Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samara - Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Samara - Alek  Empty
Ξ Sujet: Samara - Alek    Samara - Alek  EmptyMer 10 Juil - 23:13

    Septembre 2006,

    Cher Alek,

    Et oui c’est moi, Sam, je t’avais promis de d’écrire je crois ? Alors voilà je t’écris. Même si bon, il n’y a pas tellement de chose à raconter que ça…Je viens tout juste de reprendre les cours après un été fantastique. Ça me fait bizarre après deux mois de vacances d’être de nouveau à Poudlard. Remarque c’est comme ça chaque année mais bon…J’ai voyagé avec Mattew Orwell, je sais pas si tu vois qui c’est, c’est un garçon de mon année à Gryffondor, brun, grand, assez baraqué et toujours solitaire…Je l’apprécie bien mais je pense que lui est trop méfiant pour être vraiment lui-même avec moi. Enfin je crois. Bref, même s’il n’est pas trop loquace, c’était agréable de pouvoir discuter avec lui. Mais apparemment la couleur de mes cheveux lui as fait un petit choc parce qu’il m’a dit que ça le perturbait un peu. Normal ça change beaucoup ! Mais je l’ai fait pour ça après tout. Enfin l’important c’est qu’il trouve que ça me va plutôt bien !! Moi aussi je trouve que le roux me va…Comme le blond ! D’ailleurs je pense que je ne vais pas rester rousse…Enfin je pense que je vais retourner au blond pour ma 6ème année…Enfin je verrais, j’ai le temps encore !! Et toi, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu en pensais ??

    Les cours ont à peine commencés que les professeurs nous ont déjà donnés une tonne de devoirs ! C’est vraiment pas juste, on ne pouvait pas avoir quelques jours de répits ? Non même pas, apparemment ça nous ai interdit !! Enfin au moins on a un avant gout de ce que va être cette année…Bon sang j’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine ! Enfin, je ne me plains pas trop parce qu’en fait les nouvelles choses qu’on apprend sont plutôt cools…Mais bon moins de devoirs ce serait sympa quand même ! Tu crois qu’on peut faire une sorte de réclamation aux profs ? Moi je suppose qu’ils sont trop sadiques pour l’accepter de toute manière…

    Ça me fait étrange aussi de ne plus te voir, tu vas me manquer cette année, j’espère qu’on pourra se voir lors des sorties à Pré-au-Lard…A moins bien sur que tu ne les réserve à Romilly ? Tu me rediras !! De toute façon on gardera contact par lettres hein ?? J’espère qu’en tout cas tout va bien pour toi, je suppose que tu es content maintenant que tu es parti de l’école ? La séparation avec Romy n’est pas trop dure ? Je veux tout savoir !! On ne s’est pas vu cet été alors du coup je ne sais pas trop où tu es…Enfin dis moi tout d’accord ?

    Oh je viens de penser !! Plus personne ne me jettera dans l’eau glacée du lac maintenant !! Hihii trop génial !! Ca ne va pas me manquer, tu y crois toi ? Surtout que ce jour là j’étais ressortie pleine de boue !! Ah ah je crois que tu me dois une revanche non ??

    Gros bisous,

    Samara.

    PS : Donne quelques graines à mon aigle, il est un vrai morfal, comme sa maîtresse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samara - Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara Sheridan
» 30 Baisers - Alek Benson (5/30)
» Juste le temps d'un après-midi (Pv Alek)
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: