Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crise cardiaque [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Crise cardiaque [PV] Empty
Ξ Sujet: Crise cardiaque [PV]   Crise cardiaque [PV] EmptyLun 12 Aoû - 19:34

Crise cardiaque [PV] Mzi.fyiofdba.100x100-75 Crise cardiaque [PV] IconeWood01


    L’hiver arrivait à grand pas, mais pour Eden c’était une bonne nouvelle puisque ça annonçait également la neige, les bonhommes et les boules qu’elle pourrait faire avec, mais aussi les cadeaux, le bal, bref elle avait hâte de voir le mois de décembre arriver. La jeune fille avait donc bien soigneusement fini ses devoirs, elle avait rangé le tout dans son dortoir et à présent, elle pouvait aller se balader un peu avant le repas du soir. Elle se dirigea donc vers sa chambre, prit un bonnet, son écharpe et son manteau. Une fois correctement emmitouflée, il faisait froid donc elle ne voulait pas être malade non plus, la jeune fille sortie du dortoir pour aller se balader à l’extérieur. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait se rendre, mais une chose était certaine, c’est qu’elle appréciait les couchers de soleil, peut importe l’endroit ou elle les regardait tant qu’il y avait le soleil qui venait à disparaître à l’horizon.

    Elle prit donc la route du pont suspendu, prenant le temps de saluer entre temps les amis qu’elle croisait sur son passage. La plupart des élèves rentraient dans leur salle commune pour se préparer pour le repas, ou terminer un devoir, rejoindre des amis… Eden en revanche allait à contre-sens de tout ce monde, et partait pour la cour et autre couloirs externes. Une fois arrivée sur place, la jeune femme s’appuya sur la rambarde et attendit calmement de voir le soleil descendre peu à peu. C’était calme, il n’y avait personne, seul les piaillements des oiseaux troublaient le bruit du vent et pour tout dire, ça ne la dérangeait pas le moins du monde.

    Eden se mit alors à penser à sa famille, à ses parents avec qui elle aimait passer du temps et il n’y a pas si longtemps, elle était avec eux pendant les vacances d’été… Elle allait bientôt les revoir en plus, les vacances d’hiver approchant à toute vitesse. Il fallait qu’elle pense aussi à trouver un cavalier pour le bal, parce qu’il était hors de question qu’elle s’y rende seule encore cette année… Bon quand on arrive à Poudlard et qu’on est timide, ça se comprends, mais quand on fait sa troisième année, ce n’est plus vraiment une excuse valable de dire qu’on est timide… Elle ne savait pas encore qui elle comptait inviter, mais avec un peu de chance, le hasard pourrait bien faire les choses. Du moins, elle l’espérait.

    Alors qu’elle était complètement dans ses pensées, elle n’entendit pas la jeune fille qui arriva juste à coté d’elle. Si bien que lorsqu’elle s’en rendit compte et qu’elle tourna son regard dans sa direction, elle faillit faire une crise cardiaque. En temps normal, elle n’était pas vraiment du genre trouillard, mais prise par surprise, c’était tout de suite une autre affaire. Remise de ses émotions, elle se tourna vers l’élève qui n’était autre que sa meilleure amie, Linwood.

    « Faut vraiment que j’arrête de rêver en pleine journée, je vais finir par mourir de peur ! Tu vas bien ma belle ? »

    Elle se mit à rire, réalisant au combien elle était ridicule de réagir ainsi, mais c’est vrai que les rêveries en pleine journée, ce n’est pas recommandé, encore moins pendant les cours ou avant d’aller manger.


    [546 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Crise cardiaque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Crise cardiaque [PV]   Crise cardiaque [PV] EmptyMar 13 Aoû - 21:29

    Comme à son habitude, Linwood resta silencieuse lorsque pour la troisième fois consécutive, les livres qu'elle venait de ramasser étaient tombés par terre. Ils ne tombaient pas tout seul remarquez, ils tombaient parce que on les faisait tomber. La bande de Grayson, comme d'habitude. Elle se fendit néanmoins d'un soupir, se baissa et ramassa ses livres en une pile bien carré avant de se relever. Elle était encerclée, donc elle attendit, son regard azur planté dans celui de l'imbécile qui n'avait rien de mieux à faire de ses journées que de pourrir les siennes. Pas tous les jours, certes, mais trop régulièrement quand même. Et comme ils étaient assez prévisibles, ils s'énervèrent de sa passivité et se mirent à la pousser. Seulement, et cela leur arrivait de temps en temps, ils calculèrent mal leur cou et au lieu de rencontrer le mur, Linwood partit un peu plus sur le côté. Son pied loupa la marche en parti à cause de l'élan, en parti à cause du poids des livres, et elle dévala l'escalier en arrière. Lorsqu'elle eut finit sa chute « Aïe aïe aïe » elle leva les yeux en haut des escaliers, il n'y avait plus personne. « Quelle bande de lâche » marmonna-t-elle en songeant que Rudy n'était pas du lot aujourd'hui. Et bien, au moins, quand elle le croiserait dans la salle commune, il aurait la surprise de voir le résultat du lynchage du jour. Elle s'examina soigneusement. Cette fois, elle ne s'était pas loupée ! Et elle avait le genou complètement explosé. Son collant opaque avait tenu bon mais la peau avait quand même bien rapé en-dessous et le pire était que du coup son collant était sale mais côté peau. Oui, pour Wood, c'était ça le pire, pas le fait d'avoir de nouveau des gros bleus ou d'avoir super mal au genou, non, le pire c'était que son collant était bon pour être nettoyé parce qu'il était plein de sang. Enfin, elle devrait quand même envoyer une lettre de remerciement au fabriquant, ils étaient de très bonne qualité ces collants en laine, car si il n'avait pas tenu, elle aurait tourné de l'oeil à cause du contact avec le sol. Là, bon, l'arrière de sa tête avait un peu touché, mais elle avait amorti sa chute en s’agrippant à ce qu'elle pouvait, c'était même comme ça que ses genoux avaient morflés, mais bon, un coup sur la tête aurait été plus grave. A choisir, mieux valait dévaler les escaliers sur les genoux hein !

    Et elle s'en sortait bien aussi que ce n'étaient pas des grands escaliers, mais juste quelques marches. Elle soupira. Pourquoi chez elle la chance se définissait-elle par le fait qu'elle puisse encore se dire qu'elle en avait ? Vous me direz, on a la poisse ou on ne l'a pas, mais là, quand même, c'était un peu fort.

    Elle se dirigea vers les toilettes les plus proches, enleva son collant et le fourra dans son sac. Il faisait un peu froid pour se balader jambes nues et elle détestait se balader jambes nues (oui, en fait, c'était ça son souci), mais elle ne pouvait pas non plus garder ce truc sur elle. Elle nettoya ses plaies, vérifia bien qu'elle n'avait rien de grave. C'était enflé, mais elle déduit que ça ne nécessitait pas de passage à l'infirmerie. Elle sortit de son sac de l'arnica et des pansements (elle était devenue une pro en matière de gestion de crise depuis qu'elle était à Poudlard – quand elle ne se prenait pas une tornade magique dans la tête, parce qu'elle avait ses limites). Elle passa la première sur ses bleus et mit les seconds sur les endroits où ça saignait. Bien, maintenant elle ressemblait à un évadé des urgences médicales dont ne savait trop quel hôpital, mais au moins était-elle sûre qu'aucun de ses petits bobos (selon elle) ne s'aggraveraient. Elle sentait quand même qu'elle allait garder de belles traces pendant un petit moment. A la décharge de Grayson et de sa bande de crétins, ils n'avaient pas anticipé ce qui s'étaient passé, ils lui faisaient moins mal que ça lorsque c'était intentionnel. Mais c'était ça le problème avec la violence, parfois, il y avait des ratés. Surtout lorsque les auteurs de la dite violence étaient eux-mêmes des ratés.

    Elle sourit à son reflet en pensant à cette boutade mais ça lui fit mal aux joues parce qu'elle avait une écorchure sur un côté. Du coup, son sourire se transforma en une légère grimace. Nasira allait devenir folle... elle allait vouloir faire un meurtre... Du coup, Wood se dit que même sans collant, elle allait prendre le risque d'aller faire un tour dehors avant de rentrer dans sa salle commune. Elle se sentait un peu lasse et n'avait pas très envie d'encaisser toute la charge d'énergie de son amie. Bien sûr, ça lui faisait plaisir quand on se faisait du soucis pour elle, mais bon, là, elle n'avait juste pas le courage. Plus tard, après le dîner peut-être.

    Elle se rendit donc sur le pont suspendu et fut assez surprise d'y voir un peu plus loin son autre meilleure amie Eden. Elle s'approcha de la serdaigle mais celle-ci, plongée dans ses pensées, semblaient à peine l'avoir remarquée. Finalement, Eden la remarqua mais sembla avoir très peur, et ce n'était pas parce que Wood ressemblait à une momie, elle n'était pas en position de mater ses jambes du premier coup d’œil, et le pansement sur son visage était sur l'autre profil. Non, Eden était seulement sortie un peu brusquement de ses pensées. Wood fut tenté d'en sourire puis elle se souvent que ce n'était pas une bonne idée et renonça.

    « Je viens de tomber dans les escaliers, mais sinon, ça va. Ça a au moins eu le mérite de me débarrasser de Grayson et des autres. L'un dans l'autre, je n'ai pas tout perdu. Et toi, qu'est-ce que tu faisais alors ? Tu rêvais à quoi ? Tes futurs cadeaux de noël ? » parce que la période bénie des cadeaux arrivait à grand pas et Wood ne voyait pas à quoi son amie pouvait rêver d'autre. Un garçon peut-être ? « Au fait, en parlant de noël, tu as trouvé un cavalier ? » Elle, c'était fait. Non que ça l'ait beaucoup soucié, elle s'en fichait pas mal, elle était même prête à partager Aiden avec une autre fille (Jade?) si nécessaire. C'étaient plutôt un ensemble de circonstances qui faisait que la rouquine avait finalement un cavalier. Connor l'avait sauvé lors de la Vague Noire, et comme ensuite elle avait été alitée, elle n'avait pas pu le remercier comme il se devait, du coup elle avait décidé de l'inviter au bal pour pouvoir ensuite lui offrir un cadeau qui serait à la fois un cadeau de noël et de remerciement. Un plan parfait autrement dit ! Si ce n'était qu'elle devait encore trouver la robe qu'elle mettrait, mais bon, d'habitude elle avait la robe et pas le cavalier, donc quelque part, elle était en progrès, car c'était moins difficile de trouver une robe (encore que...).


{1 183}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Crise cardiaque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Crise cardiaque [PV]   Crise cardiaque [PV] EmptyJeu 15 Aoû - 15:24


    Eden était complètement absente de la réalité, elle ne s’était pas aperçu de l’arrivée de sa meilleure amie, et en plus, quand elle lui posa la question de savoir comment elle allait, et bien, en y regardant mieux, elle n’avait pas vraiment l’air très en forme. Elle avait des griffes, des écorchures, des bleu et divers pansements ici et là sur elle. A en croire ses jambes, les collants avaient du subir le même sort, arraché ou abîmé, si bien qu’elle avait les jambes nues, à l’extérieur.

    « Tu vas pas avoir froid comme ça ? »

    L’aiglonne ne savait pas quoi dire ou faire de plus pour son amie. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait droit à ce genre de traitement. Eden savait que Wood avait des soucis avec un groupe d’élèves mais ça allait de plus en plus loin et pour la jeune fille, c’était vraiment exagéré… Elle n’avait pas parlé à un professeur ou un préfet ? Etre au château et se faire avoir à chaque fois qu’elle sort, non ce n’est juste pas possible du tout en faite. Eden savait que Linwood ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Dans la mesure où pour le moment, ça venait juste d’arriver, elle préféra ne pas relancer le sujet et répondre simplement à son amie au sujet de ses pensées et du bal.

    « Mes cadeaux, je sais jamais ce que je vais avoir… En général je dois faire une liste avec tout ce qui me ferait plaisir et ma famille, mes parents, oncles, tantes etc.… piochent dans la liste. Si bien que quand j’ouvre mes cadeaux, je sais que ça me plaira mais je ne sais pas ce qui est à l’intérieur… »

    Eden avait toujours connu cette façon de faire, c’était le mieux pour garder la surprise de noël mais aussi pour avoir les cadeaux dont on aura envie, sans pour autant perde ce coté surprise qui fait si bien sur les photos de famille. En tout cas pour ce qui était du bal, c’était une autre affaire parce que la jeune fille ne savait vraiment pas avec qui se rendre à la réception.

    « Oula, tu m’en poses des questions !  Et bien non, je n’ai toujours personne et ça m’énerve parce que je ne comprends pas que je sois seule… Je ne suis pas moche, bien élevé, j’aime rire et pourtant aucun garçon ne m’a proposé de l’accompagner… Aller au bal toute seule c’est nul je trouve, ça fait déjà deux ans que j’y vais seule justement… Et toi ? Tu as trouvé quelqu’un ? »

    Elle supposait que si son amie lui demandait, c’est que soit elle était dans la même situation que l’aigle, soit au contraire parce qu’elle avait trouvé quelqu’un et qu’elle s’inquiétait pour son amie, pour pas qu’elle soit seule ce jour là. En tout cas, comme elle ne pouvait s’empêcher de regarder les blessures de son amie, elle fut obligé de revenir sur l’incident qui s’était passé un peu plus tôt à son sujet.

    « Me dit pas que c’est Greyson qui t’a poussé dans les escaliers quand même ? Parce qu’il faut vraiment que tu en parles à un professeur, il ne peut pas continuer à te martyriser comme ça, tu vas passer tes sept années à Poudlard comme ça ? Tu penses que ça en vaut vraiment le coup ? »

    Elle était en colère, pas contre son amie, mais surtout sur le fait qu’elle ne dise rien, que ça finirait par passé, hors Eden se rendait bien compte que ça n’allait pas passer du jour au lendemain, surtout si son amie continuait à se faire marcher dessus de la sorte.


    [626 mots]

Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Crise cardiaque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Crise cardiaque [PV]   Crise cardiaque [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise cardiaque [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: