Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptyLun 29 Avr - 21:18

PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Tumblr_inline_mllhmmAlIr1qz4rgp
Ehawee Connelly

Cela faisait plus d’un an maintenat, que Joy n’avait pas adressée une seule fois la parole à Ehawee. Depuis que la blonde était sortie avec Roy en fait. Joy avait vu dans ce couple une trahison immense de la part d’Ehawee, et ne l’avait pas acceptée. Elle avait été trahie jusqu’au plus profond d’elle même, et pourtant, elle ne pouvait pas vraiment blâmer son amie -ou ex amie. Joy n’avait jamais dit à qui que ce soit qu’elle était amoureuse de quelqu’un, et elle n’avait jamais dit qu’elle était amoureuse de Roy, en particulier. Alors forcément, Ehawee n’avait pas pu le deviner, et elle était sortie avec Roy, pas très longtemps certes, mais déjà trop pour que la bulgare puisse le supporter. Après cela, la demoiselle s’était éloignée de l’amérindienne, pour de bon. Elle ne lui parlait plus, ne la regardait même plus, et elle ne lui disait pas bonjour non plus. Joy pouvait être méchante, quand on l’y poussait. Malheureusement pour Ehawee, elle l’y avait poussée sans même le savoir.

Cependant, tout était fini maintenant. On était au mois de mars, plus d’un an après qu’Ehawee ne soit sortie avec Roy. Le brun était célibataire, Ehawee, elle, sortait avec Evan, un Gryffondor que Joy adorait -et avec qui elle parlait en bulgare assez souvent- et Joy était elle aussi célibataire, haïe par Nikolaï, son ami d’enfance qui lui avait mis tous ses problèmes sur le dos et l’avait accusée de tous ses maux -à peu de choses près. Alors la brunette avait réfléchi, longtemps, surtout lorsque l’école avait été coupée du monde. Ce qu’elle faisait était complètement stupide, non ? Elle avait été au bal avec Roy, pour la seconde fois en cinq années d’école, et ils avaient passé une superbe soirée. Ils s’étaient amusés, avaient dansé, avaient ris... Non, elle avait vraiment passé une très bonne soirée et tout était définitivement rentré dans l’ordre. Bon, elle était loin d’être la petite amie de Roy, c’est vrai, mais elle avait retrouvé son meilleur ami, et au final, c’était tout de même ça le plus important. Ils s’étaient perdus trop longtemps au goût de Joy, et maintenant, ils s’étaient enfin retrouvés... Enfin.

Ce soir là, Joy était toute seule dans son coin, assise dans la salle commune des Rouge et Or. Elle faisait ses devoirs, et s’exerçait notamment sur le sortilège d’attraction qui tomberait sans aucun doute aux BUSEs et qui ne marchait qu’une fois sur deux avec elle. Alors qu’elle était entrain d’attirer vers elle une plume qu’elle avait placé à bonne distance, elle entendit la porte de la salle commune s’ouvrir et reconnu la voix d’Ehawee. Totalement déconcentrée, sa plume tomba lentement à terre et Joy elle, posa son regard son la blonde. Elle était seule et se rendait dans son dortoir. C’était le moment ou jamais, si elle voulait recoller les morceaux. Elle récupéra rapidement ses affaires, et grimpa les marches qui menaient au dortoir quatre à quatre. Elle alla poser ses affaires et fila dans le dortoir d’Ehawee, avant qu’elle ne disparaisse. Une fois devant la porte, Joy hésita. Et si Ehawee refusait de lui parler ? Elle prit une grande inspiration, et ouvrit la porte.

«Ehawee ? C’est Joy... Tu es là ? Je peux entrer ?»

Autant demander, avant de s’imposer... Non pas que Joy avait peur d’essuyer un refus, mais... Un peu quand même, si. Elle ne savait pas comment la blonde vivait le froid qui régnait entre elles deux, alors oui, c’était risqué...

[ 576 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptyMar 30 Avr - 12:05


Nous nous sommes perdues en chemin...

Tout peut encore arriver
Dans un jour, un mois
Nous allons nous retrouver
Dans quel état?
Tout peut encore changer
Tu ne sais pas
D'où va venir le danger
Quel jour, quel mois?


    Joy faisait partie, voilà un an de ça, des meilleures amies de Ehawee. Elle lui confiait tout : ses chagrins, ses petits bonheurs, ses inquiétudes. Alors elle n'avait pas compris pourquoi la brunette avait, du jour au lendemain, cessé de lui adresser la parole, allant jusqu'à la snober lorsqu'elle tentait de faire le premier pas. Rapidement, vu qu'elle ne voyait pas trop ce qu'elle avait fait de mal, Ehawee avait abandonné et laissé Joy bouder. Elle croyait que ça ne durerait pas, que son amie finirait par lui dire ce qu'elle avait fait de mal, qu'elle pourrait alors s'en excuser, et que tout redeviendrait comme avant. Après tout, elles grandissaient, et les relations en étaient forcément écornées. Avec Evan aussi il y avait eu beaucoup de rebondissement avant que Ehawee ne parvienne à mettre un point final à tout ça en lui déclarant son amour. Les sentiments changeaient... Mais Eha' n'arrivait pas à croire qu'une amitié aussi sincère puisse s'arrêter aussi brutalement. Et pourtant... les mois étaient passés et Joy s'obstinait dans son mutisme, alors même qu'elles avaient les mêmes fréquentations (Opalyne, Nikolaï, Roy, Evan et j'en passe).

    Même s'il arrivait que Ehawee y pense de temps en temps, elle n'y prenait plus tellement garde, parce qu'elle ne se sentait pas en faute. Elle ne doutait pas que Joy ait eu ses raisons, mais cela avait fini par lasser Ehawee qui avait eu mieux à faire. En effet, elle avait beaucoup souffert ces derniers mois dans sa tentative pour décider Evan. Ils s'aimaient tous les deux, mais Evan avait eu des tonnes de scrupules. Elle avait beaucoup pleuré... heureusement, tout s'était bien fini. Elle sortait avec lui depuis quelques mois et il suffisait de les voir tous les deux pour deviner qu'ils filaient le parfait amour. Ce n'était pas comme avec Roy parce qu'elle n'avait jamais été amoureuse du Poufsouffle. En y repensant, elle se disait que sortir avec son ami avait été puéril et immature, cela dit, ça lui avait aussi fait découvrir la différence entre amour et amitié. Comme elle était parfois un peu simplette pour ce genre de choses, elle ne croyait pas qu'elle aurait pu parvenir à de telles conclusions sans ce genre de méthode. Evan (qui avait de nombreux points communs avec elle) avait réussi à s'aveugler plus longtemps après tout, et elle savait que ça s'était joué à peu de choses qu'ils n'arrivent pas à se trouver. Le jeune homme partirait bientôt de l'école, et toute relation amoureuse a besoin de base.

    Rentrée dans la salle commune ce jour-là, elle monta directement dans le dortoir, quittant par le fait Evan. « Je reviens, je vais me changer ! » Dit-elle à son petit ami avant de grimper les marches quatre à quatre. Evan devait l'aider à faire ses devoirs, mais elle voulait passer d'autres vêtements que son uniforme (qui l'insupportait).

    Elle avait enlevé sa chemise et sa jupe. Elle était en sous-vêtement lorsque Joy frappa. La porte était donc ouverte, mais Eha' n'était pas spécialement pudique (surtout devant une autre fille, les salles de bain étant communes). « Joy ? » Ehawee avait du mal à croire que son (ex) amie soit là, et elle comprenait encore moins pourquoi elle voulait lui parler. Cependant, elle n'avait aucune raison de ne pas lui parler, ce n'était pas elle qui faisait la tête à la base. « Oui, bien sûr, entre. Je vais finir de me changer. » Elle attrapa un jean qu'elle enfila rapidement et un tee-shirt à manche longue blanc avec l'inscription Je suis blonde, et alors? écrit en rouge qu'elle passa à la même vitesse. Ensuite elle attrapa sa cape de sorcière noire qu'elle noua autour de son cou (les soirées étaient encore fraîches) pour se tourner vers Joy, fin prête. Pour quoi ? Ça, elle l'ignorait. Elle encouragea cependant son aînée à parler en lui adressant un sourire. « Tu peux t'asseoir sur un des lits si tu veux. » Elle n'avait pas l'intention de parler de la situation engendrer par le comportement de Joy en premier. Non pas qu'elle ne le veuille pas, mais elle ne voyait pas quoi dire. Est-ce que ça l'avait blessé ? Oui ! Bien sûr que oui ! Elle faisait tellement confiance à Joy ! Est-ce qu'elle avait compris ? Pas du tout ! Est-ce qu'elle avait envie que tout redevienne comme avant ? C'était évident ! Mais tout ça, Joy devait le savoir d'elle-même. Ehawee n'avait pas une psychologie assez complexe pour qu'on ne puisse pas deviner rien qu'à la voir toutes ces choses.

    Montrant l'exemple, elle s'assit en premier, son regard azuré posé sur la brunette. Elle continuait de sourire avec douceur et gentillesse, elle faisait même un effort pour contenir son hyperactivité en croisant les mains sagement sur ses genoux. Elle ne voulait pas brusquer Joy alors que cela faisait un an qu'elles ne s'étaient pas parlées.


{814}
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptyVen 3 Mai - 18:53


Joy flippait, c’était clair et net. Elle avait peur qu’Ehawee ne l’envoie balader, qu’elle lui dise qu’elle ne voulait plus lui parler et même plus la voir comme l’avait fait Kolia. Le jeune homme l’ignorait comme si elle n’avait jamais existée à ses yeux, comme si elle n’était qu’une chaise parmi toutes les autres. Et bien évidemment, ça lui faisait mal à la petite bulgare ! Nikolaï avait été son tout premier meilleur ami, un ami d’enfance qu’elle avait adoré et qu’elle avait été ravie de retrouver à Poudlard, par le plus grand des hasards. Mais tout avait mal tourné et voilà qu’ils ne se parlaient plus. Alors si la même chose arrivait avec Ehwee Joy s’en voudrait toute sa vie. Parce qu’elle était loin d’être idiote, elle savait que c’était en grande partie sa faute si elles ne se parlaient (en fait, c’est même entièrement sa faute mais bon…), parce qu’elle avait été jalouse, qu’elle avait eut peur de perdre celui qui comptait le plus à ses yeux, mais qui n’en savait rien, comme tout l’entourage de Joy au final. Pourquoi n’avait-elle jamais trouvé la force de le dire à quelqu’un ? Elle n’en savait rien, mais c’était ainsi voyez-vous. Elle n’arrivait pas à confier son plus grand secret, et surtout pas au principal concerné, c’est dire !

Ehawee, elle, était beaucoup moins peureuse et stupide que Joy. En tout cas, c’était ce que cette dernière pensait, depuis qu’elle avait appris que la blonde sortait avec Evan. Il avait beau avoir quoi, deux ans, peut-être trois de plus que la blonde, mais ça ne l’avait pas empêché de lui dire c qu’elle avait sur le cœur. Et elle avait bien fait, puisqu’ils sortaient maintenant ensemble, et Joy devait bien l’avouer, ils allaient très bien ensemble. Enfin bref. Joy avait prit son courage à deux mains pour aller voir Ehawee. Elle ne savait pas si elle réussirait à se faire pardonner –elle avait tout de même agit bien bêtement, tout ça pour un garçon- ni si elle arriverait à lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et les raisons qui l’avaient poussée à agir ainsi, mais elle se devait d’essayer. De toute façon, la blonde lui disait déjà d’entrer, donc elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle sourit timidement à Ehawee, la laissant s’habiller tranquillement, avant d’hésiter sur sa proposition. Devait-elle s’asseoir ? Cela serait peut-être plus simple pour parler à Ehawee que de rester debout près de la porte, comme si elle avait l’intention de partir dès qu’elle en aurait l’occasion… Elle avança alors vers le lit de la blonde et prit place à ses côtés. Maintenant, elle devait parler… Et c’était bien le plus dur ¨

« Je… Je suis désolée Ehawee, vraiment… J’ai passé une année à t’ignorer, et je m’en veux énormément ! Je voulais venir te voir plus tôt, mais je ne trouvais pas le courage qu’il fallait et… Je suis désolée Eha’… »

Joy avait envie de pleurer comme une madeleine, comme souvent depuis qu’elle s’était disputée avec Nikolaï, mais cela serait stupide. Elle ravala donc ses larmes, et tenta d’aller plus loin. Ehawee méritait bien plus d’explications !

« Je pensais que Roy allait me laisser tomber complètement, que j’allais être toute seule, maintenant que Kolia ne veut plus entendre parler de moi et… J’ai eu peur. Je suis désolée Ehawee, vraiment… J’ai été très bête… »

Joy baissa la tête. Devait-elle dire à Ehawee qu’elle était amoureuse du jeune jaune et noir ? Elle ne le savait pas. Alek lui-même n’était pas au courant (bon, le fait qu’il soit un garçon jouait un peu aussi, certes) mais même Opalyne, qui était pourtant sa meilleure amie, ne le savait pas. Joy n’arrivait pas à le dire, parce que le dire signifierait l’avouer haut et fort et permettre éventuellement à Roy de le savoir, vu que les ragots se répandaient comme de la poudre au château !


[ 656 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptySam 4 Mai - 13:08

    Ehawee laissa parler son amie parce qu'elle ne voulait pas la bloquer en l'interrompant. La blondinette fronça les sourcils lorsque Joy eut fini de s'exprimer. Elle avait compris chaque mot prononcés par la jeune fille, mais elle n'arrivait pas à leur trouver de sens. Enfin, au moins, elle était désolée, donc c'est que tout n'était pas perdu pour leur amitié. En effet, Ehawee étant la première à gaffer et à faire des choses irréfléchies, elle n'était pas rancunière, pas dans ce cas de figure du moins (car parfois, avec Ezhno, une bouderie pouvait durer longtemps, mais c'est son frère, pas une amie).

    « D'accord, j'accepte tes excuses. » la formulation sonnait un peu pompeuse à ses oreilles, mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ? Elle éprouvait l'envie de s'excuser aussi, sauf que comme elle ne savait pas vraiment de quoi elle devait le faire, elle aimait autant éviter. Elle sentait bien que Joy avait souffert à sa façon de leur amitié rompue pendant un an, n'était-ce pas le principal ? Restait à voir ce qui infligeait ça, et là, peut-être qu'elle s'excuserait, ce qui rendrait ses paroles un peu moins bizarres. « Cependant, je ne comprends pas bien. Qu'est-ce que je viens faire dans les histoires que tu me racontes ? Roy, Nikolaï, moi... quel rapport dans tout ça ? Je n'ai jamais poussé personne à te laisser tomber, et si on t'a dit le contraire, on t'a menti. » Elle ne fit pas le rapprochement entre ce que lui disait Joy et sa courte (et inconséquente pour eux deux) relation avec Roy. Pourquoi ? Parce que n'étant pas au courant des sentiments de Joy, elle n'avait pas vraiment à penser aux sentiments amoureux (et à la jalousie qui en découle), et pour ce qui était de l'amitié, il lui semblait évident que c'était Joy la meilleure amie de Roy, il n'y avait jamais eu de malentendu là-dessus. Et au-delà de ça, Roy n'avait vraiment eu aucune importance dans le cœur de Ehawee, elle était sortie avec, ça avait eu sa part dans les événements suivants, mais sentimentalement parlant, il n'avait finalement jamais été que ce bon vieux Roy, le type avec qui elle se marrait bien. Point. Il n'avait jamais fait battre son cœur comme le faisait Evan. Quelque part, cette relation était de parti négligeable. D'ailleurs, il suffisait qu'elle se rappelle du bal de Noël qu'elle avait passé en sa compagnie pour se dire qu'elle était vraiment une gamine voilà un an et demi ! Elle s'était habillée comme un bonbon tout rose et ils avaient passé la soirée à rigoler ou à se miner sur les autres couples, bref, rien de romantique, encore moins de sexy. Rien à voir avec le dernier bal, épisode charnier de sa relation avec Evan.

    Elle ramena les jambes sous elle et fit mine de réfléchir intensément. Sauf que la réflexion, ce n'était vraiment pas son fort. « Nan vraiment, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal pour qu'on en arrive là. Et ça fait un an que je suis persuadée d'avoir fait quelque chose. Tu n'as pas pu décidé d'arrêter de me parler comme ça, sans raison, ce n'est pas ton genre ! » Quelque part, ces paroles montraient la confiance qu'elle portait encore à Joy. « Tu devrais m'expliquer clairement, que je puisse m'excuser à mon tour et qu'on puisse redevenir les amies qu'on était. Tu as loupé tellement de choses Joy ! Tu m'as tant manqué ! J'aurais tellement aimé te parler quand j'ai eu tout ces problèmes avec Evan ! » Oui, Joy lui avait manqué, c'était un fait...


{607}
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptyDim 5 Mai - 20:06


Joy était contente qu’Ehawee la laisse parler. Elle n’était pas sûre de pouvoir continuer si jamais la blonde l’interrompait. Non pas que c’était dur pour la brunette de dire à son amie combien elle était désolée pour son comportement stupide durant un an, elle l’était vraiment, de tout son coeur et de toute son âme, mais elle avait peur de l’entendre lui dire qu’il était hors de question qu’elle la pardonne, avant même qu’elle n’ait pu finir. Heureusement, Ehawee la laisser dire ce qu’elle avait à dire, avant de prendre la parole. Et les mots qu’elle prononça soulagèrent Joy comme jamais. Ehawee la pardonnait. Elle acceptait ses excuses, et en somme, elle acceptait de redevenir l’amie de Joy. Joy leva les yeux vers la blonde. Normalement, elle avait les yeux verts, mais par un mystérieux hasard, ses yeux devenaient dorés dès qu’elle éprouvait de forts sentiments. Là, elle était donc prête à parier que deux prunelles dorées s’étaient posées sur la jeune fille. Puis quand elle lui dit qu’elle ne comprenait quand même pas ce qui avait pu mener à un tel froid entre elle, Joy baissa à nouveau les yeux.

Elle ne savait pas si elle pouvait dire ce qu’elle ressentait. Non pas qu’elle n’ait pas confiance en la blonde, bien au contraire, elle faisait partie de ses meilleures amies avec Opalyne, elles passaient tout leur temps ensemble, ou presque... Mais elle doutait que les mots puissent passer ses lèvres. C’était ça, le problème. Elle se butait tellement à ne rien dire, à tout ensevelir au plus profond d’elle même qu’elle n’était pas sûre de pouvoir un jour dire ce qu’elle renssentait à Roy... Et pour le moment, elle ne comptait pas lui dire de toute manière, puisqu’elle était sûre et certaine que cela ne ferait que ternir leur amitié, comme ça avait pu le faire avec Nikolaï, après leur rupture et suite à leur dispute dans le Poudlard Express à la rentrée de Septembre.

«Je... Euh...»

Joy ne savait pas quoi dire. Au niveau de Nikolaï, Ehawee n’avait absolument rien à voir là-dedans. C’était juste de sa faute à elle, parce qu’elle pensait qu’elle pourrait ne plus être amoureuse de Roy si jamais elle sortait avec Kolia. Oh, elle avait éprouvé des sentiments pour le bulgare, bien évidement, elle l’avait aimé, bien sûr, mais moins que Roy. Ce n’était pas le même sentiment, car pour elle il était comme un frère... Enfin, maintenant il n’était plus rien du tout, et ça lui déchirait le coeur...

«Je suis désolée... Moi aussi j’aurais aimé pouvoir te parler, de ce qu’il s’est passé avec Kolia... Mais...»

Joy devait se forcer. Si quelqu’un devait être le premier à le savoir, cela devait une de ses meilleures amies. Opalyne était bien trop occupée à roucouler avec Emeric pour se soucier des ennuis de Joy, surtout qu’elle avait, à côté de cela, des problèmes plus importants, au niveau familial. Quand elle avait mis Joy au courant, après le bal de noël, la brune avait été plus que surprise. Mais enfin elle comprenait le comportement de la rouquine... Réfléchissant à ce qu’elle pouvait dire, Joy avala difficilement sa salive et décida que ce petit manège avait duré bien assez longtemps.

«Je... Je suis amoureuse de Roy...»

Ca y est, elle l’avait dit. Elle gardait la tête baissée, les yeux rivés sur ses mains croisées. Elle triturait ses doigts, les tordant dans tous les sens. Elle était nerveuse, apeurée aussi, mais d’un autre côté, elle se sentait comme apaisée. Trop bizarre !

[ 586 ]

Tous comptés
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptySam 22 Juin - 16:04

    Ehawee était trop distraite pour remarquer le changement de la couleur des yeux de Joy. Elle ne pensait qu'à ce qui se disait dans l'instant. Perplexe, elle continuait de regarder son amie qui lui dit qu'elle aussi elle aurait aimé pouvoir lui parler de ses problèmes. Bah, ça, Eha' voulait bien le croire, mais elle n'avait jamais été fermée au dialogue en ce qui la concernait. Elle se montrait même plutôt ouverte, si ce n'était qu'elle ne se voyait pas parler à Joy alors que celle-ci la snobait depuis plusieurs mois. Mais bref, elle ne releva pas puisqu'elle considérait cette partie réglée, et elle attendit de plus amples explications de la part de la brunette. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Ainsi, Joy était amoureuse de Roy ?!

    Notre blonde lionne passa une main dans ses cheveux pour cacher sa gêne et la laissa glisser sur toute la longueur avant d'attraper une mèche qu'elle enroula autour de son doigt tout en se mordant la lèvre inférieure. Voilà donc où le bas avait blessé. C'était idiot et elle ne manqua pas de le faire remarquer d'une petite voix timide : « Tu aurais dû me le dire... »

    Parce que si elle avait su, elle ne serait jamais sorti avec Roy (ça ne lui aurait même pas manqué, à l'époque, n'importe qui pouvait faire l'affaire puisqu'elle cherchait juste à prouver au reste du monde qu'elle en était capable).

    « Je veux dire... je comprends maintenant ce que tu as ressenti mais... je n'en avais pas idée. Je suis désolée. » Surtout qu'à l'époque, elle pensait Joy amoureuse de Nikolaï, alors forcément, elle n'était pas vraiment au point hein. « Tu lui as dit ? » Embraya-t-elle, considérant que si Joy était venue lui parler c'est qu'elle savait déjà que Ehawee n'avait jamais voulu lui faire de la peine. En plus elle était avec Evan maintenant, donc elle n'était pas une rivale, loin s'en fallait ! Elle allait même soutenir à fond son amie ! Elle était certaine que Roy irait très bien avec Joy ! « En tout cas, je ferais tout mon possible pour t'aider. » C'était une affirmation et une promesse tout à la fois.

    « Bref, je dois aller faire mes devoirs avec Evan. Tu veux venir avec moi ? » Elle souriait pour inciter son amie à accepter. Même si c'était le grand amour avec Evan, il ne fallait pas croire qu'ils se complaisaient dans leur solitude et qu'ils ne parlaient plus à personne, ou même qu'ils n'étaient pas capable de se tenir en société. Ils étaient tous les deux très sociables donc ils seraient ravis de passer un moment avec Joy (surtout Ehawee qui se réjouissait de retrouver son amie). Mais dans tous les cas, il fallait qu'elle descende, elle devait seulement se changer, alors Evan devait se demander où elle était passée !!!!


{Terminé pour Ehawee}
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? EmptyMer 26 Juin - 17:26




Joy n’était pas une fille très entreprenante. Comparée à Ehawee, elle ne l’était même pas du tout ! Parce que même si elle ne parlait plus à l blonde depuis près d’un an, elle avait pu voir et entendre ce qu’il se passait. Elle n’était ni sourde ni aveugle. Et de ce qu’elle savait, c’était Ehawee qui avait pris les devant avec Evan. Joy n’en n’avait jamais parlé avec son ami bulgare, parce qu’il s’agissait d’Ehawee et qu’elle boudait, et qu’en soit, ce n’était pas ses affaires, mais elle avait bien compris qu’Ehawee était plus capable qu’elle de se faire comprendre et d’avoir ce qu’elle voulait, que cela plaise ou non.

Quand elle eut enfin lâché sa bombe, Joy finit par relever les yeux. Ehawee était surprise par ce qu’elle venait d’apprendre, ça pouvait se comprendre. Oui, elle aurait du lui dire. Elle aurait du le dire plus tôt à ses amies, et le dire également au premier intéressé ainsi qu’à Nikolaï, mais voilà, elle n’y arrivait pas. C’était trop compliqué. Parce que Roy était son meilleur ami, un peu comme un frère. Elle serait capable de donner sa vie pour le jeune Poufsouffle, et elle avait bien trop peur de le perdre juste parce qu’elle l’aimait plus que lui-même ne l’aimait.

« Tu es la première au courant, Eha… »

Ce qui en soit, était déjà bien. Même si Joy concédait qu’elle aurait peut-être du se bouger un peu plus tôt, et ne pas faire la tête à l’une de ses meilleures amies juste pour ça. Mais ça avait plus fort qu’elle. Elle avait été blessée au plus profond d’elle, et surtout, elle avait été jalouse. Même si Roy l’avait embrassée elle pour la toute première fois –pour une expérience, d’accord, mais même !- il avait embrassé Ehawee beaucoup trop de fois au goût de la brune. Alors oui, d’accord, elle aussi en avait embrassé un autre, mais ce n’était pas pareil. Jusqu’à preuve du contraire, Roy n’était pas amoureux d’elle !

« Non, il ne le sait pas. Il ne m’aime pas, alors ça ne sert à rien. »

Même si ça en coûtait à Joy de le dire, elle ne se voilait pas la face. Pour Roy, elle n’était ni plus ni moins que Joy, sa meilleure amie. Point à la ligne. Esquissant un sourire à Ehawee qui lui promettait de l’aider, Joy reprit du poil de la bête. Elle avait été idiote de penser qu’Ehawee voulait lui faire du mal, elle était son amie, et les amies ça ne faisaient pas ça –elle se tuait à essayer de le faire comprendre à Kolia, qu’elle avait rompu pour qu’il ne soit pas malheureux, mais il ne le comprenait pas…-

« Oui, d’accord. Je crois que j’ai aussi quelque chose à faire en métamorphose… Je ne comprends pas l’incantation, Evan doit savoir, non ? »

Evan était un ami proche de la brune. Ils parlaient souvent, en bulgare la plupart du temps, et il était au courant pour Inga aussi. Alors il ne dirait sûrement rien si elle pointait le bout de son nez, surtout s’il voyait que sa copine et son amie avaient enfin fait la paix, pas vrai ?

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?   PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Which To Bury, Us Or The Hatchet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: