Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Watch out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: PV l Watch out !    PV l Watch out !  EmptyDim 5 Mai - 19:00

PV l Watch out !  Gif-niall-horan-one-direction-one-thing-Favim.com-369807
Clayton Bradford

Dwayne était surexcité aujourd’hui. Il prenait des médicaments pour atténuer son trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, pour les cours, mais aujourd’hui, ses médicaments ne semblaient servir à rien du tout. Il était plus excité que jamais et courait tout le temps. Il avait beaucoup de mal à rester immobile en cours, mais comme ses professeurs étaient au courant de la maladie dont le jeune Serdaigle était atteint, ils évitaient de le gronder quand il se tortillait sur sa chaise. Alice, à côté de lui, était un peu plus lassée par ses changements de position multiples. Il essayait de faire des efforts pour elle aussi, parce qu’il savait que ce n’était pas facile à vivre pour les autres non plus. Si lui avait déjà du mal, les autres eux, devaient faire avec et ne pas s’énerver...

Pourtant, rien de bien extraordinaire ne devait arriver aujourd’hui, du moins c’était ce que pensait Dwayne. Il n’allait pas recevoir son magasine de football américain, ni celui de basketball. Il les avaient eut la veille et avait appris que les équipes du Texas se débrouillaient plutôt bien cette année, ce qui avait eut comme effet de ravir le jeune garçon. Sa soeur ne devait pas non plus lui offrir un cadeau - l’une des raisons les plus probables pour qu’il soit aussi surexcité-, son anniversaire n’était que fin juin, il avait donc largement le temps, puisqu’on était seulement en mars ! Il ne risquait pas de recevoir de colis remplis de bonbons de la part de ses parents non plus. Ces derniers étaient décédés il y a un peu plus d’un an de cela, ce qui avait obligé Dwayne et sa grande soeur, Maïlie, à déménager en Angleterre, où vivait leur cousin Indiana qui était devenu leur tuteur légal. A Poudlard, personne ne savait que Dwayne et sa soeur étaient orphelins. Maïlie avait gardé le secret, en parlant seulement à son meilleur ami -et optionellement petit ami- Moïshe, la soeur de ce dernier, Jules, et Emma Carter, une fille que Dwayne ne connaissait pas du tout, mais apparemment, sa soeur l’avait connue à Salem. Enfin bref. Dwayne lui, ne l’avait dit à personne, donc personne à part les trois déjà cités n’était au courant.

Alors qu’il attendait impatiemment que le cours de Potions ne finisse -c’était un supplice pour lui, que d’attendre qu’un chaudron daigne bouillonner et qu’une soupe cuise plus d’heure- Dwayne gribouillait des dessins sur son parchemin. Il faisait des gribouillis d’enfants, il ne savait pas vraiment dessiner, et quand il se trompait, il raturait toute son oeuvre et recommençait dans un autre coin du parchemin, quand finalement, la cloche sonna l’heure de sa libération ! Dwayne remballa ses affaires en quatrième vitesse, salua le professeur de potions, dit à plus tard à Alice, et fila dans les cachots. Il remonta dans le Grand Hall le premier, et il avait même bien semé ses petits camarades. Là, il avait une heure de pause, par Merlin merci ! Il avait envie de retourner dans sa salle commune, prendre un frisbee, et aller jouer dehors. Il avait besoin de respirer, de voir autre chose que les murs de pierre du château, et surtout, il avait besoin de se défouler ! Il courut donc vers la salle commune des Serdaigle, dans une des plus hautes tours du château. Courir tout le temps ne l’épuisait même pas, et il arriva dans son dortoir à peine essoufflé. Il récupéra son cher et tendre frisbee et redescendit aussitôt. Il croisa Alice dans les couloirs, lui demanda si elle voulait venir, mais elle devait retrouver sa soeur... Tant pis ! Alors qu’il tournait dans un couloir, il heurta une personne de plein fouet et se retrouva par terre, son frisbee à cinq mètres de lui.

«Ouaiiiiiille !!! Aoutch...»

Euh, il fallait peut-être qu’il voie qui il avait bien heurté non ? Parce que si jamais il avait foncé dans Rusard, il était cuit... Quand il regarda en face de lui, il remarqua avec soulagement qu’il s’agissait d’un élève. Ouf, il l’avait échappée belle !

«Ouah, je suis désolé ! Ca va t’as rien ? Moi j’ai mal aux fesses !»

Dwayne se releva en frottant son derrière, relativement douloureux. Il alla récupérer son frisbee et posa son regard bleu azur sur le jeune Poufsouffle, un sourire aux lèvres un peu désolé.

[ 712 ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Watch out !    PV l Watch out !  EmptyDim 5 Mai - 20:36

Ce jour là, Clay avait vraiment mal à la tête. Pourquoi ? Personne n'en savait rien. Peut-être s'était-il cogné contre le mur en dormant cette nuit. Non. C'était sûrement dû à un excès de devoirs. Oui, oui. Il a dû rendre trois parchemins au professeur d'Histoire de la magie avec comme sujet : "Les Quatre maisons de Poudlard." Il avait passé toute la soirée d'hier à rédiger ce travail. Ça lui avait prit au moins trois bonnes grosses heures pour finir tout ça. Donc maintenant, il en était certain. Ce surplus de travail lui avait causé une migraine. La journée commençait mal pour le jeune Poufsoufle. Ce matin, il descendit dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner. Il reçut la Gazette du Sorcier. L'artice en première page portait sur une arrestation au ministère. Un individu voulait voler des documents confidentiels dans le bureau du premier ministre. À chaque semaine il y avait un article intéressant. Que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il mangea les dernières miettes dans son assiette puis monta dans le dortoir. Il prit son matériel de DCFM puis alla à son cours.

Oh que c'était ennuyant ! Clay détestait les DCFM. Surtout le professeur... Pendant près de deux heures il dut l'endurer. Soudain, la cloche retentit dans toute la classe. Enfin... Il était libéré de la classe. Il dit un au revoir au professeur puis sortit de la classe. Le couloir était plein de sorciers. C'était comme une vague qui emportait le moindre détritus. Et les détritus, c'était les élèves. Malgré cela, il réussi à se faufiler à travers la foule en délire. Il ne savait pas encore dans quel cours il allait. Donc il devait se dépêcher pour regarder sur son horaire. Le jeune garçon remarqua que ça s'était calmé dans les corridors. Clay avait donc en masse de place pour courir. Clay ne regardait pas où il allait. Il était presque rendu quand soudain, BAM ! Il avait foncé dans quelqu'un. Qui ? Il n'en avait pas la moindre idée :

«Aillle!! Outchh!!»

Ses cahiers étaient éparpillés tout autour de lui. En plus de son mal de tête, il allait avoir une bosse dans le front. Quelle mauvaise journée ! Il regarda en direction de l'autre personne. C'était un élève aux cheveux blonds :

«Non c'est moi qui est désolé. Je ne croyais pas qu'il y allait avoir quelqu'un. Oui, ça va. Je crois que je vais seulement avoir une bosse dans le front.»

En se relevant il remarqua l'écusson sur son uniforme. Un signe bleu et argent. Donc il venait de Serdaigle. C'était de la faute de Clay. Il n'aurait pas dû courir comme ça. Il ramassa ses papiers en désordre. La plupart étaient froissés. Oh non ! Son devoir d'Histoire de la Magie était déchiré en deux ! Ah ! Qu'est-ce qu'il va faire? C'était à remettre pour aujourd'hui en plus :

«Oh non ! Mon travail ! Bon... Je me débrouillerais... Comment t'appelles-tu? Tu es à Serdaigle je crois?» dit-il en pointant son écusson.

Soudain, la cloche de début des cours retentit. Pourquoi n'avait-t-ils pas entendus la première ? Normalement il y en a deux. Ils étaient en retard. Pour la première fois de l'année. Qu'allait-t-il arriver ? Allaient-ils avoir une retenue ? Il ne savait pas. Mais, pourquoi restait-il là. La cloche était sonnée. Il devait y aller ! Mais non... Il ne pouvait pas laisser l'Aigle là, comme ça et rentrer en classe en disant : "Bonjour tout le monde! J'ai heurter de plein fouet un Serdaigle et je l'ai laissé tout seul ! Bon ! On commence le cours ?"Ça serait mal vu. Et puis si le jeune Serdaigle racontait ça à tous ses amis, Clay aurait vraiment une mauvaise réputation. Donc il demanda :

«Tu as besoin d'aller à l'infirmerie

En tout cas, Clay avait besoin d'y aller lui.

[ 672 mots ]
Tous comptés
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Watch out !    PV l Watch out !  EmptyLun 6 Mai - 18:06



Dwayne courrait toujours trop. Il était toujours en train d’aller à droite et à gauche en courant, c’était un fait que personne ne pouvait renier. Il était une pile électrique sur pattes, une puce surexcitée du matin au soir. Lui, ça ne le dérangeait pas plus que cela, il avait l’habitude de toute manière, de ne pas pouvoir rester en place, d’avoir besoin de se dépenser et de courir partout. Sa sœur avait l’habitude aussi, après tout, ils avaient grandit ensemble ! Mais maintenant qu’il était à Poudlard, il devait faire plus attention à ce qu’il faisait. Il devait prendre ses médicaments correctement pour ne pas risquer de sauter plus qu’il ne le faisait déjà. Régulièrement, il se rendait à l’infirmerie, ou Madame Pomfresh lui donnait une potion pour atténuer sa maladie bien plus que ne le faisait les comprimés… Oui mais voilà, c’était comme tout et il n’avait pas le droit d’en abuser, hélas pour lui, car cette potion aidait énormément quand le jeune Serdaigle avait un examen de potion, par exemple. En tout cas, ça l’aidait à survivre à quatre heures d’enfermement dans un cachot sombre, sans avoir constamment envie de s’échapper le plus rapidement possible.

S’il avait pu avoir cette potion miracle aujourd’hui, nul doute qu’il n’aurait pas couru comme un dingue pour aller respirer l’air frais dans le parc de l’école. De ce fait, il n’aurait pas foncé dans un de ses petits camarades, les envoyant tous les deux (l’élève mystère et lui-même) par terre. Encore heureux pour l’élève qu’il avait heurté, le frisbee que tenait Dwayne avait décidé de s’échouer quelques mètres plus loin. Le poufsouffle n’aurait donc pas de trace sur le visage à cause de Dwayne, ce qui soulagea grandement le jeune aigle. En se relevant, Dwayne s’était soucié de l’état de santé de son camarade, même s’il ne semblait rien avoir de cassé, puisqu’il se relevait aussi. Mal au front ? Ah ouais, ils s’étaient sans doute donné un coup de boule… Maintenant qu’il le disait, Dwayne sentait un petit échauffement sur son propre front… Bah, il n’allait pas en mourir hein !

« Non, je te jure c’est moi ! Je voulais aller dans le parc, j’ai une heure de pause avant d’aller en cours d’Histoire de la Magie, et je voulais jouer au frisbee ! »

Dwayne avait quelque peu l’habitude de foncer dans les gens sans s’en apercevoir assez tôt pour éviter le drame. Il fonçait, tête baissée et ne pensait qu’au bon moment qu’il passerait avec son frisbee. Avec un peu de chance, il croiserait même sa sœur, qui accepterait de jouer avec lui…

« Oh mince, je suis désolé !!!! Attends je vqis t'aider ! Ouais ! En première année ! Je m’appelle Dwayne Stocker ! Toi tu es à Poufsouffle, en première année aussi ? Je crois que je t’ai déjà vu en cours… J’ai pas trop de mémoire visuelle, les cours sont carrément trop horribles à supporter pour moi ! »

Dwayne n’avait pas honte de dire qu’il était malade. De toute façon, vu comme il bougeait tout le temps –il se dandinait d’ailleurs sur ses pieds en ce moment même- ça se voyait tout de suite qu’il était hyperactif ! Certains n’appréciaient et l’affublait d’étranges surnoms, lui s’en fichait pas mal. Agitant son frisbee devant le Poufsouffle, il esquissa un sourire :

« Non pas la peine, j'ai la tête dure ! Tu veux jouer au frisbee ? Enfin, t’as peut-être cours ? Je voudrais pas que tu te fasses punir à cause de moi… Mais bon, on peut aller faire un tour à l’infirmerie quand même pour avoir une excuse sinon ! Madame Pomfresh elle est trop cool ! En plus on dirait que tu commences à avoir une bosse…»

Oui bon, pas dit que madame Pomfresh allait être trop cool longtemps si Dwayne lui rapportait un blessé, mais bon, il n’avait pas fait exprès ! Et puis, il aurait pu l’abandonner à son triste sort… Il était quand même super gentil !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Watch out !    PV l Watch out !  EmptyMar 7 Mai - 2:34

Clay ne courait presque jamais. Il était toujours à l'heure. Lorsqu'il était petit, sa mère lui disait toujours "Le meilleur moyen d'être à l'heure c'est de prendre son temps." Pourquoi le jeune Poufsouffle ne l'avait-elle pas écoutée ? Était-il trop assommé par son mal de tête? Ou n'était-ce qu'un oubli ordinaire ? Aucun moyen de le savoir. Ce matin, migraine, accident puis bosse au front. Ça ne pouvait pas aller plus mal. Au moins, le frisbee de Dwayne ne frappa pas Clay au visage ! Sinon, à cette heure il aurait plus qu'une bosse au front. Heureusement pour lui, il avait atterrit au moins 3 mètres plus loin. Tout aurait pu virer mal. Un d'entre eux aurait pu tomber sur la tête et avoir une commotion cérébrale. Ou pire encore ! C'était peu probable, mais bon ! Ça aurait pu arriver. Qu'aurait-il fait ? L'aurait-il amené à l'infirmerie ? Bien sûr ! Clay n'était pas si méchant que ça. Au contraire il était vraiment gentil. Il adorait aider les gens. L'aigle répondit à sa question :

« Non, je te jure c’est moi ! Je voulais aller dans le parc, j’ai une heure de pause avant d’aller en cours d’Histoire de la Magie, et je voulais jouer au frisbee ! »

Les deux devaient s'entendre sur ça. Ce n'était la faute ni de l'un, ni de l'autre. C'était la faute des deux. Ils courraient dans les couloirs de l'école. Clay sut maintenant que Dwayne allait jouer au frisbee. Il aimait bien cette activité. En plus, aujourd'hui il faisait soleil dehors. Une magnifique journée. Le mal de tête de Clay commençait à s’estomper mais sa bosse grossissais comme une plante sous la pluie !

« Oui ! Moi aussi je suis en première année. Moi aussi je crois t'avoir déjà vu... Ah oui ! Je me souviens ! C'était en cours d'Enchantements. On s'avait mis en équipe tous les deux... Ça fait quand même un bout de temps... En passant, moi c'est Clayton. Et pourquoi tu dit que tu supporte pas les cours ? »

Clay était intéressé par les autres personnes. Il était un peu curieux aussi. Parfois c'était un moins et d'autre fois c'était un plus ! Le jeune Serdaigle lui demanda s'il voulait jouer au frisbee :

« Ouais ! Ça serait bien ! Mais j'ai un cours... Je sais pas si... Oh et puis ! Mme Pomfresh sera mon excuse ! »

Clay faisait quelque chose de mal. Il était un peu stressé. Même beaucoup plus qu'il pensait ! Oh non ! Il commençait à trembler ! Il avait oublier ce que le stress lui faisait. Il se sentait un peu mal à l'aise. Il n'avait jamais trembler devant quelqu'un. Il ressemblait maintenant à un marteau piqueur ! Mme Pomfresh avait sûrement un remède contre son tremblement. Il essaya de regarder Dwayne. Dès qu'il le regardait il lui dit :

« Nee t'innquiiièeetee pas ! C'est leee streess ! »

Quelle honte... En plus devant quelqu'un. C'était la première fois que c'était si fort. Au moins, après quelques minutes ça s'arêtait.

[ 512 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Watch out !    PV l Watch out !  EmptyMar 21 Mai - 21:06



Dwayne avait beau être chez les Serdaigle, il n’était pas pour autant un super intello. Il travaillait quand il en avait envie, quand il y arrivait surtout -et avec sa maladie, ce n’était pas vraiment évident- mais il aimait lire, et quand il était avec sa grande soeur, il était plus calme et pouvait alors se mettre à bosser. Lire allait tout seul, comme sur des roulettes, du moment que le livre en question l’intéressait. Pour les cours par contre... Heureusement que Maïlie l’aidait un peu de temps à autre, sinon il était presque sûr qu’il n’aurait que des mauvaises notes ! Quand Clayton se présenta, et lui dit qu’ils avaient été ensemble en cours d’Enchantements, il fut un temps, Dwayne tomba limite à nouveau sur ses fesses. Il ne s’en souvenait pas. Pour le coup, il était désolé. Puis en y repensant, tout devint plus clair dans l’esprit du Serdaigle. Mais oui, maintenant, il s’en souvenait très bien !

«Ah bon ? Ah... AH MAIS OUI !!! Maintenant je m’en souviens ! J’ai fait brulé ma plume, le prof était super énervé, mais j’y pouvais rien moi... Bah en fait, je suis hyperactif, je tiens pas en place longtemps, les cours c’est juste un supplice tu vois !»

Avoir honte de sa maladie ? Dwayne pourrait oui. Être malade ce n’était pas quelque chose de normal, quand on y réfléchissait bien. De temps à autre, ça passait, mais être malade tout le temps, non, ce n’était pas commun. Mais lui, il s’en fichait. Il n’avait de toute façon pas d’autre choix que de vivre avec sa maladie, qui l’handicapait certes un petit peu, mais bon, il survivait. Lorsque Clayton lui dit qu’il avait cours, le sourire du bleu et bronze s’effaça. Et zut ! Il venait de se faire un nouveau copain et voilà que ce dernier avait cours... Trop nul ! Mais visiblement, Clay avait autant envie que Dwayne d’aller en cours, ce qui fit de suite sourire le blondinet. Alors que le texan s’imaginait déjà jouer au frisbee, le jaune et noir se mit à trembler d’un seul coup, surprenant Dwayne. Il s’expliqua et le blond se rassura. Ouf, il n’allait pas tomber dans les vapes !

« Ouah, t’es aussi bizarre que moi, c’est trop cool ! Je dis pas ça pour être méchant hein ! Moi je m’en fiche qu’on me trouve bizarre. Enfin, ouais, c’est pas très gentil, surtout que j’y peux rien... Mais bon, ma soeur a l’habitude donc c’est pas très grave. Les autres ont qu’à parler si ça leur plait !»

En fait, Dwayne trouvait ça carrément génial de tomber sur quelqu’un qui avait aussi un problème. Alors d’accord, l’hyperactivité, ça se soignait, ça pouvait même se camoufler, contrairement aux tremblements de son nouveau copain, mais au moins, il n’était plus le seul «bizarre» de l’école maintenant. Une fille de sa maison, qu’Alice ne supportait -et que lui avait du mal à supporter- se moquait toujours de lui, elle lui donnait des surnoms stupides à cause de sa maladie, mais au moins, il avait ses amis pour l’oublier. Et surtout sa soeur chérie ! Prenant le chemin de l’infirmerie, Dwayne décida de papoter un peu. Un trajet dans le calme, c’était juste impossible pour lui !

«Alors, dis moi, ça va toi, depuis le temps ? La prochaine fois, je me remettrais avec toi en Enchantements, on va se marrer ! C’est comment à Poufsouffle ? Sympa ? A Serdaigle, c’est un peu beaucoup sérieux, mais ils sont cool quand même, surtout Alice, tu la connais ?»

Alice était une très bonne amie de Dwayne. Elle était beaucoup plus calme que lui, donc des fois, ça faisait du bien de passer du temps avec elle, même si Dwayne ne tenait pas longtemps en place. En tout cas, elle était juste géniale comme fille ! Et puis, c’était la première personne à qui il avait pensé, parce que bon, de là à ce que Clay connaisse sa soeur, il y avait un monde !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l Watch out !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Watch out !    PV l Watch out !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Watch out !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch out, here I come [ Thiago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: