Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 18:06

De toute évidence le 5ème année lui en voulait toujours, il pouvait le lire dans son regard, il aurai du s’éloigner, il sentait le danger arriver . Mais par défis il préféra rester là, chose qu'il alla vite regretter . A peine quelques secondes plus tard, le 5ème année lui jeta un sort . Ses deux jambes se retrouvèrent coller l'une à l'autre, pas très pratique ! Que pouvait-il faire maintenant? il se voyait mal rentrer à cloche pied dans la salle commune, il s'assit au sol . Il regarda Arthur avec un regard noir, maintenant il faisait le malin avec son sort mais d'ici quelques jours il le fera moins :

- Je me demande comment vont réagir tous les serpentard en apprenant qu'un 5ème année s'amuse à lancer des sorts sur un 2ème année innocent ...

Il lui lança un sourire en coin, il allait déjà se faire une joie à le dire à ses frères et sœurs, bon il voyait déjà Alice lui reprocher d'avoir lancer des bombes à eau pour commencer, du coup il se dit plutôt le dire à Nasira, au moins elle prendrai sa défense, du moins il l’espérais .

- Tu n'es qu'un lâche !

Il mis ses mains dans ses poches, il avait oublié qu'il avait oublié de retirer ses craies magiques avant de sortir dans le parc, il les sortit de sa poche, finalement il avait bien fait de les laisser là, peut être que c'était un signe . Il les lança et commença a écrire "lâche" sur les vêtements du 5ème année .

- T'as de la chance que je ne connaisse pas beaucoup de sorts !

Il rangea ses craies dans sa poche, il se leva, et sauta à cloche pied jusqu’à l'arbre et se hissa sur la première branche.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 269
Âge : 25 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


[avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes   [avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:47


Arthur était assez bon en sortilèges et comme prévu le sort bloqua les jambes de Micah. Il avait l'air en colère à voir la façon dont il regardait maintenant le cinquième année, mais la seule chose qu'il fit c'est de le menacer d'aller tout raconter aux gens de leur maison. Boarf si ce n'était que ça. Franchement il doutait que ça intéresse qui que ce soit, lancer un sortilège sur un deuxième année n'avait rien de si incroyable que ça quand on savait qu'à Serpentard il y avait la bande de Grayson (sauf Rudy qui était à Poufsouffle) qui s'amusait à martyriser les plus jeunes.

« Innocent ? Tu plaisantes j'espère »

Arthur ne s'était pas amusé à lancer des sortilèges sur son camarade de maison comme ça sans raison, il était très loin d'être innocent. A présent, il le traitait de lâche. Finalement, c'était peut être un sortilège pour le faire taire qu'il aurait fallu utiliser. Enfin bon, il devait bien être embêté là déjà, Thor n'allait pas s'acharner plus encore. En plus, il était quand même très mal placé pour juger Arthur alors qu'il s'était réfugié dans un arbre pour fuir des filles il y a un peine deux minutes.

« Tu t'es regardé ! »

Et voilà qu'il lui écrivait ça sur son uniforme avec des craies ensorcelés, pff. C'était vraiment puéril. Il avait été énervé, et à présent il était plus agacé qu'autre chose. Alors que Micah se hissait à nouveau dans l'arbre (pourquoi faire d'ailleurs ?),  il ajouta « C'est pas moi qui me planque dans les arbres hein » mais au fond il se moquait bien de ce que le deuxième année pouvait bien penser, il avait surtout envie de rentrer à présent histoire de pouvoir prendre une douche et se changer avant le repas du soir. Il commença donc à partir dans la direction du château, si Micah ne le suivait pas il n'aurait qu'à retirer sa robe de sorcier avant de rentrer pour ne pas se prendre trop la honte quand même.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Arthur] Micah se dégourdit les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vengeance [PV Micah]
» Arthur Bey {rps}
» Apprendre à un aigle à voler [PV Arthur]
» Petite pause après la rentrée (Heather-Micah)
» [THEME]Echange autour d'un projet de roman [PV Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: