Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNEE 16] Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:50


Moïshe aurait pu parier n’importe quoi sur le fait que le plus beau couple de la soirée, c’était eux. C’était bien simple ils étaient parfaits. D’accord, c’était un peu prétentieux de dire ça, mais pour une fois que le mexicain ne se dénigrait, on ne lui en voudrait pas pour si peu, si ? Alors bien évidemment, Moïshe ne pu s’empêcher de sourire en coin quand il la vit arriver dans sa robe blanc perle, complètement dos nue. Elle était splendide. Il connaissait cette robe par avance puisque c’était pour la choisir qu’avait eu lieu un léger accident dans la Salle sur Demande. Ho, elle en avait essayé d’autres, toutes plus belles les unes que les autres, mais cette robe là était parfaite pour sa petite amie. D’une parce qu’il avait tout de suite vu son costume quand elle la lui avait montré et de deux parce qu’elle révélait parfaitement les formes de son amoureuse, faisant d’elle ce qui avait sauté à l’esprit de Moïshe : une femme. Il s’en était pas vraiment rendu compte avant. Cela faisait deux ans qu’il était ensemble et le temps pour lui avait filé tellement vite qu’il ne s’était même pas rendu compte de son changement physique ainsi. Ho, il l’avait toujours magnifique, mais pour lui, elle était toujours sa meilleure amie, d’un an de moins qu’il devait protéger et chérir… Maintenant, elle s’affirmait de plus en plus, et elle n’en devenait qu’encore plus ravissante. C’était sans doute aussi pour cela qu’il c’était sentie tout bizarre dans la Salle sur Demande le mexicain. La voir en sous-vêtements avait été un déclic pour lui. Sa Lili grandissait, mûrissait et même si il était toujours aussi amoureux d’elle, désormais il y avait ce petit truc en plus qui faisait qu’il voulait toujours l’avoir près d’elle et la serrer dans ses bras.

Bien évidemment, le grand brun ne se gêna donc pas pour profiter du dos nue de Maïlie et poser délicatement ses mains dans son dos quand il l’embrassait. C’était merveilleux. « Certes je suis amoureux. Follement amoureux. Mais personne autour de moi oserait nier que tu es simplement époustouflante. » Et il rougit quand elle le surnomma par le nom du Dieu Grec par excellence, celui de la beauté. Il fut très touché qu’elle ai dit ça en fait.

Sachant que le temps pressait, Moïshe prit les devants en disant à Maïlie qu’il serait temps d’y aller. En effet, sa remarque était purement visible ; les élèves rentraient dans la Grande Salle et la vipère étant préfète, il ne fallait pas qu’ils soient en retard pour l’ouverture. Néanmoins, elle était tellement attentionnée quand elle lui fit remarquer qu’elle l’aimait lui et pas l’insigne, il ne put s’empêcher de l’embrasser une autre fois, mais plus longuement et plus amoureusement. Il la regarda ensuite et l’amena avec la plus grande grâce qu’il put dans la Salle. Le brun vit sa sœur avec un de ses amis de Serpentard très peu de temps après être entrer dans la salle. Elle lui fit un pied de nez et l’imita très vite en train de danser, pour se moquer de lui, bien évidemment, mais il s’en fichait pas mal, rien ne pouvait gâcher ce moment. Bon, quand même, il leva les yeux aux ciels en la voyant avec un tailleur. Certes il était rose, mais quand même ; elle avait fait juste le minimum là, elle était pas sérieuse quoi. Bien obligé d’admettre qu’elle était tout de même belle air de famille oblige,, il se retourna vers son amoureuse et alla se placer avec elle. Le silence tomba et les premières notes de musique retentirent. Moïshe souffla un bon coup et commença à danser. Il ne pouvait décrocher ses yeux de ceux de Maïlie, et ce fut, sans doute, ce qu’il l’aida à terminer la danse. « Je crois en effet que nous avons été plutôt bons. J’ai d’ailleurs été très honoré d’ouvrir cette danse avec vous Mademoiselle Stocker. » Il la gratifia d’un clin d’œil avant d’aller s’asseoir avec elle à une table.

Ho, il avait entendu qu’elle avait évoqué le fait qu’il pourrait aller à Sterne, ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle abordait ce sujet avec lui. Et comme pour les deux bals passés, il se sentit gêné parce qu’il ne voulait pas la blessé, mais il ne se sentait vraiment pas pour aller danser avec la troupe de l’école. Le Bal, et l’ouvrir qui plus est, était une chose mais faire parti d’un groupe en était une autre. On pouvait d’ailleurs retrouver là son côté timide, comme quand il jouait de la musique et chantait. « Je suis désolé Princesse, mais tu sais bien que je t’ai déjà dit non. Je ne me sens pas capable pour ça. » Son ton était plutôt sec c’est vrai. Elle savait bien qu'il était mal à l'aise avec d'autres gens, même s'il s'était amélioré, cela demeurait toujours. Bon, il ne voulait pas spécialement réprimander sa bien-aîmée, mais qu’elle essaie de l’amener tous les ans comme ça à Sterne devenait quelque peu agaçant en fait. Même si bien sûr, il passerait là-dessus, ne voulant pas gâcher sa soirée pour si peu.

Le mexicain changea donc ostensiblement de sujet, assis devant un magnifique en compagnie de sa Belle. « Tu rentres chez toi demain ou un peu plus tard ? Que je te raccompagne aux calèches. » Il lui sourit gentiment. Il voulait être bienveillant, près tout, c’était leur deux ans ce soir.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 11:11



Connor traînait souvent avec des filles. Même si elles parlaient beaucoup et qu’elles étaient super lourdes, au moins il n’avait pas besoin de leur mettre un poing dans le nez. Les mecs c’étaient plus compliqués, Connor finissait toujours par se disputer avec eux et ça finissait en bagarre. Mais Connor était comme ça alors bon, autant se simplifier la vie et être avec ceux qui risquent le moins de l’énerver !

«Ca va merci. Et toi ? Tu es très jolie.»

Et il le pensait. Parce que si Connor savait mentir à la perfection -ou presque, parce que  Drake semblait être le roi de la famille dans cette discipline- il pensait néanmoins qu’être sincère dans certains moments valait mieux que de mentir à tout va. Et puis, il avait déjà menti une fois à Linwood, à cause de Rudy, il n’allait pas recommencer si tôt ! Alors que Connor regardait les couples se former autour de lui, Linwood lui demanda si Jade était arrivée. Haussant les épaules, il jeta un regard vers les escaliers des Serpentard. PAs de Jade à l’horizon.

«Oh, je ne sais pas, elle était trop chiante ce matin et elle a passé son après-midi dans son dortoir à se préparer... Je suis parti avant qu’elle descende. Mais elle ne devrait pas tarder.»

Bon, d’accord, elle lui avait fait son noeud papillon et tout ça, mais quand même, elle restait hyper chiante ! Même si elle était son amie, parfois, il avait vraiment envie de la noyer dans le Lac Noir... Alors qu’ils étaient toujours dans le hall, Connor remarqua une silhouette familière, et quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître son grand frère Rudy ! Ce dernier ne lui avait pas dit qu’il se rendait au bal, et Connor le soupçonnait de vouloir les surveiller, Linwood et lui... Toujours pas bien sûr de ce qu’il se passait entre Rudy et Linwood, Connor ne laissait pas tomber son enquête pour autant, il passerait à l’attaque le lendemain, quand ils seraient à la maison familiale !

«Ouais bien sûr ! Oh, regarde, mon frère est venu... Il m’étonnera toujours celui-là...»

Parce que bon, aux dernières nouvelles, Rudy était comme Connor et ne se pointait au Bal de Noël que pour manger un morceau... Là, il était carrément venu accompagné ! D’une préfète en plus ! Décidément, c’était l’année chez les Spencer... Mais bon, Connor pouvait au moins s’avouer une chose sans se sentir prétentieux, il avait bien plus d’allure que son grand frère... Après ça, il n’aurait plus le choix que de l’emmener avec lui et Riley pour jouer à «Chasse la dinde» ! Alors qu’il proposait son bras à Linwood -comme elle avait des gants, elle pouvait sûrement lui prendre le bras, en plus il avait une chemise à manches longues donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes, si ? Une fois dans la salle, Connor se rappela qu’il devait ouvrir le bal. A vrai dire, après avoir vu son frangin se bouger pour venir accompagné au bal, il avait presque oublié cela...

«Si mademoiselle veut bien m’accorder cette danse... Promis je ne t’écraserais pas les pieds. »

Connor esquissa un sourire à l’attention de Linwood. La rouquine était vraiment sympa. Bien sûr, il ne la connaissait pas comme il connaissait Jade ou Alexandra, ou comme ces dernières pouvaient connaître la rouquine mais elle n’était pas bizarre ou étrange comme il avait pu l’entendre parfois. Non, vraiment, il ne comprenait pas ce que Rudy et sa bande de débile pouvait lui reprocher... Mais bon, ils avaient le QI d’un poisson rouge alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 11:42



Dwayne avait parfois du mal à comprendre les filles. On leur faisait un compliment, qui venait du fond du coeur et elles trouvaient encore le moyen de râler, qu’elles étaient trop ceci, pas assez cela... Pfff c’était franchement pas facile d’être une fille, à ce que Dwayne pouvait voir ! Pourtant, il trouvait réellement Alice jolie ! Sa soeur, Nasira, avait deux ans de plus qu’eux, elle était complètement différente d’Alice et à vrai dire, ce n’était pas vraiment le style de Dwayne... Elle lui faisait même un petit peu peur, peut-être parce qu’elle était très protectrice avec Alice...

«Moi je te trouve belle et je suis sûr que d’autres garçons aussi ! Vous avez toutes les deux votre truc, c’est tout !»

Quant aux miracles de Noël, ça existait -la preuve, Moïshe et sa soeur relevaient d’un miracle de Noël !- mais Dwayne n’était pas sûr que prendre trente centimètres d’un coup allait vraiment aider Alice. Bon, d’accord, il était plus grand qu’elle et elle faisait petite poupée, mais lui, il l’aimait beaucoup comme ça ! Il la voyait mal changer... Alors qu’elle découvrait le cadeau et dit qu’elle le trouvait beau, Dwayne eut un sourire jusqu’aux oreilles. C’était déjà ça !

«J’espère que tu l’aimes bien... Il vient tout droit des Etats-Unis, personne d’autre ne l’a ici, je pense...»

Bien content d’avoir écouté Opaline, Dwayne prit le cadeau d’Alice. Il se fichait pas mal qu’elle soit pauvre et que son cadeau soit moins cher ou quoi que ce soit. L’important c’était l’intention et le coeur qu’elle y avait mis. Parce que quand Dwayne le déballa, il tomba sur un blason de leur maison, avec son nom brodé dessus, le tout dans un joli petit cadre. C’était trop beau ! Et Dwayne étant fier de sa maison, il était vraiment content !

«Oh, merci ! Comme ça Maïlie arrêtera de prendre ma chambre pour la sienne ! Trop cool !»

Dwayne déposa un bisou sur la joue de son amie et esquissa un sourire. Il lui avait parlé de tout ce qui lui était arrivé quand ils s’étaient retrouvés en haut de la tour d’Astronomie et Alice savait maintenant qu’il était orphelin, un peu comme elle. Et même s’il prenait plus souvent la chambre de sa grande soeur pour la sienne, il pourrait mettre ce blason sur sa future chambre chez son cousin, chez qui il allait enfin habiter cet été. C’était cool et ça lui plaisait beaucoup, mais Dwayne n’était pas vraiment matérialiste, donc il se satisfaisait de pas grand chose généralement.

Attrapant la main d’Alice, il l’embarqua hors de la salle commune, parce qu’à papoter comme ça, ils finiraient par être en retard au bal de Noël et Dwayne n’avait absolument pas envie de louper l’ouverture du bal ! Parce que sa soeur allait l’ouvrir, mais surtout parce qu’elle allait l’ouvrir avec Moïshe, son petit ami, et que Dwayne allait pouvoir se moquer de lui en compagnie de Jules. Ces deux là s’étaient étrangement bien trouvés, au grand damne du couple. Quand ils arrivèrent, Dwayne remarqua que pas mal de monde était déjà rentré dans la Grande Salle, et il aperçu sa grande perche mexicaine loin dans la salle. Elle était très jolie, en tailleur rose, mais Dwayne aurait préféré qu’elle mette une jupe ou une robe... Mais bon, on parlait de Jules hein !

«Tu veux danser ou manger d’abord ? Oh, regarde, ma soeur et Moïshe sont là ! On va bien rire !!! »

Lui avait faim, mais si Alice voulait joindre la danse d’ouverture une fois que les préfets auraient dansé quelques temps tous seuls, ça ne le dérangeait pas spécialement. Alors que la musique commençait, Dwayne chercha Jules du regard, lui fit signe qu’elle était jolie en levant les deux pouces et pointa ouvertement sa soeur et son petit copain du doigt et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:32



Maïlie était folle amoureuse de Moïshe, et c’était réciproque, il venait de le dire. Cependant, elle n’aurait pas été jusqu’à parier que personne ne remettrait son époustouflante tenue et beauté en doute. Son petit frère et Jules s’en seraient sans aucun doute donné à cœur joie. La preuve en était qu’elle remarqué son frère non loin, faire des signe à une Jules presque à l’autre bout de la salle, puis les deux avaient éclaté de rire… Nul doute que le couple était au centre de leurs rires…

« Je n’en dirais pas autant… Tu as oublié mon frère et ta sœur… »

Esquissant un sourire, Maïlie embrassa son petit ami et lui fit un clin d’œil. Son petit frère et la petite sœur de Moïshe étaient de vraies pestes. Ils s’étaient magnifiquement bien trouvés, malheureusement pour leurs aînés, et s’évertuaient à leur faire vivre un enfer dès qu’ils en avaient la possibilité. Dwayne s’occupait généralement de Moïshe et Jules de Maïlie… Le fait que les deux filles soient dans la même maison et idem pour les garçons, aidait plutôt pas mal sur le partage des tâches. Et ce n’était pas parce que la Texane était passée préfète que Jules avait ralenti la cadence, loin de là… Une fois la danse d’ouverture terminée –sans aucun pied écrasé ou orteil cassé- Maïlie félicita son petit ami. Lui qui avait tellement la frousse de jouer de la musique ou de chanter devant tout le monde, il venait de danser devant l’école toute entière –ou presque. Comme quoi, tout était possible. Seulement, à l’évocation de Sterne, il se rembrunit. Bon, d’accord, Maïlie en parlait peut-être un peu de trop et tentait peut-être trop de l’y emmener… Mais elle adorait la danse, ce n’était pas sa faute ! Esquissant un sourire, elle reprit la parole, tout en faisant danser du jus de citrouille dans le verre posé devant elle.

« Dommage… Il faut croire qu’on ne peut avoir qu’un seul miracle de Noël… Mais celui que j’ai eut était le plus beau. »

Après tout, il y a deux Noëls de cela, elle avait embrassé Moïshe et depuis, ils filaient le parfait amour ! Quand elle avait fait une ronde avec Silah, nouvellement nommée préfète elle aussi, Maïlie avait évoqué l’idée de se marier avec Moïshe et de fonder une famille avec lui. Cette envie était toujours aussi présente, voire même encore plus qu’à l’époque où la Texane en avait parlé. Mais bon, elle était encore à l’école, avait encore un an et demi à faire avant de recevoir son diplôme, alors elle avait le temps d’y penser non ? En tout cas, ça n’allait pas être le sujet d’une discussion lors du bal de Noël !

« Non, on part demain matin… On fait Noël avec Indiana, et je crois qu’il nous a prévu un magnifique cadeau… Le train part vers neuf heures je crois… On se retrouve à huit heures et demie ?»

Maïlie n’était plus tout à fait sûre de l’heure, elle vérifierait en retournant dans son dortoir et dirait à Dwayne de faire pareil pour qu’il soit levé à temps, mais normalement, elle ne devait pas trop se tromper. Le train partait plus tôt que le jour de la rentrée pour que les élèves puissent fêter Noël en famille dans les temps… Alors bien sûr, avec la magie il suffisait de transplaner pour faire Londres-Belfast (par exemple) mais encore fallait-il arriver à Londres dans les temps pour être à l’heure ! Avalant un marron qui traînait dans son assiette –ils avaient fait un détour par le buffet, manger, c’était important- Maïlie posa son regard sur Moïshe et décida de lui parler du voyage… Enfin.

« Je sais que Dwayne en a parlé à Jules mais… Tu sais ce qu’Indiana prépare, pas vrai ? Je doute que Jules ne t’ai rien dit… Et, je suis désolée, j’aurais pu t’en parler plus tôt, mais je voulais être sûre qu’il veuille faire ce voyage et… Je ne voulais pas t’imposer ma présence… »

Bien sûr, Maïlie parlait du voyage au Mexique. Dwayne avait cafté à Jules sans vraiment le vouloir –il était incapable de garder un secret, la brune le savait bien- et elle se doutait bien que la sœur de son petit ami avait du lui en parler. Cela serait logique. Eux n’en n’avait encore pas parlé, peut-être parce que la fois où elle avait voulu le faire, il y avait eut un petit incident qui avait fait qu’ils avaient parlé de complètement autre chose… Mais bon, elle devrait bien lui en parler un jour ou l’autre !


[765]
NEWS
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:32

[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Tumblr_lddm436tU81qczjlgo1_500

    Depuis déjà quelques temps, on ne parlait que du bal de Noël dans les couloirs de Poudlard et plus les semaines passaient, plus les élèves, en particulier voir que les jeunes filles devenaient euphoriques. Il fallait dire que le bal de Noël était l’un des événements les plus importants à l’école de sorcellerie. Peut-être que tous les jeunes sorciers ne pensaient pas de cette façon mais la plupart des amies d’Aélys si. Quant à la jeune blonde elle-même, elle était joyeuse évidemment parce qu’elle avait adoré le bal l’année précédente et qu’elle était certaine qu’elle s’amuserait beaucoup mais elle ne stressait pas comme certaines de ses camarades. Il fallait dire aussi qu’Ally n’était pas du genre à perdre son calme rapidement et, qu’en plus, elle allait au bal avec son jumeau  et pas à un garçon auquel elle désirait plaire. Aussi, alors que toutes les filles s’agitaient, elle restait tranquille.

    Cependant, Aélys étant ce qu’elle était, elle ne pouvait pas non plus juste enfiler une robe et se pointer au bal comme ça, non non, la blondinette veillait à être toujours au top de son apparence quelles que soient les circonstances et bien sûr, elle s’était longuement préparer pour le bal. Elle était très coquette et elle adorait se faire belle. Alors après un long bain relaxant en fin d’après-midi, elle avait enfilé la robe de soirée que sa mère avait acheté récemment, une jolie robe blanche dont la jupe avait des volants noirs en bas et ceinturée au ventre. Ally avait accessoirisée sa tenue avec une pochette, des escarpins –la jeune verte et argent était habituée aux talons depuis qu’elle était très jeune et des escarpins ne lui faisaient pas peur- et des boucles d’oreille ronde, tout cela était noir. Après avoir fait sa manucure, elle n’avait pas touché à ses cheveux qui étaient naturellement ondulés quand elle ne les lissait pas. Puis elle s’était maquillée, khôl et mascara pour faire ressortir ses yeux clairs. Elle était en train de poser son rouge à lèvres lorsqu’elle entendit son frère l’appeler. « J’arrive tout de suite Arthur ! » Hop, c’était bon, elle était fin prête pour une super soirée. Elle descendit les escaliers et retrouva son frère qui l’attendait en bas. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il n’y avait pas une clause de restriction à l’interdiction des garçons dans le dortoir des filles pour les frères. C’est vrai quoi, Ally avait beau être collé à son jumeau quasiment tout le temps, quand elle était seule dans son dortoir et qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle aurait bien eu besoin de son frère à ses côtés pour parler avec lui. Il était le seul qui pouvait apaiser ses rares insomnies et maintenant elle n’avait même plus Jade vers qui se tournait. Aélys soupira, hors de question de penser à tout cela maintenant, tout ce qui comptait c’était qu’elle allait au bal avec la personne qui était la plus importante à ses yeux et tant pis pour les rumeurs qui s’empêcheraient pas de courir sur son compte parce qu’évidemment, il y en aurait. Une fille allant au bal avec son frère forcément ça attirait les moqueries mais Ally s’en fichait totalement, Thor était sa moitié et puis après tout venir sans cavalier était pire que venir accompagnée de son frère jumeau. En plus, sans lui, la blondinette se serait cruellement ennuyée.

    « Oh oui, hors de question de rater l’ouverture du bal !! » dit-elle en souriant. Elle n’avait pas fini de charrier son meilleur ami pour être le cavalier de la préfète de Poufsouffle à ce bal. « T’es super élégant Art’ ! J’en connais certaines à qui tu vas tourner la tête… » Elle lui adressa un clin d’œil. « Merci. » Elle lui sourit puis les jumeaux les plus classes de Poudlard c’est très objectif cette appellation sortirent de leur salle commune et gravirent les marches jusqu’au bal. Aussitôt, les yeux perçants d’Ally on l’appelle aussi œil de lynx repèrent Maximilouille. Un sourire malicieux vint orner ses lèvres et automatiquement, son frère et elle se dirigèrent vers lui. « Et bien, voilà le plus canon de tous les cavaliers de préfètes réunis ce soir… » commença-t-elle avec un sourire taquin. « Ava je te le confie et s’il devient trop agaçant, et Merlin sait qu’il peut l’être parfois, tu peux lui marcher sur les pieds avec tes supers talons, ça ne pourra que lui faire du bien ! » déclara-t-elle, les yeux bouillonnants de malice en regardant tour à tour la rouquine et le blond.

    Comme Ally ne voulait pas trop non plus déranger son meilleur ami –elle le charriait mais elle n’allait pas non plus le coller alors qu’il était avec une fille- elle fit un dernier signe au duo, glissa, à l'oreille de Max', un « Bonne soirée Maximilixounet, profites bien avec ta Ava ! » comme dernière boutade et se glissa avec son frère dans la grande salle, magnifiquement décorée comme l’an dernier.

    Robe Aélys
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNEE 16] Bal de Noël   [ANNEE 16] Bal de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 16] Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: