Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV | Blessée au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyVen 19 Juil - 13:45


PV | Blessée au coeur Jennifer-Lawrence-Eye-GIF
Aélys Bey

Jade avait fait le trajet aller jusqu'à Poudlard en compagnie d'une de ses meilleures amies, Catherine Fitz-Patrick. Cathy avait le même âge qu'elle et même si elles se disputaient de temps à autre, parce qu'elles n'avaient souvent pas le même avis sur la même chose, il était très rare qu'elles restent fâchées plus de deux petites heures. Elles se connaissaient depuis qu'elles étaient gamines, et ça aidait pas mal pour que leur amitié ne s'arrête pas à la première dispute. D'ailleurs, elles avaient même fait un achat qui les rapprochaient encore un peu plus, puisqu'elles avaient achetés ensemble Et aussi étrange que cela puisse être, les deux petits oiseaux s'entendaient à merveille! Jade était même persuadée qu'ils finiraient par avoir des bébés Boutsouflets et se réjouissait déjà à l'idée d'avoir d'autres petites boules roses.

Le voyage s'était fait sans encombre, les deux jeunes filles s'étaient bien amusées et s'étaient gavées de bonbons, en laissant leurs Boursouflets voleter comme ils l'entendaient dans leur compartiment. Cependant, quelque chose chagrinait Jade. Elle n'avait pas vu Aelys. Et juste au moment où elle y pensait, un autre élève de Serpentard, de son année, vient la voir et lui annonca le pire. Non, Aelys n'était pas morte, elle n'était pas non plus défigurée ni même brûlée au troisième degré. Non, rien de tout cela. Aelys était en train de discuter visiblement très bien et avec beaucoup de joie avec Opalyne Hummingbird, qui n'avait d'Humminbird quelle nom, puisqu'elle n'était pas la fille du père de Jade mais d'un mordu inconnu au bataillon. Et de ce que semblait dire l'informateur, elles étaient super copines... À Serpentard, peu de gens ignoraient la guerre qui régnait entre les soeurs Hummingbird. Et Aelys était évidemment la première au courant. Elle savait que Jade ne supportait pas sa demie-soeur, alors pourquoi allait-elle copiner avec cette dernière?! Jade ne voyait même pas une éventuelle tactique d'approche pour lieux enfoncer Opalyne après, non, elle ne voyait que la trahison de sa meilleure amie, qui passait désormais au rang de traîtresse et donc d'ex meilleure amie. Le reste du voyage avait été relativement morose. Jade faisait la tête et râlait tout ce qu'elle savait. Pas vraiment sympa pour Cathy, mais voilà, Aelys l'avait trahie, elle était blessée et ne supporterait pas qu'on lui fasse la moindre remarque.

Quand elle était arrivée à l'école, après être montée dans une calèche avec d'autres élèves de son année, Jade dîna en silence, sans adresser un seul mot ou regard à Aelys. Elle resta dans son coin, près de Nicolas de Liechtenstein, qui la supportait relativement bien malgré sa mauvaise humeur. Bon, il l'ignorait peut-être un peu quand elle parlait aussi, mais elle s'en fichait. Vint ensuite l'heure d'aller dans les dortoirs et donc d'aller se coucher. Jade aurait voulu dire ses quatre vérités à Aelys ce soir, mais elle n'avait pas envié de lui faire une scène devant toutes ses camarades de chambre. Elle attendrait donc. Ce fut le lendemain, que Jade eut le moment parfait pour parler à Aelys. Ou plutôt, lui crier dessus. On n'avait pas idée de trahir Jade Hummingbird enfin! Quand Jade était redescendue dans la salle commune à midi, elle avait vut la silhouette d'aléas se rendre dans les dortoirs. Elle la suivit alors rapidement, et se planta devant la porte, pour écouter, si la blonde était seule ou non. Une fois sûre, Jade ouvrit la porte et trouva Aelys en train de farfouiller dans sa valise, peut-être à la recherche d'un livre ou alors d'un cadeau pour sa peste de demie-soeur qui était devenue sa nouvelle super-copine.

« Je te déteste, comment tu oses me faire ça, à moi, alors que tu es ma meilleures amie depuis des années? Je ne suis plus assez bien pour toi? Tu préfères cette garce ambulante, alors que tu sais exactement ce qu'elle est capable de te faire? Je t'ai toujours tout raconter, tu sais tout, même Cathy ne sait pas la moitié de ce que je t'ai dit...»

Jade avait prononcé tout cela sans reprendre son souffle. Elle était énervée, blessée, se sentait trahie jusqu'au plus profond d'elle même par sa propre meilleure amie. C'était horrible de ressentir cela. Alors qu'elle reprenait son souffle, ses yeux bleus étaient fixés sur la quatrième année en face d'elle. Puis elle enchaîna à nouveau.

« Il n'y a aucune bonne raison pour que tu lui trouves soudainement de l'intérêt. C'est une peste et tu le sais. Mais si tu la préférés à moi, c'est fini Aelys. Reste avec elle, je ne veux entendre parler de toi! »

Jade sentait les larmes lui monter aux yeux. Mais elle ne pleurerait pas. Lle était plus forte que cela. Aelys pourrait bien essayer de lui trouver un excuse quelconque, Jade ne marcherait pas. Elle était une traîtresse, c'est tout.



[ 798 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyDim 21 Juil - 17:14



    PV | Blessée au coeur 3091141717_1_3_CyZ7w0Hq

    Aélys n’avait pas croisée Jade, sa meilleure amie depuis la fin des vacances. Lors du trajet pour aller à Poudlard, elle avait d’abord eu une discussion avec Arlan pour rompre avec lui et puis elle avait retrouvé deux de ses amies, Opalyne Hummingbird et Romilly Bradley avec qui elle était restée jusqu’à la fin du voyage. Lorsqu’elle était descendue du train, elle n’avait pas vu sa meilleure amie et au dîner, elle n’avait pas pu lui adresser la parole parce quelle ci était loin d‘elle et semblait contrariée. Ally avait supposé que c’était parce qu’elle avait dû passer ses vacances en France avec sa demi-sœur détestée, Ruby, et qu’elle était encore énervée. Et puis après le dîner, elle ne l’avait plus vu. Si bien qu’elle n’avait toujours pas pu avoir une discussion avec sa meilleure amie alors qu c’était important, il fallait qu’elle lui dise qu’Opalyne et elle étaient devenues amies avant que quelqu’un d’autre ne lui rapporte et que Jade ne se sente trahie.

    Ce matin là, le lendemain de la rentrée, elle n’avait pas croisée la blondinette au petit déjeuner et comme elles étaient d’années différentes, elles n’avaient pas les mêmes cours. A midi, elle mangea rapidement et fila vers sa salle commune afin de prendre quelque chose dans sa valise et d’ensuite aller chercher son amie. La jeune verte et argent était justement en train de fouiller dans sa valise afin de trouver le paquet cadeau qu’elle destinait à Jade. Il contenait un haut qu’un styliste, grand ami de sa mère, lui avait offert. Comme il lui en avait offert deux, elle destinait le deuxième à sa meilleure amie. Le haut était à bretelles, rose et pailleté, Ally était certaine que cela plairait à la jeune Hummingbird. Elle venait juste de trouver le paquet, de couleur verte, lorsqu’elle aperçut la silhouette de Jade se découpait dans la chambranle de la porte de son dortoir. Un sourire illumina son visage alors qu’elle se relevait, le paquet à la main. « Ah Jade, justement je te cherchais… » Mais elle fut coupée par les paroles de son amie. Visiblement, quelqu’un l’avait prévenu pour le fait que sa demi-sœur et sa grande copine avaient passé le voyage aller ensembles. Aélys fronça les sourcils. Quelle bande de commères ces serpents décidément ! Elle était certaine que désormais, Jade péterait un câble et qu’elle ne pourrait pas s’expliquer. Elle eut un léger soupire avant de parler : « Opalyne est sympa Jade et je ne vois pas très bien ce qu’elle pourrait me faire. Je sais que tu la détestes et tu as de très bonnes raisons pour cela mais je ne vois pas pourquoi je devrais la haïr également. » Bien oui, Opalyne ne lui avait rien fait à elle ! « Bien sûr que tu es assez bien pour moi qu’est ce que tu racontes ? Écoutes je suis désolée, sincèrement, j’aurais dû te parler avant mais je ne t’ai pas vu… » Oui, elle aurait tellement souhaitée que cela se passe autrement, Jade semblait tellement remontée à présent.

    « Je ne trouve pas qu’elle soit tellement une peste…Avec toi d’accord mais avec les autres pas tellement…Tu as tes raisons pour lui en vouloir et je ne comprends pas non plus pourquoi elle et Ruby te détestent tellement mais elle n’est même pas chez toi en ce moment, elle ne te fait plus rien…Tu resteras toujours ma meilleure amie Jade mais je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter de parler à ta demi-sœur. Et je ne la préfère pas à toi, tu seras toujours plus importante enfin ! » Aélys comprenait que son amie soit en colère contre elle mais qu’elle ne comprenne pas qu’elle passait avant tous ses autres amis, qu’elle était aussi importante que Max’ pour elle ça non, elle ne comprenait pas.

    [636 mots]



OURAGAN
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyLun 29 Juil - 11:35



Jade était vraiment très remontée contre Aélys. Elle prenait sa nouvelle amitié avec Opalyne comme un affront, une trahison des plus importantes. Comme si Harry Potter avec rejoint le Seigneur des Ténèbres, ou quelque chose dans ce genre. Et Jade étant une bonne petite sorcière, elle connaissait l’histoire de son monde par cœur ! Alors oui, franchement, imaginer Harry Potter mettre la pagaille dans le monde magique aux côtés de Vous-Savez-Qui, ce n’était même pas envisageable ! Et bien là, c’était exactement pareil ! Opalyne était le Vous-Savez-Qui numéro deux, et Aélys était Harry Potter, trahissant toute une communauté magique qui croyait en lui pour être sauvé… Elle exagérait ?! Pas du tout, elle le ressentait vraiment comme cela, c’était tout simplement la pire nouvelle du siècle ! Qu’Aiden et Maximilien ne l’aime plus n’aurait même pas pu l’affecter autant que cette trahison !

« Elle n’est pas sympa ! C’est un jeu, elle se moque de toi ! Elle se moque de tout le monde, pour tous vous avoir dans sa poche de garce ! »

Jade le pensait réellement. Pour elle, Opalyne n’avait pas de vrais amis. Elle ne faisait que se servir de ceux qui l’entouraient pour se donner une certaine image. Le fait qu’elle sorte avec un préfet –celui de Serpentard en plus- était également une de ses techniques, Jade en était sûre et certaine. Comme si sortir avec un préfet allait la rendre plus importante aux yeux du monde magique. Jade n’y croyait absolument pas ! Elle ne comprenait l’intérêt soudain que lui portait Aélys, comme si elle avait découvert une perle parmi un tas d’algues visqueuses… C’était incompréhensible, et Jade n’avait, de toute manière, pas envie de comprendre.

« Avant ou pas, ça n’aurait rien changé ! On me l’a dit dans le train. Tu sais ce que ça fait, d’apprendre que ta meilleure amie est devenue la super copine de ta pire ennemie ?! En plus, tu déteste les Gryffondor ! Tu déteste qu’Arthur s’en approche, alors pourquoi toi, tu le fais ?! Avec la pire de tous en plus… »

Jade avait vraiment envie de fondre en larmes. Elle voulait pleurer toutes les larmes de son corps et oublier tout ce qu’Aélys avait fait depuis la veille, qui la blessait tellement. Son cœur saignait et pleurait, elle le savait. Elle finirait sûrement par aller pleurer chez Cathy de toute manière ou peut-être chez Aiden. Il savait que Jade ne s’entendait pas avec ses demi-sœurs –qui ne le savait pas, en même temps…- mais peut-être ne pourrait-il pas faire grand-chose face à une fille en détresse… Alors peut-être qu’elle irait pleurer chez sa préfète, elle était plutôt gentille, comme fille… Serrant les poings et les dents, elle respira lentement pour ravaler ses larmes, avant de crier deux fois plus.

« Elles sont encore plus bêtes que leur pieds, elles me mettent le divorce sur le dos, tout ça, tu le sais ! Elles ne sont pas des Hummingbird et moi si et elles ne l’acceptent pas ! Mais moi je n’y suis pour rien. Et toi, tu sais tout, et tu vas quand même la voir, elle ! Et tu passes tout ton trajet avec elle en plus de cela ! Mais c’était peut-être mieux, je t’aurais tuée sur le champ si tu avais osé venir après !»

Jade était furax. Oh, elle n’aurait pas été capable de tuer Aélys, elle ne savait pas se battre et ne connaissait même pas le Sort Impardonnable qu’utilisait Le Seigneur des Ténèbres, juste qu’il en résultait en éclair vert fluo…  Alors sa menace était peut-être légère, mais si Aélys avait eut le culot de se pointer dans le wagon où était Jade, il était clair qu’elle ne l’aurait absolument pas digéré ! Comme si elle n’avait pas fauté et qu’elle venait là, toute fraiche et pimpante !


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyLun 5 Aoû - 18:11

    Que Jade soit en colère contre elle et qu’elle lui hurle dessus, Aélys le comprenait et l’acceptait fort bien. Elle aurait préféré que tout cela se passe autrement bien sûr mais elle savait que la blondinette serait furieuse qu’elle se soit liée d’amitié avec sa demi-sœur qu’elle détestait. Elle le savait déjà au tout début et c’était pour cela qu’elle aurait largement préféré expliquer tout à Jade d’elle-même. C’était sans compter les pipelettes de Serpentard…Ah ceux là elle les retenait ! Vraiment si elle savait un jour qui exactement avait cafté, elle se vengerait vous pouvez la croire ! Pour ce qui était de son comportement actuellement, alors que son amie lui hurlait dessus, elle restait parfaitement calme. De toute façon, c’était bien connu, elle ne s’énervait jamais. Les seules rares fois où elle le faisait, c’était généralement par rapport à Arthur et à ses copines plus que discutables –qu’il sorte sérieusement avec une idiote ça la dépassait-. Alors là, elle restait parfaitement impassible, si tout ne se passait pas comme elle l’aurait voulu, il aurait bien fallu que cette discussion arrive un jour ou l’autre de toute façon…

    « Figure-toi que je sais très bien lorsque quelqu’un se moque de moi merci bien. Elle est détestable avec toi d’accord et tu sais très bien ce que je pense de son comportement avec toi mais avec moi elle est gentille, normale que tu le crois possible ou non. »

    Quand Jade lui dit que cela n’aurait rien changé qu’elle lui parle avant ou après, Ally soupira et prit une profonde inspiration. Ce n’était pas parce qu’elle se contrôlait très bien que parfois, genre là maintenant, elle n’avait pas un peu envie de crier. « Bien sûr que si ça aurait changé quelque chose, j’aurais pu t’expliquer posément les choses au lieu de ça, je ne peux rien dire, tu me hurles tout de suite dessus et tu vas continuer comme ça, partir et me faire la tête pendant un temps incalculable. C’est bon Jade je te connais. » Elle soupira une nouvelle fois. « Opalyne n’est pas ma super copine. C’est une simple amie c’est tout comme Romy. C’est toi ma super copine bon sang ! » Pourquoi ça ne voulait pas entrer dans sa tête ça ? Elle serait toujours plus importante que les autres filles, c’était sa meilleure amie quoi ! Comme Maximilien qui était plus important que les autres garçons –exceptions faites de ses frères- à ses yeux. « Et tu sais très bien pourquoi je détestais les Gryffondors !! Mais je me suis rendu compte qu’ils n’étaient pas tous débiles… » Aélys avait été conditionnée dès sa plus tendre enfance à haïr les lions. Sa mère était une fière ancienne Serpentard alors forcément…Mais il se trouvait qu’il y avait des individus tout-à-fait normaux au sein de la maison des rouges et or et pas seulement des imbéciles notoires. « Et avec Arthur ça n’a rien à voir. » Elle était un peu possessive avec son frère jumeau c’était comme ça, il pouvait sortir avec des filles de toute maison tant que ce n’était pas sérieux mais sinon, il y avait certaines conditions. Dans l’idéal, elle aurait aimé que son frère finisse avec Alexandra ou Jade parce qu’elle savait que les deux blondes au moins étaient des filles biens. Malheureusement, elle ne pouvait pas toujours tout contrôler. C’était dommage mais c’était comme ça et elle avait fini par l’accepter.

    La jeune verte et argent leva les yeux au ciel lorsque Jade lui dit qu’elle aurait été capable de la tuer –genre !- si elle était venue la voir après avoir vu Opalyne. « Je sais à quel point tes demi-sœurs t’ont fait du mal Jade, je comprends que tu les détestes, c’est normal mais j’aimerais juste que tu acceptes que je passe un peu de temps avec Opalyne même si tu la détestes. Je t’empêche pas d’aller voir n’importe qui moi ! Tu peux aller voir des personnes que je déteste j’en ai rien à faire ! Parce qu’est entre elles et moi tu voies ? Comme ce qu’il y a entre Opalyne et toi devrait rester entre vous, elle m’a rien fait à moi ! Et d’ailleurs je rajouterais que tu n’as même plus à la supporter chez toi… » Puisque la rouquine habitait chez Rhys à présent. Quant à Aélys, elle croisait les bras en tenant fermement le paquet qu’elle destinait à Jade. Elle aurait bien aimé lui envoyé à la figure en lui hurlant dessus que c’était la preuve qu’elle était plus importante que sa demi-sœur à ses yeux mais bon ça ne l’aurait pas trop fait quoi…

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyLun 12 Aoû - 18:29



Jade n’était jamais méchante avec ses amis, avec ceux qu’elle aimait. Elle se giflait même mentalement quand elle pensait quelque chose de déplacé ou de méchant sur eux, parce qu’ils ne le méritaient pas. Ils étaient ses amis, alors elle se devait d’être gentille avec eux. Bon, avec Cathy, c’était parfois compliqué, parce que la brunette n’allait pas toujours dans le sens de Jade, et que du coup, ça donnait lieu à de nombreuses petites disputes. Mais jamais, ô grand jamais Jade n’aurait osé dire plusieurs noms d’oiseaux et autres créatures magiques à la Gryffondor, c’était tout bonnement impensable ! Mais là, avec Aélys devant elle et avec tout ce qu’elle avait osé lui faire, elle avait énormément de mal à se retenir. Pourtant, elle aimait sincèrement Aélys, et elle pensait bien qu’elle serait la dernière à lui faire un coup bas. Et bien Jade s’était trompée. Après Ryan, que Jade avait perdu de vue du jour au lendemain, qui avait disparu de la circulation sans rien dire à qui que ce soit, pas même à Linwood et Aiden, qui étaient ses amis depuis longtemps, la  seconde personne à lui briser le cœur n’avait été personne d’autre qu’Aélys Bey. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’avait bien pu faire Jade pour qu’Aélys se décide, d’un coup, à devenir copine avec Opalyne ? C’était soit un coup fourré de la part de la rouquine, soit une vraie décision de la part de la blonde… Si le premier cas avait été la réalité, elle aurait peut-être accepté la chose. Aélys était sous l’emprise d’une potion ou d’un sortilège, mais ce n’était pas sa volonté… Cependant, il s’agissait bel et bien de la seconde situation. Aélys avait choisit Opalyne d’elle-même, trahissant alors Jade, brisant jusqu’au dernier petit lien leur amitié.

« Opalyne n’a jamais été normale ! Tu veux devenir aussi dévergondée qu’elle peut-être ?! Elle est la moins respectueuse de son corps de tout le château, et toi, tu cours dans ses bras… Tu me dégoutes ! »

Jade n’aimait pas Opalyne, c’était une chose, mais elle avait également entendu tout ce qu’il se disait sur sa demi-sœur au château. Les moments qu’elle passait avec Emeric dans des salles de classe désertes ou dans des couloirs. Jade trouvait cela écœurant et dégoûtant, et surtout, cela rendait Opalyne encore plus abjecte à ses yeux qu’elle ne pouvait l’être déjà. Elle ne se respectait même pas assez pour avoir une façon de vivre décente… Elle n’était définitivement pas une Hummingbird !

« Si tu me connaissais, tu n’aurais pas fait ça. Et m’expliquer les choses n’aurait pas changé les faits. Tu m’as trahie ! J’avais confiance en toi. »

Sa colère prenait le pas sur tout autre sentiment à ce moment là. Jade ne pouvait même pas imaginer ce qui aurait pu arriver si elle avait été capable de faire de la magie noire, si sa famille avait été bercée dans le monde du Seigneur des Ténèbres. Quelque chose de très moche, sans aucun doute. Alors qu’Aélys lui disait qu’elle la laissait voir qui elle voulait, Jade leva les yeux au ciel. Comme si, elle parlait à quelqu’un qu’Aélys ne pouvait pas voir en peinture, c’était la meilleure de l’année celle-là !

« Je ne vais voir personne que tu détestes, moi ! Parce que j’ai un minimum de respect pour toi pour notre amitié. Ce que toi tu n’as visiblement pas. Et qu’elle soit chez ma mère ou non ne change rien. Elle pourrait vivre dans la rue que je n’en n’aurais absolument rien à faire, parce que je sais que tout ça, pour elle, ce n’est qu’un jeu ! Elle veut me briser, et toi, tu as été assez stupide pour rentrer dans son jeu ! Je te déteste Aélys, tu n’es plus ma meilleure amie, tu n’es plus rien du tout ! »

Jade la fusilla une dernière fois du regard et tourna les talons. Elle était énervée, très énervée, mais également très triste. Elle aimait vraiment Aélys, elle l’avait vraiment vue comme sa meilleure amie pour la vie, mais visiblement, elle se trompait lourdement. Une fois dans la salle commune, elle passa la porte et se mit à courir dans les cachots, à la recherche d’une bonne âme chez qui pleurer toutes les larmes de son frêle petit corps.



[716]

[Terminé pour Jade]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur EmptyLun 12 Aoû - 21:26



    Aélys savait que Jade serait en colère en apprenant son amitié avec Opalyne mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que sa rage était bien plus grande qu’elle ne l’avait imaginé. Depuis qu’elle était entrée dans le dortoir d’Ally, elle n’avait pas arrêté de hurler, de crier, de l’insulter…Cela blessait énormément la blondinette même si elle savait qu’elle le méritait au moins un petit peu. Elle avait fauté d’accord mais elle en comprenait pas bien en quoi elle était tellement une traitresse aux yeux de sa meilleure amie. Elle considérait sa demi-sœur comme une amie d’accord mais elle ne la remplaçait pas ! Jade resterait toujours sa meilleure copine ! Mais ça, visiblement, ça ne voulait pas rentrer dans la petite tête blonde de son amie. Et ça énervait Aélys franchement. Mais ce qui l’agaça encore plus, ce fut les paroles suivantes de Jade. Elle fronça les sourcils. Elle la dégoutait ? Vraiment ?? Une bouffée de colère enfla dans sa poitrine mais la jeune fille n’allait pas exploser, non, ce n’était pas son genre. Quant elle était énervée, elle devenait froide comme un glaçon et fermée comme une huître. Dans des moments comme ça, seuls ses chers frères et Sam, voir même Max’ et Jade bien sûr avant, arrivaient à la dérider. Rejetant ses longs cheveux dorés en arrière, elle répliqua : « Je te dégoute ? Vraiment ? Et bien je ne te retiens pas, tu peux partir d’ici, je m’en voudrais de t’imposer ma présence dégoutante. En soit je ne vois vraiment pas en quoi les actions d’Opalyne ont un effet sur moi mais bon… » Oui, elle devenait carrément amère là mais les paroles de Jade l’avait vraiment blessée. Elle était une horrible traitresse, très bien, elle avait compris maintenant, alors pourquoi sa désormais ex amie elle supposait ne partait pas ? Elle était tellement horrible que même rester deux minutes avec elle dans cette pièce devait donner envie à sa cadette de vomir. Mais apparemment, cette dernière n’avait pas fini de crier sur Aélys, lui disant qu’elle l’avait trahie. Ally se mordit la lèvre. Si elle avait répliqué lorsque Jade avait dit qu’elle était ‘dégoutante’ c’était parce qu’elle ne pensait pas mériter cette insulte là. Par contre, elle avait effectivement fautée en se liant d’amitié avec Opalyne, LA personne que ne pouvait pas voir Jade.

    Pour la jeune blonde, il était évident que son –ex- amie parlait aussi sur le coup de la colère. Malheureusement, elle se disait aussi qu’elle pensait aussi la plupart des choses qu’elle avait dites. Aélys soupira. Il serait compliqué pour elle de se faire pardonner, elle le réalisait désormais… « Mais justement, si tu allais voir des personnes que je n’aime pas je m’en ficherais ! Parce que tu n’as pas à les détester à cause de moi ! » dit-elle en élevant quelque peu la voix. « Et je ne pense pas qu’Oplayne veut te ‘briser’ comme tu le dit. Jamais elle n’a parlé de toi. On est devenues amies parce qu’on a des sujets de prédilections en commun point final. C’est toujours toi ma meilleure amie, tu es plus importante que les autres à mes yeux ! » Mais tout ça, toutes ses paroles ne servaient à rien…Ce que lui annonça Jade cassa quelque chose en Aélys. Elle n’était plus rien pour Jade désormais…Elle la regarda partir et claquer la porte du dortoir d’un regard curieusement vidé de toute son énergie. Elle poussa un long soupir une fois que sa cadette fut loin et laissa échapper une larme. Elle l’essuya rapidement avant de prendre le chemin du dortoir de Jade, elle se dirigea vers son lit, posa le paquet dessus puis quitta la salle commune avec une seule idée en tête : aller chialer dans les bras d’un de ses frères ou de Max’. Là, il y avait bien trop de monde pour qu’elle se laisse aller.

    [649 mots]
    [TOPIC TERMINE]



Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV | Blessée au coeur Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Blessée au coeur   PV | Blessée au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Blessée au coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Blessée...
» - Bougies + Chouette blessée = Fumée ! -
» l'attaque du coeur
» Problème de coeur [PV]
» PV l Le coeur a ses raisons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: