Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] EmptyDim 10 Mar - 13:45

    Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Th_nkvcs2wo Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Lucas-grabeel-1
    PV. Ezhno Connelly

    Silah marchait tranquillement dans les couloirs de l’école de sorcellerie. Par une si froide journée elle avait son gros manteau et son écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou. Il faisait vachement froid en ce moment en Ecosse et ce froid pénétrait le tout Poudlard le pire étant les cachots ou se déroulaient les cours de potions. Mais qu’importe, quand on vivait au Royaume Uni depuis sa plus tendre enfance comme Silah, des températures aussi basses ne faisaient plus peur Elle en avait vu d’autres et puis elle savait se couvrir depuis le temps. Mais le froid n’était pas pour l’instant la préoccupation principale de la brunette. Cela ne l’était certes jamais en temps normal mais là encore moins. En effet, Un truc énorme s’était abattu sur l’école. Oh pas un truc géantissime comme la disparition de la magie, non –merci bien- mais un truc quand même bien embêtant qui avait mis la rouge et noire dans un bel état. Déjà qu’il y avait toute cette histoire d’objet magique et de disputes avec les membres des autres maisons qui polluait l’atmosphère depuis pas mal de temps maintenant alors si en plus on rajoutait un truc de plus…Parce que oui, il s’était passé quelque chose. Et pas quelque chose d’habituel en plus ou de pas vraiment important, non, tout le contraire même. Effectivement, depuis la reprise des cours après les vacances de Noël –vacances que Silah avait passé en compagnie de toute sa famille maternelle en Irlande du Nord plus quelques jours en France avec sa famille paternelle- tout contact avec l’extérieur semblait impossible. Et comme devant tout changement notable, la jeune lionne paniquait totalement. Surtout que là il ne s’agissait pas de changement de classe ou d’année ou quoique ce soit d’autre, non, le contact était rompu soit plus de lettres, plus de nouvelles des proches, plus rien sinon le silence total et Poudlard coupé du monde. Alors oui, la jeune Irlandaise aux cheveux noirs était complètement bouleversée. Quoi de plus normal ? Si certains ne semblaient pas plus perturbés que cela –ils ne pouvaient rien y faire de toute façon- elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’angoisser, c’était plus fort qu’elle-même si c’était pourtant si loin de son naturel, car d’habitude, les soucis semblaient lui passaient par-dessus la tête –si on exclut les changements-. Mais il fallait dire pour sa défense que Silah n’avait aucune famille à l’école et que donc, sans aucune nouvelle d’elle pendant quelques jours puis quelques semaines, elle n’allait pas tenir. Heureusement, elle avait son autre famille avec elle, Ehawee, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, la blondinette était toujours là elle et la jeune lionne savait qu’elle pourrait compter sur elle pour quoique ce soit.

    Ce n’était donc absolument pas étonnant si c’était justement son amie que Sil’ cherchait actuellement dans les couloirs. Et c’est en tournant à un coin qu’elle tomba sur l’individu qu’elle aurait voulu croiser pour rien au monde alias Ezhno alias son meilleur ami alias la personne pour qui elle avait un béguin stupide mais qu’elle n’arrivait pas à oublier alors qu’elle faisait tout pour –l’éviter et lui parler froidement comptant-. Elle jura intérieurement avant de se composer un sourire timide et factice –ce qui ne ressemblait guère à Silah et ce que le Serdaigle n’aurait aucun mal à voir puisqu’il la connaissait très bien- et lui lança un : « Oh coucou Ezhno !! Comment ça va ?? Diiis tu ne saurais pas où est passé ta sœur par hasard ? Je la cherche partout depuis tout à l’heure mais pas moyen de la trouver ! » Bon au moins elle gardait son naturel bavard même si elle était super mal à l’aise, c’était déjà ça. En attendant sa réponse, elle avait déjà un plan dans sa tête, il lui répondrait, elle le remercierait puis se tirerait vite fait sans demander son reste. Il était hors de question de s’attarder auprès de lui, elle voulait oublier vite les sentiments qu’elle pouvait éprouvait à son égard pas parler avec lui et prendre le risque qu’ils s’intensifient. Déjà qu’elle s’était promis qu’elle ne serait pas heureuse quand elle le verrait alors que pourtant c’était le cas…Mais il fallait croire que c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler.

    [711 mots]


Dernière édition par Silah Jolivet le Lun 1 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] EmptyDim 10 Mar - 20:23

Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Lucas-Grabeel-lucas-grabeel-2727046-100-100 Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Selena-Gomez-selena-gomez-33392444-100-100

    Il faisait froid, ce n’était pas nouveau dans un château ce n’est pas aussi chauffer qu’une maison, mais en temps normal, la température n’était pas aussi basse que cela. En plus, avec tous les sortilèges et enchantements, il n’y avait pas de raison pour que le vent s’incruste de la sorte dans les couloirs, salles communes et autres coin du château. Bon, il ne fallait pas exagérer non plus, Ezhno n’était pas frileux, mais un courant d’air se faisait sentir de temps à autres et pour le moment, le garçon avait réussi à gérer ça en étant bien au chaud devant la cheminée de la salle commune avant de se mettre à faire ses devoirs.

    Bien entendu, ça serait trop simple s’il n’avait plus à bouger de la, et il devait se rendre à la bibliothèque pour prendre un livre qu’il avait rendu la semaine dernière pensant ne plus en avoir besoin. Tant pis, il lui fallait donc sortir de son cocon douiller qu’il s’était fait pour affronter le froid des couloirs. Bien sur, il enfila sa cape et une grosse écharpe avant d’aller à l’extérieur, mais ça ne l’empêcha pas de se demander pourquoi il faisait si froid, les vacances de noël était passait, d’ici deux ou trois bon mois, on verrait le printemps arriver non ? Oui, il voyait loin, mais il fallait toujours voir positif après tout non ?

    Quoi qu’il en soit, le garçon se mit à marcher dans les couloirs, direction la bibliothèque qui n’était pas très loin de la. Oh, bien sur, il connaissait le chemin par cœur et par ses températures, autant faire vite, mais pour le garçon, il fallait surtout rentrer devant la cheminée avant qu’on ne lui prenne sa place. Il entra donc dans la salle, se dirigea vers le rayon approprié et en ressortie aussi vite, ne prenant pas le temps de regarder les personnes présentes ou même ou il allait. Il croisa Evan sur la route qui lui annonçait qu’il devrait lui parler à l’occasion.

    « Tiens, tu m’évites en ce moment ? Faut qu’on parle de ma cavalière du bal… »
    « Ah oui, la vipère… Bah on voit ça plus tard d’accord, je dois faire un truc la tout de suite. »
    « Euh… Oui d’accord, de toute façon je dois finir un devoir de mon coté, on se voit dans la grande salle, à toute à l’heure. »

    Evan fila aussi vite, laissant l’aigle se demandait pourquoi il était aussi bizarre avec lui. De toute façon, il se demandait si l’objet ne rendait pas tout le monde un peu étrange puisqu’il y avait Evan qui était bizarre avec lui depuis le bal, Silah également l’évitait même si sa sœur lui avait juré qu’il n’y avait pas de raison et que Silah préférait éviter les conflits à cause de l’influence de l’objet… Si bien, elle n’était pas dans sa maison et jusqu’à maintenant, elle avait toujours réussie à l’éviter. C’est du moins ce qu’il pensait en réalisant que c’était la demoiselle qui arrivait face à lui, ne parvenant pas bien à déchiffrer son visage.

    « Hey, un fantôme… Ca va très bien et toi ? Depuis le temps que je ne t’ai pas vu… Ma sœur ? Bah je viens de voir Evan, déjà il n’est pas avec elle encore qu’il avait l’air pressé… Tu as été voir dans votre salle commune ? Ou même dehors ce n’est pas le temps qui l’empêchera de sortir du sais… »

    Il se mit alors à rire, puis réalisant alors le faux sourire qu’elle avait sur le visage, le jeune homme la regarda d’un air plus sérieux pour lui demander des comptes, réalisant que c’était volontaire qu’elle l’évite de la sorte.

    « Dis moi Silah, je peux savoir ce que j’ai fait pour que tu m’esquives de la sorte ? Ne me mens pas, je sais qu’Ehawee m’a menti pour te couvrir, maintenant que je te vois, je me rends bien compte que tu ne veux pas me dire quelque chose… »

    Il ne voulait pas se brouiller avec Silah, alors s’il avait fait un truc qui ne lui plaisait pas, elle pouvait lui dire franchement non ? Il ne se vexerait pas, et en plus il pourrait peut-être rectifier les choses et ça irait beaucoup mieux entre non ?

    [720 mots]

Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] EmptyLun 1 Avr - 17:19

    Il était plutôt évident que Ezhno n’allait pas accueillir à bras ouvert Silah qui depuis des mois et des mois l’évitait ou était très froide avec lui –ce qu’elle n’avait jamais été et n’était généralement pas avec personne- . La brunette pouvait très bien le comprendre et elle en était désolée…Surtout qu’il n’avait pas dû bien comprendre ce qu’il se passait dans sa tête pour l’ignorer comme ça alors qu’avant ils étaient les meilleurs amis du monde. Ça attristait Silah et ça lui donnait envie de rester avec le blond et de ne plus agir comme elle le faisait mais malheureusement elle ne le pouvait pas, elle était absolument incapable de rester avec lui sachant qu’elle se conduirait certainement comme une parfaite idiote en sa présence et c’était la dernière chose qu’elle voulait. Fichu béguin tiens. Ça détruisait tout. Et tout avouer à Ez’ comme lui avait plus ou moins conseillé Ehawee n’était pas quelque chose que Silah envisageait. Cela risquait de briser leur amitié…Et en même temps une petite voix lui soufflait dans la tête que de toute façon, avec son attitude actuelle, elle risquait quand même d’être brisée cette amitié…

    « Un fantôme ? » Elle fronça les sourcils. « Tu ne crois pas que tu exagères un peu, je t’ai parlé il n’y a pas si longtemps ! » D’accord ça avait été juste pour lui dire ‘Salut’ ‘Comment ça va ?’ ‘Super, a plus !’ d’une voix un peu dure parce qu’elle avait été mécontente –comme aujourd’hui- de le trouver sur son chemin et puis elle avait filé sans qu’ils ne puissent vraiment se parler. Mais là, son meilleur ami semblait bien décidé à lui adresser la parole. Elle grommela intérieurement. Il ne pouvait pas juste la laisser filer non ? Non il ne pouvait pas visiblement. « Ca va…pas bien du tout, cette histoire de contact rompu ça m’angoisse à mort, c’est pour ça que je cherche Eha… » Elle eut un sourire fragile, laissant paraitre un peu de sa peur. Ezhno la connaissait depuis toujours, il savait pour sa peur du changement comme il savait qu’une seule chose pourrait lui faire du bien lorsqu’elle était sur le point de faire une crise d’angoisse, à savoir une bonne discussion avec l’un de ses meilleurs ami. Mais il allait croire qu’elle aurait besoin de lui alors que non, parler avec lui ne ferait que rappeler à la jeune lionne qu’elle l’appréciait bien trop pour son bien. Elle avait besoin de sa meilleure amie. Même si elle avait envie de rester avec Ezhno, et ce bien malgré elle. « Elle n’est pas en salle commune…Mais je vais aller voir dans le parc tout de suite, merciii… » Hop, enclenchement du plan ‘se tirer vite fait’. Elle planta d’abord un bisou sur la joue du blond de Serdaigle comme elle avait l’habitude de le faire avant qu’elle ne se rende compte des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour lui parce que sinon, il se rendrait compte qu’il y avait quelque chose de louche et se prépara à filer mais une la phrase prononcée par le bleu et bronze la retenu. Comment avait-elle pu penser qu’il ne lui dirait rien ? Elle avait été trop bête pour le croire. Surtout qu’Ehawee lui avait dit qu’il lui avait demandé pourquoi elle l’évitait. Silah eut un sourire hésitant avant de balbutier –vraiment pas son genre et elle se gifla mentalement pour ça- : « Mais qu’est ce que tu racontes Ezhno, pourquoi ta sœur t’aurais menti ? Je ne voulais pas risquer de me brouiller avec toi alors depuis qu’on a su pour cette histoire d’objet magique, je t’ai évité, je ne vois pas pourquoi tu trouves ça bizarre…. » L’excuse était celle que sa meilleure amie avait sorti à son frère pour expliquer. Mais la jeune rouge et or savait déjà que ça ne marcherais pas. Ez’ était loin d’être un idiot et il devinerait sans peine qu’elle lui mentait. Voulant tout de même réagir quant au fait qu’il se croyait coupable de son agissement –elle ne voulait pas qu’il se sente mal à cause d’elle et de ses stupides sentiments- elle lui dit d’une voix douce : « Ne t’inquiètes pas, ce n’est en rien ta faute…C’est moi le problème… » Plus développer serait une erreur aussi demanda-t-elle : « Je peux y aller maintenant que tu as ton explication ? Il faut vraiment que je voie ta sœur… » Mouais, il y avait peu de chances qu’il la laisse partir mais bon, comme dit le proverbe l’espoir fait vivre.

    [760 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] EmptySam 6 Avr - 15:11

    « Si par parler tu veux dire bonjour et as-tu vu Ehawee… Alors oui, on s’est parlé il n’y a pas si longtemps… Sérieusement Silah, on sait tous les deux que tu n’es pas des plus bavardes en ce moment… »

    Avec lui en tout cas… Le jeune homme ne savait pas ce qu’il avait fait de mal, mais dans l’immédiat, comme il avait la lionne devant lui, autant en profiter pour mettre les choses au clair. Bon dans un premier temps, il voulait surtout savoir pourquoi la demoiselle cherchait sa sœur, mais après, il comptait bien voir avec elle ce qui la tracassait vraiment au point de mettre l’aigle de coté.

    « Hum… tu t’inquiètes pour tes parents qui ne peuvent pas te contacter… T’inquiète pas, si vraiment il y avait eu un gros problème, on serait au courant… Comme je l’ai dit à Ehawee quand ça s’est passé, à Poudlard, on ne risque rien, et en dehors, nos parents ont le ministère… Ce n’est plus du temps de Voldemort tu sais… »

    Oui, parce qu’à l’époque, on sous estimait beaucoup ce qu’il pouvait faire, le pensant mort et bel et bien disparu, alors qu’en réalité non. En tout cas, une chose était certaine, c’est que pour Ezhno, les élèves ne risquaient rien au château et quand à l’influence d’un quelconque objet, il ne savait pas trop quoi en penser, mais pour lui, il n’avait pas vraiment vu d’effet sur lui. En même temps, on parle de l’ours solitaire, qui reste dans sa grotte à étudier, et sortir manger un bout de temps en temps.

    Silah le remercia pour les informations avant de l’embrasser sur la joue et tenter de filer. C’était sans compter sur le garçon qui ne voulait pas rester sans réponses. La jeune fille sembla lui donner une excuse, mais pas très crédible, elle parlait quand même à quelqu’un qui la connaissait très bien depuis le temps, et lui mentir n’était pas vraiment une très bonne idée, surtout en utilisant l’excuse de l’objet…

    « Silah… Je sais bien qu’il n’y a pas que l’objet en question… Regarde, on se parle actuellement et je n’ai pas encore eu envie de péter un plomb, toi non plus à ce que je vois… Sérieusement, pour qu’Ehawee te couvre, il y a un truc que tu ne veux pas me dire… Tu sais que tu peux tout me dire miss ? »

    Bah oui, c’était un peu comme s’il avait deux petites sœurs au château, de la même année en plus, bref, il ne pouvait pas s’ennuyer quoi. En tout cas, la jeune fille sembla hésiter un peu plus, mais se décida à lui donner une autre raison en plus de celle de l’objet. Ainsi, pour elle, s’était sa faute… Qu’avait-elle fait ?

    « Ta faute ? Je ne vois pas en quoi je suis mêlé à ça alors ? Tu as fait un pari stupide et tu ne dois plus me parler pendant un certain temps ? Ma sœur t’a dit un truc à mon sujet et tu veux plus me parler à cause de ça ? »

    La brunette sembla vraiment pressée de partir, mais Ezhno n’en avait pas fini pour autant, seulement, il se résigna à la faire parler d’avantage, ce n’était pas un interrogatoire non plus, il haussa alors les épaules lorsqu’elle lui demanda s’il en avait assez et si elle pouvait à présent filer rejoindre Ehawee.

    « Je ne peux pas te retenir contre ton gré, si tu dois filer, vas-y mais tu sais qu’on en a pas terminé, donc c’est à toi de voir ce que tu préfères. Sois on en parle et on règle ça tout de suite, soit ça n’est que parti remise le temps que tu te décides à me parler franchement… »

    Il la regarda, à présent, elle avait les cartes en mains et elle seule pouvait dire à Ezhno ce qu’elle voulait faire de ce jeu.

    [657 mots]


TOUT COMPTE
CALME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] EmptySam 22 Juin - 2:20

    Silah leva les yeux au ciel lorsqu’Ezhno mit en mot ce qu’exactement elle pensait et ne lui répondit pas. Ça l’énervait. Mais il avait raison. Elle n’avait vraiment pas été super ces derniers temps mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait jamais voulu éprouver quoique ce soit pour qui que ce soit alors découvrir qu’elle avait un quelconque béguin pour quelqu’un, pour son meilleur ami en plus…Et bien du coup elle avait décidé d’oublier ça avec une méthode radicale : fuir le garçon. Inutile de dire que ça n’avait pas spécialement marché et qu’en plus, elle risquait de perdre l’amitié d’Ez’ qui était très importante pour elle. Elle l’avait réalisé lors de sa conversation avec Ehawee quelques temps avant. D’accord, elle n’avait pas fait grand-chose pour arranger la situation mais elle avait vraiment un blocage, c’était comme ça…Là encore elle essayait de fuir mais visiblement le Serdaigle avait envie de plus d’explications. Silah pouvait le comprendre. Et en quelque sorte, c’était presque mieux qu’il la retienne parce qu’elle pourrait s’excuser de son comportement des mois passés.

    « Ouais je n’aime pas être sans nouvelles d’eux…Je sais que c’est un peu bête, qu’on y peut rien et que tout finira par s’arranger mais bon tu me connais au moindre changement je panique et là c’est quand même un énorme changement… » Elle adressa un faible sourire à son ami et souffla un : « Merci en tout cas… » Oui il était bien gentil de la rassurer comme il le faisait…

    L’excuse qu’avait donné Ehawee à son frère pour expliquer son éloignement était bien mais Ezhno la connaissait sans doute trop bien pour vraiment la croire. Ça devait être ça. En tout cas, il y avait une chose de clair dans l’esprit de Silah, si elle trouvait qu’elle avait eu un mauvais comportement envers son ami et qu’elle voulait s’excuser, elle n’avait en revanche pas la moindre envie d’expliquer le pourquoi du comment. Ez’ voulait savoir d’accord mais elle pensait elle que tout lui avouer serait une erreur. Son avis sur ce point là n’avait pas changé car tout changerait à partir du moment où elle avouerait tout, elle en était persuadée. Aussi elle bredouilla un vague : « C’est compliqué…Mais je tiens à m'excuser si je t’ai donné l’impression que c’était ta faute tout ça, vraiment tu n’y es pour rien, c’est juste moi… » Au moins elle s’était excusé, c’était déjà ça. Mais vraiment, avouer ses sentiments, ce n’était pas possible pour elle. Elle se détestait déjà d’éprouver tout ça alors elle n’allait pas quand même dire cette vérité qui la gênait à Ezhno. Pour qu’il soit mal à l’aise avec elle et s’éloigne ? Hors de question. De toute façon, cela allait passer, elle allait oublier, ce n’était qu’une question de temps. Mais bon, elle savait désormais que l’éloignement cela ne servait à rien pour oublier alors elle allait essayer de se rattraper parce qu’elle voulait l’amitié du bleu et bronze, vraiment. Et dire qu’à cause de ses maudits sentiments elle avait un peu tout gâché…Vraiment elle se demandait ce qui lui avait pris d’avoir un béguin idiot, pour son meilleur ami en plus.

    Ce que lui dit ce dernier après la fit rire. Un rire joyeux. L’habitude de Silah. Pas comme les sourires timides et le comportement froid qu’elle avait pu avoir avec Ez’. « Je n’aurais jamais fait un pari aussi stupide tu peux me croire… » déclara-t-elle d’u ton amusé. « Mais je me rends compte que mon comportement n’était vraiment pas top et je m’en veux beaucoup. J’ai été idiote et j’espère que tu pourras me pardonner. Mais je te le répète, ne t’en veux pas, c’est uniquement de ma faute. » Voilà, elle espérait avoir été assez claire dans ses excuses et surtout, surtout, qu’Ezhno la pardonnerait et qu’ils pourraient être amis de nouveau. Pour ce qui était de plus en parler….Là elle n’était vraiment pas partante. « Non franchement Ezhno, là c’est le max de franchise que je peux t’offrir…J’aimerais juste qu’on soit amis comme avant maintenant…Enfin si tu veux… » Elle lui offrit un sourire timide avant de finir : « Je pense qu’un jour je pourrais t’en dire plus…Bientôt surement…Enfin bref je suis vraiment vraiment désolé de m’être comportée comme ça, vraiment. » On pouvait lire dans les yeux de Silah une honnête franchise. Et pour ce qui était de parler…Oui, là elle n’était pas prête mais elle était persuadée que lorsqu’elle n’aurait plus le béguin pour son meilleur ami, alors elle pourrait en parler plus librement. « J’espère que j’ai été assez franche quand même pour toi…Je… » Elle regarda, hésitante, le couloir avant de terminer : « Je vais aller chercher Eha’ mais je suis contente de t’avoir croisé, d’avoir pu m’expliquer…un petit peu….Et on se parle plus tard d’accord ? En normal je veux dire. » Elle eut un petit sourire avant de planter un autre bisou sur la joue d’Ez’ et de partir en lançant un énième : « Encore désolé ! » Voilà en espérant que cela suffise…Elle tourna à l’angle du couloir et respira. Finalement, ça avait été une bonne chose croiser celui qu’elle fuyait…

    [TERMINE POUR SILAH]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]   Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME PV] Celui qu'elle ne voulait pas croiser.
» On croise toujours celui qu'on ne veut pas voir ( PV )
» Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]
» Se croiser par hasard [pv]
» Croiser une étoile [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: