaient filé sans demander leur reste, sentant que l'ambiance n'était pas à la rigolade. Ils étaient seuls. Il fallait qu'elle lui demande, se déclarer simplement ne suffisait pas. S'embrasser non plus, car un baiser n'a jamais valeur de sentiment. Elle devait prononcer les mots... « Et toi... est-ce que tu m'aimes ? » Une larme coula sur sa joue, plus de deux semaines après le bal, les dès étaient enfin lancés.


{1 044}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyDim 10 Mar - 11:10

Love me tender, never let me go [PV] Tumblr_m6lqliOq8h1rri87i

    Il s’était passé quelque chose au bal, quelque chose que même Evan fut le premier surpris. Il n’avait rien prévu, rien calculer non plus, et pourtant ce geste serait pas sans importance pour la personne à qui il l’avait fait. Oui, Evan avait embrassé Ehawee au bal… L’ambiance de la soirée, le fait que la demoiselle était très jolie avec les lumières de la salle –elle était déjà très jolie en temps normal attention, mais avec le coté tamisé etc.…- bref, comme bien souvent ils s’étaient cherchés l’un et l’autre, jouant à se provoquer et au final, ça avait dérapé. Evan n’arrêtait pas de penser à ce qu’il s’était passé ce soir la, à leur retour dans la salle commune, le jeune homme avait, avant de laisser Ehawee rejoindre son dortoir, embrassé la demoiselle, un baiser à la fois court mais suffisant pour ne pas le laisser indifférent, peut-être même encore moins indifférent celle qui l’avait reçu… Déjà qu’il se posait parfois certaine questions au sujet des intentions de la lionne, mais bref, ce soir la, rien n’avait été calculé, il avait juste laissé les émotions parler pour lui, et voila donc le résultat.

    Ehawee avait donc demandé à Evan de le voir, afin qu’ils puissent tout les deux en reparler, à tête reposer. Il l’attendait donc, dans la salle commune, de toute façon, il n’avait pas grand-chose à faire, les courriers, il pouvait les mettre de coté pour le moment, aucun contact avec l’extérieur, quelque chose les bloquer. Evan n’était pas inquiet, il ne donnait pas beaucoup de nouvelles à l’extérieur, encore que, peut-être qu’un coup de main de son frère aurait pu l’aider à un peu, mais c’est toujours quand on a besoin d’aide qu’on ne peut pas joindre ceux dont on a besoin. En tout cas, il était donc sagement assis, repensant tout de même à la très bonne soirée qu’il avait passé. Pour sur, ce bal, le dernier de sa scolarité, il s’en souviendrait… La lionne était en retard, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais il connaissait assez la jeune fille pour savoir qu’elle avait peut-être autre chose qui lui était tombé dessus, et qu’elle n’allait plus tarder. Il remonta dans sa chambre et attrapa un bouquin qui était posé sur sa table de chevet, il commença à le dire et c’est à ce moment la que la demoiselle arriva, enfin elle arrivait quand même deux ou trois chapitres plus tard, donc dire de combien de temps elle était en retard, il ne savait pas vraiment.

    « Pas de soucis miss, tu t’inquiétais pour les lettres qu’on ne peut envoyer… J’imagine que ton frère t’a rassuré alors ? »

    Un sourire aux lèvres, il termina sa page et reporta alors son attention sur la demoiselle qui s’était installé à coté de lui, trop proche de lui peut-être puisque lorsqu’il se tourna vers elle, Ehawee se recula un peu. Evan resta silencieux, puis elle lui demanda alors ce qu’il faisait, il ferma son bouquin et lui répondit avec un sourire.

    « Puisque mademoiselle était en retard, je me suis occupé en lisant un peu… Un livre qu’on m’a envoyé avant qu’on ne se retrouve bloquer, c’est sympa à lire en tout cas… »

    Le garçon se tourna alors vers la demoiselle qui sembla avoir un air très sérieux, chose qu’il n’était pas courant de voir chez Ehawee et qui lui fit se demander la raison de se rendez vous, bien qu’il en ait une petite idée quand même –courage fuyons xD-

    « Mais si tu m’as demandé pour qu’on se voit, ce n’est pas pour me parler de livre n’est ce pas ? »

    Le garçon préféra ne pas lancer le sujet le premier, il ne voulait pas en reparler si ça ne perturbé que lui après tout, et le mieux pour cela c’était que la jeune fille parle la première, chose qu’elle fit en lui annonçant qu’ils avaient des choses à se dire. Aussitôt la demoiselle sembla hésiter, mais cette impression fut rapidement balayer quand elle lui annonça qu’elle était amoureuse de lui –Ah bon !! Je ne savais pas !-

    « Je m’en doutais un peu quand même, mais tu sais… »

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres d’Ehawee se posèrent sur les siennes. Comme le soir du bal, il ne réalisa pas tout de suite ce qu’il se passait, juste qu’il appréciait ce moment, mais que c’était la sœur de son ami qui était juste face à lui, et pourtant il appréciait vraiment, le baiser fut bref, mais suffisant pour ne pas laisser Evan répliquer tout de suite. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire non plus, il craignait également de la réaction d’Ezhno si ça venait à se savoir, parce qu’ils n’étaient pas seul dans la salle commune, enfin après le baiser oui, mais c’était suffisant pour que les élèves puissent aller le raconter dans tout les couloirs et que ça arrive aux oreilles de l’aigle.

    Après une brève et à la fois, longue absence, les deux jeunes gens se regardèrent, et ce fut Ehawee, les yeux brillants qui reprit la parole, lui demandant alors si lui aussi été amoureux d’elle. Evan ne savait pas quoi répondre, il n’était pas souvent dans ce genre de situation et ce n’était pas évident du tout à gérer. Il remarqua quand même la larme qui s’échappa des yeux de la blondinette, et avec son pouce, il la frotta de son visage, déposant un baiser sur son front.

    « Je… Euh… Je ne sais pas quoi te répondre, tu te doutes bien que j’ai des sentiments pour toi moi aussi, mais peut-être pas les mêmes que ceux que tu as pour moi… »

    Réalisant que ce n’était pas super délicat, il préféra se taire un instant, mais pas trop parce qu’il voyait bien que la lionne était sur le point d’éclater en sanglot, et une chose qu’il avait vraiment du mal à gérer c’est une fille qui pleure, c’est même pire quand c’est une fille qu’il aime.

    « Je ne dis pas que je ne t’aime pas non, tu sais que tu comptes pour moi, je te l’ai dit déjà l’année dernière quand j’ai failli te perdre… C’est juste que… Tu sais… On en a déjà parlé… »

    Il n’allait pas remettre sur le tapis son âge, son frère etc.… Une voix en lui annonçait que de toute façon c’était stupide comme raison, que s’il l’avait déjà embrassé une fois, c’est qu’il y avait déjà les sentiments qu’il ressentait pour elle, mais la raison était-elle plus forte que le cœur ?

    [1107 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyDim 10 Mar - 16:48


    « Non. Ezhno est un idiot. » Et elle balaya ainsi le sujet de sa conversation avec son frère. Elle avait mieux à voir, et puis, elle en avait un peu marre de penser à lui. Parce que si tout était si compliqué, c'était uniquement de la faute de cet ours imbécile. Evan avait des scrupules à cause de lui, elle en était sûre ! Si c'était parce qu'elle ne lui plaisait pas, il ne l'aurait pas embrassé à Noël. On n'embrasse pas sur la bouche une fille qu'on considère comme sa petite sœur !

    Elle ne releva pas non plus pour le livre même si elle approuva les dires de son ami de la tête. Tout s'accéléra trop vite après pour qu'elle s'étende sur les sujets sans importance (puis, bon, elle était un peu stressée là quand même). « Non... » Souffla-t-elle simplement lorsqu'il lui demanda si c'était pour parler bouquin qu'elle lui avait demandé pour se voir. Il savait que non, elle aussi, en fait c'était évident pour tous les deux mais voilà des semaines qu'ils faisaient comme si de rien n'était. Evan était peut-être très fort pour ça, peut-être aussi que ça l'arrangeait parce qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec des sentiments encombrants (que ce soit les siens à lui ou ceux de Ehawee), mais Ehawee n'avait jamais été douée pour la dissimulation. Et elle voyait bien qu'ils étaient du mauvais côté de l'année scolaire, qu'il allait partir... qu'il allait la laisser...

    Il... s'en... doutait... Et c'est tout ce que ça lui faisait ?! Et donc il l'avait embrassé alors qu'il s'en doutait ? Mais quel crétin faisait des trucs pareils !!! Et après c'est elle qui manque de réflexion ?! Heureusement, elle était trop dans l'émotion du moment pour se mettre en colère, à la place, elle l'embrassa. Il l'avait bien mérité celui-là avec ses conneries de « je m'en doutais » et bah c'était du joli tiens !

    D'ailleurs, au milieu de ses larmes, elle lui jeta un regard furibond. « Dis-moi que tu me vois comme une petite sœur et tu vas voir la force que je peux mettre dans une gifle... » Elle repoussa sa main lorsqu'il essuya sa larme. Ils en avaient déjà parlé, c'est vrai, jamais aussi franchement peut-être, mais ils avaient déjà évoqué tout ça. Elle espérait seulement être devenue assez belle pour qu'il change d'avis. Elle se leva. Il fallait qu'elle se calme, sinon elle allait se braquer et se mettre en colère. Elle avait un caractère fort, elle le savait, et elle devait se maîtriser. Certes, la colère était une émotion moins douloureuse que la tristesse, mais ce n'était pas vraiment propre au dialogue.

    « Ouai, ouai... attends, dis-moi si j'en oublie : tu as trois ans de plus que moi, mon frère est un de tes amis et tu es trop proche de moi pour qu'on sorte ensemble. J'oublie quelque chose ? » Elle ravala ses larmes, la main toujours serré sur son totem. Elle inspira de nouveau de l'air et expira pour retrouver du calme. Il fallait qu'elle pense à de l'eau, à la cascade de sa tribu... au bruit de la chute sur les pierres, calme, régulier, serein après le fracas. Elle ferma les yeux.

    « Donc premièrement trois ans ce n'est absolument rien, ça se voit encore un peu maintenant, mais dans un an à peine, plus personne ne le remarquera. Je suis très grande pour mon âge, je peux facilement faire plus que mes quinze ans si cela devait être nécessaire, mais je ne vois pas pourquoi ça le serait. » Si ce n'était Ezhno, qui en avait quelque chose à faire qu'elle sorte avec un garçon plus vieux ? Personne à son avis. « Deuxièmement, Ezhno a bon dos. Tu es à Gryffondor oui ou non ? Et puis tu te mets à ma place un peu ? C'est comme si tu me disais que tu préfères mon frère à moi ! Sauf que je ne te vois pas embrasser Ezhno tu vois ! » Calme, calme... Elle reprit une respiration. Ne pas oublier de rester zen. Ce n'était pas facile parce qu'elle oscillait entre les larmes et la colère et ne faire ni l'un ni l'autre était vraiment pas facile. Elle avait espéré que ce serait plus simple... Il faut croire que même en y mettant tout ce qu'elle avait, c'était impossible.

    « Troisièmement, si tu penses vraiment que tu ne peux pas sortir avec moi, très bien. Mais tu n'auras pas de seconde chance Evan, tu pars en juin de l'école et je ne t'attendrais pas éternellement simplement parce que tu as des scrupules. Je sortirais avec un autre quand j'aurais réparé mon cœur brisé et là tu pourras toujours te draper dans ta bonne conscience du mec qui a trois ans de plus. J'espère que la compagnie de Ezhno te réchauffera bien à ce moment-là ! » Faisant volte-face, elle tourna le dos à Evan pour se mettre devant la cheminée et pleurer silencieusement. Elle n'avait pas envie qu'il voit ses larmes, s'il pensait vraiment ce qu'il disait, alors il ne les méritait pas. S'il n'avait pas de sentiments pour elle, et bien elle préférait encore sortir puis embrasser le premier mec venu. Cela ne changerait rien à son cœur brisé, mais au moins, ça ferait les pieds à Ezhno. Pourquoi pensait-elle à son frère ? Parce qu'il fallait bien un coupable, et qu'il était tout désigné pour ça. Elle avait fait tellement d'efforts depuis l'année précédente juste pour combler leurs trois ans d'écart avec Evan qu'elle n'en pouvait plus. Et puis, qu'est-ce que ça voulait dire de ne pas l'aimer comme elle, elle l'aime. Elle étouffa un sanglot et s'accroupit pour mettre sa tête sur ses bras croisés. Ses épaules tremblaient légèrement. Les hommes étaient tous des idiots. C'est pour ça qu'elle aurait préféré être un garçon, ils ont toujours le beau rôle. Elle enfonça les ongles dans la peau de ses bras, priant pour que Silah entre, là, maintenant, Silah ou Opalyne, même Joy tient, n'importe laquelle de ses copines dans les bras de laquelle elle aurait pu se jeter pour éviter d'entendre la suite. Elle croyait dans ses arguments mais il était si... coincé. Elle avait tout dit, avancé tous ses pions, joué toutes ses cartes, elle n'avait plus rien... plus rien du tout... Maintenant, elle avait tout essayé. C'était au tour de Evan de jouer, mal ou pas, c'était une autre question.


{1 078}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyDim 10 Mar - 19:15

    « Ca je le savais, je n’arrête pas de lui dire… »

    Le garçon plaisantait mais dans quelques minutes, il allait perdre ce joli sourire. Bien sur, il savait très bien pourquoi Ehawee voulait le voir, surtout lui parler, parce que se voir, ces derniers jours ça n’avaient pas été un problème. La méthode du courage fuyons fonctionnait bien en temps normal, mais pour Evan avoir tenté cette méthode avec Ehawee, ce n’était vraiment pas une bonne idée. La lionne ne savait pas faire semblant, à un moment ou un autre, elle annonçait la couleur et de toute évidence, Evan avait oublié lorsqu’il espérait qu’elle ne lui en reparle pas. Il tenta quand même de tourner le sujet vers le bouquin, en vain, la jeune fille avait les yeux qui brillaient et de ce n’était certainement pas parce que le livre lui plaisait ou non. En tout cas, elle ne mit pas longtemps à lui dire ce qui la travaillait et même s’il s’y attendait, il ne pensait jamais qu’elle lui en parlerait aussi directement. La dessus, elle l’embrassa ce qui le laissa sans voix, sans même lui laisser le temps de trouver quoi lui répondre.

    « Ehawee… »

    C’est juste ce qu’il sut lui dire avant de lui répondre qu’il avait également des sentiments pour elle, mais peut-être pas les même que la lionne… De toute évidence, cette réponse ne sembla pas la satisfaire puisqu’elle eut un regard plein de colère vers lui. Bon, on respire et on essaye de se préparer à une éventuelle attaque de baffe… La sortie c’est par où déjà ?

    « Vu la menace je ne le dirais pas, mais même si pour toi, trois ans ce n’est rien, c’est peu certes et c’est énorme à la fois… Physiquement je ne dis pas le contraire, tu sais faire plus vieille, mais c’est mentalement, ton grain de folie, ton caractère, tu sais être mature quand il le faut mais je ne veux pas que tu vieillisses trop vite pour plaire… Tu as le temps de grandir. »

    Il préféra attraper un coussin dans son dos pour éventuellement se protéger. Son cerveau cogitait à toute vitesse et il réalisa alors que tout les changements qu’il avait vu chez Ehawee, c’était donc pour en venir à ce but la. A cacher ses trois ans d’écart qu’ils avaient tous les deux, à faire comme si ce n’était rien, bref ça aurait pu marcher, mais il y avait un souci qu’il ne pouvait pas dire clairement et qui avait son importance. De toute façon, ce n’était pas le genre de chose dont on pouvait parler avec une jeune fille, mais le sexe restait un critère qui poserait problème à un moment ou un autre et la, c’était Ezhno qui entrait en jeu dans la mesure ou il penserait surement à la même chose et qu’il était certainement hors de question qu’il accepte qu’un mec, même Evan, pose sa main sur sa sœur.

    « Arrête ce ton la avec moi, tu sais que ces raisons comptent et ne sont pas négligeables… A la limite, le fait que je te connaisse trop n’est pas grave, mais les trois ans de différence et ton frère le restent, je ne peux pas faire comme si de rien n’était c’est tout. »

    Ceux à quoi elle lui annonça que ce qu’il lui disait, c’est comme si on lui annonçait qu’il préférait Ezhno à elle, hors ce n’était pas du tout le problème, c’est juste qu’elle devait se mettre à sa place aussi, et la réaction de son frère ne le laissait pas indifférent.

    « Rassure toi, je ne compte pas embrasser ton frère ! En revanche, mets toi aussi à ma place, tu le prendrais comment si ton pote venait te dire qu’il allait sortir avec ta petite sœur ? C’est une question de respect pour Ezhno, je ne veux pas être en mauvais terme avec lui. Si vraiment il doit se passer quelque chose, je veux qu’il soit au courant qu’on lui en parle… Seulement, je ne suis pas certain que ça soit le moment. »

    Pourquoi pas le moment ? Bah en faite c’était surtout Evan qui redoutait cet instant quoi. Après, il ne savait pas trop quoi lui dire, et il réalisait aussi quand lui disant cela, il ne lui disait pas non à une éventuelle histoire tout les deux. C’est juste que c’était soudain, il ne s’attendait pas à se retrouver dans cette posture, enfin pas à ce point la quoi. Ceux à quoi il resta silencieux, continuant à écouter la jeune fille. Le garçon se demandait pendant un moment si ce n’était pas un peu du chantage que la demoiselle était en train de lui faire.

    « Tu vois, c’est ce que je te disais, parfois tu manques de maturité. C’est quoi ce chantage que tu es en train de me faire ? Pas d’autre chance ? Laisse-moi au moins réfléchir à celle qui se présente en ce moment. Tu dis que tu vas avoir le cœur brisé, mais de la façon dont tu parles, il ne devrait pas mettre longtemps à se réparer vu que tu envisages déjà d’aller ailleurs ensuite… Quand à Ezhno, au moins ça montrerai que c’est vraiment un ami… »

    Les paroles commençaient à dépasser ses pensées, il était peut-être plus important pour eux qu’ils se séparent le temps de réfléchir un peu. Ehawee se recula et alla devant la cheminée, il l’entendait pleurer, ses larmes devaient couler sur ses joues et il y avait fort à parier que si l’une des filles de son dortoir arrivait, il allait manger –range cette matraque Opalyne- Il prit sa tête dans ses mains, puis réfléchit un instant tout en essayant de respirer calmement. Les sanglots de la demoiselle étaient à peine audibles, mais on les entendait par moment. Il se tourna vers elle, qui était toujours face à la cheminée, puis il se leva et alla la rejoindre. Il l’aurait bien prit dans ses bras mais vu comment elle avait repoussé sa main tout à l’heure, c’était un coup à se retrouver sur les fesses dans la salle commune. Il resta un moment derrière elle, silencieux, puis reprit son courage à deux mains.

    « Laisse moi du temps, laisse moi y réfléchir, je ne sais pas encore ce qui est le mieux pour toi, pour moi, pour nous… Tu m’annonces ça comme ça, ne t’attends pas à une réponse aussi vite de ma part, ce n’est pas facile ce que tu me dis, et comme tu l’as toi-même énoncer, je quitte Poudlard en juin… Tu veux faire comment après, trois ans encore qui poseront problème vu que je serais dehors et toi dedans… »

    Il lui parlait sans qu’elle ne le regarde, et c’est peut-être ce qui rendait les choses plus faciles pour le garçon, seulement, il ne savait pas comment gérer la situation et si c’était aussi simple que ça, ils n’en seraient pas la tout les deux.

    [1163 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyDim 10 Mar - 21:26


    « J'en ai marre que tout le monde décide à ma place ce qui devrait être bien ou pas pour moi ! Je grandis au rythme que je veux, j'aime qui je veux et si tu ne t'intéressais pas qu'aux pin-up trop maquillées je n'aurais pas été obligé de les imiter ! » Même si elle ne se maquillait quasiment pas en réalité. Mais il n'empêche que c'était parce que Evan avait plutôt tendance à draguer des filles apprêtées qu'elle s'était mise à faire comme elles. Maintenant, elle avait l'habitude, c'était devenu des gestes du quotidien, mais au début, elle en avait quand même sacrément suer pour réussir à tout maîtriser... elle qui était un vrai garçon manqué il n'y avait pas un an de ça ! Enfin, elle l'était encore dans sa mentalité (la preuve, elle ne réagissait pas vraiment comme une demoiselle en détresse là même si elle pleurait), mais physiquement, ça ne se voyait plus.

    « Ce serait négligeable si tu m'aimais, mais évidemment, comme ce n'est pas le cas, tu te cherches juste des excuses. » Et alors qu'il ne l'aimait pas, il l'avait laissé espérer. Elle faillit arracher le collier de son cou, puis elle se souvint qu'il ne pouvait pas se casser, et elle était trop énervée pour simplement retirer le fermoir. Cela demandait trop de précision dans la mesure où elle tremblait comme une feuille, à la fois pour ne pas se mettre en colère (car, là, même si ça n'en avait pas l'air, elle n'était pas en colère, si elle l'était vraiment, Evan se serait effectivement fait gifler – ou pire -). Elle était juste blessée et agacée, triste aussi, mais elle venait de se faire plus ou moins rejeter par le garçon qu'elle aime, alors c'était logique.

    « Pas de problème, je lui dis quand tu veux si ce n'est que ça. De toute façon, il se doute de quelque chose, je n'ai jamais été très douée pour garder un secret. » Elle avait répondu d'une voix à peu près calme, même si elle bouillait. Ezhno... Que son frère ne se pointe pas devant elle avant des semaines parce qu'elle risquait de passer ses nerfs sur lui. Elle avait beau aimé son frère, jamais elle ne lui pardonnerait de servir d'excuse à Evan.

    « Évidemment que je te fais du chantage ! Tu viens de me jeter ! Que veux-tu que je fasse d'autre que te mettre face à la réalité qui veut que ce n'est pas parce que toi tu as des scrupules que les autres en auront ! Tu ne sais pas tout ce que je suis prête à faire pour toi ! Tu n'en as pas même le quart de l'idée ! S'il suffisait que tu me vois avec un autre pour réaliser que tu m'aimes, je le ferais dans la seconde ! Ça ne veut pas dire que je suis immature, ça veut dire que je suis désespérée ! » Bon, réaliser qu'il l'aimait, c'était beaucoup dire. Elle avait dit le contraire juste avant. Mais elle avait mis tout ça au conditionnel. Si ça pouvait marcher, elle le ferait. Sans même penser au pauvre petit cœur du mec qui tomberait dans ses filets. Ehawee ne s'encombrait pas des détails. Elle voulait Evan. Point. Finalement, elle avait une psychologie vraiment très simple. Si elle avait même soupçonné que c'était le sexe (entre autre) qui inquiétait Evan, elle lui aurait dit que ça ne lui posait pas de problème de le faire là, tout de suite. Elle avait grandi avec l'idée qu'il faut se donner les moyens de réussir, quitte à se sacrifier, quitte même à en mourir. C'était la philosophie du peuple de son grand-père. Ce dernier essayait bien de freiner les ardeurs de sa petite fille, mais elle avait ça dans le sang.

    Ce malentendu dissipé (ou pas d'ailleurs), elle s'était réfugiée devant la cheminée pour pleurer à son aise. « Je te l'ai dit, je peux faire n'importe quoi pour que tu veuilles bien de moi, même quitter Poudlard si c'est la séparation qui t'inquiète. Mais j'imaginais que ce ne serait pas nécessaire... je n'ai jamais eu à tester cette théorie, mais je crois que je suis quelqu'un de plutôt fidèle. » Elle avait sorti la tête d'entre ses bras, mais elle regardait la cheminée, pas Evan, fronçant les sourcils. Elle ne voyait pas l'intérêt de parler de trucs qui n'avaient pas lieu d'être. S'il ne voulait pas d'elle, elle préférait encore ne plus jamais le voir de toute façon. Pour le principe de démonter ses arguments (ou pour lui fournir matière à réfléchir vu qu'il y tenait), elle prit la peine quand même de lui dire ce qu'elle imaginait. Ce n'était pas comme si elle n'y avait jamais pensé après tout. « Je pourrais ne plus aller dans la tribu tout l'été, ou du moins on pourrait s'arranger pour passer l'été ensemble, il y a les petites vacances aussi, et les sorties à Pré-au-lard vu que même les adultes peuvent poser des jours de congés. Je ne crois pas que ce soit facile d'être séparés, mais d'autres l'ont fait. Il y a des solutions, pour peu que le problème se pose. » Elle se leva et sécha ses larmes. Lorsqu'elle reprit la parole, elle était très calme. Elle se planta devant Evan mais sans le regarder, et sa voix était presque un souffle.

    « Je t'ai demandé tes sentiments, et toi, tu réfléchis en terme de sortir ou de ne pas sortir ensemble... Tu penses à Ezhno, à notre séparation prochaine... Moi je t'aime, c'est tout. Je ne pense pas à tout ça, parce mes sentiments sont plus forts que le reste, et que toute solution, même extrême, me semblerait mieux que de ne pas voir mes sentiments partagés. Mais là, moi, j'ai fait tout ce que je pouvais. Je ne peux rien de plus. Même si en cet instant je hais Ezhno, il reste mon frère. Et même si je voudrais avoir trois ans de plus, j'ai toujours seulement quinze ans. Alors soit tu m'aimes, moi, avec tout ce que ça représente, soit... ce n'est pas le cas. Mais je ne peux pas continuer ainsi. » Elle passa les mains sur sa nuque et elle enleva le cœur qu'il lui avait offert à noël. Elle prit la main de Evan et le lui glissa. « Tu me le rendras quand tu sauras ce que tu veux. Mais quoi que tu penses de ce genre de chantage, je ne t'attendrais pas très longtemps. Mon cœur est las des incertitudes. Si je dois renoncer définitivement à toi, je veux le savoir au plus vite pour me reconstruire, tu me dois au moins ça... J'ai déjà trop pleuré. »

    Elle lâcha sa main et s'en alla vers le dortoir des filles sans se retourner. Elle se jeta dans son lit, et bien qu'elle eût dit avoir déjà trop pleuré, elle éclata en gros sanglots. C'est ainsi que Silah et Opalyne la trouvèrent quelques heures plus tard... et cela ne devait pas s'arranger les jours suivants.


{1 178}
{Terminé pour Ehawee}
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] EmptyLun 11 Mar - 10:36

    « C’est pas qu’on veuille décider à ta place, mais on est ami aussi, et ce n’est pas toujours facile de ne pas donner son opinion. Après tu la prends en compte ou pas, c’est tout, tu l’as dit t’es grande maintenant… Quand au fait que je regarde des filles trop maquillées comme tu dis, c’est juste qu’on regarde toujours ce qui est voyant, après ca ne veut pas dire que c’est forcément la meilleure chose à faire… Et tu as changé juste pour que je te regarde, tu t’es cassée la tête pour rien parce que je te regardais déjà avant ! »

    Bon d’accord, il ne la regardait peut-être pas de la même façon qu’il la regarde aujourd’hui depuis qu’elle a fait ses changements, mais qu’importe, même si ça aurait mis beaucoup de temps pour Evan, il se serait forcément rendu compte que la jeune fille était juste en étape de chrysalide avant de devenir un magnifique papillon. Bon, elle avait juste un peu avancé la sortie de son cocon et du coup Evan lui n’avait pas réalisé ses changements aussi vite, mais le résultat était la aujourd’hui.

    Il écouta quand même la jeune fille lui dire qu’il cherchait des excuses simplement parce qu’il ne l’aimait pas. Hors, ce n’était vraiment pas ça c’est juste qu’il ne savait pas comment formuler les choses pour qu’elle ne croit pas à tout et n’importe quoi, et que lui se retrouve dans une situation qu’il ne voulait peut-être pas.

    « Mais t’as fini oui ! Tu sais les sentiments que j’ai pour toi, ce n’est pas le problème, je problème pour moi, c’est les complications à coté, tu sais que je ne veux pas te perdre, autant toi que ton amitié, et je ne veux pas me lancer sur un truc que je ne maîtrise pas. »

    L’ennui avec Evan c’est que plus il parlait sous le coup de la colère et plus il avait un peu de mal à réaliser ce qu’il lui disait. Enfin, il le réaliserait un peu plus tard, ce n’était pas le souci, mais dans l’immédiat, c’était ce que la lionne pouvait elle comprendre et il ne voulait pas la faire espérer pour rien non plus… Quand à Ezhno, il réalisa bien vite que c’était une erreur de lui dire que c’était par respect envers lui qu’il hésitait. C’était l’une des raisons certes, mais ça n’allait pas freiner la lionne, ça s’était certain.

    « Justement, s’il s’en doute, je préfère qu’il ne me colle pas son poing dans la figure parce qu’il aurait des doute sur nous deux. Non, le mieux c’est d’attendre, on verra en temps voulu, comme je viens de te le dire, ce n’est pas le moment. »

    En effet, en ce moment le problème était tout autre, et il fallait juste qu’Evan parvienne à tout remettre en ordre pour pouvoir mieux réfléchir, seulement, la tout de suite, c’était loin d’être évident.
    En plus, Ehawee venait à dire des choses alors qu’il ne s’était même pas encore prononcer, et au lieu de l’écouter, il se braqua plus qu’autre chose. En général, ce n’était pas très bon, on pouvait dire des choses sur le coup, qu’on regrettait ensuite, ou qu’on aurait préféré sortir autrement que tel que les paroles étaient sorties…

    « Mais arrête Eha ! Je ne t’ai pas jeté, je ne t’ai encore rien dit d’abord ! J’ai déjà une idée de ce que tu es prête à faire pour moi… Abandonner ton innocence trop vite pour paraître plus vieille, faire tout ses changements sur toi juste pour que je te regarde, oui je m’en rends compte maintenant que tu me le dis, mais sache que je n’étais pas aveugle non plus… Tu crois que ça m’a fait quoi quand je t’ai vu avec Roy ? Oui j’ai été jaloux ! Et toi tu as remarqué quelque chose ? Tu m’as dit quelque chose ? Non… Alors t’es bien gentille à faire la fille désespérée mais on était tout les deux idiots de se voiler la face et regarde maintenant le résultat… Un ultimatum... C’est ou je te dis mes sentiments, ou tu vas voir ailleurs et je t’oublie… Vive la maturité ! »

    Aïe, le garçon s’était braqué lui aussi, et dans le genre sale caractère, il savait y faire. C’était rare qu’Evan se fâche, mais oui, la il était en colère, ça allait trop loin et il prenait un peu trop dans la figure pour être le seul responsable. D’abord, c’était de sa faute après tout, si elle n’était pas tombé amoureuse de lui, rien de tout ça ne serait arrivé –oui très mature aussi comme réaction-
    Ehawee se dirigea alors vers la cheminée, posant sa tête dans ses bras et pleurant alors à chaudes larmes. Evan s’en voulait, le but n’était pas de la faire pleurer et une fille qui pleure, ça fait mal au cœur –en théorie en tout cas- Il réfléchit alors un instant, essayant de trouver un moyen de tout concilier rapidement mais il avait beau retourner le problème dans tout les sens, ces trois ans étaient toujours problématique pour la garçon… Il lui donna quand même son avis pour le coup, mais c’était à prévoir, la jeune fille avait déjà une réflexion toute trouvée.

    « C’est hors de question que tu arrêtes Poudlard pour moi, ça serait égoïste de te demander une chose pareille. Tu continues ta scolarité, avec ou sans moi dans ta vie, c’est vraiment important pour le futur c’est tout… Quand à ta fidélité je n’en doute pas, c’est juste que le proverbe ‘Loin des yeux, Loin du cœur’ fait aussi ses preuves et trois ans l’air de rien, c’est long, très long même… »

    Il poussa un soupir, elle ne semblait pas vouloir comprendre qu’il s’inquiétait pour elle aussi, qu’il n’y avait pas que ses désirs qui étaient en jeux, et il était hors de question qu’Ehawee soit une jeune femme qui ne vit que pour satisfaire son copain, mari, bref… il ne voulait pas de cette vie pour elle. Elle était même prête à sacrifier du temps avec sa famille pour dire de le voir plus, mais ça aussi, c’était juste hors de question de faire passer son couple avant sa famille.

    « Ton grand père ne te verrait plus, il compte pour toi, je le sais bien. Je n’ai pas à te demander ce genre de choix, si j’ai vraiment des sentiments pour toi, je n’ai pas à te demander de choisir entre du temps avec moi ou ta famille, c’est un équilibre qui devrait venir tout seul. Tu comprends ? Ma famille compte beaucoup pour moi, et je sais que la tienne compte aussi, la tribu etc.… »

    Il la regarda se lever, frotter ses yeux, puis calmement elle lui annonça sa décision ainsi que tout ce qui pourrait en découler de cette situation. Elle lui annonça qu’elle avait fait tout ça pour lui, qu’elle en voulait à Ezhno mais qu’il restait son frère, que même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait prendre trois ans d’un coup, alors c’était lui qui avait les cartes en main à présent. Elle passa les mains dans son cou pour enlever le collier qu’il lui avait offert à noël, et le posa dans la main du garçon, lui annonçant également qu’elle ne le reprendrait que lorsqu’il se serait décidé, elle ne supporterait pas cette situation, c’était juste impossible pour elle.

    « Si c’est vraiment ce que tu veux… Tu préfèrerais ne plus me voir plutôt que de rester ami si je ne te disais pas les sentiments que j’ai pour toi… Tu sais que je t’aime, laisse moi juste le temps de savoir à quel point… Reprends le cœur au moins, c’était un cadeau, on ne rend pas un cadeau… »

    La jeune fille était en train de partir, elle montait les escaliers pour se rendre dans son dortoir sans même se retourner… Evan essaya de courir derrière elle pour la rattraper mais c’était sans compter sur le sortilège qui protège le dortoir des filles.

    « Ehawee… Ehawee… »

    Pas de réponse, seul le silence de la salle commune et le crépitement des flammes sur le bois résonnait dans la pièce. De colère, le jeune homme lança le collier dans le fauteuil -qui ne pouvait pas se casser de toute façon- poussant un juron par la même occasion… Maintenant, il avait une décision à prendre, et ça n’allait pas être facile.


[Terminé pour Evan]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Love me tender, never let me go [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love me tender, never let me go [PV]   Love me tender, never let me go [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me tender, never let me go [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tender devil soul
» First Love [PV]
» I Don't Think I Love You [ PV ]
» Hello I Love You.
» In the name of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: